Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:07

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

La proposition de Maxim n’avait rien d’une blague. Scarlett réfléchit quelques instants à ce que leur futur pourrait être et imagina le scénario où aucun d’eux ne trouverait chaussure à leur pied. Elle en doutait beaucoup surtout en ce qui concernait son ami qui serait sûrement avec quelqu’un d’ici-là, même si Maxim pensait plutôt l’inverse. Il était donc très peu probable qu’ils se doivent de respecter cette promesse, mais le cas échéant, elle n’avait aucune réticence à accepter cette idée. La jeune fille lui donna donc rendez-vous à leurs vingt-cinq ans pour en reparler. Maxim se pencha une nouvelle fois vers elle pour lui déposer un bisou sur la joue. Scarlett, qui venait pourtant de l’embrasser, retrouva sa timidité passagère. Sa fierté évanouie, elle retrouvait aussitôt ses réserves. Il lui rappela alors de ne pas se priver de trouver quelqu’un d’ici douze ans. La jeune fille était peut-être un peu méfiante vis-à-vis des garçons, mais elle n’était pas contre les rencontres non plus. Elle se contenta de sourire sans répondre à sa petite taquinerie, ça lui aurait fait trop plaisir d’appuyer un peu plus sur le sujet. Il glissa alors sa main dans la sienne et retrouva son sérieux en expliquant qu’ils étaient bien plus liés désormais. « Dans quoi je me suis embarquée ? Je n’imagine même pas comment je ferais pour te supporter tous les jours si j’en arrivais à devoir respecter cette promesse. » Dit-elle d’un air sérieux. Devant le regard surpris de son ami, elle ne put s’empêcher de rire de nouveau. A chacun son tour les taquineries… Maxim décrit alors le moment comme une scène que l’on ne voyait que dans les films, mais qu’avec elle, il ne fallait plus se surprendre de rien. « C’est toi qui as eu cette idée ! » Le rappela-t-elle alors à l’ordre. « Tu savais très bien quelle serait ma réponse. » Continua-t-elle un peu plus sérieuse cette fois. Après tout, elle n’avait que treize ans et ne savait pas du tout ce que lui réserverait l’avenir. Bien sûr qu’elle ne passerait pas à côté de la perspective possible de finir avec son ami de toujours si elle n’avait personne dans sa vie. L’après-midi avait déjà bien avancé et Scarlett ne devrait pas attendre encore trop longtemps pour rentrer sous peine d’inquiéter ses parents qui ne la verraient pas rentrer après ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:32


Scarlett était une jeune fille très gentille, elle était aussi déjà très jolie à treize ans et Maxim n’avait aucun doute qu’elle ne trouverait un gentil garçon pour l’aimer, peut-être que Nate était déjà celui qui la rendrait heureuse, il avait plutôt intérêt toute façon, il ne laisserait pas des garçons faire du mal à son amie, il s’en faisait la promesse à lui-même, il détestait qu’on s’en prenne à ceux qui comptaient pour lui, ses sœurs, Joy et Scarlett était le quatuor de tête. Elle souriait à sa remarque et le laissa l’embrasser sur la joue et lui prendre la main dans la sienne avant de réagir de façon spéciale avec lui, il lui fit un petit regard surpris avant de très vite se rendre compte qu’elle le taquinait encore une fois, elle n’hésitait vraiment pas à le provoquer pour faire de même que lui sauf qu’elle y allait plus fort que lui, c’est vrai qu’il n’était peut-être pas le meilleur parti pour elle… Finalement est-ce que cette promesse était le meilleur cadeau qu’il pouvait lui faire ? Il voulait garder ses amies, il voulait les préserver, il ne s’imaginait pas avoir de relation autre qu’amical avec Joy et Scarlett…

Elle enchaina par la suite en précisant que c’est lui qui avait eu cette idée de promesse mais c’est elle qui avait accepté, d’ailleurs elle précisa avec sérieux qu’il était conscient qu’elle dirait oui… Et bien en fait non. Il se demandait vraiment si elle accepterait car cette idée lui était venue d’un coup comme ça sans trop réfléchir. Peut-être était-ce ce baiser échangé qui lui avait donné envie d’être plus qu’un ami pour Scarlett et de s’assurer d’avoir quelqu’un dans sa vie un jour ou l’autre ? Non cela n’avait aucun sens, il n’avait que treize ans et même s’il se demandait déjà s’il finirait avec quelqu’un un jour il n’avait pas demandé ça à Scarlett pour cette raison.

« Je n’étais pas certain que tu dirais oui Scar, après tout tu serais en droit de refuser, j’avoue que moi-même je trouve cette promesse étrange entre nous mais je te connais bien finalement… » Dit il dans un premier temps en souriant en pensant qu’il n’aurait jamais proposé ça sans être sur qu’elle accepterait, elle avait finalement raison. Mais il reprit la parole rapidement sans lui laisser le temps de répondre car il avait autre chose à lui proposer, la journée défilait finalement plus vite que prévu et tôt ou tard ils devraient rentrer chez eux, surtout que si l’école avait prévenu leurs parents tout le monde devait se demander où les deux enfants étaient passés. « Et si on gravait notre promesse dans le bois ? Cet arbre pourrait être le témoin de nos paroles, qu’est ce que tu en dis ? » Dit il en posant sa main contre le tronc imposant sur lequel ils s’étaient appuyés depuis tout à l’heure et en laissant son regard monter jusqu’aux branches avant de redescendre sur le jolie visage de son amie pour écouter son avis, ils avaient leurs sacs avec eux et surement leurs ciseaux pour graver quelque chose dans un coin.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞


Maxim n’avait pas du tout eu la certitude qu’elle accepterait sa promesse. Pourtant, Scarlett ne voyait aucune raison de la lui refuser. Si l’un d’eux rencontrait la bonne personne avant cette date, ils ne s’engageraient pas dans ce pari fou. Dans le cas contraire, même si vingt-cinq ans était un âge bien jeune pour se poser, ils pourraient tenter une version plus poussée de l’amitié fusionnelle qu’ils partageaient déjà. La jeune fille n’avait jamais vu Maxim autrement parce qu’elle s’interdisait de ressentir plus que de l’attachement pour ses amis les plus proches. La frontière entre l’amitié fille-garçon était parfois très mince pour certaines personnes, mais la situation était très claire dans la tête de Scarlett. Le jeune Daniels enchaina ensuite sur une idée un peu plus poussée que la première : pourquoi ne pas graver dans le bois la promesse qu’ils s’étaient faits aujourd’hui ? La jeune fille n’était pas contre, pourtant elle ne voulait pas montrer sa réticence à Maxim pour ne pas le blesser, car elle venait souvent dans cet endroit avec Nate et s’il découvrait qu’elle s’était amusée à graver son prénom dans le bois à côté de celui d’un autre garçon, il risquait de ne plus la considérer comme un peu plus qu’une amie. « Je ne sais pas. » Répondit-elle hésitante. « Je n’ai pas envie que Nate le voit. » Elle s’interrompit net en songeant qu’il y avait une possibilité pour graver leurs paroles dans l’arbre sans pour autant écrire leurs prénoms. Il suffisait d’indiquer leurs initiales et l’âge auquel ils devraient respecter leur promesse. « Bon, d’accord, mais seulement avec nos initiales. » En fit part à Maxim qu’elle laissa s’affairer sur le tronc du saule en songeant que dans quelques années, elle aurait peut-être cet engagement à respecter. Le fait de voir leur promesse gravée ajouta de la solennité à leurs mots. Qui sait où ils en seront dans plusieurs années ? Scarlett préférait ne pas se l’imaginer, car pour le moment, cette question n’était pas du tout à l’ordre du jour. Elle aida Maxim à graver les lettres tandis que le soir tombait de plus en plus. Si elle ne rentrait pas bientôt, sa mère risquait de venir la chercher partout dans Magnolia, et la jeune fille ne voulait pas que son ami ait des problèmes. « Voilà. » Dit-elle quand ils eurent fini. Elle admira un instant l’inscription qui lui rappellerait désormais la promesse faite quelques instants plus tôt. « On ferait mieux de rentrer ou je vais vraiment me faire gronder. » Ajouta-t-elle en souriant. Elle prit la main de Maxim pour l’entraîner en dehors du parc. Ils traversèrent quelques rues et arrivèrent dans le quartier résidentiel. Ils arrivèrent en vue de la maison de Scarlett. La jeune fille se retourna alors vers son ami. « Merci pour cette belle après-midi ! Grâce à toi, je suis sûre de ne pas finir vieille et seule pour toute la vie. » Lança-t-elle pour rigoler. Bien sûr qu’ils n’allaient pas finir du tout ainsi. Elle déposa un bisou sur la joue de son ami et le quitta ensuite pour rentrer chez elle furtivement et sans se faire attraper par les parents.

Je te laisse terminer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46


Maxim avait bien senti que sa proposition la faisait douter car elle n’était pas certaine de vouloir accepter de graver quoi que ce soit sur cet arbre, il se mit alors à penser à Nate avec qui elle venait s’isoler par ici et se dit que finalement ce n’était pas une bonne idée en effet, d’ailleurs elle n’hésita pas à lui rappeler avant d’accepter avec leurs initiales ce qui fit sourire le garçon qui sortit son ciseau de son sac pour se relever en gravant cette promesse qui resterait là comme un témoignage de leur petit secret, seulement si le Parc résistait aux incessantes constructions et n’était pas rasé au fil des années… « M&S 2017 ♥ » Ceux qui liraient ceci auraient du mal à comprendre et à faire le rapprochement avec les deux amis ce qui allait arranger Scarlett qui ne voulait surement pas que son vrai-faux futur petit copain Nate ne puisse voir quoi que ce soit la reliant à un autre garçon. Ils terminèrent de fignoler leurs lettres tous les deux en souriant. Ils rangèrent leurs affaires et admirèrent leur œuvre avant qu’elle ne prenne sa main pour lui dire qu’elle allait se faire gronder si elle ne rentrait pas rapidement.

« Oui tu as raison, déjà que l’on ne devrait pas être là tous les deux, en tout cas c’était bien mieux que de passer une après-midi assit sur une chaise à s’ennuyer. » Dit-il en la suivant, gardant bien sa main au chaud dans la sienne, souriant et content de ce qui venait de se passer, après quelques semaines où il avait senti son amie s’éloigner de lui, ils s’étaient à nouveau rapprocher et bien plus encore qu’il n’aurait pu l’imaginer, elle lui faisait confiance, lui avait montré ses dessins, ils s’étaient embrassé même si ce n’était qu’un petit jeu et s’étaient fait une promesse conséquente pour l’année 2017… Il ignorait où ils seraient dans tant d’années mais espérait que quoi qu’il arrive elle fasse toujours parti de sa vie. Ils marchèrent d’un pas assuré jusque dans leur quartier pour arriver devant la maison des Spencer qui lui lâcha la main et se retourna vers lui en souriant pour le remercier et faire une blague qui fit rire Maxim qui la laissa l’embrasser pour faire de même en la serrant dans ses bras.

« Je n’allais pas te laisser gâcher ta vie à cause des garçons trop bêtes pour savoir que tu es une fille géniale !! Au moins je sais que dans douze ans j’aurais quoi qu’il arrive quelqu’un que j’aime avec moi… » Dit-il avec sincérité et un petit sourire amusé avant de la laisser partir toute sourire jusqu’à sa porte d’entrée, elle savait ce qu’il voulait dire par là, il ne l’aimait pas d’un amour amoureux, mais d’un amour amical très fort et c’était une des choses les plus importantes pour lui. Il attendit qu’elle eut franchit la porte pour s’éloigner et rejoindre sa propre maison en se demandant quelle excuse il allait pouvoir sortir à sa mère pour expliquer son absence en cours, peut-être que Natalie lui fournirait un alibi qui sait, en échange de câlins et de bisous avec sa grande sœur il pouvait tout obtenir.



Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]
» Love the Way You Lie... - |Maxim & Joy| [Terminé]
» Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé]
» Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» Au nom de l'amitié - |Maxim & Savannah [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-