Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Empty
MessageSujet: Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:09

Je chantais le plus fort possible sous la douche, c'était faux mais cela m'était égal. J'avais mis un poste de radio sur le sol et je m'en donnais à cœur joie. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes et alors j'évacuais mon stress comme je pouvais. L'ouragan avait fait des ravages dans la région et le quartier n'avait pas été épargné comme ses habitants. On ne comptait plus les personnes qui avaient fait un séjours plus ou moins long à l’hôpital sans compter ceux qui y étaient encore. Et je ne parle même pas de l'état de certaines maisons.

Dieu merci Lauren et moi nous n'avions aucunes blessures et bon notre maison avait été touché mais uniquement des fenêtres explosées et quelques tuiles en moins étaient à déplorer ce qui était miraculeux. On avait mis des bâches en plastiques pour éviter que l'air rentre dans la maison. Il y avait tellement de dommages que plus aucuns artisans du coin n'était disponible ce qui était normal il fallait qu'ils s'occupent des dégâts les plus important.

Je remerciais de tout mon cœur le constructeur de cette maison qui avait pensé à faire une petite cave qui ne payait pas de mine ou on avait entreposé des affaires où on avait pu se réfugié en bloquant la porte avec des cartons. Juste le temps de prendre une torche et on était allé se cacher.

On avait donc passé quelques jours mouvementés. On avait eu à peine le temps de se croiser entre notre travail et l'aide collective pour les voisins. Maintenant qu'il y avait moins de chose à faire je me délassais sou la douche. J'essayais aussi de ne plus repenser à la réaction qu'avait eu Lauren durant le cas de force majeure.Elle qui était une femme forte et qui n'avait pas froid au yeux s'était effondrée en larme se mettant en position fœtale durant tout l'ouragan. J'avais tout tenté pour la calmer mais rien n'y faisait, elle avait frôle la crise de nerf pour ne pas dire d'un cheveux des plus fins. Cela n'avait vraiment inquiété, encore plus que le reste de la voir dans cet état.

Nous avions passé une très mauvaise passe pendant un moment mais j'avais fini par dépasser le fait qu'elle m'avait trompé avec un homme de presque 10 ans de moins. Il n'y avait eu qu'un baiser mais j'avais eu beaucoup de mal à pardonner à ma femme. Mais même durant cette période où on passait notre temps à s'engueuler je ne l'avais pas vu dans l'état dans lequel elle s'était mise. Notre réconciliation avait été un soulagement pour nous deux, notre amour avait été le plus fort même si je savais que je ne pourrais pas lui passer un second écart. J'avais plus ou moins confiance en elle enfin pas moins qu'avant. Parfois ma jalousie me rendait fou et inversement la jalousie de Lauren prenait des proportions épiques.

Je finis par fermer l'eau et me sécha avec entrain. Je mis la serviette autour de mes reins et éteins la musique à regret puis sortit de la salle de bain en sifflotant l'air que je venais d'entendre. Je me sentais de bonne humeur sans vraiment savoir pourquoi mais j'en profitais tant que cela durait.

Je rentrais dans la chambre pour m'habiller et trouva Lauren de ranger le linge dans l'armoire. Je souris et m'arrêta quelques instant pour la regarder faire. Ce n'était pas l'action la plus excitante du monde mais je la trouvais magnifique malgré qu'elle est une petite mine, elle semblait fatiguée ces temps ci. Je m'approchais d'elle en sifflotant toujours pour lui signaler ma présence. Elle était un peu nerveuse, surement le contre coup de son comportement durant l'ouragan.

J'arrivais près d'elle et où envie de la taquiner pour plaisanter.  Je l'embrassais rapidement sur la bouche et lui dit d'une voix douce.

Alors ma petite hystérique chérie ça va mieux?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:47


Frederik&Lauren ♡

La voix de Frederik qui résonnait dans la chambre me rendait nerveuse. J’aimais bien quand il chantait en temps normal mais là, ça avait le don de m’énerver, en ce moment je crois que c’est un peu tout qui m’énervait. L’ouragan qui s’était déclaré à Magnolia Cresent quelques temps auparavant n’avait pas aidé pour que je garde mon calme, bien au contraire, ça avait été un des pires moments de mon existence. Heureusement, je me suis retrouvée avec mon mari dans la maison, on a réussi à se cacher dans la cave avec de quoi tenir quelques temps. Je ne sais même pas combien de temps ça a duré mais assez longtemps pour que notre maison soit touchée, comme la plupart de celles du quartier, et aussi assez longtemps pour que je sois au bord de la crise de nerfs mais j’avais mes raisons pour ça.
Effectivement, j’avais mes raisons pour ça et seule moi était au courant. Ça faisait deux mois que je le cachais à Fred, je savais pertinemment que c’était une très mauvaise idée de lui cacher mais tant pis. Je ne pouvais plus le nier maintenant, j’étais bel et bien enceinte et ça faisait deux mois. Et ça faisait le même temps que je le cachais à celui avec qui je partageais ma vie, j’appréhendais sa réaction, non pas par rapport au fait que je sois enceinte, je savais que ça lui ferait plaisir mais par rapport au fait que je lui ai caché pendant deux mois, ça lui ferait moins plaisir ça. Je repensais à ma réaction pendant l’ouragan, j’avais eu peur, mais vraiment peur, non pas pour moi mais plus pour le bébé qui était en train de grandir dans mon ventre. J’avais eu peur de le perdre, je m’étais mise à pleurer, adoptant une position fœtale et malgré les différentes tentatives de Fred, je n’avais pas réussi à me calmer et lui non plus n’avait pas réussi à me calmer.
Ma relation avec Frederik avait été assez chaotique ces derniers temps, d’habitude on s’entendait très bien mais là, ça avait été affreux. Tout était ma faute, je l’avais « trompé » avec quelqu’un d’autre, enfin trompé est un bien grand mot, on avait juste échangé un baiser, rien de plus. En temps que personne honnête, je l’avais avoué à mon mari qui s’était mis dans une colère noire et s’en était suivi des journées d’engueulade mais depuis quelques temps, le calme était revenu au sein de notre couple, pour mon plus grand bonheur. Par contre, ce calme n’allait probablement pas durer longtemps, la journée commençait très mal, il m’énervait à chanter et à siffloter de la sorte. Je mettais ça sur le compte du début des hormones qui faisaient leur travail mais bon, il était quand même insupportable par moment.
Je venais de remonter une lessive et je commençais à ranger le linge quand Fred sortit de la salle de bain en sifflotant, vêtu d’une simple serviette de toilette. Je jetais un coup d’œil vers lui avant de me concentrer sur mon linge, j’avais qu’une peur, c’était qu’il remarque que mon ventre avait un peu grossi. Je sentais qu’il s’approchait de moi, j’entendais en plus son sifflotement se rapprocher, il s’arrêta à quelques centimètres et déposa ses lèvres sur les miennes rapidement, il avait ce sourire sur son visage que je connaissais si bien, celui du Fred qui a envie de taquiner. Et j’avais vu juste, les paroles qui sortirent de sa bouche eurent le don de m’énerver un peu plus, j’attrapais un t-shirt à lui et lui lançait.
« Ta petite hystérique chérie ira mieux quand tu auras arrêté de siffloter ton air insupportable. »
Je le regardais d’un air noir avant de ranger le dernier habit dans l’armoire, je n’avais pas envie de revenir sur l’épisode de l’ouragan. Je pris les habits que j’allais mettre et les posa sur le lit avant de m’allonger dessus, j’étais très fatiguée ces derniers temps et je n’avais envie de rien faire. Le travail me prenait un temps fou, l’aide pour le quartier aussi et étant enceinte, ce n’était peut être pas si bon de s’agiter autant. Je fermais les yeux quelques instants attendant une quelconque réaction de la part de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:51

Après ma petite phrase tout à fait innocente je m'attendais à que Lauren rigole et me taquine comme à son habitude. Et bien autant pour moi. Après m'avoir rembarré et lancé un tee-shirt elle fit comme si je n’existais en reprenant son rangement. Je répondit à son regard noir par un coup d’œil interloqué.

Il n'y a que mon sifflement qui est insupportable aujourd'hui...

Moi qui était de bonne humeur je venais de me prendre une seconde douche mais glaciale cette fois.  Sans aucune raison qui plus est. J'aimais à la folie ma femme mais dès fois elle me tapais sur le système.

Je haussais les sourcils quand je la vis s'allonger sur la lit juste sur des affaires à elle qu'elle allait repasser. Elle avait vraiment un comportement étrange depuis quelques temps et cela ne datait pas de l'ouragan. Je décidais de l'habiller pour lui laisser le temps de se calmer toute seule je n'avais pas envie de me disputer avec elle. On avait passer trop de temps à hurler.

Je posais ma serviette sur une chaise puis enfila un boxer, un jean et une chemise blanche. Je me tournais vers Lauren elle avait toujours les yeux fermées. Le visage au repos elle me sembla vraiment fatiguée. Je soupirais devant son attitude boudeuse. Je ne savais pas ce que j'avais fait de mal et elle paraissait vouloir me punir de quelque chose mais savoir ce qu'elle me reprochait était une autre histoire.

Tu as l'intention de m'ignorer encore longtemps? Que je me prépare psychologiquement...

Je sentais l'agacement prendre le dessus sur ma motivation de passer une journée paisible avec ma femme. C'était vraiment une emmerdeuse quand elle s'y mettait. J'allais vers le lit et m'asseyais de l'autre coté du lit. Je secouais doucement Lauren pour qu'elle ouvre les yeux et qu'on puisse parler. Mais apparemment ce n'était pas son avis elle continua à faire comme si je n'existais pas.

Bon maintenant ça suffit Lauren! Expliques moi ce qui te prend encore une fois! Tu n'en as pas marre d'avoir cette attitude parce que moi je sature!

Je me levais rageusement du lit. Je m'enflammais pour rien j'en avais conscience mais notre entente était encore fragile et je ne voulais pas que cela soit gâcher. On avait trop de temps à se prendre la tête et cela semblait repartit pour un tour. Je me dirigeais vers la porte pour aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:33

Je savais pertinemment que la réaction aux paroles de Frederik n’allait pas lui plaire mais je m’en fichais, je n’étais pas d’humeur aujourd’hui. Je lui avais lancé un t-shirt, impassible, puis avait repris mon activité, sa réflexion sur le fait qu’il n’y avait pas que le sifflement qui était insupportable me rendis encore plus nerveuse, je le toisais d’un regard noir puis finissait mon rangement. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, mon silence suffisait pour qu’il comprenne.
Je m’étais posé sur le lit, yeux fermés, essayant de me reposer tranquillement. La fatigue était constante chez moi en ce moment, je ne savais pas combien de temps ça durerait tout ça mais probablement pendant neuf mois … J’entendais Fred qui s’habillait à mes côtés, rien qu’à entendre ses mouvements, je savais qu’il était énervé contre moi et il avait tous les droits de l’être. Mon comportement était surement incompréhensible et puis, je ne respirais pas la joie de vivre en ce moment. Tellement différent de d’habitude, je savais que parfois je n’étais pas facile à vivre mais Fred était pareil, il était parfois insupportable. Je sentis ensuite que quelqu’un me secouait gentiment, Frederik bien entendu, mais je préférais ne pas réagir, j’avais envie de me reposer tranquillement. Les paroles sur la préparation psychologique me firent rire doucement.
« Je ne t’ignore pas, je me repose. Prépare toi psychologiquement à ça, le fait de me voir me reposer peut être très dur à voir, je te comprends … »
Encore une fois je savais que ça allai énerver mon mari mais tant pis, il m’énervait avec son air sifflotant, son ton moralisateur et ses gestes. J’avais besoin de me reposer, c’était trop dur à demander ? Plus il parlait et plus il m’énervait, il n’avait vraiment rien compris, c’était affolant qu’il ne comprenne pas à ce point. J’étais fatiguée, j’avais envie de me reposer mais non, Monsieur Winston se tuait à savoir ce qu’était le problème au lieu de me laisser me reposer. Je l’entendis se lever avec rage après qu’il ait sorti ses derniers mots, j’ouvrais les yeux en soupirant, il se dirigeait vers la porte pour prendre l’air. Je me relevais sur le lit puis me levais pour aller à sa poursuite.
« Ce qui me prend ? C’est que je suis fatiguée ! J’ai besoin de me reposer mais apparemment, ça te dérange. Et puis, tu dis que tu veux savoir ce que j’ai et tu te barres ? Paradoxale ta réaction. Mais barres toi si tu veux, je pourrais peut être enfin me reposer sans avoir à subir tes humeurs lunatiques. »
Suite à ces mots, je soupirais une nouvelle fois en le regardant puis je me redirigeais vers la chambre et reprenais ma position initiale, je me sentais vraiment fatiguée. Personne ne m’avait dit que c’était si fatiguant la grossesse et encore, ce n’était que le début. Je posais une main sur mon ventre puis fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:33

Oh qu'est ce qu'elle pouvait m'agacer quand elle était comme cela. Son petit air sarcastique me sciais les nerfs au bout d'un moment. J'essayais de comprendre ce qui s'était passé pour qu'on soit encore une fois en train de nous discuter. Cela arrivait bien trop souvent ses derniers temps cela devenait une habitude plutôt dérangeante. Heureusement qu'on était réconcilier je me demande ce que cela aurait donné si on avait été encore dans la période malheureuse.

Justement Lauren tu ne me comprends pas ces temps ci j'en ai l'impression. C'est peu être de là que te vient ton comportement incompréhensible pour ne pas dire agaçant.

Je détestais lui parler quand elle gardait les yeux fermées comme si je n'existais pas. Comment avoir une conversation quand la personne en face de toi jouait le mur ou la morte au choix. Je finis par faire ce qu’apparemment elle attendait de moi je perdis patience et demanda des explications sur son comportement puis me leva pour quitter la pièce.

Pas très logique comme réaction j'en conviens mais j'en avais assez de ne pas comprendre ce qu'on me reprochais. Je préférais partir avant que cela dégénère vraiment et que l'on dise des choses que l'on regrettera par la suite comme cela fut le cas il y a quelques mois. J'allais quitter la chambre quand j'entendis les pas de Lauren sur la moquette. Je n'arrêtais donc pour écouter ce qu'elle avait à me dire de si capital. Je soupirais, j'aurais du partir avant d'entendre ses paroles. Elle était en forme aujourd'hui. Je me retournais vers elle alors qu'elle était retournée s'allonger.

Et tu ne pouvais pas me le dire tout de suite que tu étais fatiguée au lieux de me sauter à la gorge dès que je rentre dans la pièce cela aurait été plus logique et j'aurais mieux compris ce qui se passait. Quand à mes humeurs lunatiques c'est l’hôpital qui se fout de la charité là. Moi j'étais de très bonne humeur avant que tu m'envoies sur les roses. Tu ne voulais quand même pas que je continue à sourire comme un idiot alors que tu es odieuse avec moi!

Elle avait réussis à me mettre en colère, ça tenait du miracle ou d'un don particulier. Personne mieux que ma femme n'arrivait à me mettre les nerfs en boule et ce n'était pas la meilleure de ses qualités d'ailleurs.

J'allais quitter la pièce une nouvelle fois et me tourna donc vers Lauren pour la regarder avant de partir. C'est vrai qu'elle avait l'air épuisée je m'en rendais compte. Un élan de douceur me prit elle avait l'air si fragile quand elle fermait les yeux et détendait son visage. Je soupirais doucement et alla m'asseoir sur le bord du lit.

C'est vrai que tu as l'air vraiment crevée. Tu veux que je prenne rendez vous avec le médecin? C'est peu être le contre coup de l'ouragan...

Bon d'accord j'étais peu être un peu lunatique mais j'étais partagé entre ma colère de ne faire incendier dans raison et mon amour pour elle qui n'avait pas faibli depuis notre mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:32

Je savais que mon comportement allait énerver Fred mais je ne pouvais pas m’en empêcher, le voir de si bonne humeur m’avait mise de mauvaise humeur. C’était probablement très égoïste comme comportement mais tant pis, il commençait à avoir l’habitude de ce genre de choses chez moi. J’avais l’impression que ces derniers temps, nos disputes se multipliaient à une vitesse folle, elle me paraissait loin la période où tout était rose pour nous. J’étais toujours allongée sur le lit, ne sentant pas la force de me lever pour le moment.
« Tu vas devoir t’y faire à mon comportement agaçant … »
Je n’en disais pas plus. Je cachais ma grossesse à Frederik depuis maintenant deux mois, je n’osais même pas imaginer sa réaction quand il allait l’apprendre. Je savais qu’il allait être heureux mais en même temps, il allait être énervé parce que je ne lui en ai pas parlé plus tôt. Je l’entendais partir de la chambre après qu’il m’ait demandé des explications. Parfois, je ne comprenais pas le comportement de Fred, il posait des questions puis partait sans même attendre la réponse ce que je me pressa de lui faire remarquer. J’avais finalement réussi à me lever pour lui expliquer le comment du pourquoi comme il me l’avait demandé puis j’étais rapidement retournée sur le lit, les nausées matinales avaient commencé à faire leur apparition et je m’étais levée un peu trop rapidement donc je ne me sentais pas très bien.
« Je ne t’ai pas sauté à la gorge comme tu dis si bien. Tu aurais très bien pu le remarquer tout seul, j’ai des cernes qui ressemblent à des gouffres mais non, toi tu préfères me lancer des piques. Laisses mes humeurs lunatiques en dehors de tout ça, je ne vois pas en quoi je suis odieuse, je te fais simplement remarquer que ton sifflement dès le matin est insupportable. Rien de bien méchant. »
Je ne me contrôlais plus, j’étais vraiment fatiguée, je n’arrivais pas à dormir ces derniers temps. L’ouragan avait vraiment eu un impact important sur moi, j’avais été très stressée pendant tout l’évènement et surtout, inconsolable, même Fred n’avait pas réussi. J’entendis les pas de mon mari qui s’éloignaient à nouveau, j’avais réussi à le mettre hors de lui, rien qu’au son de ses pas sur le sol j’arrivais à le prédire. Ses pas ne s’éloignèrent pas beaucoup, très vite j’entendis ses pas revenir et un poids se fit sentir sur le lit, il était assis sur le rebord. Un élan de douceur comme j’aimais les appeler. Il me demanda si j’avais besoin de voir un médecin, je ne lui avais pas dit que j’en avais vu un dernièrement puis, Fred évoqua l’ouragan, je fronçais les sourcils rien qu’en entendant ce mot. Je me sentais mal de lui faire subir mon comportement des plus incompréhensibles pour lui mais en même temps, je ne pouvais pas m’en empêcher, il savait que j’étais comme ça et surtout que je n’étais pas prête de changer. Je me demandais vraiment comment ça allait être pendant les sept mois de grossesse qu’il me restait, ça allait être vraiment affreux pour lui comme pour moi.
« J’ai vu un médecin en début de semaine t’inquiètes pas. Me parle pas de ça s’il te plaît. »
Ça étant l’ouragan qui était la dernière chose dont j’avais envie de parler, c’était affreux d’y repenser et pourtant je n’avais pas été blessée comme certains habitants du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire quand même !
» Hum... Mais quand je te dis non, tu comprends pas quoi dedans ? [Clyde A.]
» C'est bon la glace... Mais moins quand on glisse dessus. [Benjamin]
» Mauvaise conscience? [Lauren]
» Toi avoir un problème avec moi ? • Lauren W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-