Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Who is it ? [ AMBER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:05

    7h00. Le son du réveil tira difficilement Elena Van Wagner des bras de Morphée. Les matins étaient toujours difficiles pour la jeune maman. Elle se couchait souvent tard - soit parce qu'elle rentrait tard du travail, soit parce qu'elle était sortie la veille. Elena s'extirpa du lit et fila dans la salle de bain, pendant que la fille dormait encore. Douchée et habillée, Elena sortit son uniforme du sèche-linge et le fourra dans un sac en plastique. Regardant l'horloge, il était bientôt 8h, l'heure à laquelle elle devait se trouver au café. Son patron allait encore l'engueuler, ce n'était pas la première fois qu'Elena arrivait en retard.

    Elena sortit de la maison en criant à Sara qu'elle partait, puis ouvrit le coffre de la voiture à distance par la clé. Elle y déposa son sac et alla au volant. La jolie blonde allait démarer jusqu'à ... ce qu'elle se souvienne qu'on était son jour de congé. La force de l'habitude. Elle s'était levée pour rien et désormais, impossible de retourner se coucher, Elena n'arriverait pas à fermer l'oeil.

    La rue était calme à cette heure là. Les maris partaient au travail, les enfants commençaient à aller à l'école. Quelques coureurs faisaient leurs footing quotidien. Elena aurait bien suivi leur exemple si elle n'était pas aussi paresseuse. Au loin, une jeune femme venait de terminer son jogging, elle venait vers elle en marchant, essoufflée. Elena la reconnue : c'était une de ses voisines - du moins c'est ce qu'elle en avait déduit - mais Elena ne lui avait jamais parlé. Elle la croisait souvent, lui souriait lorsque leurs regards se croisaient mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:56


    Je m'étais levée assez tôt, plus que d'habitude : je n'avais pas fermé mes volets, et le soleil m'avait réveillé plus tôt que d'habitude. Je m'étais levée, avait enfilé un boxer , un cycliste et un tee-shirt. Me rendant dans la cuisine, je me servis un verre de jus d'orange. J'enfilai mes tennis blanches, m'attachait les cheveux et sortit de la maison.

    J'avais décidé d'aller faire un petit jogging autour de Magnolia Cresent.
    Je partis de ma maison au pas de course, et je remontais la rue, mes écouteurs visés à mes oreilles : j'avais monté le volume presque au maximum. Je n'étais pas une grande sportive, mais j'avais une bonne endurance.

    Une fois au bout de la rue, je continuai encore un peu, avant de traverser la route, et de revenir en arrière. Lorsque j'arrivai près de la maison, je m'arrêtai, et continua à pied, reprenant mon souffle, sans trop de difficulté. Je m'arrêtai, et me penchait légèrement en avant, les mains sur les hanches.
    J'apperçu pas très loin l'une de mes voisines... Je ne la connaissais que de vue : bonjour par-ci, bonjour par-là, les formalités de base, Il fait beau aujourd'hui, bonne journée... Je crois que je ne me souvenais même pas de son nom...

    Je lui souris : elle semblait ne pas trop savoir quoi faire...
    Je continuai d'avancer, et lui lança un "Bonjour" en passant à côté d'elle, accompagné d'un sourire.
    Puis, je continuai ma route, songeant à rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:36

    Elena était toujours au volant de sa voiture alors qu'elle ne la conduisait pas. Se rendant compte qu'elle était toujours assise sur le siège, Elena sortit de sa voiture, et récupéra son uniforme dans le coffre, qui sait Sara prendrait peut-être sa voiture demain si elle se levait plus tôt que sa mère. D'ailleurs, en parlant de Sara, elle n'était toujours pas levée ? Elle 'apprêtait à rentrer à la maison lorsque sa voisine passa à coté d'elle en lui disant bonjour.

    Comment allait-elle l’appeler ? Elena ne connaissait pas son nom. Elle savait vaguement où elle habitait, à quelques maisons de la sienne. Elle ne savait pas avec qui elle vivait, si elle avait de la famille à Magnolia Cresent, ni depuis quand. En gros c'était la parfaite inconnue à qui elle souriait et disait bonjour lorsqu'elle la croisait. Elena se contenta donc de lui sourire en retard et répondre joyeusement à son bonjour.

    « Salut ! Bien couru ? »

    Elena se dit qu’elle devrait prendre exemple sur elle. Elle détestait courir, elle n’était pas endurante et s’essoufflait vite. Son vélo d’appartement avait prit le temps de prendre la poussière vue le nombre de fois qu’elle l’utilisait en un an. Le seul sport qu’elle tolérait était le yoga jusqu’à ce qu’on lui dise que c’était pas vraiment un sport ça. Mais bon ça améliore le maintien et la souplesse. Et être souple ça sert parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:59


    Je fus un peu surprise lorsque ma voisine me lança un "Salut ! Bien couru ?".
    Je m'arrêtai, et lui lança un sourire.

    -Oui, merci...

    Je la détaillai une seconde, et notai qu'elle avait un uniforme de... serveuse ? Elle semblait
    ne pas savoir quoi faire, comme quand on se lève à huit heures pour aller en cours, alors qu'on est en vacances...
    Elle s'était arrêtée aussi, et je me sentais un peu bête : je ne savais pas trop quoi dire...

    -Euh... Vous travaillez au Gordon Coffee non ?

    L'uniforme qu'elle tenait à la main me rappellait ceux des serveurs du Gordon Coffee... Mais il ne me semblait pas l'y avoir déjà croisé... Quoique je n'y allais pas si souvent que ça, je préférai le Starbucks...

    Je lui souris à nouveau, et remis une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille : j'avais repris mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:57

    Elena remarqua qu'elle avait toujours sa housse de vêtement où l'on pouvait apercevoir son horrible uniforme jaune criard. Elena essaya de le cacher, ce n'était pas le job de rêve, mais la pochette était transparente. Il est vrai qu'elle ne précisait pas toujours qu'elle était serveuse et qu'elle même n'aimait pas son job, mais il fallait bien payer les factures. Et ayant arrêtée l'école très tôt à cause de sa grossesse, Elena n'avait aucune qualification pour un autre job moins éprouvant.

    « Oui, mais c'est mon jour de congé aujourd'hui. »

    Elena sourit, elle ne voulait pas déranger la jeune femme, elle avait peut-être autre chose à faire mais elle aurait bien voulu discuter un peu avec elle. Elena vivait depuis 3 ans à Magnolia Cresent et encore aujourd'hui, des voisins lui étaient inconnus. Surtout les adolescents. Elle se souvint donc qu'elle ne savait rien sur sa jeune voisine, et un prénom ça serait bien pour débuter

    « Je crois qu'on ne s'est pas encore présentée. Je m'appelle Elena Van Wagner »

    Elena avait l'habitude de rajouter le numéro de sa maison, mais là c'était inutile puisqu'on se trouvait juste devant. Elle regarda sa maison, plus petite que les autres du quartier, mais c'était suffisant pour seulement sa fille et elle. Et encore, elle n'avait pas les moyens de s'en offrir une plus grande. Deux chambres, un salon, c'était déjà bien pour deux jeunes femmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:17


    -Aw, d'accord...

    Oui, c'était bien ce qu'il m'avait semblé, elle s'était levée alors qu'elle était en congé... Personnelement, ça m'était déjà arrivé...
    Elle me tendit la main, en disant son nom : Elena Van Wagner. Oui, son nom me disait quelque chose... Je l'avais déjà entendu plusieurs fois... Il me semblait que... oui, que sa fille s'appellait... Sandra ? Ou Sara peut-être...
    Je lui souris, et lui serra la main.

    -Amber, Seyfield. J'habite au numéro 17...

    Je me doutais à la façon qu'elle avait de regarder la maison derrière elle que c'était la sienne.

    -Juste en bas de la rue ajoutai-je, pour plus de précision.

    Je lui souris, et me massait doucement le bas du dos.

    -Vous habitez ici depuis longtemps ?

    Je ne me souvenais plus exactement depuis combien de temps elle vivait ici... Trois ans ? Quatre ? Peut-être deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:59

    « Enchantée Amber. »

    Voilà enfin elle avait un nom sur ce joli visage qu'elle croisait presque quotidiennement. Une jolie blonde qui lui rappelait ... Mr Seyfield justement ! Ah comment n'avait-elle pas pu voir plus tôt le lien avec le père de Amber ! Elena hocha la tête, oui elle voyait où était le n° 17, elle passait tout les jours devant pour sortir de la rue pour aller sur la grande avenue qui la menait vers le Gordon Coffee. Elle croisait d'ailleurs souvent son père et le saluait d'un signe de la main, mais jamais Elena n'avait croisé Amber près de chez elle, c'était surement pour cette raison qu'Elena n'arrivait pas à mettre un nom sur le visage de la blondinette.

    « J'ai emménagé avec ma fille il y a trois ans. »

    Trois belles années, qui étaient passées si vite ! Elena se rappellait encore le beau matin où le camion de déménagement s'était garé devant sa petite maison blanche et qu'elle avait annoncée à Sara alors agée de 13 ans que c'était son nouveau chez elle. Trois ans qu'elle arpentait tous les jours ses rues, trois ans quelle voyait toujours les même visages pour les plus anciens d'entre eux. Car même si Magnolia Cresent était un quartier résidentiel, les familles allaient et venaient, laissant souvent les maisons alentours vide à un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:56


    Je lui souris, et glissait mes main dans les poches de mon cycliste... J'étais un peu gênée, c'était la première fois que je lui parlais, et je suis d'ordinaire assez timide avec les adultes...

    -Et... Vous vous êtes bien intégré ici ?

    J'avais envie d'aller me plonger la tête dans le sol... Comme les autruches en fait... Je me sentais vraiment très stupide... Je jouais assez nerveusement avec la clef de ma porte d'entrée qui se trouvait dans ma poche, et me balançait doucement d'un pied sur l'autre... J'hésitai à lui poser des questions sur elle, sur sa vie : j'étais curieuse, mais elle pourrait mal le prendre, et puis, elle avait sans doute des choses a faire...
    Je me demandai comment couper court à la conversation, même si je n'en avais pas envie vraiment, j'aurais aimé la connaître, quand je me souvins de ce qu'avais dit London un jour, qu'elle était sortit faire du shopping avec une Elena... Peut-être (sans doute) étais-ce la même...

    -Huum, par hasard, connaissez-vous une London ? Sheppard...

    Je souris : j'étais presque certaine qu'elle la connaissait : en plus, qui ne connait pas London ?

    -Il m'a semblé l'entendre parler de vous une ou deux fois...

    Je me mordis timidement la lèvre : j'étais de plus en plus mal à l'aise...

    -Hum... Votre fille s'appelle bien Sara non ?

    Elle n'était pas le genre de femme à appeler sa fille Sandra, ça devait forcément être Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:24

    Elena lui sourit, ravie de connaitre une nouvelle personne. Lorsqu'on vu dans un quartier résidentiel tel que Magnolia Cresent, on a vite fait le tour, et en quelques mois, Elena avait eu l'impression de connaître tout le monde.

    « Oui, assez avec le temps. »

    London, Loudichou. A croire que tout le monde. A vrai dire, c'était le cas, que ce soit les garçons qui la désirent, les filles qui l'admirent ou les mamans qui la détestent. Elena & London avaient à peu près le même caractère, elles ne pouvaient que s'entendre. Ca n'étonnait pas Elena que London avait du la mentionner quelques fois, de son coté Elena parlait souvent de London à ses proches

    « Si, c'est une très bonne amie ! »

    Elena ne connaissait pas l'âge d'Amber et même si elle était jeune, ça ne se faisait pas de lui demander comme ça. Elena préféra donc s'intéressée à ses études pour déduire l'âge de la jolie blonde. Elle connaissait peut-être Sara, du lycée ou de nom, d'ailleurs elle lui posa une question à son sujet

    « Oui, c'est bien ça. Tu l'as connais ? T'es au lycée ou à la fac ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:53


    London était donc une amie, très bonne d'après ce que ma voisine semblait dire, d'Elena.
    Je souris. Oui, j'avais donc une bonne mémoire.

    -C'est donc vous l'Elena des éternelles journées de shopping et soirées interminables...

    Je souriais tout en disant ça : j'adorais quand London me racontait ses journées, il lui arrivait toujours un truc génial, je ne sais pas comment elle fait !

    - T'es au lycée ou à la fac ?

    Je grimaçai légèrement. En fait, je devrais être à la fac, mais j'avais pris une année sabbatique pour réfléchir à mon avenir, et mettre de l'argent de côté.

    -Et bien, en fait j'ai pris une année sabbatique entre les deux. Je ne sais pas encore dans quelle fillière je veux aller, j'hésite entre plusieurs... J'ai encore un peu de temps pour y penser, et en même temps je mets de l'argent de côté, pour que ce ne soit pas à mon père de tout payer...

    Je souris, surprise d'avoir dévoilé une partie de ma vie à une femme que je ne connaissais à peine... Ce n'était pourtant pas mon habitude, je ne me dévoilais pas comme ça, j'étais de nature plutôt prudente habituellement... Mais là, je ne savais pas, il y avait quelque chose. Elle semblait vraiment cool, et je crois que j'aurais adorée l'avoir comme maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:20

    Elena rigola, alors elle connaissait aussi London ? Cette fille, elle ne savait pas comment elle faisait, avait des contacts partout ! Elle connaissait tout le monde dans le quartier alors qu'elle ne vivait à Magnolia Cresent que depuis trois mois.

    « Ah apparemment je suis connue autrement que par mes ... »

    Elena s'arrêta, elle avait parlé trop vite. Amber n'avait certainement pas envie d'entendre parler de la réputation qu'avait Elena dans le quartier, et si elle était là depuis un moment, elle avait forcement entendue parler les bonnes femmes de Madame Van Wagner et untel et de la mauvaise éducation qu'elle inculquait à sa fille.

    Elena hocha la tête, elle s'était toujours dit qu'il fallait mieux bien réfléchir et perdre une année plutôt que de se lancer dans quelque chose qui ne lui plait pas. Et mettre de l'argent de coté était une sage décision. Elena avait toujours été très dépensière, incapable de garder un peu de coté. On comprend mieux maintenant les dépenses aux plus bas de la famille Van Wagner.

    « Tu hésites entre quoi ? »

    Coté études, Elena ne pouvait pas vraiment l'aider. Elle avait arrêter ses études beaucoup trop tôt à cause de sa grossesse et devait vite gagner de l'argent pour nourrir sa petite fille qui venait de naître. Elle avait enchainé les boulots, mais n'avait jamais repris ses études. Et elle se disait que maintenant, ça serait trop tard. Autant continuer à être serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:44


    Elena s'arrêta au milieu d'une phrase, mais je compris où ma voisine voulait en venir...

    -Hum... De toute façon, j'écoute jamais les commères... Je les trouves ridicules !

    Elles en avaient dit des choses sur moi et mon père quand j'avais débarqué, sans ma mère. Je les avaient toujours détestées. Seule la mère de Zac s'était montrée gentille, ce qui avait renforcé mon estime pour elle, et encore plus quand les commères avaient commencées à en balancer sur son compte...

    -Pour ma part, je vous trouve courageuse d'élever votre fille seule. Ce n'est pas facile tous les jours, je le sais, on n'est pas des cadeaux quand on est petites...

    Moi, j'aimais énormément mon père, et je savais qu'il avait souffert du départ de maman... Alors j'avais essayé de toujours être une enfant modèle, quoiqu'à l'adolescence, ce fut plus difficile... Mais on se faisaient confiance, et il ne me surprotégeait pas, il me laissai suffisament de libertée pour que je ne devienne pas une adolescente en constante rebellion...

    -Tu hésites entre quoi ?

    Ah, elle était une des premières personnes à s'interresser à mes études.. D'habitude, les gens trouvent ça barbant...

    -Et bien... J'hésite entre entrer dans une fac de lettre, d'histoire ou encore de droit... Ce sont trois fillières qui m'interressent énormément, mais je n'arrive pas à me décider...

    Je souris, et arrêta de jouer avec ma clef dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:25

    « Merci c'est gentil »

    Enfin quelqu'un qui ne la jugeait pas ! Elena appréciait ce geste et la remercia d'un sourire supplémentaire. Elle rigola lorsque Amber disait qu'elles n'étaient pas des cadeaux, mais c'était vrai d'un coté. Sara pouvait etre insupportable ! Comme elle, lorsqu'elle avait 16 ans. Elle se demandait bien comment ses parents faisaient pour la gérer ! Elle remerciait Sara d'être un peu plus sage. Et puis d'un coté, Elena n'avait pas trop le temps de la voir. Soit elle travaillait, soit Sara passait du temps avec son copain.

    Elena hocha la tête, elle ne pouvait pas trop conseiller sa voisine. C'était plutôt des études littéraires, et Elena à son époque était plus tournée vers l'économie, la gestion, les maths. Elle n'avait jamais envisagée les voies qu'Amber venait de citer. Et puis elle n' était certainement pas la meilleure personne pour la conseiller.

    « Et ton père ? Il en pense quoi ? Il a une préférence ? »

    Mais comme tout bon père qui se respecte, il ne s'opposerait jamais aux choix de sa fille ! Mais peut-être avait-il des conseils, des avis sur la question. Avoir le plus de témoignage était surement la meilleure façon de bien choisir son orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Who is it ? [ AMBER ] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [ AMBER ] Who is it ? [ AMBER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who is it ? [ AMBER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joli Slogan! [ Jenna/ Amber]
» Et si on parlait de garçon... [Amber]
» I kinda need my bestfriend right now - Amber
» I got 99 colors but the wall ain't one. [Amber & Andy]
» "MR#5" C'est la fête à la grenouille (Amber Seyfield et kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-