Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:45

La mi-juillet était déjà là et avec elle, les premières chaleurs, les premières gambettes à l'air et les premiers coups de soleil. Lucy avait la ferme intention de profiter de ces beaux jours ! Malheureusement elle ne pouvait le faire que les week ends, étant donné qu'elle avait décidé de faire un semestre d'été à la fac afin de pouvoir entrer en 4ème année en septembre. Et elle était motivée !
Alors ce week end, alors que le thermomètre frôlait les 30 degrés, elle se mit en tête d'aller à la plage. Elle y serait bien allée avec Julian, si seulement il n'était pas aussi loin pour son stage, ou bien avec Ginny, si elle n'était pas quelque part en Afrique en train de voir des merveilles ! Elle proposa alors à son amie et colocataire Satine, la gentille Satine, la prudente Satine, la mystérieuse Satine. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour la convaincre ! Mais alors qu'elles préparaient leur sortie du lendemain, Lucy eut une idée en tête, une idée qu'elle garda pour elle. Cela faisait un moment qu'elle voulait que Benjamin et Satine se rencontrent. Certes, ils s'étaient peut être déjà croisés et dit bonjour, mais ce n'était pas suffisant ! Maintenant que la Roberts avait trouvé l'amour, elle souhaitait que ses amis le trouvent aussi ! Alors ni vu ni connu, elle proposa à Benjamin de partir à la mer le lendemain... sans lui parler de la Wainwright évidemment !
Le lendemain, à 14 heures, Lucy était en voiture. Elle avait enfilé son maillot de bain sous sa robe et avait préparé avec attention son sac de plage. Elle était fin prête, elle attendait Satine, les vitres baissées. Lorsque celle ci l'eut enfin rejointe, elle démarra... mais s'arrêta un peu loin dans la rue. Face à la mine interrogatrice de sa voisine elle répondit:

Ah j'ai oublié de te prévenir, j'ai proposé à Benjamin de venir aussi !

Un immense sourire, fier et satisfait, apparut sur son visage tandis qu'elle jetait un oeil à l'heure indiquée sur le tableau de bord. Il ne devrait pas être long. En effet, il arriva quelques instants plus tard et monta dans la voiture, visiblement surpris de ne pas être seul avec Lucy.

Salut Ben, je te présente Satine, Satine je te présente Ben !

Elle n'en dit pas plus et redémarra. Ils en avaient pour une petite heure de route jusqu'à la plage la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:47

Chaud, qu'est-ce qu'il faisait chaud dans cette maison. Tellement que Satine en était presque fatiguée rien qu'en jouant au piano. Alors que Lucy lui proposa une journée plage la rousse ne se fit pas prier et prépara aussitôt ses affaires pour quitter la chaleur ambiante de cette maison. Petite serviette de plage venant tout droit de son voyage en Europe, maillot de bain de même sous sa robe, lunettes de soleil et crème solaire parce que mine de rien... Satine à presque l'air albinos avec sa peau pale et ses cheveux roux ! Il était temps de prendre quelques couleurs !

Enfin preste, la voiture chargée, les jeunes filles en voiture, Lucy au volant et Satine côté passager l'aventure allait enfin commencer. Let's go, c'était parti pour une virée entre filles, sans complexe, sans tabous, sans... Pourquoi on s'arrête déjà ? Satine échangea un regard interrogateur à Lucy, la voiture déjà en panne ? Oh non c'était bien autre chose, Lucy avait invité un ami. UN AMI. Satine ouvrit de grand yeux à la jeune fille puis se tourna pour voir l'intéresser arriver. C'était Benjamin et si Satine avait bien suivis c'était un ami de Lucy qui était venus l'aider à emménager le jour de son arrivé. Depuis il n'était pas rare d'entendre des nouvelles de Benjamin dans la maison de temps à autre.

A quoi jouait Lucy une nouvelle fois ? Satine roula des yeux elle aurait dû le voir venir à des kilomètre à la ronde. Le sourire de Lucy la trahissait, Satine avait tout compris de son petit jeu et elle avait bien fait exprès d'oublier de mentionner que Benjamin serait de la partie aujourd'hui.

Les présentations faites Satine réussis à sortir un léger « Salut » qui résumait en gros son intimidation. Benjamin semblait surpris lui aussi et alors elle se senti désolé pour lui. Et dire qu'il en avait pour presque une heure de route, ce n'était pas avec un petit « salut » qu'elle arriverait à tenir la conversation, pourvu que Lucy la traitresse l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:52

Il faisait chaud, très chaud depuis quelques jours et l'été semblait maintenant bien installé. Par chance le bowling était climatisé, Benji n'osait même pas penser quel clavaire ça serait de bosser en devant supporter une telle chaleur en plus des clients chiants, même s'ils n'étaient pas majoritaires bien heureusement.
Une journée à la plage, voilà la proposition qu'avait faite Lucy à Benjamin. L'anglais n'hésita pas bien longtemps, ça tombait le jour de son jour de congé c'était donc parfait pour profiter d'une bonne journée avec celle qu'il considère comme sa meilleure amie. Ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas passé un moment ensemble et il se réjouissait d'avance de pouvoir lézarder sur la plage, siroter un petit cocktail en terrasse tout cela en pouvant parler de tout et de rien, de leurs vies. Bref le tableau était parfait, Lucy avait eu une idée géniale.
Quatorze heures pile il entendit une voiture s'arrêter devant chez lui et sortit de la maison en lâchant un « A plus ! » sonore à ses colocs présents. Short de bain et t-shirt colorés, tong assorties le jeune homme était fin prêt à poser sa serviette sur le sable chaud sans oublier l'obligatoire saut de vagues.

En arrivant à hauteur de la voiture, le jeune homme vit que Lucy n'était pas toute seule. Il reconnu la colocataire de celle-ci une jeune fille rousse avec qui il avait échangé deux mots tout au plus un jour où il était venu rendre visite à son amie. Il était surpris par sa présence car la brunette ne l'avait pas prévenu mais il était adepte du dicton « plus on est de fous plus on rit » ça ne le dérangeait donc pas le moins du monde. Naïvement il pensa d'abord que ça c'était décidé au dernier moment et que Lucy avait proposé à sa coloc de venir sans l'avoir prévu au début mais quand elle fit les présentations son sourire la trahie.
« Salut ! » répondit-il d'un ton enjoué en adressant un large sourire aux deux filles tout en s'asseyant à l'arrière de la voiture. Il boucla sa ceinture « Vamos à la playa ! » lâcha-t-il avec son habituel dynamisme. Pas plus perturbé que ça par la présence de Satine puisque c'est comme ça que la jolie rousse se nommait. Sociable il s'adressa à elle « J'espère que tu n'as pas peur en voiture parce que notre chauffeuse est une vraie folle du volant ! » bien sûr il plaisantait, une petite taquinerie à l'intention de sa meilleure amie qui elle ne s'était pas gêné pour le surprendre en invitant sa coloc et cela avec une idée derrière la tête vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:07

Heureusement, il ne fallut pas longtemps à Benjamin pour les rejoindre ! Une fois les présentations faites, la brune redémarra et prit la route pour la plage. Satine ne semblait pas rassurée, elle avait certainement deviné à quoi jouait Lucy. Pourtant, en général celle-ci était une bonne actrice: elle parvenait bien à cacher ce qu'elle ressentait et les idées qu'elle avait derrière la tête. Peu importe, l'après midi promettait d'être marrante ! Benjamin, fidèle à lui même, lança la discussion en critiquant la façon de conduire de Lucy. Celle-ci fronça les sourcils et rigola, sans pour autant lâcher la route des yeux.

Eh, n'importe quoi toi ! Je conduis mieux que quiconque dans cette voiture !

La voiture familiale sortit de Magnolia et s'élança sur l'autoroute. La conversation allait bon train à l'intérieur, mais Lucy y participait peu: elle n'avait pas l'habitude de conduire dans cette direction et restait attentive au moindre panneau de signalisation. Il faisait chaud malgré la clim' et la mer n'était pas toute proche, ce n'était vraiment pas le moment de se perdre !
Au bout de 45 minutes, le panneau Egg Harbour Township apparut ainsi que celui pour Atlantic City. Un sourire vint à Lucy au souvenir de cette soirée passée avec Julian à Atlantic City. Mais ce n'était pas là qu'elle souhaitait aller aujourd'hui. Elle prit vers le Sud, traversa une petite ville et continua. Presque arrivée, elle coupa la climatisation et ouvrit sa fenêtre. L'air sentait bon l'océan, ils étaient arrivés. Elle se gara, coupa le contact et sauta littéralement de la voiture.

On y est !!!

Un sourire enthousiaste sur le visage, elle alla chercher ses affaires dans le coffre, et trépigna en attendant que les deux autres soient prêts. Derrière la digue s'étendait la plage, et au bout, la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:04

Arrivé dans la voiture Benjamin lança une blague pour détendre tout le monde ce qui rassura Satine. Leur voisin semblait bien plus sociable qu'elle et serait surement plus habile à lancer la conversation durant le trajet que la rousse, ou que Lucy concentrée sur la route.

« Je ne suis pas tout à fait rassurée, mais nous n'avons pas vraiment le choix. »

Heureusement Satine s'en sortait plutôt bien pour tenir la conversation pour le moment, même s'il fallait l'avouer c'était Benjamin le meilleur dans le genre. Satine ne faisait que lui répondre et lui retourner ses questions la plus grande partie du temps tandis que Lucy conduisait et répondait aussi de temps à autre. Le temps passait et les trois jeunes s'impatientait de plus en plus de trouver le sable chaud et l'eau fraiche de la plage. Lucy avait ouvert les fenêtres et l'air de l'océan avait envahi la voiture au plus grand plaisir de tous. « On arrive ! » s'était exclamer Satine en apercevant au loin l'océan. Le contact de la voiture éteint, Lucy était déjà derrière la voiture ses affaires de plage en main. Riant Satine l'a rejoint prenant avec elle ses affaires. « Je suis prête »

Elles n'attendaient plus que Benjamin, l'invité surprise, du moins pour Satine. Elle se demandait comment cet après-midi allait bien pouvoir se passer. A force de passer du temps avec son piano Satine commençait à avoir peur de se socialiser avec les gens. Dans sa tête elle tentait de positiver, de se passer tous les raisons pour laquelle ça allait être un après-midi cool ! Elle imagina à l'avance les étapes à venir, allée sur le sable, trouver une place, se mettre en maillot et plon... Ce mettre en maillot ? Satine paniqua légèrement dans son coin en suivant les deux amis. Elle avait oublié ce léger détail qui faisait que se mettre en maillot de bain était pour elle comme s'exhiber. En y réfléchissant... il y a mieux que se mettre à moitié à poil pour faire connaissance. Visiblement elle allait devoir faire avec. Après tout elle ne sera pas la seule à moitié nu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:05

Le jeune homme n'allait pas la jouer macho, ça n'était pas son genre mais il aurait pu continuer à taquiner Lucy sur sa façon de conduire, au risque qu'elle le menace de le laisser au bord de la route. C'est Benjamin qui anima le plus la conversation, relançant sur divers sujets assez bateau qui fonctionnent toujours. Il trouvait Satine plutôt réservée mais elle faisait l'effort de discuter avec lui et la brune qui restait néanmoins concentrée sur la route participait également à la conversation. Grand gamin comme il pouvait l'être, l'anglais avait hâte d'arriver à la plage. Il ne poussa pas le vice jusqu'à poser le fameux « On est bientôt arrivé ? » qui agace de nombreux parents lors des trajets en voiture.
Le voyage passa rapidement, l'air marin s'engouffra dans le véhicule quand Lucy ouvrit les fenêtres et Benji fût d'autant plus impatient qu'ils y étaient enfin. Son amie se gara, coupa le moteur et sauta en dehors de la voiture ce qui fit rire le jeune homme. Il sortit calmement en récupérant ses affaires, et rejoignit les filles pour enfin aller s'installer sur la plage. Pour ça il fallait qu'ils marchent un peu pour passer derrière la digue.

Un large sourire étira ses lèvres quand il posa ses pieds sur le sable chaud « Ah c'est trop cool !! » s'exclama-t-il sur un ton enjoué. Il scruta les environs à la recherche d'un espace sans trop de monde pour qu'ils puissent y poser leurs serviettes. Après avoir demandé si l'endroit trouvé convenait aux jeunes femmes il déplia son drap de bain avec une certaine satisfaction. Il retira son t-shirt le rangeant soigneusement dans son sac, et en sortit un ballon « J'espère que vous ne comptez pas seulement larver en vous faisant bronzer ! » dit-il en souriant malicieusement. Il ne comptait pas jouer tout de suite mais il espérait qu'elles allaient accepter de s'amuser un peu. Assis sur sa serviette, lunette de soleil sur les yeux il regardait vers le large pendant que les filles s'installaient aussi. La journée promettait d'être agréable, la plage, l'océan et puis la bonne compagnie qui ne gâchait rien, ça ne pouvait pas être autrement. D'ailleurs il jeta un bref regard dans leur direction, non pas qu'il matait ça n'était pas son genre mais il s'informait de l'avancée de leur préparation, c'est tout...
Il sentait le soleil chauffer sa peau, il songea alors que c'était l'heure de s'enduire de crème pour ne pas ressembler à une écrevisse plus tard. Prévoyant il avait pris un tube de crème solaire à sa sœur Shelby, il en appliqua sur les zones auxquelles il accédait facilement et pour ce qui était de son dos il prévoyait de demander à Lucy de le faire, elle n'allait pas le laisser cramer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:12

Enfin arrivés ! Le voyage n'avait pas été aussi pénible que ce qu'avait imaginé Lucy, mais elle était contente de se garer et de voir la mer s'étendre devant elle. Ils quittèrent tous les trois le véhicule et allèrent sur la plage. Benjamin trouva un endroit où s'installer et ils purent y déposer leurs serviette. Le garçon fut le premier à retirer ses vêtements, tandis que les demoiselles prenaient un peu plus leur temps. Lucy se mit en maillot tandis que Benjamin avait déjà sa balle sortie, prêt à en jouer. Pour Lucy, ce serait pour plus tard, elle comptait profiter du soleil et de son livre un moment, puis d'un bon bain de mer avant de tâter du ballon. Elle brune s'installa sur sa serviette, mit une paire de lunettes sur son nez et un chapeau de paille sur sa tête puis attrapa son tube de crème. C'est alors qu'une idée lui vint.

Ben ! Quand tu auras fini avec ta crème tu pourras venir nous en mettre dans le dos ? demanda-t-elle, un sourire mutin aux lèvres.

Cette demande ne manquerait pas de faire paniquer Satine mais elle n'en avait que faire: c'était bien le but de cette journée, non ? Elle s'appliqua de la crème sur le nez, les bras puis s'allongea sur le ventre pour que Benjamin puisse lui en mettre dans le dos. Elle tourna alors la tête vers son amie rousse et lui décocha un clin d'oeil. Elle n'avait pas intérêt à se dégonfler ! Au contraire, elle pouvait bien profiter qu'un garçon s'occupe d'elle pour une fois, c'était si rare ! Ah, Lucy aurait bien aimé que Ginny soit là pour l'aider dans sa périlleuse entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:14

Une fois arrivée sur le sable chaud Benjamin et Lucy s'installèrent bien comme il faut. D'abord, Benjamin que Satine pris soin de ne pas regarder pendant qu'il se déshabillait, chose stupide puisque qu'elle savait qu'elle le verrait bientôt en maillot de bain. Puis Lucy qui clairement moins pudique que la dernière avait déjà fait voler la robe contre un chapeau de paille et des lunettes de soleil. Il ne manquait plus que Satine qui traînait exprès, cherchant tous les prétextes du monde pour gagner du temps. Trouver des pierres pour faire tenir sa serviette en place à côté de celle de Lucy, ranger ses affaires dans son sac pour que tout soit à porter de main quand elle le voudrait, regarder l'horizon, enlever ses chaussures, regarder l'horizon... Oui bon Satine voyait bien qu'elle ne pouvait pas trop traîner non plus, Benjamin était lui déjà près à jouer et Lucy venait de s'installer. La rousse prit alors une grande inspiration avant de soulever sa robe afin de l'enlever. Ce le moment que choisis Lucy pour proposer à Benjamin de les enduire de crème... toutes les deux. Les bras pris dans sa robe qui lui cachait la vue la rousse prise par surprise perdis l'équilibre pour atterrir sur les fesses dans le sable pour finir sa chute en se débattant avec sa robe. Aillant attirée l'attention sur elle Satine ne pouvait pas envoyer de regard incendiaire à sa colocataire. Elle les regarda à tour de rôle morte de honte.

- Tout va bien, je vais bien, s'exclama-t-elle

Elle se débarrassa de la robe une bonne fois pour tout, puis elle se releva pour enlever le sable coller sur sa peau avant de s'asseoir sagement sur sa serviette. Il y avait eu un côté utile à tout ça. La jeune fille avait surmonté la peur par la honte. Mais elle savait que cet après-midi serait rempli de périples du même genre et qu'il faudrait s'y habituer. Si les autres vivaient ce genre de situation plusieurs fois dans leur vie Satine arriverait bien à vaincre sa timidité et son manque de vie sociale pour une fois dans sa vie. Seulement il faudra tenir bon, Lucy était maligne, la rousse le savait et se méfiait d'avance des tours qu'elle pourrait lui jouer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:41

La plage, le soleil et deux jolies filles avec lui, honnêtement qu'est-ce que Benji aurait pu espérer de mieux pour cette après-midi ? Rien ! Nous sommes bien d'accord. Enfin il y avait toujours moyen de trouver encore mieux comme situation mais ça tenait du détail. Content d'être là et excité comme un gamin qu'on emmène à la mer, le jeune anglais n'en oubliait pas moins les règles basiques pour que tout ça reste un plaisir et ne devienne pas un calvaire une fois le coup de soleil attrapé. Autant qu'il le pouvait il s'enduisait de crème alors que Lucy et Satine se changeaient afin d'être en maillot de bain prêtes à aller se jeter dans l'eau, à condition qu'elle ne soit pas trop froide ça va de soit !
En fait la jolie brune était prête mais l'autre jeune femme semblait d'avantage préoccupée par le bon maintien de sa serviette en place que de se mettre en maillot. Est-ce que c'était sa présence qui l'ennuyait ? Peut-être était-elle particulièrement pudique !
Le jeune homme savait que son amie avait une idée en tête, il ignorait quoi exactement mais elle avait son petit sourire de celle qui n'est pas totalement innocente. Elle ne perdit d'ailleurs pas de temps pour lui demander s'il pouvait enduire leurs dos de crème, à elle mais aussi à Satine. D'ailleurs la rousse semblait en difficulté pour retirer sa robe, Benjamin la vit perdre l'équilibre mais le temps qu'il essaye de la retenir elle était déjà les fesses dans le sable, l'air un peu honteuse mais leur assurant qu'elle allait bien. Il lui adressait un large sourire « Ta robe se rebelle on dirait ! », prenant la crème solaire, il se levait pour s'approcher de Lucy « Je commence par toi, le temps que Satine finisse de s'installer. ». Il attendit qu'elle s'allonge sur le ventre, à genoux à côté d'elle il mit d'abord de la crème sur plusieurs endroit de son dos avant de commencer à l'étaler avec application.

« Vous êtes tendue Miss Roberts. » plaisantait-il en massant un peu ses épaules avant de descendre ses mains le long de son dos pour finir d'étaler la protection solaire de manière uniforme sur sa peau. Il ne voyait pas ça comme une corvée, bien au contraire il le faisait avec plaisir et puis comme ça l'une ou l'autre serait bien obligé de faire de même pour lui. « Ma seule requête sera que l'une de vous me mette de la crème dans le dos aussi... J'ai pas envie de finir vanille fraise. » ça serait dommage non ? Et puis les coups de soleil dans le dos, bonjour la galère pour dormir !
Jugeant qu'il avait accomplie sa mission, Benji se relevait pour s'approcher ensuite de Satine « Benjamin, étaleur de crème à votre service! », il voyait bien qu'elle n'était pas totalement à l'aise mais il n'allait pas la manger. A peine commençait-t-il à mettre la crème sur son dos qu'il la sentait incroyablement tendue et là ce n'était pas simplement une plaisanterie. Il aurait pu lui dire de se détendre mais il sentait que ça aurait tout l'effet inverse, au lieu de ça il préférait faire passer cela par les gestes. En plus d'être protégée contre le soleil il lui offrait un massage gratuit, sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:15

Satine n'avait pas son pareil pour se mettre dans des situations délicates ! A peine étaient ils arrivés, qu'elle s'empêtrait déjà dans sa robe et se cassait la figure dans le sable. Il avait fallu à Lucy beaucoup de sang froid pour ne pas éclater de rire et rendre sa colocataire encore plus mal à l'aise. Au lieu de ça, elle préféra s'allonger sur le ventre et attendre que Benjamin lui mette de la crème solaire, ce qu'il fit sans se faire prier. Lucy eut droit à une petite plaisanterie: il lui dit qu'elle était tendue. Cela était vrai, mais elle n'était pas chez le psy et préférait en taire les raisons. Elle se contenta donc de sourire tout en profitant du massage-étalage de crème. Lorsque le Seavers exigea en contre partie qu'on lui mette à lui aussi de la crème, elle vit là une nouvelle occasion d'exécuter son plan.

Oh, j'ai les mains pleines de sable, tu t'en charges Satine ?

Elle se tourna vers la rouquine et lui fit un grand sourire. Une fois son dos bien tartiné, elle remercia son ami et se rassit sur sa serviette. Elle sortit de son sac un roman à peine entamé et l'ouvrit. Mais plutôt que se replonger dans l'univers d'Hemingway, elle surveillait ce qui se tramait sur la serviette d'à côté. D'où l'intérêt des lunettes de soleil: voir sans être vu ! Cette après midi promettait d'être vraiment divertissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:42

Benjamin était nettement plus à l'aise avec Lucy qu'avec Satine, ça se voyait tout de suite, en même temps la rousse ne l'aidait pas vraiment avec sa forte timidité. Un peu anxieuse elle zieutait les deux amis, pendant que le jeune homme étalait la crème sur le dos de Lucy. Dans pas longtemps se serait alors son tour...

Quand vint alors le tour de Satine la rousse ce fit extrêmes silencieuse. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire étaler de la crème dans le dos par des garçons, mais elle devait avouer que le petit massage dans le dos de Benjamin n'était pas désagréable. Pas de là à la rendre moins stressé, mais plus détendu oui. C'est à ce moment-là que Lucy en rajouta alors une couche en déclarant qu'elle avait les mains pleines de sable pour rendre l'appareil à son ami. La brune était vraiment fourbe aujourd'hui, mais Satine l'avait sentie venir et ne parut pas étonné de la réponse de celle-ci. C'est alors que toujours aussi silencieuse elle s'empara de la crème après que Benjamin lui est protégé sa peau de rousse et qu'elle lui fit signe avec un léger sourire de se retourner. Elle frotta la crème dans ses mains en regardant son dos ne sachant pas vraiment par ou commencé, puis elle se lança se disant qu'il avait faire pareil pour elle ce n'était pas non plus la fin du monde. Doucement elle étala alors la crème dans son dos, tout en était très attentive à en mettre partout. Son doigté de pianiste lui donnait l'avantage de savoir être délicate quand il le fallait et la rousse pensa ne pas trop mal s'en sortir, car le jeune homme ne semblait pas souffrir de son massage. Elle continua jusqu'à que la crème pénètre bien la peau et que Benjamin ne finisse alors pas en poisson pané dans la minute qui suivrait. De plus ce n'était pas la corvée le plus horrible du monde...

« Je crois que c'est bon » déclara-t-elle en lâchant le jeune homme et lui rendant sa crème. Lucy avait décidé de jouer d'eux et Satine n'avait pas l'intention de l'a laissé faire aussi facilement. Alors, discrètement pendant que mademoiselle lisait son bouquin elle fit signe à Benjamin de venir l'aider tirer sa serviette avec elle dessus. On était à la plage et voilà qu'elle bouquinait, chose que l'on peut faire à n'importe quelle moment de n'importe quelle journée. C'était hors de question. Satine était peut-être pas très loquace, mais elle n'avait pas totalement perdu le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:50

Le jeune anglais n'était pas idiot, il sentait bien depuis le début que Lucy avait une idée derrière la tête. Il sentait que ça concernait d'avantage Satine que lui, il était juste un bon moyen pour la brune de mettre au défi son amie. Benji ne fût pas vraiment surpris qu'elle demande à la jolie rousse d'étaler de lui étaler de la crème, prétextant du sable sur ses mains. Dans l'idée ça ne le dérangeait pas du tout, que se soit l'une ou l'autre se charge de sa protection solaire l'essentiel étant qu'il fût protégé contre les UV.
Quand il eu terminé de mettre de la crème à Satine, le jeune homme s'installait donc de manière à ce qu'elle puisse lui rendre la pareille. Pas de quoi en faire tout un fromage elle s'en sortait parfaitement bien et Benji sentit qu'elle était particulièrement méticuleuse et délicate, ce qui était loin d'être désagréable. Finalement il n'avait sûrement pas perdu au change, qui sait si Lucy n'en aurait pas profité pour lui faire une petite plaisanterie de son cru. « Merci. » la remerciait-il alors qu'elle déclarait avoir terminé.

Tout le monde était paré contre les coups de soleil et Benjamin rangeait la crème empruntée à sa sœur dans son sac, il devrait absolument lui ramener s'il ne voulait pas l'entendre pesté de l'avoir égarée ou si elle était plus perspicace, l'accusé lui de l'avoir prise. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre place correctement sur sa serviette, il vit Satine lui faire signe discrètement de l'aider pour faire une petite blague à la brunette, qui il fallait l'avouer le méritait. Toujours partant pour ce genre de chose il hochait simplement la tête pour accepter d'être le complice de la pianiste. C'était plaisant de voir qu'elle pouvait sortir un peu de sa bulle, elle avait l'air tellement timide mais il était persuadé qu'en la connaissant plus il la trouverait sans doute drôle et sympathique.
Attrapant donc un côté de la serviette de Lucy il tirait dessus en même temps que Satine, éclatant de rire d'avance à l'idée de la réaction de son amie « Tu n'auras pas du sable que sur les mains ! » lâchait-il avec un petit sourire malicieux visant à lui faire comprendre qu'il avait saisi pour son petit manège.

Blague accomplie, il se levait et regardait la mer, ils n'étaient pas venus là pour simplement s'asseoir et larver, non ? Avec son énergie et son entrain habituel il prit chacune des filles par la main et les invitait à le suivre vers l'eau « Allez à la flotte ! ». Il y avait pire que d'être entouré de deux jolies filles sur une plage et l'idée l'amusait « J'ai l'impression d'être Charli et ses drôles de dames. Bon il en manque une mais c'est pas grave. » il se mettait à rire « Benji et ses drôles de dames, ça marche aussi. » il les regardait tour à tour en affichant un air amusé « Bah quoi ? Laissez moi rêver un peu ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:15

Le plan de Lucy avait fonctionné comme sur des roulettes ! Tandis que ses deux amis se tartinaient l'un l'autre de crème solaire, elle était confortablement installée sur sa serviette et lisait son roman. Rien n'aurait pu la déranger, si ce n'est les idées maléfiques des deux compères ! Profitant de son innocence et de sa naïveté, ils s'allièrent pour lui faire une mauvaise blague. Sans comprendre pourquoi, Lucy se sentit soudainement glisser sur le sable, elle lâcha son livre qui tomba un peu plus loin et poussa un cri perçant.

Non mais ça va pas ! s'exclama-t-elle, face aux deux autres, hilares.

Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'une alliance naisse entre ces deux là, au contraire. Elle se releva en bougonnant, remit sa serviette à sa place puis récupéra son livre. Ils lui avaient fait perdre sa page, bien sûr, ces deux idiots ! Lucy aimait bien faire des farces, mais un peu moins qu'on lui en fasse. Cependant, c'était de bonne guerre et elle ne comptait pas faire la tête plus longtemps. Benjamin prit les devants et les invita à aller se baigner. C'est vrai qu'après tout, ils étaient venus pour ça ! Lucy se débarrassa de son chapeau ainsi que de ses lunettes et prit la main de son ami. Elle ne put que s'amuser de la remarque de ce dernier, qui se croyait dans un film.

Oui enfin, ne rêve pas trop quand même hein, répliqua-t-elle.

Elle se mit alors à courir vers la mer. L'expérience lui avait déjà montré qu'il valait mieux être la première à l'eau si on ne voulait pas se faire sauvagement arroser. Elle prit à peine le temps de s'habituer à la fraîcheur de l'eau, elle plongea tête la première dans les vagues. Elle en ressortit avec des éclats de rire et de grands signes. Une fois que ses amis eurent les pieds dans l'eau, elle revint vers eux et en profita pour se venger en les éclaboussant.

Allez allez ! On se mouille ! leur criait-elle par dessus le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:51

Et les voilà, partie vers la flotte après les cris de Lucy. Mais bon Satine ne se voile pas la face, elle aurait régi pareil et c'était de bonne guerre après tout, sachant ou celle-ci voulait en venir. Cependant, Satine avait bien vite oublié cette minie guerre et même l'eau froide qui n'était pas des plus agréable pour la sensible rousse, autre chose attirait son attention, Benjamin lui avait pris la main. Ok il l'avait fais à Lucy aussi, mais ce n'était pas le genre de contact qu'elle avait l'habitude d'avoir avec les garçons, encore moins quand elle vient à peine de les connaître et pourtant ce dernier avait le don de se montrer si amicale qu'on avait l'impression de le connaître depuis plus de 5 minutes de plage et 1 heure de trajet voiture. Elle fixait de ses yeux rond Lucy puis leurs mains, puis Benjamin et leur main et ainsi de suite avant de se calmer. Ce n'était pas grand-chose après tout. Benjamin lança une petite blague qui égailla le visage de Satine d'un léger sourire et celle-ci finit par le lâcher un peu gênée. Non mais c'est vrai quoi, il y a pas longtemps elle lui m'était de la crème solaire, après ils se tiennent par la main, un peu plus et il serait marier avec trois enfants avant la fin de la journée.

Malgré tous la jeune fille ne voulait pas avoir l'air frigide, cette réputation lui collait tellement à la peau, pour une fois elle voulait donner une autre impression d'elle, tenter d'être drôle comme Lucy et Ginny par exemple et pas ennuyeuse comme elle a l'habitude de faire. Pendant ce temps Lucy était déjà partie nager, la folle pensa la jeune fille, l'eau lui glaçait les mollets. Puis elle revint vers ses amis et Satine ne vu rien venir quand cette dernière les arrosa sans hésitation. Par réflexe Satine se cacha derrière Benjamin, ainsi il prenait tout.

Vilaine ! S'exclama la rousse.

Qu'on se mouille, qu'on se mouille, Satine avait goutté à des eaux bien plus chaudes durant ses voyages. Elle profita d'un moment de répits pour sortir légèrement de sa cachette et tirer la langue fièrement à Lucy comme une gamine de six ans. Mais les roux étaient fourbe et la jeune fille attendrait le moment venus pour répondre à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retrouvailles + Satine
» WHAT'S THAT ?! - With Satine Wainwright
» Demande Importante |Feat Benjamin|
» Des nouvelles ...? [Satine]
» Surprise ! ft Junie&Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-