Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le hasard fait mal les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:12

    Un début d'apres midi au skate parc de Magnolia. Naya avait recu un texto plus tot dans la journée lui proposant de leur tenir compagne au skate parc. WTF ? Qu'est ce qu'elle ferait la bas ? Mais en bonne amie qu'elle était - et surtout elle ne refusait jamais une occasion de voir les jumeaux - Naya accepta et les retrouva sur leur circuit préféré. C'était le skate park, Naya n'avait pas prit le soin de s'habiller particulierement bien, mais pas en mode wesh non plus. Un tshirt en coton bio, une veste en jean et un pantalon gris. Elle quitta rapidement la maison et rejoignit les jumeaux qui étaient deja en plein accrobaties

      " Salut les gars "


    Elle leur fit la bise a chacun et les observa pendant qu'ils continuaient a s'amuser. Naya n'était pas vraiment interessée ni impresionnée, elle avait toujours trouvé ca stupide et dangereux, mais respectait le plaisir des garcons. Apres tout, peut etre qu'eux aussi trouvaient la danse barbant, mais ils avaient toujours été là à ses representations pour la soutenir. Mais au bout de 10 mn, une envie pressante la prit d'assaut, elle avait oublié de passer au petit coin avant de partir de chez elle. Et oh ce qu'elle déstestait les toilettes publiques mais là elle ne pouvait pas se retenir. Et puis elle avait vu largement pire durant son road trip en Amerique latine. Yeurk rien d'y penser, au moins la il y aurait une cuvette. Elle se leva et alla vers les garcons qui s'arreterent lorsqu'elle arriva a leur niveau.

      " Faut que j'aille faire pipi. Harry tu me files 30 cents ? "


    Oui, elle était venue les mains dans ses poches, juste avec son portable. Wesh, ils lui avaient demandé de venir, pas de prendre sa menue monnaie avec elle. Soupirant, Harry lui tendit quelques pièces cuivrées et Naya s'éloigna vers les toilettes publiques alors que les jumeaux continuaient leurs prouesses.

    A son retour, il lui semblait bien voir deux silhouettes de plus au cotés des Whiteley. Plus elle se rapprochait et plus la vision était nette et claire : le couple le plus niais de Magnolia j'ai nommé Andrew Davies et Lou Huntington. Merde alors, pourquoi fallait-il qu'elle les croise tout le temps ? Ils passaient leur vie greffés l'un à l'autre ou quoi ? Et question encore plus importante : qu'est ce qu'ils foutaient au SKATE PARK ? Alors que Naya voulut prendre ses jambes a son coup, trop tard, elle n'avait pas pris la décision assez vite, Lukas lui fit un signe de la main pour lui rappeller leur emplacement, et attira en même temps l'attention des deux invités vers la métisse. Fuck, elle était repéreé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

Vers 14h, Lukas et moi avions décidé de partir pour le skate park. N'ayant pas vu ma Naya depuis quelques jours déjà, nous lui avions proposé de venir et bien évidemment elle avait accepté. Nous devions nous retrouver là bas. Quelques minutes avant de sortir, je pris une très très rapide douche, et m'habillai à la hâte, avec un jean un peu grand et troué au niveau des genoux et du bas, puis un t-shirt large que je venais de trouver dans l'armoire. le seul pas froissé aussi ... Une veste, de l'eau de toilette, un coup de main dans les cheveux et j'étais prêt. Enfin pas tout à fait. Je glissais mon portefeuille, ainsi que mon portable et un paquet de cigarettes dans les poches de mon jean et descendis le plus vite possible les escaliers, dévalant les marches quatre à quatre. Je pris mon skate déjà bien abimé, et sortis de la maison, laissant le soin à Lukas de fermer la porte lorsqu'il arriverait. Pendant ce temps, je m'échauffai sur quelques figures basiques.
Puis nous nous mîmes en route. J'avais hâte de revoir Naya et roulai assez vite sur le chemin nous menant au skate park. Une fois là bas, je guettais tout d'abord la piste qui n'était pas libre, empruntée par des gamins qui ne savaient pas même suivre le mouvement. Je rigolais et m'avançais vers eux, glissant sur la planche. Je n'attendis rien du tout et me mis en mouvement, décrivant quelques figures très impressionnantes mais vraiment faciles à exécuter. Je n'avais d'ailleurs eu aucun mal à les apprendre avec de l'entraînement.

Naya venait d'arriver. Elle nous salua par une petite phrase, aussi je descendis et freinai pour m'arrêter à son niveau. Je lui fis la bise tout en la serrant vite fait dans mes bras, avant de me pousser de la piste avant de me faire engueuler. Puis nous repartîmes un petit moment pour nous amuser avant de se poser près d'elle. D'ailleurs, Naya me réclamait déjà 30 centimes. Déjà que j'étais ruiné ...

- P'tite vessie ! Tiens !

Accompagnant le geste à la parole je lui donnai les trente centimes demandés et repartis sur la piste encore une fois. Avant d'être de nouveau interrompu par deux personnes. Génial ! Andrew et sa pouffiasse .... Par politesse plus que par envie, je sortis de la piste et vins les saluer. Andrew nous avait fait tellement de mauvais coup qu'il était dur maintenant de lui pardonner. En particulier celui fait à Naya. D'ailleurs, Lukas venait tout juste de lui dire de revenir. Son visage trahissait toute la joie qui l'animait à ce moment précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:29

[hrpg]désolé en ce moment mes RP sont assez court, c'est parce que je n'ai pas vraiment le temps de les dévelloper en ce moment, vu que je n'ai presque pas accés à internet pour le moment, mais ça changera bientôt.[/hrpg]

Cet aprés midi, Lukas n'avait pas cours, et avait sa journée de repos à la bibliothèque. Ils voulurent profiter des derniers rayons de soleil avec son jumeau, alors ils décidèrent de partir pour le skate park. Lukas s'habilla avec un jogging gris, un marcel blanc, et une chemise rouge. Sur ses pieds, ils mit des converses montantes rouges. Il ne faut pas oublier que c'est un fana de converse et qu'il en a de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les matières possible. Les vètements pouvaient être aussi désordonnés qu'il pouvait, mais pas ses converses, il fallait qu'elles suivent avec au moins un de ses vètements qu'il portait. Parfois c'était avec son calecon, donc personne ne le voyait quand cela arrivait.

Pour les accompagner, ils avaient demander à leur amie, Naya, de venir les voir. Cela faisait un moment qu'ils ne les avaient pas vue. Lukas appréciait beaucoup la jeune métisse. Elle était assez rigolote, et à trois, ils passèrent toujours des bons moments. Une fois cette denrière qui arrivait au lieu du rendez vous qu'elle demanda à Harry de la monnaie pour aller aux toilettes. Ah ses filles, toutes des petites vessies.

Aprés quelques figures plus ou moins réussies, un couple s'approcha des jumeaux. Il s'agissait de leur poto Andrew et de sa nouvelle copine, Lou. La meilleure amie de Zoë. Lukas ne pouvait pas la voir. Déja c'était la meilleure amie de son ex, alors c'était tendu quand ils se voyaient, alors en plus c'est la remplacante de Naya dans le coeur d'Andrew. Non, il ne pouvait vraiment pas la voir. Il en voulait d'ailleurs un peu à Andrew d'avoir fait mal à Naya. Il savait ce que c'était de souffrir par amour.

C'était, alors, avec un léger froid qu'il salua Andrew, puis il ignora complètement Lou. Il ne préféra même pas lui parler. Cela servirait à quoi. Ils n'avaient rien à se dire de toute façon. Et il ne voulait pas faire d'histoire pour le moment. Par contre, il repensa à Naya, qui était partie vider sa vessie. Elle n'allait pas être trés contente de les voir là. D'ailleurs là voilà qu'elle revenait des toilettes. Lukas lui fit signe de venir les rejoindre avec un air qui semblait dire "C'est pas de notre faute qu'ils sont là, c'était pas prévu." Puis il se metta à côté de Naya, en faisant dos à Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Le hasard fait mal les choses  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:10

Quand Lou avait aperçu le vieux skate d'Andrew trainant dans un coin de sa chambre, une lueur pas très rassurante avait illuminé son regard. Le jeune homme espéra d'abord que ce n'était pas cette fameuse planche qu'elle regardait avec insistance, mais plutôt son vieux sweat balancé à côté depuis plusieurs semaines. Sincèrement, il aurait préféré un sermon quant à la porcherie qu'était sa chambre, plutôt qu'une proposition de faire du skate. Mais ça n'aurait pas été drôle, et Lou le supplia effectivement de lui montrer quelques prouesses. Cela faisait un moment qu'il n'était pas monté sur sa planche, d'une part parce qu'avant il vaquait à cette occupation avec son ancien meilleur ami et ses potos disparus ; d'autre part parce qu'il était désormais tout le temps collé à Lou. Depuis une dizaine de mois donc, Andrew n'avait pas touché à sa planche, excepté le jour où il dut la remettre contre le mur quand Milou l'avait faite tomber en courant après une souris (non ce chien n'est pas bizarre, il en a juste marre que son maître l'oblige à rester enfermé dans la maison à longueur de journées).

Heureusement pour lui, il réussit à passer un marché avec Lou : ils se rendraient au skatepark si et seulement si il pourrait lui apprendre à en faire, un peu. Une fois dans la rue, il l'obligea donc à monter sur la planche, lui prit les mains et se mit à la tirer en courant marchant vite. Et même s'ils avaient l'air complétement idiots, lui ça le faisait rire. Certes, il entendrait encore dire qu'ils avaient battu Christian et Katya niveau couple niais, et qu'ils étaient trop souvent collés ensemble, mais rien à foutre, il kiffait sa life en ce moment même.

Une fois arrivé au skatepark, il s'arrêta pour que Lou puisse descendre, il était temps qu'il s'y mette. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il se stoppa net : les frères Whiteley se tenaient sur la piste. En y réfléchissant bien, ce n'était guère surprenant. Eux aussi, n'avaient jamais grandi, et continuaient à faire les gamins comme quand ils étaient petits. La seule différence était qu'Andrew ne faisait plus partie de la bande. Mais pas une seconde il n'avait pensé les croiser ici. Le hasard était vraiment en carton parfois. Heureusement, il avait accordé une petite faveur au jeune homme : Christian n'était pas avec eux, c'était déjà ça. Andrew les rejoint donc, accompagné de Lou, plus par obligation que par envie. Il savait que les deux frangins ne lui avaient toujours pas tout à fait pardonné d'avoir trahi leur amie Naya. Le jeune homme avait bien gardé pour lui que la voir offrir une tranche de poulet à Rose Van Valkenburg à Noël l'avait bien refroidi quant à la santé mentale de la métisse, mais il ne comprenait pas comment les Whiteley ne pouvaient pas la trouver un peu dérangée après ça. « Salut les gars ... » Ces points de suspension en disaient long, "dites nous bonjour et on se casse fissa promis avant que ça ne devienne trop compromettant", "je ne savais pas que vous étiez là siouplait me montrez pas que je ne suis plus votre poto", "pourquoi diable y'a Naya là-bas ?" ... Naya ? En l'apercevant au loin, Andrew fronça les sourcils pour y regarder plus attentivement. Mais oui, c'était bien elle. A choisir, en fait, Andrew aurait préféré Christian, mais ça aurait été moins drôle. Il espéra qu'elle s'en aille, mais Lukas lui fit signe de venir, et Naya s'exécuta. Décidément, depuis qu'elle était dans son trip écolo, elle devenait plus obéissante. « Salut Naya ... » Andrew réalisa que son pire cauchemar n'était pas très éloigné de cette situation. Il ne savait vraiment pas quoi lui dire, depuis le temps. Il savait que Lou lui avait rendu visite il y a quelques temps, mais elle restait toujours un sujet un peu tabou entre eux. Après tout, il avait failli sortir avec elle, à Noël. « Alors tu t'essaies au skate ? » Sur le coup, le grand bavard qu'il était restait sans voix, sans idées de conversation, alors il sortit la première connerie qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:58

Si on avait dit à Lou qu’elle se retrouverait au skatepark un jour, elle ne vous aurait jamais cru. Non seulement pour elle cet endroit réunissait tous les boloss de la terre, mai en plus, elle n’avait jamais été fan de tout cet univers. Cependant, quand elle avait vu le vieux skate d’Andrew, elle s’était dit qu’elle ne l’avait jamais vu en faire. Etait-ce possible que son flemmard de petit ami se soit, un jour, déplacé sur cette planche alors que cela relevait clairement d’un effort physique trop important pour lui ? Elle demandait à voir ! C’est pourquoi elle voulait qu’il lui fasse une petite démonstration. D’abord réticent, le jeune homme avait ensuite accepté mais à condition que Lou essaie aussi. Bah oui, si lui devait paraître ridicule, Lou aussi. Elle soupira, mais accepta néanmoins, se disant qu’elle ne le ferait pas de toute façon. Elle avait pensé qu’ils s’entraineraient dans la rue, à l’abris de tout le monde, mai non, Andrew voyait les choses en grand et voulait l’emmener au skatepark, là où il avait eu l’habitude de passer ses journées en compagnie de ses copains. Apparemment, elle n’avait pas tellement le choix, qu’il était déjà dans Magnolia Street et la forçait à monter sur sa planche débile. Il était tellement content de lui montrer un truc qu’il aimait, que Lou n’eut pas le courage de lui dire qu’elle se sentait vraiment mal à l’aise et qu’elle préférait vraiment marcher.

Arrivés, Lou scruta l’endroit où elle n’avait jamais mis les pieds. Mon dieu, cet endroit était encore pire que ce qu’elle avait pu imaginé ! Il n’y avait que des gamins mal fringués. Pourquoi avait-elle demandé à Andrew de lui montrer déjà ? Elle s’en voulait vraiment de ne pas réfléchir un peu plus avant de parler. Pire, elle aperçut au loin les deux jumeaux tebe de la maison numéro trente-six. Aux dernières nouvelles ils étaient toujours amis avec Andrew, alors, bien que lui aussi soit un peu gêné de les croiser ici, il alla les saluer. Harry ne leur répondit même pas, et Lukas ne calcula même pas Lou. Okay. Elle ne dit rien non plus. Ça ne l’enchantait pas des les croiser ici aussi. Elle avait bien raison quand elle pensait que cet endroit regorgeait de boloss. Le pire n’était toutefois pas encore arrivé. Naya apparut de nul part, et apparemment elle aussi faisait partie de la fête. La situation devenait carrément intenable pour Lou. Même si ses relations s’arrangeaient un peu avec la métisse, ce n’était absolument pas le cas entre elle et Andrew. « Salut Naya. » dit-elle un mince sourire sur les lèvres. Andrew qui se sentait passablement mal à l’aise avait décidé d’engager la conversation. Mauvaise idée. Il valait mieux juste dire bonjour et passer son chemin. Elle voulait le tirer par la manche pour lui dire de se tirer fissa d’ici avant que la situation ne dégénère davantage. Surtout qu’elle se sentait comme une potiche vu qu’elle n’avait rien à dire à ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:03

    Vraiment parfois, Naya se demandait pourquoi elle était toujours gentille si Destiny lui faisait des coups de pute. Quand elle était une bitch, elle n’avait jamais autant été dans des situations compromettantes, à croiser comme par « hasard » les gens qu’elles évitaient ou ne voulaient absolument pas voir.

    Naya soupira et respira un grand coup avant de rejoindre le petit groupe. Plus elle se rapprochait, plus elle se sentait mal l’aise. Elle savait que les jumeaux étaient de son côté, depuis le coup Andrew, et depuis la visite de Lou, les relations entre les deux filles s’étaient légèrement améliorées. Mais Andrew, elle n’avait pas eu de face à face depuis des mois. La dernière fois, c’était au centre commercial et ça ne s’était pas très bien fini, Naya était allée rentrer chez elle pleurer et manger de la glace vanille commerce équitable, se sentant rejetée comme un caillou. Mouh.

    Elle rejoint le côté des jumeaux, et Andrew la salua. Il aurait pu en rester là, lui sortir une excuse bidon – personne ne lui en voudrait – et s’en aller en amoureux avec Lou *crevez moi les yeux*. Mais non, il avait décidé de faire la discussion. Pour sortir une connerie en plus. Avait-elle vraiment la tète et le look à faire du skate ?

      « Salut Andrew, non je suis venue voir mes amis »


    Elle insista bien sur les derniers mots, sachant pertinemment qu’entre Andrew et les jumeaux ce n’était plus la joie. Certes, elle contribuait à ce « fight » car ils faisaient partis de la team Naya maintenant qu’Andrew avait choisi Lou comme Elu de son cœur. Maintenant, elle s’en fichait, elle était passé à autre chose, après tout elle sortait bien avec Cameron Cooper maintenant. Mais pour sa fierté, elle en avait pris un sacré coup quand même.

      « Coucou Lou. Alors, tu t’essaie au skate ? »


    Oui, clin d’œil à la connerie d’Andrew. Naya, même si elle n’était plus pote avec Lou, savait pertinemment qu’elle ne s’essaierait jamais à ce type d’activité. Elle sourit toutefois à Lou, avec une voix plus chaleureuse. Bon, c’était toujours une traitresse dans son cœur mais elle s’était battut pour cet amour pur, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n’était pas de sa faute, et ça Naya avait pris du temps pour l’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

La tension était montée d'un cran. L'arrivée d'Andrew avait mis un léger froid dans l'ambiance chaleureuse. Enfin chaleureuse. Tout était une question de point de vue.
" Salut ... " Je n'en voulais pas vraiment à Andrew. Enfin si mais j'essayais de passer l'éponge. Car après tout, cela ne me concernait pas directement. Mais Lou, je ne l'aimais pas c'était indéniable. Et je ne voulais pas faire l’hypocrite pour qu'on me le reproche par la suite. S'ils restaient là, je ne lui parlerai pas et tout irait pour le mieux. En plus, si j'y pense bien, Naya était passée à autre chose. Elle avait un copain et d'ailleurs, sa question directement adressée à Lou me fit sourire. Le ton n'était pas des plus joyeux puisque je sentais de l'hypocrisie et aussi du sarcasme. Cela ne m'étonnait guère. Peut être que Naya le faisait inconsciemment ? Possible.
Je sortis un paquet de cigarettes, en pris une et l'allumai avant de la placer entre deux doigts et de la fumer petit à petit. Accro ... C'était mal, tout le monde n'arrêtait pas de me le dire, mais je ne pouvais m'en passer. Impossible. Pour ne pas faire gros radin, je gardai le paquet ouvert et le présentai devant moi. " Quelqu'un en veut ? " Un pas en avant vers Andrew qui était parti sans nous en parler, qui avait, en quelque sorte, quitter le clan par lui même. Mais il était venu s'excuser et je n'étais pas du genre rancunier. Revenir au groupe d'avant, pourquoi pas, ça serait bien, idéal, idyllique. Voilà, utopique ! Ce n'était pas possible. Trop de choses s'étaient passées depuis. Mais c'était beau de rêver.
Un banc libre plus loin. Je commençais alors à avancer dans sa direction, proposant indirectement aux autres de me suivre. D'ailleurs, je m'y installais. Pas au milieu, mais presque. Et je continuais de cloper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:41

Spoiler:

Lorsque Lukas vit Andrew et Lou arrivait, il était devenu un peu de mauvais poil. Il n'aimait pas du tout Lou, elle était la meilleure amie de Zoë et la soeur de Jeremy. Et Andrew sortait avec. Il ne comprit pas ce qu'il pouvait bien lui trouver à cette fille, franchement. Naya était beaucoup mieux. Oui il a fait du mal à une trés bonne amie, et à lukas, ça lui reste en travers de la gorge. Même si Lukas savait que la jeune métisse était désormais en couple avec un autre, il n'oublia pas qu'elle avait souffert. Et puis, là il tente on ne sait quoi en demandant à Naya si elle s'essayait au skate. Non, mais c'est pathétique. Lukas ravalait sa salive, parce qu'il ne voulait pas envenimer les choses, mais il était avec Naya, alors il se posta à ses côtés, pour qu'elle ressente qu'il est avec elle.

Naya répondit à Andrew qu'elle était juste là pour voir ses amis, en l'occurence, les jumeaux Whiteley. Puis la jeune métisse tacla Lou en lui répliquant la phrase pathétique que lui avait sorti Andrew. Cela fit sourire Lukas, qui chuchota lentement, en faisant bien attention qu'elle seule n'entende ses dire « Bien joué »

Ensuite, Lukas vit son frère jumeau se prendre une cigarette et en proposa au groupe. Il se demanda quand ce dernier allez enfin arreter la clope. Ce n'était vraiment pas bon, cela pouvait le tuer, ou même pire, lui faire avoir le cancer. Mais le jeune pessimiste, n'essaya cependant pas de le faire stopper aujourd'hui. C'était pour lui un moyen de calmer les tensions qui se faisait sentir dans le groupe d'anciens amis. Lorsque Harry se dirigea vers le banc non loin d'eux, Lukas le suivit. Puis, pour, lui aussi, détendre l'atmosphère à sa façon, il lui piqua son paquet de cigarette et sa clope des mains, et prit une taffe avant de tout recracher l'air enfumé, hors de ses poumons, en toussant, comme tousserait un silicosé.

« Arf, ... tousse ... mais comment ... retousse .... tu peux fumer ce truc immonde. »

Lukas ne fumait, bien sur pas, mais parfois, comme aujourd'hui cela lui arrivait à tirer une taffe sur la cigarette de son frère, pour l'embeter, et à chaque fois Lukas ne supportait pas cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Le hasard fait mal les choses  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

Au premier pique de Naya, Andrew poussa un long soupir. C'était décidément une bien mauvaise idée d'être allé à leur rencontre. Mais Andrew avait trop de fierté en lui pour tourner les talons et fuir. Ce n'était pas de sa faute si entre Lou la fille normale et Naya la psychopate qui offre des tranches de poulets au premier amour du garçon, il avait fait un choix qui ne plaisait pas à la métisse. Enfin, qui ne plaisait pas mais qu'elle aurait dû avoir accepté, selon les bruits qui couraient. Naya était revenue du Brésil avec des fleurs dans les cheveux et du patchouli dans le cerveau, survant sur la mode "je me déplace en vélo et maintenant les animaux je les aime je ne les offre plus à Noël en barquette". Pourtant, ses réponses transpiraient la rancune, le patchouli n'était plus qu'un lointain souvenir. En somme, Naya était une écolo mais pas trop, mais Andrew se retint de tout commentaire. Il n'était pas maso et ne voulait pas que Dark Naya lance ses bouledogues Whiteley sur lui. « Je me disais bien, toi sur un skate c'est assez difficile à imaginer » pour ne pas dire complètement humoristique.

Mais Naya n'en avait pas fini avec eux, non il fallut qu'elle reprenne sa phrase polie pour la sortie à Lou. « Ouah, je ne savais pas que rageuse était compatible avec écolo. Naya, tu me surprendras toujours ! » Il lui lança un dernier regard, un peu déçu néanmoins. Il avait réussi à entretenir une amitié plus ou moins bancale avec Annie, et trouvait ça assez héroique. Il ne pensait pas que avec Naya cela relèverait de la mission impossible. Elle était rancunière pour deux sous comme toutes les autres filles banales, en fait. Il hésitait à les laisser, à rejoindre un autre coin du skate parc pour profiter bien tranquillement avec Lou, comme ils l'avaient initialement prévu. Mais Harry sembla sortir le calumet de la paix, alors Andrew décida de rester un peu. « Non merci, je ne fume plus » mais Harry avait probablement oublié ce détail, que depuis son retour Andrew était sage comme une image. Quand les deux frères se dirigèrent vers le banc, Andrew hésita à les rejoindre. Bien sûr, il avait envie de retrouver ses potos, de faire du skate avec eux et de se casser la gueule, puis de s'allonger par terre et de rire, encore et encore, pour rien, comme des cons, comme avant, parce qu'ils étaient 4 idiots et qu'ils ne foutaient rien de leur journée et c'était kiffant. Mais avec Naya et Lou, il n'osait pas agir ainsi. Alors, il regarda fixement sa petite amie, curieux de connaître son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le hasard fait mal les choses  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait mal les choses Le hasard fait mal les choses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait mal les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le hasard s'en mêle..
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Dit Maxim, tu n'aurais pas oblitérer quelques choses ?
» Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra
» Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-