-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Empty
MessageSujet: Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45





Ce soir, Renata comptait sortir dans un bar. Certes, elle n'est pas majeure loin de là et ne peut pas, en théorie, se trouver dans un tel endroit surtout de nuit et encore moins y consommer de l'alcool. Mais pourtant c'est ce que la brunette avait bien l'intention de faire ! Comment ? Et bien cela se résumait en quelques lettres : C.H.A.R.M.E. Et oui, la belle lycéenne ferait du charme au barman et la plupart du temps cela fonctionnait comme sur des roulettes. Elle décida évidemment de se faire la plus sexy possible même si ce n'était pas très dur pour la belle, elle aimait attirer tous les regards. Elle opta pour une robe ultra sexy accompagnée d'une paire de talons haut. Elle souligna ses yeux de khôl noir et d'eye liner ce qui lui donna facilement 3 ans de plus. Elle laissa ses cheveux au naturel car elle bénéficiait d'une chevelure de rêve sans y apporter aucune modification. Elle s'observa dans la glace et pensa qu'elle serait sûrement devenue lesbienne si elle s'était croisée dans la rue. Sur ce, elle se dirigea vers le rez-de-chaussée et y croisa sa soeur Diana. Sa tenue et les intentions de la jeune Ciccone n'étaient pas au goût de l'aînée qui lui en fit la remarque :

- Pfff ! Mais arrête d'être jalouse de ce corps parfait et de ma perfection générale franchement ! Tu fais pitié quoi ! Pas de ma faute si les premières rides pointent le bout de leur nez !

Puis elle sortit de la pièce sans un regard vers sa soeur et claqua violemment la porte de la maison. Elle monta dans sa voiture et prit la direction d'un bar qu'elle aimait bien et surtout où les barmans ne lui posaient aucune question en échange d'un petit flirt de temps en temps. A peine sortie de sa voiture, elle sentait déjà les regards sur elle et cela lui donna le sourire aux lèvres. Elle marcha de manière provocante en direction du dit bar. Elle s'installa comme à son habitude au comptoir attendant qu'on lui paye un verre, elle ne déboursait jamais un seul sou pendant la soirée. Rapidement, elle se fit payer plusieurs verres mais sans jamais aller plus loin que le simple flirt. Elle déciderait plus tard de qui ferait son dessert. Enfin plus tard, peut être pas ... Elle aperçut un jeune homme qui venait de rentrer et qui semblait à son goût.



Dernière édition par Renata Ciccone le Ven 14 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:14

C'était décidé. Après avoir pleuré une bonne partie de la nuit pour cette stupide séparation et cette fille qui ne le méritait pas, Zain avait décidé de se bouger le popotin et de sortir, ce soir. Il avait prévu boire un verre ou deux ...ou trois ...Puis peut-être même se trouver une fille pour la nuit, chose qu'avant, jamais il n'aurait penser faire un jour! Cependant, les choses avaient changés et son petit coeur saignait de tristesse. Il avait besoin de réconfort, et comme entre Ginny et lui ce n'était plus aussi simple qu'avant, il n'était aucunement question qu'il aille la voir! Ça, non. Elle réussirait peut-être même à le rendre encore plus mal qu'il l'était déjà. Peut-être plus tard ...mais pas maintenant. Il se devait de noyer sa peine dans l'alcool, et son manque d'amour dans le lit d'une jolie inconnue!

Zain mit donc la totale, ce soir. Il se doucha en prenant le savon liquide de son frère qui sentait l'homme viril à pleins nez, sorti de la douche et s'aspergea de son parfum puis coiffa légèrement ses cheveux par en arrière pour avoir l'air plus vieux et sexy. Se regardant dans le miroir par la suite, il fut assez satisfait du reflet projeté. Zain fit un léger sourire, soupira doucement et sorti de la salle de bain sous l'oeil intrigué de sa soeur qui le croisa à l'étage. Comme il n'était pas d'humeur à lui rendre des comptes ce soir, il dévala les marches avant même que celle-ci n'ouvre la bouche, et sorti après avoir crié à ses parents «J'vais rentrer demain matin! Bonne nuit!» puis il claqua la porte derrière lui sans l'avoir vraiment fait par exprès. En route vers le bar, Zain commença soudainement à douter de lui-même. Vêtu d'un jeans et d'une chemise noir, il ne savait pas si cela faisait trop propre pour une telle sortie. Après tout, il n'était pas encore docteur! Il n'avait même pas vingt ans! Peut-être qu'une chemise ferait trop snob? Il est vrai que cela n'avait jamais vraiment été son genre non plus, préférant de loin s'habiller du style grundge que propre. Pourtant, ses pieds continuèrent à le guider vers ce dit bar, jusqu'à ce qu'il atteigne la porte. Comme il avait malgré tout l'air d'avoir douze ans, il se fit rapidement arrêté par le gardien qui lui demanda ses cartes, chose qu'il vit en tremblotant légèrement. La nervosité augmenta d'un cran quand celui-ci lui redonna ses cartes en le poussant presque à l'intérieur, d'une main dans son dos.

Zain se retrouva donc dans ce bar, éclairé parfois par des jets de lumières presque aveuglant pour les yeux mais après quelques secondes d'adaptation, son regard se posa vers le comptoir. C'est là qu'il devait aller! Il décida donc de prendre son courage à deux mains tout en serrant ses poings, et se dirigea d'un pas presque confiant vers celui-ci. Rendu à bon port, il se commanda une bière en fut et en attendant sa commande, se mit à regarder tout autour jusqu'à ce qu'il voit une jeune femme le regarder en retour. C'est à cet instant que Zain figea. Elle le regardait! Bon sang! Elle le regardait! Son coeur se mit à accélérer et ses mains devinrent moites. Il allait se lever pour la saluer quand le serveur déposa un main sur son épaule en disant «Eh, p'tit gars ...Tu la veux ou pas, ta bière!?» confus et honteux, Zain hocha alors vivement de la tête avant de dire «O ...oui et ...et ...» puis il regarda cette damoiselle assise non loin de lui en disant d'un air incertain «...J'en prendrais une autre pour cette dame ...svp, m'sieur!» et il le regarda d'un air de bambi effaroucher, ce qui fit bien rigoler le serveur qui lui en apporta une autre. Munit de ses deux bières maintenant, il paya sa donne en lui laissant un bon pourboire, et s'avança vers la jeune femme d'un pas moins assuré qu'au tout début. Zain lui tendit ensuite sa bière en disant un simple «...Bonsoir! ...Vous euh ...Vous la voulez?» Bon sang qu'il ne savait pas comment s'y prendre! Quel honte, Zain! Il aurait tellement voulu être un peu plus comme son frère ou sa soeur, à cet instant précis! Avec son manque d'assurance, il avait peur que cette jeune femme prenne ses jambes en courant et se sauve aussi loin que possible de lui! S'en était vachement ridicule, disons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:12





Le jeune homme ,que Renata observait depuis son entrée dans le bar, vint se mettre au comptoir non loin d'elle. Elle restait le fixer sans jamais baisser les têtes ou détourner son regard vers quelqu'un d'autre. C'est comme ça, que les hommes comprenaient qu'ils l'intéressaient. Elle l'observa longuement, assez longuement pour remarquer déjà qu'il était autorisé à rentrer dans le bar c'était donc qu'il était plus âgé qu'elle. Ensuite, elle remarqua sa nervosité particulièrement au moment où le jeune homme remarqua Renata. Elle vit ses mains trembler et devenir moites. Il n'avait plus l'air aussi confiant qu'à son arrivée. Mais cela amusait la belle, ça serait un défi de plus pour elle et elle décida donc que ça serait lui son dessert ce soir. La brunette le trouvait mignon d'une certaine façon, il était maladroit et avait l'air timide mais ça lui donnait du charme et surtout ça changerait des conquêtes habituelles de la lycéenne, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne soit pas puceau car elle n'avait pas la force ni l'intention de dépuceler quelqu'un ce soir. Elle regarda son petit manège au comptoir du bar. Elle le vit commander une bière *petit joueur* pensa t-elle amusée. Et à sa grande surprise, ça ne serait pas à elle de faire le premier pas, en effet, celui-ci commanda une deuxième bière et entendit qu'elle lui était destinée *dit donc il m'impressionne, attendons de voir comment il m'aborde, on risque de rigoler*. Elle souria quand elle le vit s'approcher d'elle d'un pas incertain et stressé. Son anxiété se fit ressentir dès lors qu'il ouvra la bouche pour aborder la belle Renata :

«...Bonsoir! ...Vous euh ...Vous la voulez?»

La lycéenne le trouva fort timide et plutôt coincé sur le moment, elle était presque sur qu'il était puceau mais bon rien que pour le plaisir, elle voulait jouer avec lui, le tester pour voir s'il allait se faire manger tout cru par la mante religieuse ou s'il allait s'affirmer un peu plus.

- Salut beau goss ! Oui pourquoi pas c'est gentil !

Renata lui prit la bière tout en le regardant droit dans les yeux. Elle se mordit délicatement la lèvre inférieure d'une manière très sensuelle, comme à son habitude. Elle se rapprocha du jeune homme en se décalant de plusieurs sièges afin de se retrouver côte à côte de son interlocuteur. Elle le regardait dans les yeux de manière très provocante, espérant susciter une vive réaction de la part du jeune homme.

- Au fait, je m'appelle Renata et toi ?

Elle insista bien sur le renata, prononçant ses paroles d'une manière charmeuse et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:55

Si seulement il avait pu amener sa paire de couilles avec lui, dans ce bar! mais non, il se retrouvait encore prit au piège dans sa carapace de timidité absolut. Au moins, il avait fait le premier pas et c'était rendu dans ce lieu de débandade! Cela dit, lorsqu'il vit la jeune fille assise au bar, non loin de lui, Zain se trouva malgré tout bien courageux de lui payer une bière. Cependant, c'est en tremblant qu'il s'avança vers elle en lui tendant son breuvage tout en lui demandant si elle le voulait. Encore son problème de confiance! Comme si elle allait refuser une bière gratuite. D'apparence, cette jeune femme n'était pas du tout du genre à refuser une telle offre, bien au contraire! Elle semblait plutôt du type à s'installer au bar en attendant qu'on lui paye des verres. Normalement, elle n'aurait pas été son genre. Trop croqueuse d'homme peut-être ...quoique vachement jolie, il fallait l'avouer!

Lorsque celle-ci accepta, Zain esquissa un léger sourire en coin, tout en rougissant et baissa son regard vers le sol avant de le remonter vers elle pour la regarder droit dans les yeux. Finalement ...ses couilles l'avaient peut-être suivie comme les boulets des prisonniers. Loin derrière, mais toujours accroché à lui. Mordillant sa lèvre en son tour en la voyant faire ce même geste, il sourit de nouveau timidement mais au moment où elle e pencha vers lui afin de lui dire son prénom à l'oreille, le coeur de Zain se changea en marteau piqueur. Bon sang. Jamais il n'avait entendu un prénom prononcé de la sorte! Pinçant ses lèvres, il respira un bon coup en fermant ses yeux puis se pencha vers elle à son tour en lui disant «Moi c'est Zain ...Enchanté!» et il se recula légèrement en lui tendant la main, façon formelle. C'était d'un ridicule total ...et il s'en rendit compte, ce pourquoi, quand elle lui prit la main à son tour, il la tira vers lui et lui fit la bise. Deux petits bisous adorables sur chacune de ses joues.

Ne sachant que faire par la suite, il but une gorgée de sa bière en balayant la salle du regard. C'était si stressant, nom d'un p'tit bonhomme! Avalant difficilement pour tenter de se calmer un peu, Zain retourna ensuite son regard vers elle et décida d'y aller avec une vérité. Il lui dit alors «Vous êtes vraiment belle! ...» bu une grande gorgée par la suite en regardant de nouveau autour de lui, puis retourna son regard vers elle en disant «J'suis tellement nerveux! Je sais pas comment vous aborder! ...Comment on vous aborde d'habitude? C'est quoi les procédures? Il faudrait qu'on me guide un peu ...car je panique grave en ce moment!» puis il se mit à rigoler nerveusement avant de se passer une main dans le visage, et ensuite dans la nuque, pour enfin soupirer son stress au maximum. Il en tremblait des pieds à la tête, tellement il ne savait que faire de sa peau à cet instant présent! Il avait envie de l'inviter à danser ...à boire encore ...à sortir ...Peut-être sortir pour discuter de tout et de rien. De l'école ...De livres ...De films ...De vêtements ...De Jell-o en poudre, à la limite! mais par où commencer? Il espérait vivement que celle-ci sache le guider mais aussi, qu'elle ne prenne pas peur à cause de sa grande maladresse avec les femmes. Bien sur, finir la soirée avec elle et se réveiller au petit matin à ses côtés était son but ultime! mais comment y parvenir? Il y avait des préliminaires, dans ce genre de situation ...C'était certain! Il n'avait pas trop envie de se prendre une claque à cause d'un faux pas, ou du phrase toute faite du genre «Hey, babeh ...Est-ce que tu as eu mal en tombant du ciel ...?» Non. La claque irait à son orgueil pour avoir un jour oser dire ça. Zain voulait seulement bien faire, après tout ...Comme toujours ...et il espérait vraiment que celle-ci le prenne pas pour un sombre crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:32

© made by Islande



Zain & Renata

Voulez vous coucher avec moi ce soir ?



Renata adorait s'amuser et elle le savait, ce soir promettait d'être vraiment drôle surtout si ce mec comptait la draguer toute la soirée. Elle le trouvait mignon certes, mais franchement pas doué, timide et un brin niais. Elle ne saurait dire pourquoi mais au fond, elle était attiré par ce jeune homme. Il avait une sorte de magnétisme ou quelque chose comme ça qui donnait envie à la lycéenne de flirter avec lui et s'il n'avait pas été aussi timide, elle l'aurait sans doute déjà embrassé. Mais assez étonnamment, elle ne souhaitait pas le brusquer sous peine de perdre sa proie de la soirée. Elle comptait bien faire de cet inconnu son occupation pour la nuit et elle entendait par là ,pour ceux qui n'auraient pas encore compris, coucher avec lui en espérant qu'il ne soit pas puceau. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec un mec en quête de devenir un homme, pas ce soir en tout cas.

Enfin l'inconnu se présenta à elle, d'un air un peu plus confiant qu'il y a cinq minutes, il lui répondit «Moi c'est Zain ...Enchanté!». Mais là ce fut le drame, le tue charme en quelque sorte. Il ne s'agissait pas du prénom du jeune homme, non du tout, Renata s'en fichait de comment s'appelait son partenaire, ça n'était pas d'une très grande utilité pour elle. Non, ce qui interloqua l'adolescente ce fut le geste qui accompagna les paroles de Zain. Il lui tendit la main afin de la serre *ME SERRER LA MAIN ?? Non mais allo quoi ! Il se croit au Moyen-Âge ou quoi ?*. Totalement désarmée devant ce geste très inattendu, Renata alla pour tendre sa main ne sachant pas trop quoi faire de plus lorsqu'il la lui prise afin de se rapprocher d'elle *Et ben voilà, je préfère*. Il lui fit la bise ce qui n'était pas vraiment ce qu'attendait la jeune femme mais au moins c'était un peu mieux que ce qu'il avait voulu faire en premier "Enchanté Zain" dit-elle d'un ton toujours aussi charmeur.

A présent, elle le regardait droit dans les yeux tout en lui faisant les yeux doux. Elle se mordillait la lèvre inférieure de manière totalement provocante afin d'attirer l'attention de Zain. Elle prit sa bière et en but une gorgée regardant toujours le jeune homme dans les yeux. Puis il se décida enfin à aborder le sujet «J'suis tellement nerveux! Je sais pas comment vous aborder! ...Comment on vous aborde d'habitude? C'est quoi les procédures? Il faudrait qu'on me guide un peu ...car je panique grave en ce moment!». Renata ne put s'empêcher de rire, c'était plus fort qu'elle *Des procédures ? Non mais je rêve où il est carrément en train de me demander comment il doit me draguer ?? Il panique ? Comme c'est chou mais s'il peut pas assurer, je suis sûre qu'un autre mec dans la salle s'en chargera à merveille ...*. Le voyant mal à l'aise, elle s'empressa de lui répondre de la manière la plus soft possible pour elle "Euh mon coco, tu sors d'où au juste ? On est plus à l'époque des paysans qui vivaient seulement de l'agriculture tu sais ? Fais comme tu le sens, il n'y a pas de "méthode" pour m'aborder loin de là, j'aime qu'on me surprenne si c'était ta question. La bière est déjà un bon point mais on va faire comme si tu n'avais pas dit ça, je te laisse reprendre une fois avant d'aller voir quelqu'un d'autre. Et au passage ne soit pas aussi stressé, je vais pas te manger ... enfin pas tout de suite !". Renata lui fit un petit clin d’œil très évocateur espérant qu'il aurait l'effet escompté.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

Les présentations n'avaient jamais été son fort, en fait. Il avait toujours eu du mal à différencier le moment où être formel, de celui un peu moins. Surtout en présence de femmes! Fallait-il faire un câlin? Donner la bise? Donner le baise-main? Serrer simplement la main? Ne rien faire? ...Faire la révérence?! C'était le chaos à chaque fois! Ce pourquoi, lorsqu'il se présenta à cette damoiselle assise au bar, Zain lui tendit premièrement la main, mais décida de la prendre par la suite, s'en rapprocher et lui faire la bise. Il avait donc fait deux étapes à la fois, et espérait vivement que cela lui plaise ...C'était beaucoup trop stressant! Juste ...trop de stress en même pas dix secondes!

Une fois fait, par contre, Zain pu se relaxer un peu en respirant mieux ...enfin ...Jusqu'à ce qu'il remarque le regard qu'elle lui faisait. Elle semblait vouloir le dévorer tout cru, là, LIVE, sur le plancher! Avalant donc difficilement sa gorgée de bière, il se racla la gorge avant de lui avouer être complètement perdu et terrifié par le fait de devoir la courtiser. il ne savait plus trop comment faire ...Pour lui, courtiser ainsi dans un bar était si peu naturel, qu'en ce moment il devait ressembler à un gamin ou une biche effarouchée. Seulement, lorsque celle-ci se mit à rire après sa confession, Zain rit aussi mais plus pour ne pas avoir l'air trop con ...car il ne savait pas du tout si elle riait avec lui, ou de lui! mais cet ultimatum qu'elle lui imposa ne l'aida en rien à se calmer. Loin de là, et même au contraire!

Prenant néanmoins une grande inspiration par le nez, il avala une autre gorgée avant de rouvrir ses yeux et dire «...Ok je ...Je commencerais par te dire que ...Tu ...euh ...tu as des beaux cheveux soyeux et ...et ...» puis il respira une nouvelle fois en ajouta «...et ...et j'aimerais passer ma main à l'intérieur ...Pour les caresser ...doucement ...» Zain pinça ensuite ses lèvres, insécure et la regarda du genre Est-ce que c'est bon ...Ça va? puis dit ensuite, en avançant lentement sa main vers sa tête «...Est-ce que je peux ...?» Bon sang qu'il se trouvait nul! Il était vraiment loin d'être Casanova! Est-ce que je peux? Voyons donc! Horrible! Après ça, c'est clair qu'elle allait prendre ses jambes à son cou et s'enfuir en courant! Malgré tout, il mit sa main sur sa tête ...et glissa ses doigts le long de sa chevelure avant de se rapprocher d'elle et se sentir peu à peu moins stressé. Um. C'était peut-être un peu plus facile qu'il le pensait, finalement! Zain réussi même à la regarder de nouveau droit dans les yeux et à lui faire un mince sourire tout en disant, d'une voix détendue «...Allo ...» Ouais. Comme un imbécile heureux ...mais au moins il avait le mérite d'être mignon! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew
» Un soir, à la maison [PV Lawrence]
» Le grand soir [Evane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-