Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Empty
MessageSujet: Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:26

Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! 011Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Th_MathiasLauridsen01Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Stock-LIMS-2-Round-2-house-md-fans-18909444-100-100

13h pile à l’heure. Comme j’en avais toujours l’habitude. J’avais enfilé un jeans bien taillé, avec un t-shirt noir pure coton de créateur et une veste en cuir de la même couleur. Malgré l’hiver bien présent, la journée s’avérait plutôt ensoleillée. Quel gâchis décidément. Je remontais la monture de mes Rayban au verre transparent teinté vers un orange-noisette. Mes verres préférés. Juste de quoi masquer légèrement mon visage. Étrange non ? Pourtant c’était bien ça, j’avais juste envie de me cacher à cet instant, ou plus exactement de me cacher. Savannah, mon amie de toujours avait réussi à m’embobiner de force dans cette sortie stupide. Pas que je n’aimais pas faire de shopping non, quand c’était pour moi c’était juste énorme, mais là j’avais le rôle du porteur de sacs comme elle s’était plus à me le dire au téléphone. Œil pour œil, dent pour dent, je comptais bien rendre la monnaie de sa pièce à la demoiselle. Quand même ! Moi porteur de sacs ??? Même quand c’était mon shopping je ne portais rien. Enfin bon, elle avait réussi à m’avoir alors maintenant mieux valait s’y faire.

J’attendais encore une dizaine de minutes avant de voir arriver deux jeunes femmes, j’identifiais sans problème les cheveux blonds de Savannah. Mais n’avait aucune idée de qui était la deuxième. Décidé à me vengeais je ne saluai donc pas la première passant direct à la seconde à qui je tendais la main:

- Enchanté, je suis Holden, Holden Turner, Savannah ne m’avait pas dit qu’elle avait une amie aussi splendide !

Je lui souris en lui serrant la main avant de glisser un regard à ma chère amie. A qui je lâchais tout simplement :

- Savannah, en retard comme toujours…

C’était de bonne guerre bien sûr, je lui envoyais un sourire de défi sachant que elle comme moi n’en resterions pas là pour la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Empty
MessageSujet: Re: Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:55

© made by Islande



Holden & Savannah & Renata

Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive!




"Allez Diana, passe moi ta carte de crédit je te dis ! J'en ai besoin pour aller faire du shopping avec des amis.". Renata se lâcherait pas le morceau et même si sa soeur refusait pour le moment de lui donner le pass magique ouvrant la voie d'une journée intense de shopping, elle était sûre d'arriver à ses fins comme toujours. "Je peux toujours aller voir Liam et lui racontes tu sais quoi à ton sujet ! Enfin c'est toi qui vois !". Renata prit son téléphone et commença à écrire un texto. Bizarrement, trente secondes plus tard elle se retrouvait avec la carte de crédit de Diana entre ses mains. Elle fit un petit sourire narquois "Et ben tu vois quand tu veux". Elle prit son sac et sortit de la maison afin de finir d'écrire son sms

Je te rejoins au centre commercial Sav ! Bisous xoxo.

Et oui, en bonne garce qu'elle était, Renata n'était absolument pas entrain d'écrire un sms à Liam mais à son amie Savannah ce que Diana ignorait. Elle préférait mille fois faire semblant devant sa soeur, c'était beaucoup plus drôle que de réellement l'envoyer au fiancé de sa soeur. Qui plus est, elle ne pourrait plus exercer de pression sur sa soeur si elle disait tout à Liam mais Diana avait trop peur et c'est bien connu que quant on a peur, on ne réfléchit pas. Renata se trouvait devant la maison des Ciccone avec son petit sourire de victoire car comme d'habitude, la lycéenne avait gagné et son petit chantage avait fonctionné. Elle avait aussi réussit, une heure plutôt, à négocier la voiture. Elle monta donc dedans direction le centre commercial où savannah lui avait donné rendez-vous. Et d'après son amie, il y aurait également un jeune homme du nom d'Holden qui porterait tous leurs sac cet après-midi. Renata espérait qu'il serait mignon histoire de rendre le shopping plus intéressant.

Après quelques minutes de route, elle se gara sur le parking de l'immense centre commercial et se dirigea vers l'entrée où elle retrouva Sav "Hey ma belle ! Ca va ?" lui dit-elle tout en lui faisant un câlin. Les deux filles s'apprêtaient à rentrer dans le magasin lorsque la brunette stoppa son chemin et se rendit compte qu'il lui manquait son sac"Attends je reviens j'ai oublié un truc !" [...] "Voilà c'est bon ! Sans carte de crédit, difficile de faire du shopping" dit-elle à son amie en rigolant. Elles prirent donc l'escalator et virent au loin un jeune homme qui avait l'air d'être le fameux Holden *Plutôt mignon*. L'ami de Savannah salua Renata en première "Enchanté, je suis Holden, Holden Turner, Savannah ne m’avait pas dit qu’elle avait une amie aussi splendide !". La lycéenne en fut flattée l'espace de dix secondes puis lui répondit "Et moi c'est Renata Ciccone. Ravie de te rencontrer ! Oh je sais on me le dit souvent merci et je dois avouer qu'elle ne m'avait pas dit que son ami était lui aussi plutôt mignon ! ". Renata lui fit un petit clin d'oeil rapide mais pas anodin *je sens qu'on va s'amuser !*. Holden se retourna vers Sav afin de la saluer et surtout de lui lancer une petite pique "Savannah, en retard comme toujours…". La lycéenne interrompu les deux jeunes gens afin que tout ne retombe pas sur son amie "Je plaide coupable ! C'est à cause de moi que nous sommes en retard ! Mais que voulez vous, je suis une méchante fille.".

Renata fit un sourire à Holden ainsi que son regard charmeur presque légendaire *A nous deux Holden Turner !*


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Empty
MessageSujet: Re: Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:04


❝ Be Pretty, Be Good, Be Romantic, Be Polite, Be Careful, Be Discreet, Be Excessive.❞

Cette après-midi, Savannah avait proposé à Renata et Holden une virée au centre commercial. Si la première s’était montrée enchantée de cette perspective, le second l’était beaucoup moins à l’idée de porter leurs affaires. Petite vengeance de la part de la jeune Richardson. L’amitié qu’elle entretenait avec le jeune homme pouvait se comparer à celle qui régnait entre chien et chat, pourtant il ne pourrait pas se dérober, elle avait réussi à le convaincre. A 13 h précises, la jeune femme arriva devant le centre commercial et attendit l’arrivée de Renata. La brunette ne connaissait pas encore Holden, mais Savannah ne s’en faisait pas pour son amie, qui se rendrait vite compte à qui elle avait affaire. Elle aperçut alors Renata venir du parking, les deux jeunes femmes se saluèrent rapidement, lorsque la brunette se rendit compte qu’elle avait oublié son sac dans sa voiture « Toujours aussi tête en l’air ! » Lui répondit Savannah en souriant. La jeune blonde l’attendit sagement en songeant intérieurement qu’au pire, Holden les aurait dépannées. Elle trouvait d’ailleurs ça étrange que Diana donne aussi facilement toutes ses affaires à sa sœur : voiture, carte de crédit, et puis quoi… son petit ami ? Elle sortit de ses réflexions lorsque Renata revint, puis elles entrèrent à l’intérieur du centre commercial pour aller rejoindre Holden. Une qualité que devait lui reconnaître Savannah était son éternelle ponctualité, mais il n’allait pas la rater sur ce coup-là. « Holden. ». Dit-elle pour le saluer. Toujours aussi élégant aussi. Il s’adressa tout d’abord à Renata, mais la jeune Richardson ne prenait pas du tout mal d’être passé en seconde, au moins les présentations étaient déjà faites ainsi. Elle esquissa même un sourire lorsqu’il lui reprocha d’être en retard. « Toi qui es si familier de la gente féminine, tu devrais savoir à quel point les filles aiment se faire attendre. Mais je suis contente de te voir aussi. ». Rétorqua-t-elle en souriant de nouveau. Renata les interrompit alors pour prendre la défense de son amie et s’attribuer la responsabilité du retard. « T’en fais pas, il aime les vilaines filles. ». Lui fit-elle alors comprendre discrètement en constatant que Renata n’était pas indifférente au charme du jeune Turner. Savannah la trouvait vraiment adorable. D’ailleurs, Holden aussi saurait l’être. Elle n’oubliait jamais les petites habitudes qu’ils avaient prises depuis quelques temps. « Au fait, c’est quoi mon cadeau du jour ? » Demanda-t-elle d’un air curieux. Elle savait qu’il détestait quand elle faisait ça, surtout qu’elle ne parlait pas du fait qu’il allait les aider à porter les sacs dans les magasins. C’était un truc récent entre eux où Holden lui offrait un cadeau tous les jours, alors Savannah se demandait bien ce qu’il avait préparé aujourd’hui (a). Ils se dirigèrent alors vers l’escalator pour aller faire les premiers magasins. La jeune femme savait que Renata voulait s’acheter de nouveaux vêtements et aussi de nouvelles chaussures pour les fêtes, alors elles pourraient commencer par passer dans le magasin où elle travaillait. « Fais-toi plaisir, c’est Holden qui offre ! ». Lui souffla alors Savannah assez fort pour que Holden l’entende lorsqu’ils arrivèrent devant la vitrine. Elle se tourna en souriant vers le jeune Turner, ses paroles le mettaient dans une position inconfortable, mais elle avait envie de l’ennuyer un peu. L’amour vache existait, l’amitié vache aussi. Elle avait dit ça pour rigoler bien sûr, mais se vengeait aussi de tout à l’heure, un peu comme un test de son humeur du jour. Elle savait que Renata avait la carte de sa sœur, mais qu’Holden ne pourrait pas refuser au risque de se faire passer pour un riche trop près de ses sous. Quelque chose qu’elle savait qu’il n’était absolument pas avec les femmes. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas les moyens après tout, sans parler du fait qu’elle lui donnait une occasion en or de se rapprocher de Renata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Empty
MessageSujet: Re: Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Be Pretty Be Good Be Romantic Be Polite Be Carful Be Discreet Be Excessive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In our family portrait, we look pretty happy [ Ezra & Andy ]
» Good Morning Good Morning [Benji & Shelby]
» Pretty Little Liars
» Pretty little liar Ft. Holden Turner
» Good Girls Gone Bad | Eli :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-