-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:05

    [Dans mon rp j'ai fais comme si Claire n'avait jamais vu Logan ensemble donc elle s'est pas présenté à l'accouchement ni rien c'est bon? ]

    Presque deux semaine venait de s'écouler depuis la naissance du fils de mon frère. Je n'avais pas encore eu le temps de digérer la nouvelle qu'il était déjà père et moi tatie. Quel idée imbécile avait-il eu en mettant Juliet enceinte? Ne lui avait-on jamais appris à utiliser un préservatif lorsqu'il couchait avec une femme? J'étais complètement dépassé par la situation. J'avais tout fais pour ne pas être à la maison en même temps que mon frère ses deux dernières semaines.. je n'étais pas prête à rencontrer mon neveu... J'étais bien trop jeune pour être tatie!!

    Cependant, aujourd'hui, je n'avais pas trop le choix de rentrer à la maison.. je commençais à manquer de linge propre et puis je m'ennuyais de mon lit. C'est donc pourquoi j'étais assise dans ma voiture en direction de la maison. J'espérais fortement que mon frère ne sois pas la ou bien que Juliet soient repartir avec l'enfant.... Je me garais dans l'entré et poussais un profond soupir en voyant que la voiture de mon grand frère était présente. En espérant qu'il n'y ai pas d'enfant tout serait correct...

    J'entrai dans la maison en tentant de faire le moins de bruit possible et passais devant le salon. Je me figeais à la vu de mon frère, étendu sur le sofa avec nul autre que Logan dans les bras. Les deux étaient en train de dormir... Je du rester figé dans la même position pendant quelques minutes, puisque je vis l'enfant ouvrir les yeux... Un mince sourire m'apparut sur le visage lorsque je vis ses deux petites boule bleu se poser sur moi. Je m'approchais lentement, pour ne pas l'effrayer et je me mis à le regarder.

    Il était tellement beau... Je tendis doucement les bras, pour ne pas réveiller mon frère, et je pris Logan dans mes bras.

    -T'es tout petit toi..

    Dis-je en un murmure tout en allant m'asseoir sur le second sofa. Je venais tout simplement de craquer pour mon neveu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:34

hj: Oui c'est parfait Very Happy

Vendredi après midi, j'avais quitté le bureau un peu plus tôt pour passer un peu de temps avec Logan. Juliet était absente, j'ignore encore où est-ce qu'elle est allé... Il me semble qu'elle assistait à un stage de cuisine, ou un truc du genre. Bref, j'étais donc rentré à la maison, avait récupéré Logan, puis m'en étais allé en direction de la maison familiale que j'avais quitté quelques semaines plus tôt. J'attendais que Joey rentre, il m'avait envoyé un message pour que je vienne lui présenter son petit fils, qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir puisque depuis l'accouchement, il allait de droite à gauche, parcourant le pays sans cesse. Vive le boulot de Sénateur! Personne chez les O'Conell, la maison était vide. Je décidais donc de m'allonger un peu sur le sofa, et déposait mon petit garçon tout contre moi. J'allumais la télé, Logan dormait, comme toujours. Il faudrait que je m'inquiète, il pourrait finir narcoleptique s'il continu à dormir aussi bien ! Je caressais sa petite joue du bout des doigts, ma main posé sur son petit dos. Puis je fini par m'endormir, tout comme le petit O'Conell.

Quand j'ouvrais les yeux, je me rendais compte que Logan n'était plus dans mes bras. Une montée d'adrénaline parcourait alors tout mon corps, et j'avais peur qu'il m'est échappé et soit tombé par terre. Je faisais alors un bond du canapé, avant de me rendre compte que le petit père était finalement bien confortablement installé dans les bras de Claire. Je passais ma main sur mon visage, essayant de me réveiller. "Salut Claire! Vous faites connaissance?" demandais-je en lui adressant un sourire. Je me levais du sofa, m'étirait, puis me dirigeais vers ma soeur. Je prenais place à côté d'elle sur le canapé, laissant mon regard se poser sur mon fils. Puis je relevais la tête en direction de Claire. J'étais content qu'elle soit là, je ne l'avais pas vu depuis des semaines. Et puis, c'était bien la première fois qu'elle voyait son neveu.

"Ca fait longtemps que tu es là? Je me suis endormis, je ne t'ai même pas entendu entrer!"

Puis je tendais mon doigt à Logan qui l'enveloppait dans sa petite main toute fripée et le serait de toutes ses forces. Jusque là, il n'avait pas pleuré. D'ailleurs, étrange mais lorsqu'il est dans mes bras, il ne pleure presque jamais. En revanche, il n'est pas tendre avec sa mère. Comme quoi, la pauvre Juliet est peut être née pour être tyrannisée par les O'Conell!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:47

    J'étais décidément prise dans l'observation intensive de mon neveux qui reposait au creux de mes bras. Je n'avais même pas remarquer que mon frère venait de se réveiller. Je sursautais légèrement lorsqu'il me salua et je lui fis un mince sourire. Je voyais dans son expression faciale qu'il avait chercher son fils l'espace de quelque secondes. J'avoue que je n'avais pas été entièrement correcte dans ma démarche de lui retirer son enfant des bras alors qu'il dormait.

    -Ouais j'apprends à le connaître

    Dis-je tout en chuchotant pour ne pas réveiller le petit Logan qui dormait profondément dans mes bras.

    Je baissais les yeux pour le regarder et m'avençais tout doucement pour déposer un leger baiser sur sa tête. Il était si petit.

    -Non je viens d'arriver

    Dis-je sur le même ton. J'eus un tendre sourire lorsqu'Adrian mit son index dans le creux de la paume de main de Logan. C'était un beau reflexe de sa part que de serrer la main de son papa. Je tournais la tête vers mon frère et lui affichais un large sourire

    -Félicitation le frère, c'est vraiment un beau petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:31

"Merci Claire... Logan est parfait oui!" affirmais-je. Je posais mes yeux sur ma petite soeur, et la regardait faire avec Logan. Elle avait peut être l'instinct maternel, même si elle n'a que peu connu maman et n'a jamais pu la prendre pour modèle. Les voir ensemble, Logan et elle, me donnait presque envie de les prendre en photo pour immortaliser cet instant de calme. Nous en partagions si peu. Claire et moi n'étions pas en très bons termes. Je n'ai jamais su comment m'y prendre avec elle, et elle a probablement abandonné l'idée de me donner une nouvelle chance, ou de passer un peu de temps avec moi! J'étais même étonné qu'elle me félicite, et surtout qu'elle m'adresse ce si grand sourire.

Je retirais mon doigt de la main de mon petit garçon, puis me levait. je me dirigeais vers l'îlot central de la cuisine, puis nous servais deux tasses de café. Je les passais au micro-onde un instant pour les faire réchauffer. Je baillais, fatigué de ma journée, et de ma nuit à devoir m'occuper du petit nouveau. "Il a pleuré toute la nuit, j'ai cru que j'allais devenir dingue! Tu prends du sucre... dans ton café?". Je lui apportais enfin sa tasse, et m'asseyait juste en face d'elle. Je lui souriais. Elle agissait tout doucement avec Logan, le maternant comme je ne l'avais jamais vu faire. J'espérais tout de même que ça ne lui donnerait pas des idées, je ne tenais pas à la voir avec un bébé sur les bras maintenant! Elle avait encore le temps! "J'ignorais que tu pouvais avoir tant d'affection pour un bébé Claire!" déclarais-je tout sourire. Je me rendais compte que ça faisait vraiment du bien de la voir un peu, après de longues semaines sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:13

    Je regardais mon frère se lever pour se diriger dans la cuisine puis je reposais mes yeux sur le petit Logan. Il dormait à point fermer. Un tendre sourire s'affichait sur mes lèvres et j'eus un petit rire lorsque mon frère me dit que ce petit ange l'avait tenu réveillé une partie de la nuit.

    -Les joies de la paternité

    Dis-je doucement tout en changeant logan de position. Je le mis sur moi de manière à ce qu'il ai la tête accoté contre mon épaule. Je commençais légèrement à avoir le bras engourdis. Le petit n'avais même pas broncher d'une semelle.. il devait être fatigué le pauvre après avoir gardé mon frère réveiller toute la nuit.

    -Juste du lait

    Dis-je en réponse à sa question quant à savoir ce que je mettais dans mon café. Il vint finalement me rejoindre après avoir fait les deux cafés et déposa le mien devant moi. Il me dit par la suite qu'il ignorais que je pouvais avoir tant d'affection pour un bébé. Je levais la tête vers mon frère en me disant qu'il avait du en manquer un bon morceau sur moi.. Il ne savait donc pas que j'avais changé de domaine d'étude et que j'allais commencer mes études en psychologie infantile?

    -J'ai toujours aimé les enfants pourtant... je vais même étudie dans ce domaine l'an prochain..

    Dis-je tout doucement... j'attendais de voir sa réaction. Il n'était forcément pas au courant de mon changement de domaine à l'université... je ne l'avais pas dit à personne.. pas même a Emily... j'attendais en fait de voir si ma demande allait être accepter ou non puisque j'avais eu un passé scolaire plutôt rocambolesque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:20

Hj: Coucou soeurette! Je passe à la 3ème personne. Et désolé pour mon gros gros retard ! <3

Adrian avait pris soin de servir un café à sa soeur, en y ajoutant un peu de lait comme elle l'avait demandé. Il revint vers elle, s'asseyant face à elle. Il avança la tasse de Claire sous son nez, avant d'avaler une gorgée de son café et de s'étonner de son intérêt pour les enfants. Il lui sourit. Elle lui répondit qu'elle entreprenait de changer d'orientation pour étudier dans le domaine de l'enfance. Adrian hocha la tête et lui adressa un franc sourire. Il reposa ses yeux sur son fils et répondit à sa soeur: "Ah bon? Bonne nouvelle ! Tu veux étudier quoi au juste?".

Il ignorait cette facette de la personnalité de sa soeur, comme il ignorait qu'elle soit intéressée par les enfants. Il se souvint alors qu'elle avait déjà fait quelques jobs de babysitteur ces dernières années, mais il pensait que les enfants n'étaient pas son truc. D'ailleurs, quand O'Conell avait annoncé aux membres de sa famille la grossesse de Juliet, Claire n'avait pas semblé être très heureuse pour lui, ni ravie de devenir tata. La façon dont elle s'occupait du petit Logan à cet instant lui prouvait le contraire. Adrian passa sa main sur son visage, s'étira. Il avait mal au dos, certainement parce faire une sieste sur le canapé n'était pas aussi confortable que dans un lit.

Il frotta ensuite ses mains entre elles, avant de repose ses yeux sur sa petite soeur. Il lui dit enfin: "Papa aurait dû rentrer en début d'après midi, il n'est toujours pas là... Tu ne sais pas ce qu'il peut bien faire à l'extérieur?". Oui parce qu'Adrian était venu rendre visite à son père avec la ferme intention de lui présenter son petit fils. Le jeune grand père n'avait même pas pris le temps de se déplacer lui même jusqu'à la nouvelle demeure de son fils. Adrian était fatigué de devoir toujours lui courir après, ils devaient se voir à ce moment même, mais une fois de plus, Joey avait réussi à s'échapper, sans même prévenir. L'avocat soupira, et se laissa tomber contre le dossier du canapé, s'y enfonçant de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:02

    [Que vaut ce changement d'écriture?? :) Et puis tu n'est pas si en retard que cela quand même Wink ]

    Contrairement à ce que j'avais pensé, mon frère pris l'annonce de mon changement de programme d'étude assez bien. Peut-être était-ce parce qu'il ne pouvait plus perdre son calme comme il le faisait si bien avant? Ou peut-être bouillait-il de l'intérieur mais qu'il ne voulait pas le dire ou le laisser savoir devant son fils. Je souris doucement et me penchais pour attraper ma tasse de café afin d'en prendre une gorgée. Je la déposais de nouveau sur la table et je posais mes yeux sur le petit Logan qui semblait se mettre à bouger

    -Je vais commencer à étudier la psychologie infantile en septembre

    Dis-je tout doucement, en ne lâchant pas Logan du regard. Il commençais de plus en plus à bouger, c'était donc signe qu'il était sur le point de se réveiller.

    Adrian me parla ensuite de mon père... comme quoi il aurait du rentré en début d'après midi. J'eus un petit rire

    -Tu te fie encore à ce qu'il dit? T'a pas encore compris que ce que papa fait et ce qu'il dit est deux chose complètement distincte? Malheureusement pour toi je n'ai aucune idée de ce qu'il fait.. mais tu pourrais peut-être lui téléphoner

    Je lui fis un mince sourire, et celui-ci s'élargis lorsque je me rendis compte que j'avais deux petites billes bleu qui me fixait. Bien sur il ne devait pas vraiment me voir puisqu'un nouveau né ne voixs pas plus loin que son nez dans les premières semaines, mais il était réveiller.

    -Bonjour petit bonhomme.

    Dis-je doucement en le rapprochant de moi.

    -Tu sais que t'es mignon toi?

    Je déposais un doux baiser sur son front et je reposais mes yeux sur mon frère

    -Décidément c'est un O'conell... il te ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:58

HJ: J'ai découvert Ô combien agréable était l'écriture à la 3ème personne!

La psychologie infantile, et bien Adrian était étrangement heureux pour sa petite soeur. Pour une fois, quelqu'un dans cette famille entreprenait des études qu'il avait vraiment envie de faire, par plaisir et non pas par obligation. Joey n'avait donc pas dû s'opposer à cela, et pourquoi l'aurait-il fait, de quel droit aurait-il pu interdire à Claire de se réorienter? Il ne s'en était jamais vraiment occupé, il ne l'aidait pas à se sentir intégrée dans cette famille alors il n'avait pas vraiment son mot à dire. Adrian souri puis bailla. Il était vraiment fatigué, d'où cette micro sieste jusqu'à ce que Claire arrive.

"Oh super! Mais du coup, ça te ferait changer d'université, non?" demanda le grand frère puis avala sa dernière gorgée de café. Il pensait alors que ce ne serait pas si mal pour sa soeur, qui, victime des brimades de ses camarades suite à l'annonce de sa bisexualité, méritait fortement de fréquenter une autre université, d'autres étudiants, cette fois-ci légèrement plus matures. Il pris ensuite son cellulaire puis regarda ses messages. Heathcliff avait tenté de le joindre et avait lui avait laissé un message vocal. Il l'écouterait plus tard, pour l'instant il profitait de passer un peu de temps avec sa soeur, ces moments étaient devenus si rares. L'avocat reposa son téléphone sur la table basse.

Lorsqu'il demanda à Claire ce que pouvait bien faire Joey à l'extérieur, elle rit. "Tu te fie encore à ce qu'il dit? T'a pas encore compris que ce que papa fait et ce qu'il dit est deux chose complètement distincte? Malheureusement pour toi je n'ai aucune idée de ce qu'il fait.. mais tu pourrais peut-être lui téléphoner" déclara la jeune Claire. Adrian acquiesça d'un hochement de la tête et afficha une petite moue sur son visage, puis levait les yeux au ciel. Il était bien d'accord avec sa jeune soeur, il ne savait même pas comment faire confiance à son père après tout ce temps. Peut être qu'avec la naissance de Logan, l'avocat était désireux de donner une seconde chance à son père... Où avait-il la tête?!

"Je devais m'en douter... Il ne tient jamais bien ses planning. Raaaah, il m'agace. J'ai déjà essayé de l'appeler, je ne vais pas m'amuser à le harceler, tant pis pour lui hein!" déclara Adrian un brun énervé par l'attitude de son père. Joey aurait dû se douter qu'il s'agissait d'un jour important pour Adrian, il allait enfin lui présenter son petit fils. Il reprit: "Ca ne m'étonne pas, il ne vous a jamais porté d'intérêt... j'ai été con de penser qu'il pouvait en avoir pour Logan." puis il souffla.

Affalé dans le canapé, Adrian se laissa complètement tomber à l'horizontal. Il ramena ses jambes sur le canapé, et posa ses mains contre son torse. Il pencha ensuite la tête en direction de Claire. Toute son attention était portée sur le petit Logan, qui semblait s'être réveillé. L'avocat posa ses yeux sur son petit garçon, ce dernier commençait à gigoter. "Décidément c'est un O'conell... il te ressemble beaucoup" confia gentiment Claire. Adrian laissa un rire s'échapper et lui demanda "Tu dis ça parce qu'il est canon comme son père ou parce qu'il gigote comme une puce... comme son père?". Puis Adrian se tue, et regarda sa soeur avec tendresse. Pour une fois, il se sentait vraiment apaisé en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:02

    Je secouais la tête a la question de mon frère. Malheureusement non ça ne me ferais pas changer d'université, mais au moins j'allais changer de département, donc j'allais peut-être passer un peu plus incognito... du moins c'était ce que j'espérais.

    -Non je ne change pas d'université, juste de département

    Je lui fis un mince sourire et je posais mes yeux sur le petit Logan qui commençais à se réveillé. J'écoutais d'une oreille distraite ce que Adrian disais au sujet de mon père. En effet il avait été un peu con de penser qu'il aurait de l'intérêt pour son petit fils alors que ce dernier n'avait même pas d’intérêt pour ses propres enfants. Le seul qui comptait c'était Adrian... enfin non avec l'arrivé de Joshua il commençait à se foutre de Adrian aussi. Bref...

    Logan commençait de plus en plus à s'agiter, c'était donc pourquoi j'avais dit qu'il était bel et bien un O'Conell, ce qui fit rire mon frère. c'était une première ça.. j'arrivais donc à faire rire mon frère? J'allais devoir mettre une croix sur le calendrier... Je levais mes yeux pour les poser sur mon frère qui me demandais si c'était parce qu'il bougeais comme un puce ou si c'était parce qu'il était canon.

    -Quand même adrian... il est canon parce qu'il ressemble à sa tante pas à son père voyons... sinon c'est vrai qu'il gigote comme une puce comme son père, mais ça aussi c'est de famille.

    Je tirais la langue à mon frère et posais mes yeux sur Logan. en le regardant j'avais automatiquement le sourire au coin des lèvres. Il était si petit et si fragile... j'avais presque peur de le casser.

    Commençant à avoir mal dans les bras je mis mes pieds sur la table passe pour soulever mes genoux et j'y déposais logan doucement. Il me faisait donc face. Je lui souris tendrement et pris ses petites mains dans les miennes.

    -Il va être grand ce petit homme

    Dis-je à mon frère sans le regarder. En effet les pieds de Logan arrivait déjà sur mon ventre et il n'avait que deux semaines... il était donc destinée à être un grand homme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:33

Le sujet Joey, un sujet difficile à traiter. Ceux qui avaient tenté de résoudre l'énigme s'étaient perdus en cours de route. Même ses enfants étaient incapables de dresser son portrait, comme quoi, on ne connait pas si bien les gens qui nous entourent. On ne pouvait lui associer qu'une étiquette de "connard de l'année" mais en même temps, il était leur père, et au fond de lui, Adrian espérait toujours qu'il change de comportement en vieillissant.

Claire se moqua de lui lorsqu'elle lui dit que Logan était aussi beau que sa tante, et aussi gigoteur que son père. Elle n'avait pas tord. De son côté Adrian espérait que son fils ne lui ressemble pas trop, qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que lui, qu'il puisse être un homme fier de lui, responsable, et gentil avec les autres. Il ne voulait pas faire de lui un "vrai O'Conell" car il savait pertinemment que les O'Conell n'avaient jamais vraiment été heureux. Quand ils utilisaient cette expression en famille, "Vrai O'Conell", c'était dans sa dimension de pouvoir, d'argent, de manipulation, de contrôle de tout. S'il pouvait tenir son fils éloigné de tout ça il le ferait sans hésiter.

"Je dois reconnaître que tu n'es pas mal dans ton genre Claire O'Conell... Tu ressembles beaucoup à notre mère, et autant dire qu'elle était sacrément canon ! " Il afficha un large sourire et ajouta: "Oui, c'est un compliment. Prépare toi à le noter dans ton journal intime!" Il marqua une courte pause. "Mon très cher journal intime, aujourd'hui, mon frère le gros connard salop s'est montré gentil avec moi. Finalement, je l'aime beaucoup!" scanda t'il en tentant d'imiter la voix de sa soeur... un DÉ-SAS-TRE !

Il se leva du canapé, puis se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit. Il se tenait suffisamment loin de son fils pour s'allumer une cigarette. Il pencha la tête vers l'extérieur, alluma sa clope, et se retourna légèrement pour faire face à Claire. "J'espère qu'il sera grand... et j'espère qu'il sera quelqu'un de meilleur...". Il haussa les épaules, puis soupira. "Et j'espère qu'il saura prendre soin de ses petits frères et soeurs le jour où il en aura." finit-il par confier, une sorte de mea culpa à l'attention de sa petite soeur qu'il avait si souvent négligé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:45

    Mes yeux toujours posé sur mon neveu j'écoutais d'une oreille distraite ce que mon frère me disait. Je l'entendais me dire que je ressemblais à notre mère et tout et franchement j'en ressentis un pincement au coeur. J'aurais tant aimé avoir la chance de la connaitre plus que je n'ai pu le faire. J'aurais aimé qu'elle me voit apprendre à faire du vélo, qu'elle me voit rentrer à l'école pour la première fois bref toute ses choses qu'elle avait eu la chance de vivre avec Adrian mais pas moi...

    Il tenta par la suite d'imiter ma voix en faisant semblant d'être en train décrire dans un journal intime puisqu'il venait de me complimenter. En effet, c'était une première, mais je n'allais tout de même pas me mettre dans tout mes états parce qu'il venait simplement de me dire que je ressemblais à ma mère.

    Il se leva du sofa pour aller s'allumer une clope près de la fenêtre. Je poussais un soupire à le voir garder cette si vilaine habitude mais bon, je ne pouvais pas dire grand chose après tout. Ce qu'il me dit par la suite me fit froncer les sourcils... était-il vraiment en train de se servir de son fils pour s'excuser d'avoir été, et d'être toujours, un mauvais grand frère? Je fini par hausser les sourcils et me levais pour aller déposer le petit Logan dans son banc de bébé. Je pris bien soins de bien l'attacher et tout et je lui donnais un petit jouet avant de me tourner vers mon cher grand frère.

    -T'es sérieux la? Tu te sers de ton fils pour tenter de t'excuser de n'avoir jamais fais attention à moi par le passé? Tu pensais que j'allais gober tout cela en étant en extase devant ton garçon? Tu me connais bien mal O'Conell! Faut vraiment que tu sois tombé bas pour tenter de t'excuser en prenant quelqu'un d'autre comme excuse. T'es même pas foutu de reconnaître tes tords par toi même!

    J'attrapais mon sac a main et mes clé de voiture

    -Je reviendrais à la maison quand tu sera partis! Avoir su que tu allais me sortir un truc du genre je crois que je ne serais pas rentré en ayant vu ta voiture dans le stationnement!

    Sur ce je quittais la maison.

    [SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Empty
MessageSujet: Re: There's a new member in the family... [Adrian et Logan!] There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

There's a new member in the family... [Adrian et Logan!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modern Family
» Family Time. || R&E&N
» S.O.S ( with Adrian)
» « We are family » Juliet & Andrew
» Family Portrait # Melrose ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-