-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:09

Encore des examens qui mènent à rien. Les médecins ne peuvent nous dire clairement quand est-ce que Evane retrouvera sa voix. Ca me met hors de moi quand je vois toutes ces personnes en blouse blanche faire des examens médicaux à la belle Damenez pour au final la renvoyer chez elle sans donner suite à ces contrôles. Ils disent tous que sa voix va mettre du temps à se rétablir et Evane ne pourra retrouver sa voix qu'avec tous les conseils et les soins de ces mecs de l'hôpital. Je conduis jusqu'au n°27, pour déposer Evane chez elle suite à ce rendez-vous à l'hôpital. Etant au bunker avec elle il y a près de deux semaines, je me dois de la surveiller, contrôler son état de santé, pour qu'elle aille au mieux depuis cette explosion au N°8. "Ils t'ont fixé un nouveau rendez-vous, non?" Les médecins ne savent faire que ça de toute façon. Voir les patients sans les guérir rapidement.

Je me gare devant la maison des Damenez, en me demandant si sa mère est à l'intérieur. Je n'ai pas envie d'avoir une confrontation avec elle, je l'évite du mieux que je peux. Je ne veux pas d'embrouilles avec la mama alors vaut mieux ne pas se croiser parce qu'elle lancera une pique et je ne serais pas capable de fermer ma bouche, comme d'habitude. J'ai appris également qu'elle avait invité Edmond à la maison un jour, ce qui ne m'a pas vraiment plu. Je ne peux rien leur reprocher, Evane ne m'appartient pas mais elle sait que je ne vois pas son rapprochement avec Williams d'un bon oeil. Une fois garé, je ne prends pas la peine de descendre de la voiture, puisque je vais repartir chez moi assez rapidement à moins qu'Evane veuille parler dans la voiture. "Y'a quelqu'un chez toi qui pourra s'occuper de toi ? Je ne veux pas te laisser seule Evane." Je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:54


Heath & Evane.


Après quelques examens et des médicaments recommandés, il ne restait plus qu'à attendre. Les médecins ne pouvaient rien faire de plus. Le repos était le mot d'ordre. Chose qui n'enchantait pas tellement la Damenez. Elle avait l'impression que tout ce qu'elle entreprenait était vouée à l'échec. Comme par exemple, son projet de partir pour New-York l'année prochaine. Evane avait commencée à tout préparer pour son départ, mais maintenant, elle n'en voyait plus l'utilité. Si elle ne guérissait pas, son rêve était fichu. Elle n'allait pas bien, mais se contentait de le garder pour elle. Evane n'aimait pas pleurer sur son sort et puis il y avait encore une chance pour que son traitement marche. Elle l'espérait en tout cas.

Aujourd'hui, elle avait encore eu un rendez-vous qui ne mena à rien. On lui répétait sans cesse la même chose et la Damenez commençait à en être agacée. Déjà qu'elle n'aimait pas les hôpitaux, Evane n'en pouvait plus de l'attente et de ses résultats qui ne faisaient que la décourager. L'espagnole avait l'impression d'étouffer là-dedans. Heureusement, Heath était là. Evane ne pouvait pas demander mieux. Depuis le fameux quatre juillet et de tout ce qu'il s'était passé, le brun se montrait plus présent qu'il ne l'était déjà dans sa vie. Evane était touchée du fait qu'il veuille l'accompagner comme aujourd'hui à ses rendez-vous. « Oui, j'en ai un autre la semaine prochaine. » Répondit-elle à sa question. Elle sentait que sa voix avait changée. Sa gorge l'irritait moins, mais ce n'était pas encore ça. La première semaine après l'accident, elle n'avait pas le droit de parler. Il fallait qu'elle repose sa voix et devait se contenter d'écrire sur une ardoise. Et même s'il lui était conseillé de faire encore ça, ce n'était plus possible. Elle n'en pouvait plus. Evane avait besoin de s'exprimer et tant pis si de temps en temps ça lui faisait mal.

De retour chez elle, Heathcliff se gara. Evane se détacha et regarda l'allée lorsqu'il lui demanda s'il y avait quelqu'un pour s'occuper d'elle. Aucune voiture, la jeune femme se doutait qu'ils étaient tous partis au travail. La mama tentait tant bien que mal de reprendre du service dans son entreprise, mais bon, elle avait encore un peu de mal avec son odorat. Evane se retourna vers lui après avoir lâché un brève soupire. « Non, il n'y a personne. Mais ne t'en fais pas, ça va aller.. » Elle lui sourit, comme pour le rassurer. « Merci en tout cas d'être venu. » Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue et descendit de la voiture. Indécise, la brune se retourna vers Heath. La porte encore ouverte, elle se rapprocha pour qu'il l'entende. « En fait.. Tu veux pas rentrer deux minutes ? » Face à cette grande maison vide, Evane n'avait pas envie de se retrouver toute seule à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:28

"Tu me le rappeleras, je t'y emmène." Encore et toujours présent. Evane me dit avant de descendre de la voiture qu'il n'y a personne chez elle. Je me demande où est passé sa mère, alors qu'elle n'est pas dans un très bon état elle non plus, suite à ce qu'il s'est passé au bunker. Elle me remercie avant de fermer la portière. Je ne veux pas la laisser toute seule chez elle alors qu'elle a besoin de soutien. Ce n'est pas bon pour elle de rester seule alors hors de question pour moi de la laisser rentrer. Au moment où j'allais lui proposer d'aller faire un tour histoire de passer le temps et d'attendre le retour de la mama, elle a pris les devants en m'invitant à la maison. Je lui adresse un sourire, signe d'acceptation. Je descends à mon tour de la voiture et la suit jusqu'à l'intérieur de la maison. "Elle est où Esperanza ?" En entrant dans la maison, on monte directement dans la chambre d'Evane, pour être plus à l'aise. De toute façon, il n'y a personne à l'intérieur, la mama ne saura même pas que je suis ici. Elle ne comprend pas la relation que j'entretiens avec sa fille et j'avoue aussi avoir du mal à tout saisir dans notre relation. Mais Evane et moi ne nous posons plus de questions et vivons ce que nous avons à vivre à présent. Le coup de la tempête et des tremblements de terre m'a fait comprendre qu'on peut perdre une personne d'un moment à un autre et si la première personne qui m'est venue en tête ce jour-là est Evane, ce n'est pas pour rien. C'est difficile à expliquer mais sur le coup, je ne voulais sauver qu'elle et bizarrement, elle était pas loin de moi. Instinctivement, je l'ai prise par le bras, trop brusquement d'ailleurs puisque j'ai remarqué la petite trace qu'elle a gardé pendant quelques jours. Je me concentre sur la Damenez et lui demande. "Juste une question... Qu'est ce que tu aurais fait si t'avais perdu ta voix ?" Connaissant la brune, elle s'est posé des tas de questions : son avenir est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:29


Heath & Evane.


« D'accord, merci. » Elle le regardait en souriant. Il n'était pas obligé de faire tout ça et pourtant il restait présent. Evane ne voulait pas en abuser à chaque fois, mais lorsque Heath était là, elle vivait mieux la situation. La brune y trouvait du réconfort et elle ne se retrouvait pas seule à gérer la crise. Descendant de la voiture, la Damenez réalisa qu'elle n'avait pas envie de se retrouver toute seule chez elle. Evane lui proposa donc de rester. Heathcliff sourit et descendit, avant de la suivre à l'intérieur. Elle ouvrit la porte et comme elle s'en était doutée, personne n'était là. « Oh elle doit sûrement être avec ma tante. Elles commencent tout juste leur entreprise donc je pense qu'elle ne veut pas la laisser tomber, même si elle n'est pas trop en forme en ce moment. » Elle haussa les épaules. Sa mère était bien plus courageuse qu'elle à ce niveau là. La mama allait de l'avant, bien qu'il était possible qu'elle ait complètement perdue l'odorat. Evane, elle, n'osait même plus chanter, ni même répéter ses textes pour les auditions qu'elle avait prévue de passer prochainement. C'était un peu sa période noire.

Ils se rendirent dans sa chambre. Au moins ils étaient sûr de ne pas être dérangés si quelqu'un débarquait. Et puis comme elle se doutait qu'Heath n'avait pas particulièrement envie de voir la mama, il serait donc mieux ici que dans le salon. Elle posa son sac sur son bureau, écoutant sa question. Il était clair qu'elle se l'était posé à plusieurs reprises. Elle avait même encore peur que ça lui arrive. Sauf qu'Evane n'avait jamais rien dit à voix haute de peur de se blesser elle-même. La brune s'assit sur le rebord de son lit. « J'en sais trop rien.. Sûrement le trottoir. » Elle rit nerveusement, baissant les yeux. Ce n'était pas drôle du tout, mais bon au point où elle en était, l'espagnole n'était plus sûre de rien aujourd'hui. « Dans tous les cas, je pense que partir à New-York c'est foutu.. Alors je vais sûrement reprendre ma place de serveuse au Gordon Coffee en attendant que les choses s'arrangent. » Elle soupira légèrement. Evane n'avait pour le moment pas d'autres solution et ne rien faire pendant une année n'était pas envisageable. Alors c'était toujours mieux que rien..

Restant sur le lit, elle l'invita à en faire de même. Un léger silence ce fit et bien qu'elle s'était promis de ne pas craquer, quelques larmes commencèrent à se déverser le long de ses joues. « Heath j'ai peur.. Si ça ce trouve ils ne vont rien pouvoir faire de plus et je vais devoir tirer un trait sur tout mes plans.. » Elle le regarda, essuyant furtivement avec sa main ses larmes. « Je vais finir ma vie ici, en serveuse aigrie, dans le café du coin ! » Cette image la dégoûtait. Finit Broadway, les remises de prix et tout le tralala. Il fallait qu'Evane se fasse à l'idée que tout ses rêves ne se réaliseraient pas et qu'elle resterait ici, à Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:24

"Elle doit se reposer si elle veut se rétablie assez vite. C'est pas facile de monter une boite, même à deux." Dis-je en pensant au bien d'Esperanza. Après être montés dans la chambre, je décide de lui poser la question que je me suis souvent posé depuis deux semaines. Evane a toujours su qu'elle gagnerait sa vie grâce à sa voix, parce qu'elle est juste magnifique et qu'elle ira loin dans sa carrière de chanteuse, se baladant de villes en villes, de pays en pays. Le trottoir, répond t-elle. Je souris bêtement, attendant la suite plus sérieuse. "Il faut que tu reposes ta voix, ça prendra le temps qu'il faut mais tu pourras aller à New York plus tard. Dans un mois, trois mois ou un an, tu n'as pas le choix Damenez." Je ne sais pas vraiment rassurer les gens mais je suis franc et je dis souvent toute la vérité. Evane a son destin tracé à New York, il faut qu'elle y aille. Si ce n'est pas demain, ce sera un autre jour, mais elle ira. "Au moins tu ne seras pas inactive." Repris-je en essayant de sortir le bon côté des choses, bien qu'il n'y en ai pas vraiment dans cette situation.

Je m'approche d'elle et lui prends la main lorsque je vois les quelques larmes sur ses joues. "Tu vas retrouver ta voix, ne t'inquiètes pas." J'avais l'air tellement sûr de moi dans mes pensées et pourtant je doutais autant qu'elle. "Vois le bon côté des choses, tu auras un beau gosse sur le dos jusqu'à ton rétablissement complet. Et qui sait, tu vas tellement t'attacher à ce mec que tu vas vouloir l'emmener à New York avec toi quand tu iras." Repris-je d'un ai amusé. Je ne sais pas si c'est le moment mais je n'aime pas la voir comme ça alors des conneries, j'en dis. Je reprends plus sérieusement en pensant à cette journée atroce de tremblements de terre et tempêtes horribles. "Je suis désolé Evane... Je m'en veux presque de t'avoir emmené avec moi dans ce bunker. Si je t'avais laissé, tu aurais peut-être eu un bras ou une jambe cassée, mais ta voix serait intacte." J'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose sur le coup et je pensais que si je la laissais, elle pourrait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:53


Heath & Evane.


« C'est ce que je lui ai dit, mais tu la connais.. Elle ne peut pas tenir en place. » Espé avait craquée au bout de deux jours. Elle n'arrivait pas à rester tranquillement dans son lit alors que les affaires continuaient de tourner. C'était impossible pour elle de laisser sa sœur tout gérer. La mama n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Contrairement à Evane, qui elle tentait de tenir le plus possible dans l'espoir que les conseils des médecins marchent. « Je sais oui.. » Dit-elle en soupirant. Sa voix devait se reposer et donc tout ses projets étaient pour l'instant mis de côtés. A la base, elle comptait passer ses vacances ici et partir pour la grosse pomme début septembre. C'était son plan, sachant en plus que sa mère était d'accord. Mais maintenant il fallait attendre. Peut-être qu'elle s'en irait comme prévu, ou peut-être pas. Et vu comme c'était parti, la Damenez était de moins en moins sûre. Elle jouerait donc les serveuses pour ne pas rester sans rien faire et pour également se mettre de l'argent de côté.

Mais devant le garçon, elle finit par craquer. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais là, Evane n'en pouvait plus. Surtout après ce rendez-vous désastreux. Elle se mit à pleurer, lui avouant qu'elle avait peur pour son avenir. Lorsqu'il lui prit la main, la brune serra la sienne un peu plus. Heath se montrait confiant. Pour lui il n'y avait aucun doute : tout redeviendrait comme avant et elle pourrait partir d'ici. Evane espérait qu'au fond il ait raison. Elle se mit ensuite à rire légèrement fasse à la plaisanterie qu'il lui sortit. Il avait toujours le mot pour la faire rire, même quand ça n'allait pas. « T'es bête.. Oui je l’emmènerai bien avec moi, mais pas sûre que sa copine soit trop d'accord. » Elle soupira avant de lâcher « Surtout en ce moment.. » Elle le regarda un instant avant de rebaisser les yeux. Ayant emmener la jolie rousse à l'hôpital, elle savait à quoi s'en tenir.. Le fait de savoir qu'elle était enceinte lui faisait vraiment mal, mais Evane ne préférait pas y penser. Heath et elle n'en avaient jamais parlés jusqu'à aujourd'hui et dans un sens, elle regrettait d'avoir évoqué plus ou moins le sujet. Elle pressa un peu plus sa main dans la sienne lorsqu'il s'excusa de l'avoir emmener avec lui dans le bunker. « Ou je serais peut-être morte si tu ne m'avais pas trouvée.. Ne te rends pas responsable de tout ça, c'est en aucun cas ta faute. Tu m'as sauvé la vie Heath. » Elle lui sourit légèrement. Evane le pensait vraiment. Elle ne pourrait jamais le détester pour avoir pris cette initiative. Elle lui en était même plus que reconnaissante, tout comme la mama. « Au fait, tu as revu Heather depuis ? » Elle savait que c'était un sujet délicat à aborder, mais la brune voulait savoir où ça en était et plus précisément qu'il lui donne des explications comme il le lui avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:18

Je n'aime pas voir les gens pleurer, surtout pas les personnes proches comme Evane. Je ferais tout pour qu'elle ne verse pas une larme, tellement je tiens à elle. C'est difficile à croire peut-être et c'est sûrement pour cette raison que je ne dis pas clairement tout ce dont je suis capable de faire pour Evane. Elle ne me croira jamais, parce que je suis "un mec froid, sans coeur et méchant à mes temps perdus." Voilà comment les gens me décrivent et oui, j'assume ce que je suis. Sauf que derrière cette carapace se cache autre chose et jusqu'à maintenant, seule Evane a réussi à le découvrir. "Peut-être qu'il en aura pas au moment où tu partiras ?" Répondis-je d'un air amusé. Oui c'était salop de dire ça mais j'y pensais pas une seconde, c'est sorti naturellement. Je crois que c'est même pire. "En ce moment ? Ah tu parles de... oui, je vois." Du bébé, oui. Evane était au courant avant moi, puisqu'elle l'a emmené à l'hôpital, d'après Annie. Je n'ai pas en parler avec Damenez jusqu'à aujourd'hui. C'est un sujet délicat et elle va me demander ce que je compte faire. Je n'en sais rien. Elle va me poser des tas de questions dont je n'ai moi-même aucune réponse pour l'instant. "Ok c'est vrai que j'ai joué les super-héros sur le coup !" Dis-je en rigolant. "Tu ne m'as pas facilité la tâche en plus, t'as accroché tout le monde à ton bras, j'en ai tiré des kilos !" Ca voulait juste dire gentiment que j'aurais préféré qu'elle délaisse Heather histoire qu'elle ne fouille pas dans mes fichus cartons. Enfin bref. "Non, je doute qu'elle veuille me revoir. C'est toujours aussi tendu entre nous, mais ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger." J'espère qu'elle ne me demandera pas plus d'infos que ça, je ne veux pas lui expliquer ce que Heather a trouvé dans cette boite, pas aujourd'hui. Autant changer de sujet. "Au fait, t'as des nouvelles d'Edmond ? J'le vois plus trop dans les parages, Esperanza lui a fait peur à lui aussi ?" Toujours pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:08


Heath & Evane.


Après les quelques larmes déversées, Heath tenta de relativiser le contexte à sa façon. Il est vrai que ce n'était pas si mal que ça d'avoir un beau gosse pour prendre soin d'elle le temps de son rétablissement. Sur ce point, Evane ne pouvait pas dire le contraire. Et bien que l'idée de l'embarquer avec elle pour New-York ne lui déplairait pas, il fallait tout de même prendre en compte qu'il avait une petite-amie. Une petite-amie et un bébé en cours de route pour être plus précis. Donc il était peu probable que ce projet soit considéré un jour. La Damenez fut donc assez surprise de la réponse qu'Heath lui rendit. Même s'il disait ça pour plaisanter, d'un côté, la brune aurait aimée que ça soit vrai. Elle lui sourit, gardant toujours ses doigts entremêlés aux siens. « Alors si c'est le cas, il sera le bienvenu. Je lui ferai une petite place dans ma valise et s'il est gentil, il aura même le droit de dormir sur le canapé de mon futur appart'. » Evane rit légèrement avant de reprendre un peu plus de sérieux concernant l'affaire du bébé. Elle avait encore un peu de mal à les imaginer tous les deux parents, enfin surtout lui. L'espagnole ne savait pas trop s'ils devaient en parler et si Heath serait prêt à ce genre de conversation avec elle. Dans un sens ça ne la regardait pas. « D'ailleurs.. Tu te sens comment par rapport à tout ça ? Je veux dire, tu es prêt à devenir papa ? » Demanda-t-elle finalement. Evane le regardait longuement, réalisant que ce n'était peut-être pas le bon moment pour en parler. Enfin suivant ce qu'il lui répondrait, au moins elle serait fixée.

Oui sur le coup il avait joué les héros et quasiment toutes les filles du bunker pouvaient encore le remercier. Pour une fois ça le changeait de son rôle de bad boy qui n'en a rien à faire des autres. La mama encore aujourd'hui lui en était reconnaissante -comme quoi il a marqué quelques points (a). « Ben au moins ça t'auras fait faire un peu d'exercices ! » Lança-t-elle pour plaisanter. Evane lui demanda alors s'il avait revu Heather. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour relancer le sujet. Bien qu'Heath lui avait dit qu'il lui expliquerait tout, Evane savait qu'elle devrait le pousser à bout pour qu'il lui en parle. Il ne le ferait pas de lui-même. Depuis ce jour, elle n'arrêtait pas d'y penser. La brune n'osait pas en reparler avec sa meilleure amie de peur de la blesser sur un point sensible. Alors il fallait qu'elle ait des explications de son beau brun. Mais comment le faire parler sans qu'il ne s’énerve ? Il lui expliqua qu'il ne l'avait pas revu et puis c'était tout. Il préférait discuter d'autre chose. Et d'Edmond plus précisément. Elle sourit bêtement lorsqu'il lui demanda si la mama ne l'avait pas fait peur à lui aussi. « Non je crois que c'est plutôt moi qui ait dû lui faire peur.. » Elle grimaça en repensant à cette soirée chaotique et du réveille qui s'en suivit. Evane se leva et fit le tour du lit pour finalement s'allonger du côté où elle avait l'habitude d'être. Voyant le regard insistant de son ex, elle reprit. « Un soir où je n'allais pas bien, j'ai un peu beaucoup abusée de la margarita dans un vieux bar.. Et Ed est venu me chercher et m'a ramené dormir chez lui. » Elle haussa les épaules, prenant un air coupable. Elle n'était pas le genre de fille à se bourrer la gueule dès que ça ne va pas. Mais ce soir là fut une exception qu'elle regrettait encore. Surtout après qu'Ed lui ait raconté dans les moindres détails dans quel état elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:43

"T'es trop gentil avec lui Evane Damenez." Dis-je pour lui répondre quant à mon éventuel départ pour New York avec elle. J'ai toujours eu envie de quitter la ville, parce que j'en ai marre de Magnolia et de ses habitants. Mais ça a toujours été difficile, mon frère s'y est opposé plusieurs fois, le travail m'en a empêché également. Aujourd'hui, presque impossible de quitter cette petite ville parce que je commence à y construire ma vie : ma vie de couple, ma vie professionnelle. Sans compter toute ma famille qui habite ici. Etre loin de Joey et de sa femme ne me dérange vraiment pas, bien au contraire. Mais mes frères me manqueront si je me casse d'ici. "A ton avis ?" Je n'ai pas besoin de répondre, elle connait déjà ma réponse. Prêt à devenir papa ? J'y ai jamais songé et voilà que je le deviens d'un jour à l'autre sans le vouloir. Alors non, je ne le suis pas. "Je ne sais pas comment le prendre, j'ai toujours pensé que ce genre de chose n'arrivait qu'aux autres. A Jay, Adrian, mais pas à moi." Une fois le sujet d'Heather évité, je lance une autre discussion : Edmond. J'aimerais savoir ce qu'il se passe entre eux deux, où ils en sont dans leur relation. "T'as appelé Ed' pour qu'il vienne te chercher ? J'vois que j'suis la première personne qui te vient en tête." Bravo Evane, appelle un autre mec alors que tu sais que je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:51


Heath & Evane.


Evane le regarda un instant, avant de sourire simplement à sa réponse. Bien sûre qu'elle s'était déjà imaginée ce que pour être son aventure à New-York s'il venait avec elle. La brune les voyait passer de bons moments ensemble, visitant chaque recoin de la grosse pomme. Tout ceci dans la joie et la bonne humeur. Cela aurait pu être une bonne idée si Heath n'avait pas des engagements dans cette ville. Au final ce qu'ils disaient n'étaient que des paroles en l'air. S'il venait, ce ne serait que pour lui rendre visite un jour ou deux, grand max. De par son travail, il n'a pas le temps pour ce genre de départ. Et puis il y a également sa famille, sa petite-amie et son futur bébé. Bref, bien qu'ils plaisantaient, au fond, Evane savait déjà à quoi s'en tenir.

D'ailleurs, la Damenez voulait savoir comment il prenait la grossesse d'Annie. Elle se doutait un peu de sa réponse, mais bon, elle pouvait toujours demander. Evane avait encore du mal à s'y faire de son côté. Elle ne doutait pas une seconde qu'il pourrait faire un bon père. Loin de là. C'est juste que l'espagnole ne l'imaginait pas papa maintenant et en plus de ça avec une autre.. Même si elle ne veut pas s'imposer à tout ça, Heath fera toujours partie de sa vie et aura toujours une place importante dans son cœur. Cela lui faisait donc mal de voir que son ex allait construire une vie de famille, tandis qu'elle se trouvait au point mort en ce moment. Elle n'arrivait pas à avancer, à tourner la page et préférait donc noyer son chagrin dans la bouteille. Avant elle aurait mis toute son énergie dans le travail pour penser à autre chose. Mais avec son problème de voix, Evane se contentait des margarita. « Je comprends.. Ce n'est pas comme si c'était prémédité. Mais vous allez le garder, pas vrai ? » Elle leva les yeux vers lui, se demandant s'ils avaient déjà pris cette décision. « En tout cas, je suis sûre que tu seras un excellent père. » Finit-elle par dire en reposant sa main sur la sienne, un léger sourire aux lèvres.

Ils en vinrent ensuite à parler du fait qu'Edmond était venu la chercher un soir où elle n'était pas au mieux de sa forme. Evane n'aimait pas tellement parler de ça. Ça la gênait plus qu'autre chose. Elle partie donc s'allonger tout en continuant la discussion et voulant à tout prix la terminer. Après tout, il avait bien esquivé ses questions concernant l'histoire du bunker, elle pouvait donc en faire de même. A sa réponse, Heathcliff paraissait déçu ou jaloux -comme vous voulez- du fait que la belle n'ait pas pensé à lui en premier. « A la base, je ne l'avais pas appelé pour qu'il vienne me chercher.. Je lui avais demandé s'il voulait venir boire un verre. Mais bref, c'est sans importance. » Elle soupira. « Si je t'aurais appelé toi, tu aurais été probablement occupé avec Annie et je n'avais pas envie de te déranger vu l'heure qu'il était. » Elle se mit à tortiller une mèche de cheveux. « Je t'embête déjà assez comme ça avec ces rendez-vous à l'hôpital. » Surtout que si elle n'était pas bien ce soir là, c'était en partie dû au fait qu'il allait être père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ?
» Le hasard fait mal les choses
» In each one on us, there is a child | Evane
» Les choses ont changé - |Maxim & Elisabeth|
» Toutes les bonnes choses on une fin * Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-