Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Empty
MessageSujet: Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Ça faisait maintenant quelques minutes que James traînait sur l'un des perrons de Magniola Street. Plus précisément sur celui de son voisin.
Il était venu de façon impulsive, sans vraiment y réfléchir. Maintenant, il tentait de reprendre son calme. Il s'en voulait de s'énerver aussi facilement pour ce stupide site internet.

Il semait tellement la pagaille dans le quartier, qu'il avait toujours préféré essayer de s'en extraire. Et maintenant, alors qu'il n'était même pas question de lui, il venait rendre des comptes à quelqu'un. C'était un acte délibérément stupide.

Mais...Il ne pouvait pas s'en empêcher. L'idée elle-même le révoltait et il voulait à tout pris mettre les choses au clair. Ginerva et Maxim. SA Ginerva avec ce tombeur qui joue de toutes les filles.

En réalité, il ne désapprouvait pas vraiment la personnalité du jeune homme. Ça faisait quelques mois qu'ils se connaissaient et James aimait passer du temps avec son voisin. C'était plutôt..Son coté protecteur.
Il avait toujours eu avant tout cet instinct de protection envers ses soeurs et sa meilleure amie. Bien qu'il ne soit pas vraiment le genre de type imposant qui remettait en place une personne avec de la poigne, il essayait tant bien que mal de laisser sa trace. - Par là, il n'entendait pas de venir discrètement faire pipi sur les pétunias de Maxim pour se venger, mais plutôt de mettre les choses au clair, calmement. Il espérait vainement que celui-ci ne se jouerait pas d'elle.

Oui, il ferait ça. Discuter calmement. Après tout, Ginerva était sa meilleure amie et tout ce qu'il souhaitait pour elle, c'était son bonheur. Il ne faisait rien de mal là dedans.
Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu en colère d'apprendre la nouvelle via..un site internet.

Il secouait la tête, perdu dans ses pensées. Il fallait définitivement qu'il arrête de réfléchir sur toute action qu'il entreprenait, il allait finir par avoir la réputation d'un garçon prise de tête.

Il frappait à la porte, les bras contre son torse, la mine légèrement impatiente.


Dernière édition par James Fitzgerald le Lun 17 Déc - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:46

Dis Maxim, tu n'aurais pas oblitéré quelque chose ?


Une nouvelle journée avait vu le jour sur Magnolia et le fils Daniels ne s'était pas fait prié pour se lever tôt une nouvelle fois avant de déjeuner en lisant le journal comme un petit vieux... Ou presque puisque lui le lisait sur internet, c'était bien plus rapide et il avait bien plus d'informations à traiter. Son côté journaliste le poussait à toujours s'informer de l'actualité pour chercher à trouver l'information entre les lignes mais il n'y avait pas grand chose ce matin, ou alors il ne l'avait pas bien vu, après tout il n'était qu'apprenti journaliste à l'heure actuelle et avait encore pas mal de choses à apprendre.

Il trainait dans la cuisine, déjà habillé pour affronter cette journée de week-end, il faisait frais dehors mais à l'intérieur il n'y avait pas de quoi s'alarme, il portait un jean foncé et un tee shirt clair avec une veste légère par dessus, ses chaussures noires aux pieds, il pensait aller faire un tour en ville voir s'il ne tombait pas sur quelqu'un d'intéressant pour l'occuper mais il fut interrompu par le bruit de quelqu'un qui frappait à sa porte, il ne voyait pas très bien qui pouvait venir le déranger un Samedi Matin et partit ouvrir en pensant que c'était surement pour ses sœurs qui n'étaient pas là.

Mais finalement c'était bien pour lui, James Fitzgerald. Son voisin depuis qu'il était revenu dans le quartier, autant il ne s'entendait pas avec Katya et avait une relation compliquée avec Julia, autant avec James le courant était plutôt bien passé et même s'ils étaient totalement différent l'un de l'autre il aimait bien le garçon et passer du temps avec lui pour discuter de tout et de rien. Maxim remarqua tout de suite que quelque chose n'allais pas à le voir dans cette posture étrange et son absence de sourire sur le visage, que s'était il passé ?

« Salut James, je te demanderais bien si ça va mais à voir ta tête on dirait que quelque chose ne va pas, tu veux entrer ? » Après tout il faisait parti de ses amis, il était préférable de l'inviter à entrer, ne serait-ce que pour éviter de laisser le froid entrer dans la maison Daniels, mais il n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait déranger le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:39


« Salut James, je te demanderais bien si ça va mais à voir ta tête on dirait que quelque chose ne va pas, tu veux entrer ? »


Maxim n'avait pas prit longtemps avant d'ouvrir la porte, la mine plutôt surprise. James ne pût s’empêcher de plisser son nez lorsqu'il entendit la remarque de celui-ci. Inconsciemment, il avait prit la posture du garçon visiblement contrarié.

James acquiesçait simplement et rentrait à l'intérieur, la mine toujours pensive.

- En réalité, j'aimerais bien te parler d'un truc, lançait-il, les sourcils froncés, passant une main derrière sa nuque de façon nerveuse.

Il prit un temps avant de continuer de parler, toujours confus.
- J'ai beau être peu bavard, j'ai toujours été quelqu'un de très franc, et euhm. Je laisse rarement passer quelques choses qui me dérange. Tu. Tu fréquentes Ginny.

Il prit un effort considérable pour ne pas dire SA Ginny.

- Je l'ai lu sur Dirty secret. C'est. C'est peut être faux. Mais à défaut d'avoir des sources plus surs, je ne peux croire que ce qui est mis. Alors. Euhm. C'est vrai ? Lâchait-il, le regard empreint de reproche.

- Je. Je sais que ce ne sont pas vraiment mes affaires mais...En fait, si. Ce sont mes affaires. C'est ma meilleure amie et je suis en droit de m'inquiéter qui elle fréquente. Sans vouloir..vraiment t'offenser. Je. J'ai connu des garçons plus sérieux que toi. Et euhm. J'aimerais juste connaitre tes intentions.

Sa voix était devenu beaucoup plus calme, le regard interrogatif. Son intention n'était pas de le menacer mais simplement de le comprendre. Après, il en dépendrait de sa réponse. Il n'assurait pas la survie de tout ses vases au cas où il lui annonçait qu'il se foutait d'elle.

- Et puis. Pourquoi tu, enfin vous ne me l'avez pas dit ? Ne pût-il s’empêcher de dire, la mine scandalisée.

Il finit par se taire, trouvant son monologue déjà beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50


Le jeune garçon entra dans la maison des Daniels tandis que Maxim refermait la porte derrière lui en se demandant ce qui pouvait se passer dans sa tête pour avoir cet air si contrarié, il ne perdit pas longtemps pour prendre la parole et lui avouer qu'il voulait lui parler d'un truc d'après ses mots, en tout ça sil avait l'air nerveux et son comportement ne faisait que confirmer les pensées de Max. Il ne dit rien préférant l'écouter et croisa les bras en le fixant, patientant jusqu'à ce qu'il prenne la parole pour prononcer le nom de Ginny... Maxim fut très surprit de la façon dont il présentait les choses avant de mentionner Dirty Secret et les révélations que le site avait fait sur les sentiments de la jolie rouquine pour lui, on lui en avait parlé.

Il voulait savoir si c'était vrai qu'il la fréquentait ? C'est quand même plus compliqué que ça, mais il ne pouvait rien répondre puisque James ne s'arrêtait plus, voulant lui faire croire qu'il ne voulait pas de se mêler de ce qui ne le regardait pas mais que finalement si puisqu'elle était sa meilleure amie, il le savait ça et c'est vrai que sur le coup il n'y avait pas pensé. Par contre la suite de ses propos n'étaient pas vraiment sympathiques avant de conclure en lui demandant pourquoi ils ne lui en avait pas parlé. Il ne pouvait pas être tenu responsable si sa meilleure amie ne lui parlait pas du garçon pour qui elle flashait depuis toujours, ce n'était pas quelque chose de facilement avouable et Ginny avait sans doute voulu le garder pour elle seule, pensant que Maxim était trop parfait pour être accessible.

« Alors on va déjà commencer par se calmer James, tu ne crois pas que tu t'emballes un peu trop vite tout ça à cause de ce foutu site ? Je vais te répondre mais il faut que je te précise quelque chose tout de suite, je ne fréquente pas Ginny. » Il se devait d'être clair à ce sujet, mais James ne devait sans doute pas comprendre pourquoi il venait de lui dire ça.

« Bon allez viens avec moi. » Dit il en se dirigeant vers le salon pour prendre place dans le canapé avec son visiteur.

« Dirty Secret sait toujours tout avant tout le monde, je ne t'ai rien dis car cela fait à peine une semaine que je sais ce que ressent Ginny pour moi, et nous n'en avons toujours pas reparlé, alors non il n'y a rien entre elle et moi pour le moment mis à part que tout le monde sait pour qui elle a un faible à présent... J'aurais pensé que c'est elle que tu serais allé voir en premier James. » La façon dont l'article était présenté laissait penser que Maxim avait lui aussi l'intention de séduire Ginny, et il n'avait pas totalement tort mais certainement pas de la façon dont les gens pouvaient le penser et James devait en faire parti, sa remarque sur son côté peu sérieux en était la preuve.

« Et je te rassure tout de suite je n'ai pas l'intention de lui faire du mal... » Autant être clair tout de suite avec ça aussi, mais pouvait il seulement lui expliquer ses raisons ? Ses intentions vis à vis de Ginny, oui il le pouvait mais sans trop rentrer dans les détails, après tout si relation il devait y avoir entre sa voisine et lui, cela ne concernait personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les choses ont changé - |Maxim & Elisabeth|
» Quelques questions.
» « Je peux te dire quelques chose ? » ft Andrew
» Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra
» Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-