Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Et si on parlait ? [Zara A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Et si on parlait ? [Zara A.] Empty
MessageSujet: Et si on parlait ? [Zara A.] Et si on parlait ? [Zara A.] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:00

Et si on parlait ? [Zara A.] Tumblr_lss65wFPm31qcxap8o1_500

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu une discussion avec ma soeur. A vrai dire, j'étais plutôt débordée ces temps-ci. En effet, j'avais Adrian en tête et il me prenait la plupart de mon temps quand je ne faisais rien. Notre situation avait peu évolué et je ne savais toujours pas où est-ce-qu'on allait ! Ca me rendait légèrement folle mais je devais faire avec, l'avocat me plaisait et je comptais bien l'avoir pour moi tôt ou tard. Puis il y avait le magazine DIRT a géré et je ne pouvais pas m'occuper de mon frère et ma soeur. Il y avait également le fait que je dormais mal en ce moment du coup, j'étais moins disposée à discuter qu'auparavant ! Bref. Aujourd'hui, j'avais l'intention de parler avec ma petite soeur histoire de savoir comment elle va et si elle veut bien me parler au lieu de m'envoyer chier. J'ai décidé de faire un effort, espérons qu'elle ne le brisera pas en s'emportant ou en me demandant de partir de sa chambre.
Enfin ! Je n'avais toujours pas fini de travailler et je comptais bien me dépêcher pour ne pas la louper, ce soir elle ne sortirait pas aguicher ces mecs qui puent la pisse et qui sentent à des kilomètres la soif de sexe. Ce soir, elle restait avec moi et je voulais passer un peu de temps avec ma soeurette. Je regardai mes papiers et mes nouvelles couvertures pour le prochain magazine, je devais me décider et je ne savais pas laquelle prendre. Je décidai de les prendre toutes et demanderai à Zara de m'aider à choisir, comme ça, elle participerait également à la création du numéro. Je mis mes affaires dans mon sac puis me penchai ensuite sur ce que j'allais pouvoir dire dans ce magazine ce mois-ci. De quoi parler ? Il me fallait de l'aide. Je pris mon ordi portable, le rangeai dans sa housse et mis le tout dans mon sac avant de ranger mon bureau et de tout remettre à sa place. J'étais la dernière ce soir et je devais fermer la compagnie. Je sortis de mon bureau, fermai à clé et les rangeai dans ma poche avant de prendre les clés de ma voiture et de rentrer dedans pour me diriger vers le numéro cinquante deux de la rue de Magnolia.

J'arrivai quelques minutes plus tard et sortis de la voiture pour entrer dans la maison. Là, je parlai un peu avec mon père pour lui dire mes prochaines idées pour la prochaine sortie du numéro puis parlai vite fait bien fait avec ma mère avant de monter dans ma chambre. Je déposai toutes mes affaires ainsi que mon sac à main et allai prendre une douche pour décompresser de la journée. Une fois sortie de la douche, je revins dans ma chambre pour m'habiller décontracter. Jogging et t-shirt puis mes chaussons. Je me dirigeai ensuite vers la chambre à Zara tout en me sechant les cheveux avec ma serviette et toquai avant de pouvoir entrer et de lui sourire. "Coucou Zara ! Ca va, je te dérange pas ?" J'attendais un peu avant de lui dire que je comptais bien passer la soirée avec elle pour passer du temps ensemble et essayer de renouer les liens qui s'étaient peu à peu distendus au fil des années. Zara était ma petite soeur et même si elle me tapait sur les nerfs et qu'elle ne m'écoutait pas, je devais tout faire pour qu'elle aille bien et qu'elle se sente bien ici. Je ne voulais pas qu'on abuse d'elle et que des mecs arrivent dans sa chambre à tout bout de champ donc ce soir, elle était pour moi cette petite brunette à ce magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait ? [Zara A.] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? [Zara A.] Et si on parlait ? [Zara A.] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:04

Et si on parlait ? [Zara A.] 3121729357_1_19_1G3Ppywg

Sasha et moi on ce parlait rarement. Je la tolérais c'est tout. Depuis qu'elle avait mis les voiles et qu'elle était revenu, plus rien n'était pareil entre nous. Je ne la détestais pas mais je lui en voulait d'être partie comme ça. Je savais que je ne pourrais pas lui pardonner. En tous cas pas pour l'instant. J'avais trop d'amour propre pour le faire et puis j'avais décrété que ce n'était pas à moi de faire la premier pas. Bref, lorsque je la croisais à la maison, j'essayais de l'éviter. De toutes façons, elle devait sûrement être débordé à cause de son boulot. Elle non plus ne me décrochait pas un mot non plus.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui c'était vendredi soir. Et qui dit vendredi soir, dit sortie en boite. En fait, ce soir je n'allais pas aller en boite, j'allais plutôt m'incruster à la soirée d'une fille de ma classe que je détestais. Elle avait oser ne pas m'inviter et elle allait en payer les conséquences. Non mais c'est vrai, je me devais d'être à toutes les soirées. Rien que pour cracher mon venin dans le dos des autres derrière. Je sortis donc toute ma garde de robe et en mettant la musique à fond, je commençais à me faire un petit défilé devant mon miroir. Passant d'une robe, à une jupe puis à une autre jupe plus courte que la première, je me trouvais vraiment irrésistible. Je continuais de me regarder dans le miroir et opta pour la mini-jupe. Je mis ensuite un haut bustier blanc et je lissa mes cheveux. Certains pouvaient dire que je ressemblais un peu à une pouff' mais qu'importe. J'étais bien et c'est tout ce qui comptait. J'étais en train de me maquiller lorsque j'entendis une voix. Celle de ma soeur. Je baissa alors à la musique et lui lança:

« Si tu me déranges, tu vois pas que je suis en train de me maquiller pour sortir ce soir là? »

Je continua alors mon trait de liner puis m'attaqua à l'autre oeil. Une fois cela fait, je mis du fard à paupière et du gloss puis un peu de mascara. Je pris ma veste en cuir et opta pour des bottes à talon.Je pris ma bouteille de parfum et m'en aspergea partout. On pouvait sentir mon odeur à des kilomètres à la ronde avec ce que j'avais mis. Ma soeur était toujours planté devant la porte. J'arriva donc en face d'elle et lui dit sur un ton exaspéré:

« J'peux passer, j'te signale que j'ai une soirée... Et j'ai une réputation à entretenir contrairement à d'autre... »

Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que ma petite incruste à cette soirée allait tombé à l'eau. Je pris mon portable pour prévenir que je serais sûrement en retard à notre point de rendez-vous et qu'elle pouvait y aller sans moi. Je la rejoindrais sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait ? [Zara A.] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? [Zara A.] Et si on parlait ? [Zara A.] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

Et si on parlait ? [Zara A.] Tumblr_lss65wFPm31qcxap8o1_500

Je ne pensais pas que ma sœur m’en voudrait autant depuis mon retour à Magnolia. Bon à vrai dire, j’avais essayé de la voir de temps à autre quand j’étais partie mais elle n’avait fait aucun effort non plus pour me voir et me parler. Entre nous, ça a toujours été la guerre disons, je n’ai jamais toléré le fait qu’elle se comporte comme une prostituée à attirer tous les mecs du quartier pour tous se les faire dans son lit. En fait, je ne savais pas si c’était une bonne idée d’aller la retrouver dans sa chambre car à coup sûr j’allais me faire envoyer chier par celle-ci. Bref, tant pis, je n’avais pas envie de la voir courir dans les rues de Magnolia en ce moment, sachant que Naya Freeman c’était faite enlevée, je n’avais aucune envie de voir ma sœur se volatiser à son tour ! Oui, je tenais quand même à ma sœur, je ne suis pas si horrible que ça !
J’étais devant sa porte de chambre en train de la regarder se dandiner comme une dinde pour aller faire sa tepu devant tout le quartier. Je ne comprenais pas sa réaction, je ne savais pas pourquoi elle faisait ça ! Ca me sidérait de voir son comportement et voir comment elle agissait devant les autres. Je ne supportais vraiment pas de la voir ainsi, mais bon… Je voulais à tout prix passer du temps avec elle, mais ça n’allait pas être gagné. Gentiment, je m’avançais dans sa chambre en lui demandant si au passage je ne la dérangeais pas. Elle était habillée d’une mini-jupe et d’un bustier blanc, de quoi faire tourner l’œil des mecs bien entendu… Et, gratuitement, j’eus le droit de me faire envoyer chier par ma sœur chérie. Soupirant, je restai sur le pas de sa chambre et la regardai de bas en haut. « Tu te maquilles vraiment comme une trainée ma pauvre, Zara. Regarde toi, ça ne te ressemble pas, tu ne t’habillais pas comme ça avant… » Oui, j’essayais vraiment de rester calme devant ses propos et surtout devant son arrogance quand elle me parlait. Zara était vraiment une fille qui ne savait pas où elle allait, elle était perdue, mais vu qu’elle ne me laissait pas l’aider, je ne pouvais rien faire. Malheureusement. D’ailleurs, celle-ci se planta devant moi et avec son air dédaigneux me demanda de passer car elle avait une réputation à tenir. Sa phrase me fit mal intérieurement mais je n’allais surtout pas lui montrer, non. J’allais juste lui répondre et lui faire comprendre que son petit jeu ne marchait pas avec moi ! « Hé oh, ma petite tu te calmes. Ta réputation de pute peut attendre à ce que je sache, tu ne sortiras pas ce soir. Tu n’es pas majeure et je t’interdis de sortir de cette chambre. Ma réputation, j’en ai pas, mais le temps que je sois partie tu as pu t’en forger une à ce que je vois. Pas mal, j’ai limite honte de toi quand je vois comment tu es devenue ! » Je la regardai avec sérieux et attendis sa réaction, j’allais sûrement me faire envoyer bouler à mon tour mais qu’importe, Zara m’insupportait à se comporter de la sorte et surtout devenir une fille qu’elle n’était pas censée être ! Elle envoya un texto à une fille, et ma petite sœur revint devant moi. La regardant, je repris en soupirant juste avant. « Pourquoi tu te conduis ainsi ? Pourquoi tu fais tout ça ? Tu n’as pas besoin de faire ça ! Y’a d’autres moyens que ça pour devenir populaire, Zara. » Mon petit discours n’allait sûrement pas passer et j’allais sûrement en avoir des nouvelles mais du moment qu’elle n’aille pas en soirée, moi ça m’arrangeait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Et si on parlait ? [Zara A.] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ? [Zara A.] Et si on parlait ? [Zara A.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ? [Zara A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et si on parlait de garçon... [Amber]
» Il y a une peste dans ma classe ~ Zara & Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-