Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:13

Dimanche après midi. Lucy enfila ses bottes, mit son manteau et attrapa un parapluie. Il pleuvait des trombes dehors, et Shawn n'habitait pas la porte d'à côté ! Elle sortit tout de même, bien décidée à faire quelque chose de son après midi. Le dimanche était son day off, alors elle en profitait pour le passer en dehors de la demeure Wainwright. Non pas que la présence des roux la dérangeait, mais c'était plutôt parce qu'elle avait envie de voir de nouvelles têtes. Et puis, le dimanche après midi signifiait répétitions de piano au numéro 42, ce dont Lucy se passait aisément ! Elle sortit donc braver la pluie et se dirigea d'un pas rapide vers le numéro 7. Sur les derniers mètres, elle courut pour se mettre à l'abris sous le porche de la maison. Décidément, le printemps était bien long à venir ! Elle referma son parapluie et toqua trois coups à la porte. Elle ne savait pas qui allait lui ouvrir: c'était toujours la surprise chez les musiciens ! Cette fois ci ce fut Jay qui lui ouvrit, avec ce même regard suspicieux qu'il lui portait à chaque fois. Drôle de bonhomme, se disait Lucy. Elle laissa son parapluie sécher dehors et entra. Elle retira manteau, écharpe, mit ses bottes dans un coin et monta les escaliers à toute vitesse. Elle passa devant la chambre de Noah et essaya de voir s'il s'y trouvait. A priori non. Elle l'avait rencontré après un concert de Satine et le courant était de suite passé: tous les deux s'étaient senti totalement out. Finalement, la voilà devant la chambre de Shawn ! Elle tapota contre la porte pour signaler sa présence et entra.

Salut Shawn ! Tu n'as pas oublié notre aprèm rock'n'roll j'espère, parce que j'en ai bien besoin !

Ces instants passés en compagnie de Shawn, chez les rockeurs du quartier, lui faisaient un bien fou. Pendant quelques heures elle oubliait solfège, arpège et autres. Une bulle d'oxygène pour une jeune fille qui chérissait le rock avant tout. Elle s'approcha du jeune homme pour l'enlacer (le huger, cette mode américaine à laquelle elle avait du mal à se faire) et lui fit un grand sourire. Elle était contente de le voir.


Dernière édition par Lucy Roberts le Lun 29 Avr - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:35




Ah les dimanches, les meilleurs jour du mois pour Shawn, cela à toujours été. Il faut dire que c'étaient les seuls jours où il ne travaillait pas, mais pas question pour lui de se reposer, ce temps précieux était seulement consacré à la sa liberté d'expression musicale. Le jeune musicien s'était lever tôt spécialement pour la venue de son amie Lucy. En effet, il était 13h passé, oui oui 13h ! Comme disait toujours Noah : " Le dimanche, c'est 15h mini le réveil, on est des oufs ! ". Habillé et totalement prêt pour accueillir sa visiteuse, il patientait tout en jouant essayant une partition qu'il avait écrit la veille avant de se coucher. Il attrapa sa basse et commençait à jouer un son funky qui animerait sûrement le public lors de leurs prochains concerts.

Partit dans ses pensées créatives, il fut interrompu par trois "toc-toc" venant de la porte de sa chambre. Shawn se leva pour poser sa basse sur son support, il sourit en relevant les yeux vers la porte, apercevant la jeune femme qui lui adressait la parole. " Ah non, j'avais complètement oublié !! ", simula le jeune homme en souriant et se mettant la main derrière la tête. Bien qu'il aimait être seul, Lucy était vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour lui, rien que le fait de la voir lui donnait le sourire car il aimait ces moments rock n'roll qu'ils passaient tout les deux. Shawn imita son invitée qui l'étreignait, ravit de la voir. Suite à cette étreinte amicale, il alla s'asseoir en tailleur près de sa basse et invita ma jeune fille à venir en face de lui. " Bah alors, qu'est ce qui te donne envie de rock ? Ca va pas ? ", lui demanda-t-il. Il prit sa basse et la tendit à Lucy. Il jeta un rapide coup d'oeil à un caisson en forme de guitare placé au loin à l'abri du regard de la jeune fille, puis revint sur elle. " Aller, on se fait un buff ? :) ".

Il attrapa une guitare et commença à la ré-accordée. Il vit Jay passer devant la porte et la fermé en faisant un sourire plein d'arrière pensées. " Mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui lui... ", pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:18

Si, bien sûr que ça va ! répondit elle. J'ai besoin de faire un break c'est tout.

Le week end venu, Lucy en avait toujours sa claque de la musique classique alors elle préférait tout simplement fuir la maison. L'antre de Shawn lui convenait alors parfaitement. Lucy était assise en tailleur sur son lit et une basse sur les genoux. Comme bien souvent. Après avoir fait semblant de l'avoir oubliée, il lui proposa de jouer ensemble et attrapa une guitare.

Mais. Mais tu sais bien que je sais pas jouer de la basse ! répliqua-t-elle.

A chaque fois c'était pareil, il tentait de lui faire jouer de la basse mais c'était peine perdue. La guitare, ça allait. Elle en avait joué en France lorsqu'elle était au lycée et connaissait encore quelques enchaînements. Mais la basse, non, elle ne s'y était jamais essayé. Enfin, jamais en dehors des fois où elle se trouvait avec Shawn. Tant pis, elle se résigna. Elle gratterait quelques cordes de façon aléatoire en fonction de ce que jouerait Shawn. Et puis ensuite, elle lui piquerait la guitare ! Alors qu'il accordait l'instrument, elle regarda autour d'elle.

Dis donc, tu as fait le ménage avant mon arrivée, chapeau !

Elle disait cela pour le taquiner, mais dans un sens, elle imaginait parfaitement l'état habituel des lieux. Shawn était un garçon, et plus de cela, il vivait avec des garçons ! Il n'avait pas une maman ou une madame Wainwright qui venait inspecter les lieux régulièrement, lui.


Dernière édition par Lucy Roberts le Lun 1 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeMer 27 Mar - 2:18




" Oh ! Ok, tant mieux si tout va bien ! ", dit-il en souriant à la jeune femme. Shawn savait très bien que Lucy aimait venir chez lui pour jouer et parler musique. Sans doute la seule passion qu'ils pouvaient partager tout les deux, le seul point commun qui les unissait. Shawn étouffa un rire quand il passa la basse, prit la guitare, et que la petite brune en face de lui râla un peu en lui disant qu'elle était nulle à la basse. " Non mais je sais bien, c'est juste pour que tu te chauffes les doigts, faut que je te joue un petit morceau que j'ai composé dernièrement ! ", lui expliqua-t-il d'un aire amusé et pressé de faire écouté sa nouvelle composition. Elle le taquina sur la propreté de sa chambre, ce qui fit rire le jeune homme à pleine dent. " Très drôle !! Comme si ma chambre pouvait être sale ! Je te rappelle que je suis celui qui nettoie tout ici ! " En effet, la maison ne tenait sur ses pieds que grâce à "Maman Shawn" comme disait les autres. C'est sûr que prendre soin de ses colocs c'est aussi faire commencer par l'hygiène de la maison, mais même si pour lui il en fait de trop, il ne peut pas s'en empêcher. " Aller, je te joue mon morceau, il me faut ton avis ! Sache que t'es la première à l'entendre, et je tenais à ce que ce soit toi... ", dit-il à Lucy avec un sourire dont lui seul connaissait le secret et qui faisait sourire n'importe qui !

Il prit sa respiration et commença à jouer de la guitare d'un rythme lent et mélodieux. Une chanson douce et emplit d'émotions se forma sur ses lèvres tandis qu'il chantait les quelques paroles qu'il avait écrit.

" A typical day, the same as the old
Did I miss something missing
Which I did not realize, I can not escape myself.
I'm trying to show you that I'm strong
Throughout all of my feelings to improve.
No matter how hard, I'm sure to be strong.

Love is the same shape as your heart,
No matter who you are,
Tell me "my heart is just like yours"
"

Il finit la chanson tranquillement en meumeumant les paroles. Cette chanson était un peu le reflet de lui-même, mettant en valeur les blessures et son endurance qu'il a depuis qu'il s'est séparé d'Alexandra. Il fit tonner le dernier accord, le regard dans le vide, laissant le son de se diffuser dans la pièce. Shawn leva enfin la tête vers Lucy, un peu l'air gêné. " Alors t'en pense quoi ?! ", lui lança-t-il content de sa prestation.

Le jeune homme échangea sa guitare avec Lucy et commença à faire quelques notes sur son instrument de prédilection. " Alors, quoi de neuf dans la vie de Lucy chez les Wainwright ? ", se moqua-t-il. Shawn aimait comparer la vie de Lucy à un film humouristique, sûrement qu'il trouvait ça drôle de voir quelqu'un entrer dans une famille comme la petit brune l'avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:15

En fait, Shawn ne voulait pas lui faire jouer de la basse, mais plutôt lui faire écouter l'une de ses compositions. Lucy avait toujours aimé son côté artiste et le trouvait très talentueux. C'était donc toujours avec plaisir qu'elle écoutait et commentait ses morceaux. Lorsqu'il lui dit qu'il souhaitait que ce soit elle la première à l'entendre, elle sourit.

Bien sûr ! Vas y, je t'écoute.

La brune posa la basse sur le lit à côté d'elle et, les coudes posés sur ses genoux, elle appuya son menton sur ses mains. Elle était toute ouïe. Shawn se lança: une mélodie calme emplit la pièce et il se mit à chanter doucement. Lucy prêta attention à la fois à la mélodie et aux paroles. C'était doux, c'était joli. Une fois la chanson terminée, il releva la tête, un peu gêné, et lui demanda son avis.

J'aime beaucoup ! C'est une chanson d'amouuur, répondit elle en exagérant bien sur le dernier mot. Toutes les filles vont craquer !

Elle savait bien que ce n'était pas forcément le but de Shawn et qu'au contraire cette chanson semblait s'adresser à son ancienne petite amie. En tout cas, elle était sincère lorsqu'elle disait qu'elle aimait la chanson. Elle adorait les balades et les jolies paroles.

Ca fait longtemps que tu travailles dessus ? Bon boulot !

Shawn reposa la guitare et attrapa sa basse pour en gratouiller les cordes. Le bassiste était de retour ! Et il se mit à lui poser des questions sur sa vie chez les Wainwright, sur le ton de la plaisanterie. Pourquoi tout le monde croyait il toujours qu'il se passait des tas de choses au numéro 42 ?!

Oh chez les Wainwright pas grand chose tu sais, la routine ! Et de ton côté ? demanda-t-elle à son tour. Au fait, j'ai cru lire sur Dirty Secret qu'on avait eu rencard au speed dating, lança-t-elle amusée, tu étais bien Blue Honey ?

Lucy, après sa déception sentimentale, avait décidé de ne pas se laisser abattre et s'était rendue au speed dating organisé à Magnolia. Elle ne prévoyait pas d'y trouver l'homme de sa vie mais juste de passer le temps... et de penser à autre chose qu'à Julian. Elle y avait discuté avec un jeune homme se faisant appeler Blue Honey avec qui elle s'était particulièrement bien entendue. Lorsque Dirty Secret avait dévoilé les identités secrètes de chacun, elle n'avait pas été étonnée de découvrir qu'il s'agissait de son ami Shawn. Cette petite histoire l'amusait beaucoup et elle était bien décidée à en rire avec le bassiste ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:35



Lucy le complimenta sur sa chanson, ce qui fit sourire le jeune homme et le gêna un peu. La jeune femme le taquina en lui lançant qu'il pourrai avoir plein de filles à ses pieds avec cette chanson, ce qui fit rire le jeune homme. Tandis qu'il se passait la main derrière la tête, il expliqua un peu le but de cette chanson.

" En gros, cette chanson est un peu... Mon psychologue ! Elle exprime tout ce que je ressens, ce que j'ai pus ressentir, autant dans le présent que dans le passé. ", blagua-t-il. La jeune Roberts lui demanda si il avait passé du temps sur cette chanson. " On va dire que ça fait quelques mois que j'ai les paroles en tête, sûrement que je n'étais pas en état d'en parler à qui que ce soit. ", lui répondit-il avec un petit sourire un coin. C'était toujours dur pour Shawn de parler de sa séparation avec Alexandra. Sûrement car c'était une fille bien et qu'ils avaient passé de bons moments ensemble...

" Je suis content que ça de te plaise, sachant que t'es la première à l'entendre ! ", lui dit-il en grattant sa basse. Lucy était pour lui une valeur sûre pour juger ses créations car même si c'était son amie, elle avait l'avis critique et donc restait souvent neutre dans ses conseils. Ce qui aidait beaucoup Crawford afin d'améliorer ses morceaux. Donc le fait que Lucy aime est un bon point, un énorme bon point même !

Shawn demanda des nouvelles de la vie de Lucy sur un ton rieur, que Lucy répondit directement et simplement par le fait qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau. " De mon côté, pas grand chose non plus. Juste que je suis en cours d'adoption d'un hérisson ! Mais après, on essaye de faire un peu plus de concerts avec les gars, ce serait vraiment cool de revenir sur scène, car en ce moment, c'est une peu le vide complet ! ", répondit Shawn, finissant sur une pointe d'humour. C'est vrai qu'ils jouaient moins souvent depuis quelques temps, mais bon, cela prendra fin quand ils auront finit les compositions de groupe.

La jeune femme lui demanda ensuite si il avait utiliser le pseudo de BlueHoney lors de la soirée Saint-Valentin à la salle des fêtes. Shawn fut surpris de cette question, il avait complètement oublié que Dirty Secret avait publié les noms des participants à cet évènement. Il se trouvait que sa première partenaire, Pomme De Pin, était en vérité Lucy. Cet information amusa Shawn, même s'il trouva cela un peu gênant après coup. La jeune Roberts était son amie, il n'avait jamais imaginer finir en rencard avec elle.
" Non, ce n'était pas moi ! ", commença-t-il à dire en levant les yeux au ciel. Lucy avait l'air amusée, ce qui fit rougir un peu le jeune homme. " C'est vrai que c'était moi, j'étais vraiment choqué que ce soit toi, mais bon, ça m'a paru logique qu'on s'entende bien. Et t'en as penser quoi de cette soirée ? Y avait vraiment des gens bizarres non ? Et t'as penser quoi de mes "talents" de "séducteurs" ? ", lança-t-il en riant.

Shawn continuait de jouer de la basse inconsciemment depuis un bon bout de temps, cela faisait une musique de fond qui décontractait l'atmosphère de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:32

Shawn semblait touché de voir que Lucy aimait sa compo. Cela lui tenait à coeur, c'était évident ! Cette chanson parlait de lui, de ses sentiments, de sa relation avec la charmante Alexandra. Lucy avait toujours pensé qu'il était celui qui s'en remettait le mieux... Peut être avait elle eu tort. Mais elle ne souhaitait pas remettre cela sur le tapis: c'était du passé. si cette chanson l'aidait à avancer, tant mieux. La brune avait toujours vu la musique comme un catharsis.
Ensuite, Shawn lui donna quelques nouvelles. Pas grand chose, en réalité. Il lui parla d'adopter un... un hérisson ! Quelle drôle d'idée. Lucy se mit à rire, elle n'avait encore jamais entendu parler de ça. A côté de cela, il y avait les concerts qu'il donnait avec son groupe. Ca, c'était plutôt une bonne nouvelle !

Cool ! tu me tiendras au courant, hein ? J'aimerais venir vous voir bientôt.

Lucy trouvait ce groupe fort sympathique. Leur musique était chouette, les musiciens l'étaient tout autant ! Enfin... Shawn l'était, assurément. Elle connaissait aussi un peu Noah qu'elle trouvait cool. Jay, quant à lui, se comportant de façon curieuse envers elle, il ne semblait pas beaucoup l'apprécier... Et puis Adam, en fait, elle ne le connaissait pas.
La discussion prit un autre cap: celui de la Saint Valentin ! Ils s'étaient retrouvés en tête à tête sans le savoir, il était désormais temps de debriefer. Shawn lui posa quelques questions à propos de ses impressions sur la soirée, sur lui...

J'ai trouvé ça assez marrant ! J'y suis allée pour passer le temps et m'amuser, je n'étais pas vraiment dans l'optique de trouver l'âme soeur tu comprends... Je ne suis pas tombée sur des personnes bizarres heureusement ! Enfin, sauf le premier... un type avec un masque de lapin...

A voir la tête de son ami, Lucy éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:02



Lucy avait l'air compréhensive, elle ne posa aucune question sur le passé de sa relation avec Alex... Même si il paraissait remis de sa rupture, cette dernière était encore une fissure énorme dans son coeur. Il la remercia par la pensée. Tandis qu'elle s'exclama du fait que Skin & Bones était de retour sur scène, remarqua un sourire s'étirant sur le visage de la jeune femme. C'est là qu'elle vint à parler de la soirée Saint-Valentin... Au final, elle lui donna son impression qui avait l'air positif, même si c'était surtout pour rigoler qu'elle y était aller. Puis elle revint sur le fait que Shawn portait un masque de lapin à cet événement... " Mais arrête ! J'ai juste pas trouver d'autres masques ! " lui dit-il en riant.

Voyant que Lucy riait de plus bel, Shawn se leva et commença à lui faire des chatouilles. " Tiens, tu vas rire pour quelque chose ! " Le bassiste continua un petit moment avant de la libéré de son imposante "force de persuasion". Il revint s'asseoir à son emplacement, reprit sa basse et lança une petite mélodie très douce. Tout en jouant, il continua de parler avec Lucy. " Et sinon Lucette, je me rappelle que t'avait été déçu car tu t'attendais à voir quelqu'un. Tu l'as revu depuis ? ". Shawn enchaina directement sans laisser le temps à Lucy de répondre." Tu sais, ton "Namoureux" ! " lui lança-t-il en remontant ses sourcil d'un air " hin hin Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy 64766 ".

" Je t'imagine bien l'avoir fracasser du fait qu'il soit pas venu ! " se moqua-t-il en riant à pleines de dents. Shawn savait que la jeune femme n'aimait pas trop se faire marcher sur les pieds, du coup elle savait se faire comprendre, même si c'était d'une manière un poil violent mais quand même sous le signe de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:15

Shawn se défendit comme il le put, en affirmant qu'il n'avait pas trouvé d'autre masque. En tout cas, ça avait fait forte impression à la salle des fêtes ! Un tête à tête avec un lapin, ce n'est pas très courant. Mais ses explications n'empêchaient pas Lucy de rire, au contraire. Elle le revoyait avec son costard et son masque débile et ne pouvait s'empêcher de rire. Pour se venger, le garçon vint sur elle et se mit à la chatouiller. Lucy, comme toute demoiselle digne de ce nom, était très chatouilleuse et elle se mit à glapir tout en essayant de le repousser. Elle se tordait de rire, les joues rouges et les larmes aux yeux. Heureusement, il finit par mettre fin au supplice et il lui fallut quelques instants pour se remettre de ses émotions.

Mais - t'es - malade ! s'exclama-t-elle entre deux halètements tout en se redressant sur le lit.

Mais Shawn ne lui laissa pas plus de temps pour se plaindre et enchaîna en lui posant des questions sur son amoureux mystère... Enfin, pas si mystère depuis que Dirty Secret avait dévoilé son nom ! Heureusement, la garce s'était abstenue de parler du lapin que Julian avait mis à Lucy quelques jours après le Nouvel An. La honte avait déjà bien été assez grande.

Il s'est rattrapé ! répondit elle avec un sourire. J'étais vraiment fâchée contre lui... tu t'en rappelles. Mais finalement j'ai accepté de le revoir et on est allé à Atlantic City, c'était super !

Lucy marqua une pause, et un sourire apparut sur son visage. Cette soirée là avait vraiment été magique et très forte en émotions. Jamais un garçon n'avait fait tout ça pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:07



Lucy râlait du fait que Shawn venait de la chatouiller. C'était une habitude qu'il avait avec ses amies, quand elles le taquinaient, l'embêtaient, pour éviter de leur faire mal, il les chatouillait. Le jeune homme savait que la jeune femme était particulièrement craintive, du coup, c'était si facile de se venger de quelque chose gentillement. Le Crawford était content et souriait, fier de lui.

Le sujet changea quand il parla du gars qui plaisait à la petite Roberts. Comme elle lui rappela, Lucy était énervée du fait de s'être pris un lapin par l'autre gars. « Je m'en rappelle très bien. Mais bon, tu t'es pris un lapin et finalement, t'en a récupéré hein ! ». Shawn lui fit un clin d'oeil puis éclata de rire suite à sa connerie. « Vous êtes allez à Atlantic City ? TROP BIEN ! ».

Le Crawford vit quelque chose qui le fit ricaner, quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu chez Lucy. Un sourire se dessinait sur le visage de la jeune fille en plein dans ses pensées, sûrement le souvenir de ce voyage à Atlantic City qui lui revenait. Elle paraissait extra niaise mais heureuse de ce qu'elle a vécu là-bas. « Ouhouuuuh ! LUCY EST AMOUREUSEUH ! LUCY EST AMOUREUSEUH ! ». Shawn faisait une petite danse avec ses mains pour se moquer d'elle. « Ooooh, mon chevalier !!! Prends moi avec toi ! ». Le bassiste était mort de rire en imitant une Lucy largement exagérée.

Il posa ensuite la basse sur son socle, se mit debout et s'étira un peu «  Au fait, il s'appelle comment déjà ? ». Shawn attendit la réponse de Lucy et se mit à imiter une fille qui se recroqueville sur elle même, pleine de niaiserie et de mignonnerie. Il mit joignit ses mains et les monta à son visage en faisant des yeux des yeux doux. « Ooooh, mon chériiiiiiiii !!! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:28

Qu'y avait il de pire que chatouiller Lucy ? Se moquer d'elle. Et Shawn, évidemment, enchaîna les deux. Après lui avoir posé des questions sur le garçon qui l'intéressait et avoir obtenu des réponses, il charria la brune, l'imitant en amoureuse transie, exagérant au maximum bien sûr. Lucy se renfrogna et croisa les bras sur sa poitrine. Pour qui se prenait il ?! Elle assistait au spectacle avec dépit: il était d'un ridicule ! Elle ne se comportait pas comme ça, et ne se comporterait jamais comme cela ! Promesse de Roberts !

Tu as fini ton cinéma ? lui demanda-t-elle.

Mais il ne sembla même pas l'entendre et reprit son numéro en gloussant et répétant des oh mon chéri. Quel crétin ! Pour se venger, Lucy empoigna la guitare à côté d'elle et se mit à le frapper - pas trop fort, elle ne voudrait pas avoir à en racheter une - avec l'instrument.

Arrête de te foutre de moi ! s'exclama-t-elle.

Il finit par se taire et se rasseoir, récupérant au passage la guitare devenue arme de guerre. Il semblait avoir eu peur pour son instrument et il y avait de quoi: Lucy aurait été capable de la lui casser sur la tête s'il continuait. Elle savait bien qu'il blaguait, mais elle détestait plus que tout être humiliée et ne voulait surtout pas être prise pour ce genre de fille éperdue d'amour. Romantique, oui elle l'était, amoureuse peut être bien, mais hystérique loin de là !

Tu es aussi utile qu'un fana de philatélie, décréta-t-elle sérieusement... avant de se mettre à rire. Il s'appelle Julian au fait, Julian King.

Elle ne savait pas si Shawn le connaissait... Elle avait seulement entendu parler du conflit entre Jay et Julian, donc c'était possible. Et de toute façon, le nom King était tristement célèbre dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:26



La folie avait envahit Shawn, il ne savait pas pourquoi il imitait une jeune pucelle, qui ne ressemblait pas du tout à Lucy, mais il l'avait fait. Sûrement qu'il avait envie de s'amuser un petit peu, se lâcher en présence de la jeune femme, de son amie. Elle demanda à ce qu'il arrête de se moquer, mais Shawn ne se moquait pas, il ne faisait que taquiner. " Roh, mais je t'embête ! " lui dit-il en levant les bras en l'air. " Je sais bien que t'es pas comme ça ! ". Il sourit à Lucy afin de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas être méchant, juste rigoler un petit peu.

" Alors, il s'appelle Ju... Juli... Julie-Anne ?! Mais me semblait que c'était un mec non ?! Ahahah ! " Shawn cherchait vraiment à énervé Lucy pour qu'elle le frappe, il se protégea comme si il avait peur de la jeune femme, ce qui n'étais pas du tout le cas car pour lui, ce n'était qu'un jeu. Une fois la vanne sortit des esprits, il continua plus sérieusement. " Non mais c'est cool, tu as l'air d'être heureuse avec lui. Rien que le fait de te voir sourire niaisement en est un signe et j'en suis ravie. Je suis sincèrement content pour toi. " Ces des derniers mots furent dit la main sur le coeur, montrant à quel point le bassiste était sincère envers Lucy. C'est vrai que lui n'avait pas la forcément la chance de connaître l'amour, mais le fait que ses amis s'en sortent de ce côté là, cela lui faisait du baume au coeur. Même si au fond de lui, il eu un petit pincement à l'organe ventriculaire, Shawn aimait beaucoup son amie, peut être un peu trop, mais cela ne restait que de l'amitié. Même si en lui, une once d'amour subsistait. " Faudrait que tu me le présentes un jour ! Il est comment ? J'espère qu'il aime la musique ! ". Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en ce Julian, mais le Crawford voulait ce qu'il y a de mieux pour Lucy, une des personnes chères à son coeur.

Le jeune homme changea de sujet rapidement afin penser à autre chose. " Sinon, tu t'es amélioré à la guitare ?! " lui dit-il enthousiasmé. En parlant de guitare... Shawn pensa à quelque chose qui était rangé dans le placard derrière la Roberts. Ses yeux se braquèrent quelques secondes sur la cachette et revinrent rapidement sur la jeune femme, accompagné d'un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:32

Shawn ne connaissait apparemment pas Julian ou en tout cas l'évocation de ce nom ne lui rappelait rien. Tant mieux ! Cependant ça ne le dispensa pas de poursuivre ses moqueries. Lucy ne savait plus vraiment si elle devait rire ou se fâcher. Bien sûr, s'énerver ne servait à rien puisqu'il cherchait juste à la taquiner. Lucy poussa un soupir et se laissa tomber contre le matelas. Les yeux rivés au plafond, elle écoutait Shawn continuer ses idioties le sourire aux lèvres. Finirait il par se taire ?! Il lui dit qu'il aimerait le rencontrer un jour, et qu'il espérait qu'il aimait la musique. Lucy acquiesça à ses deux demandes. Il le rencontrerait peut être, si leur relation fonctionnait et si l'occasion se présentait. Quant à la musique, bien sûr qu'il aimait la musique. Il avait même de très bons goûts musicaux ! Finalement, Shawn accepta de parler d'autre chose et lui demanda si elle s'était améliorée à la guitare. A ses mots, la brunette se redressa d'un coup.

Je n'ai pas besoin de m'améliorer moi monsieur , répondit elle avec son accent français snob ultra exagéré. Je suis déjà au top niveau !

Lucy attrapa l'instrument et le posa sur ses genoux. Elle réfléchit quelques secondes au morceau qu'elle pourrait bien jouer. Ces derniers mois, elle avait consacré un peu plus de temps à la guitare que d'habitude. A vrai dire, depuis son emménagement à Magnolia, elle avait totalement délaissé l'instrument et cela lui manquait atrocement. Alors elle avait décidé de s'y remettre progressivement et avait appris un nouveau morceaux: Creep de Radiohead. Puisque c'était celui qu'elle travaillait en ce moment sur sa guitare préhistorique, elle décida de montrer ses talents à son ami. Elle commença à jouer doucement, et puis, encore plus doucement, elle se mit à chanter. But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. Elle s'arrêta avant la fin de la chanson, incapable de se souvenir des derniers accords. Elle reposa la guitare, plutôt fière d'elle.

Ah, ça change de l'antiquité avec laquelle je joue chez les Wainwright ! s'exclama-t-elle.

Parce que Lucy avait laissé sa guitare à Paris, et qu'elle jouait avec une vieille guitare achetée pour rien dans une brocante l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:01



Le Crawford savait très bien que Lucy était une très bonne musicienne, si il la vannait, c'était surtout pour la faire jouer ses derniers morceaux car il savait qu'elle était trop fière pour accepter de se laisser marcher sur les pieds. Du coup, il avait tout prévu pour la faire jouer, c'était son petit bonheur perso.

Evidemment, elle jouait une chanson assez culte, Creep de Radiohead. Une douce mélodie emplie la chambre tandis que la voix sublime de Lucy voguait sur les flots de paroles tel un bateau naviguant sur une rivière calme et paisible. Elle la jouait parfaitement, la chantait merveilleusement bien. Shawn ferma les yeux devant tant de douceur, jusqu'au revient qui balançait un peu plus. Sa main droite ne pu s'empêcher de battre le rythme de la chanson et de gratter des cordes de basse invisibles. La chanson se déroulait au fur et à mesure, emmenant les deux amis dans un monde lointain. Shawn rouvrit les yeux brusquement quand Lucy s'arrêta nette, sans finir sur la fin si magique de cette chanson. Elle posa la guitare en disant que celle-ci était vachement mieux que celle qu'elle avait chez les Wainwrights, met le jeune homme reprit l'instrument pour finir les derniers accords avant de souffler. " Je suis désolé, j'aime pas du tout quand on finit pas à fond quelque chose. ". Il lui sourit un peu gêner, son toc de perfectionniste le reprenait. Il baissa la tête de tristesse car il n'avait su se contrôler. " Je suis désolé Lucy... "

Suite à ça, il tenta un nouveau sourire envers son amie afin de la rassurée. Elle venait de parler de l'instrument pourrie qu'elle avait, et Shawn avait la solution. En effet, une guitare était cachée dans l'armoire, au chaud dans un étui solide. " Sinon, en parlant de guitare pourrie... ". Il se leva, un vrai sourire sincère dessiné sur ses lèvres, et se dirigea vers la cachette du son cadeau. Une fois devant, il se mit dos au placard et ouvrit la porte, l'étui lui tombant dans mains. " J'ai un petit quelque chose pour toi ! ". Le jeune homme attrapa le présent, un petit noeud sympa décorant le simple de noire de la protection puis le déposa sur le lit afin d'inviter son amie à l'ouvrir. " Tiens, c'est un cadeau au nom de notre amitié, puis le fait qu'on risque de moins se voir vu que t'as ton copain maintenant, tu penseras à moi quant tu joueras de la guitare comme ça. ". Ayant toujours ce sourire niais sur son visage, Shawn mettait un peu ses sentiments à fleur de peau, ce n'était pas forcément à son habitude de faire ça, mais avec Lucy, sa camarade de musique du dimanche, c'était tout autre chose.Il l'aimait beaucoup et avait une confiance aveugle en elle, ce qui lui permettait de se confier et d'être proche d'elle facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:55

Shawn prit la guitare et termina la chanson que Lucy avait jouée: elle était incapable de se souvenir des derniers accords, mais lui s'en souvenait parfaitement. Il eut l'air un peu gêné de sa pulsion, mais cela ne dérangeait aucunement Lucy. Au contraire ! elle préférait elle aussi que les choses soient bien faites. Elle se contenta de sourire, et se fit la promesse d'apprendre les derniers accords le soir même.
Lorsqu'il eut fini, Shawn se leva et se dirigea vers l'armoire. Bien plus que ses gestes, c'étaient ses paroles qui intriguaient Lucy: il avait un petit quelque chose pour elle. Il ouvrit l'armoire, prit ce qu'il y avait à l'intérieur et le déposa sur le lit à côté d'elle. Un étui de guitare. C'était un étui de guitare ! Lucy, curieuse, l'ouvrit et poussa un cri de joie. C'était bel et bien une guitare qui s'y trouvait, l'étui n'était pas rempli de confettis ou de friandises ! Elle caressa l'instrument du bout des doigts puis se leva. Elle sauta littéralement dans les bras de Shawn tout en piaillant. Pour une surprise c'en était une !

Oh mon Dieu ! Mais t'es complètement fou ! Mais- mais- haaaaaaaaan !

Elle n'en revenait absolument pas qu'il lui fasse un cadeau pareil. Elle lui décocha un grand sourire et retourna s'asseoir en tailleur sur le lit. Elle sortit la guitare de son étui et la prit sur ses genoux. Elle se pencha pour la regarder de plus près et se mit à gratter doucement les cordes. Elle faisait un joli son, bien plus joli que la vieille guitare avec laquelle elle jouait d'habitude ! Ses yeux étaient brillaient et l'excitation n'était pas près de la lâcher.

Mais Shawn ! s'écria-t-elle encore. Bien sûr que je vais penser à toi ! Et ce n'est pas parce que je suis avec Julian que je viendrai plus passer du temps ici avec toi !

Elle le regarda et lui sourit, elle souhaitait le convaincre. Bien sûr, entre sa reprise des cours et son copain, son emploi du temps serait semsiblement plus chargé, mais en aucun cas elle arrêterait de voir Shawn. Elle mit son index à sa tempe et le salua à la façon des militaires.

Parole de scout !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:42



Tandis que la jeune femme découvrait l'instrument, Shawn était ravit de son geste, ce présent avait pour lui une grande valeur sentimentale et amicale. Avec ce cadeau, il remerciait Lucy de son amitié et de sa simplicité dans leur relation. Elle se mit à se piailler de joie en lui sautant au cou, action qui fit rougir le jeune homme tel une grosse tomate espagnole. Elle le traitait de fou car elle était tellement heureuse de son cadeau, mais il avait l'habitude d'être appelé ainsi vu qu'on lui disait à chaque fois qu'il offrait un cadeau génial à quelqu'un. Shawn la serrait dans ses bras en lui disant : " Mais c'est rien, c'est juste un petit cadeau ! ". Il relâcha son étreinte et lui sourit pendant qu'elle allait tester sa nouvelle guitare.

Cette dernière sonnait vachement bien et semblait emballer la jeune femme, c'est en voyant son sourire en grattant les cordes neuves et accordées que le Crawford su que sa surprise était réussie et plaisait à Lucy. Elle lui dit qu'elle ne l'oublierait pas, mais on savait tous qu'un jour, leur relation serait sûrement un peu moins forte qu'en ce jour, avec l'arrivée de Julian dans sa vie, et puis le taff chez les Wainwrights qui lui prenait beaucoup de temps. " En effet, j'espère que ce ne sera pas une excuse pour ne pas venir me voir ! Et au pire, tu l'amènes, on lui fera un concert privé tout les deux ou je lui donnerai des cours ! ". Lucy promis à la manière des scouts, mais Shawn n'en avait jamais fait partit, du coup il préféra dire " C'est ' CHEF, OUI CHEF ! ' qu'on dit ! ". La référence à Full Metal Jacket était évident pour lui, mais pas sûre pour la petite brune.

" Bon alors, t'es prête pour un petit buff avec ta nouvelle guitare ? " lui demanda-t-il avec un clin d'oeil tout en enfilant la basse autour de son cou. " Ca te dit quelque chose ça ? ". Il commença à jouer l'intro d'Hotel California de The Eagles, fermant les yeux et balançant la tête de gauche à droite, entrant en transe avec le son de sa basse. C'était la particularité du Crawford, la musique était transcendantale avec lui et il la sentait au plus profond de son être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:51

La surprise qu'avait faite Shawn à Lucy était vraiment extra. La jeune fille avait du mal à s'en remettre ! Après son ami, c'était la guitare qu'elle câlinait, toute heureuse d'en gratouiller les cordes. Shawn proposa que Julian assiste à leurs sessions musicales du dimanche s'il le souhaitait. Cela fit rire Lucy: elle l'imaginait assis à sa place sur le lit devant eux deux en train de jouer n'importe comment. C'était Jay qui risquait d'être content de voir tout ce beau monde dans la chambre du brun ! Et puis d'un coup, Shawn se mit à crier "chef oui chef" sans qu'elle comprenne pourquoi. Celui-là avait parfois de drôles de références qu'elle ne comprenait pas toujours. Cette fois ci, elle décida de rentrer dans son jeu.

Mais non ! On dit "oh capitaine, mon capitaine" ! s'exclama-t-elle amusée.

Elle faisait référence au film Le cercle des poètes disparus. Un classique, un chef d'oeuvre selon elle. Enfin, chacun ses références quoi ! Mais bien vite, Shawn lui proposa de tester sa nouvelle guitare sur un morceau bien connu: Hotel California. Il commença et Lucy le rejoignit. Elle la connaissait mais se montrait parfois un peu hésitante. Dans l'ensemble, ça rendait plutôt bien ! En tout cas, le garçon, lui, était vraiment à l'aise et gérait totalement, comme à son habitude. Lucy était très souvent admirative face au talent de Shawn. Il était doué, vraiment doué, c'était indéniable. Une fois encore, il le lui prouvait.
Malheureusement, une sonnerie de téléphone interrompit leur session musicale. Lucy reçut un message de Margareth: cette dernière avait besoin d'aide pour la brandade de morue. Lucy regarda sa montre: il était presque 19h ! Le temps avait filé à une vitesse... Il était désormais temps pour elle de rentrer.

Shawn je suis désolée, il va falloir que j'y aille. On se refait ça la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:50



La jeune femme le suivit sur les saluts bizarres, mais étrangement cela n'étonnait pas Shawn qu'elle cite Le cercle des poètes disparus, ce film était juste un classique dans son domaine, puis il la savait pas mal cultivée malgré le fait qu'elle n'avait pas finit la faq.

Pendant que le Crawford jouait Hotel California avec sa basse, le petit brin de femme enclencha la partition de guitare dans sa tête et se mit à la suivre musicalement. Cette symbiose avec Lucy était vraiment extraordinaire, tandis qu'il ne jouait que du rock et des chansons punchy avec son groupe, alors qu'avec elle c'était plus doux, plus harmonieux, plus mélodieux, plus... Plus Shawn quoi. Bien qu'il aimait le hard rock, la douceur musicale était un registre qu'il affectait beaucoup. Le jeune homme secouait la tête en rythme tel un métronome qui battait le tempo, preuve que leur interprétation était nickel et sans bavure. Le téléphone de Lucy se mit à sonner et cassa leur parfaite harmonie. C'était sûrement encore les Wainwrights qui avaient besoin d'elle.

Quand Lucy regarda le message qu'elle venait de recevoir, un " BINGO ! " retentit dans sa tête, son intuition n'avait pas loupé. " Ne t'excuse pas, il est tard, faut bien que tu rentres chez toi de toute façon. ". Il lui décocha son plus beau sourire pour la rassurée. " Et bien sûr qu'on remet ça la semaine prochaine ! ". Il aida le jeune femme à ranger la guitare neuve dans son étui, lui donna et l'accompagna jusqu'à l'entrée. Il l'enlaça une dernière fois et lui souffla à l'oreille " A la prochaine ma belle. ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn
» Et sinon, tu vois pas que t'es pas drôle ? [Rachel_Isaac]
» Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie|
» « Et sinon, juste comme ça, au cas où, tu fais les divorces ? » Adrian & Lorenzo [FINI]
» Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-