Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Séance de tutorat [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

    Depuis quelques temps, j'avais recommencer à me concentrer à l'école, mais j'avais remarquer que mes notes avait grandement chuter, au malheur de mon père. Alors j'avais été obliger de me trouver quelqu'un qui allait accepter de bien vouloir m'aider à avoir de meilleures notes au prochain bulletin.

    À mon grand bonheur, Lucy Roberts m'avait fait ce plaisir. Je la connaissait de nom, sachant qu'elle était la tourneuse de pages des Wainwright. Elle m'aidait depuis quelques semaines déjà et je voyais de bon résultats.

    Aujourd'hui par contre, je n'avais vraiment pas la tête à ça... Lucy pouvait surement s'en rendre compte puisque je prenais deux fois plus de temps à faire les exercices qu'elle me donnait, qui était pourtant très simples. Je restais fixé sur les pages qui se trouvait devant moi. J'avais la tête ailleurs. Je n'étais pas en état de rester concentrer sur mes études, non... pas après l'article de Dirty Secret. Je n'avais pas encore eu de "comeback" sur cet article mais je savais que ça ne saurais tarder.

    Je dois admettre que j'avais bien peur que mon père tombe la dessus. Je savais qu'il n'étais pas fan de ce site, même qu'il le trouvais enfantin, mais si la nouvelle lui venais aux oreilles que se site parlais d'un de ses enfants, même des quatre, il allait aller voir. Et quel serais sa réaction à la vu de cet article? J'avais l'impression qu'il allait m'enfermer dans un tour et ne plus jamais me laisser en sortir. Je venais d'entacher la réputation des O'Conell... c'étais certains... Bref, je relevais la tête vers Lucy tout en posant mon regard sur elle.

    -Pardonne moi... je n'ai pas trop la tête à étudier présentement..

    Dis-je en repoussant le livre qui était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46


Lucy avait passé une longue journée. En plus des tâches quotidiennes, il lui avait fallu aller chercher la nouvelle tenue de scène de Satine à plusieurs kilomètres de Magnolia. En rentrant, elle avait aidé son amie au piano qui préparait un concert important. Mais à dix huit heures, il fallait qu'elle s'en aille. Elle était attendue chez les O'Conell. Par la jeune Claire, plus précisément. Alors elle monta chercher ses affaires, enfila une veste et partit en direction du numéro 8, à l'autre bout de la rue. Elle toqua à la porte et la brune lui ouvrit en souriant. Elles s'installèrent et commencèrent à travailler. Lucy ayant fait deux ans et demi de lettres à la fac était en mesure d'apporter son aide à Claire, qui avait un peu de mal en ce moment. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elles se voyaient régulièrement pour remédier cela.

Ce jour là, les deux filles étaient penchées sur un extrait du chef d'oeuvre de Fitzgerald: The Great Gatsby dans son titre original. Claire tentait d'en faire l'analyse, mais elle ne semblait pas très concentrée. Lucy essayait de la motiver comme elle pouvait... mais ce n'était pas très concluant. Et puis elle savait pertinemment que la pousser ne servirait à rien, pour avoir été à sa place dans le passé. Elle voulut lui réexpliquer une seconde fois en quoi les habitants de West Egg étaient différents de ceux d'East Egg, mais Claire arrivait à saturation.

Pardonne moi... je n'ai pas trop la tête à étudier présentement...

Elle repoussa le livre devant elle, l'air chagriné. Lucy ne lui en tint pas rigueur, elle avait besoin de souffler. Elle se demandait s'il y avait une raison particulière à cet abattement. Claire et Lucy s'entendaient bien, mais n'étaient pas amies pour autant. Alors Lucy ne savait pas trop comment agir désormais. Finalement, elle se permit de la questionner:

Il y a quelque chose qui ne va pas ?


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:07

    J'avais définitivement la tête ailleurs et franchement je n'étais pas mentalement en forte pour étudier ce roman qui se trouvais devant moi. La dernière chose que je voulais faire présentement était d'étudier et de tenter de comprendre pourquoi les habitant de west egg était différent de ceux d'east egg...

    Je poussais un profond soupir tout en poussant le livre qui était devant moi. Je m'excusais auprès de Lucy et je baissais la tête. Je ne voulais surtout pas qu'elle se mette à penser que je me moquais d'elle et que je n'étais pas sérieuse dans mes études. Au tout début l'idée de tutrice n'étais pas de moi je dois l'avouer, mais après être tombé sur lucy je trouvais que c'étais génial. Je voyais une assez bonne amélioration et pourtant nous n'avions pas commencer à travailler ensemble depuis bien longtemps.

    Bref, j'étais un peu perdu dans les nuages lorsque j'entendis Lucy me demander si il y avait quelque chose qui n'allais pas. Je retint un mince sourire puisque sa formulation était assez minime pour tout ce qui était en train de me tomber sur la tête présentement.

    J'aurais pu me lancer dans un interminable discours sur ce qui allait ou non, mais je ne voulais pas prendre la chance de traumatiser cette pauvre Lucy. D'ailleurs, elle devait fortement se douter de ce qui clochais si elle suivait un minimum le site de Dirty Secret. Son dernier article ressemblait fortement à un spécial O'Conell... par cet article ma relation plus ou moins officieuce avec Joy avait été mise à jour et j'avais appris que j'avais un troisième frère, ce qui, vous vous en doutez, ne faisait pas mon bonheur. Je pris un bonne respiration avant de poser mon regard sur la jeune Roberts.

    -Te dresser une liste de tout ce qui cloche risque de te faire fuire, mais je peux te dire un truc qui résume assez bien... Dirty Secret et plus précisément sont dernier article.

    Je baissais de nouveau la tête après avoir terminé de parler puis j'attrapais un crayon pour commencer à faire des formes de toute sortes sur mon cahier de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:57


Te dresser une liste de tout ce qui cloche risque de te faire fuire, mais je peux te dire un truc qui résume assez bien... Dirty Secret et plus précisément son dernier article.

Ah. Dirty Secret, bien sûr. Pourquoi n'y avait elle pas pensé plutôt ? Ce site était une véritable plaie dans le quartier ! A chaque nouvel article, Lucy stressait un peu. elle se répétait que de toute façon, elle n'avait rien à se reprocher, alors pourquoi s'en faire ? Elle lisait toujours les articles en diagonale, à la recherche d'initiales qu'elle reconnaîtrait, et sans prêter grande attention aux autres. Mais en y repensant, elle se souvenait avoir lu quelque chose à propos de Claire... Je note aussi, avant d’arriver à la phase finale de ce fabuleux article, l’arrivée de Jos.O’. Le fils caché de Jo.O’ , qui aime apparemment les femmes typées. Une guerre fraternelle j’adore ça ! Surtout après avoir appris que leur petite sœur adorée, Cl. O’. est en amour avec une fille… mais si voyons, avec Jo.Ki. C'est vrai que pour le coup, Dirty Secret n'avait pas été tendre avec les O'Conell. Lucy n'avait pas entendu parler de ce Jos.O', le fils caché, mais vu la tête de Claire, ce devait être vrai. En ce qui concernait Joy, Lucy n'en savait rien du tout, et se voyait mal questionner la jeune fille à ce sujet. Mais bon, il lui fallait bien répondre !

Ah oui, je me souviens... J'y ai aussi eu moment de gloire, dit elle, ironique.

Pour la première fois depuis son arrivée à Magnolia, le nom de la jeune Lucy avait été cité. Dirty Secret annonçait fièrement qu'elle en pinçait pour le sombre Julian. Tout d'abord, elle n'y avait pas cru. Qui pouvait bien se douter de cela ?! Elle n'en avait parlé à quasiment personne, à croire que Dirty Secret était télépathe ! Elle chassa cela de sa tête, ça avait tendance à la rendre très mal à l'aise.


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:05

    Lucy me dit qu'elle aussi avait eu le droit à son moment de gloire dans le dernier article de dirty secret. JE fronçais les sourcils, n'ayant pas capté ce détail... Je devais dire que j'avais plutôt accroché sur la partie qui me concernait que sur tout ce qui avait pu se dire d'autre...

    Dans ce dernier article, Dirty avait bien terni l'image de ma famille. Elle avait dévoilé que mon père n'étais pas un homme si rose... en effet il était aller faire un autre enfant à une autre femme avant d'avoir mes frères et moi avec ma mère. Je prenais encore très mal cette nouvelle. J'avais déjà assez de mal a entretenir une relation qui avait du sens avec mes frères, je n'avais pas besoin d'un nouveau pour venir compliquer le tout.

    Je poussais un énorme soupir avant de changer de crayon pour rajouter un peu de couleur dans les dessins que j'étais en train de faire dans mon cahier. C'était ma manière à mois de me défaire du stresse qui m'habitais depuis cet article.

    -Si tu as bien lu, tu peux voir que mon amour pour une femme a été dévoilé au grand jour...

    Dis-je simplement, sachant que Lucy devait se poser une tonne de questions...

    -Au moins je peux voir que ton regard à mon égard n'a pas changer malgré cette révélation... ça fais du bien..

    J'eus un petit sourire et je posais mon regard sur la jeune Roberts.

    -Qu'est ce qui a été dis sur toi? J'ai pas souvenir d'avoir vu tes initial dans l'article... enfin si c'est pas indiscret.

    c'était bien vrai, je n'avais vraiment aucun souvenir d'avoir entendu parler de Lucy dans cet article... Peut-être faisait-elle parti des anonymes? Après tout c'était possible... enfin bon, je lui avait poser la question et c'était libre à elle de décider si elle voulait m'en parler ou non. Je n'allais pas lui mettre la pression ou la bombarder de question jusqu'à la faire craquer si elle refusait de répondre. C'était son droit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:40

Claire semblait très soucieuse par cette histoire. Il était maintenant évident pour Lucy qu'elles ne parleraient plus littérature de l'après midi. Elle avait bien en tête l'article de Dirty Secret désormais, et se souvenait ce qui avait été écrit sur la jeune O'Connell. Celle ci le lui rappela sans gêne: il s'agissait de sa relation avec Joy King.

Hm oui, je m'en souviens...

Elle ne savait pas trop quoi lui dire d'autre. Déjà, la situation était telle qu'elle était: Lucy avait le sentiment qu'il était impossible de combattre cette commère de malheur. Et puis, que pouvait elle bien dire à la jeune fille ? Aucune de ses paroles ne lui rendraient son calme. Balancer au quartier entier son attirance pour une autre fille n'était pas anodin. Cela ne gênait en rien Lucy, qui ne savait rien de cette histoire.

Ca va sûrement s'arranger... lui dit elle maladroitement.

Dans ce genre de situations, mieux valait se taire que de sortir quelque chose de ce genre. Mais Lucy avait voulu briser le silence pesant qui s'était installé dans la pièce. Elle ne souhaitait pas que Claire pensa qu'elle la jugeait pour ses tendances homosexuelles alors que ce n'était pas du tout le cas.

Qu'est ce qui a été dis sur toi? J'ai pas souvenir d'avoir vu tes initiales dans l'article... enfin si c'est pas indiscret, avança Claire.

Evidemment, c'était indiscret. Mais après la révélation que venait de lui faire la jeune fille, Lucy ne pouvait pas vraiment se permettre de feinter. Ainsi elle décida de jouer franc jeu avec elle, dans la limite du raisonnable.

Oh... elle a juste émis l'hypothèse que je m'intéressais à... Julian King, répondit Lucy, fuyant le regard de son interlocutrice.

A vrai dire, DS n'avait pas seulement "émis l'hypothèse", elle l'avait dit cash. Elle était un peu gênée de lui parler de ça. Déjà parce qu'elle n'était pas sûre de la anture de ses sentiments. Ensuite parce qu'elle connaissait la réputation de Julian dans le quartier. Et surtout parce qu'à côté de ce qu'avant balancé DS sur Claire, c'était du pipi de chat !


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:16

    Après lui avoir rappelé ce qui avait été à mon sujet, Lucy affirma qu'elle s'en souvenait. Comment l'oublier? J'avais l'impression que j'étais marqué au fer rouge avec cette histoire... Les gens dans la rue avait changé de regard lorsqu'il me voyait. Je n'osais plus regarder devant moi avec la tête haute comme j'avais toujours l'habitude de faire... Maintenant je marchais la tête bien basse, espérant passer complètement inaperçu. Je ne voulais surtout pas que quelqu'un viennent m'aborder pour me parler de cela.... Déjà que j'avais du mal à vivre avec tout cela.. savoir que tout le monde était au courant me rendais complètement malade.

    Enfin bref, Lucy me dit au bout de quelques secondes passé dans le silence que le tout allait surement s'arranger. Je sentais dans son ton qu'elle n'était pas vraiment certaine de ce qu'elle avançais mais au moins elle l'avait dit, ce qui avait eu pour effet de me faire sourire un peu.

    Puis je lui demandais ce qui avait été dit sur elle puisque je n'en avais vraiment aucun souvenir. Il fallait aussi dire que je n'avais lu que ce qui me concernait et que je n'avais pas encore eu le temps de relire l'article en entier pour voir si cette tepu de DS s'attaquait à mes amies.

    Elle me dit alors que Ds avait émis l'hypothèse que Lucy en pinçais pour Julian. J'eus un rire incontrôlable puis je fini par couvrir ma bouche de ma main, question de tenter de reprendre mon sérieux. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais ce soudain fou rire.

    Je du prendre quelque bonne respiration avant d'être capable de revenir au calme. Je posais alors mon regard sur Lucy.

    -Pardonne ce fou rire....

    Je lui fis un mince sourire

    -C'est que on est toute les deux a en pincer pour un King... alors j'ai trouvé le tout assez amusant.

    Je me mordis doucement la lèvre

    -Faut croire que les King on quelque chose de spécial...

    Ce petit fou rire m'avais fait un bien fou, mais j'espérais fortement ne pas avoir offensé Lucy... c'était que toute cette histoire était plutôt drôle si on le prenais avec un grain de sel. Nous étions tout les deux assise côte à côte en train de dramatiser sur quelque chose de tout a faire naturel.... l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:09


Contre toute attente, Claire se mit à rire. Et pas un petit gloussement passager, non, un vrai bon gros fou rire l'emporta. Sur le coup, Lucy resta interdite. Qu'avait elle bien pu dire de si drôle ?! Claire était elle en train de se moquer d'elle ? Ou bien était ce nerveux ? Très vite, la jeune O'Conell répondit à ses questions.

C'est qu'on est toute les deux a en pincer pour un King... alors j'ai trouvé le tout assez amusant.

Lucy n'avait pas encore vu les choses sous cet angle là, mais c'était la vérité ! Elle resta muette quelques temps, réfléchissant à ce que venait de lui dévoiler Claire.

Faut croire que les King on quelque chose de spécial... poursuivit celle ci.

Cette fois, Lucy se mit à rire elle aussi. Un rire franc, spontané. Elles étaient toutes les deux là, autour de cette table, abattues à cause de leurs petits problèmes de coeurs. Elles faisaient tout une montagne de pas grand chose. A leurs âges, il n'y avait rien de plus normal que de tomber amoureuses ! Il fallait reconnaître que les deux filles avait désormais autre chose en commun que les études de lettres: les King. Lucy calma un peu son fou rire et fut capable de parler.

Oui je crois qu'on pourrait diriger leur fan club !

Elle se remit à rire, imaginant Julian, Joy et leur père harcelés par une bande de groupies sur le pas de leur porte. Elle reprit son sérieux et sourit à Claire. Elle fut contente de voir qu'elle avait l'air un peu moins triste qu'auparavant. Lucy aurait très bien pu essayer de changer de sujet, mais elle était désormais curieuse à propos de cette Joy, qu'elle ne connaissait d'ailleurs que pour être la soeur de Julian.

Et est ce que tu parles toujours à Joy ? Je veux dire... ça va entre vous ?


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

    Je venais a peine de reprendre mon calme lorsque Lucy se mit à rire à la suite de mes paroles. Bien évidement, je me mis a rire de nouveau. Nous étions donc la, a rire a plein poumons de notre situation pour le moins inusité. Quel étaient les chances que deux personne en pince pour les gens de la même famille? Sur tout les gens qui vivaient a Magnolia, Lucy et moi avions le béguin pour le frère et la soeur de la famille King.

    Nous étions en train de nous calmer lorsque Lucy me dis que nous pourrions diriger leurs fan club. J'eus un large sourire puis je hochais la tête.

    -Tu as raison, moi je serais en charge de celui de Joy et toi de Julian

    J'avais définitivement plein d'image dans la tête de nous deux à la tête d'un fan club pour les King. L'idée me plaisais mais c'étais évidement qu'une blague, jamais je n'irais jusque la en vrai.

    Mon sourire s'estompa un peu lorsqu'elle me demanda si je parlais encore a Joy et si ça allait entre nous deux... Je baissais les yeux me mordillant la lèvre inférieur.

    -On ne s'est pas parlé depuis près d'un mois.... en plus elle est en couple avec Maxim Daniels maintenant...

    Dis-je d'un ton las. Je souffrais encore beaucoup de cette... comment dire... rupture? entre nous... Savoir que Joy avais passé par dessus si vite me faisais encore plus mal.

    -Toi tu parle à Julian?

    {hj: Pardonne moi ce retard!!! j'espère que tu m'en veut pas trop? Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:30


Une fois leur fou rire passé, place à la discussion sérieuse ! Ce qu'il se passait avec Joy semblait réellement tracasser la jeune O'Conell, alors Lucy avait laissé tomber le tablier de prof de littérature pour enfiler celui de conseillère sentimentale. Bon, ce n'était pas son domaine de prédilection, mais elle pouvait toujours tenter de lui remonter un peu le moral. D'abord, elle souhaitait connaître l'état des lieux. D'après ce que lui disait Claire, la situation n'était pas au beau fixe. D'abord, Joy et elle ne se parlaient plus depuis un mois. Ensuite, et surtout, Lucy apprit que la jeune King sortait avec Maxim Daniels. Cela étonna la brunette, qui croyait qu'ils n'étaient que meilleurs amis. Comme quoi, tout peut arriver !

Oh... Je vois... Peut être qu'il vaudrait mieux que tu passes à autre chose toi aussi, même si cela semble difficile pour le moment.

Effectivement, si Joy avait tourné la page, il fallait sûrement que Claire s'y résigne aussi. Cela signifiait assez clairement que les sentiments d'O'Conell n'étaient pas réciproques... Chose triste, mais malheureusement courante. Comme si elle ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet, Claire se mit à la questionner à propos de Julian King.

Euh, oui on se parle.

Rien que cela pouvait être surprenant concernant Julian: il était capable de parole ! Lucy lui sourit et enchaîna.

On est censé se voir, bientôt, on verra bien !

Sous une décontraction feinte, se cachait un grande anxiété chez Lucy. L'idée d'avoir rendez vous avec Julian ne la laissait pas tranquille.


Spoiler:


Dernière édition par Lucy Roberts le Sam 6 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:45


    [Hj : C'est bon j'étais même pas au courant de ses trucs XD)]

    Je posais mes yeux sur Lucy alors qu'elle me dit que j'allais surement devoir passé a autre chose éventuellement. Elle avait raison... c'est d'ailleurs ce que je tentais de faire mais c'était vraiment plus dure à faire qu'a dire. Je poussais un profond soupir tout en attrapant une mèche de mes cheveux pour commencer à l'entortiller entre mes doigts.

    -C'est ce que je tente de faire... mais ce n'est pas évident..

    Dis-je tout doucement. Je lui demandais alors si elle parlait encore à Julian. On ne savait jamais, suite aux déclarations de dirty il avait pu s'avéré être comme sa soeur et cesser de lui parler... Après tout on parlait de la famille King... la plus étrange de la ville suite à la mort d'Alicia...

    Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'ils se parlaient encore puis je me surpris à me dire qu'il était étonnant qu'il sache parler... Enfin si j'étais au courant qu'il parlait, mais je ne l'avais jamais vu enligner plus de deux mots suite au décès de sa mère... Fallait donc croire que la jeune Roberts savait lui délié la langue après tout..

    -Je te souhaite que ça se passe bien

    Dis-je avec ce même sourire au coins des lèvres

    -T'es nerveuse à l'idée de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:46


Le cours avait pris une tournure toute autre que celle prévue. Lucy ne se sentait plus dans un rapport élève - professeur mais dans un rapport amie - amie avec Claire. Les deux jeunes filles parlaient de leurs histoires de coeur plutôt que de littérature. La O'Conell semblait contente de savoir que cela se goupillait bien pour Lucy et Julian. Malheureusement, elle avait moins de chance avec Joy qui semblait vouloir couper les ponts. C'était triste, mais c'était ce qui arrivait parfois et il fallait s'y résigner. Toutes les histoires n'étaient pas vouées à fonctionner. Claire demanda à Lucy si elle était nerveuse à l'idée de voir Julian.

Oh, ça oui ! répondit elle avec un sourire. On était à la fac ensemble il y a deux ans, mais depuis on s'est vachement éloigné... surtout avec la mort de sa mère tu comprends. Je ne sais pas trop comment cela va se passer.

Bien, elle l'espérait. Elle avait attendu cela depuis fort longtemps alors elle serait très déçue si les choses ne déroulaient pas comme elle le souhaitait. Lucy posa les coudes sur la table et le menton entre ses mains.

Bon, j'imagine qu'on laisse tomber Fitzgerald pour cet après midi hein ?

Lucy émit un petit rire tout en tapotant le livre à côté d'elle. Si la jeune fille n'avait pas la tête à travailler, il ne servait à rien de se braquer. Elle n'avait plus douze ans, elle était assez mature pour savoir ce qu'elle devait faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Séance de tutorat [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Séance de tutorat [Lucy] Séance de tutorat [Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séance de tutorat [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lie to me ; Alistair & Lucy
» Let's talk ; Julian & Lucy
» Histoire de causer || Lucy
» Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy
» Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-