Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le grand soir [Evane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:12

Le grand soir [Evane] Tumblr_m3d74kbyes1r7ifqv
Il était 17h30 et nous étions samedi. J’avais particulièrement hâte à cette journée, car ce soir je voyais ma belle Evane. Je lui avais parlé au téléphone il y a deux jours et nous avions convenus de nous voir ce soir à 18h30. Cela faisait déjà un petit moment que nous n’avions pas eu l’occasion de passer du temps ensemble et j’étais tellement impatient de la voir que je n’avais pas tenu en place de la journée. J’aimerais la voir plus souvent, mais je peux comprendre que l’on a un emploi du temps chargé tous les deux. Par contre, au moins lorsque je la vois je profite de chaque instant avec elle et l’apprécie davantage. Enfin, le plan pour ce soir était très simple : je passais la chercher chez elle et ensuite nous allions nous balader dans le parc. Effectivement ce n’était vraiment pas compliqué, mais cela serait idéal pour passer du bon temps de qualité en sa présence. Dame Nature m’avais choyé en plus, car aujourd’hui il avait fait beau et c’était ensoleillé, ce qui faisait qu’on était vraiment bien dehors : nous n’aurions pas besoin de mettre nos habits de ski doo…

J’avais terminé de manger un peu plus tôt et considérant l’heure qu’il était rendu, je devais me dépêcher afin d’être prêt à temps. Je filai donc directement dans la salle de bain pour aller prendre ma douche. Je me suis ensuite rasé afin d’avoir la peau douce comme un bébé. Je me mis de l’après-rasage et un peu de parfum. Je me rendis ensuite dans ma chambre et enfilai une paire de pantalon avec une chemise. J’étais donc finalement prêt à partir. Je me pris une veste pour être certain, on est jamais trop prudent avec la température changeante. Je pris mes clés, je sortis et barrai la porte pour me rendre à la maison numéro 27.

[…]

Rendu chez elle, je me dirigeai lentement vers sa porte. Je cognai et attendis avec fébrilité qu’elle m’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le grand soir [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

Le grand soir [Evane] Tumblr_lsrspg9flV1qbbne5o1_500


18h30 approchait et elle n'était pas encore préparée. Evane finit par éteindre son pc portable et se précipita dans la salle de bain. Par chance, personne ne l'occupait. Elle s'enferma à l'intérieur et y resta un bon moment. Le temps de prendre sa douche, se coiffer et se maquiller, la Damenez n'en sortit que trois quart d'heures plus tard. Elle se dirigea ensuite vers sa penderie et après une petite hésitation, Evane se vêtit d'une petite robe noir, accompagnée d'une paire de collants assez épaisse vu le froid qu'il allait faire. Le soleil fut présent toute la journée, mais elle se doutait que ce soir il ferait frais. Assise sur le lit, elle enfila par la suite ses bottes. La Damenez se regarda une dernière fois dans le miroir pour s'assurer que tout était parfait. Satisfaite du résultat, elle descendit les marches de l’escalier. Il ne restait plus qu'à attendre maintenant. Edmond devait passer la prendre. Il ne lui avait pas dit où il l'emmenait exactement. Cela restait encore en suspens. Elle savait juste qu'il venait la chercher. La brune avait hâte de le retrouver. Ils ne s'étaient pas revus depuis la fameuse soirée du nouvel an et elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'excuser. Elle l'avait laisser en plan pour rejoindre Jesse après le drame 'Naya'. Et quand Evane fut de retour, Ed était déjà parti. Elle s'en voulait d'avoir fait passer son meilleur ami avant lui, mais sur le coup, la belle n'avait pas trop réfléchi. Mais bon, si c'était à refaire, l'espagnole aurait sans doute encore fait la même chose. Jesse était plus ou moins sa priorité, surtout la relation qu'il avait avec la disparue.

Il était enfin là. Edmond venait de frapper à la porte et sans attendre, Evane vint lui ouvrir. Il était beau et classe, comme à son habitude. Après l'avoir saluée, la belle lui fit la bise et l'invita à entrer le temps qu'elle prenne ses affaires. Elle enfila son manteau, prit son sac et la voilà prête à le suivre. La dernière fois qu'ils avaient passés du temps rien que tous les deux, cela ne s'était pas spécialement bien finit. Elle était parti pour ne pas être en retard à la soirée qu'elle avait prévu avec son meilleur ami, mais c'était aussi pour écourter une discussion qui aurait pu se terminer en dispute. Elle s'en serait probablement voulu si leur après-midi à la plage aurait dégénéré. Evane espérait donc que le sujet ne soit pas remis sur le tapis ce soir. « Alors, tu nous as prévu quoi pour ce soir ? » Finit-elle par demander. Elle était assez curieuse de savoir où ils se rendaient. Et plus ils marchaient, plus la brune comprit qu'ils se rendaient au parc. Bonne idée, mais elle espérait que cet endroit ne lui ferait pas repenser à certaines choses.. Du moins à lui. Mais non. Cette soirée, elle la consacrait exclusivement qu'à Edmond. Elle lui devait bien ça après tout. Le réveillon du premier de l'an fut une catastrophe alors il fallait que ça ne soit pas le cas ce soir. Evane continuait à marcher aux côtés du garçon, s’immisçant de plus en plus dans le parc. « Je suis désolée au fait de t'avoir abandonné à la soirée des Davies. J'espère que tu ne m'en as pas trop voulu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Le grand soir [Evane] Tumblr_m3d74kbyes1r7ifqv
Le moment que j’attendais tant depuis le début de la journée était enfin arrivé. Je vis la porte la porte s’ouvrir et derrière celle-ci se trouvait Evane. Évidemment, elle était toujours aussi splendide comme à son habitude. Elle était vêtu d’une splendide petite robe noire, mais dans le fond peu importe ce qu’elle aurait pu porter, je suis certain qu’elle aurait été toujours aussi ravissante. Elle me salua et me fis la bise ce que je pris plaisir à faire également. Ensuite, elle m’invita à entrer le temps qu’elle puisse prendre ces affaires. Je fis donc quelques pas pour passer le seuil de la porte et refermai celle-ci. Je ne restai vraiment pas longtemps à l’intérieur car elle n’avait qu’à enfiler son manteau et prendre son sac pour être prête à me suivre. Je rouvris la porte et sorti de la maison suivi de la Damenez.

Nous commençâmes donc à marcher tranquillement en route vers notre destination. Bien sûr, Evane n’avait pas trop le choix de me suivre car elle ne savait pas encore ou nous allions. Je ne lui avais pas dit car j’avais ma raison. J’étais un peu nerveux et j’espérais que cette soirée se déroule sans pépin. La dernière fois à la plage, elle était partie assez rapidement et quant au jour de l’An, cela avait viré en vrai cauchemar. Enfin j’espérais simplement pouvoir passer toute une soirée avec elle et ce sans qu’on soit interrompue par je ne sais quoi et surtout qu’elle l’apprécie.

" Alors, tu nous as prévu quoi pour ce soir ? "

" En fait, rien de bien compliqué. Je vais t’emmener au parc. Je voulais simplement passer du bon temps avec toi pour discuter tranquillement et te voir. Si jamais plus tard tu veux terminer la soirée ailleurs, il n’y aura pas de problème non plus. " Lui dis-je en lui souriant.

Effectivement, cela ne serait pas bien compliqué pour elle, mais probablement un peu plus pour moi. Plus on marchait et plus on se rapprochait du parc. D’ici quelques minutes nous serions déjà arrivés à destination. La soirée était merveilleuse et il ne faisait pas vraiment froid pour le moment.

" Je suis désolée au fait de t'avoir abandonné à la soirée des Davies. J'espère que tu ne m'en as pas trop voulu ? "

" Tu n’as pas à t’excuser voyons, c’est certain que je ne t’en veux pas du tout ma belle! Tu sais que c’est très difficile en plus de t’en vouloir, voire même impossible. " Lui dis-je en rigolant. " C’est juste dommage que cette soirée qui avait si bien commencée se termine de cette façon. J’aurais aimé te voir plus longtemps c’est certain, mais c’était le chaos total alors je crois que c’était mieux que l’on quitte assez rapidement. "

N’ayant pas eu l’occasion d’avoir pu parler depuis ce temps j’en profitai donc pour prendre de ses nouvelles.

" Justement, toi, est-ce que ça va? Je veux dire, cet événement du jour de l’An était pénible. Voulais-tu en parler? "
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le grand soir [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:21

Le grand soir [Evane] Tumblr_lsrspg9flV1qbbne5o1_500


Une fois partie de la demeure VV/Damenez, Evane se laissa entraîner par le jeune homme. Il la guida finalement vers le parc. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de cette soirée. Ed l'avait juste invité à sortir. La brune ne s'attendait à rien d’extraordinaire. Mais elle préféra tout de même lui demander ce qui était au programme. « En fait, rien de bien compliqué. Je vais t’emmener au parc. Je voulais simplement passer du bon temps avec toi pour discuter tranquillement et te voir. Si jamais plus tard tu veux terminer la soirée ailleurs, il n’y aura pas de problème non plus. » Evane esquissa un petit sourire. Elle rit intérieurement, repensant à ses derniers mots qui pouvaient suggérer certains sous entendus. Elle aimait cet endroit, cela ne la dérangeait donc pas de rester. Elle espérait juste que d'y rester trop longtemps ne lui rappellerait pas des souvenirs partagés avec Heathcliff. Ils y avaient passés de forts moments ensemble. Si bien que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés là, les deux s'étaient embrassés. La jeune femme pensait donc qu'il ne valait mieux pas y rester toute la soirée. « D'accord, on verra alors. » Dit-elle en continuant de marcher.

Evane finit par s'excuser pour l'histoire de réveillon. Elle n'avait pas trop su gérer la situation ce soir-là. L'espagnole savait juste qu'elle devait être présente pour Jesse à ce moment-là. Du coup elle s'en voulait d'avoir laisser en plan Edmond. Heureusement, il n'était pas rancunier. C'était déjà une bonne chose, sinon elle s'en serait encore plus voulu. Il était vrai que tout cela avait bien commencé et qu'elle n'aurait jamais cru que cela se termine en un véritable désastre. Maintenant, elle pensait éviter ce genre de soirée entre voisins. A chaque fois il se passait quelque chose. A croire que cette ville était maudite.. « Justement, toi, est-ce que ça va? Je veux dire, cet événement du jour de l’An était pénible. Voulais-tu en parler? » Evane reposa son regard vers le jeune homme. « Oui ça va. Je n'étais pas vraiment proche de Naya. » Elles se détestaient même. « J'essaye d'être présente pour Jesse maintenant.. En ce moment c'est dur pour lui entre la disparition d'une de ses meilleures amies, apprendre que son copain le trompe.. Bref je fais de mon mieux pour qu'il ne se sente pas seul. » Finit-elle par ajouter en haussant les épaules. Evane envisageait même de vivre avec son meilleur ami. Mais bon, ça n'était pas encore fait. « Et toi alors, ça va depuis cette soirée ? C'est vrai qu'on a pas vraiment eu l'occasion de se revoir depuis tout ça.. » Elle lui sourit légèrement, en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:10

Le grand soir [Evane] Tumblr_m3d74kbyes1r7ifqv
Nous étions toujours en train de marcher en direction du parc lorsque je racontai à Evane brièvement le plan de la soirée et surtout où nous allions. La soirée était encore toute jeune alors c’est également pour cette raison que je précisai que nous pourrions aller ailleurs plus tard. Je sais que c’est agréable de se balader au parc, mais d’y passer toute la soirée au complet pourrait être un peu long tout de même. Je ne voulais pas lui imposer de rester là toute la soirée finalement et qu’elle se sente à l’aise de me dire lorsqu’elle en aurait assez.

" D'accord, on verra alors. " Me répondit-elle.

J’étais si bien avec elle. Tout était toujours simple, on ne se cassait pas la tête et on prenait les choses la plupart du temps comme elles venaient. Je connaissais quand même beaucoup de personnes et très peu me rendaient aussi à l’aise et heureux avec eux. Par la suite, la fameuse journée du jour de l’An fut abordée. Elle tenait à s’excuser pour m’avoir laissé seul à la soirée, ce qui n’était pas nécessaire à mon avis étant donné les circonstances. Personnellement, je m’inquiétais surtout pour elle et j’en profitai pour lui demander si ça allait depuis ce fameux incident.

" Oui ça va. Je n'étais pas vraiment proche de Naya. "

" J'essaye d'être présente pour Jesse maintenant. En ce moment c'est dur pour lui entre la disparition d'une de ses meilleures amies, apprendre que son copain le trompe. Bref je fais de mon mieux pour qu'il ne se sente pas seul. "


J’étais tellement soulagé d’apprendre que ma belle Evane allait bien. Je devais avouer que j’avais eu peur que les malheurs de la soirée ne soient pas terminés et qu’il lui arrive quelque chose. On ne sait jamais et surtout à Magnolia. Après tout, Naya avait été kidnappé et on ne savait pas c’était qui, alors il ou elle aurait très bien pu être parmi nous sans qu’on le sache. Mais heureusement, Evane était accompagnée de ses cousines ainsi que de sa mère.

" Je suis heureux que tu te portes bien. C’est certain que ça ne doit pas être évident pour lui en ce moment. Décidemment, c’est vraiment terrible ce qui est arrivé et je ne souhaite pas cela même à mon pire ennemi. Heureusement, te connaissant il est vraiment très chanceux de t’avoir. "

Et cela je le pensais vraiment. Evane est une personne très compréhensive et sensible envers ses amies et serait prête à tout faire pour qu’ils se sentent mieux lorsque quelque chose ne va pas.

" Et toi alors, ça va depuis cette soirée ? C'est vrai qu’on n’a pas vraiment eu l'occasion de se revoir depuis tout ça. "

" C’est certain que c’est assez troublant, mais ça va je n’ai pas vraiment à me plaindre. Je ne connaissais pas vraiment Naya sauf de vue et de nom. Il reste tout de même que c’est effrayant, je fais juste imaginer si ça aurait été toi qui aurais été enlevé et je ne sais pas ce que j’aurais fait, mais je pense que ça n’aurait pas été très joli. "

À force de marcher nous sommes finalement arrivés au parc. J’empruntai donc un sentier accompagné de la belle Evane. Je lui pris ensuite la main afin de chasser mes dernières pensées et de me rassurer qu’elle était bel et bien à mes côtés. Dans un élan de sentimentalité, je lui dis quelques mots.

" Je suis vraiment heureux de te voir ce soir. Je me suis ennuyé de toi, à vrai dire. "

Je lui fis un sourire à mon tour en profitant de chaque moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le grand soir [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Le grand soir [Evane] Tumblr_lsrspg9flV1qbbne5o1_500


Après lui avoir répondu quant à son état depuis la fameuse soirée, l'espagnole lui retourna la question. Rien n'avait changé pour elle. A vrai dire, quand Evane voyait Naya, les deux s'insultaient et se méprisaient. Alors ne plus la voir ne lui faisait pas grand chose. Bien sûr la savoir disparu lui donné un pincement au cœur. Bien qu'elle ne l'aimait pas, ce n'était pas pour autant que la brune la souhaitait kidnapper ou pire.. Surtout que maintenant Jesse était en pleine dépression. Il vivait vraiment mal la disparition de la jeune femme. En même temps cela pouvait ce comprendre vu qu'ils étaient meilleurs amis. Mais bref. Cette soirée avait marquée les esprits et la Damenez priait pour que personne d'autre ne subisse la même chose et que bien entendu, on en sache un peu plus sur ce qu'il s'est vraiment passé ce soir là. Elle se demandait si le garçon était lui aussi affecté par cette tragédie, comme beaucoup d'habitants du quartier. Si c'était le cas, elle s'en serait notamment voulu de l'avoir abandonné. « C’est certain que c’est assez troublant, mais ça va je n’ai pas vraiment à me plaindre. Je ne connaissais pas vraiment Naya sauf de vue et de nom. Il reste tout de même que c’est effrayant, je fais juste imaginer si ça aurait été toi qui aurais été enlevé et je ne sais pas ce que j’aurais fait, mais je pense que ça n’aurait pas été très joli. » La brune sourit à ses derniers mots. Elle était quand même soulagé qu'il ne la connaisse pas tant que ça. Au moins Evane ne devrait pas le consoler à lui aussi.

Ils continuèrent à marcher dans le parc. Finalement il ne faisait pas tant froid que ça. C'était une soirée plutôt agréable. Elle espérait que le temps ne se couvre pas et que cela gâche tout. La dernière fois à la plage ils avaient été chanceux, mais pas sûr qu'il en soit de même pour ce soir. Enfin pour le moment, tout allait bien. « Je suis vraiment heureux de te voir ce soir. Je me suis ennuyé de toi, à vrai dire. » La Damenez posa son regard vers Ed, un sourire aux lèvres. Elle entrelaça sa main dans la sienne. Il en valait de même pour elle, bien entendu. Il lui tardait de le revoir. Ils ne s'étaient pas tellement parlés depuis l'incident et même à ce moment là les deux ne s'étaient pas dit grand chose puisque cela avait vite viré au cauchemar. On va dire que cela remonte donc à leur journée à la plage.. Elle ne voulait pas évoquer une nouvelle fois Leonor dans la discussion ce soir, de peur que cela jette un froid comme la dernière fois. Elle se demandait tout de même si Edmond lui avait touché deux mots par rapport au comportement que Leo avait envers elle. Mais bref, la Damenez n'avait pas envie d'en discuter maintenant. « Oui moi aussi, je suis contente. Et puis on peut être sûr qu'on ne sera pas dérangé comme la dernière fois. » Elle lui sourit de plus belle. Tu veux qu'on aille s'asseoir quelque part, ou on continue de marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:17

Le grand soir [Evane] Tumblr_m3d74kbyes1r7ifqv
La soirée était vraiment merveilleuse. Comment ne pas être aux anges lorsque j’étais avec ma belle Evane? Je dois admettre que plus je passais du temps avec elle et plus j’étais sûr de moi. Enfin, après lui avoir dit que je m’étais ennuyé d’elle et que j’étais content de la voir, elle retourna son regard vers moi et me fît un de ses sourires - qui étaient toujours aussi magnifiques - et prit ma main. J’aurais cru que ce moment était au ralenti, comme dans les films tellement romantique. Une chose est certaine, c’est que je l’aurais fait rejouer sans arrêt. J’espère que sa soirée est aussi agréable qu’elle l’est pour moi. Tout devait être parfait pour elle ce soir. Pour le moment, tout semblait allez bien, mais j’espérais surtout que le reste de la soirée le sois aussi et même plus encore.

" Oui moi aussi, je suis contente. Et puis on peut être sûr qu'on ne sera pas dérangé comme la dernière fois. " Me dit-elle suivi encore et toujours d’un beau sourire.

J’étais soulagé d’entendre cela sortir de sa bouche. Ceci m’enlevait un poids de mes épaules.

" Oui, et bien c’est en grande partie pour cela que j’avais eu l’idée de venir au parc car c’est tranquille. Je dois admettre que je suis égoïste ce soir. Je n’avais pas vraiment envie de te partager avec les autres. " Lui dis-je en rigolant.

Bien sûr, elle faisait référence aux deux dernières fois que nous avions été ensemble. J’imagine que j’avais été plutôt malchanceux car à chaque fois je n’avais pas pu passer autant de temps que j’aurais aimé avec elle. Mais ce n’était pas grave, car j’avais la ferme intention de me reprendre ce soir.

" Tu veux qu'on aille s'asseoir quelque part, ou on continue de marcher? "

" On peut continuer de marcher un peu. On pourra s’asseoir un peu plus loin si cela ne te dérange pas, bien sûr. "

La soirée était magnifique. Il commençait à faire légèrement plus sombre et les lumières s’allumaient tranquillement. On pouvait apercevoir les étoiles et en plus on était vraiment bien. Quelques instants plus tard, je reçus un message texte de quelqu’un. Je m’excusai donc auprès d’Evane et j’y jetai un coup d’œil. Ensuite je le rangeai et regarda de nouveau Evane avec un sourire.


Dernière édition par Edmond Williams le Dim 31 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le grand soir [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:40

Le grand soir [Evane] Tumblr_lsrspg9flV1qbbne5o1_500


C'est sûr que ce soir il ne serait pas dérangés. Bon à part si les deux croisaient des personnes qu'ils connaissaient. En tout cas, cette soirée calme au parc n'avait rien à voir avec l'ambiance du réveillon chez les Davies. « Oui, et bien c’est en grande partie pour cela que j’avais eu l’idée de venir au parc car c’est tranquille. Je dois admettre que je suis égoïste ce soir. Je n’avais pas vraiment envie de te partager avec les autres. » Elle rit légèrement à sa dernière phrase. Il était sûr que ce coup-ci, la brune ne s'enfuirait pas pour rejoindre son meilleur ami. Evane lui avait fait deux fois faux bonds et s'était promise qu'elle ne recommencerait pas une troisième fois. Du moins pas ce soir. De plus, la belle était un peu en froid avec Jesse en ce moment. Il lui en voulait d'être amie avec Sam, ce qu'elle pouvait très bien comprendre. Mais bon, ce n'était pas lui qui allait décider à sa place de ses fréquentations et il fallait bien qu'il se le mette en tête. Surtout que si l'on ignorait la faute qu'avait commis le fleuriste envers Jesse, il était vraiment adorable. Evane l'aimait beaucoup et puis entre eux, ils se comprenaient. Mais bref, la Damenez n'avait pas prévu de voir son meilleur ami, sachant qu'elle devait retrouver Ed. Elle s'en voulait encore de la dernière fois. Il fallait donc bien qu'elle se rattrape, ne voulant pas que le garçon pense qu'elle le fuit à chaque moment passé ensemble.

Evane lui proposa ensuite de s'asseoir un peu. « On peut continuer de marcher un peu. On pourra s’asseoir un peu plus loin si cela ne te dérange pas, bien sûr. » La jeune femme acquiesça de la tête. « Oui, pas de soucis. » Elle espérait juste que quand le moment sera venu, il ne lui proposera pas de s'installer sur un banc en particulier. Celui ou son initiale et celui de Heath étaient encore inscrites. Elle ne le lui refuserait pas pour ne pas paraître bizarre, mais elle aurait probablement une drôle de sensation. Sortant de ses pensées, Evane le vit lire un message sur son portable. De nature curieuse, l'espagnole se demandait forcément de qui cela pouvait être. Elias, l'un de ses colocataires sans doute, ou bien Leonor.. Elle préféra ne pas penser à cette dernière option. Elle continuait à marcher tranquillement, sans rien dire. « Tu pouvais y répondre si c'était important. » Finit-elle par dire. Il n'avait pas à ignorer ces sms si c'était pour une urgence ou autre, surtout pas devant Evane. Ça lui était égal, bien qu'elle se demandait qui était la personne en question. Peut-être qu'Edmond lui donnerait un peu plus d'information de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:19

Le grand soir [Evane] Tumblr_m3d74kbyes1r7ifqv
Après que la jolie Damenez me demande si je souhaitais m’asseoir ou bien continuer de marcher je lui proposai de continuer de marcher. Pour l’instant, je ne sentais pas le besoin de m’asseoir et de toute façon j’aimais bien la sensation de marcher avec elle lentement dans le parc tout en discutant par une magnifique soirée main dans la main. En plus, je savais très bien que nous aurions amplement le temps durant la soirée de s’asseoir et enfin de continuer à discuter. Ce ne serait certainement pas les sujets de discussions qui manqueraient en plus. Donc, Evane accepta ma proposition sans problème et nous continuâmes de marcher.

Tout se déroulait comme prévu et le temps passé avec la belle était absolument fantastique. Après quelques minutes, c’est là que je reçu un message texte. Ne voulant pas être impoli envers Evane, je m’excusai afin de le regarder. Je sais parfaitement que depuis le temps que l’on se connait j’aurais très bien pu le regarder sans même m’excuser, mais par politesse je le fît tout de même, car personnellement je déteste être avec un ami et que celui-ci passe son temps à envoyer et recevoir des messages textes. Enfin, si cette personne veut passer la soirée sur son cellulaire elle peut très bien le faire chez elle. Quand je suis avec une personne, j’aime bien passer du temps de qualité avec celle-ci sans être dérangé par tous les gadgets technologiques.

Ce soir par contre c’était différent, j’attendais ce message texte d’une certaine personne. Cela allait changer le reste de la soirée et j’espérais surtout qu’Evane apprécie. Cependant, je ne voulais pas le dire à Evane, car je voulais lui faire la surprise. Je remarquai qu’elle semblait tout de même un peu curieuse à la suite de ce texto.

" Tu pouvais y répondre si c'était important. "

" Non c’est correct, j’attendais simplement une réponse de quelqu’un et je l’ai maintenant. Mais pour être totalement honnête, je t’ai préparé une petite surprise. "

Si jusqu’ici je n’avais pas ressenti la nervosité, à partir de ce moment il en était tout autrement. Mais il fallait que je me contienne et que j’aille au bout de la chose. Cette situation avait assez duré et il fallait que j’en aie le cœur net.

" Tu n’as qu’à me suivre, ce n’est pas bien loin. " Lui dis-je en lui reprenant la main.

Après avoir marché quelques instants, nous étions rendu très près de l’endroit où je voulais l’emmener.

" J’aimerais que tu fermes les yeux à partir d’ici et je vais te dire quand les rouvrir. Mais surtout, ne triche pas ma coquine! "

Je la dirigeai donc ensuite pour le peu qu’il restait à marcher pour ne pas qu’elle tombe ou se frappe contre un arbre. Nous étions rendus à un endroit du parc que j’affectionnais particulièrement. C’était intime, étant entouré par des arbres avec un banc pour s’asseoir et un lampadaire en guise d’éclairage.

" C’est bon nous sommes arrivés Evane! Tu peux maintenant t’asseoir, il y a un banc juste derrière toi et garde les yeux fermés encore une petite minute. "

Je me retournai ensuite et me dirigea quelques pieds plus loin.


Dernière édition par Edmond Williams le Dim 31 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le grand soir [Evane] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:21

Ce n'était pas vraiment la vie en rose côté coeur chez Jay, ça s'était arrangé avec Holden, heureusement, mais ça n'avait été simple. Alors quand Edmond l'avait appelé pour lui demander l'aider à faire plaisir à Evane le chanteur accepta avec plaisir. Il connaissait bien la petite brune, même plus que bien vu qu'ils avaient couchés ensembles...Bien sur Jay s'était bien gardé de le dire à Edmond qui avait un faible pour elle apparemment.
En tant que ex Dom Juan le plan que lui avait exposé son ami était parfait. Des guitares et des fleurs plairaient sans aucun doute à Evane. C'était maintenant à lui de préparer le tout.

Jay était allé chercher la guitare d'Edmond, en profitant ainsi pour discuter un peu avec Elias par la même occasion en attendant. Il avait du temps devant lui avant que les deux amoureux ne débarquent dans le parc.
Le chanteur quitta la maison de son ami et fila chez le fleuriste acheter les fleurs que lui avait demandé Edmond. Il alla ensuite récupérer sa propre guitare avant d'aller à ce fameux parc et à ce fameux endroit que lui avait décrit Edmond.
Une fois tout mit en place il envoya un message à ce dernier pour le prévenir que tout était prêt.

Quelques minutes plus tard, Jay aperçut les deux tourtereaux et le chanteur sourit à Edmond, le saluant de sa main pour ne pas que Evane l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:26

Le grand soir [Evane] Tumblr_m3d74kbyes1r7ifqv
Je me dirigeai donc vers Jay en le saluant de la main. Je lui souris et remarquai qu’il avait tout préparé de façon admirable. Celui-ci avait été vraiment gentil d’accepter ma demande. Je me trouvais chanceux de pouvoir compter sur lui. Je sais qu’il ne fait pas l’unanimité dans le quartier, mais quand on apprend à le connaitre il est très sympa en réalité. Enfin bref, il n’avait oublié aucune de mes directives et tout y était. Je pris ma guitare et l’enfila autour de mon cou. J’étais fin prêt. Il ne restait plus qu’à dire à Evane qu’elle pouvait ouvrir les yeux. J’avais hâte à ce moment, mais le stress était vraiment à son plus haut et il était trop tard pour reculer de toute façon. Je pris donc une dernière grande respiration afin de me calmer un peu et j’espérais de tout mon cœur que la belle Evane apprécie cette attention particulière. Je regardai ensuite Jay pour lui signaler que j’étais prêt à commencer.

" Evane, tu peux maintenant ouvrir les yeux! "

Aussitôt cette phrase dit, Jay commença à jouer de la guitare. J’avais choisi non seulement un ami pour cela, mais aussi le meilleur guitariste que je connaissais. Il n’y avait rien de trop beau pour elle après tout. Par la suite, je commençai à jouer aussi de ma guitare acoustique pour accompagner Jay et le son sublime de sa guitare électrique. Il ne me restait plus qu’à commencer à chanter. Je regardai donc Evane dans les yeux et lui souris juste avant de me lancer.



" This Romeo is bleeding
But you can’t see his blood
It’s nothing but some feelings
That this old dog kicked up

It’s been raining since you left me
Now I’m drowning in the flood
You see I’ve always been a fighter
But without you I give up

Now I can’t sing a love song
Like the way it’s meant to be
Well, I guess I’m not that good anymore
But baby, that’s just me

And I will love you, baby - Always
And I’ll be there forever and a day - Always
I’ll be there till the stars don’t shine
‘Till the heavens burst and
The words don’t rhyme
And I know when I die, you’ll be on my mind
And I’ll love you - Always

Now your pictures that you left behind
Are just memories of a different life
Some that made us laugh, some that made us cry
One that made you have to say goodbye
What I’d give to run my fingers through your hair
To touch your lips, to hold you near
When you say your prayers try to understand
I’ve made mistakes, I’m just a man

When he holds you close, when he pulls you near
When he says the words you’ve been needing to hear
I’ll wish I was him ‘cause those words are mine
To say to you till the end of time

Yeah, I will love you baby - Always
And I’ll be there forever and a day - Always

If you told me to cry for you
I could
If you told me to die for you
I would
Take a look at my face
There’s no price I won’t pay
To say these words to you

Well, there ain’t no luck
In these loaded dice
But baby if you give me just one more try
We can pack up our old dreams
And our old lives
We’ll find a place where the sun still shines

And I will love you, baby - Always
And I’ll be there forever and a day - Always
I’ll be there till the stars don’t shine
Till the heavens burst and
The words don’t rhyme
And I know when I die, you’ll be on my mind
And I’ll love you - Always "

Une fois la chanson terminée, je regardai Jay et le remerciai en lui faisant une accolade. Celui-ci s’en alla ensuite pour me laisser seul avec Evane. J’enlevai ma guitare de mon cou pour la déposer et j’allai prendre les fleurs. J’avançai ensuite près d’Evane et lui donna. Je lui pris la main avant de lui dire ce que je ressentais en la regardant dans les yeux.

" Écoute Evane, ça fait environ 2 ans que l’on se connait. Tu as toujours été là pour moi et je t’apprécie vraiment beaucoup. Quand je suis avec toi, je me sens vraiment bien et j’ai toujours hâte de te revoir. En fait, ce que j’essaie de te dire,… c’est que ce que je ressens pour toi c’est plus que de l’amitié. "

J’approchai mon visage du sien et déposa délicatement un baiser sur ses lèvres. J’avais tellement attendu et rêvé à ce moment. En fait après coup, en y repensant bien, c’était encore mieux que dans mes rêves.

" Je t’aime Evane! "


Dernière édition par Edmond Williams le Jeu 9 Mai - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le grand soir [Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:21

Le grand soir [Evane] Tumblr_lsrspg9flV1qbbne5o1_500


« Non c’est correct, j’attendais simplement une réponse de quelqu’un et je l’ai maintenant. Mais pour être totalement honnête, je t’ai préparé une petite surprise. » Evane le regarda assez étonnée. Une surprise dans le parc ? Elle se demandait bien ce que cela pouvait être. « Ah oui ? » A sa tête, Ed n'avait pas l'air de vouloir lui en dire plus. La brune se laissa donc guider. Qu'est-ce qu'il pouvait bien mijoter.. Tout en continuant de marcher, elle se posait des questions. Lui seul pouvait y répondre, mais apparemment, il n'en dirait rien. Il fallait donc attendre d'arriver à destination. Elle n'était pas fan des surprises, car comme son nom l'indique, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec ça. Surtout Evane.. Le moment venu, la jeune femme ne réagissait pas toujours comme elle le devrait. Elle ne savait pas comment s'y prendre dans ce genre de circonstance, surtout lorsqu'elle se retrouvait dans une situation délicate.

Edmond l'arrêta soudainement et lui demanda de fermer les yeux. Evane regarda un léger instant autour d'eux pour tenter de trouver un indice. Mais ne voyant rien, elle se laissa prendre au jeu et ferma les paupières. Elle garda sa main dans la sienne, voulant éviter la catastrophe. Elle ne voyait plus rien. Seul lui pouvait la diriger sans qu'il ne lui arrive malheur. « C’est bon nous sommes arrivés Evane! Tu peux maintenant t’asseoir, il y a un banc juste derrière toi et garde les yeux fermés encore une petite minute. » Evane acquiesça et s'exécuta sans rechigner. Une fois installée, elle put entendre quelque petit bruit sourd qui avait le don de l'intriguer encore plus. C'était bon, elle pouvait enfin ouvrir les yeux. L'espagnole fut des plus surprises en découvrant que Jay était là. Leurs guitares en mains, les deux garçons ne mirent pas longtemps avant de commencer à jouer. Plutôt que de leur demander à quoi tout cela rimait, Evane les écouta attentivement. Ed se mit même à chanter. En effet, il s'agissait d'une vraie surprise. Elle ne connaissait pas son intérêt pour la musique et il fallait avouer qu'il chantait assez bien. D'ailleurs, la brune ne tarda pas à reconnaître la chanson. Bien qu'elle aimait les entendre, Evane était troublée. Avec ce morceau, elle commençait à comprendre à quoi tout cela rimait. Voilà pourquoi elle ne tenait pas aux surprises. Evane était maintenant mise au fait accomplit, sans avoir réellement réfléchi à tout ça de son côté.

La chanson terminé, Jay partit. La Damenez lui fit un signe de main, un sourire aux lèvres. Elle appréciait son geste et le remercierait sans aucun doute la prochaine fois qu'elle le croiserait. Edmond vint vers elle et avant même qu'Evane ne puisse dire quoi que ce soit, il prit la parole. Elle restait assise, impuissante face à sa déclaration. Ce n'était pas comme si elle ne s'y attendait pas. Evane avait pu remarquer qu'il la considérait bien plus qu'en simple amie. D'où la jalousie de Leonor.. Il s'approcha de la jeune femme pour l'embrasser, mais elle ne fit rien. Elle ne répondit pas à son baiser, mais elle ne le repoussa pas non plus. Elle était un peu confuse, perdue même.. Et ce fut pire lorsqu'il prononça les trois petits mots. La dernière fois qu'elle les avait dit, c'était pour une personne qui au final lui avait brisé le cœur et qui maintenant comptait à nouveau dans sa vie. Même un peu trop.. Evane n'était pas vraiment prête à lui répondre la même chose en retour. C'était beaucoup trop tôt. Elle qui d'habitude avait réponse à tout, elle ne savait pas quoi dire ni faire. « Wouah, je.. » Evane se leva ensuite du banc. « Je ne sais pas quoi te dire à part.. merci. » Elle regardait les fleurs qu'elle tenait entre ses mains et posa ensuite son regard vers lui. « Je t'apprécie beaucoup aussi et peut-être bien plus qu'en ami, mais.. J'peux pas. Du moins pas maintenant.. » Dans quelques jours elle partirait pour New-York et elle ne voulait pas se lancer dans une relation. « Je ne peux pas te donner de réponses là tout de suite, laisse-moi un peu de temps.. » Evane s'approcha d'Edmond et déposa un baiser sur sa joue. « Je suis désolé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:47

Le grand soir [Evane] Tumblr_m3d74kbyes1r7ifqv
Ouf… je l’avais enfin fait. Je lui avait tout dit ce que je ressentais pour elle. J’avais été totalement sincère avec elle et je lui avais parlé avec mon cœur grand ouvert. J’y avais pensé longtemps en avance et cela m’avait pris tout mon courage pour enfin tout lui révéler. Je me sentais plutôt léger et satisfait après coup. Comme si un énorme poids venait de s’enlever de mes épaules. Mais malgré tous mes efforts, je savais que ce n’était pas gagné d’avance. J’espérais simplement que je n’allais pas le regretter, car je sais en toute connaissance de cause que cela pourrait être également très douloureux. Mon sort en était donc jeté et c’est la ravissante Evane qui le tenait entre ses mains. Sinon j’étais plutôt satisfait de la manière dont tout cela s’était déroulé. Tout avait bien été en général et surtout je n’avais pas eu l’air d’un con. Enfin je crois bien.

Je me tenais donc toujours debout face à Evane, qui elle était toujours assise. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle avait l’air surprise. Elle garda le silence quelques instants tout en semblant chercher ce qu’elle me répondrait. De toute façon j’avais tout mon temps. J’aurais très bien pu attendre toute la soirée devant elle et cela ne m’aurait pas dérangé. Je finis donc par entendre des sons sortir de sa bouche.

" Wouah, je.. "

Je reculai ensuite d’un petit pas pour lui laisser un peu de place afin qu’elle se lève et elle enchaina.

" Je ne sais pas quoi te dire à part.. merci. "

Je la vis ensuite jeter un regard sur les fleurs que je lui avais offertes et qu’elle tenait entre ses mains pour retourner son regard à nouveau vers moi. Sa dernière phrase n’était pas de très bonne augure à mon avis par contre.

" Je t'apprécie beaucoup aussi et peut-être bien plus qu'en ami, mais.. J'peux pas. Du moins pas maintenant.. "

Je me tenais toujours debout devant elle impuissant face à ce qu’elle me disait.

" Je ne peux pas te donner de réponses là tout de suite, laisse-moi un peu de temps.. "

Evane s'approcha ensuite de moi pour y déposer un baiser sur ma joue.

" Je suis désolé.. "

Ouch… ce n’est pas tout à fait la réponse à laquelle je m’attendais. À cet instant précis, je me sentais… comment dire… désemparé, triste, abattu. Je m’étais peut-être fait des idées aussi. À quoi je m’attendais? Qu’elle me saute dans les bras en me disant « je t’aime depuis toujours! »? Que l’on s’achèterait une maison, vivront heureux et aurions des enfants? Décidemment, je crois que je lis beaucoup trop de livres. Je devrais redescendre sur terre car ma vie est loin d’être un roman. D’un autre côté, je la comprends aussi. Tout cela est quand même soudain de ma part et après tout c’est peut-être normal de vouloir prendre le temps de réfléchir à tout ça. Si j’essaie d’être positif, après tout elle ne m’a pas fermé complètement la porte. Ce n’est pas comme si elle m’avait répondu un non catégorique : elle me demandait en fait tout simplement un peu de temps pour me répondre et en plus elle m’a quand même dit également qu’elle m’appréciait beaucoup - peut-être même plus qu’en ami! - alors tout n’est pas perdu. Si c’était tout ce qu’elle demandait, alors j’étais tout à fait disposé à lui en laisser.

" Écoute Evane, je suis heureux de savoir que tu m’apprécies également énormément et je comprends aussi que tout cela était inattendu. Je ne te demande pas de me répondre ce soir non plus. Prend le temps dont tu auras besoin pour y penser et surtout, ne sois pas désolée. " Je lui pris ensuite la main avant de poursuivre. " Mais sache tout de même que cela m’a pris beaucoup de courage pour te l’avouer. Si je l’ai fait, c’est parce que je n’en pouvais plus de garder ça pour moi et je trouvais important que tu le saches. J’étais exaspéré de me cacher derrière le visage d’un ami. J’ai été complètement honnête avec toi et c’est avec mon cœur que je te l’ai dit. Je te trouve tout simplement merveilleuse et tu es une femme remarquable. Le genre de femme pour laquelle je suis prêt à me battre pour être à ses côtés. Alors je serai toujours là pour toi comme tu l’as toujours été pour moi et je t’attendrai le temps qu’il faudra. "

Je la pris ensuite dans mes bras et lui fit un gros calin. Je déposai par la suite un baiser sur son front juste avant de la laisser seul. Je me retourna donc dos à elle et pris le chemin de ma maison tout en marchant et en réfléchissant à tout ceci.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le grand soir [Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir [Evane] Le grand soir [Evane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le grand soir [Evane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍
» Voulez vous coucher avec moi ce soir ? - Zain
» Tu comprends pas quoi dans 't'étais juste un coup d'un soir ?' ♦ Sam
» Et le grand jour arriva [Jay]
» Grand Repas de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-