Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:27

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_liuih4T4wd1qad5s0

Lorsque Ginny n'avait rien à faire, elle détestait rester cloîtrée dans sa maison en attendant que le temps passe. Dès que son humeur devenait morne, elle s'habillait et sortait prendre l'air en ville. C'était donc ce qu'elle fit en cette fin de matinée assez fraîche. La maison 42 était effroyablement vide; si elle avait fait de test de crier, elle aurait entendu son écho résonner dans toutes les pièces sans que personne ne se soit objecté ou étonné d'entendre ce cri. Tout le monde était parti on-ne-sait-où, ayant probablement mieux à faire de leur journée, contrairement à la rouquine qui s'ennuyait ferme. Au moins, lorsqu'on sortait, on prenait un peu d'air et on pouvait rencontrer des gens, papoter avec eux et peut-être se trouver de la compagnie le temps d'un après-midi. Ginerva était comme ça, dès qu'un visage lui était familier elle ne pouvait s'empêcher d'aller lui parler. Et si cette personne ne semblait pas d'humeur aussi bavarde, Wainwright la laissait tranquille et on en finissait là. Aucune rancune dans le coeur de la jolie musicienne. Mais mauvaise nouvelle pour Ginny en cette journée: toutes les personnes que la rouquine n'appréciait pas vraiment avaient décidé de sortir leur nez dehors. Ignorer l'une, changer de trottoir pour l'autre, ça en devenait pénible, Ginny n'avait pas envie de jouer à ce jeu. Sauf que la silhouette relativement lointaine de Mya Cleavers donna envie à la rouquine d'entrer dans le premier magasin pour y flâner un peu, question d'éviter une peste de la pire espèce ainsi qu'une bagarre éventuelle - les vêtements de Wainwright étaient neufs, pas question que cette chipie lui lance quelque chose dessus! Par chance, la première boutique qu'elle croisa fut le club vidéo. Les yeux de Ginerva se mirent à briller et elle entra en vitesse. Que de souvenirs! Ça faisait un bon moment qu'elle n'était pas venue ici et une envie subite d'écouter un film se fit sentir. La seconde fille Wainwright fit rapidement le tour des nouveautés, qui ne l'attiraient pas vraiment, et flâna un bon moment dans les "vieux" films. Dans toutes les catégories, au moins un film attirait l'attention de la rouquine et lui faisait rappeler des souvenirs ou des extraits du film qui la faisait sourire. Il y en avait certains qui la faisait pleurer, mais elle tentait de ne pas y penser: la tête des commis s'ils la voyait se mettre à pleurer en regardant une pochette de DVD! Même s'ils devait quand même la trouver bizarre de rire toute seule, mais bon. Dans la section des Comédies, une pochette attira complètement l'attention de Ginerva, au point où elle ne voyait plus les autres pochettes qui lui faisaient de l'oeil. Elle poussa un léger cri d'excitation et ses yeux brillèrent.

"Oh my God, Mean Giiiirls!"

Mean Girls était SON film de filles culte. Le nombre de fois qu'elle l'avait écouté avec Savannah Richardson... que de souvenirs! D'ailleurs, la rouquine s'empressa de sortir son cellulaire et de texter Savannah:

Citation :
SAVANNAAAAH! Toi. Moi. Mean Girls. Dans 15 minutes. Chez toi.

Voilà, elle n'avait pas besoin d'en rajouter davantage. Ginerva sauta sur le DVD disponible et alla à la caisse le louer. Elle se dirigea ensuite vers la maison numéro 24, le coeur beaucoup plus léger qu'avant d'aller au centre-ville. Je vous avait dit que Ginny se trouverait une occupation (a). Une fois arrivée, la rouquine cogna à la porte et sauta dans les bras de son amie blonde dès qu'elle aperçut son visage angélique.

"Savy! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi lorsque je suis tombée sur ce film au club vidéo!"

Savannah Richardson était une espèce de Ginerva Wainwright version blonde, et vice-versa; elles s'adoraient mutuellement et profitaient de chaque minute passées ensemble, même si depuis la rupture de la rouquine avec Zain, le petit frère de Savannah, les opportunités de rencontre étaient moins fréquentes. C'était dommage, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:10

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_m4wn2jMDv41r96u3p

❝ Somewhere over the rainbow.❞

Savannah ouvrit les yeux tard dans la matinée. Elle était restée éveillée tard dans la soirée. En période de fêtes, les magasins étaient restés ouverts jusque 22h dans le centre commercial et elle avait donc travaillé tard. Quand elle était revenue, son petit frère l’avait alors retenue pour taper la discussion jusqu’à pas d’heures. Zain aimait bien tout dire à sa grande sœur et vice-versa, mais comme Savannah n’était pas souvent à la maison, leurs conversations finissaient souvent tard dans la soirée quand elle rentrait. Elle avait d’ailleurs appris qu’il s’était récemment rapproché de son ex Ginnie, qui était aussi une très bonne amie de la grande sœur. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ces deux-là avaient rompus, car même en ex, ils étaient inséparables. Zain ne jurait que par la jolie rousse. Savannah riait bien de les voir continuer à se tourner autour, mais elle préférait ne pas intervenir entre son frère et son amie. Ils étaient assez grands pour savoir ce qu’ils devaient faire. Elle sortit de ses pensées et regarda l’heure déjà avancée. Elle sortit de sa chambre et descendit dans la cuisine. La maison semblait vide. Ses parents travaillaient et ses deux frères étaient sûrement sortis voir leurs potes. La jeune femme était en congé aujourd’hui, mais elle n’avait encore rien prévu. Elle avala un petit quelque chose et partit se doucher lorsqu’elle entendit son téléphone sonner. Elle termina vite de se préparer, et découvrit alors le message de Ginnie. Un sourire s’esquissa sur son visage. Mean Girls était LEUR film culte ! Savannah était ravie de se la jouer casanière pour une fois et de rester chez elle pour profiter d’une bonne après-midi cinéma avec son amie. 15 minutes ? La jeune pianiste allait donc débarquer d’une minute à l’autre, alors la jolie blonde avait intérêt à se dépêcher. Elle descendit dans le salon et installa le divan confortable en face de la télévision. Elle partit ensuite chercher des paquets de bonbons et prépara du pop-corn vite fait pour faire vrai cinéma. Ginnie et elle se faisaient parfois des films pour passer le temps comme aujourd’hui. Savannah entendit alors un bruit à la porte, ce devait être déjà son amie. Elle lui ouvrit et reçut une jeune rousse dans ses bras. « Bonne idée ! J'ai tout préparé pour une après-midi cinéma ! » Lui répondit-elle. Les deux amies ne se voyaient plus aussi souvent depuis que Ginnie n’était plus avec Zain, mais leurs rapports n’avaient pas changé le moins du monde. Elle s’effaça pour la laisser entrer et la suivi ensuite jusqu’au salon où la jeune blonde avait tout préparé. Elles n’avaient qu’à s’installer et lancer le film. Elles allaient encore bien rire. « T'as de la chance, on a la maison pour nous toutes seules aujourd'hui. » Lui apprit Savannah en souriant. Sous-entendu: pas de Zain dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:25

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_liuih4T4wd1qad5s0

La bouille blonde toute souriante de Savannah apparut lorsque la porte d'entrée s'ouvrit et Ginny ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras. D'ailleurs, cogner à la porte de la maison #24 et attendre qu'on l'ouvre faisait étrange à la rousse, qui était habituée d'entrer comme si elle était chez elle. La maison des Richardson était un peu sa deuxième maison. Avec la #39, celle des Fitzgerald, ça lui faisait beaucoup de maisons! Ginerva était totalement à l'aise à ces deux endroits - elle ne comptait pas sa demeure, puisqu'il était normal qu'elle soit à l'aise chez elle! - et se permettait de s'incruster sans demander. Mais depuis sa rupture avec Zain, elle se gardait une petite gêne envers son ancienne belle-famille. Depuis, si elle voulait voir Savannah ou Zain, elle cognait et attendait qu'on lui ouvre. Et demandait la permission pour se servir dans le frigo. Mais l'ambiance de la maison lui faisait toujours autant de bien qu'enfant. Lorsque la rouquine entra dans la maison, elle ne put s'empêcher de sourire en se remémorant les souvenirs avec la famille Richardson - les repas de famille, les conneries qu'elle avait souvent fait avec Zain, les discussions sérieuses "de filles" avec Savannah. En entrant dans le salon, les yeux de la pianiste s'illuminèrent aussitôt: du pop corn! Des bonbons! Sav' la connaissait bien.

"Han, tu as pensé à tout! Même les Gummy Bears!"

Ginerva était une maniaque de Gummy Bears; c'était tellement joyeux, des petits oursons colorés! Jeune, ça lui arrivait de jouer avec eux avant de les manger. Aujourd'hui, elle ne faisait que les manger, ils étaient si bons. Savannah lui dit qu'elles seraient seules, alors un sourire vint aussitôt illuminer le visage de la rouquine. Elle s'entendait bien avec le reste de la famille, certes, mais les Richardson étaient majoritairement masculins, alors ils risqueraient invariablement de les déranger durant leur film. Entre filles, c'était beaucoup plus sympathique.

"Pas de garçons dans les pattes, excellent!"

Wainwright mit le film dans le lecteur DVD et alla s'asseoir sur le divan. En attendant que les publicités terminent, Ginny se tourna vers son amie blonde et lui sourit.

"Dis-moi Savannah, qu'est-ce qui se passe de bon dans ta vie en ce moment? Tu as le temps de tout me raconter avant le début du film!"

Savannah avait une vie assez trépidante, surtout au niveau amoureux, et la rouquine adorait l'entendre lui raconter sa vie, c'était un vrai film! Ginerva prit le bol de Gummy Bears, le plaça sur ses jambes et mangeait en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_m4wn2jMDv41r96u3p

❝ Somewhere over the rainbow.❞

Savannah était bien contente de revoir son amie Ginnie. La jeune rousse était un petit rayon de soleil qui vous illuminait en puissance et faisait fondre les cœurs les plus froids. Savannah s’était toujours bien entendue avec la jeune Wainwright, même depuis sa séparation avec son petit frère. D’ailleurs, la jeune femme avait l’impression au fond d’elle que ce n’était pas de l’histoire ancienne entre eux, mais elle se gardait bien de s’en mêler. Elle s’effaça pour laisser entrer son amie et lui indiqua alors le salon où elle avait tout préparé : boissons, bonbons et pop corn ! Tout pour une après-midi cinéma réussie. Les yeux de Ginnie s’illuminèrent particulièrement devant les petits oursons colorés. Il y en avait toujours en stock à la maison avec ses deux gourmands de frère qui piochaient chaque fois dans la réserve. Savannah avait heureusement réussi à en sauver un peu. La jeune femme lui précisa alors qu’elles seraient seules, Ginnie pourrait ainsi tous les manger sans risquer de se faire déranger par l’un ou l’autre garçon. La jolie rousse lança le dvd et les deux filles s’installèrent ensuite confortablement dans le canapé. Profitant du moment des publicités qui passaient toujours avant le début du film, Ginnie lui demanda ce qui se passait de bon dans sa vie en ce moment. « Pas grand-chose à vrai dire, je travaille beaucoup au magasin, avec la période des fêtes ». Répondit Savannah en prenant le plat de pop corn qu’elle déposa entre Ginnie et elle. « Mais l’autre jour, il m’est encore arrivé un truc de ouf ! » Ajouta-t-elle le regard brillant. Quand elle racontait une histoire, elle savait souvent utiliser le ton pour captiver l’attention. Devant le regard interrogateur de son amie, la jeune blonde s’empressa donc de poursuivre. « J’ai un peu trop forcé sur la boisson à une fête avec des amis, et quand j’ai repris la voiture, je me suis fait prendre par les flics. Mais comme je refusais de faire leur test débile, ils m’ont emmené et ont voulu me mettre en cellule de dégrisement. Genre parce que j’étais un danger public… » Raconta-t-elle en levant les yeux au ciel. « Et là… un coup de chance pas possible. Le chef de brigade est un ami d’enfance qui m’a reconnu et m’a fait passer pour sa petite amie pour me ramener chez lui. Tu le crois ? » Conclut-elle alors en souriant. Elle avait adoré ses retrouvailles avec Gabriel qui venait de revenir à Magnolia, et même s’il avait beaucoup changé depuis toutes ses années, elle avait retrouvé une part de cet adolescent du passé. Il avait quand même pris un fameux risque pour sauver la mise à la jeune femme. Avoir un pote dans la police, c’était toujours bon d’ailleurs, nota-t-elle en son for intérieur. « Et toi ? Que racontes-tu de beau ? » Demanda-t-elle ensuite à Ginnie en lui retournant la question. Savannah prit une poignée de pop corn en attendant la réponse. Elle avait aussi envie d’entendre les dernières nouvelles dans la vie de son amie… et tant pis pour le tout début du film, elles l’avaient déjà vu un millier de fois de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:43

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_liuih4T4wd1qad5s0

Ginerva était ravie de la tournure de sa journée. La passer en écoutant un film culte adolescent en compagnie de Savannah Richardson et de Gummy Bears... ça s'annonçait parfait! Assise sur la canapé avec la blonde, elle l'écouta lui parler un peu de son travail à la boutique de chaussures, puis son amie installa le bol de pop corn entre elles et se prépara à lui raconter une de ses histoires abracadabrantes dont elle avait le mérite. Ginny sauta presque sur place et posa le bol de bonbons à côté du bol de pop corn en écoutant attentivement l'aventure de Savannah, les yeux brillants. L'aînée des Richardson vivait toujours des histoires incroyables et les racontait bien. Ginerva avait parfois l'impression que quelqu'un lui racontait un extrait de film qu'il avait apprécié. La rouquine écouta donc Savannah en accentuant son récit de "Oh!" "Whoa!" "Non!?" "What!?" et en se régalant de pop corn. Une fois que son amie eut terminé, la rouquine resta bouche bée quelques instants. Ce que Savannah pouvait être chanceuse, dans sa vie! Éviter la prison grâce à un ami d'enfance!

"... Je te crois pas! Mais j'imagine que tu n'as pas de preuves, alors je te laisse le bénéfice du doute... N'empêche que c'est un truc de ouf! Je peux connaître le nom de ce cher ami?"

Connaître son nom n'aidera pas la rouquine à se sortir des mauvaises situations - même si Ginny ne risquerait jamais de finir dans une cellule, sa vie était celle d'une mamie comparée à celle de Savannah - mais la curiosité prenait toujours le dessus avec Ginny. Et puis peut-être qu'elle le connaissait sans savoir qu'il était chef de brigade, même si ça serait stupide; tout le monde connaît tout le monde à MC! À l'écran, les publicités firent place au menu pour le film. Par habitude, Ginny prit la manette et commença le film. Elle avait entendue la question de Sav, mais prenait son temps. Il fallait bien qu'elle se demande ce qu'elle pourrait bien lui raconter. Après un récit aussi délirant que le sien! La rouquine se servit de la boisson gazeuse et prit l'initiative de servir aussi son amie. Ginerva finit par se caler contre le divan, lançant un sourire un peu baveux à Richardson.

"Hmm, que pourrait-il y avoir de beau dans ma vie... à part toi?" Ginny sourit, puis: "Oh! Il y a une semaine, j'ai failli mourir." La rouquine prit une gorgée de sa boisson, tranquillement. Si Savannah avait le don de bien raconter les histoires, Ginny avait le don de laisser durer le suspens en gardant de longs silences, juste pour le plaisir. "Je traversais la rue et j'avais pas fait gaffe à la voiture qui s'avançait à vive allure. Et quand je l'ai vue... bah j'ai figé comme une conne. En plein milieu de son chemin! Instinctivement, j'ai fermé les yeux en attendant la mort. Puis, j'ai senti le choc!" Ginny frappa la paume de sa main avec son poing violemment pour reproduire la scène. "Mais c'était pas la voiture qui m'a frappé ainsi, c'était un pur inconnu qui m'a foncé dedans pour me sauver! Un héros, je te dis! Il avait pas l'air très bavard, mais c'est un héros quand même!"

La pianiste eut un léger sourire nostalgique en repensant à cet ange gardien et se prit un peu de pop corn. Son regard se posa sur la télévision, où Cady - superbe rouquine Cool - découvrait pour la première fois le lycée.

"Ça serait bien de vivre en Afrique avec tous ces animaux, non? Avoir des parents zoologistes, découvrir le monde... Ça serait merveilleux! Qu'en penses-tu?"

Et des parents zoologistes ne seraient jamais aussi conservateurs que les parents Wainwright, autre excellent point.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_m4wn2jMDv41r96u3p

❝ Somewhere over the rainbow.❞


Savannah savait bien que sa petite histoire ferait de l’effet sur Ginnie. Son amie trouvait toujours qu’elle vivait des aventures et des histoires abracadabrantes, et ce récit renforcerait sans doute cette idée. La jeune Richardson pouvait lui en raconter bien d’autres si elle voulait mais n’avait pas envie de tout étaler devant son amie. Elle se contenta donc de lui raconter son étrange rencontre au poste de police quelques jours plus tôt. La jolie rousse avait dû mal à l’imaginer enfermée là-dedans. Elle lui demanda alors qui était son mystérieux ange gardien. « Il s’appelle Gabriel… Farnsworth. Je ne sais pas si tu le connais. Il fait partie de cette famille qui a perdu son père il y a quelques jours. Il vient tout juste de revenir à Magnolia pour la première fois depuis plus de dix ans à cause de ça. ». Expliqua-t-elle brièvement pour essayer de donner une idée à son amie de qui il s’agissait. « Au moins maintenant, si tu te retrouves dans la même situation que moi, tu n’auras qu’à lui dire que tu me connais et hop le tour sera joué ! » Ajouta-t-elle en riant bien qu’elle imaginait encore moins Ginnie au poste de police que les poules avoir des dents. Savannah retourna alors la question à la jolie rousse qui venait de leur servir un verre. La jeune Richardson prit le sien et écouta donc attentivement les nouvelles de son amie. Elle manqua d’avaler sa boisson de travers lorsque Ginnie lui affirma qu’elle avait failli mourir. Elle disait ça avec le sourire en plus ! Savannah la laissa pourtant poursuivre sans l’interrompre, la connaissant elle profitait du moment pour agrémenter son récit de bonnes doses de suspens. Elle lui expliqua donc qu’elle avait traversé la rue sans faire gaffe à la rapidité d’une voiture qui arrivait et qu’elle avait failli se faire écraser si elle ne s’était pas prise un autre choc… c’est-à-dire un ange gardien pour elle aussi. « T’es vraiment une dingue ! » Lui lança Savannah les yeux écarquillés, avant de sourire à son tour. « On est vraiment né sous une bonne étoile toutes les deux ! ». Deux anges gardiens pour elle cette semaine, ça faisait beaucoup. « Et tu n’as pas retenu qui était cet inconnu ? » Demanda-t-elle alors avec la même curiosité qu’avait montrée Ginnie quelques instants plus tôt. Qui sait… peut-être était-ce l’occasion pour son amie d’enfin faire de nouvelles rencontres et d’aller de l’avant par rapport à Zain. Le film débuta alors sur l’arrivée au lycée de Cady. La jolie rousse commenta alors la vie de ses parents zoologistes d’un air rêveur. « Je suis tout à fait d’accord, ça doit être un pays magnifique ! » Répondit-elle à son amie même si elle se doutait qu’en tant que pianiste reconnue, Ginnie devait voyager de temps à autre… enfin pas au pays des girafes et des éléphants bien sûr. « Tu voudrais y aller ? » Demanda alors la jeune blonde en souriant… tout en étant un peu sérieuse au fond d’elle. Ginnie la prendrait-elle au mot ou croirait-elle à une blague douteuse ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:03

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_liuih4T4wd1qad5s0

Savannah avait le don de se mettre dans des situations impossible. Mais le pire, c'était qu'elle s'en sortait toujours. Sur papier, Savannah était une sainte, mais pourtant, avec toutes les choses qu'elle a raconté à Ginny, on ne la comparerait certainement pas avec Angélique McClair! La rouquine trouvait qu'elle était très chanceuse de vivre toutes ces aventures sans conséquence. Mais elle se doutait bien qu'on jour, tout ça lui reviendra en plein visage. Richardson lui donna le nom de l'officier qui l'ai aidé: Gabriel Farnsworth. Ce nom disait vaguement quelque chose à Ginny, mais elle était incapable de mettre un nom sur ce visage. Farnsworth, Farnsworth... Oui, Blaine! Il lui semblait que ce nom qui disait quelque chose.

"Je ne connais pas Gabriel, mais Blaine est son frère, non? C'est dommage pour leur père..."

Ginerva détestait l'idée de mourir. Lorsque quelqu'un de son entourage ou de l'entourage d'un ami proche décédait, elle fuyait quelques heures, le temps de penser à autre chose. La mort n'était jamais joyeuse, personne ne partait vraiment heureux. Elle ne savait pas comment les Spencer faisaient: vivre dans la mort quotidiennement. Avec les tombes, les cercueils, les urnes, réfrigérer, incinérer... Déprimant. Savannah rajouta que la rouquine pourra toujours se servir de son nom en cas de problème au commissariat. La rouquine rit avec son amie: ce scénario n'arrivera jamais, elle en était sûre!

"Merci du conseil, mais je ne crois pas en avoir besoin pour l'instant!"

Le contraire aurait été surprenant de la part de Ginerva. Elle enchaîna donc sur son aventure de la dernière fois, où elle a presque fini sous les pneus d'une voiture. C'était effrayant, évidemment, mais aujourd'hui le choc avait disparu et elle en parlait comme si ce n'était pas si grave. Mais si le véhicule l'avait vraiment frappée, la rouquine en aurait parlé d'une toute autre façon. Mais heureusement, ce n'était pas le cas et elle en était très heureuse. Savannah trouvait que les deux jeunes femmes étaient très chanceuses, ce qui était le cas. Et si ça se trouvait, il s'agissait du même ange gardien dans les deux cas, ce qui serait vraiment hallucinant comme coïncidence.

"Malheureusement, je ne connais pas son nom. Ou je l'ai oublié. Mais ce qui est sûr, c'est que je le reconnaîtrais si je le voyais! Grand, brun, mystérieux... comment pourrais-je oublier le visage de mon héros?"

Oui, elle l'avait trouvé beau. Et le côté 'sauveur courageux' l'avait rendu encore plus attirant. Mais impossible d'aimer quelqu'un qu'on avait seulement croisé une seule fois dans sa vie. Et avec le choc du presqu'accident, elle n'était pas dans son état habituel. De toute façon, elle ne le reverrait peut-être jamais. Wainwright reporta donc son attention sur le film et elle se mit à parler Afrique avec Savannah. Cette dernière semblait s'accord avec la rouquine et lui demanda même si elle voudrait y aller. Ginerva Wainwright, ne pas vouloir aller quelque part? Jamais. Même qu'elle voudrait aller dans le Nord voir les icebergs! La rouquine n'avait pas peur de l'inconnu, même que ça l'intéressait au plus haut point.

"Évidemment que je voudrais y aller! C'est une invitation?"

Ginny regarda son amie en souriant. Acceptera, acceptera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:26

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_m4wn2jMDv41r96u3p

❝ Somewhere over the rainbow.❞

Savannah ne se lassait pas de raconter ses aventures incongrues à Ginnie qui ne perdait pas une miette de ses récits. Elle lui parla de la nuit qu’elle aurait pu passer au poste de police, si Gabriel n’était pas intervenu et n’avait pas prétendu être son petit ami. Depuis, ils s’étaient promis de jouer le jeu devant ses collègues si l’occasion se représentait à nouveau. A l’évocation du nom, Ginny mentionna le frère du policier et se désola pour leur paternel. Savannah ne s’imaginait pas perdre un de ses propres parents aussi tôt alors qu’elle s’entendait si bien avec eux. En revanche, elle avait vite compris au visage de Gabriel en mentionnant son père que les relations entre les deux étaient tendues depuis longtemps, ce qui n’en rendait pas la perte moins difficile pour autant. La jolie blonde acquiesça avant de proposer à la rouquine d’utiliser son nom en cas de besoin… bien qu’elle doutât qu’un jour Ginnie se retrouve dans la même situation. Savannah prêta ensuite une oreille attentive au récit que lui fit son amie. La jeune Wainwright n’avait pas son pareil pour raconter des histoires d’apparence anodine d’une façon qui donnait envie de connaître la suite. Elle avait failli se faire écraser quelques jours plus tôt et prenait cet événement à la légère grâce à la présence d’un ‘ange gardien’ qui avait eu le bon sens de l’écarter à temps. Contrairement à Savannah, Ginnie ignorait le nom de son sauveur, mais la jolie blonde devina qu’il lui avait fait porte impression. « Qui sait ? Peut-être qu’il devra encore te sauver un jour ! Casse-cou comme tu es, tu as bien besoin d’un ange gardien à temps plein ! » Plaisanta la jeune vendeuse. Elles se concentrèrent alors sur le début du film. L’héroïne principale avait passé son enfance en Afrique, sujet qu’aborda la rouquine. Savannah avait toujours bien aimé voyagé, même si les départs en vacances étaient limités entre sa grande famille et ses parents forts occupés par leur travail. Mais elle était désormais suffisamment grande et indépendante pour quitter la ville et s’offrir ses propres séjours. Partir entre copines avec Ginnie dans un pays qui ne leur étaient pas familier était une idée tout à fait séduisante. « Bien sûr que oui c’est une invitation ! » Répondit-elle devant l’évidence de sa précédente question. « Après le film, on ira tout de suite s’organiser ce petit voyage ! Rien ne vaut les départs sur un coup de tête ! » Ajouta-t-elle en souriant. Vu le nombre de fois où elles l’avaient vu, Savannah s’étonna même que l’idée ne leur soit pas venue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_liuih4T4wd1qad5s0

L'idée de revoir l'inconnu qui l'avait sauvée n'était jamais venue à l'esprit de Ginny, mais il y avait de fortes probabilités s'il n'était pas qu'un visiteur: Magnolia était petit, tout le monde finissait par croiser tout le monde. Peut-être s'avérait-il être un voisin qu'elle n'avait pas remarqué plus tôt? La rouquine l'ignorait, mais le commentaire de Savannah n'était pas si faux! "En effet! Mais c'est dans ma nature, je n'y peux rien!" La blonde connaissait bien le tempérament impulsif de la rouquine - il fallait bien être aveugle pour ne pas le voir -, mais elle l'était tout autant. Les deux faisaient définitivement la paire. Alors ce n'était pas étonnant que dès qu'elles se mirent à parler de l'Afrique, une idée commune germa dans leurs esprits. Partir ensemble. Là-bas. Mais elles tournaient autour du pot, chacune voulant une confirmation de l'autre. La peur de s'induire en erreur, d'avoir eu de l'espoir pour rien? Pourtant, c'était le genre des deux amies de faire un voyage sur un coup de tête, même si elles ne l'avaient jamais fait auparavant. Et ce fut Savannah qui confirma: un voyage en Afrique pour les deux jeunes femmes! Ginerva ne put s'empêcher de pousser un cri de joie en serrant Richardson dans ses bras.

"AH! On va en Afrique, on va en Afrique, on va en Afrique! On pourra admirer les magnifiques paysages, goûter aux produits locaux, aller à la plage, visiter les parcs nationaux, caresser des guépards même! On pourrait se la couler douce, profiter de la vie dans un cinq étoiles, paresser dans un lit confortable... Ou encore! On pourrait y faire du travail communautaire, être bénévole, aider à construire des écoles, dormir à la belle étoile... Il y a tant de possibilités!"

Dire que l'idée de faire ce voyage provenait d'un vieux film pour adolescentes... Mais Savannah mit la patience et l'excitation de Ginerva à rude épreuve: prévoir le voyage après avoir visionné le film. La rouquine jeta un oeil à ce dernier: Cady découvrait les différentes cliques de son lycée et les imaginait agir comme des animaux. Elles en avaient encore pour un moment, mais rien ne les empêchait d'en parler tout en regardant Mean girls. "Si ça se trouve, lorsqu'on reviendra de notre voyage, on fera comme Cady: imaginer les habitants de Magnolia agir comme des animaux! Ça serait hilarant!" La rouquine imaginait déjà la réaction de ses parents lorsqu'elle leur annoncerait: interrogateurs et étonnés. Ils la bombarderaient de questions, certes, mais ça l'étonnerait qu'ils l'empêchent de faire ce voyage. Tout ce qu'ils feraient, ça serait de lui donner une tonne de recommandations diverses pour ne pas qu'elle revienne dans un cercueil. "Oh! Et tu me feras penser à emmener ma crème solaire, c'est vital si je ne veux pas cramer tout de suite en sortant de l'avion!" La joie d'être rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:10

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_m4wn2jMDv41r96u3p

❝ Somewhere over the rainbow.❞

Savannah passait un bon moment en compagnie de Ginnie. Les deux jeunes femmes venaient de s’installer devant leur film préféré entre copines que déjà elles préparaient de nouveaux projets. La dernière lubie du jour était de s’offrir un voyage en Afrique. A force de regarder le film, les deux amies avaient l’envie de découvrir ce côté si différent du globe. Magnolia était bien trop calme pour des filles à l’esprit aussi curieux et aventuriers que celui de Savannah et Ginerva. La jolie blonde avait bien envie de goûter à un nouvel air pour s’amuser. Elle écouta l’enthousiasme de son amie qui énuméra toutes les activités intéressantes qu’elles pourraient faire là-bas : voir les magnifiques paysages, goûter à la cuisine locale, se promener le long de merveilleuses plages, visiter les parcs nationaux qui abritaient les magnifiques animaux, être en contact direct avec la population… Il y avait tellement de possibilités, comme le disait Ginerva. « J’ai toujours rêvé de faire un safari, c’est tellement plus cool que de faire la pimbêche à l’école ! » Remarqua Savannah en référence à la vie palpitante de l’héroïne principale du film. C’était tellement mieux le début de sa vie que les guéguerres au lycée sans queue ni tête qui suivaient ensuite dans l’histoire. « A t’entendre, on va y passer tout l’été. » Ajouta-t-elle en souriant. L’idée germa alors doucement. Et pourquoi pas ? Pensa-t-elle. Bien sûr, sa patronne Charly n’accepterait jamais de lui donner tous ses congés durant l’été, car elle voudrait certainement partir en vacances aussi au cours de cette période, mais à vrai dire la jeune Richardson n’en avait cure. Elle ne travaillait que pour assurer ses arrières, mais sa situation n’était pas désespérée au point de ne pas envoyer au diable sa patronne. Plus les deux amies parlaient de ce voyage, plus Savannah prenait conscience de son envie d’y aller. Deux Cady en herbe. La jolie blonde esquissa un sourire à la remarque de Ginnie à propos de comparer les habitants de Magnolia aux animaux. « Oh, pas besoin de partir pour ça ! Toi, par exemple, tu serais bien une belle lionne dans une autre vie. » La taquina-t-elle en guise de réponse. Ce serait bien amusant de comparer les gens du quartier. Savannah songea alors à la tête de sa famille lorsqu’elle leur annoncerait son départ, mais ses parents étaient plutôt « cool » à ce niveau-là… Quant à ses frères, ils l’envieraient et souhaiteraient certainement l’accompagner, surtout… Zain en sachant que Ginnie serait du voyage. Le nom de son cadet résonna dans la tête de Savannah alors que Ginnie lui parlait de crème solaire qu’il ne fallait pas oublier pour le bien de leurs peaux fragiles… « Bienvenue au club des peaux claires ! On passera surtout nos journées à en mettre. » La jolie blonde n’arrivait pas à détacher son frère de son esprit et se rappela alors ce qui s’était passé quelques jours plus tôt à la soirée de Nouvel An. Elle n’avait pas oublié que son amie s’était disputée avec lui, mais fait inquiétant, pour la première fois, Zain ne s’était pas confié à elle. « On évitera de trop en parler avant le jour J, mes frères voudront trop venir avec nous sinon. » Amena-t-elle le sujet qui la préoccupait en douceur. Elle glissa alors la question qui la turlupinait depuis quelques minutes. « Au fait, qu’est-ce-qui s’est passé l’autre soir entre Zain et toi ? Il a encore fait des siennes ? » S’enquit-elle en esquissant un sourire, comme si elle essayait de le prendre avec détachement. Il n’était pas rare qu’elle les voit encore discuter ensemble, car c’était un secret de polichinelle que Zain courrait encore un peu après Ginnie, mais Savannah avait bien compris que c’était allé plus loin cette fois. Elle ne s’en mêlait pas d’habitude, sauf que dans le cas présent, elle voyait que son frère n’allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:22

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_liuih4T4wd1qad5s0

Une fois une idée lancée par une des deux filles, il était impossible de ne plus y penser, surtout connaissant leurs caractères! Ginerva la curieuse, Savannah la fonceuse. Elles feraient définitivement un duo de choc en Afrique, et c'est ce qui faisait illuminer les yeux de la rouquine en ce moment. Et cette petite étincelle ne risquait pas de disparaître avant qu'elle ait mit les pieds dans ce continent inconnu, et même là, elle ne disparaîtra que quelques jours après son retour de cet endroit magique et mystérieux. Une fois son quotidien de retour. Ça sera un triste retour à la réalité, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Ce qui importait, c'était de préparer le voyage, de penser à chaque possible endroit où visiter tout en laissant une possibilité d'être impulsif. Pouvoir décider sur un coup de tête de changer tous nos plans du jour pour une excursion inattendue, c'était le genre de Ginny & de Savannah. Cette dernière lui fit remarquer que les plans de la rouquine étaient nombreux et ambitieux. Y passer un été complet? N'importe quand! Le sourire mesquin de Ginny à l'évocation de l'idée de Savannah en disait long sur ce qu'elle pensait. "Tu serais contre?" Évidemment que non, la rouquine le savait que trop bien. Mais il ne fallait pas trop ambitionner non plus, quand même. "Sinon on peut toujours ne pas préciser de date de retour! On y va, on profite, et quand on est prêtes, on revient ici." Léger silence, puis Ginny pouffa. "Je retire ce que j'ai dit: on ne sera jamais prêtes à revenir ici!" Magnolia Cresent était bien fade comparé aux merveilles que l'Afrique leur réservait, quitter ce pays leur sera bien difficile.

"Ah, j'avoue! Mais si je suis une lionne, toi tu es une vraie panthère!" Savannah avait un de ces regards félins dont il était difficile de détourner le regard. Si Ginny trouvait que la blonde avait exagéré en la comparant à une lionne, la rouquine trouvait son choix plus juste. Savannah avait le regard, la démarche, la classe digne d'un félin. Ginny n'était que... Ginny, mais le vivait bien. Le sujet dévia sur la crème solaire, indispensable en Afrique où se trouvaient de nombreux déserts. Au moins, la seconde fille Wainwright ne sera pas la seule à user excessivement de protection contre le soleil: entre peaux claires, elles se comprenaient. Ginerva approuva en roulant des yeux - s'appliquer de la crème solaire à longueur de journée n'était pas très intéressant, mais le voyage en vaudrait la peine - et avala quelques Gummy Bears pendant que Sav' se mit à parler de sa famille, puis subtilement de Zain. Et du Nouvel An. Ginerva s'y attendait, mais ne craignait pas d'en parler: sinon, elle aurait évité la jolie blonde. D'ailleurs, le sujet des garçons était abordé dans Mean Girls: ce que Cady ne ferait pas pour avoir le coeur d'un mec.

"Ça sera notre petit secret, alors!" Ginny fit un clin d'oeil à son amie et prit le temps de prendre une gorgée de sa boisson gazeuse avant de parler du sujet tant attendu par Savannah. "Il m'a révélé qu'il avait eu une courte liaison avec Renata. Mais... Renata quoi! Sur le coup, j'étais furieuse, cette fille a profité de Zain, c'est inacceptable! J'ai affronté Ciccone, mais on a annoncé la disparition de Naya - c'est trop triste d'ailleurs, j'espère qu'on la retrouvera bientôt, ça fait déjà une semaine! - avant qu'on en arrive aux poings." La rouquine prit une bouchée de pop corn, puis continua: "Je sais que je ne devrais pas m'en mêler, mais Zain ne mérite pas cette sale profiteuse! Il va bien, depuis?" Ginny n'avait pas eu l'occasion de lui reparler après son départ de la maison des Davies, mais si ce n'était de sa mère envahissante, elle serait restée auprès de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:08

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_m4wn2jMDv41r96u3p

❝ Somewhere over the rainbow.❞

Depuis que Ginnie et Savannah avaient lancé l’idée de partir en Afrique cet été, les deux amies n’en démordaient pas et ne cachaient pas leur enthousiasme. Elles s’imaginaient déjà mille et un scénarios pour leur voyage à venir. Ce continent était totalement inconnu pour les deux jeunes femmes qui ne demandaient qu’à assouvir leur curiosité durant… l’été complet. Savannah tiqua un instant sur les mots de Ginnie, pas qu’elle était contre cette proposition, mais plutôt parce qu’elle n’était pas sûre d’avoir bien entendu. La jolie rousse n’était souvent pas la première des deux à vouloir partir à l’aventure, encore moins pour une période aussi prolongée. Pourtant, Savannah avait bien compris ce que son amie avait dit. Ginerva la regarda de ses yeux espiègles et lui demanda si elle y voyait un inconvénient, avant d’ajouter qu’elles n’avaient qu’à pas préciser de date de retour pour pouvoir revenir dès qu’elles le voudraient… autant dire jamais ! Savannah pouffa en même temps que son amie. « Tu as tellement raison ! Qui pourrait bien avoir envie de revenir ici ? » S’exclama-t-elle. Magnolia était quasiment un endroit plus sauvage que les contrées les plus reculées où elles pourraient se rendre. La jolie blonde avait hâte de découvrir les merveilles de l’Afrique, mais pour le moment, Ginnie et elle étaient toujours coincées à Magnolia à devoir attendre l’été pour se libérer l’une de ses cours, l’autre de son travail. Les deux amies s’amusèrent à se comparer à des animaux, Savannah attribua la belle et fière lionne pour Ginnie, ce qui était peut-être un peu démesuré, mais peu importe, tandis que la jeune rousse la qualifia de panthère. La jeune Richardson éclata de rire, l’image correspondait assez bien à sa silhouette féline. Peut-être les deux jeunes femmes allaient-elles se réincarner en ces animaux dans une autre vie ? Savannah n’eut pas le temps de répondre que la conversation dévia sur la crème solaire avant de revenir à un sujet un peu plus sérieux. La jeune vendeuse avait surpris son amie en grande conversation à la soirée de Nouvel An et n’avait pas eu l’occasion de revenir sur le sujet depuis. Elle l’avait surprise entrain de se disputer avec son frère, depuis Zain tournait un peu en rond dans sa chambre au n°24, perturbé par cette histoire sans doute. C’était le bon moment pour en parler, les deux amies étaient entre elles, tranquilles. Avant de lui répondre, Ginnie prit un air mystérieux et laissa planer quelques secondes de silence prétextant la confidentialité de leur conversation. Savannah esquissa un sourire, toute ouïe. La jeune rousse lui expliqua alors que Zain avait eu une liaison avec Renata, ce qui l’avait rendue furieuse, car cette fille n’était pas la meilleure personne que le jeune Richardson pouvait rencontrer. Savannah s’entendait bien avec Renata, dans le sens qu’elles avaient déjà eu quelques délires ensemble, mais elle essayait surtout de la calmer… Cette fille était surtout immature, plutôt que foncièrement méchante. Ginnie et elle avaient failli en venir aux mains juste avant la disparition de Naya – triste histoire d’ailleurs ! « Tu vois ! Quand je te disais que tu étais une lionne… Affronter Renata, c’est quelque chose. J’avoue qu’elle n’est pas la meilleure des fréquentations. » Admit-elle en souriant pour montrer à son amie qu’elle ne la jugeait pas. Il est vrai que la Ciccone n’était pas la meilleure des fréquentations pour son petit frère, mais Savannah ne se mêlait pas de ses histoires amoureuses, il devait apprendre de lui-même. La vraie question était de savoir si Ginnie avait réagi de la sorte parce que Renata était une profiteuse ou alors… parce que c’était toujours ambigu entre eux. Savannah adorait son amie, mais elle ne voulait pas qu’elle donne de vains espoirs à son frère si c’était le cas. Néanmoins, elle sentait bien que Ginnie avait uniquement agi par inquiétude amicale et non davantage. La jeune femme lui demanda comment il allait depuis cette soirée. « Ça va si l’on peut dire. Tu sais comment il est, il déteste les conflits, mais ça passera. » Rassura-t-elle son amie. Le temps de digérer cette histoire. Il fallait surtout passer outre le fait qu’une personne avait disparu ce soir-là et que rien ni personne n’avait rien vu. C’était sans doute ce qui avait retourné son frère plus que son histoire avec la jeune Wainwright. Savannah se rappela d’ailleurs comment elle avait elle-même terminé cette nuit-là… d’une bien drôle de façon. Une grossière erreur qu’elle ne recommettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:26

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_liuih4T4wd1qad5s0

Avec son aînée pianiste de renommée internationale, Ginerva a eu l'occasion de voyager un peu partout. En Europe, plus particulièrement - la Russie est friande de musique classique. Mais dans tous les cas, la rouquine n'a jamais fait un voyage seule, du moins sans sa famille. Ce voyage signifiait beaucoup pour la jeune fille, qui terminait bientôt ses études au Conservatoire. Preuve supplémentaire de son émancipation. Bientôt l'indépendance, bientôt la liberté de faire ce qui lui plaisait. Après s'être trouvé un emploi stable, évidemment. Mais l'Afrique serait son premier pas vers la vie d'adulte. Normal alors qu'elle risquait de ne pas vouloir la quitter. Exotique, sauvage, intrigante. Tout le contraire de Magnolia Cresent! Malheureusement, les deux jeunes femmes n'auraient pas trop le choix: leurs familles, leurs emplois (futur-emploi pour la rouquine), leurs amis se trouvaient ici. Et l'éloignement leur ferait peut-être apprécier davantage leur petit quartier tranquille... ou pas. "Aucune idée! Les gens qui aiment la monotonie, peut-être?" Il leur faudrait une bonne injection d'adrénaline à ceux-là, question qu'ils se bougent et vivent leur vie!

Après le jeu 'quel animal de la savane es-tu?', dans lequel toutes deux se révélèrent être des félines redoutables - enfin, Ginny a dû être assimilés à une lionne en raison de sa crinière indomptable, pas en raison de son tempérament qui est davantage semblable à un chaton -, Savannah parla de la scène entre Renata et Ginny lors du Nouvel An, faisant confirmer du même coup à son amie que la rouquine avait plus d'affinités avec le lion qu'elle le pensait! Mais cette Ciccone était pire qu'une piqûre d'ortie, impossible de ne pas vouloir s'en débarrasser! Cependant, la rouquine rit devant la confirmation de l'aînée des Richardson, se disant qu'elle était décidément têtue et voulait à tout prix que son amie soit une lionne. Sav' lui dit ensuite que Zain allait bien, malgré ce qui lui est arrivé. Ginerva soupira de soulagement et sourit à son amie. "S'il n'est toujours pas là quand je partirai, tu le salueras pour moi." Ginny trouvait que leur discussion était bien moins joyeuse qu'avant, l'inquiétude pour le jeune Richardson ayant remplacé l'excitation d'un voyage qui se préparait dans leurs têtes remplies d'imagination. Décidant que le sujet 'Renata' était clos, la rouquine tourna la tête vers la télévision. "Avec tout ça, on en a oublié où Cady en était dans ses mésaventures!" Le scandale avait explosé, le livre des ragots a été révélé dans l'enceinte de l'école, c'était la pagaille. Bientôt, ça serait la rencontre. Puis les pardons, sa scène préférée car sa citation préférée du film s'y trouvait. Ginny mangea quelques Gummy Bears, impatiente de voit son extrait. Puis, il arriva. Ginny se leva, se mit dos au fauteuil qui se trouvait à côté du divan, ferma les yeux et cria: "I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy!" avant de se laisser tomber sur le fauteuil et exploser de rire. Ce que cette réplique l'avait fait marrer, la première fois! Et elle l'a fait toujours autant rire. Wainwright rejoint finalement sa place initiale et sourit à son amie comme si rien ne s'était passé. "Alors, ta passionnante vie amoureuse est toujours aussi passionnante?" Ce que Ginny pouvait lui envier ses aventures tumultueuses des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:02

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Tumblr_m4wn2jMDv41r96u3p

❝ Somewhere over the rainbow.❞

Le voyage en Afrique emballait la conversation des deux amies qui n’avaient qu’une hâte : partir de Magnolia ! Savannah était capable d’y rester tout l’été, si c’est ce que Ginerva souhaitait et qu’elles s’y plaisaient toutes les deux. Cependant, elle ne pouvait pas ne pas revenir. Beaucoup plus la retenait ici que la jolie blonde ne voulait bien l’admettre ouvertement, à commencer par sa famille. Alors quand la discussion dériva sur son frère, Savannah demanda à Ginnie ce qui s’était passé entre eux à la soirée du Nouvel An. Zain n’était pas très communicatif quand il s’agissait de la jolie rousse, même si la grande sœur s’inquiétait toujours pour ses deux frères sans le leur montrer. Savannah était protectrice dans l’ombre, mais pas envahissante. Elle les laissait vivre leur vie comme ils l’entendaient. Zain en avait pris un coup sur ses sentiments à cause de son histoire avec Ginnie, mais c’est ainsi qu’on apprenait et qu’on grandissait. Savannah ne tenait absolument pas rigueur à son amie d’avoir un jour quitté son petit frère, cette histoire n’avait rien avoir entre elles. Ce n’était pas comme si la jeune Wainwright lui avait délibérément fait du mal. Et puis, son frère avait su rebondir entretemps en se rapprochant de Montaine, une fille que Savannah connaissait à peine pour le moment, mais elle ne comptait pas en parler à Ginnie. Cette nouvelle relation regardait son frère. Cependant, elle se montrait parfois concernée et voulait donc en savoir un peu plus sur cet éclat de dispute entre Renata et son amie, surtout quand la raison était Zain. La jeune femme avait vu rouge quand elle avait appris que le jeune Richardson avait couché avec la petite Ciccone, un incident que Savannah n’approuvait pas non plus, mais elle n’en avait pas fait une scène pour autant. Ginerva s’inquiéta alors de savoir comment son frère allait ; pas trop mal, en l’occurrence. La jolie blonde acquiesça ensuite lorsque son amie lui demanda de le saluer pour elle. La communication semblait un peu coupée entre eux ces temps-ci, mais Savannah savait que leurs contacts se rétabliraient rapidement. Le sujet sur le cas « Renata » était clos. Avec toutes ces discussions, les deux jeunes femmes n’avaient pas encore vraiment suivis les (més)aventures de Cady. Le film avait bien avancé au point où le scandale avait éclaté. Ginerva se leva alors et cria son extrait préféré. Savannah éclata de rire à son tour. Cette phrase les faisait marrer et reflétait assez bien leur amitié remplies de rires et de délires tous les plus loufoques les uns des autres, leur dernière lubie en date étant leur voyage en Afrique. Ginerva retrouva alors son sérieux et dériva sur la vie amoureuse de Savannah. La jeune femme esquissa un petit sourire en coin, ce qui signifiait de récents événements tumultueux. La jolie blonde refusait depuis bien longtemps déjà de se poser, préférant s’amuser comme elle l’entendait. Une vision bien différente de celle de Ginnie qui attendait encore après « l’amour et le prince charmant » qui pourrait le lui donner. Enfin, Savannah savait bien que ce n’était pas tout à fait ça, mais elles avaient tout de même des avis assez démarqués sur la question. Entre ses relations troubles avec Holden et Jay et son « faux » couple avec Gabriel à qui elle devait prouver les bienfaits d’un pseudo amour auquel elle ne croyait même pas, elle était bien servie. « Passionnante, je ne sais pas, mais c’est vrai qu’elle n’est pas de tout repos en ce moment. » Lâcha-t-elle en souriant. « Tu te souviens de ce que je t’ai raconté avant le film ? Le chef de brigade qui m’a fait passer pour sa petite amie pour me sortir d’un mauvais pas ? » Rappela-t-elle l’histoire qu’elle avait racontée à son amie au début du film. « Eh bien, il a voulu continuer le jeu et s’est mis en tête de me lancer un défi. Tu sais que j’aime les relever. Il voulait que je lui prouve les bienfaits d’un couple, tout ce que je déteste. Alors je me suis plutôt promis de lui faire tourner la tête. » Poursuivit-elle en riant de nouveau. Elle ne savait pas trop où cette histoire les mènerait, ni sur quoi elle aboutirait, mais pour le moment, elle trouvait ce jeu amusant. « Au début, c’était drôle, mais je crois… qu’il commence à aimer ça. » Lâcha ensuite Savannah. Depuis quelques temps, elle sentait que leur fausse relation avait pris un nouveau tournant qui commençait à être « différent », sans être capable de dire jusqu’à quel point. Ils aimaient bien cette fausse histoire où ils essayaient de faire craquer l’autre pour justement ne pas rester ensemble. Sans succès jusqu’à présent. Quant à ses autres relations troubles, la jolie blonde préféra les taire pour le moment. C’était beaucoup trop compliqué. « Et toi ? Toujours personne en vue ? » Dit-elle. « J’ai entendu dire que tu trouvais un de tes voisins à ton goût. » Souffla-t-elle ensuite, le regard espiègle. Rien n’échappait vraiment aux oreilles de Savannah. Elle avait eu écho d’une petite attirance de Ginnie, mais sûrement rien de bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Empty
MessageSujet: Re: « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah « I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy » Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In our family portrait, we look pretty happy [ Ezra & Andy ]
» 11# Happy New Year
» Intrigue #5 : Happy Valentine's Day
» Happy New Year | Jules ♥
» Happy Birthday to yoooouuuuu ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-