Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Explications & réconciliation ( with Holdychou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:58

J'étais finalement sorti de ma cachette pour trouver Jay plutôt décontenancé. Il se tenait debout, immobile et avec le regard tellement perdu qu'ont pu penser qu'il était aveugle.
Je m'étais dirigé vers lui doucement avec de le toucher légèrement du bout des doigts. Il ne réagissait pas, aucun mouvement, pas même un battement de cil. Je lui demandais doucement si ça allait. Rien, j'avais l'impression de me trouver face à un mur, quand soudain il m'attrapa vivement pour me serrer contre lui, m'écrasant entre ses bras avant de souffler dans une plainte:

- Je t'en prie...ne me laisse pas...je ne veux pas finir à nouveau seul...

C'était à moi d'être immobile, je ne savais pas quoi faire. Je sentais que c'était de ma faute s'il s'était disputé avec Shawn et au fond je n'avais qu'une envie, m'enfuir et les laisser rêgler ça entre eux. Pourtant il me réclamé et je ne pouvais pas être aussi lâche et l'abandonner.
Je dégageai mes bras de son étreinte et les passais autour de lui. Il fallait que je le réconforte, que je sache pour une fois quoi dire avec lui. Je lui caressais doucement le dos, cherchant mes mots avant de sentir ses larmes sur ma peau, pourquoi fallait-il qu'il soit toujours blessé? Je lui soufflais donc:

- Ne t'en fais pas, je suis là, je ne te laisse pas seul...

Je me dégageai légèrement avant de déposer mes lèvres en haut de sa joue là où ses larmes tracaient de larges sillons.
Je me sentais mal de le voir ainsi le jour où tout semblait repartir pour de bon entre nous qui plus est. C'était l'occasion de me montrer à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:22

L'impression d'être sur une île déserte, voilà ce que Jay ressentait à l'instant présent. Il avait retrouvé Holden et à la place c'était sa relation avec Shawn qui partait en flamme. Pour le chanteur s'était plutôt un de retrouver , dix de perdus. Le blondinet l'avait certes fait souffrir, il avait fait des cauchemars et Shawn l'avait réconforté comme un grand frère mais maintenant que Holden était de retour, que le malentendu était dissipé on lui envoyait une balle dans la tronche.
Jay ne voulait perdre personne, que se soit un ami ou bien la personne qu'il aimait, pourquoi est ce qu'ils ne pouvaient pas vivre dans le même monde tous ensemble ? A croire qu'il était maudit quelque part, il ne faisait que le mal autour de lui. Heureusement Holden n'était pas partie, qui sait ce qu'il aurait fait sinon. S'accrochant désespérément à cet homme qui faisait battre son coeur, qui essayait de le rassurer. Il ferma les yeux lorsque ses lèvres se posèrent sur sa joue mouillé, un geste qui réchauffa sa peine. Jay souffla et regarda Holden avec tristesses.

- Je suis désolé que tu ais assisté à ça...j'ai vraiment l'impression d'être dans un mauvais roman de Shakespeare...

Il posa sa main sur la joue de son interlocuteur et la caressa avec son pouce. Peu importe ce que pensait les autres il aimait Holden, quand bien même ses colocataires étaient contres ça ne changeait rien à la donne. Jay pouvait crever pour lui, crèverait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:33

Un monde de fou, notre monde, là que l'humanité toute entière vivait, là que nous vivions. Nous étions enfin réunis lui et moi. Et pourtant j'en venais enfin à cette conclusion. Quel que soit l'amour que je pouvais lui porter, il n'en était pas moins malheureux à cet instant. Shawn se disputait avec lui. A croire que le bonheur ne venait jamais sans malheur comme une grosse claque sur une joue qui venait de se faire caresser.
J'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et de ne pas fuir la situation, j'étais là pour lui et je l'aimais. Rien ne pouvait plus nous effrayer à présent. Je tentais de le rassurer, interrompant ses larmes avec mes lèvres.
Il me regarda avec tristesse et mon cœur se serra. Il avait l'impression de se trouver dans un mauvais roman de Shakespeare. Comment pouvais-je le faire sourire? Le rendre heureux?
Je pris son visage entre mes mains lui offrant un sourire réconfortant:

"Jay, je t'aime. Je t'aime depuis presque trois ans maintenant. Nous sommes ensemble, là aujourd'hui, après tout ce qui a bien pu arriver, plus rien ne compte maintenant. Juste que je t'aime, et que je ferai tout pour que tu ne souffres plus."

Je caressais ses joues avec mes pouces, essuyant les quelques larmes qui les maculaient encore. J'avais été sincère avec lui, je l'aimais, plus que tout. Et même si je ne pouvais pas donner à ma mère ce qu'elle attendait le plus de moi, je l'aimerai et je ferai face pour lui, pour le protéger et le soutenir.


Dernière édition par Holden Turner le Mar 4 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:18

Jay aurait souhaité que sa vie soit baigné de lumière, qu'il puisse vivre normalement comme pas mal de gens. Bien sur avec les petits problèmes banales mais rien de bien extraordinaire. Mais non le chanteur se retrouvait à aimer une personne que ses amis rejetaient, parce qu'ils ne comprenaient pas la situation. Jay avait beau les rassurer, que tout allait bien avec Holden on lui tournait le dos comme venait de le faire Shawn. Il se retrouvait seul dans cette maison trop grande avec l'amour de sa vie. Si il pouvait il déménagerait et irait vivre avec lui mais Jay savait que c'était impossible. Que dirait Mme Turner face à ça ? Il n'avait pas envie de créer des histoires, la leur était déjà assez épuisante.
Holden restait là, près de lui, rassurant et aimant par ses mots qui touchèrent le coeur de Jay. Ce dernier lui sourit amoureusement.

- Je t'aime Holden, à la vie à la mort

Il l'embrassa avec tout son amour. Jay n'avait jamais caché à son petit ami son côté romantique, comme il l'avait surpris d'ailleurs la veille d'Halloween. Jay ne voulait rien cacher à l'homme qu'il aimait, de se donner tout entier à lui. Il avait envie de ne faire enfin qu'un avec Holden.

- On va dans ma chambre...?

Au diable Shawn, si il était pas content il avait qu'à aller voir Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:46

J'avais tenté de le rassurer. Je ne supportais juste plus de le voir triste. Alors quand je le vis sourire, ce fut d'un coup comme si mon corps ne pesait plus rien. J'aimais chaque partie de lui amoureusement, cette lueur dans ses yeux, ses lèvres qui s'étirait lorsqu'il souriait. C'était juste indescriptible, comme s'il avait été placé sur cette terre à cet endroit que dans le but de me faire perdre tout repère.

Il m'aimait... A la vie, à la mort.

Ses lèvres se posèrent sur les miennes et ce fut comme s'il signait un pacte, celui que rien ne nous séparerait si ce n'était une fin tragique. Je rouvrais doucement les yeux avec ce goût subtil alors qu'il recouvrait l'usage de ses lèvres pour me proposais d'aller avec lui dans sa chambre.
Je le regardais avec sérieux, mes yeux dans les siens, car je savais ce que ça impliquait. Je demandais donc doucement:

"Tu es sûr?"

Après tout il y avait le contexte actuel. Bien que je l'avais déjà senti partant avant que Shawn ne vienne nous interrompre, à présent que nous n'étions plus dans le feux de l'action, je me demandait si c'était le moment et l'endroit surtout.
Jay semblait sûr de lui, c'est ce que je lisais dans son regard. Je refermais mes mains sur les siennes avant de souffler:

"Allons-y"

Je pouvais attendre autant de temps qu'il voudrait, j'avais beau avoir une sacrée libido, je ne pouvais plus me permettre d'écart pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:31

Jay n'avait jamais été si sur de lui en ce moment, avant il avait émit des réticences mais à présent il était totalement prêt à passer le cap avec Holden, l'amour de sa vie, celui pour qui il donnerait tout. Comme le chanteur lui avait dit dans sa phrase aussi vivant que mort il l'aimerait toujours. C'est donc sérieusement qu'il lui répondit, le regard ancré dans celui de son interlocuteur.

- J'en suis sur et certains

Il n'y avait aucun retour en arrière possible ensuite mais Jay s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était son petit ami. Lui donner ce qu'il attendait depuis longtemps et que Jay attendait maintenant lui aussi. Bien évidemment il n'était pas cent pour cent rassuré vu que Holden serait sa première fois consentante.
Jay sourit à celui pour qui son coeur battait et prit sa main dans la sienne avant de l'emmener en haut. Il se moquait bien de ce que penserait Shawn, il n'avait pas l'intention d'arrêter sa relation avec Holden juste pour lui faire plaisir. Pour une fois que Jay allait être heureux depuis longtemps il n'allait claquer la porte.

Ils pénétrèrent dans la chambre du chanteur qui comme d'habitude n'était pas rangé mais ce n'était pas la préoccupation du jour. Jay ferma la porte une fois Holden entrer et embrassa les lèvres de celui ci avec avidité. Il portait trop de vêtement par rapport au chanteur qui depuis tout à l'heure était resté en sous vêtement. Jay comptait bien rectifier tout cela dans la seconde et s'attaqua au pull de son partenaire, en profitant pour caresser le torse de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explications & réconciliation ( with Holdychou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le temps des explications est venu... [Peter]
» Le temps des explications est arrivé [Annie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-