Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Petit Papa Noël chez les Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:49

Toute la petite famille Hamilton était réunie autour de la bûche de Noël, dans une ambiance plutôt réussie. C'était même assez rare et cela mettait du baume au coeur à Nolan, qui détestait qu'il y ait des tensions. Il dégustait et même savourait sa part de dessert. Il avait toujours eu un faible pour les bûches aux fruits rouges ! C'est alors que Maureen rompit le silence en proposant quelques jours de vacances en famille dans les mois à venir. Un sourire éclaira immédiatement le visage du paternel, toujours prêt à passer un moment avec ses enfants et sa femme chéris. Sa joie fut renforcée par la réponse d'Aaron: il semblait prêt à faire plaisir à ses parents. Mais la joie fut de courte durée puisqu'Elin rétorqua aussi qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Le visage de Nolan s'assombrit, il aurait du s'attendre à une telle réponse de sa part. Mais il ne démordit pas, bien décidé à soutenir Maureen.

Oh Elin, un petit week end après tes examens ne devraient pas contrecarrer tous tes plans ! Tu as deux mois de vacances pour partir avec tes amis, non ?

Il lui lança un regard plein de sous entendus, allant de "fais un effort" à "ne sois pas égoïste", mais il n'était pas sûr que la jeune Hamilton le remarqua. Elle était plutôt occupée à tenter de convaincre sa jumelle d'être de son côté. Mais Nolan décida de prendre les devants.

Hein les filles, vous en pensez quoi ? Ca pourrait être sympa, on pourrait aller dans le Sud ? lança-t-il à l'intention d'Heather et Nora Jane, restées muettes sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:26



La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc
et s'attaquent en particulier.

Je savais que la gentille Elin n'allait pas rester longtemps! En effet c'est le repas de noël mais je m'attendais pas à ce qu'elle dise bonjour à tous le monde y compris Heather, normalement elle la snobe toujours. Mais je n'allais pas m'en plaindre loin de là. La vrai Elin ne mit pas longtemps à refaire surface quand maman proposa de faire un voyage en famille. Elle essaya tant bien que mal de cacher son air dégoutté que je connaissais bien en prétendant avoir déjà quelque chose de programmé, ce qui était faux, sinon je l'aurais su. Bien évidemment elle chercha du soutien auprès de ma personne, sentant son regard insistant, je me concentra sur la bûche qui était en face de moi, fruit rouges, une de mes saveur préférée mais la tension autour de cette table me coupait l'appétit. Franchement pour une fois, j'étais plutôt d'accord avec l'idée de maman. Aaron, sans grande surprise approuva immédiatement en précisant qu'après les examens ça serait bien. C'est vrai que ça nous ferait pas de mal, au contraire.

Je ne voulais pas intervenir mais papa, qui semblait plus que ravi, demanda ce que j'en pensais ainsi qu'à Heather. Il me regarda droit dans les yeux d'un regard bienveillant. Moi qui voulait rester muette pour éviter de prendre parti c'était raté, je voulais blesser personne. Je lança un coup d’œil du côté d'Elin, elle me faisait pratiquement les gros yeux pour me faire comprendre que je devais valider son excuse surement en inventant qu'on avait prévu un voyage ensemble, je lui adressa un regard désolé et me mordis la lèvre inférieure avant de me lancer.

« Et bien je suis plutôt d'accord avec Aaron, du moment que c'est après nos examens et que ça n'empiète pas sur les deux mois de vacances je suis pour. Et puis le sud ça me semble pas mal oui, ça pourrait être fun. » conclus-je en souriant en direction de papa puis de maman.

Je replongea directement mon regard sur le dessert presque intact qui trônait dans la coupelle qui m'étais destinée en prenant enfin une bouchée.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:03

Elin débarqua brusquement au milieu de repas. L'ambiance a peu près joyeuse qui s'était installée risquait d'en prendre un coup. Pourtant, elle salua tout le monde avant de prendre place autour de la table. C'était Noël après tout. Sa mère repartit en cuisine et apporta le dessert. Elle servit tout le monde et Heather attrapa sa cuillère, écoutant attentivement la proposition de Maureen. Aaron accepta aussitôt, ce qui ne la surprit guère et Elin déclina. Pas étonnant me direz-vous. Nora Jane et Heather étaient restées muettes, autant l'une que l'autre. Nolan leur demanda leur avis. La brunette ne savait pas quoi répondre et elle fut heureuse que sa sœur parle la première. Elle avait peur que ça tourne au week end larmoyant et que rien ne change. C'était un risque.

« Je verrai si je peux me libérer au studio. Tout dépendra du travail que j'aurais et si Trevor n'a pas besoin de moi »

C'était à moitié vrai. Certes, elle ne pouvait pas partir sans prévenir son associé mais elle avait surtout peur de la tournure que pouvait prendre ce voyage familial. Cependant, c'était l'idée de ses parents alors peut-être avaient-ils envie d'avancer ? Elle avisa son frère du regard avant d'ajouter:

« Enfin, j'essaierai de me libérer »

Autant faire un effort et suivre le mouvement. Qui sait ? Peut-être serait-elle surprise. Elle mangea son dessert sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:56

Etais-je surprise de la réponse d'Elin ? Pas du tout. Elle a pourtant été élevée de la même façon que nos autres enfants, elle a reçu autant d'amour et d'attention... Alors pourquoi est-elle comme ça, si froide avec les siens, quasi despote avec sa jumelle ? Je n'ai de cesse d'essayer de la comprendre, de me rapprocher d'elle pour enfin découvrir ce qui ne va pas et mettre de l'ordre dans tout ça. Hélas jusque là je n'y suis pas arrivée.

Nolan quant à lui semblait ravi de l'idée que j'avais lancée. Je n'en attendais pas moins de lui, nous sommes le genre de couple qui se soutien sans avoir le moindre effort à faire. Aaron aussi aimait bien l'idée, et je lui adressais un petit clin d'oeil complice. Nora Jane semblait presque s'excuser auprès de sa soeur de ne pas être du même avis qu'elle. Je notais dans un coin de ma tête qu'il allait falloir que je lui parle de ça. Heater, quant à elle m'affirma qu'elle essaierait de se libérer, et je ne doutais pas qu'elle ferait de son mieux.


Elin, effectivement ce n'est que pour quelques jours, avant les vacances d'été comme ça on évite les touristes et toi... Quoique tu aies prévu, tu n'auras pas à annuler.


Est-ce que c'était si terrible que ça l'idée d'être avec nous ? C'est vrai que depuis la mort de Tessa, l'ambiance n'avait jamais été à la franche rigolade, mais n'est-ce pas normal ? Peut être pas... Du moins pas si longtemps. Je veux bien concevoir que ça soit compliqué pour les enfants.


Je me disais qu'on pouvait tous imaginer une activité à faire là-bas ? Chacun aurait sa journée comme ça. Par exemple... Moi je propose une journée bien être. Massages, jaccuzzi... Et l'après midi pendant que les garçons iront à la piscine, nous les filles on s'offre le coiffeur et la manucure ! A moins que tu n'aies envie d'un petit dégradé et d'un balayage Aaron ?


Je ris et passais la main dans les cheveux de mon fils, les chiffonnant légèrement, espérant avoir un peu détendu l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:56


Confucius a écrit : ❝ Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole. ❞


    Ce n'était qu'un simple voyage en famille comme les parents Hamilton auraient pu le décider et l'obliger à leurs enfants. Mais rien que deux jours suffisaient à déchirer une famille. Deux clans, ceux des partants, à savoir Aaron, Maureen et Nolan qui n'hésitèrent presque pas une seconde, et ceux des moins convaincus. Elin refusa catégoriquement, prétextant qu'elle avait quelque chose à faire, et Aaron soupira. Il n'eut cependant pas le temps de la contredire puisque le père de famille s'en chargea aussitôt. Il trouva un argument béton et Aaron doutait que sa sœur puisse réellement se dépêtrer de cette histoire. Maureen surenchérit d'ailleurs, comme toujours, les parents Hamilton formaient un duo de choc. Nora-Jane ne la soutint même pas, acceptant l'invitation. Le sourire d'Aaron réapparut doucement, s'élargissant au fur et à mesure que la famille s'accordait à cette idée. Il jeta un regard à Heather qui devait à son tour exprimer son avis. Il espérait qu'ils se soutiennent, et c'est avec un réel plaisir qu'il reçut l'approbation de sa sœur. Même si elle devait attendre d'en parler avec son patron, c'était déjà un bon point.
    Maureen s'empara de la situation pour proposer sa vision du week-end. Une journée bien-être lui ferait le plus grand plaisir et bien. Aaron arqua un sourcil et jeta un œil à son père. Oui, lui, n'était pas aussi motivé que sa mère pour se relaxer dans un bain à remous, alors il espérait que Nolan serait de son avis. Entre hommes, il fallait bien se soutenir, non ?
    La mère Hamilton finit son monologue par une petite plaisanterie à l'encontre d'Aaron et une main pour ébouriffer ses cheveux. Le garçon sourit et prit quelques manières explicites pour lâcher :

    -Ah mais moi je me voyais trop un dégradé tu vois ?

    Il stoppa sa phrase pour mimer le coiffeur homosexuel de base (ouais, préjugé mais osef) et se tortiller une mèche de cheveux. Puis, il redevint sérieux et acquiesça sous le regard aimant de sa mère.

    -C'est une bonne idée oui, histoire que chacun ait son heure de plaisir !

    Aaron était un garçon plein d'humour, mais aussi bourré de virilité. Il avait peu être grand et mince, tige de muscle et d'os sans un soupçon de graisse, il n'était pas un eunuque en mal de testostérone. Alors oui, les minauderies présentées par Maureen ne rimeraient pas avec grand ravissement, pour lui, bien qu'il puisse accepter de se prêter au jeu parfois, juste pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Papa Noël chez les Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Papa papa paparazzi ! - Mike et Satine
» pass this on ∞ papa vv.
» Pasta Party chez les Fitzgerald !
» "Papa ! Je peux monter sur tes genoux pour faire du piano ?"
» « Tu sais pas quoi, j'vais être papa » Nora Jane & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-