-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si on parlait de garçon... [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:51

    Après ma matinée de shopping avec Elena j'ai déjeuner en ville avec mon frère. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer depuis notre emménagement et nos longues discutions me manquaient. Mais bon comme tout le monde il doit travailler, je n'ai donc pas pu passer l'après midi avec lui... Mais ce n'est pas grave car je sais exactement avec qui je vais pouvoir passer du temps à discuter de tout et de rien, avec Amber! C'est une de mes meilleures amies ici et je ne me lasse pas de nos conversations incessantes lol! Je traverse la rue jusqu'à sa maison et tape à la porte en sautillant à moitié sur le palier. La jolie blonde ne tarde pas à m'ouvrir, je lui fais alors une tête d'enterrement comme si j'étais déçu comme jamais.

    - Oh c'est toi... Je pensais que ça serait ton père super sexy qui viendrait m'ouvrir lol!

    Je regarde mon amie, un petit sourire en coin sur les lèvres, elle reste bouche bée mais son regard en dit long, je l'imagine déjà me dire "T'es vraiment incroyable! C'est dégoutant! C'est mon père!" Mdr! Et franchement ça ne m'étonnerais pas qu'elle me dise la même chose mot pour mot, je ne la connais pas depuis bien longtemps mais j'ai l'impression de déjà la connaitre par coeur!

    - Je plaisante! Je ne voudrais pas d'une belle fille comme toi de toute façon mdr!

    Je souris à la jeune fille qui me fit entrer. Sa maison me fait beaucoup penser à la mienne depuis que je vis avec mon frère, on voit qu'il n'y a pas de mère e famille pour mettre de jolie rideaux aux feêtre, ou pour remplir des vases de fleurs, et surtout pas pour râler dès qu'il y a un peu de bazard. C'est calme et on voit qu'il y a de la vie, au moins on a pas l'impression de vivre dans un catalogue Ikéa mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:00

    Heureusement que je n'avais rien de prévu cette après-midi... London m'a envoyé un texto il y a quelques minutes, me disant qu'elle passerai chez moi.
    J'étais en train de me coiffer quand on sonna à la porte : ça ne pouvait être qu'elle.
    J'ouvre la porte, et voit London : son sourire s'évanouit de son visage.

    - Oh c'est toi... Je pensais que ça serait ton père super sexy qui viendrait m'ouvrir lol!

    Je lui lance un regard, qui signifie : 'Oh Mon Dieu, comment ose-tu dire ça ?', alors qu'intérieurement, je suis morte de rire.
    Je prends un air vexé :

    -Bah non, désolée, c'est moi...

    Un grand sourire apparait sur son visage.

    - Je plaisante! Je ne voudrais pas d'une belle fille comme toi de toute façon mdr!

    J'hausse un sourcil.

    -Qui a dit que je voulais de toi comme belle-mère ?

    J'éclate de rire, et ouvre la porte en grand.

    -Je t'en prie, entre, fait comme chez toi.

    London ne se gêne pas : on ne se connait que depuis peu, mais c'est comme si on s'étaient toujours connus : en l'espace de quelques semaines, nous sommes devenues très proches et je n'hésite pas à me confier à elle, alors que j'ai toujours eu des réticences, sauf avec mon père et Zac.

    -Et puis, de toute façon, mon père est déjà réservé, et t'es pas son genre !

    Je lui lance un clin d'oeil, et l'invite à passer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:15

    Amber insinuerait presque que je ne suis pas assez jolie pour son père. Bien évidemment je sais qu'elle plaisante, elle n'oserait jamais être aussi crue avec moi même si on a tendance à être vraiment franche l'une envers l'autre, voir trop franche, on le fait généralement avec tact.

    - Je vais faire comme si tu n'avais rien dit.

    Nous nous avançons vers le salon pour nous assoir sur le canapé et pouvoir papoter comme on a l'habitude de le faire. C'est fou le temps qu'on a pu passer sur ce canapé à rire, à discuter, et surtout à se confier. Pourtant en général je ne parle pas trop de moi, enfin pas de mon passé, ça ne me gène pas de parler de ma vie actuelle, mais pas de ma vie passée, de mes erreurs passées surtout. Mais bon même si je me sens en confiance avec Amber je ne suis pas encore prête à lui parler de mon enfance, c'est trop dur de révéler tout ça à quelqu'un, surtout qu'elle me prendrait pour une folle après ça.

    - Alors quoi de beau blondinette?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59


    Je me laisse tomber dans le canapé.

    -Je m'eeeeeenuiie ! Zac est jamais disponible en ce moment... Surtout qu'en ce moment, j'ai besoin de lui...

    Aujourd'hui, c'est un jour particulier. Au fond de moi, j'aimerai ne pas m'en souvenir, mais je n'y peux rien, c'est ancré en moi... Comment oublier le jour où votre mère vous a abandonné ?

    -J'allais me faire un truc à boire... Tu veux quelque chose ?

    Pour ma part, ce sera une vodka orange. Après la réponse de London, je me dirige vers la cuisine, et prépare ce dont on a besoin pour passer une bonne aprem.

    -Et toi donc espèce de brune ? Quoi de neuf ? Je suis certaine que tu as encore tout plein d'annectodes croustillantes à me raconter sur le monde du mannequinat...

    La dernière fois, j'étais pliée en deux sur le canapé tandis que j'écoutais London me raconter le plus sérieusement du monde, avec un petit sourire en coin tout de même, ce qui s'était passé dans les coulisses d'un défilé il y a quelques années...
    Ce sont tous ces petits moments merveilleux qui ont renforcés notre amitié...

    -Allez, JE VEUX SAVOIR !!!

    Je lui lance mon sourire/regard du chat Potté, celui auquel personne ne peux résister, pas même London.

    -St'euplaaait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:08

    - Besoin de lui?! Comment ça?

    Je ne savais pas ce qui pouvais arriver à Amber en ce moment. En général elle me parle de ses problèmes, de ses histoires, mais récemment elle ne m'a rien dit concernant quelque chose qui n'allait pas. En même temps on se connait que depuis 2 mois, normal qu'elle ne me raconte pas tout non plus, moi j'ai des secrets et elle doit bien en avoir aussi.

    - Euh une vodka red bull si tu as, ou une vodka ananas s'il te plait!

    Je regarde la jeune femme se diriger vers la cuisine pour prendre nos boissons. Oui de l'alcool si tot ce n'est pas bien mais soyons sérieux, les langues se délient plus vite après quelques verres non?! Et je suis venu pour une après midi confidence pas pour faire du tricot!
    La jeune fille me demande de lui raconter quelques histoires de ma vie de mannequin. Je ne sais pas trop quoi lui raconter, il y a bien une histoire qui la ferait rire, mais je me couvrirais de honte et même si ça ne me gène pas devant Amber je ne sais pas trop par où commencer donc autant s'abstenir lol! Malheureusement pour moi la blondinette insiste et va même jusqu'à le faire son regard du chat poté auquel je ne peux pas résister. Je hais la personne qui a inventé ce regard!

    - Bon ok il m'est arrivé un truc ce week end... Je t'avais dit que je participais à un défilé?! Et bien j'étais tellement stone au moment de défilé que j'ai failli aller sur le podium avec un simple chemisier les fesses à l'air parce que je n'avais pas vu la jupe qui était tombé par terre dans ma cabine d'habillage lol!

    Nous rions en choeur, c'est vrai que j'ai vraiment été ridicule sur ce coup-là, heureusement que le styliste m'a vu sortir avant que j'arrive sur scène sinon je n'ose même pas imaginer les gros titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:35


    J'éclatais de rire : Franchement, London était vraiment un être à part.

    -Y a que toi pour faire ce genre de bourde Lond'...

    Oui, c'était un compliment. J'appréciai énormément la jeune femme, justement parce qu'elle était unique : elle ne se prenait pas la tête, était simple et sous ses faux-airs de pétasse (si si !), c'était vraiment une personne formidable.

    Je bus une gorgée de ma vodka : habituellement, je ne bois pas, sauf en soirée, mais là j'avais besoin d'un remontant.

    -Alors, comment ça se passe avec.. Karl ? Ou Marc... je sais plus... Enfin, bref, le gars que tu devais revoir ?

    London avait TOUJOURS quelqu'un a voir... Si vous voyez ce que je veux dire... Habituellement, ça ne durait pas plus d'un ou deux jours, voir une ou deux heures... Mais parfois, elle avait un coup de coeur... Alors, qui sait...

    -Non parce que quand on y réfléchit, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu ! Au moins deux bonnes semaines !

    Oui, pour moi, deux semaines, c'est déjà trop !
    Je lui souris, et vida ma vodka d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:30

    La jolie blonde avait raison, j'avais toujours le chic pour me mettre dans des situations improbables. Si un jour vous croisez une fille en nuisette au milieu de la rue ne doutez pas ça sera moi, j'aurais bien réussi à m'enfermer dehors en allant sortir la poubelle. Je trempais légèrement mes lèvres dans mon cocktail en écoutant Amber.

    - Il s'appelle Max! Et je l'ai revu y a au moins une semaine, c'était assez... agréable dirons nous lol!

    Max, c'était facile à retenir Max. Et puis c'est pas comme si je lui parlais d'un garçon différent à chaque fois. Bon ok je lui parle peut-être d'un garçon différent à chaque fois, mais je n'y peux rien s'il y a autant de jolie garçon dans ce quartier! Le seul mec dont je lui parle tout le temps c'est Liam et avec cette peste de Dianna qui l'agite comme un trophée dès que je suis dans les parages il n'y a rien à en dire.

    - Et toi alors avec ton fantastique voisin incapable de se rendre compte à quel point tu bave en le voyant?!

    Je l'admet le tact et la compassion ne sont pas deux mots qui me caractérisent le plus, pour moi mieux vaut parler d'ironie et de sarcasme. Mais pourquoi y aller par quatre chemins lorsque l'on peut poser une question et dire le fond de sa pensée en une seule phrase et avec une ponte d'humour en plus?!

    - C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. C'est pour ça que tu as gentillement esquiver ma question tout à l'heure?! Pourquoi tu dis avoir besoin de Zac?

    Et oui têtu la Sheppard, je sais qu'il y a des sujets sur lesquels il ne faut pas insister mais c'est plus fort que moi il me faut toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:47


    Il s'appelait donc Max... Hum... Ce n'était pas le plus beau nom du monde mais...

    -Désolée Lond', mais Max, ça me fera toujours penser à un cocker aux grandes oreilles...

    On pouffa de rire dans nos boissons respectives. Ah lala, les grands moments de London et d'Amber... La dernière fois, j'avais faillit m'étrangler avec du coca, c'était pour dire...

    - Et toi alors avec ton fantastique voisin incapable de se rendre compte à quel point tu bave en le voyant?!

    -Ah ah ah... T'as mangé un clown ?

    Je lui jetta un regard mi-amusé, mi-boudeur, puis finis par lui sourire. Je ne pouvais ne serai-ce que faire semblant de lui faire la tête.

    -Et bien écoute il est toujours fantastique, et il est toujours incapable de remarquer quoi que ce soit... Malgré le fait que la dernière fois, je suis allée bronzer limite sous sa fenêtre dans un maillot de bain absolument magnifique, cadeau de Diana, en compagnie de Diana et quelques secondes de Liam...

    Une chose était certaine, j'aurais sû que London été attirée par Liam, je n'aurais rien dit. Mais je le compris vite en voyant son visage se décomposer TRES légèrement. Mais elle changea rapidement de conversation, et je soupirai d'aise, bien que le sujet sur lequel elle m'ammena n'était pas mon préféré...

    Je me tus une seconde, jouant avec mon verre.

    [b]-Aujourd'hui, ça fait seize ans que ma mère est partit.


    Un ange passa. Je n'avais jamais parlé de ma mère avec London.

    -J'ai beau me dire que ça ne me fait rien, j'ai toujours le cafard à cette date... D'habitude, c'est Zac qui m'aide à surmonter tout ça, mais en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, il n'est jamais là quand j'ai besoin de lui...

    Je balançai un coussin par terre, et vida mon verre d'une traite.

    -M'enfin, j'm'en fiche, j'me débrouille mieux depuis qu'elle est pas là !

    C'était vrai, bien que je devais reconnaître que je lui en voulais toujours.


- C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. C'est pour ça que tu as gentillement esquiver ma question tout à l'heure?! Pourquoi tu dis avoir besoin de Zac?

Et oui têtu la Sheppard, je sais qu'il y a des sujets sur lesquels il ne faut pas insister mais c'est plus fort que moi il me faut toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Et si on parlait de garçon... [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de garçon... [Amber] Et si on parlait de garçon... [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de garçon... [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et si on parlait ? [Zara A.]
» Who is it ? [ AMBER ]
» Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥
» I kinda need my bestfriend right now - Amber
» I got 99 colors but the wall ain't one. [Amber & Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-