-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:07

Andrew donna un coup rageux sur son réveil, au hasard. Bingo, il l'avait arrêté, voire cassé. Qu'importe, dans cinq minutes il se levait. Encore cinq petites minutes de répit, il était actuellement dans un super rêve et voulait en connaître la fin, avant de se porter jusque dans la douche, puis jusqu'à la cuisine, puis jusqu'à la fucking université. Il maudissait amèrement l'idiot qui avait fixé le début des cours à 8 heures. Dans une autre vie, 8 heures, c'était l'heure où il rejoignait les bras de Morphée. Désormais, il se levait avec les poules, et bientôt il se mettrait à glousser sans s'en étonner. Voilà ce que ses parents avaient fait de lui, une poule.

Il jeta un nouveau coup d'oeil vers le réveil - priant avidement pour que les cinq minutes ne soient pas encore écoulées. 10h45. Ah mince ... Il en conclut qu'il s'était rendormi ... et c'est tout. Même s'il serait bien resté plus longtemps dans son lit, il fut incapable de retrouver le sommeil. Il tourna sur lui même, plusieurs fois, peu à peu envahi par un sentiment de remord. Il le repoussait, de toutes ses forces, se répétant que ses parents étaient les fautifs, ils n'avaient qu'à le laisser étudier ce qu'il aime. Quand il était revenu de Londres, il était tellement ravi de s'être découvert une passion, une possibilité d'avenir. Il imaginait déjà ses parents accepter que leur fils travaille dans la cuisine, soulagés qu'il ne veuille plus devenir bon à rien professionnel. Mais non, ils lui avaient simplement rit au nez. Un rire moqueur que le warrior entendait encore retentir. Après tout ce temps, la réponse de ses parents l'énervait toujours autant. Il était impuissant face à eux, se retrouvait obligé d'obéir, alors qu'il voulait faire des cupcakes à plein temps comme Miss je-ne-sais-plus-quel-région-française. Pour la peine, il resterait chez lui aujourd'hui, et ferai des muffins. Bien fait pour eux.

Une fois lavé, habillé et pas coiffé, il descendit dans la cuisine, et eut le malheur de croiser Juliet. Depuis quelques jours, sa soeur était exécrable. Certes, elle l'était déjà l'accoutumée. Mais là, elle battait des records. Peut-être concourrait-elle pour l'oscar de la meilleure chiante du quartier. Andrew soupçonnait son fucking petit ami en carton, d'être derrière tout ça. Mais il attendait que Juliet soit moins électrique pour la questionner. Un pressentiment lui disait que prononcer le simple prénom de Adrian devant sa soeur lui vaudrait une gifle, la foudre, les éclairs, et tout le tralala. Or la fin du monde n'était pas encore aujourd'hui, et Andrew prévoyait de vivre assez vieux. "Bonjour sister de mon coeur, ça te dit de faire des muffins aux framboises aujourd'hui ?" Fidèle à lui même, il fit un câlin furtif à sa soeur, exagérant toujours ses élans d'affection à son égard. Puis il se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:23

J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Tumblr_may9flIzEM1rdbd0qo1_500

Depuis quelques jours il ne fallait pas me gonfler .. pourquoi ? j'étais tout simplement à fleur de peau. Ce qu'il m'avait dit et fait je ne lui pardonnais pas .. mais alors pas du tout. Il devait être 5 h 30 quand j'ouvrais les yeux, en ce moment je ne dormais pas trop bien .. voir même pas du tout, je passais mes nuits à rester allongé dans mon lit à regarder le plafond de ma chambre me tournant et me retournant sans vraiment trouver le sommeil. Bref après avoir essayé de trouver le sommeil à plusieurs reprises je fini par me lever enfilant une petite veste en laine pour aller prendre mon café.

Les cheveux en bataille, je sortie de ma chambre en baillant pour aller vers la cuisine pour me servir une tasse de café, me posant à la table je fixais la fenêtre en regardant dehors, sans rien dire en remuant mon café et les tics tac incessant de l'horloge au-dessus du frigo me plombais le moral. Il allait être 6 h 00 et je n'étais pas vraiment motivé à faire quelque chose aujourd'hui mais bon je ne voulais pas non plus rester ici sans bougeait, alors me levant de ma chaise je partis prendre une douche avant d'allais m'habiller pour aller prendre l'aire. Je restais un petit moment à me promener, j'étais vraiment dans mes pensées et ne faisait pas vraiment attention à ce que je faisais. Bref quelques heures après je rentrais enfin à la maison jetant ma veste sur le bar de la cuisine et passe mes mains dans mes cheveux puis dans les poches de mon jean, il était déjà presque 11 h 00, quand j'entendis du bruit à l'étage, Andrew ? Mais que fait il encore là, il n'avait pas cours ou il avait encore séché ?

S'approchant de moi avec sa gueule d'ange, je me forçais à lui sourire pour lui prouver que j'allais bien, puis le suivant du regard je croisais les bras avant de dire.

-Bonjour Andrew, comment sa ça fait que tu sois encore là toi ? Tu n'avais pas cours aujourd'hui ? Ne me dis pas que tu à sécher les cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:54

Avant même d'avoir atteint la cuisine, sa grande soeur le réprimanda. Il leva les yeux au ciel, sincèrement agacé par cette soeur qui se donnait des airs de grande dame. Elle n'avait aucun droit de le fliquer ainsi, elle n'était pas sa mère. Et Andrew se réjouissait même que sa soeur ne soit pas encore enceinte. D'une part, avoir de l'O'Conell dans le corps serait un cauchemar, et Andrew frissonna à cette idée. D'autre part, sa soeur ne portait pas vraiment dans ses veines la fibre maternelle. Ce n'était pas sa faute, c'était génétique. Et Andrew - raisonnable contrairement à d'habitude - savait que s'il adorait s'occuper des enfants, c'était uniquement parce qu'il en était resté un lui même. Mais sa soeur ... Elle préférerait sauver son couple plutôt que de s'occuper de son enfant. Et même si Andrew serait bien content d'avoir un neveu ou une nièce, que ce gosse soit à moitié O'Conell le bloquerait. Ce serait comme avoir face à soi la progéniture du diable, et de ne pas le dénoncer à la police. Cependant, Andrew choisit d'agir avec tact. Pourquoi ? Simplement parce que Juliet restait sa soeur. Une soeur bien malheureuse qui gâchait sa vie. « Juliet s'il te plaît, ne me prends pas la tête si tôt dans la journée, surtout si j'ai le ventre vide ! » Et il pénétra dans la cuisine. Quelques secondes de répit, il savait que Juliet ne tarderait pas à l'imiter, et à continuer cette discussion fâcheuse qu'il avait vainement tenté d'écourter.

Effectivement, sa soeur pointa le bout de son nez alors qu'il se faisait couler un Nespresso. « Tu viens pour prendre un café avec moi, c'est ça ? » Sans attendre sa réponse, il sortit une seconde tasse de l'armoire. « Ça te dit qu'on prépare des pizzas pour ce midi ? » Il savait qu'éviter ainsi le sujet qui fâche énerverait encore plus sa grande soeur. Mais au fond, c'était un peu plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

[center]J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Tumblr_may9flIzEM1rdbd0qo1_500[center]

Oui je le voyais bien que ça le gonflait, sa façon de lever les yeux au ciel agacé par ce que je lui disais .. seulement oui il devait aller en cour et lui encore une fois était à la maison. Je savais amplement ce pourquoi il ne voulait pas suivre ses études et préférer faire autres choses. Il ne voulait pas que je lui prenne la tête avec sa .. je soupire alors doucement passant ma main dans mes cheveux.

-Andrew .. je sais que ça te gave que ça te fait chier .. je le sais, mais c'est ton avenir qui est en jeux, je n'aime pas jouer le rôle de maman ,mais tu vis dans la même maison que moi .. et je ne veux pas que tu rates tout ..

On croirait mon père ou ma mère à lui dire ce qu'il fallait faire ou ne pas faire .. et je n'aime pas jouer ce rôle. Mais bon je ne voulais pas commencer la journée en me prenant la tête avec lui, surtout que je n'étais pas d'humeur de plus que j'avais un gros mal de crâne et une douleur au ventre. Je n'avais pas envie en plus de me mettre à hurler contre lui et l'entendre à son tour me reprocher ma relation avec Adrian qu'il rapporte toujours et hurler qu'il ne voulait pas aller en cour.

Le voyant partir dans la cuisine et je le suis pour aller m'asseoir à la table la tête entre mes mains avant de lever la tête à ce qu'il dit hochant simplement la tête. Il ne voulait pas parler de sa .. mais c'était plus fort que moi et je voulais relancer le sujet à propos des cours, à la place de me préoccuper de ce qu'on aller manger à midi.Je relevais alors la tête avant de le regarder avant de sourire puis lui dire de nouveau.

-Pourquoi tu fuis ! Andrew tu ne veux pas en parler je le vois bien mais .. je comprends pas pourquoi tu ne dis pas que tu veux arrêter les cours et faire autres choses .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

Au fond, il savait bien que sa sœur n'était pas animée par de mauvaises intentions. Tout ce qu'elle voulait, c'est que son frère soit heureux, et surtout ne soit pas un raté. Mais en réalité, Andrew se demandait si Juliet ne voulait pas plutôt éviter d'avoir un frère qui lui ferait honte. Il imaginait bien la scène, où une de ses amies la féliciterait de son heureux mariage avec Adrian, de leur premier enfant mignon et déjà parfait ... Puis évoquerait ce fameux frère, la tare de la famille, celui qui entachait le nom Davies. "Et moi je n'ai pas envie de reprendre la boîte de papa" rétorqua-t-il simplement, comme si cette donnée justifiait son attitude et comportement.

En fait, c'est surtout qu'il ne voulait pas en parler. Ce n'était pas Juliet qui le dérangeait, c'était le sujet de discussion en lui même, c'était son futur sans avenir, ses prochains jours sans lendemain. Il fallait être honnête, jamais Andrew ne tiendrait toute une vie à la place de son père, une semaine serait déjà un exploit. Mais il n'y avait pas de solution possible, alors pour couper court à cette discussion déplaisante, Andrew fuit dans la cuisine ... Où Juliet le suivit, à la poursuite utopiste et naïve d'une discussion fraternelle qui arrangerait leur relation, et la situation du garçon. Quand elle lui suggéra d'en parler avec leurs parents, il éclata de rire. "Tu es sérieuse Ju ? Je leur en ai déjà parlé tellement de fois, ils n'en ont rien a faire, et même voir que je m'accroche depuis tout ce temps ne leur fait pas changer d'avis, alors tu rêves ma pauvre, leur parler ne changera rien " il sentait la colère monter en lui, motivée par cette injustice devant laquelle il restait inlassablement impuissant, tel le spectateur malchanceux de sa propre vie, qui n'était faite que de lumières et d'artifices, à l'instar de leur famille. Et à l'instar de la vie que Juliet voulait vivre à son tour. Ce n'était pas la faute de sa sœur, elle n'y était pour rien, pourtant ce fut plus fort que lui. À défaut de pouvoir énerver contre ses parents sans cesse absents, il passa sa colère sur sa pauvre sœur, cette Juliet complètement aveuglée par des rêves dorés en toc. "Tu le sais bien, ils sont exactement comme toi, ils préfèrent une vie qui a la classe, qui rend jaloux les autres, même si cette vie c'est de la merde au final ... Comme ta relation avec Adrian que tu obstines a continuer alors que ce mec est un connard fini" il était dur avec celui qu'il devait appeler beau-frère, sa colère a l'encontre du couple, a l'encontre de sa sœur, était démesurée. En fait, elle témoignait seulement de son mal-être ambiant, qu'il s'appliquait si habilement à cacher, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:46

J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Tumblr_may9flIzEM1rdbd0qo1_500

Je savais que mon frère était borné et mes parents le sont aussi, ils ont toujours aimé avoir des enfants qui réussissent leur vie et avoir une vie riche sans être heureux pour autant. Je le savais très bien, mon rêve avait était de devenir danseuse, mais mon père avait de tout autre projet pour moi, me marier avec Adrian, avoir une vie riche, ce qui lui apporter un très grand intérêt surtout pour lui et non pour moi. De plus que plus je passais du temps auprès d'Adrian plus il me sortait par les yeux et même avec tout ça j'étais encore follement amoureuse de lui. Et pour mon frère son chemin lui aussi était tout tracé, reprendre la boite de papa et il n'avait pas le droit d'en décider autrement. Mais lui ne voulait pas et je le savais du moins je le voyais et je ne faisais rien pour lui montrer que j'étais de son côté tellement j'étais occupé avec Adrian et mon mal être.

-Je le sais !C'est inutile de me le dire Andrew je le vois ..

Il se réfugie dans la cuisine et je le suis à grands pas pour continuer la discution. Avec lui je ne savais jamais comment m'y prendre pour lui parler de choses simples .. enfin dans ce cas ce n'est pas vraiment simple. Il ne voulait pas suivre le même chemin que mon père et il n'avait de cesse de lui dire mon père faisait souvent le sourd sur le sujet. Il parlait de très grand projet pour lui, je baissais doucement la tête en l'écoutant.

-Mais insiste bon sang .. ne le laisse pas te dicter ton avenir .. ne le laisse pas faire comme il m'a fait à moi ! Merde Andrew je le sais que prendre la suite de la boite de papa ne te convient pas .. et crois moi je ne te vois pas non plus.


Je me rend compte qu'au final je ne faisais même plus la différence entre le pour et le contre, je lui dis d'en parler aux parents et de l'autre je lui dis tout à fait le contraire que c'est pour son bien .. Je me levais alors d'un bon pour retourner dans le salon, avant qu'il ne commence à me parler d'Adrian et de ma relation avec lui .. ce qui au passage me met hors de moi.

La situation ne vas plus avec Adrian et il vient en rajouter une couche sur le sujet il y a vraiment de quoi péter un câble dans cette baraque.

-Vas 'y énerve toi contre moi ! Ma relation avec lui ne te regarde pas Andrew et puis ce n'est pas le moment de parler de sa ! c'est de toi qu'ont parle ! Et arrête de parler de lui comme sa .. tu ne le connais pas assez pour te permettre de le juger comme tu le fais .. Tu ne fais que fuir Andrew .. tu fuis les problèmes et tu refuses de te confronter à papa.


Je sors alors de la cuisine avant de m'arrêter et de me retourner vers lui.

-Crois moi si tu veux .. mais je suis loin d'aimer la vie que j'ai !

J'en suis même très loin, je ne savais même plus quoi faire de ma vie, de mon amour aveugle pour un homme qui ne sait même plus s'il m'aime ou non, des conflits dans ma famille .. Et ce maudit mal de crâne qui persiste
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:05

Andrew appréciait ces rares moments où sa soeur exprimait réellement ses pensées, et non celles inculquées de force dans sa tête par leurs parents. Si Juliet s'était accommodée à sa vie dictée par leurs supérieurs, elle était consciente que Andrew ne le pourrait jamais, contrairement à elle. Et elle le sommait se battre pour ses rêves. Il réalisa alors, non sans honte, qu'il n'avait jamais questionné Juliet, sur ses rêves à elle. Bien sûr, il n'avait pas oublié cette passion pour la danse qu'elle avait dû arrêter, tuée dans l'oeuf car "on ne peut pas vivre de la danse ma chérie voyons, ne dis pas de sottises. En plus, que dirait ton mari, si tu te pavanes à demi nue devant tout un public". Tous deux se comprenaient, au fond, à cela près que Juliet avait arrêté de se battre ... Mais il semblait suivre la même route, à force. « Alors je fais quoi, j'arrête ? Et quand ils me mettront à la rue, tu me laisseras habiter dans notre ancienne cabane dans le jardin ? » Andrew avait beau être inconscient et flemmard, il s'agissait des prochaines 60 années de sa vie, il ne pouvait pas rester sans rien faire comme à son habitude. Malheureusement, il était impuissant ... Et sa seule solution, était donc de passer ses nerfs sur sa soeur, malgré lui. Il s'en voulait, mais trop tard, la discussion était lancée, sur l'un des sujets les plus tabous de la maison. « Je ne le connais pas assez ? Ça fait une dizaine d'années que je le vois te traiter comme une ... comme tout sauf sa fiancée ! Et ça fait une dizaine d'années que je te vois acquiescer sans rien faire, et dire amen à tout ! Je ne le connais peut-être pas, mais toi je te connais Juju » Il n'aimait pas être méchant avec sa soeur, tous deux devaient se serrer les coudes, se soutenir ... Mais il était tellement triste que sa soeur ne soit pas heureuse, alors que si elle quittait Adrian, tant d'hommes viendraient postuler pour le prestigieux titre de petit ami de Juliet Davies. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'elle n'aimait pas cette vie qu'elle s'imposait.

Il la suivit hors de la cuisine, l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Il attrapa sa soeur par le bras, doucement, pour l'inciter à se retourner vers lui. « Alors change la, ta vie, Ju, oublie le lui il n'en vaut pas la peine, reprends la danse même ! » Il lui sourit, gentiment, ne voulant pas être méchant. Il l'observait, attentivement, posant sur sa grande soeur un doux regard protecteur. « Tu vas bien Ju ? tu as l'air palote, t'es malade ? » Avec tout ce qui traînait ces derniers jours, sa soeur avait dû attraper un rhume, ou autre maladie. En tout cas, Andrew espérait que ce ne soit pas la gastro. Mais si sa soeur était malade, ça lui faisait une raison pour rester chez lui et sécher les cours : il devait s'occuper d'elle, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Tumblr_may9flIzEM1rdbd0qo1_500

Cette vie était tous sauf la mienne, celle que je voulais, ma vie c'était la danse et je m'étais interdis d'en faire pour raison que mes deux parents ne voyaient pas leur fille vivre de la danse. La danse, ce n'est pas un travail qui pourrait mettre la famille Davies en avant. Et je ne voulais pas qu'il arrive la même chose à mon frère Andrew .. il ne voulait pas prendre la suite de mon père et s'il ne le voulait pas il ne devait pas.

-Andrew, je ne vais pas les laisser faire, jamais te mettre à la rue .. je ne te laisserais jamais dans la misère ou autre. Je suis ta soeur et je veux pas que tu gache ta vie. Mais je suis prête à t'aider si tu à besoin de moi, je veux pas que tu foute ta vie en l'air à cause des parents.

Je le connais la phrase "si tu ne fais pas ça je te coupe ton argent et si tu veux vivre de ta passion tu te débrouilles .." mais si Andrew ne se laisse pas faire il sait que je serais là pour lui venir en aide, je ne suis sers pas à grand-chose dans sa vie, alors autant que je l'aise à réaliser son rêve, ça serait déjà une bonne chose pour lui. Je quittais alors la cuisine pour me retrouver dans le salon. Ou il me retrouve quelques secondes après.

Change t'as vie ? Je sourie doucement à ce qu'il me dit, malheureusement pour moi il était déjà trop tard, je ne pouvais pas revenir en arrière et faire de la danse, tenir tête à mes parents et leur dire que ma passion c'est la danse .. et rien d'autre, mais d'un côté, je n'aurais jamais était en couple avec Adrian .. et même si je n'étais pas super heureuse avec lui ça me faisais mal rien que d'y penser.

-Andrew, je ne peux pas changer de vie, c'est trop tard pour moi .. la danse c'est un rêve perdu, je ne pourrais pas y arriver maintenant .. et même si je le voulais je ne pourrais pas ..

Si je le pouvais .. mais ce qui me retenais c'était pour amour pour cet homme. Et décevoir mes parents n'etait pas quelque chose que j'aime faire, même pour un rêve qui d'après moi était perdu d'avance. Je fermais doucement les yeux laissant ce douloureux mot de tête passer avant d'entendre la voix d'Andrew comme un écho comme s'il se trouvait loin de moi, seulement quand j'ouvris les yeux il se trouvais devant moi.

-Oui .. oui ça, ... ça va.

Je lui sourie doucement avant de ne plus sentir mes jambes et tomber sans connaissance contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Même s'il entretenait un lien fraternel fort avec sa soeur, Andrew n'aurait pas cru que Juliet s'investisse autant dans sa cause. A peu discuter avec elle, il n'avait jamais vraiment réalisé à quel point la vie imposée par ses parents lui convenait peu. Bien sûr, il concevait, qu'arrêter la danse fut un coup dur pour elle. Mais il s'était toujours imaginer que s'accrocher au bras du bellâtre Adrian O'Conell l'avait vite consolée. En fait, la réalité était différente. « Juliet, tu sais qu'ils ne te laisseront jamais m'aider si c'est le cas ! » Il ne voulait pas que la vie de sa soeur soit gâchée un peu plus. « Moi, je crois en toi, et je pense que tu devrais reprendre la danse, au moins par plaisir. Et je parle en connaissance de cause ... » Même s'il ne pourrait jamais faire des cupcakes à longueur de journée, ou s'occuper d'enfants à plein temps, il n'arrêtait pas les activités qu'il aimait. Ça, et la présence de Lou dans sa vie, les éléments nécessaires pour se lever (plus ou moins) chaque matin pour aller en cours.

Mais pour l'heure, il n'était plus question de lui. Sa soeur l'inquiétait, il voulut lui proposer de se coucher, ou au moins de s'allonger dans le canapé, mais elle assura qu'elle se portait bien. Pourtant, la seconde suivante, elle perdit connaissance et Andrew la rattrapa de justesse. Ses yeux s'écarquillèrent, paniqué. « PUTAIN JULIET REVEILLE TOI ! » Il était perdu, ne savait pas quoi faire. Il regarda à droite à gauche, cherchant une solution miracle. Puis il se calma, il devait l'emmener aux urgences, voilà c'est ça. Il la prit dans ses bras pour la mener jusqu'à sa mini, l'allongea comme il put à l'arrière et grimpa au volant. Il aurait pu appeler une ambulance, mais l'idée que celle ci puisse arriver en retard le paniquait. Il réalisait que, s'il arrivait quelque chose à sa soeur, s'il se retrouvait seul, il serait fichu. « Je t'emmène à l'hôpital Juliet, ça va aller » souffla-t-il avant de démarrer, en espérant qu'elle l'entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

Suite à l’hôpital alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Empty
MessageSujet: Re: J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chinois tu t'y connais ? | Evane
» Une petite soirée entre frère et soeur ♥ /Louis/
» « We are family » Juliet & Andrew
» Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie
» Rencontre à travers les rayons [pv with Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-