Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Empty
MessageSujet: Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:39

BLIZZARDHarper & Ezra
J’avais changé. Radicalement. Qui aurait cru un jour trouver mademoiselle Albright, seule au Dancing, coiffée et habillée de manière à se faire remarquer par des hommes ? Je ne m’étais pas non plus habillée en mode Annie McCormick, talons hauts et mini jupe moulante, mais je m’étais fait jolie, histoire de ne pas être la dernière à siroter son coca dans le fond de la salle. J’étais donc assise au comptoir et je regardais autour de moi. Pour l’occasion, j’avais mit une robe et mes boots. Je passais la main dans mes cheveux et apportais mon verre à mes lèvres. Je me sentais mal à l’aise, je n’avais pas l’habitude de me retrouver dans de tels endroits, il y a six mois j’aurai été dans mon lit à lire un bon bouquin après m’être assuré que Lynn et Alistair étaient partis se coucher. En réalité, j’avais envie de faire de nouvelles rencontres, de tourner une fois pour toute la page de Cody Montgomery et de sortir avec des gens de mon âge, pas avec des lycéens.

Evidemment, je n’avais pas dit à Lynn et Alistair où je me rendais, cette histoire m’aurait suivit toute ma vie. D’ailleurs, personne n’était au courant que je me trouvais ici, j’avais prit la décision sur un coup de tête sans penser à appeler une amie. J’aurai pu passer un coup de fil à Ginny et lui demander de m’accompagner, mais elle devait avoir mieux à faire comme s’occuper de Balt, son petit frère influencé par mon tarré de truc qui porte le même nom de famille que moi. La dernière fois que j’avais vu Ginny, c’était lorsque les garçons avaient été convoqués dans le bureau du proviseur pour avoir hissé le string d’une de leur camarade de classe à la place du drapeau Américain devant le lycée. Quelle histoire.

Je levais la tête et regardais autour de moi. Personne ne me regardait, c’était ma foi, assez humiliant. En même temps,  la plupart des hommes de la boîte de nuit étaient en train de se coller à des pétasses, habillées façon Annie, qui se déhanchait au rythme de la musique. Agacée, je tournais les yeux et regardais alors le groupe qui se produisait. J’étais tombée le bon soir, pour une fois que ce n’était pas un vieux dj qui passait ses musiques préférées. En effet, c’était une soirée où plusieurs groupes devaient se produire. Je reconnus alors le chanteur. Il venait d’arriver au quartier avec son frère, sa sœur et son père. Je souris. J’avais enfin trouvé quelqu’un. Je payais, et m’avançais vers la scène. Sans scrupules, je poussai toutes les pétasses qui se trémoussaient comme si leurs fesses étaient en feu, et arrivais au pied de la scène. Je regardais mon nouveau voisin et lui souriais. Je me mis à danser et lorsque le morceau fut finit, je ne le quittai pas des yeux. Il descendit de scène  et je m’avançais vers lui.

« Hey, nouveau à Magnolia, non? Je m’appelle Harper! » Je tendis ma main et le regardais dans les yeux. Je regardais autour de moi et passais la main dans mes cheveux. Je n’avais jamais réellement abordé un inconnu de cette manière. Je commence vraiment à penser que ces vacances loin de Magnolia Cresent m’ont vraiment beaucoup apporté.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Empty
MessageSujet: Re: Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:29


    Putain, on en est où dans la musique déjà ? Et même, je sais plus ce qu'on joue. Tant pis. Impro. Ça à l'air de passer. Et si je jetais un coup d’œil voir si y a pas un dealeur dans le coin ? Tient, je l'avais jamais vu elle encore ! Elle est plutôt jolie. Aller ma belle, viens au bord de la scène... Est-ce qu'elle est baisable ? Bah oui, quelle question ! Elles le sont toutes ici ! Jamais elles ne me résistent ! C'est bien ma jolie, fixe moi comme tu le fait, j'aime ça. Merde, la musique c'est vrai, faut que je me concentre. C'est quand même fou à quel point jouer me fait me sentir bien. Plus rien de compte, rien, je suis totalement libre, je suis enfin moi même. Pourquoi ça doit se finir aussi vite ? C'était pas assez ces quelques morceaux ! Tant pis, partons à la chasse ! « Hey, nouveau à Magnolia, non? Je m’appelle Harper! » Woh, elle m'a presque surpris ! Ça fais un moment que on ne m'avais pas abordé comme ça ! J'ai plus trop l'habitude.. Allez Ezra, réponds et ne lui montre pas que tu es surpris.
    « Ezra. Oui, je viens d'arriver. Toi aussi non ? Je me serais souvenu d'un aussi joli visage. »
    Elle est encore plus bonne de près quand même ! Un ou deux verres devraient suffirent pour la mettre dans mon lit. Je ne mettais pas trompé, même pas deux petits verres et je suis déjà à l'embrasser, encore un et je l’emmène chez moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Empty
MessageSujet: Re: Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:03

    Ezra. En effet, Alistair, lorsqu'il m'avait fait le topo des dernières nouvelles m'avait parlé d'un certain Ezra, nouveau dans le quartier, et j'en tirais donc la conclusion qu'il s'agissait du même. C'était la première fois que je lui parlais et il me draguait déjà, peut-être n'allais-je pas être la dernière fille du Dancing à siroter son Coca dans son coin finalement.Tout en parlant, nous nous sommes dirigés vers le bar et avons commandé deux cocktails. Je l'écoutais me parler de son arrivée à Magnolia, ses impressions sur les habitants du quartier, sa passion pour la musique. Nous parlâmes de tout et de rien, si bien que j'en oublais la moitié, sirotant mon cocktail en quatrième vitesse, trop occupée à le regarder et l'écouter parler. Il avait cet air viril et mystérieux que toutes les filles recherchent et aiment, et je me laissais avoir par son sourire. Concrètement.

    « Je pourrai te faire découvrir quelques trucs ici. J'avoue que je ne sors pas assez... » Il me disait qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de découvrir beaucoup d'endroits ici, qu'il s'était juste promené et était entré dans des cafés ou des bars qu'il trouvait accueillant. Ces derniers temps, j'avais fréquenté le cinéma, et le fast food. Ah oui, pardon, j'avais oublié le bureau du proviseur où je me rends hebdomadairement pour réparer les conneries de mon petit frère et ses boucles d'ébènes. Petit à petit, je sentais que l'on se rapprochait. Nos têtes finirent par être collées l'une à l'autre, il me parlait à l'oreille pour que l'on puisse s'entendre, et moi, j'avais le nez dans son cou. Putain son odeur... Je fermais les yeux et je sentis un coup dans mon dos. Je glissais de mon tabouret et atteris dans les bras d'Ezra. Trop cliché. Stéréotype du preu chevalier qui sauve sa princesse. Je levais les yeux au ciel et me tournais. J'insultais la petasse qui venait de me pousser avec son gros cul pour aller commander un verre et me tournais de nouveau vers Ezra. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je restais debout et m'approchais de lui, puis je l'embrassais. Décidemment, l'alcool m'était monté très vite à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Empty
MessageSujet: Re: Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everything that kills me makes me feel alive ○ Ezra
» La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby
» "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D.
» Je suis petite mais je le vaux bien — Elisabeth S.
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-