Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:30

Cela faisait bientôt plusieurs jours que l'attitude d'Annie était redevenue la même qu'auparavant. Ouais, elle était de nouveau la Bitch-Garce de Magnolia et ça lui avait bien manqué tout de même. Annie avait même retrouvé du plaisir à faire chier son monde sur facebook et à regarder de haut en bas les personnes qui la regardaient trop longtemps. Oui, ça lui permettait de penser à autre chose, autre chose comme ses sentiments pour Heathcliff.. Oui, ça la rendait toujours mal de penser à lui, de savoir ce qu'ils allaient devenir et comme la rouquine ne savait pas encore... elle préférait s'amuser plutôt que d'assumer quoi que ce soit, et d'aller le voir pour lui parler. Redevenir la garce de MC n'était qu'un masque et masque qui fonctionnait plutôt bien d'ailleurs. Bref, la rousse était décidée à ne pas montrer, qu'au fond, elle était toujours malheureuse de ses histoires de merde. Et pourtant, elle avait essayé d'en parler, que ce soit à sa psy, à Nate, à sa meilleure amie... Ca ne passait pas, non, il fallait qu'elle aille parler au principal intéressé. Heathcliff. C'était dur d'aller le voir, Annie ne l'avait pas revu depuis les fêtes de fins d'années et elle repoussait à chaque fois le moment en trouvant une excuse. Pour le coup, aujourd'hui, la rouquine avait décidé d'aller le voir... mais après un café. Oui car le café ça donne des forces et puis surtout pour chercher ses mots....
S'arrêtant au Gordon Coffee, la rousse descendit de sa voiture et soupira avant d'entrer dans cet endroit. Ca sentait bon le café et un sourire s'afficha sur son visage. Annie commanda un café bien corsé puis alla s'installer à une table au fond. Personne ne la remarquerait et comme ça, elle allait pouvoir identifier les personnes à critiquer. Cependant, une retint bien son intention. Oui, elle connaissait cette silhouette, elle n'avait pas changé et depuis quand ne lui avait-elle pas parlé ? Longtemps, sauf qu'elle était au courant de ce qui se passait dans sa vie... Apparemment 2013 ne l'avait pas réussi non plus. Annie n'attira pas son attention, non, elle ne savait pas si elle voulait lui parler enfin reparler ou non. Ou si lui, voulait lui reparler également. Cependant, la rouquine avait ressenti un petit manque, lui et ses blagues de merde pour la faire rire. M'enfin... ça s'était du passé, et la rousse en était bien consciente. Malheureusement. Une fois qu'on lui servit son café, elle but une gorgée et se donna du courage pour envoyer un message à Heathcliff. Elle passerait le voir, oui, et lui dirait tout... Ou presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:02

Depuis que lui et Lou avaient renoué, Andrew vivait sur un petit nuage. Le ciel était moins gris, la vie était moins morose. Il restait modéré, incité par Lou - toujours plus responsable que lui - qui n'avait pas tort en lui disant d'aller doucement. Il ne voulait pas s'emporter comme avant, la chute fut trop rude pour souhaiter la revivre une nouvelle fois. Mais il se sentait revivre depuis qu'il l'avait retrouvée, et il avait toujours eu des réactions trop exagérées.
Afin d'y aller doucement, ils avaient donc décidé d'un commun accord de ne pas passer tous les jours de toutes les semaines ensemble, de garder du temps chacun de son côté. Alors aujourd'hui, Andrew allait à la fac, avec des gens de sa classe, les malchanceux qui n'avaient pas obtenu leurs examens du premier coup. Andrew avait découvert ses piteux résultats sans grande surprise, à part pour certaines notes qui s'avérèrent au dessus de ses espérances. Sur le chemin de la fac, il s'arrêta au gordon coffee pour prendre un café et des sucreries à emporter. Chaque chose en son temps, il n'avait pas encore renoué avec sa cuisine. Celle-ci lui reprochait de l'avoir abandonnée si longtemps, Andrew était encore trop mal à l'aise. Il choisit un cappuccino, et une douzaine de doonuts. Autant prendre un peu de plaisir dans le calvaire qui l'attendait. Il allait sortir, quand il remarqua Annie à une table. Il ne lui avait pas parlé depuis ... il fut choqué de ne pas se souvenir. Regardant l'heure, il décida qu'il avait suffisamment de temps devant lui pour en perdre un peu avec son ex. « Salut, qu'est-ce que tu fais là toute seule ? » lui demanda-t-il en s'approchant, armé d'un sourire sur les lèvres en guise de signe de paix. Il ne savait même pas s'ils étaient en guerre ou non. « Un doonut ? » il lui tendit la boîte, poli. Il n'osait pas s'asseoir. Connaissant Annie, elle attendait sûrement un mec pour qui la place était déjà réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:37

Si elle s'attendait à le voir ? Non pas vraiment. Andrew et elle ne s'étaient pas parlés depuis tellement longtemps que la rousse ne savait pas la date exact. Est-ce qu'elle l'appréciait ou est-ce qu'elle le détestait encore ? Ca... Annie ne savait pas vraiment, enfin du moins, elle ne s'était pas vraiment posée la question. Vu les derniers événements dans sa vie, la rousse ne s'était pas préoccupée de lui. Puis, elle savait aussi que le jeune Davies avait vécu des choses plutôt dures lui aussi. Cependant, elle ne s'était pas souciée s'il allait bien ou quoi que ce soit, préférant garder ses distances. Ce qu'il avait vécu avait été dur et Annie comprenait pourquoi -selon les rumeurs- le jeune homme était resté chez lui sans vouloir reprendre goût à la vie. Tout comme avait fait la rousse en fait. Comme quoi, ils se ressemblaient beaucoup mine de rien, c'était peut être pour ça qu'ils avaient pu sortir un an ensemble ? Ouais, mieux valait éviter de reparler de cette période. Annie le vit s'approcher et un petit sourire traversa son visage. Que faisait-elle seule ? Ah bah oui, on la voyait souvent accompagnée. Feignant de faire comme s'il n'avait rien dit, Annie lui répondit gentiment. "Je bois un café, ça ne se voit pas ?" La rouquine vit le serveur lui apporter son café et elle le remercia avec un petit sourire. Andrew n'avait pas vraiment changé, non, il était toujours le même. Décontracté et souriant. Enfin, de nouveau souriant. Quand le brun lui proposa un doonut, la rouquine rigola et lui montra la chaise en face de lui pour qu'il puisse s'asseoir. "Je veux bien si tu en prends un avec moi. Mais... tu les achètes maintenant ?" Annie savait qu'Andrew aimait bien la cuisine, c'était bizarre de le voir acheter des gourmandises comme ça.. Bizarre. Arquant un sourcil, elle demanda au serveur de prendre la commande du jeune Davies. Peut être pourraient-ils parler un peu ? Après tout, qu'avaient-ils à perdre, tout les deux ? Pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:26

Annie n'y allait pas de main morte. Après sa réplique cinglante, Andrew avait envie de se recroqueviller dans sa coquille d'escargot. Il avait honte, pas d'avoir été ainsi cinglé par Annie. Honte d'être venu lui parler en s'imaginant qu'ils pourraient avoir une conversation normale. C'était Annie, wesh. Elle avait toujours ses pinces aiguisées tel un crabe, prête à pincer à vif quiconque baisserait sa garde (si tu as des réclamations à faire à propos des références animalières, accuse les mots). Il se demanda un instant s'il ne s'agissait pas de rancune, après sa fuite de connard de première. Mais après trois ans, Annie devait l'avoir certainement pardonné. A en croire les rumeurs, elle avait été bien occupé avec un O'Connard. Alors pouvait-elle sérieusement lui en vouloir, encore, parce qu'il s'était enfui à Londres, et qu'il était revenu comme si de rien était, sans ramener un aucun souvenir ? Leur relation avait été absurde dès le début, surprenante. Il ne regrettait rien, Andrew avait un faible qu'il ne s'expliquait toujours pas pour les filles un peu franches et cinglantes. Mais il n'était pas celui qui lui passerait la bague au doigt. Même s'il s'agissait d'un bel émeraude. Ils n'avaient jamais essayé de devenir amis, Andrew avait simplement pensé qu'il n'était peut-être pas trop tard. « Toi seule dans un lieu public, même pour boire un café, c'est vraiment rare ! » expliqua-t-il sans considérer son pique. Elle même sembla se détendre, puisqu'elle accepta finalement un doonut. Il s'assit avec elle, puis déclina le serveur qui lui demandait s'il souhaitait quelque chose en plus. Il avait déjà beaucoup à boire et manger pour l'instant. Il aurait bien pris un jus de banane ou une pâtisserie supplémentaire, mais il préférait rester raisonnable. Il avait tout le temps pour ça, si jamais Annie et lui passaient l'après-midi au café à parler. Grosse blague. « Ouais, j'ai perdu ma recette » répliqua-t-il d'abord. Mais après une bouchée dans son gâteau, il choisit d'être franc. « Ça fait un bail que j'ai pas cuisiné, genre, plusieurs mois. Donc ça me fait bizarre de m'y remettre, j'ai un peu du mal. Tout ne peut pas redevenir comme avant, tu vois ? » Il savait qu'Annie avait entendu son histoire avec Lou. Il espérait qu'elle garderait sa langue de vipère rangée pour ce sujet. C'était encore sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:47

C'était si incroyable que ça de la voir prendre un café seule ? Non mais à croire que la rousse était toujours accompagnée par n'importe qui ou n'importe quoi, soyons fous. Annie avait juste envie de se reprendre avant de se confronter à Heathcliff. Celui-ci allait être vert en apprenant la nouvelle. Enfin nouvelle... cette trahison plutôt. Même séparé, ils avaient le don de se prendre le chou et de faire monter la mayonnaise plus vite que prévu. Puis, Andrew... Andrew voilà quoi. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Et le fait qu'il lui dise ça comme ça, mmh... il risquait un peu sa vie le petit là. Bon d'accooord, la voir seule était rare, mais ça lui arrivait. D'ailleurs le brun lui fit la remarque. Lui adressant un sourire en coin, elle se reprit un peu plus calme à présent. " Hum, je pense que tu as raté bien des choses sur ma vie, petit Davies. " Depuis combien de temps ne s'étaient ils pas parlés, rien que pour prendre des nouvelles ? Hormis par l'intermédiaire de DirtySecret bien entendu. D'ailleurs sa vie n'avait pas été rose, celle de Lou non plus, mais ça elle en a rien à foutre. Lou restait Lou, foetus ou non perdu, elle n'allait pas devenir sympa avec elle. Annie fut interloquée par le fait de le voir avec des Doonuts déjà préparés et non fait par lui. Arquant un sourcil elle s'empressa de lui poser la question tout en lui en piquant un pour le manger. Bon, y'avait pas à dire, il était bon ! L'écoutant, elle hocha la tête et réfléchit. Non pas pour lui répondre mais savoir si elle l'attaquait sur Lou et tout son bordel de bébé. " Ouais bah ouais, je me doute qu'à faire l'ermite car t'as perdu le foetus ça doit pas être facile. " Osef de Lou, elle ne l'attaquerait pas sur ça. Sa phrase était un peu méchante mais elle savait -au fond- la douleur que ça provoquait, même si la perte n'était pas la même, Annie savait compatir. Mais là, elle n'était pas en lieu de compatir. Non, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, qu'elle préférait le piquer sur certaines choses pour lui montrer qu'Annie McCormick était toujours la même. Mangeant son doonut et prenant une gorgée de son café, elle reposa sa tasse et planta son regard dans celui d'Andrew. " Et ... Maintenant ? Ca va, la femme qui portait le foetus se porte mieux ? Non car vu ta tête, j'pense que tu as dû la reconquérir ?" C'était la manière à Annie de demander comment il allait maintenant et s'il allait mieux. Bon d'accord, c'était une façon spéciale mais... c'était McCormick et Andrew le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:36

Il éclata de rire, Annie n'avait pas changé dans sa façon de s'exprimer. Elle était unique et particulière, elle était elle quoi. « T'as qu'à écrire un blog je pourrai être au courant comme ça ! » Il n'allait pas la prier de lui raconter. Si elle le souhaitait, elle pourrait le faire, mais en aucun cas Andrew ne la supplierait. Sa vie ne l'intéressait pas à ce point là. Surtout si c'était pour entendre qu'elle avait trompé A avec B et C, mais que C était ami avec A et que D la draguait depuis un moment mais que E la saoulait. Il doutait même que l'alphabet soit suffisant pour énumérer ses histoires (a). Il garda pour lui cette théorie, n'étant pas de nature méchant comme Annie. Mais elle, par contre, ne se fit pas prier. Alors qu'il fut honnête avec elle sur ce souci qui le préoccupait, elle en profita pour aiguiser son arme et le lui planter à sang. Il soupira, les piques de Mademoiselle McCormick ne l'atteignaient plus. Il se calmait en se répétant combien elle était seule, avec ses lettres de l'alphabet dont elle ne retenait probablement pas les prénoms. Sinon, pourquoi tant de méchanceté. Il avait été bien mauvais, du temps où il se sentait seul et malheureux. Maintenant, des réponses comme celles-ci lui passaient au dessus de la tête. « Ouais, c'est pour ça » Elle avait raison, après tout. Elle ne savait simplement pas s'exprimer avec douceur. Ou plutôt, elle ne le souhaitait pas. Il doutait qu'elle lui tienne encore rigueur de sa rupture dégueulasse. Elle était largement passée à autre chose. C'était juste Annie. Il se demandait si elle était capable de parler normalement avec le peu de gens auxquels elle tenait vraiment, Scarlett par exemple. Il lui poserait la question, un jour. Naturellement, sa réaction le dégoûtait un peu. Il s'était toujours imaginé qu'ils seraient plus ou moins amis, ils avaient passé du bon temps ensemble, au lycée. Mais cette fille qu'il avait devant lui n'était définitivement plus la même. « Oui, on est à nouveau ensemble, tu devines bien. Elle va mieux ... Et moi aussi, si ça t'intéresse. » Elle n'avait même pas demandé si lui allait mieux. Elle se foutait de lui. Et sa question sur Lou était simplement parce qu'elle ne la supportait pas. Le sentiment était réciproque, Lou ne voulait pas entendre parler d'elle. Andrew soupira de déception, il avait envie de partir et de la laisser, maintenant, regrettant même de lui avoir adressé la parole. « Et toi, tu vas bien alors ? » C'était probablement son dernier essai, avant d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:50

La réflexion d'Andrew la fit rire et la rouquine nota ça dans le coin de sa tête. Si ça pouvait le tenir informer de sa vie, bien qu'elle pensait que ça ne l'intéressait pas vraiment, alors elle le ferait. Enfin, pas sûr que son blog tienne une journée. « Je suis pas sûre de l'entretenir mais sinon se voir ou se parler c'est pas mal aussi. » Si ça pouvait les rapprocher et peut être les faire devenir amis, ce n'était pas plus mal. Annie appréciait vraiment son ex, même si elle ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment de pourquoi il sortait avec Lou. M'enfin, ça, c'est ses goûts. C'était assez bizarre de les voir ensemble d'ailleurs mais bon... Andrew était grand, il avait même failli être papa, et savait ce qu'il devait faire. Cependant la rousse n'était pas vraiment délicate avec lui, bien sûr ça lui arrivait mais bon... les deux avaient toujours été comme ça, Annie était Annie et on ne pouvait pas la changer. Mais c'est vrai qu'elle pouvait faire des efforts pour lui, pour essayer de se rabibocher même si c'était dur. Elle comprenait que la perte du bébé l'avait fait aller à un stade de dépression, limite, l'ayant elle-même vécue quelques mois plus tôt. Mais le fait de parler comme ça lui permettait de penser à autre chose et de faire une croix dessus, définitivement. M'enfin voilà. Annie l'écouta et lui fit un petit sourire, il allait bien, c'est tout ce qui lui importait. Bien sûr, vu la façon dont elle avait dit les choses ça pouvait prétendre du contraire mais non, la rouquine voulait vraiment savoir s'il remontait la pente ou s'il était toujours en dépression. Mais apparemment Andrew allait bien et était même avec Lou de nouveau. Et bien, niveau couple il faisait mieux qu'elle, car de son côté, la rouquine faisait tout foirer, enfin elle allait tout faire foirer cette après midi... « Bien sûr que ça m'intéresse, toi plus que Lou mais bon. Je suis contente pour vous. Je préfère savoir que tu vas mieux plutôt que d'entendre dire que tu ne t'es pas changé depuis quinze jours et que tu pues le phoque. » Lui dit-elle pour plaisanter et lui faisant un clin d'oeil. Il fallait mieux détendre l'atmosphère, Annie était loin de vouloir se battre avec lui et de lui faire des remarques cinglantes à tout bout de champ. Buvant encore une gorgée de son café, elle reposa sa tasse et lui adressa un sourire sincère. « J'ai connu mieux. Dis toi que je vais sûrement faire foirer mon potentiel retour avec mon ex tout à l'heure alors... Mais sinon ça va. » Assura-t-elle. Après tout, Andrew pouvait s'en fiche de ses histoires et il pouvait très bien repartir dans les prochaines minutes mais lui reparler lui faisait plaisir, il ne fallait pas se leurrer. Annie continuait, au fond, à tenir à lui et le fait de pouvoir lui parler à nouveau lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:58

Il avait peut-être prononcé la formule magique sans le savoir. En tout cas Annie baissait les armes. Elle arrêtait de lui répondre à l'aide de répliques cinglantes pour laisser place à la sincérité. Du moins Andrew l'espérait. Il ne fit aucune remarque sur ce revirement, il n'était pas assez fou pour réveiller la bête à nouveau. « Oui, parler c'est bien aussi. » Alors, il l'écouta, tout en buvant sa boisson. Tant pis s'il avait pris à emporter, il aimait bien changer ses plans, encore plus quand les nouveaux retardaient ses révisions de rattrapage. « Oh, j'ai eu ma période d'hibernation aussi » confia-t-il en rigolant. « J'ai tellement bien hiberné que je ne suis pas allé passer mes exams ... résultat je suis bon pour la deuxième session » ajouta-t-il, peu fier. A l'époque, il n'en avait eu rien à foutre. Maintenant qu'il était avec Lou à nouveau, elle avait trouvé les mots pour le remotiver, et il ressentait de la honte en pensant à ça. Il n'avait pas simplement eu des piteuses, non, il ne s'était carrément pas pointé le jour de l'examen. Ce n'était pas un manque de volonté : à l'époque, il n'en avait plus du tout, de volonté. Niveau zéro, voire moins, si c'est possible. Et même si les arguments de Lou tournaient énormément autour de ses parents qui risquaient de refaire surface, du sale quart d'heure qu'Andrew passerait s'ils revenaient à Magnolia, le jeune homme s'en trouva remotivé. Mais même s'il parlait de cet épisode en riant, il flippait, grave, et ne se trouverait rassuré que lorsqu'il serait certain d'avoir réussi les prochains. Qui arrivaient bien trop vite, soit dit en passant. Heureusement, il avait Lou, il pouvait compter sur elle. Annie n'avait pas cette chance dans sa vie. « Heathcliff ? » demanda-t-il afin d'être certain. Il ne s'était pas tenu exactement au courant de la vie amoureuse de son ex. Il avait simplement entendu parlé - et vu - que ces deux là étaient ensemble. Mais connaissant Annie, il était possible qu'elle soit déjà passé à autre chose. « Oh, c'est pas si grave, un O'Connard de perdu, dix bons mecs de retrouvés ! » Il parodiait le vieil adage. Oh, comme il aurait voulu que sa soeur perde son propre O'Connard, pour finir avec un bon mec. Mais le sort de Juliet semblait scellé. Si Annie pouvait encore en être sauvée, elle devait saisir cette chance. Mais Andrew avait conscience qu'un tel conseil ne l'aiderait pas à aller mieux. Tout comme sa soeur, elle était certainement éprise de ce charme o'conellien imcompréhensible. « Et pourquoi, ça va foirer ? » demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:20

Ah Andrew et ses hibernations c'étaient vraiment quelque chose. Elle avait connu ça avec lui et ça la faisait rire. C'était Andrew quoi. Sauf que la rousse ne s'attendait pas vraiment à la suite de sa phrase. Il ne s'était pas pointé à ses examens. Il eut droit à de gros yeux, style grenouille quoi et reposa sa tasse pour arquer un sourcil et assimiler encore sa phrase. Le Warrior ne s'était pas pointé à ses examens et passait en deuxième session. WTF ? " Mais pourquoi ?" Mode cyprien on. " Mais t'es fou, j't'ai vraiment connu en meilleur état monsieur Davies ! Tu foires complètement ma vision du Warrior que tu es. J'suis déçue là, vraiment... T'sais qu'à ce point là, j'ai envie de te dire que tu ressembles à un roux ?" Ok, y'avait aucun rapport, mais c'était aussi pour le faire réagir. Andrew avait un problème avec les roux. Pas d'âmes, il dit. C'était certainement vrai car vu comment elle était en train de se comporter avec son petit ami, enfin ex pour le moment, c'était vraiment ça. Annie la garce de Magnolia qui n'a pas d'âme. Voilà. C'était à cause de ses cheveux. Bref ! La rousse n'était pas prête de s'en sortir indemne de son conflit avec son futur-ex-copain. Elle n'y était même pas qu'elle sentait que ça foirait déjà. Ce qu'elle fit part à Andrew d'ailleurs. Hochant la tête quand il prononça son prénom, la rousse but une gorgée de son café et mordit dans son doonut pour le finir. Il était sacrément bon ! Un sourire naquit sur ses lèvres à sa phrase et elle finit par rire puis se reprit pour lui répondre en haussant les épaules. " Tu sais comment je suis... Annie McCormick couche à droite et à gauche. Je t'explique en bref, on a décidé de repartir sur de bonnes bases. Comme toi avec Lou. Sauf que... j'suis tombée sur Sean Richardson. Il est super au lit et voilà, je couche juste avec et j'ai prévu de le dire à Heathcliff. Sachant qu'on est censé se remettre ensemble prochainement, je te laisse imaginer le merdier." Dit-elle en souriant malgré elle. Dit comme ça, c'était simple. Laisser tomber ses sentiments et continuer de profiter de son plan cul, sauf qu'Annie n'aimait pas les choses simples. Voilà pourquoi tout était bien compliqué dans sa pauvre, misérable, vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:22

Andrew n'aurait pas cru que Annie se sentirait autant préoccuper par son comportement. Il la regardait interloqué, comme si elle venait de consommer du vinaigre balsamique hallucinogène. Lou l'avait déjà culpabilisé, pourtant elle ne lui avait pas tenu de grand sermon. Ce n'était pas son genre. Mais il avait lu dans les yeux de sa copine combien elle était déçue. C'était encore pire. Annie, elle, mettait des mots sur les sentiments. Pour la seconde fois depuis qu'il avait eu ses résultats, il était envahi de honte et de regrets. Ces dernières mois, il avait commis bien des erreurs qu'il aurait souhaité effacer. Mais revenir en arrière était impossible. Aux dernières nouvelles, il n'existait aucun pont interdimentionnel permettant de retourner dans le passé. « Oh bah, je sais pas si tu te souviens, mais je kiffe pas spécialement mes études. » En terminale, alors qu'ils étaient encore ensemble, Annie avait dû le calmer plus d'une fois, après les éternelles engueulades qu'il tenait avec ses parents. Ceux-ci avaient finalement gagné, il était parti dans la finance. A son grand désespoir. Les chiffres ne l'avaient jamais branché. Il n'avait rien contre, et heureusement il avait hérité de son père des prédispositions mathématiques. Malheureusement, il rêvait de créativité et de grand air, pas d'un bureau au 36ème étage d'une grande tour. « Alors forcément, déjà que c''est pas folichon, comme j'étais vraiment pas motivé dans la vie à ce moment là, j'ai préféré sécher. » Logique et simple. Débile, peut-être, mais sa réflexion était réfléchie. Il y avait passé au moins ... deux grosses minutes, avant de prendre sa décision.

Mais au moins, il n'était pas le seul à être dans la merde. Si pour lui, sa vie sentimentale retrouvait la paix, celle d'Annie était plus mouvementée que jamais. Il avait entendu dire que pendant un moment, Heathcliff avait joué l'indécis, entre Annie et la cousine des VV. Désormais, c'était à Annie d'avoir le popotin entre deux chaises. « Mais, pourquoi tu vas lui dire ? Vous êtes censés vous remettre ensemble, c'est pas encore fait. Il n'est pas obligé de connaître toutes tes aventures qui se passent avant ? » Certes, l'honnêteté voudrait qu'elle le lui dise, mais le méritait-il vraiment ? « C'est pas comme s'il avait été, lui, un modèle de petit ami dans le passé ... Tant que tu te décides à ne plus aller voir Sean, moi je dis où est le mal d'avoir pris du bon temps avant de t'enfermer avec O'Conell ! » Andrew ne connaissait pas particulièrement Sean. Il en savait surtout qu'il était le grand frère de Zain, et que ce dernier vivait souvent dans l'ombre de son frère. Pour ce que Zain lui avait raconter, Andrew pouvait effectivement imaginer, qu'il s'accordait bien avec Annie ... Mais Heathcliff aussi. « Du coup, si je comprends bien, Heathcliff t'as choisi toi, et pas l'autre là, la cousine de Rose et Nina ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Empty
MessageSujet: Re: "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis petite mais je le vaux bien — Elisabeth S.
» C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé]
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé]
» Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-