Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hum... Mais quand je te dis non, tu comprends pas quoi dedans ? [Clyde A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hum... Mais quand je te dis non, tu comprends pas quoi dedans ? [Clyde A.] Empty
MessageSujet: Hum... Mais quand je te dis non, tu comprends pas quoi dedans ? [Clyde A.] Hum... Mais quand je te dis non, tu comprends pas quoi dedans ? [Clyde A.] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:24

Aujourd'hui la blondinette venait de passer une journée de merde. Elle était revenue de ses vacances avec Heathcliff et puis là, la reprise était déjà présente. Ca l'énervait d'autant plus qu'elle venait de se fighter avec sa mère alors inutile de dire qu'elle n'avait qu'une envie : aller se changer les idées. Pas spécialement pour se bourrer la gueule et coucher avec le premier venu, non car elle était fidèle mais juste pour aller boire un verre au bar et pour voir si Elias était présent. Elle ne voulait pas déranger Heathcliff qui devait travailler malgré qu'il pouvait également se reposer. Bref ! Annie avait juste envi de sortir et de rentrer ensuite voir son petit ami pour lui parler et passer du temps avec. La jolie blonde prit donc ses affaires et descendit l'escalier pour sortir, sauf que sa chère mère lui demanda où est-ce-qu'elle allait. Soupirant, elle lui répondit au bar et une énième dispute fit rage. La jeune blonde se retint de dire des choses qu'elle regretterait ensuite et sortit de la maison sans rien dire et en claquant la porte. Sa vie n'était pas facile surtout en ce moment. Ses cauchemars avaient beau s'être calmé, la jeune femme savait que ça pouvait revenir à tout moment. Alors le fait de s'engueuler avec sa famille pour une chose minime la rendait folle, donc oui, il fallait qu'elle se change les idées et rapidement.
Ruminant de colère, elle décida d'y aller à pied pour se calmer et arriver plus apaisée qu'à son départ de chez elle. Annie n'aimait pas se prendre la tête avec sa mère et encore moins quand Christopher en était témoin, ça la rendait mal à l'aise. Enfin ! Il ne fallait plus y penser, la blonde savait où aller quand ça n'allait pas puis Elias devait être de service cette après-midi. Elle arriva une bonne dizaine de minutes après au bar. La blonde croisa des têtes qu'elle connaissait et elle les salua gentiment avant d'aller s'asseoir au bar pour commander un cocktail. "Hé Sheirman, ça sera un cocktail comme tu sais si bien les faire pour moi, s'il te plait !" Chouette, au moins, Elias était là et elle pouvait lui taper la causette si ça n'allait pas et s'il n'avait pas trop de client. Une fois servit, elle le remercia et commença à siroter son mélange tout en regardant les personnes entrants et sortants de ce bar. Il y avait toujours du monde, que ce soit la nuit, le jour. Enfin la nuit, mieux ne valait pas fréquenter le bar, c'était mauvais. Enfin, passons. Annie continuait de siroter tranquillement son cocktail quand une présence auprès d'elle la fit sursauter. Clyde. Le jeune homme et elle avaient une relation négative et ça, c'était compliqué. Pour résumer, le mec voulait coucher avec la blondinette mais Annie étant fidèle n'a pas voulu. Du coup, maintenant, il veut à tout prix la mettre dans son lit et par tous les moyens... Chose qui ne lui plait pas et qui rend la situation délicate quand elle se retrouve avec lui. Bien sûr, Heathcliff a été mis au courant et Annie s'était promise de l'appeler si un jour elle le croisait et qu'il recommençait. Soupirant, elle le regarda du coin de l'oeil et commanda un autre cocktail à Elias. Ah... Voilà qu'il commençait à lui parler maintenant. Et dire qu'Annie n'était pas de bonne humeur... Ca n'allait sûrement pas le faire non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Hum... Mais quand je te dis non, tu comprends pas quoi dedans ? [Clyde A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu comprends pas quoi dans 't'étais juste un coup d'un soir ?' ♦ Sam
» Les joies de FB ... FB quoi ? FACEBOOK !
» Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ]
» C'est bon la glace... Mais moins quand on glisse dessus. [Benjamin]
» C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-