Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Empty
MessageSujet: Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

La maison des Hopper n'avait jamais semblé aussi grande qu'à ce moment présent, Amy était assise sur le canapé avec la télé éteinte, pour une fois, la maison semblait être en ordre, enfin, si on oubliait le tas de linge qui traînait dans les couloirs parce que comme à son habitude, Max ignorait où se trouvait le panier à linge sale.

Soupirant, la jeune adolescente se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de la soirée, elle avait déjà prévu de ne pas rester sobre ce soir-là, ça au moins c'était fait, mais encore fallait-il qu'elle trouve comment se bourrer la gueule sans se faire prendre. Elle avait en général recours à des amis plus vieux qu'elle qu'elle pouvait soudoyer pour qu'il lui achète de l'alcool, mais là, elle n'avait personne, du moins, elle n'avait envie de voir personne.

Prenant son sac qui se trouvait près d'elle, elle essaya de chercher son téléphone pour voir si elle ne trouvait pas quelqu'un avec qui passer la soirée, mais avant même d'avoir mit la main sur son téléphone, elle trouva quelque chose de beaucoup plus intéressant. Il s'agissait d'une fausse carte d'identité qu'elle avait fait faire il y avait déjà deux ans de cela, elle ne s'en était jamais vraiment servi, mais quoi qu'aujourd'hui, à 18 ans, on pourrait penser que c'est inutile, mais dans ce foutu pays, si on a pas 21 ans, on ne peut presque rien faire. Comme quoi, l'Amérique est un pays de merde.

Prise d'une envie soudaine de sortir, elle fonça dans sa chambre et foutu encore plus le bordel qu'à l'origine en mettant des fringues partout. Elle voulait se trouver une tenue qui faisait assez vieille pour ne pas qu'elle ait beaucoup d'ennuis et ce n'était sûrement pas avec son petit short nounours et son grand t-shirt Homer Simpson qu'elle portait qui allait la vieillir en apparence.

Elle mit finalement la main sur une tenue assez simple, mais qui la faisait passer pour quelqu'un de plus mature, il s'agissait d'un simple jean slim noir avec un chemisier assez ample qui ne soit pas trop près du corps, ce qu'elle voulait c'était de se bourrer la gueule, pas ramener un mec chez elle, ça se saurait si c'était le cas.

« Allez, on peut y aller. »

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant de quitter les lieux pour se diriger vers le bar de la ville. Elle n'avait pas le permis, ni même le code, elle n'avait pas les moyens de se payer des cours de conduite ou autre et même si c'était le cas, elle ne roulait pas assez sur l'or pour pouvoir se payer une voiture, comme quoi, elle allait peut-être devoir draguer ce soir pour ne pas avoir à refaire le chemin du retour à pied.

Cela lui aura prit un bon moment mais au moins elle était arrivée à destination. Le bar n'était pas aussi calme qu'elle l'aurait pensé, pourtant on était en semaine. Mais bon, plus on a de fous, plus on rit.

Partant directement s'asseoir, elle commanda un premier verre et comme elle l'avait pensé, il vérifia sa carte d'identité mais la contrefaçon était tellement bien faite qu'il ne s'aperçut pas de la fausseté du papier, quoi qu'en même temps, avec tout le monde qu'il y avait, il n'allait pas perdre son temps à passer au peigne fin ledit papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:20


« Let's make the most of the night lik we're gonna die young »
Par un beau samedi j'étais assis à mon bureau dans ma chambre et je venais de terminer de faire toutes mes paperasses d'école comme les devoirs, les horaires et tous les trucs du genre. J'ai ma soirée pour moi seul, mais je ne sais pas trop quoi en faire. Junie travaille tard ce soir, Heather est occupée et Adrian a encore un séminaire en dehors de la ville. J'ai d'autres amis, mais ils sont tous occupés aussi. Je pourrais peut-être sortir en boite ça pourrait être amusant allez boire un petit verre en m'amusant à observer les saoulons danser et boire sans lendemain j'aime bien les regarder faire ! Je ne suis pas mieux quand je sors avec des amis mais bref. Je décidais donc d'aller prendre une bonne douche, car même si je l'avais prise ce matin j'essayais d'être toujours propre. Quand ma douche fût terminée je sorti serviette à la taille histoire de montrer mon beau corps à tous, surtout quand Shelby est là, j'aime bien impressionner les filles ! Je pris une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et retournais dans ma chambre quand soudainement mon stupide frère me dit « Allé va te cacher il y a des enfants ici » et je lui répondit « Tu est juste jaloux frérot et puis je ne crois pas que ça la dérange beaucoup de voir un beau mec en serviette » Arrivé dans ma chambre j'enfilais ma plus belle chemise et mis un pantalon propre, le club était plutôt classe et en plus cela me donnait l'opportunité de m'habiller chic. Quand je redescendis Elias était en train de jouer une petite partie de xbox avec Carl. « tient bonjour Carl » lui dis-je. Ensuite je m'adressais à mon frère en lui disant « Je prends la voiture ce soir ma moto a un petit problème j'irai la faire réparer bientôt » D'après l'expression sur son visage il n'avait pas l'air très content mais bon que pouvait-il dire ! De toutes façons j'étais sorti avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Au moins je n'avais plus besoin du Gps de mon portable, car maintenant j'étais quand même bien habitué à la ville, ça m'a pris quelque temps avant de m'habituer, mais maintenant je n'avais plus aucun problème. La route fût brève, car Magnolia Cresent n'est pas si grand que ça. Rendu au bar je stationnais la voiture et entrais dans le bâtiment. Je regardais vite fait pour voir s'il n'y avait pas une tête que je connaissais parmi les personnes. Mais non, dommage ! Ce n'est pas grave je vais m'amuser seul ! J'allais donc au bar pour me commander un verre de cognac et je suis allé m'installer à une table pour boire tranquillement en regardant les personnes danser sur la piste de danse !
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:16

Une fois le contrôle des papiers d'identité passés, elle essaya de se faire toute petite pour ne pas croiser quelqu'un qu'elle pourrait connaître et qui pourrait la griller, mais de toute façon, la plupart des gens avec qui elle traîne au quotidien savent ce qu'elle fait pour pouvoir se bourrer la gueule tranquillement.

Elle n'avait même pas encore terminée son premier verre qu'un mec sorti de nul part commença à l'aborder. Elle ne se sentait pas d'humeur à se faire draguer et encore moins à rouler des pelles à des inconnus comme elle avait l'habitude de le faire, du moins, elle n'était pas assez saoule pour le faire, peut-être plus tard.

« Tu perds ton temps, moi mon kiffe c'est les meufs. »

Elle fit un grand sourire et leva son verre à l'attention de la personne. Cela voulait lui dire que c'était bien fait pour sa gueule, ça l'apprendrait à draguer tout ce qui bouge comme ça. Malheureusement pour elle, le mec qui l'abordait, en plus d'être lourd, était bourré, à croire qu'il avait passé une bonne parti de son temps à picoler.

Pendant qu'Amy le repoussait, il n'arrêtait de lui dire des choses comme « Mais avec moi j'suis sûre que tu vas changer de bord. » ou des trucs du genre, en bref, dans le genre gros con, on pouvait pas faire mieux.

Elle tourna la tête dans tous les sens pour voir si personne ne pourrait la sauver, et en fait, non. Tout le monde comptait laisser la jeune lycéenne dans la merde, jusqu'au moment où elle vit un homme qui semblait être seul au bar, et c'est là qu'elle et une idée.

« Bon, d'accord, j'ai menti, j'suis pas lesbienne. »

Se levant pour aller en direction du jeune homme, elle avait déjà tout planifié dans sa tête et quitte à s'en prendre une, elle savait que ça ne pouvait pas être pire que de rester à proximité du mec qui n'arrêtait pas de l'embêter.

« Coucou chéri, j't'avais pas remarqué. »

Elle embrassa le jeune homme qui semblait ne rien comprendre, avant de se tourner de nouveau vers le gros lourd qui l'avait bien évidemment suivit.

« Lui tu vois, c'est mon mec. Et si tu continues à me faire chier, il va te péter la gueule. »

Lorsqu'elle dit ces mots, elle passa son bras autour du cou de son « nouvel ami » et attendit sa réaction, en espérant qu'il continue à jouer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's make the most of the night lik we're gonna die you ∞ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» Le bal des enfoirés Ft. Scott
» The first met ⊱ Scott
» Sunday morning... [Pv Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-