Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07


And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_ltjn1c9c4m1qfnh94o1_500

*T'es où*, demandait Juliet depuis déjà une heure... *Au bar, avec mes potes* répondais-je. Il faut le dire, j'était complètement déchiré. J'avais cédé à l'appel de Duncan d'aller boire un verre, puis deux, puis trois. Bref, je pensais que ça me ferait du bien de sortir un peu. La veille, j'avais eu cette discussion avec Juliet, et puis j'étais parti, souhaitant être seul pour pouvoir réfléchir... vive la réflexion ! Une nuit à l'hôtel, un déjeuné avec Sasha... bref, après ça j'étais sensé appeler Juliet et la rejoindre. Encore une fois, je n'avais pas suivi les plans, préférant rester éloigner d'elle pour ne pas avoir à assumer celui que je suis désormais devant elle. Elle me demandait où j'étais, bien trop saoul pour lui mentir, lui sortir quelque chose de crédible, j'avais finalement fini par lui dire où j'étais exactement. Depuis, plus un message. Je crois qu'elle boude. Je soupirais.

Je passais une "bonne" soirée avec mes amis... tentant d'oublier un peu la vie de merde que j'avais choisi depuis quelques temps. Alors c'était cool, quatre verres dans le pifs, et a disparu l'Adrian O'Coco ! Attention, il faut être discret... chuuuut ! Si quelqu'un voit un avocat saoul, il va le dire à son papa! Je riais comme un pauvre blaireau, mais finalement j'étais bien. Je ne pensais pas à ce qu'il se passerait après, c'était cool... Duncan nous racontait de vielles blagues, il en tenait une bonne lui aussi. Je me levais, lui tapais dans l'épaule. Mon dieu, je suis un beauf de première classe! Sont marrants ces gays!

Bref, je décidais de me lever de ma chaise. Ce n'était d'ailleurs pas sans difficulté! Je me retenais à ma chaise, pour éviter de m'écraser sur le centre de la table. J'étais vraiment dans un piteux état. Oui ce soir, je suis le mec le plus pathétique de la terre! Youuuuuuhouuu ! De toute façon, à chaque fois que je viens ici, c'est toujours la même merde. La dernière fois j'avais croisé le p'tit Davies là, comment il s'appelle déjà... Andrew! C'est ça ! Lui, il m'avait un peu retourné la tête, à ce mêler de mes histoires avec sa soeur. Si je pouvais lui tordre le cou ! Bref, je sortais du bar. Une petite clope serait la bienvenue ! J'allumais ma clope, manquant plusieurs fois de me griller la moustache. Où est mon sens de l'équilibre bordel?! Mon pauvre Adrian, tu es pathétique... reprend toi! Une taff, deux, et puis un claquement de portière. Je portais alors mon attention en direction du bruit, et une jeune fille s'avançait à grands pas vers moi. Je fronçais les sourcils, tentant de mettre un nom sur ce visage qui me semblait si familier... "Juls !? Qu'est ce que tu fiches là?"


Dernière édition par Adrian O'Conell le Jeu 3 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_mbcmamzUJ71rz0o6zo1_500

"Mais ou tu es bon sang" .. un message que je lui envoyer depuis qu'il devait normalement être sortis de son bureau. Seulement ce n'est qu'un long moment plus tard qu'il me dit qu'il est sorti avec ses potes pour aller boire un coup .. non mais ce n'est pas vrais, mais d'un côté cela ne m'étonner pas plus que sa ..

Dès qu'il y a un problème Monsoeir O'Conell n'est pas disposé à répondre aux appels ou même venir régler ses problèmes en face à face il préfère ne pas tenir sa parole et aller se bourrer la gueule dans un bar. Mais cette réponse ne me convenait pas du tout loin de là .. pourquoi je devrais rester dans cette maison à me demander si Adrian allait se décider de venir juste pour avoir besoin d'une aspirine ... non merci je jetais mon téléphone de colère sur mon lit avant de me laisser tomber en arrière sur celui-ci .. soupirant les mains plaquées contre mon visage. Avant de les poser sur mon ventre et regarder le plafond. Me vidant la tête je respirais doucement, avant de regarder l'heure à mon réveil et de tourner de nouveau la tête vers le plafond blanc.

Il m'énerve .. et j'étais vraiment dans une colère noire .. je me levais en furie de mon lit me dirigeant dans la chambre de mon petit frère qui avec une grande chance n'étais pas là .. peut être que dans sa chambre j'allais trouver un joint ou quelque chose dans le genre pour me calmer. Pourquoi ? j'en avais vraiment besoin, pour ne pas devenir folle, pour ne pas craquer et surtout pour ne pas le tuer. Seulement une fois dans sa chambre je me demandais si je devais aller aussi loin que sa .. je ne sais pas en fait.J'eu un petit moment de doute et maintenant je ne savais plus quoi faire du coup. Je reculais avant de refermer la porte de sa chambre et partir dans la salle de bain pour me mouiller le visage, reprendre mes esprits et surtout rester Calme. Je passais mes mains sous l'eau tiède avant de me passer sur le visage relevant la tête je me regardais dans le miroir et me fixait un long moment. Prenant une serviette avant de m'essuyer le visage. Plus je pensais à lui, plus j'avais envie de hurler, seulement à quoi bon après tout .. le stress et la panique était descendu d'un cran .. mais ce qui ne m'empêche pas quelques secondes plus tard de me retrouver dans la chambre de Andrew à quelque chose qui pourrait m'aider à me détendre. Je trouve enfin mon bonheur, prenant un verre d'eau je regardais ses deux petites pilules dans ma main avant de soupirer et de les avaler d'un coup. Je respire doucement avant de partir chercher mon téléphone et ma veste et sortir de chez moi claquant la porte. Montant dans ma voiture, je mis le contact avant de prendre la route pour le centre-ville et arrivant vers le trottoir je m'arrêtais sur le bas côté et coupé le moteur, juste en face du bar ou devait se trouver Adrian et ses compagnons de bar ..

Je le voyais il était sur le trottoir, avec sa clope à la bouche, je le regardée et la seule pensée qui me vient en tête c'est "roule lui dessus !!" Juliet arrête ne pense pas cela quand même. Je secoué la tête, repensant à ses pilules que j'avais prises quelques minutes plus tôt .. je ne sais pas ce que c'était, mais ça donne des envies de meurtres. Bref je sortie de ma voiture, sans aucune intention de le tuer .. rassuré vous. Et une fois arrivé à sa hauteur il me regarder avec son aire ahurie et à moitié bourré ..

-Ce que je fiche là ? Je profite de la vie tant que je le peux ... comme toi ! je me paye du bon temps .. après tout pourquoi je ne pourrais pas sortir et m'amuser comme monsieur le fait !! après tout moi aussi j'ai le droit de sortie et faire la fête. Aller Adrian soyons fous .. tu veux faire la fête .. mais alors fêtons cela ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30


And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_ltjn1c9c4m1qfnh94o1_500

Mais qu'est ce qu'elle faisait là? Je n'allais pas tarder à le savoir. En tout cas je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse la route jusqu'au bar, venait-elle me chercher? Pensait-elle à me ramener à la maison? C'était étrange, de la voir débouler comme ça. Elle voulait faire la fête, mais la manière dont elle me parlait montrait toute sa colère et sa déception... Et Juliet n'était pas quelqu'un qui faisait la fête non. Combien de fois elle m'a laissé aller seul aux soirées entre voisins.

Je l'observais, de bas en haut. Son regard noir, sa mine pâle, son attitude... tout n'était pas très rassurant, elle n'avait clairement pas l'air d'être dans son état normal. Elle était vraiment inquiétante. Disons que je ne l'avais jamais vu dans cet état. Etait-ce l'alcool qui me faisait avoir des hallucinations, où Juliet était-elle bel et bien déchirée? Je fronçais les sourcils et lançais, avec agressivité: "Quoi? Mais non Juliet... Rentre à la maison."... Je lui donnais des ordres oui, mais je n'avais pas envie qu'elle me voit dans cet état, et je n'avais pas prévu de passer cet instant avec elle, car depuis hier soir, je ne savais désormais plus quoi lui dire. Avoir Juliet en face de moi était devenu un supplice, pas parce qu'elle ne me plait plus ou quoi que ce soit, juste parce que je ne trouve plus les mots pour lui dire clairement les choses, et que je ne sais plus comment me comporter.

"Rentre à la maison, s'il te plait..." disais-je en la fixant dans le blanc des yeux. Je soupirais. J'avais l'impression d'être comme un enfant qu'on venait de prendre la main dans le sac alors qu'il s'apprêtait à faire une bêtise. Je passais ma main sur ma nuque, et jetais la clope que je n'avais même pas fini de fumer. La pression montait, je le sentais. Me retrouver face à Juliet, avec autant de culpabilités me rendait dingue. L'alcool n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:58

And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_mbcmamzUJ71rz0o6zo1_500

J'avais fait toute la route pour aller au bar, en fait je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvé devant ce bar ou se trouvait comme par hasard Adrian. Je n'étais pas vraiment dans mon état et surement pas dans l'état de m'engueuler avec lui. Pourtant, de ma voiture je pouvais le voir et une fois arrivé près de lui je le fixé droit dans les yeux et lui n'était pas aussi ravie de me voir.

Preuve sur son visage, il en avait perdu son sourire et n'étais plus aussi détendu, pourquoi ... est-ce moi qui le rend comme cela ? Les mains dans les poches je le regardais il m'ordonner de rentrer à la maison, seulement la façon qu'il avait de me demander cela ne me plait pas forcément. Je le regardais droit dans les yeux avant de rigoler en baissant la tête.

-Ah non ce n'est pas comme ça que ça marche .. la gentille Juliet à qui on dit assis, couché, n'est plus ... tu m'entends Adrian c'est terminé !!

Je relevais la tête vers lui et j'étais vraiment dégouté .. dégouté qu'il se mette dans cet état uniquement pour ne pas venir s'expliquer avec moi .. remarque avec Adrian sa c'était toujours passé comme ça. Seulement je ne voulais plus être cette femme qui se laisse marcher sur les pieds. C'était ce truc que j'avais pris ou .. j'avais simplement ouvert les yeux sur sa vraie personnalité. Il avait vraiment en regard menaçant, il voulait vraiment me faire peur ? c'est une blague, il se crois vraiment infaible avec son regard, seulement je ne bougeais pas, c'était pour moi comme un défi même si je ne savais pas vraiment ce que je faisais ou si j'allais le regretter.

-Je n'est pas envie de rentrer et me retrouver seule comme une pauvre conne ça tourner en rond, à me demander si tu vas enfin te décider à me dire que tu ne m'aime plus. Je le vois bien Adrian et arrête de dire que tu ne veux pas me faire de mal tu ne fais que sa !! Tu me prends pour une idiote depuis le début, j'en est marre de faire comme si de rien n'était comme si tout allais bien alors que tout va mal .. vraiment mal et tu crois que c'est en te bourrant la gueule que tout va s'arranger ?

D'un côté ça me faisais du bien de lui dire tout ça mais d'un côté non .. je me sentais mal d'un coup, j'avais la tête qui tournais, de plus en plus de mal à le regarder et surtout à le voir, oui car, peut à peu je le voyais de plus en plus flou, il s'éloigne ou c'est moi qui ne vois plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:15


And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_ltjn1c9c4m1qfnh94o1_500

Ces mots avaient l'effet d'une douche froide sur moi. L'entendre me dire que tout ça était terminé, qu'elle ne se laisserait plus faire, c'était si soudain, si imprévu. Je m'attendais un peu à ce qu'elle craque enfin, mais pas avec autant d'assurance. Ca ne ressemblait pas à Juliet, non. Bref, je la raccompagnerai de force à la maison s'il le fallait, mais je n'avais pas envie de la voir trainer dans cet endroit, et je n'avais pas envie d'y être avec elle. C'était inapproprié, et le moment l'était d'autant plus. Je n'allais pas passer la soirée à m'amuser avec Juliet, d'autant plus que sa présence n'avait pas vocation d'amusement. Elle était en colère, et ça se voyait. Ca se sentait.

Je la regardais droit dans les yeux, je l'écoutais. Elle avait bon nombre de choses à me reprocher, et je ne pouvais pas lui en vouloir. Je devais donc me faire petit, car pour une fois, Juliet élevait la voix. J'ai toujours été habitué à ce qu'elle garde son calme en toutes circonstances. Juliet est passive, elle laisse faire les choses, en souffre, mais ne dit rien. Ce soir, je découvrais une toute autre facette de sa personnalité, et je m'étonnais de ne l'avoir jamais vu comme ça.

"Juliet..." lançais-je, mais elle ne s'arrêtait pas de parler. Non, son agacement était profond, et son envie de déballer son sac encore plus. Elle me disait que je lui faisais du mal, ce qui entre nous n'est pas une grande nouvelle, je le savais déjà... Elle me balançais en pleine face tous les reproches qu'elle pouvait me faire, toute cette colère accumulée, toutes ces mauvaises pensées emmagasinées. Je la prenais pour une idiote? Et bien je pense que c'est pourtant clair, si je la respecte aussi peu, je ne peux pas prétendre que je ne me moque pas d'elle.

Je m'approchais enfin d'elle, pour la calmer, mais elle reculait, et continait de me sermonner. Je ne supportais pas de la voir dans cet état, de l'entendre me parler de la sorte. D'habitude, je suis celui qui hausse le ton... Alors quand elle souligna le fait que je buvais pour ne pas avoir à affronter les problèmes que rencontrait notre couple, je pris la mouche... piqué au vif je lançais, sans vraiment réfléchir:

"Mais qu'est ce que tu veux que je te dise Juliet? Tu veux la vérité c'est ça? Très bien..." criais-je, "Je t'aime encore, je le sais, mais... j'ai des sentiments pour une autre fille et je suis complètement perdu. Je me dis qu'avec du temps j'arriverai à ouvrir les yeux et prendre une décision, mais ça fait cinq ans Juliet... cinq ans que je me pose les mêmes questions...".

Je baissais la tête, je venais de dévoiler à Juliet ce que je n'osais jusque là pas lui dire. Je ne voulais pas croiser son regard, je savais pertinemment que je venais de la blesser, une fois de plus. Je redoutais l'instant où elle me répondrait. Affaibli par la consommation d'alcool et tout ce que je venais d'entendre, tous ces mots qui prenaient tellement leur sens quand ils sortaient de la bouche de Juliet, je ne tardais pas à ressentir un violent choc au niveau de la poitrine. Je savais peut être enfin ce que ça faisait d'être blessé. Je n'ai pas de honte à dire qu'à cet instant là, je fus emparé d'une tristesse indéfinissable, les larmes m'étaient montées aux yeux sans que je puisse avoir le temps de les retenir. Ne voulant pas entendre ce qu'elle avait à me répondre, et décidé à aller jusqu'au bout de mes confessions, je reprenais: "Je sais que je te fais mal, et... je sais que je ne te respecte plus Juliet... mais je n'ai pas trouvé la solution à tous ces problèmes... je crois qu'il faut que ça s'arrête... Tu ne peux pas vivre comme ça... et je ne veux pas vivre comme ça...". . Mon regard était figé, les larmes coulaient sur mes joues et je me trouvais si faible. Où était Adrian O'Conell la brute putain!? Je passais ma main sur ma nuque. Je ne voulais vraiment pas avoir à croiser le regard de Juliet, et à ce moment j'ignorais sa réaction, réaction que je redoutais depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_mbcmamzUJ71rz0o6zo1_500


Je ne pouvais pas être plus froide que ça avec lui, le regard noir, fixer sur lui et je n'avais pas l'intention de faiblir comme l'autre soir ou il m'avait tenue tête tout simplement en poussant la voix, c'était fini je devais faire sortir cette souffrance de moi et ne plus me laisser marcher sur les pieds, je ne voulais plus me montrer faible à ses yeux et je voulais savoir ce qu'il avait.

Et je voyais bien qu'il s'énervait, il baissait la tête, mais j'enchaînais tout, les paroles les unes derrières les autres et ne lui laissait pas le temps d'en placer une. Puis une fois terminé il reprit la parole et ces mots me font tomber de haut même si d'un côté je m'y attendais, ça me faisais mal mais j'avais cherché, je voulais le savoir alors maintenant je le sais .. je voulais pleurer, hurler, le frapper, lui dire à quel point je pouvais le détester, seulement je n'arrivais pas à lui dire cela car, pour moi Adrian est celui que j'aime et je me demandais pourquoi j'aimer un homme comme lui. Mais l'amour rend aveugle et vient encore de le prouver.

-Tu vois ce n'etais pas aussi compliquer que ça de me le dire en face .. merde !! tu aimes une autre femme ok .. je , je ...

J'étais mal, très mal, pour ce qu'il venait de me dire mais ,aussi parce que je me sentais de moins en moins bien, j'avais la tête qui tournais comme si j'avais pris une cuite et une envie de gerber mes tripes .. ça m'apprendra à prendre les pilules d'Andrew sans savoir ce que c'est ..

Puis il reprit ensuite encore, première nouvelle il se rend compte qu'il me fait du mal et qu'il me détruit .. et il m'aime encore et il ne sait pas quoi faire. S'il m'aimait encore il ne serait pas partis avoir ailleurs pour trouver mieux, ou .. en fait je ne sais même pas pourquoi il cherchait ailleurs et je n'avais pas envie de le savoir, mais je voyais qu'il en avait les larmes aux yeux et quand il pleurer je voyais tout de suite qu'il était sincère car Adrian pleurer ? c'etais vraiment pas tous les jours.

-Si tu m'aimais vraiment Adrian tu ne serais pas partis chercher ailleurs, alors quand tu me dis que tu m'aimes j'ai du mal à y croire vraiment .. je ne sais plus quoi penser ..

Je lui tournais le dos passant mes mains sur son visage, pour reprendre mes esprits mais, espérer faire passer ce mal de crâne ..

-Je crois qu'ont n'a plus rien à ce dire, avoue que je te facilite la tâche .. ça t'évite les pleures et de me faire du mal plus que tu m'en fais déjà ..

Je me retournais brusquement vers lui m'approchant à grands pas manquant de tomber en perdant l'équilibre mais je me rattrapais à son bras avant de lui dire.

-Tu ne voulais pas me faire de mal .. mais franchement bravo tu viens de me détruire ..

J'en avais les larmes aux yeux également .. je voulais partir de mon coter retournais à ma voiture, mais je me contentais de me retourner et partir je ne sais ou droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01


And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_ltjn1c9c4m1qfnh94o1_500

Je venais d'avouer mes sentiments pour une autre à Juliet, j'avais eu enfin le courage de le faire. C'était dur, dur à accepter, dur à assumer. Mais les choses étaient dites, et je ne pouvais pas faire marche arrière. C'était trop tard, et puis est ce que ça en valait la peine? C'est vrai au final, les choses étaient telles que je me sentais impuissant, et que j'ignorais vraiment comment remonter la pente. Tu vois ce n'était pas si compliqué... si ça l'était. Sinon je lui aurais tout dit il y a fort longtemps. C'était si compliqué que je n'avais jamais su prendre une décision. C'était si compliqué que j'avais fait de notre relation un enfer, oui...

Je pleurais comme un pauvre con, mais je crois que je ne pouvais m'en empêcher. J'étais comme cet enfant qui avouait sa bêtise, qui se retrouvait face à ses actes... Juliet me dit qu'elle ne me croyait pas quand je lui disais que je l'aimais. Pourquoi? Parce que sinon je n'aurais pas été cherché ailleurs? J'ai cherché ailleurs? Je ne crois pas. Je n'ai jamais demandé à tomber amoureux de Sasha... c'est arrivé, c'est comme ça.

"Je n'ai jamais cherché ailleurs Juliet..." murmurais-je. Elle ne savait plus quoi penser... moi non plus. J'étais là, complètement saoul, face à elle. L'alcool redescendait, je ne me sentais pas très bien. Elle me tourna le dos puis passa ses mains sur son visage. J'avais la gorge nouée. J'en profitais pour essuyer mes joues avec la manche de mon pull et souffler comme un buffle. Je me redressais, et l'écoutais me parler alors qu'elle ne me faisait plus face. Je crois qu'on a plus rien à ce dire, lançait-elle. Non justement nous avions trop de chose à nous dire, mais nous n'en avions plus la force. "Alors qu'est ce que j'aurais du faire Juliet, te mentir? J'aurais dû faire comme de rien n'était?... Putain Juliet, tu sais ce qu'on traverse, tu sais comme c'est difficile... tu sais que... je suis désolé Juliet, sincèrement." Je secouais la tête, et soupirais... Elle se retourna brusquement, s'avança vers moi. Je cru un instant qu'elle allait m'en mettre une, mais elle trébucha et je la retenais. Une fois remise sur ses deux pieds, elle me lança que je venais de la détruire... je ne m'attendais pas à mieux de toute façon. Je savais bien que d'entendre ces choses là ne lui ferait pas du bien. Je me reculais d'un pas. Elle me tourna une nouvelle fois le dos, et commença à partir.

"Juliet... attend." Je pressais le pas pour la rejoindre, l'attrapais par le bras. "Où est-ce que tu vas?". Elle plongea son regard dans le mien et resta un instant silencieuse, avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:41

And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_mbcmamzUJ71rz0o6zo1_500

Il venait enfin de tout me dire, ses sentiments, ce qu'il pouvait ressentir, ce qui le tourmente .. seulement, j'avais tellement cherché à le savoir que maintenant, ça me faisait plus de mal qu'autre chose. J'avais mal, c'était pire, pire encore que se faire arracher le coeur. J'avais mal et je souffrais. Il n'a jamais cherché ailleurs ? Pourquoi aimer il alors une autres femmes, il y a forcément quelque chose qui le gênait dans notre relation .. mais quoi ?

-Nan .. bien sûr .. pourquoi tout est compliqué alors ! j'en peux plus Adrian, j'en peux plus de cette situation .. je craque tu comprends je craque !

Je l'écoutais parler pour moi maintenant tout ce qu'il pouvait dire n'étais que du blabla et j'étais trop occupé par mon mal de crâne que l'écouter parler et se répéter qu'il était désolé, .. je me retournais alors brusquement vers lui comme si j'allais lui sauter dessus pour le frapper, mais je voulais simplement lui dire qu'il venait de me détruire, il venait tout simplement de me tuer et de m'arracher le coeur. Et de me tournais de nouveau et lui dire avant de partir.

-Mais tu me ment depuis le début !! depuis le début tu restes avec moi alors que tu rêves de baiser avec une autre !! putain Adrian je ne sais pas ce qui me retient de t'en foutre une ! ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je t'aime et ça m'en dégoûte. Je ne sais pas comment j'ai fait pour t'aimer ! et t'aimer encore.


Je me retournais et partais de mon côté, sans vraiment savoir ou j'allais, surement me planquer pour fondre en larmes et me le sortir de la tête. Je devais l'oublier, seulement je savais que c'était perdu d'avance. Je sens sa main exercer une pression sur mon bras je me retournais alors face à lui, retirant mon bras de sa main avant de dire.

-Ne me touche pas Adrian ! et puis pourquoi tu veux le savoir !! retourne te saouler la gueule avec tes potes, jusqu'à là tu ne pensais pas à moi alors casse toi .. je veux plus voir ta tronche .. tires toi !! je veux t'effacer de ma vie seulement je sais que je ne vais pas y arriver .. je préfère crever que de penser à toi .. oublie moi !

Je le regarder, mes larmes montaient sous mes yeux, je n'avais plus la force de lutter contre lui et je n'arrivais pas à dégager mon bras de sa main, alors je le regardais avant de baisser la tête avant de dire d'un ton plus calme .. même si la colère bouillonne en moi

-Lache-moi Adrian .. s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:35


And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_ltjn1c9c4m1qfnh94o1_500

En la voyant s'éloigner, j'étais soudainement pris de remords, je m'en voulais... putain, mais j'aurais dû me taire. Je suis complètement saoul, et même si ce que je venais de révéler à Juliet était vrai, j'aurais dû le dire à un autre moment, avec beaucoup de tact, et beaucoup plus de réflexion. Le mal était fait de toute façon. Je soupirais avant de passer ma main sur mon visage. Mon coeur battait la chamade, la voir dans cet état me rendait fou. Même si j'ai des sentiments pour Sasha, je n'arriverai pas à oublier Juliet. Non, Juliet c'est toute mon adolescence et mes premiers pas dans la vie active, dans la vie d'adulte. Juliet, c'est tous ces souvenirs, aussi bons que mauvais, aussi forts. Je n'étais pas en train de dire à Juliet que je la quittais, même si je pensais être fixé depuis la dernière fois que j'avais vu Sasha. Non, je n'avais pas le courage de la quitter, alors ce soir j'avais juste exposé les faits, ce que je ressentais pour cette autre fille, et cette incapacité pour moi de remonter la pente avec Juliet. Mais je n'avais pas explicitement formulé mon intention de rompre. Il était trop tôt. Et dans un sens, j'espérais un peu qu'avec cette annonce, Juliet me facilite la tâche. Raaaah, j'étais complètement perdu.

Elle commençait à partir, je la rattrapais donc par le bras, lui demandant où est-ce qu'elle comptait aller à présent. Elle se débattait, avec force. J'étais étonné... cette force de caractère ne m'était jamais apparue si évidente. "Ne me touche pas Adrian ! et puis pourquoi tu veux le savoir !! retourne te saouler la gueule avec tes potes, jusqu'à là tu ne pensais pas à moi alors casse toi .. je veux plus voir ta tronche .. tires toi !! je veux t'effacer de ma vie seulement je sais que je ne vais pas y arriver .. je préfère crever que de penser à toi .. oublie moi ! " hurlait-elle. Je réalisais que ce soir, c'était à celui qui se ferait le plus de mal. Ces mots eurent sur moi l'effet de centaine de couteaux plantés un peu partout dans mon corps. Ma respiration se coupa net, oublie moi, tire toi, je veux t'effacer de ma vie... Wahou, c'était tellement violent. Et je comprenais Ô combien c'était blessant d'entendre ces choses là, et combien j'avais pu la blesser pendant toutes ses années. Je reprenais une bouffée d'air, tout en tenant son bras fermement. Quelques instants plus tard, elle me demanda une fois de plus de lâcher son bras. Elle baissait désormais la tête, mettant fin à ce regard remplie de colère et de haine qu'elle me jetait jusqu'alors. Je déglutissais, tout en continuant de tenir son bras, avec moins de fermeté cependant. Le silence s'installa.

"Laisse moi au moins te raccompagner... Vu l'état dans lequel tu es, je ne te laisse pas prendre ta voiture."

Je lâche alors son bras, et j'attend qu'elle me dise quelque chose. Etonnement, elle reste silencieuse et nous commençons à marcher. Dans le plus grand des silences, nous marchons, et quittons rapidement le quartier de Cliffton Center. Je passerai récupérer sa voiture demain, et la mienne par la même occasion. Ce soir, je ne savais pas où j'allais mettre les pieds, de toute façon j'étais trop saoul pour prendre une décision.

Nous marchions donc, et je penchais ma tête, scrutant du regard la douce Juliet que je venais de détruire. Ma gorge se nouait, une fois de plus. Mais cette fois-ci je ne devais pas pleurer, je ravalais donc un sanglot. Je remarquais que Juliet commençait à avoir froid. Je retirais alors ma veste et la déposais sur la épaules de Juliet. Ce silence était atroce, j'avais l'impression que la fin du monde venait d'arriver... Ca y ressemblait d'ailleurs. Je n'avais jamais vu Juliet dans cet état, et aussi étonnant qu'il puisse être, elle m'avait cloué le bec en trente seconde. Je m'arrêtais soudainement de marcher, la retint par le bras, et lui dis: "Juliet... Je ne t'ai jamais trahis, même si c'est ce que tu penses. Je n'ai ni embrassé, ni couché avec une autre fille que toi. Je ne t'ai pas menti pendant tout ce temps, contrairement à ce que tu peux penser... J'ai douté oui, je me suis posé un tas de questions, et ... je me pose toujours les mêmes questions. Alors oui, je suis un bel enfoiré, je ne te traite pas bien, je ne te respecte pas... je te cache ses sentiments pour une autre pour la simple et bonne raison que je ne suis certain de rien. Et parce que si c'était si facile de me décider, je n'aurais pas hésite une seconde à faire un choix... parce que oui... je t'aime Juliet et tu peux me dire que tu n'y crois pas, que je suis un menteur, tu peux me considérer comme le pire des connards, mais je sais que je t'aime Juliet... je suis attaché à toi, et c'est sans doute ce qui m'empêche de partir, de te laisser... parce que je ne veux pas te laisser. Je ne suis pas venu ce soir, pas par manque de respect non, juste parce qu'au fond j'avais besoin de prendre suffisamment de recul, réfléchir... Juliet écoute moi... J'ai essayé de faire mieux, je te le jure..." .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:49

And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_mbcmamzUJ71rz0o6zo1_500

Je ne voulais plus le voir, pour le moment je voulais oublier tout ce qui venait de se passer. Mais il me retenait, pourquoi rendez t-il les choses si compliquez ? Il aimait une autre femme, mais il ne voulait pas me laisser partir comme sa .. sachant que j'allais mal et dans l'état que j'étais je ne savais pas trop de quoi j'étais capable. Rien que de penser qu'il pouvait aimer une autre femme après tout ce qu'ont avait vécu me faisais vraiment mal. Je ne savais pas vraiment ce que je n'arrivais pas à accepter, le fait qu'il m'aime et qu'il en aime une autre ou ... non en fait je ne suis plus sur de rien.

Il avait réussi à semer le trouble dans mon esprit et avait déjà réussi à tout foutre en l'aire avec une simple parole. Il voulait me raccompagner, je n'avais plus la force de lutter ce soir, alors je baissais simplement la tête avant qu'il me lâche et que je marche à ses côtés sans vraiment dire un mot. Que dire, je me sentais mal, un mal de crâne et le coeur complètement en morceaux.

D'un côté je ne voulais plus voir sa tronche, mais d'un autre je savais très bien que je ne pourrais pas vivre sans lui, je l'aimais malgré ce qu'il pouvait me faire. J'aime ce mec et on me le repprocher, mais jusqu'ici je n'avais jamais reculé devant la difficulté. J'avais froid, donc je refermée plus ma veste, trop légère encore pour la saison, alors il vient déposer sa veste sur mes épaules. Je la gardée sur le dos seulement toujours aucun paroles. J'étais encore trop bouleversé par ce qui venait de se passer. Mais il ne voulait pas que ça ce termine comme sa .. alors me retenant par le bras je me retournais face à lui levant les yeux vers les siens, les larmes encore sous les yeux.

Je l'écoutais et ce qu'il me dit me faisait encore plus de mal, il ne pouvait pas faire un choix, car il ne savait pas ou il en était .. je ne pouvais rien y faire, peut être simplement l'aider à aller plus vite dans son choix .. essayant de faire basculer son coeur vers moi, plutôt que ce sois vers une autre femme d'ailleurs qui est-ce ? est ce que je la connais ? Je soupirais doucement avant de lever les yeux vers le ciel noir avant de les laisser retomber sur lui.

-Alors, fait un choix .. je ne peux rien pour toi Adrian, je ne te forcerais pas à me choisir .. mais je ne veux pas continuer de vivre comme ça.

Je fermais les yeux pour refouler mes larmes avant de dire de nouveau.

-Tu es vraiment le seul homme que j'aime .. et quoi que je fasse je ne pourrais pas t'oublier, mais si tu dois partir un jour fait le vite et ..


Je baissais la tête, me perdant dans mes mots, je ne savais que lui dire, simplement que j'avais besoin de prendre l'aire de .. d'être seule comme lui pouvait en avoir besoin.

-C'est qui cette femme ? je la connais ? si tu veux être honnête avec moi Adrian dit le moi !!

Je le regardais de nouveau, essayant de ne pas pleurer plus que je ne faisais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29


And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_ltjn1c9c4m1qfnh94o1_500

"Alors fais un choix" me dit Juliet. Oui mais justement, je ne savais pas quoi faire, ni même qui choisir. Un choix... c'était trop difficile. Si j'avais pu choisir, les choses seraient moins compliquées aujourd'hui, du moins je l'imagine. Je ne voulais pas choisir, tout simplement parce que je ne savais pas choisir. Et si je faisais un choix, serait-il le bon? Ne regretterais-je pas? Prendre des risques, c'est peut être mon plus gros soucis. Je préfère laisser les choses faire, même si dans le cas présent, ça n'arrange pas ma vie, ni celle de Juliet d'ailleurs.

Je ne répondais donc pas à Juliet, je ne voulais pas me risquer à lui demander encore du temps pour réfléchir, même si c'était évident. J'hochais la tête en guide de réponse. Je posais mon regard sur Juliet un long moment. Nous restions là, un instant à nous regarder sans rien nous dire. Alors Juliet fini par me dire qu'elle ne m'oubliera jamais, et je pouvais lui dire la même chose. Je sors avec Juliet depuis mes 14 ans, et il y a beaucoup de choses que je ne pourrais pas oublier. J'ai vécu avec elle les plus belles années de ma vie, toutes les premières fois, et l'oublier serait oublier aussi ma vie.

"D'accord Juliet." disais-je en soupirant. Je continuais à marcher. Dans ma tête, je revoyais le déroulement de la soirée. J'étais saoul, avec mes copains, dans un bar que je fréquente depuis toujours. Je sors fumer une cigarette, je me retrouve nez à nez avec Juliet, et tout dérape. Je ne m'attendais pas à ça, pas ce soir.

Puis Juliet me demanda subitement qui était la fille pour qui j'avais désormais des sentiments. Comment lui dire qu'il s'agit de Sasha? Elles se connaissent à peine. Et entre nous, je préfèrerais taire son nom. Je ne veux pas lui causer de problèmes. Mais face à une Juliet qui s'avérait être bien plus forte que moi, que j'aimais encore, pour qui je ressentais encore beaucoup de chose, je ne pouvais plus lui mentir. Elle me demandait d'être honnête. La voix faible, je répondais: "Sasha..." Je baissais la tête, et continuais à marcher. Nous étions encore bien loin de notre quartier, et d'ici à ce qu'on arrive à la maison, il pouvait se passer bien des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_mbcmamzUJ71rz0o6zo1_500

Je voulais qu'il fasse un choix ! oui je le voulais, voulais savoir s'il allait me choisir moi ou pas. En fait je pensais que ça me ferais du bien de le savoir s'il me trompait ou pas .. mais en faite pas du tout je me sentais vraiment mal maintenant peut être même pire qu'avant, pire qu'à ce moment même. Il était mon tout premier amour et serait probablement le seul, je ne pourrais jamais aimer un autre homme que lui, depuis mes 14 ans je suis avec lui et même s'il me fait beaucoup de mal jamais je ne pourrais oublier cet homme .. je marchais à ses cotés et subitement je me tournais vers lui pour lui demander qui était cette femme qui le faisait tant hésiter .. je restais bouche bée quand il me dit qu'il s'agissait de Sasha.

Son amie qu'il connait depuis des années, cette femme dont il ne me parle pas beaucoup, mais qui portant compte vraiment beaucoup pour lui. Je n'arrivais pas à y croire. Je crois que le savoir me faisait encore plus de mal, je fermais les yeux un cours instant avant de soupirer doucement et le regarder à nouveau. Je ne savais quoi lui dire, il fuyait mon regard une fois de plus, alors je baisais la tête, l'envie de me frapper était toujours là mais .. je ne voulais pas et surtout que j'en avait pas le courage la seule chose que je trouvais à lui dire c'étais ..

-Tu me dégoûte ..

Lui balançant sa veste et partir de mon côté, je ne voulais pas qu'il me raccompagne je ne voulais plus voir sa tronche pendant un moment, voir même un très long moment. Je ne savais pas pourquoi il aimait une autre femme, pourquoi ? moi qui faisait tout pour être le mieux possible .. seulement je ne savais pas. Je fermais ma veste et marchais j'essayais de marcher vite pour le semer, je ne voulais plus être avec lui, plus être proche de lui et l'écouter me dire qu'il était désolé de me faire du mal et que de toute façon le choix que je lui demandais de faire il ne le ferais pas .. je le savais il ne ferait pas ce choix il allait laisser les choses passer sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50


And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Tumblr_ltjn1c9c4m1qfnh94o1_500

Faire marche arrière était désormais impossible, et puis ce qui était dit était dit. Je ne sais pas ce que j'aurais préféré, me taire et continuer à vivre un calvaire, ou bien parler mais me retrouver encore plus indécis que ce que je ne l'étais avant cela. Je pense que plus je lui mentais, plus je me voilais la face. Et en même temps, est ce que je suis conscient de ce que je fais? Est ce que je mesure le poids de mes actes, de mes paroles, est ce que je ne suis pas en train de faire une bêtise? Ce sont toujours les mêmes questions qui subsistent dans ma tête, de nombreuses interrogations qui m'empêchent d'y voir plus claire, qui me donnent l'impression de n'être plus moi même, ou plus suffisamment fort pour me contrôler.

Juliet se retourna vers moi et afficha un visage dur, un regard de haine, et lorsqu'elle me dit que je la dégoûtais, je soupirais. J'était comme un bateau dans un jeu de bataille navale, touché, coulé... surement autant qu'elle pour le coup. Je baissais les yeux, joignais mes deux mains avant de les détacher pour rattraper ma veste qu'elle me lança au visage. Je laissais tomber mon bras le long de mon corps. Je relevais la tête, et la vit s'éloigner, d'abord à petits pas, puis plus rapidement. Je ne bougeais plus de ma place, comme tétaniser. Je ne savais quoi lui dire et en même temps, je n'avais pas envie de la laisser partir sans avoir prononcer les derniers mots. "Juliet... JULIET", criais je pour l'arrêter dans sa course. "Je regrette... sincèrement, je regrette. Laisse moi encore du temps, s'il te plait... je t'aime... vraiment.". Elle se retourna, ne pris pas la peine de me répondre, mais elle haussa simplement les épaule, et je fus contraint de la laisser partir pour de bon.

La regarder s'éloigner me donnait l'impression de tout perdre, et contrairement à ce que j'espérais, je ne fus pas soulagé. Au contraire, j'étais bien plus perdu qu'auparavant, mais au moins Juliet savait, et nous n'allions plus vivre dans le mensonge. Avec ou sans Juliet? Tout se déciderait bien un jour, peut être demain, ou peut être plus tard... personne ne sait ce que l'avenir nous réserve pour demain, et j'espère que le destin fera mieux les choses que moi je ne les fais.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And I don't want to live that way (ft. Juliet) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» To Live Is To Die... ( With Adrian )
» Can't live without your arms # Adrian
» Let us live our best memories • Carl
» Put your lips on me and I can live underwater # Elin
» "You'll always be my Juliet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-