Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Il corrigeait copie sur copie, tel un automate. Rayait les mauvaises réponses, comptait les points, attribuait les notes. Ses gestes n'avaient plus vraiment de sens, il les executait sans réfléchir, par habitude, mais aussi par lassitude. Oui, Lorenzo Di Mascio était lassé de son travail, d'étudier chaque année les mêmes leçons, d'avoir affaire chaque année aux mêmes visages. Le tableau était usé, élimé, et plus largement c'était toute sa vie qui connaissait ce même sale état. Lui qui avait l'habitude de tout gérer d'une main de maître, aujourd'hui il constatait la débandade dans laquelle son train train quotidien l'avait entraîné. Du temps où il jonglait entre les aventures, il enchaînait les filles avec brio, passant de l'une à l'autre sans esclandre. Et les élèves, tous obéissaient à la baguette et réuisssaient à main levée. Aujourd'hui, une mauvaise graine avec infecté les troupes, tous délaissaient le lycée pour se concentrer sur les fêtes en tout genre, jeunes gens qui s'imaginent qu'être capable de tenir parfaitement debout après une dizaine de verres les aidera à réussir. Et Summer, ah Summer. La tristesse qu'il lisait sur son visage, chaque jour, résumait à elle seule l'étendue de la catastrophe. Sa vie sentimentale n'était qu'un champ de ruine, jonchés de rêves brisées, de relations passées et regrettées, et du coeur de la pauvre Summer, qu'il avait fait prisonnier avant de le piétiner. S'il devait dresser le bilan de sa vie, Lorenzo aurait vite fait de tomber en dépression. Alors, corriger copie sur copie, sans laisser son esprit s'échapper, était la meilleure des activités.

C'est alors qu'on frappa à la porte de son bureau. Le regard du professeur se jeta sur la pendule. La fin d'après-midi approchait, mais il fut incapable de deviner la personne se cachant derrière la porte. Il se leva et rejoingnit l'entrée en quelques enjambées. Il était toujours d'un naturel curieux, ou peut-être trop optimiste, espérant que le bonheur vienne enfin frapper à sa porte, l'informer qu'il s'était trompé, que cette vague de chaos n'était pas voulue, qu'il allait tout arranger rapidement. Il se trompait sur toute la ligne. Charly, se dessinait dans l'encoignure de la porte. Fidèle à elle même, son sourire en disait long, son regard toujours aussi fier, et cet air, cet aura qui l'entourait, sûre d'elle. Elle écrasait le monde autour d'elle, pliait son entourage à ses exigences. Il la haissait, autant qu'il l'admirait. « Charly, quelle surprise inattendue, entre je t'en prie ». Il lui indiqua le canapé de cuir où elle pouvait s'asseoir, et prit place face à elle, sur son fauteuil. « Qu'est-ce qui t'amène ? » Au fond, il ne comprenait pas ce que Charly faisait là. Peut-être était-il arrivé quelque chose à Jennifer, Lorenzo formula une rapide prière pour que son amie soit en bonne santé. Il chercha d'autres hypothèses, mais sa venue dénotait avec son comportement habituel. La relation qui les unissait avait débuté il y a bien longtemps. A l'époque, Lorenzo était libre comme l'air, il batifolait de fille en fille, sous l'oeil protecteur de Jennifer. Puis, une dispute éclata dans la collocation des 5 filles, un différend entre quelques unes d'entre elles. Charly avait pris l'habitude de se venger, toujours, de faire savoir que c'était elle qui reignait. Pour blesser Jenn, elle dragua Lorenzo. Et lui, faible, tenté, lui sauta dessus sans demander son reste. Le lendemain, Jenn était déjà au courant, elle passa le pire des savons à celui qu'elle ne pouvait désormais plus appeler "meilleur ami". Il s'en voulait, mais le mal était fait. Il prit soin d'éviter Charly comme la peste, et de reconquérir la confiance de son amie. Mais il y a quelques mois de cela, Charly était revenue à la charge. Alors en compagnie de Junie dans un bar, elle avait souhaité lui montrer qu'elle obtenait tout ce qu'elle souhaitait, même un baiser volé du professeur. Depuis, il tâchait de disparaître à chaque fois que l'ombre de cette reine des enfers se profilait à l'horizon. Il ne voulait plus être la victime de ses plans foireux, dont elle était la seule à se délecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:24



« Arrête de m'en vouloir ! »
Ft. Lorenzo


Allongée sur son lit, la tête légèrement enfoncée sur son oreiller, elle décrochait une à une les pétales d'une jolie fleur, volée à la voisine. *J'y vais ... J'y vais pas ... J'y vais ... J'y vais pas ...* Lorsque ce fût le tour à l'ultime pétale d'être arrachée : *J'y vais !*

Cela faisait plus d'un jour que Charly pensait à aller voir Lorenzo. Voilà quelques temps maintenant, qu'ils ne s'étaient pas vus. En effet, le professeur évitait la Stiller le plus souvent qu'il pouvait. Leur lien, est assez ambigü. Après une violente dispute avec ses colocataires, Charly avait voulu se venger de Jennie. Lorenzo, étant son meilleur ami, allait être sa victime ! Joueuse était-elle, la brunete avait tout fait pour séduire Lolo, et cela avait marché. Plus qu'autre chose d'ailleurs car elle avait réussit à l'emmener dans son lit ! Après ça, Charly se sentait plutôt fière d'elle, elle avait réussit à faire soufrir Jennifer, ce qui était, son but principal. Mais, Lorenzo aussi avait souffert, car sa meilleure amie ne lui adressait même plus un mot. Le beau Di Mascio avait été ce qu'on appelle le «dindon de la farce» de la jolie peste.

Elle se leva de son lit, décidée. Habillée de façon toujours aussi fashion et à la limite de la provocation, son jean noir nuit déchiré ne donnerait peut-être pas une bonne impression à Lorenzo. C'est pourquoi, elle décida de se changer, et de choisir des habits plus «soft». Elle voulait tout de même prouver à Lo' qu'elle avait changer -même si ce n'était pas totalement vrai- et qu'elle méritait qu'il lui pardonne. Elle prit donc soin de se changer. Après ça, direction la salle de bain ! Charly avait l'habitude de ne pas trop se maquiller quand elle restait chez elle, mais quand elle sortait, pas question de négliger son make-up. Après avoir été enfermée deux bonnes heures dans son lieu favorit : la salle de bain, elle sorta de la maison et grimpa dans son auto pour se rendre tout droit à l'école où travaille Lorenzo.

Ses talons résonnaient dans le long couloir de Sterling High School. Arrivée devant la porte du bureau du jeune homme, elle frappa trois coups avant qu'il l'invite à entrer. « Charly, quelle surprise inattendue, entre je t'en prie » Cela devait être une surprise pour tout le monde. Même la jolie brune n'aurait jamais pensé qu'un jour, elle ferait le premier pas pour enterrer l'âge de guerre.

« Je me surprend moi-même, tu sais ! »

Même si la demoiselle venait pour arrêter cette stupide relation entre eux, elle avait toujours besoin de sortir une phrase sur la limite de l'arrogance. « Qu'est-ce qui t'amène ? » Charly prit place sur le canapé en cuir que lui avait indiqué son interlocuteur avant de prendre une grande bouffée d'air et de se mettre à lui déballer le pourquoi du comment de sa visite si innatendue.

« « Ecoute Lorenzo... si je viens te voir c'est simplement parce que j'en ai marre de cette relation qui s'est installée entre nous. Le monde est à l'envers, regarde : Tu m'évite comme la peste alors que ce serait plutôt à Jennie de le faire. Mon but c'était pas de te faire du mal, c'était de lui en faire à elle. Ce que je dis n'a peut-être ni queue ni tête, mais prend en compte au moins le fait que je sois venue jusqu'ici pour enterrer l'âge de guerre ! »

Voilà, c'était dit ... Sur ses paroles, la jeune Stiller eut un moment de regret, avait-elle bien fait de dire ça ? Avait-elle bien fait de vouloir faire ça ? Seul l'avenir le lui dirait. Se mordant la lèvre, elle attendait que son ancienne victime lui réponde.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:16

Aussitôt eut-il parlé qu'il regretta d'avoir invité l'ouragan Charly à entrer. C'était comme convier un vampire à entrer chez soi, alors qu'on sait très bien qu'il finira par vous mordre. Charly n'avait aucune raison d'être ici, aucune raison censée. Pourtant, elle se tenait devant lui, et comme d'habitude elle dégageait cet aura autour d'elle, qui ne présageait rien de bon. Il fut cependant vite fixé, puisque la jeune femme expliqua rapidement la raison de sa venue. De quoi surprendre Lorenzo. Un bon nombre d'idées avaient fusé dans son esprit, tout mais pas une demande de paix.

Avant de lui demandait pourquoi - question qui l'avait taraudé à peine Charly eut-elle fini son joli discours - il l'examina un instant. Il cherchait un signe qui la trahirait, un sourire malsain qui voudrait dire "oui, je viens t'utiliser encore une fois, je me suis fritté avec Jenn ce matin, elle a utilisé ma crème hydratante que je fais importer de Patagonie". Mais la jeune femme restait de marbre, gardant secrètes ses intentions réelles.

" Pourquoi ? Pourquoi tu viens me dire ça ? Je ne comprends pas à quoi ça t'avance. " Charly et Lorenzo n'avaient jamais vraiment été les meilleurs amis du monde. Ils se toléraient, auparavant. Et il avait dû la juger amusante une ou deux fois. Mais maintenant, dans son coeur, elle était la pire des garces. Il voyait clair dans son jeu : Charly ne parlait aux gens que par intérêt. Si elle voulait enterrer la hâche de guerre aujourd'hui, c'est qu'elle avait besoin de lui, pour une raison obscure que Lorenzo ne déterminait pas. En tout cas, jamais elle ne prendrait la peine de venir jusqu'ici, si c'était simplement pour restaurer une amitié qui n'avait jamais existé.

" Et en plus, tu viens jusqu'ici pour me dire que tu souhaites blesser Jenn, et je devrais faire ami ami avec toi ? Charly tu n'es vraiment pas nette ce matin " Peut-être un pari idiot, avec une de ses amies tout aussi idiotes qu'elle. Il tournait et retourner le problème dans tous les sens, et aucune autre explication plausible. Ou alors, peut-être que Charly portait une maladie incurable, elle allait bientôt mourir, et elle était persuadée que si elle ne se lavait pas de ses pechés, elle irait en enfer. Mais même ça, il n'y croyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:54



« Arrête de m'en vouloir ! »
Ft. Lorenzo


Mais enfin, qu'avait fait la jeune Stiller ? Voilà qu'elle regrettait secrètement au plus profond d'elle-même d'être venue ici. Elle avait été gentille avec Lorenzo, elle était venu s'excuser, et lui, vennait de la repousser ? Ce « vent » là, Charly ne l'avait pas du tout apprécié, personne n'osait la repousser et Lorenzo venait pourtant de le faire. Sur le coup, elle se sentit mal, elle venait de se prendre une grande humiliation. Peut-être - et heureusement - qu'il n'y avait qu'eux deux, mais en attendant, c'était tout de même une honte pour elle, de s'être fait rejeté tel quel. Elle poussa un soupir, ce mec venait de descendre dans son estime. Oui, la jolie brune était très lunatique. Elle changait d'avis en moins de trois secondes, mais mafois, il venait bien de la chercher là, non ?

« Pourquoi ? Pourquoi tu viens me dire ça ? Je ne comprends pas à quoi ça t'avance. Non mais honnêtement, il n'avait qu'a dire qu'il prennait Charly pour une sans-coeur, ça aurait été plus simple, au lieu de détourner sa putain de phrase. La belle était énervée, elle ne supportait pas qu'on la repousse de telle manière ! Elle criait au fond d'elle même, ayant envie de se barrer de ce bureau. Sauf que Charly ne montrait jamais la vraie valeur de ses sentiments ou de ses ressentis. Elle se contenta de décrocher un mini-sourire, cachant bien son jeu et continuant de faire sa petite victime avec des yeux brillants. « Et en plus, tu viens jusqu'ici pour me dire que tu souhaites blesser Jenn, et je devrais faire ami ami avec toi ? Charly tu n'es vraiment pas nette ce matin » La demoiselle encaissa la phrase de Lorenzo, sans rien dire, elle ne devait pas montrer sa colère. Non, rester zen, rester zen ... Elle avait seulement quelques secondes pour trouver une sorte de « plan » avant que le beau gosse ne trouve cette histoire encore plus louche que ce qu'elle était.

Elle se leva du canapé que lui avait indiqué Lolo' en rentrant puis elle s'approcha du bel homme. Elle le regarda dans les yeux, dont les siens étaient toujours aussi brillants, avec un regard si fort que personne n'aurait pu lui résister. Elle glissa ensuie dans l'oreille du directeur une petite phrase.

« Chez moi, les nuits comme celle qu'on a passé ensemble, ne s'oublies pas si vite ... Me dis pas que ça ne te fais rien que je sois venue jusqu'ici dans le simple but de m'excuser... »


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:13

Toujours installé dans son fauteuil, il ne lâchait pas Charly du regard, près a bondir a la moindre remarque, près a se protéger de la moindre attaque. Avec elle, il fallait s'attendre a tout, Lorenzo n'était donc pas rassuré. Pire, Charly avait un atout dans sa manche et elle n'hésiterait certainement pas à l'utiliser : elle savait que Lorenzo était faible, face a la gent féminine. Pire, elle avait réussi a l'avoir une fois, elle lui avait volé un baisé une seconde fois, ce qui n'avait pas déplu a l'italien, au fond, il ne pouvait pas se mentir. Entre eux régnait une tension sexuelle palpable, les deux séducteurs qu'ils étaient voyaient en l'autre un défi a relever. Sauf que Lorenzo avait désormais rangé son costume, et Charly venait ici, le forçant a le revêtir. Forcément, il craignait cette nouvelle rencontre. Mine de rien, quand ces deux là se croisaient, ce n'était jamais anodin. Peut-être que Charly avait envie de coucher avec lui, ou peut-être voulait elle se venger de Jenny pour X ou Y raison.

Finalement, elle ne tarda pas a exposer son dessein. La gêne de l'italien monta d'un cran, quand elle s'approcha de lui. Il tentait de se contrôler, minutieusement, Charly ne devait pas déceler cette faiblesse, dont elle pourrait tirer avantage. Mais quand elle évoqua leur nuit de sexe, et fit remarquer qu'elle avait fait l'effort de venir s'excuser, pour lui, ce fut alors plus fort que lui, sa respiration eut un raté. Elle était la, si proche de lui, il sentait les pulsions de son cœur s'accélérer doucement, organe incontrôlable devant cette femme qui s'approchait de lui. Et dire que sa femme lui refusait l'accès à son lit, sa situation maritale désastreuse n'arrangeait rien, et servait plutôt l'intérêt de Charly. Alors vite, il se leva, fit quelques pas vers le fond de la pièce, pour gagner la fenêtre et s'éloigner de cette tentatrice. Il ne savait pas quelle loi étrange avait décidé que, dans les films, les acteurs finissaient toujours pas regarder par la fenêtre, peut-être pour donner un aspect plus mélodramatique a la scène. En tout cas, regarder la cour du lycée vide n'aidait en rien le professeur. Charly était toujours là, derrière lui, dangereuse.

« Je suis effectivement flatté que tu viennes t'excuser. Quant à notre nuit, je ne l'ai bien sûr pas oubliée, mais elle appartient au passé » Finalement, scruter au dehors eut l'avantage de ne pas devoir affronter le regard pervers et manipulateur de Charly. Il avait choisi de répondre avec diplomatie. S'il pouvait éviter s'énerver la tempête Charly, il préférait choisir cette option. Il finit cependant par de tourner vers elle, afin de ne pas la vexer. Avec elle, on pouvait s'attendre a tout. « Tu as présenté les mêmes excuses à Jenn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:43



« Arrête de m'en vouloir ! »
Ft. Lorenzo


En s'approchant du bel homme, Charly était persuadée qu'elle aurait pu le faire craquer. Mais non, celui-ci avait simplement tenté d'amadouer la belle en se levant pour aller regarder par la fenêtre, au fond de la pièce, si si, comme dans les films. La demoiselle avait quand même un bon regard, ayant fixé Lorenzo, elle avait pu voir ressortir quelques états fébriles sur son visage.

« Je suis effectivement flatté que tu viennes t'excuser. Quant à notre nuit, je ne l'ai bien sûr pas oubliée, mais elle appartient au passé » « ... elle appartient au passé. » répéta la demoiselle dans ses pensées. Non mais, comme si elle appartenait vraiment au passé ! Cette situation l'amusait, la demoiselle était persuadée que si elle lui ferrait des avances, il ne résisterait certainement pas. Donc peut-être, appartenait-elle au passé, mais ça pourrait tout de même se reproduire dans le futur... ou même dans le présent.

Elle ne lâchait pas du regard son ancienne proie, le regardant de plus en plus intensément. « Tu as présenté les mêmes excuses à Jenn ? » A ses paroles, Charly eût un petit sourire qu'elle ne s'offrait même pas de cacher. Déjà, elle avait fait un effort pour venir s'excuser à Lorenzo ; elle n'allait pas en plus s'excuser à Jen, qui ne lui aurait jamais reproché ? La jeune séductrice s’avança lentement en direction de son interlocuteur. Une fois arrivée proche de lui, elle frôla maladroitement la joue de l'homme, de quoi lui donner des frissons ! Elle profita de cet instant pour tourner légèrement la tête afin de lui susurrer quelques paroles à l'oreille.

« Hey hey hey ... » dit-elle doucement. « C'est à toi que je présente mes excuses, c'est déjà bien, non ? »


Code by Pokipsy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:07

Il la regarda se lever, pris de panique. il cacha habilement toute émotion, mais il craignait cette offensive. Charly était de ces soldats qui n'abandonnent jamais, qui reviennent à la charge encore et encore, sachant pertinemment que ses chances de victoire étaient réelles. Charly rappelait au professeur son ancienne vie, ses anciennes habitudes, son attitude de Don Juan, et son succès auprès des femmes. Oh, comme ils lui manquaient, ces regards intéressés que les femmes pouvaient lui lancer. Avec Summer, ils avaient bien vite éteint la flamme, avant que celle-ci ne brûle et ne se consume. La banalité de leur relation était un coup de vent qui avait soufflé sur leur relation, éteint les braises sans possibilité apparente de la raviver. Pourtant, ils y croyaient encore. Peut-être avec utopie, peut-être pas. Mais la présence de Charly, si proche, si dangereuse, n'arrangeait en rien la situation.

Il attrapa la main de la jeune femme, l'empêchant de le toucher à nouveau. la trace qu'elle avait laissée sur sa joue était encore présente, mais il voulait être fort, ferme. Charly n'était qu'une fille comme les autres, qui se plaît à user de son charme. Mais la vraie vie, ce n'était pas ça, ce n'était pas jouer avec une femme, une autre le lendemain. La vraie vie, c'est trouver la femme avec qui se réveiller le lendemain matin. Et Charly n'était pas de ce genre là.

« Charly, arrête de jouer avec moi. Je suis marié, à Summer, pourquoi est-ce que tu t'obstines ? » C'est vrai, au fond, pourquoi s'acharnait-elle sur lui ? Est-ce qu'il en valait la peine ? Après tout, pour les filles comme Charly, un homme était un homme, ils se valaient tous. Et Lorenzo était juste un homme comme les autres. Alors que pour Summer, il était l'homme avec un grand H. Pourtant, il avait laissé filer leur chance de bonheur, l'avait piétinée, trop obsédée par le regret du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:12



« Arrête de m'en vouloir ! »
Ft. Lorenzo


La demoiselle prenait un malin plaisir à faire ce quelle faisait à son ancienne conquête. A trente ans, Charly ne voulait toujours pas d'une relation sérieuse. Elle aimait s'amuser et séduire. Pourquoi se poser avec une personne qu'on côtoiera toute son existence alors qu'on est même pas à la moitié de sa vie ? Voir que Lorenzo était déjà en couple, même marié, avec Summer, ça l’exaspérait quand même un peu. Mais où était passé le Lorenzo don juan, qui aimait -lui aussi- séduire, être regardé par les filles ?

« Charly, arrête de jouer avec moi. Je suis marié, à Summer, pourquoi est-ce que tu t'obstines ? » La demoiselle continuait de le regarder dans les yeux. Il venait de lui rappeler qu'il était marié, à Summer. Comme si Charly l'avait oublié. Elle le savait bien ça, pour elle rien n'était un obstacle. La route de la séduction n'avait absolument aucunes embûches.

« Je m'obstine car quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. »

La Stiller était une véritable capricieuse. Comme elle l'avait si bien dit, quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir. Elle refusait qu'on lui dise non, qu'on la repousse. Après avoir été légèrement stoppée par Lorenzo quand il avait prit sa main pour pas qu'elle ne le retouche une deuxième fois, elle décida de prendre la parole histoire de lui rappeler son "ancien lui".

« Me dis pas qu'au fond de toi, tu restes insensible, je ne te croirai pas. »

La demoiselle allait-elle toucher la sensibilité et les points faibles du jeune homme ? Elle plongeait ses yeux dans les siens, en ayant un regard profond. Elle avançait légèrement la tête de la sienne.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:53

Des sentiments contradictoires se bousculaient dans la tête du professeur. Il avait à la fois l'envie de repousser Charly, et de l'attirer contre lui. Elle dégageait un charme envoûtant, qui l'empêchait de réfléchir convenablement, de lutter éternellement. Non, il n'était pas insensible, comme elle le soulignait si bien. Mais il était marié, pris, chasse gardé, rangé, fini. Un ancien séducteur à la retraite, d'un âge où on profite encore pleinement de la vie. Mais il devait arrêter de penser ainsi, son mariage n'était pas une prison, une cage l'empêchant de vivre. Il était heureux. Charly était un de ces rêves qui a disparu au réveil. Summer était réelle. Il n'était pas à plaindre, son couple était enviable. Charly n'était pas une personne avec qui on pourrait être en couple. C'était un coup d'un soir, ou de plusieurs. Mais elle restait un coup, vif, mais éphémère, succinct. Rien d'éternel.

« Je ne suis pas un objet, Charly. Donc bien sûr que non, je ne suis pas insensible. Mais ça veut dire aussi que je ne suis pas un jouet que tu peux avoir quand tu en as envie, puis jeter une fois utilisé. Je ne suis pas disponible. » Il recula sa tête alors qu'elle approchait doucement la sienne, un réflexe, il la connaissait, elle ne se contenterait pas éternellement d'un si petit mouvement. Charly était une lionne qui passerait probablement à l'attaque. Il devait s'enfuir. « Ce n'est pas parce que je n'ai pas oublié notre nuit que je ne la regrette pas. Jenn est ma meilleure amie, nous n'aurions jamais dû avoir ce truc, toi et moi. Et il ne peut plus rien y avoir. Maintenant excuse moi. » Il la laissa là, devant la fenêtre, pour rejoindre son bureau, attraper son sac et commencer à y ranger quelques affaires. Il cherchait ses mots, les bonnes paroles à formuler. Raisonner Charly relevait de la mission impossible, mais tout au moins il devait parler sans la provoquer un peu plus. Tout n'était que défi pour elle, et forcément un homme qui la refusait lui donnait un peu plus envie de se battre. Or Lorenzo était trop faillible pour continuer sur ce terrain glissant. Son corps à Summer, son coeur à Nina, il n'avait plus rien à offrir à Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Comment on se retrouve » Charly & Lorenzo
» « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva
» We've Got Tonight.
» Love After Love [ Adam ]
» It's verry hot tonight [Mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-