-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une famille en or ~ Savannah & Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une famille en or ~ Savannah & Zain Empty
MessageSujet: Une famille en or ~ Savannah & Zain Une famille en or ~ Savannah & Zain Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:44

    Le pire avec les fêtes c'est la gueule de bois quand on passe la soirée à boire le lendemain on sent que son cerveau va exploser. 12h30 il était temps de ce lever, je pris d'abord deux aspirines en espérant faire disparaître mes maux de têtes puis je m'étirais, et me levais. Vu le bruit tout le monde était réveiller à la maison, je ne savais pas du tout si ils avaient remarquer mon absence de la veille, j'étais parti à une fête du campus qui c'est terminer à l'aube d'ailleurs elle était très agitée pour dire car les locaux ont étés mis sans dessus dessous. Une chance que je ne l'ai pas organisé ça m'étonnerait que Papa aurait apprécié. Trêve de rêveries je me dirigeais vers mon armoire et pris des habits au hasard pour me diriger vers la salle de bain. Une douche bien chaude voila ce qu'il me fallait, je montais dans la baignoire et actionnai le bouton d'eau chaude mais seule l'eau froide coulait. Je me mis hors de moi " Ils ont encore vider le ballon d'eau chaude j'en ai marre d'eux " pensais-je. Je sortis en trombe de la salle de bain une serviette autour de ma taille pour trouver Zain et Savannah dans le salon. Ils étaient dans le canapé en train de regarder un film d'action. Je me mis devant la télé et hurlais de rage " C'EST QUI QUI RESTE DEUX HEURES SOUS L'EAU, Y'A PLUS D'EAU CHAUDE J'EN AI MARRE DE VOUS, VOUS SAVEZ PAS ÉCONOMISER OU QUOI ?! ".
Revenir en haut Aller en bas

Une famille en or ~ Savannah & Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach
» Zain Richardson
» we used to be lovers | Zain
» Zain Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-