Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:55

Dévasté j’étais dévasté. Depuis la veille je ne parlais plus avec Lauren comme si nous étions devenu des étrangers l’un pour l’autre. Tout ça à cause d’un jeune connard qui n’avait aucun scrupule à séduire une femme mariée. J’étais resté éveillé toute la nuit dans le salon et j’avais fini par dormir à peine une heure sur le canapé où je m’étais réveillé toute les 5 minutes assaillit par des images ou des paroles qu’ils auraient pu se dire.
J’étais allongé sur le canapé les yeux grands ouverts quand j’entendis Lauren descendre pour prendre son petit déjeuner pour partir au travail. Sans lui décrocher un mot je croisais les bras sur mon torse et attendit qu’elle parte travailler. Je devais moi aussi partir au travail mais vu la mine que je devais avoir je passais un coup de fil à mon patron pour lui demander de m’accorder une journée de repos. Quand je finis par réussir à négocier avec ce dernier je montais dans la salle de bain pour prendre une douche pour essayer de me sortir du brouillard dans lequel j’étais.

Je restais une bonne demie heure sous l’eau brûlante pour me changer les idées mais je revenais sans cesse sur ce que j’avais appris la veille. Lauren m’avait trompé, elle avait apparemment fait que d’embrasser un autre homme mais je ne savais pas si je devais croire qu’il ne s’était pas passé autre chose vu que celui avec qui elle m’avait trompé n’était autre que Jay Black un dom juan du quartier qui collectionnait les filles comme d’autres collectionnaient les timbres. Je finis par sortir de la douche mis une serviette autour de ma taille et alla dans la chambre pour m’habiller. J’enfilais un boxer un jean et une chemise et alla me regarder dans la glace de la salle de bain. J’avais une mine affreuse le teint blafard les yeux fatigués mais j’étais pas mal surbooké en ce moment ce qui n’arrangeait pas les choses.

Je descendis dans la cuisine pour essayer d’avaler quelque chose mais j’avais la gorge nouée et une boule dans le ventre. Je me sentais si mal mais me forçant quand même je me servis un café, rien que l’odeur me donnait la nausée mais je pris quand même une gorgée pour me donner un peu d’énergie. J’avais besoin de nicotine mais évident je n’avais pas de cigarette et Lauren était partie avec son paquet et je n’allais pas sortir en acheter je ne voulais voir personne et devoir faire semblant que tout allait bien je ne me sentais pas le courage.
Je soupirais et me concentra sur mon breuvage noir et serré essayant d’en boire le plus que je pouvais. Je déprimais assis à ma table quand la sonnette de la porte d’entrée retenti. Je haussais les sourcils posant ma tasse sur la table et me levant pour ouvrir et voir qui pouvait sonner à la porte.

Je me dirigeais à la porte et ouvrit pour me retrouver nez à nez avec Jay Black ! Mon sang ne fit, il fallait qu’il rentre dans la maison je n’avais pas l’intention d’aller chez lui pour avoir des explications mais je n’allais pas rater l’occasion de lui dire ma façon de penser. Me forçant à sourire d’un air polie.

Jay Black, je t’en prie entre ! dis je d’une voix faussement calme.

Je m’écartais pour le laisser passer et claqua la porte derrière lui. Toute fausse bonne humeur avait déserté mon visage et je le regardais d’un air glacial. Une colère froide s’emparait de moi.

J’imagine que tu cherches Lauren, elle n’est pas là mais sa tombe bien j’avais deux trois chose à te dire.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:12

    Après sa soirée avec Lauren Jay était rentré chez lui regrettant ce qui s'était passé dans la maison des Winston. Au début il avait fait juste connaissance avec la jolie brune pour l'avoir dans son lit- ou dans un tout autre endroit- mais depuis qu'il avait appris à la connaître, à l'apprécié, à devenir son ami, le Dom Juan au fond n'avait plus tellement voulu se la taper. Elle était toujours aussi jolie oui mais le principe du chanteur était de ne pas coucher avec les gens auxquelles il était proche or petit à petit les deux adultes l'étaient devenue. Il avait apprécié le baiser certes mais le beau brun ne voulait pas créer d'embrouille et sincèrement il espérait que Lauren saurait se taire face à son mari...bien qu'elle soit du genre à ne pas mentir à son cher époux.
    Une fois dans sa sa chambre il avait directement gagné son lit et avait envoyé un message à son amie pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal car le chanteur avait des fois une façon détourné d'envoyer les choses.
    C'était donc l'esprit tranquille qu'il s'était endormi contrairement à la maison numéro 12. Lorsque Jay s'était réveillé il n'avait reçu aucune réponse et cela l'intriguait beaucoup. Elle répondait toujours à ses sms d'habitude. Est ce que Fred, soyons intime, l'avait tué ? Inquiet Jay avait filé rapidement sous la douche, s'était habillé et en cinq minutes il avait atterrit devant la demeure des Winston. En priant pour que Lauren soit là, ou pas morte. Le chanteur appuya donc sur la sonnette et il ne fallait pas longtemps pour que la porte s'ouvre....sur la mauvaise personne. Et à ce moment là le Dom Juan aurait bien voulu s'enterrer dans un trou vu la tronche de Frederick qui semblait ne pas avoir dormi depuis une semaine. Il valait mieux l'écouter...
    Jay entra donc dans la maison manquant un sursaut lorsque la porte claqua et se retourna vers son hôte surprise qui commença direct par lui annoncer que Lauren n'était pas là et qu'il avait des choses à lui dire.

    - J'imagine que c'est pas des choses sympathiques ? Je vais être franc, même si tu dois être déjà au courant mais j'ai embrassé Lauren et c'est tout ce qu'il ya eu, ce qu'il y aura parce que...j'ai plus envie de te la piquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:59

Je m’écartais donc de l’entrée pour permettre à Jay de rentrer dans la maison je ne voulais pas m’énerver sur le pas de la porte. Toute fausse bonne humeur avait déserté mon visage et je le regardais d’un air glacial. Une colère froide s’emparait de moi et je claquais la porte. Je ne lui laissais à peine le temps de faire quelques pas avant de lancer.

J’imagine que tu cherches Lauren, elle n’est pas là mais sa tombe bien j’avais deux trois chose à te dire.

J'imagine que c'est pas des choses sympathiques ? Je vais être franc, même si tu dois être déjà au courant mais j'ai embrassé Lauren et c'est tout ce qu'il ya eu, ce qu'il y aura parce que...j'ai plus envie de te la piquer

Trop aimable à toi de te la jouer franc jeux mais j’aurais préféré que tu t’abstiennes tout court. Tu ne comprends pas le sens de mariage ou tu n’as aucune moralité !?! Et je n’ai aucune confiance en toi mais tu vas cesser ton petit jeux avec Lauren et tout de suite je te me fout de tes envies !!

Je sentais la colère m’envahir je n’étais pas sa façon de parler comme si tout était normal, je serrais les poings et me détourna de lui avant de faire quelque chose que je regretterais par la suite même si l’idée me plaisait bien je ne pouvais pas me permettre de le frapper. C’était le meilleur moyen pour que l’histoire fasse le tour du quartier et avoir le rôle du mari cocu ne me plaçait pas du tout. Je fermais quelques instants les yeux pour me calmer je devais rester calme. Et tourna la tête vers le chanteur.

D’ailleurs je peux savoir ce que tu voulais à Lauren ? Continuer ton petit jeux dans mon dos !? Je n’ai jamais eu confiance en toi mais je respectais le fait qu’elle t’appréciait comme un ami mais là je ne veux plus te voir lui tourner autour !!

Je savais que je n’avais pas d’ordre à lui donner et qu’il ne les écouterait sûrement pas mais je n’avais pas dormi et le choc de la nouvelle tournait encore dans ma tête sans arrêt et le fait de le voir devant moi n’arrangeait en rien la situation mais je voulais une explication je n’arrivais pas à comprendre l’intérêt de trouver amusant de briser un couple marié.

Pourquoi tu as fais ça ?! Il y a sûrement plein de filles à tes pieds alors pourquoi il fallait que sa soit ma femme !? La situation t’amuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:08

    Évidemment ça aurai été trop beau que Fred se calme face au paroles de Jay qui avait l'impression que plus ça allait plus son interlocuteur s'énervait au fur à et à mesure de ce qu'il racontait. Bien sur que le chanteur comprenait le sens du mot mariage mais en quoi était ce différent ? Au contraire c'était amusant de séduire une femme mariée pour savoir jusqu'où elle était capable d'aller. n'avait il aucune moralité ? Peut être bien...Il semblait au Dom Juan que cette dernière était resté à l'hôpital ou bien avant, allez savoir. Sans répliquer Jay écoutait Fred bien qu'il avait envie que ce dernier se taise tellement il lui donnait mal au crâne. Il voulait que le chanteur s'éloigne de Lauren ? Soit si ça lui faisait plaisir et au moins l'inévitable ne se ferait pas. Mais il fallait pas non plus que ce juriste croit que il avait l'exclusivité d'avoir vu sa femme se faire draguer par lui. D'autres jeune filles étaient passées avant la jolie brune et mariées en plus de cela. Sauf que elles, aucune dénonciation sur leur infidélité n'avait été faites à leur mari. Preuve que ces dames n'aimaient pas leurs époux sinon elles ne leur mentiraient pas. Tans que Lauren avait avouer sa bêtise à Mr Winston car elle l'aimait, vraiment d'un amour sincère.

    - D'accord je la verrais plus.

    Ca l'attristait quand même de ne plus pouvoir voir son amie mais c'était pour le bien de son couple non ? ca faisait bizarre pour Jay de penser ça, lui qui en avait rien à faire si la meuf était casé ou non. La situation l'avait amusé au début et puis au final ça ne l'avait plus été.

    - Je l'ai fait parce que j'en avais envie et l'alcool n'aide pas non plus. Tu devrais être heureux que je sois partit de la soirée avant que ca dégénère, ça aurait pu être pire qu'un baiser au final mais faut croire que je tenais plus trop à casser votre couple. C'était plus amusant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:57

Je dois l’admettre je commençais à perdre peu à peu mon sang froid mais son petit air de je ne sais quoi me tapait sur le système il n’avait pas l’air de regretter ce qu’il avait fait bien que je n’en attendait pas moins de sa part. Je finissais donc ma tirade en lui interdisant de tourner autour de Lauren.

D'accord je la verrais plus.

Je haussais les sourcils devant sa réponse je ne pensais pas qu’il m’écouterait ce qui me semblait presque trop facile voir suspect. Cependant la situation dans laquelle j’étais tournais toujours dans ma tête par le manque de sommeil et le choc de la nouvelle. Je voulais une explication je n’arrivais pas à comprendre l’intérêt de trouver amusant de briser un couple marié.

Pourquoi tu as fais ça ?! Il y a sûrement plein de filles à tes pieds alors pourquoi il fallait que sa soit ma femme !? La situation t’amuse ??

C’étais un peu risquait pour moi de poser cette question j’essayais de me calmer pour prendre sa réponse comme un compte rendu des faits sans y mélanger mes émotions. Je fixais le chanteur et sentais l’impassibilité m’envahir peu à peu. Je n’allais pas perdre la face devant ce moins que rien je me redressais et mis un masque de tranquillité sur mon visage.

Je l'ai fait parce que j'en avais envie et l'alcool n'aide pas non plus. Tu devrais être heureux que je sois partit de la soirée avant que ca dégénère, ça aurait pu être pire qu'un baiser au final mais faut croire que je tenais plus trop à casser votre couple. C'était plus amusant.

Je le regardais sans rien ressentir à part de la fatigue, cette conversation m’épuisait je ne m’étais pas encore remis de celle que j’avais eu avec Lauren mais ce n’était pas plus mal de pouvoir avoir les arguments assez minables de Jay.

Lauren m’a dit que vous aviez bu ce n’est pas vraiment une excuse mais cela peut expliquer comment tu as pu avoir ce que tu voulais. Je ne te remercierais pas pour avoir briser mon couple.
Dit je d’une voix calme.

Je gardais le silence quelques instants réfléchissant à ses paroles elles m’intriquais il fallait l’avouer même si le chanteur devait être un menteur né j’avais décidé de décortiquer ce qui s’était passé quitte à souffrir encore plus.

En quoi la situation aurait pu plus dégénérer ? tu sous entends que Lauren voulait avoir plus d’un baiser ? Je suis curieux d’entendre ta réponse je préfère le savoir et je ne pense pas qu’elle me donnera la réponse.

Je ne savais pas si je pouvais me fier à ses réponses mais ne sait on jamais je pouvais attendre des choses que je ne soupçonnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:21

    La conversation commençait à devenir ridicule, du moins du point de vue de Jay. Pourquoi ne laissait il tout simplement pas tomber plutôt que de s'énerver tout seul ce Frederik ? Après tout ils s'étaient juste embrassés, n'avaient pas couché ensemble, juste embrasser. Très possessif le Winston alors ou pas assez confiance en sa femme peut être. Jay tentait d'apaiser la situation n'ayant pas envie de recevoir un pain dans la figure et pour cela essayer de rassurer son interlocuteur. Bien que ça ne semblait pas marcher beaucoup. Fred annonça alors la version que Lauren lui avait faites et elle semblait pas lui avoir révéler le fait qu'en suite elle était venue l'embrasser, elle, et remarque il valait mieux taire cette extrait de l'histoire.

    - Tu crois que j'ai besoin d'alcool pour embrasser une fille ? Non justement celui là m'a fait faire quelque chose que je voulais plus faire mais bon tu semble si certains que je suis un connard que tu me croirais jamais...pendant que t'y es tu penses aussi que je comptais la violer ?

    Finit-il dans un soupir avant de s'adosser contre un mur. C'était vraiment moche de penser que Jay était irrécupérable. Qu'est ce qu'il savait de lui de toute façon ? Ca l'énervait un peu que les gens comme Fred et Adrian le juge sans le connaître. Son hôte reprit alors sur un point des paroles du chanteur. ce dernier roula les yeux au ciel. Il lui fallait un dessin ou quoi ? Mais l'exaspération fut vite remplacé par la stupeur lorsqu'il demanda si Lauren voulait plus qu'un baiser avant de se mettre à rire doucement.

    - Je ne crois pas non, ta femme t'aime vraiment et je ne sais pas dans quel sens ça aurai dégénérer j'ai préféré partir avant vois tu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:02

Lauren m’a dit que vous aviez bu ce n’est pas vraiment une excuse mais cela peut expliquer comment tu as pu avoir ce que tu voulais. Je ne te remercierais pas pour avoir briser mon couple. Dit je d’une voix calme.

Tu crois que j'ai besoin d'alcool pour embrasser une fille ? Non justement celui là m'a fait faire quelque chose que je voulais plus faire mais bon tu semble si certains que je suis un connard que tu me croirais jamais...pendant que t'y es tu penses aussi que je comptais la violer ?

Je le regardais surpris de quoi il me parlait là je n’avais jamais sous entendu une chose pareil je ne l’aimais pas c’est vrai mais je ne pensais pas qu’il serait capable de faire une telle chose et je savais aussi que Lauren savait parfaitement se défendre contre les maboules qui voudraient l’attaquer. Je soupirais.

Je n’ai jamais dis une chose pareille ni même sous entendu je veux juste comprendre ! Et ne fais pas l’homme outré avec moi celui qui doit être outré c’est moi !

Je gardais le silence ensuite pour reprendre mon calme cependant une partie de réponse du chanteur m’intriquait et je voulais l’interroger la dessus. C’était une envie un peu perverse comme pour me faire encore plus de mal que je ressentais déjà.

En quoi la situation aurait pu plus dégénérer ? tu sous entends que Lauren voulait avoir plus d’un baiser ? Je suis curieux d’entendre ta réponse je préfère le savoir et je ne pense pas qu’elle me donnera la réponse.

Je ne savais pas si je pouvais me fier à ses réponses mais ne sait on jamais je pouvais apprendre des choses que je ne soupçonnais pas. Même si je pensais que Lauren ne m’avait pas menti vu dans l’état dans lequel je m’étais mis elle pouvait avoir esquivé certains détails pour éviter de raviver ma colère encore plus alors que Jay n’avait rien à perdre.

Je ne crois pas non, ta femme t'aime vraiment et je ne sais pas dans quel sens ça aurai dégénérer j'ai préféré partir avant vois tu.

Je savais ce qui m’énervais encore plus c’était sa façon de me répondre comme si ce n’était rien lui avait peu être l’habitude de briser des couples et s’en fichait mais là on parlait du mien.

Cela me ferait presque rire de t’entendre me dire que ma femme m’aime vraiment alors que c’est toi qui essaye de détruire mon couple. D’ailleurs tu ne m’as toujours pas dis ce que tu voulais à Lauren en venant ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:03

    Outré...? Face à ce mot employé par Fred Jay haussa un sourcil perplexe. En quoi ce dernier s'était il montré outré ? Il ne faisait que dire la vérité sur ce que certaines personnes pensait de lui. Que c'était un mec irrécupérable qui baisait tout ce qui bougeait. Ce qui était faux en plus.

    - Outré...? Moi...?

    Un petit sourire s'était dessiné sur les lèvres du Dom Juan. Ca c'était la meilleure.
    Mr Winston avait ensuite reprit son interrogatoire mais en axant sur une phrase que il avait dites qui le turlupinait apparemment. Le chanteur en avait déjà assez de cette conversation et plus vite son hôte serai rassuré plus vite il pourrait partir d'ici. Mais la tâche semblait plus ardue puisque Fred ne semblait pas vouloir lâcher prise. Et quémanda même ce que le brun était venu faire ici, ou plus exactement ce qu'il voulait à Lauren.

    - Elle n'a pas répondu à mon message alors je suis venue pour voir si rien ne lui était arrivé mais apparemment tout va très bien


    C'était d'ailleurs étrange qu'elle n'y es pas répondu si elle allait bien. A moins que son mari l'ai vu et effacé ce qui expliquait sans doute pourquoi il était énervé et croyait des choses. Le chanteur croisa les bras sur son torse et se cala contre le mur en attendant que le juriste lui donne congé. Au bout d'un silence de quelques secondes il rajouta :

    - Rassuré ou pas ? Je peux rien dire de plus de toute façon puisqu'il n'y a rien eu de plus que ce foutu baiser qui apparemment est la fin du monde pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:59

Cela me ferait presque rire de t’entendre me dire que ma femme m’aime vraiment alors que c’est toi qui essaye de détruire mon couple. D’ailleurs tu ne m’as toujours pas dis ce que tu voulais à Lauren en venant ici.

Ce point me perturbait, je me doutais que Jay n’était pas stupide alors pourquoi venir ici en prenant le risque de me trouver Lauren ou que cette dernière est dit la vérité et que donc il ne serait plus le bienvenu au numéro 12.

Elle n'a pas répondu à mon message alors je suis venue pour voir si rien ne lui était arrivé mais apparemment tout va très bien

Je le regardais comme choqué par ses propos comme si je pouvais faire de mal à ma femme je l’aimais j’avais peu être mal réagi à la nouvelle mais jamais je ne lèverais la main sur elle. Je réfléchissais quelques instants avant de répondre en essayant de comprendre pourquoi Jay sous entendait que j’aurais pu faire devenir fou au point de perdre tout sens commun. Croisant les bras sur mon torse je me rapprochais un peu du chanteur pour voir mieux son expression.

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir une mauvaise opinion de l’autre. Tu crois vraiment que je serais capable de faire du mal à Lauren ? Je n’étais pas content d’apprendre la nouvelle mais pas au point de la tuer et d’aller enterrer son corps dans le jardin.

Je fermais les yeux quelques instants en souriant devant l’absurdité de cette situation . Ma colère diminuait peu à peu je n’avais plus envie de me mettre en colère après tout ce qui était fait était fait et se mettre dans tous mes états ne changerait rien et je croyais de plus en plus que Lauren n’avait dit la vérité qu’elle avait juste échangée un baiser avec le chanteur.

Et pour ce qui est du fait que Lauren n’est pas répondu à ton message elle est partie tôt et rapidement ce matin au travail elle a du la laisser au fond de son sac et ne pas l’entendre. Rassuré ?

Je me retins de lui demander ce que contenait le message qu’il avait envoyé à ma femme mais je devais essayer de faire confiance à Lauren si elle voulait m’en parler elle le fera je ne devais pas laisser ma jalousie prendre le dessus et essayer de lui faire confiance même si j’allais mettre un moment avant de pouvoir je ne devais pas rendre la vie de Lauren infernale.

Rassuré ou pas ? Je peux rien dire de plus de toute façon puisqu'il n'y a rien eu de plus que ce foutu baiser qui apparemment est la fin du monde pour toi...

Mets toi à ma place quelques secondes. Je ne pense pas que tu serais ravi de rentrer d’un week end chez tes parents et d’apprendre que ta femme a passé la soirée avec un autre homme… Après je ne sais pas si tu as déjà vraiment aimé une personne ou du moins assez soucier d’elle pour t’en offenser…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35

    La réponse de Frederik fit rire Jay. Non, il n'était quand même pas aller jusqu'à imaginer que il tue Lauren par jalousie non, il espérait quand même que son interlocuteur valait mieux que ça. Le chanteur supposait juste que le mari après avoir entendu la vérité avait prit le portable de sa femme pour surveiller ses messages, mais bon ce n'était qu'une supposition.

    - Je n'ai aucune option envers toi, je crois juste que tu aimes Lauren et que tu aurais pu surveiller ses appels au ca où


    Contrairement à Fred qui avait déjà rangé le Dom Juan dans la catégorie des bad boy du quartier. Alors que jusqu'à présent Jay n'avait rien fait de dégradant envers les personnes et les biens d'autrui. ais ça lui faisait plaisir d'avoir un avis prédéfinis sur le jeune homme...Grand bien lui fasse. Son hôte excuse alors Lauren sur la raison de son absence de réponse et à vrai dire Jay avait un peu du mal à le croire. Il faudrait qu'il arrive à voir la jeune femme pour savoir si c'était réellement ça.
    Le chanteur avait aussi tenté de rassurer Fred sur ses intentions envers sa femme et ce qui s'était réellement passé entre eux deux. La fin fit passer un froid dans le sang du Dom Juan qui esquissa un sourire amère. Il n'osait même pas imaginer si son ancienne petite amie l'aurait trompé avec un autre...

    - Si, j'ai déjà aimé quelqu'un et à ce que je sache elle ne m'a jamais trompé...Et à vrai dire je ne peux plus trop lui demander à l'heure actuelle, j'ignore où est elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:49

Je restais pendant quelques instants sans voix en entendait les paroles de Jay. Il savait que j’aimais ma femme alors pourquoi il avait fait cela. Je n’arrivais pas à comprendre son raisonnement. Je comprenais que ma femme pouvait être très attractive j’étais la première victime en quelques sorte de son charme mais je fallais contrôler ses pulsions en société on n’était pas des animaux. Je préférais ne pas répondre et changer de sujet en quelque sorte en lui expliquant que la seule raison pour laquelle Lauren n’avait pas répondu a son sms c’est qu’elle avait une journée chargée et partie rapidement au travail enfin c’est ce que j’imaginais je ne l’avais pas vu depuis hier soir ni croisé ce matin mais vu qu’elle devait travailler j’imaginais qu’elle n’avait pas entendu son téléphone a moins que le connard en face de moi me mène en bateau mais bon je saurais sûrement jamais la vérité.

Rassuré ou pas ? Je peux rien dire de plus de toute façon puisqu'il n'y a rien eu de plus que ce foutu baiser qui apparemment est la fin du monde pour toi...

Je sentis la colère reprendre le dessus et ferma les yeux quelques instants pour ne pas lui en mettre une même s’il le méritait vraiment. Il faisait exprès de ne pas comprendre la situation ou sa l’amusait. Je regrettais quelques secondes de lui avoir ouvert et surtout de ne pas lui avoir mis la raclée qu’il méritait. Je ne payais peu être pas de mine mais je savais me défendre. Je serrais les poings un instant avant de me reprendre et rouvrit les yeux et parla d’une voix posée.

Mets toi à ma place quelques secondes. Je ne pense pas que tu serais ravi de rentrer d’un week end chez tes parents et d’apprendre que ta femme a passé la soirée avec un autre homme… Après je ne sais pas si tu as déjà vraiment aimé une personne ou du moins assez soucier d’elle pour t’en offenser…

Si, j'ai déjà aimé quelqu'un et à ce que je sache elle ne m'a jamais trompé...Et à vrai dire je ne peux plus trop lui demander à l'heure actuelle, j'ignore où est elle.

Je le regardais en haussant les sourcils réfléchissant à ses paroles. Je le comprenais de moins en moins mais je ne faisais pas vraiment d’effort non plus. Je n’allais pas commencer à ressentir de la pitié pour cette petite merde. On avait tous notre fardeau à porter et notre lot de tristesse et de peine. La mienne ne suffisait amplement.

Alors si tu sais ce que c’est l’amour. Pourquoi tu fais sa ?

Je n’avais pas pu m’empêcher de poser la question. Je me doutais de la réponse mais je voulais entendre sa réponse. Un amour perdu ne donnait pas le droit à traiter les gens comme des objets qui en devait que lui donner du plaisir sans qu’il n’y ait de conséquence. Je savais que je ne le connaissais pas mais je le détestais pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:13

    Jay ne voyait pas où Frederick voulait en venir. Il devrait juste se satisfaire de savoir que Lauren ne l'avait pas trompé voilà tout et laisser le chanteur partir mais non, son hôte avait décidé de sortir les plats à son plus grand malheur. Le juriste ne semblait pas vouloir en démordre malgré le fait que Jay lui ait assuré qu'il ne toucherait pas à sa femme. Trop tard, Fred était partit sur l'amour, demandant au Dom Juan de se mettre à sa place. Ce qui en soi était assez difficile étant donné que Jay avait un peu oublié que dans une vie antérieure il avait pensé au mariage et qu'il avait eu une petite amie.
    Ou comment raviver une douleur, c'était vraiment sympathique mais si ils en étaient arrivé là autant ne pas mentir sur certains points. Jay lui répliqua donc que lui même avait eu quelqu'un dans sa vie et que à présent elle était déjà loin pour lui demander si la demoiselle l'avait trompé. Fred sembla étonné de cette charmante nouvelle. Et oui, surprise ! Le chanteur n'était pas né dragueur, au contraire même.
    Et vint la question du : "pourquoi tu fais ça alors ?". Question fort stupide car c'était simple à comprendre. Même un collégien le saurait.
    Jay regarda son interlocuteur comme si c'était un gamin stupide et secoua la tête piteusement. Ne réfléchissant pas à ses propos pour un sou, car après tout c'était la vérité il répondit :

    - Mais parce que je les les trouve bonne à sauter c'est tout ! C'est pas parce que j'ai connu l'amour que je vais pas coucher avec des femmes ! Mais bon toi t'es tellement fermé d'esprit que tu dois pas comprendre ce genre de chose n'est ce pas ? Tu ne vois que les belles fesses de Lauren et tu ne verra que ça jusqu'à ta mort ! Tu trouve pas ça triste ?

    Il y avait été peut être un peu fort mais trop tard, les paroles étaient dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:14

J’avais posé une question simple peu être stupide pour lui mais cela m’intriquais et si je me concentrais sur lui je pensais moins à ce qui s’était passé sous mon toit. Je m’en fichais de ses peines de cœur et j’espérais même qu’il souffre pour ce qu’il avait fait mais pour cela il fallait qu’il est une conscience ce qui m’étonnais franchement vu la désinvolture avec laquelle il traitait l’affaire depuis qu’on discutait.

J’attendais donc les bras croisés sa réponse à ma question qui finit par arrivée. Mais ce ne fut pas ceux à quoi je pensais et je sentit la colère m’envahir à mesure qu’il parlait j’enfonçais mes doigts dans ma chaire de mes bras pour m’empêcher de lui en coller une. Il pouvait penser ce qu’il voulait mais il se permettait de me juger en insultant Lauren au passage. Je respirais lentement et dit d’une voix la plus posée possible.

Je comprends tout à fait le concept mais cela ne veut pas dire que j’adhère. Pour moi c’est une force d’aimer quelqu’un et de lui être fidèle pour le reste de sa vie. Mais cela tu ne peux pas comprendre parce que tu es un lâche il faut du courage pour se donner entièrement et sans barrière à quelqu’un.

Je le regardais avec colère je m’appréciais pas d’être jugé par un petit chanteur de mes deux qui n’avait rien fait d’autre dans sa vie que de la musique et sauter des filles. Je tentais de me calmer me disant de plus en plus que je n’aurais pas le laisser entrer et lui mettre une droite devant la porte. Mais par respect pour Lauren je ne le frapperais pas et j’avais passé l’age de me battre comme à la maternelle même quand mon amour propre était en jeux. Cependant cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas taper la où je saurais que sa fait mal.

Tu m’étonnes qu’avec ce genre de pensées rétrogrades ta copine t’es quitté. On ne récolte que ce que l’on sème et tu n’as que ce que tu mérites si elle t’a abandonné à ton sort c’est qu’elle avait une bonne raison et qu’à mon avis tu devrais être un piètre petit ami. Et ta réaction est encore plus pathétique. On t’a brisé le cœur alors tu deviens frivole j’aurais presque pitié de toi…Tu ne devais pas la mérité…

C’était un coup bas je le savais mais il commençait vraiment à dépasser les bornes et je n’avais pas l’intention de me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:15

    Aussi étonnant que cela puisse être Jay comprenait parfaitement les propos que lui tenait Fred sur l'amour et la fidélité. Encore une personne qui ne le connaissait pas enfin de compte. De toute façon à par Alix qui d'autre savait son passé ? Elle avait été la seule à l'attendre lorsqu'il avait été" à l’hôpital psychiatrique. Elle l'avait connu comme un garçon comme les autres contrairement aux habitants de Magnolia Crescent. C'était triste à dire, mais c'était aussi une image qu'il faisait ressortir en couchant avec pleins de filles. Mais en aucun cas il n'avait fait preuve d'infidélité ! Jamais !

    - Un lâche ? Je profite juste de la vie mec !

    En quoi était ce mal de mordre la vie à plein dents ? c'est pas comme si il était rester dans un trou par la suite. Et le Dom Juan n'avait jamais forcé qui que se soit à rejoindre son lit. Si Mr Winston était resté calme dans ses attaques la suite l'était beaucoup moins. Il avait cherché à l'atteindre en plein cœur et bien il avait réussi. Les yeux de Jay s'était écarquillé et ses poings s'étaient serrés face aux paroles qu'il encaissait. Comment osait il parler de sa petite amie comme ça ? Il ne connaissait rien à l'histoire ! Elle ne l'avait jamais abandonné, le chanteur avait toujours pris soin d'elle ! Enervé car c'était bien mot pour définir l'état actuel de Jay ce dernier parcourut rapidement la distance qui les séparaient, attrapant Frederick par le col avant de la plaquer violemment contre le mur.

    - Je t'interdis de parler d'elle !!!

    Hurla t-il en levant le poing prêt à le frapper. Il savait pertinemment ce qui l'attendait si il s'en prenait à ce type mais il y avait de limites à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:23

    Lauren venait de finir de travailler un peu plus tôt que d'habitude, elle passa par le bureau de son patron pour lui dire qu'elle partait étant donné qu'il n'y avait plus rien à faire. Ensuite, prenant le chemin de la sortie, la jeune femme cherchait ses clés de voiture, une fois celle ci trouvée, elle prit le chemin de la maison. En cours de route, la jeune Winston s'arrêta pour prendre un repas à emporter, elle n'avait aucune envie de faire à manger en rentrant donc elle prit quelques trucs dans un restaurant chinois. Retournant près de la voiture, la jeune femme prit son portable pour appeler Fred afin de savoir s'il avait besoin de quelque chose, étant partie en hâte le matin même, elle n'avait pas pris la peine de regarder son portable, voyant un nouveau message, elle le consulta. Jay. Ce dernier s'excusait par rapport à la soirée qui s'était passée deux jours auparavant, elle s'en était voulue vis-à-vis de Fred mais elle lui avait tout avoué, grosse erreur, le jeune couple ne se parlait plus depuis, son mari avait même dormi sur le canapé de la salle. Lauren n'osa pas répondre, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle passe chez les jeunes du numéro sept afin d'avouer à Jay qu'elle avait tout raconté à Fred. Une fois devant la porte, la jeune brune se sentit mal, elle sonna et se retrouva face à Adam, elle lui demanda où était son colocataire et quand le jeune Reevers lui annonça qu'il était parti chez elle, Lauren sentit qu'il y avait un problème de taille : Fred. Elle remercia Adam en vitesse et alla se garer dans l'allée devant chez elle. Elle ouvrit la porte tout doucement et entra, son coeur battait à cent à l'heure, qu'est ce qui se passait ici ? Elle entendit soudain une hausse de voix venant du salon et reconnu la voix de Jay, elle lâcha toutes ses affaires et partit en courant dans le salon. Et là, Lauren ne sut comment réagir, Jay tenait Fred par le col, le poing en l'air, collé contre le mur ; la jeune Winston resta un instant devant cette scène sans rien faire puis elle s'approcha et attrapa la main du jeune chanteur et se mit entre les deux, dos à son mari, face au chanteur, elle lui fit descendre la main et le regarda.

    « Jay... s'il te plaît. Je sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais ne fais pas ça, je t'en supplie. »

    Aucun regard vers son mari n'avait été lancé pour le moment, elle n'osait pas le regarder, elle savait qu'elle était en quelque sorte la cause de cette dispute. Elle se contenta de s'appuyer un peu sur Fred lui faisant comprendre qu'elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:29

Tu m’étonnes qu’avec ce genre de pensées rétrogrades ta copine t’es quitté. On ne récolte que ce que l’on sème et tu n’as que ce que tu mérites si elle t’a abandonné à ton sort c’est qu’elle avait une bonne raison et qu’à mon avis tu devrais être un piètre petit ami. Et ta réaction est encore plus pathétique. On t’a brisé le cœur alors tu deviens frivole j’aurais presque pitié de toi…Tu ne devais pas la mérité…

Je savais que j’étais allé trop loin que je n’avais pas a avoir ce genre de jugement de valeurs mais je n’avais pas pu m’en empêcher. Une partie de moi avait envie de faire souffrir l’autre jeune homme le blesser autant qu’il n’avait blessé et l’autre partie, celle de la raison sans doute, essayait de minimiser ma douleur et ma colère. Mais maintenant que c’était dis je ne regrettais pas vraiment mes paroles même si je les savais injustes et quelques peu infondées ce qui comptait c’était de taper là où sa fait mal.

Je m’attendais à une réaction virulente je fus servi. Je ne fis pas un geste quand Jay m’attrapa par le col pour me coller contre le mur le poing armé pour me frapper en hurlant. Je le regardais stoïque sans faire le moindre geste pour me protéger. J’aurais pu le faire lâcher assez facilement mais je n’en voyais pas l’utilité il ne m’impressionnait pas le moins du monde et au besoin je savais le neutraliser et s’il aurait voulu me cogner il l’aurait directement fait.

Lâches moi Jay. dis je d’une vois calme.

La situation ne me perturbait pas plus que cela mais je n’aimais pas qu’il me touche de cette façon je me retenais à ne pas lui attraper le bras pour le tordre dans son dos pour le neutraliser. J’étais peu être moins imposant que Jay mais moi je savais me défendre ce qui n’était apparemment pas le cas du chanteur. Juste avant que je perdre vraiment mon calme je vis Lauren arrivé dans la pièce vu que j’étais face à la porte. Je lui jetais un regard puis me re concentra sur celui qui me tenait qui n’avait pas vu arrivé ma femme. J’avais assez hâte de voir comment la jeune femme allée gérer la situation.

Je ne pus pas m’empêcher de grimacer un peu en la voyant me tourner le dos sans un regard pour se concentrer sur Jay et lui faire désarmer son coup. Je savais que c’était la chose à faire mais ce n’était pas pour cela que la jalousie ne se fit pas ressentir comme un coup de poignard dans le cœur. Puis je sentis Lauren s’appuyer un peu sur moi je ne sus pas comment interpréter son geste mais je posais quelques instants ma main sur ses reins pour lui signaler que j’avais senti son geste. De mon autre main j’attrapais le poignet de Jay pour qu’il me lâche.

Tu arrives au bon moment Lauren tu n’as pas l’air surprise de le voir ici je suppose donc que tu as lu son sms..

Je parlais d’une voix calme ce n’était pas le moment de me disputer avec elle et certainement pas devant Jay. Je regardais toujours ce dernier attendant qu’il relache mes vêtements pour que je puisse m’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:32

    Jay était tiraillé entre l'envie d'en coller une à Frederick et celle de ne rien faire pour ne pas empirer les choses. C'était quand même très tentant de lui rabattre le caquet mais en même temps il n'avait pas envie de décevoir Lauren frappant son mari. Il ne ferait que montrer ce que le juriste voulait depuis le début.
    Son choix fut vite fait lorsque madame Winston fit son entrée dans le maison et s'interposa entre les deux hommes, prenant la main du chanteur et protégeant son mari avec son corps. Tout à fait elle ignorait ce qui s'était passé et il était sur que de toute façon Lauren serait du côté de son Fred. Tout ça pour un simple sms en plus et de l'inquiétude de la part du jeune homme pour son amie. Après tout qui pouvait savoir de quoi était capable un homme qui pense que sa femme l'aurait trompé ? Le juriste n'avait pas l'air d'être du genre à battre la jolie brune mais comme pour tout le monde, il ne faut jamais se fier aux apparences.

    Le Dom Juan finit par lâcher sa proie et s'éloigna de quelques pas en arrière. Il avait l'impression de faire tâche parmi ce magnifique duo...et l'envie de s'enfuir loin de ça le tiraillait mais il ne voulait pas partir sans avoir obtenu des excuses de la part de son hôte.

    - Ton cher mari...a insinué que je n'avais pas mérité ma petite amie et que c'est parce que je suis frivole qu'elle m'a laissé...


    Un sourire amer étira ses lèvres. Comment Lauren pourrait elle le défendre ? Elle n'était pas là dans son passé, il n'y avait que Alix qui le connaissait parfaitement.

    - Or je ne suis comme ça que depuis son départ...Monsieur le juriste

    Rajouta t-il en regardant le susnommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:34

    Lauren ne savait plus où se mettre, c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation pareille. Enfin, peut être pas la première fois mais du moins, c'était la première fois que la situation concernait deux personnes à qui elle tenait énormément. Elle s'était interposée, face à Jay, dos à Frederik, la peur de croiser le regard de ce dernier qui la rongeait. Elle ne savait pas quel parti prendre, ça pouvait paraître cruel mais la jeune femme pensait d'un côté que la réaction de Fred en apprenant ce qui s'était passé était démesurée et de l'autre, le fait que Jay ait pensé à frappé son mari était tout aussi cruel. Toujours dos à son mari, elle sentit une main se poser sur ses reins, elle avait qu'une envie, c'était de l'enlever. Aucun élan de tendresse n'allait réussir à la calmer, aucun. En plus, en voyant que Frederik avait attrapé le poignet du jeune chanteur, elle avait peur que ça ne dégénère, elle ferma les yeux l'espace d'une demie-seconde et les rouvrit.

    « Fred, ta gueule s'il te plaît. »

    Les mots étaient sortis tout seul, Lauren s'en voulu sur le coup mais il comprendrait, elle prit la main de son mari qui tenait le bras de Jay et l'enleva. Ce dernier venait d'ailleurs de se reculer de quelques pas, la jeune brune s'avança un peu de façon à ne se tenir à personne, elle était entre les deux. En entendant les paroles de Jay, elle se sentit mal pour lui, elle ne connaissait pas l'histoire entière mais savait que le chanteur avait souffert étant plus jeune.

    « Jay. Je suis désolée, je ne sais pas comment était ta petite amie ni comment tu étais à cette époque mais crois moi, je suis vraiment désolée. »

    Pas terrible comme excuse mais bon, ça pouvait peut être marcher. Quand à la suite des paroles adressées à Frederik, elle les entendit comme un petit défi lancé à son mari mais elle ne releva pas, attendant une réponse de la part du juriste. Lauren avait peur de sa réaction d'une part à cause de la première phrase qu'elle lui avait adressée et ensuite par les paroles qu'elle avait adressée à Jay. Prenant son courage à deux mains, elle se tourna vers Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:37

Tu arrives au bon moment Lauren tu n’as pas l’air surprise de le voir ici je suppose donc que tu as lu son sms..

La réponse de Lauren ne se fit pas attendre mais pas de la manière à laquelle je m’attendais. Je ne faisais qu’une constatation peu être un peu sèchement mais je ne méritais pas qu’elle me dise de la fermer. Je sentis ma colère redoubler pour Jay cette situation était de sa faute. Je serrais les dents pour me retenir de m’énerver contre ma femme. La colère fit place à une douleur sourde qui avait le goût de la trahison et me laissait une saveur amère dans la bouche, elle prenait partie pour Jay j’admet celle là je ne m’y attendais pas. Je gardais les yeux sur le chanteur ne tenant toujours et m’adressa à Lauren.

Je ne pense pas que sa soit le bon moment pour se prendre la tête ou régler nos comptes avec un public. dis je d’une voix glaciale.

Je sentais toujours la colère présente en moi et qui faisait bouillir mon sang. Cela ne me ressemblais pas de perdre mon sang froid de cette façon et de chercher le conflit. Le manque de sommeil de m’aidais pas cela devait être la raison de mon comportement en partie ce qui me permis de reprendre le contrôle de moi même. Je m’apprêtais à lâcher le petit merdeux quand Lauren me saisis la main qui le tenait ce qui me fit presque sursauter. Je me dégageais de son toucher et recula de quelques pas pour ne plus être tenter d’attraper de nouveau le chanteur ce qui permis à Lauren de se glisser entre nous.

Je me mis une claque mentale pour reprendre mes esprits sans vraiment écouter ce qu’ils disaient. Je n’avais plus envie de me retrouver ici, de les voir tous les deux devant moi cela me faisais plus mal que je ne voulais l’admettre. Je respirais profondément pour m’empêcher de trembler et me força à détendre mes poings que j’avais serré compulsivement et me concentra sur la conversation qui se déroulait devant moi. J’entendis la fin de la phrase de Lauren et parfaitement celle de Jay.

J’admets que je n’aurais pas dire cela sans preuve. Cependant ton comportement mon cher chanteur ne fait que démontrer le bien fondé de mes paroles. Tu viens chez moi et tu me provoques je ne vais pas rester stoïque devant toi alors que tu n’as montré aucun remord sur ce qui s’est passé avec ma femme. Si tu attends des excuses de ma part sache que je ne t’en ferais pas.

Je croisais le regard de Lauren et me rendis compte que je la trouvais toujours aussi belle même si j’étais trop en colère pour ressentir autre chose. J’avais besoin de nicotine et de sommeil et en même temps j’avais envie de hurler ma colère et ma peine.

Lauren tu n’as pas besoin de te mettre au milieux je n’avais pas l’intention de le frapper je pensais que tu me connaissais mieux que cela mais apparemment je me suis trompé comme sur beaucoup d’autre chose il semblerait….

Je me détournais d’eux et alla m’adosser au dos du canapé et croisa mes bras en leur faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:36

Jay savait que Lauren avait du caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds mais l'entendre dire à Fred de se la fermer était quand même assez surprenant. Néanmoins c'était quand même un délice de le voir se faire rabrouer...Le Dom Juan sourit intérieurement cachant sa joie ne voulant pas mettre encore plus l'embrouille dans cette situation qui commençait à devenir lassante.
Lauren s'excusa alors pour son mari de l'avoir "insulté" et d'avoir parlé de chose dont il ignorait tout. Pourquoi le faisait elle ? Elle n'avait rien fait de mal, elle.
Fred enchaîna à son tour ne laissant pas le temps au chanteur de répondre. Sa tirade le fit sourire tellement c'était ridicule. Comme si Jay n'avait que ça à faire de venir chez les gens pour les provoquer. Vraiment ce mec était en tout point détestable à présent. Déjà que le chanteur ne le portait pas dans son coeur, là il venait vraiment de descendre.

- Je suis juste venue parce que je m'inquiétais et tu dis que je te provoques ? T'es parano mon pauvre ! Arrête de vouloir me faire porter le chapeau ! Tu ne veux pas me faire des excuses ? Et bien moi non plus je n'en ferai pas ! je ne vois pas pourquoi d'ailleurs j'en ferai à un type qui me sors par les yeux !

Il avait parfaitement conscience de s'enfoncer encore plus en disant ses paroles et ce que le juriste glissa à sa femme ne lui plut pas pas du tout. Lauren était une femme merveilleuse et il osait dire du mal sur elle ? En plus de ça il leur tourna le dos pour aller s'adosser contre le canapé, une attitude pas très respectueuse qui avait le don d'énerver Jay rapidement.

- Arrête de lui parler comme ça ! Comme si tu étais parfait tiens...Non t'a jamais fait de bêtise dans ta vie peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:33

    Lauren était donc arrivée plus ou moins au bon moment. Elle avait séparé les deux tout en se tenant à distance de chacun, elle n'allait pas prendre de parti. Ça pouvait paraître cruel, elle aurait simplement dû être de l'avis de son mari mais non, finalement ce n'était pas la petite femme parfaite, loin de là... Quand Fred lui dit que ce n'était pas le moment qu'ils s'engueulent ou règlent leurs comptes, la jeune femme soupira.

    « Ce n'est pas un règlement de compte, je te demande simplement de ne pas parler parce que sinon je sais pas ce que je vais faire. »

    C'était assez étrange comme réponse mais tant pis, elle se comprenait. Quand Lauren avait attrapé la main de son mari pour qu'il lâche Jay, elle ne fut pas surprise qu'il se débatte de son maintien. Elle s'adressa ensuite au jeune chanteur ne faisant pas attention à son mari jusqu'à ce qu'il prenne la parole, la jeune Winston se mordit la lèvre pour ne pas répondre quelque chose qu'elle allait regretter après. Elle se tenait toujours entre les deux même si ça s'était un peu calmé, elle ne voulait pas que l'un ou l'autre agisse impulsivement. Par contre, les phrases que son mari dit par rapport au fait qu'il pensait qu'elle le connaissait mieux que ça la fit à moitié explosée mais elle se retenait de dire quoi que ce soit, au moment où elle allait ouvrir la bouche, Jay prit la parole. Elle le regarda en écarquillant les yeux, elle n'en revenait pas qu'il parle comme ça à Fred. Certes il s'enfonçait avec ces paroles mais dans un sens, il n'avait pas tort...

    « Fred, je te connais bien. C'est pour ça que je me suis interposée, je sais pas ce que tu es capable de faire sous la colère tellement tu es imprévisible. Et Jay, je pense que tu n'as pas à faire d'excuses à quiconque et Fred non plus. Après, je peux me tromper car comme l'a si bien dit mon cher mari, je ne le connais pas. »

    Lauren avait sorti ces dernières paroles avec un petit ton de sarcasme, rien de tel pour énerver son mari qui se tenait désormais adossé au canapé. Les paroles de Jay retentirent dans la maison, la jeune femme le regarda à nouveau en écarquillant les yeux, il prenait sa défense, elle lui sourit avant de regarder son mari tout en croisant ses bras.

    « Si je peux me permettre, personne n'est parfait, nous commettons tous des erreurs. N'est ce pas Fred ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:25

J’admets que je n’aurais pas dire cela sans preuve. Cependant ton comportement mon cher chanteur ne fait que démontrer le bien fondé de mes paroles. Tu viens chez moi et tu me provoques je ne vais pas rester stoïque devant toi alors que tu n’as montré aucun remord sur ce qui s’est passé avec ma femme. Si tu attends des excuses de ma part sache que je ne t’en ferais pas.

Il fallait vraiment que je me calme je n’aimais pas me mettre dans cet état de rage mais rien que de les voir l’un a coté de l’autre me rendait dingue et donnait envie de coller une raclée à Jay. Mais je devais me contenir je n’allais pas m’abaisser à répondre à ses provocations. Je haussais les sourcils en entendant sa réponse assez pitoyable il fallait le dire.

Parce que tu t’inquiétais ? Qu’est ce que tu t’imaginais ? Que j’étais en train de battre ma femme ???? Et bien non je suis pas ce genre homme qui lèverait la main sur une femme et encore moins la mienne ! Pour les excuses je me doute bien que si tu commencerais à t’excuser tu n’aurais pas fini avant de faire tout le tours du quartier…

Mais qu’est ce qui pouvait m’agacer ce type c’était pas croyable. J’avais envie de le virer de chez moi avec un pied au cul mais autant finir cette conversation qui n’était pas vraiment constructive mais qui me permettais de me défouler un peu et surtout où je pouvais faire sortir ma rancœur qui me rongeait.

Je croisais le regard de Lauren qui se trouvait toujours entre Jay et moi. Elle avait enfin finit par me regarder alors que depuis qu’elle était rentré dans la pièce elle n’en avait eu que pour le maudit chanteur. Je la trouvais perpétuellement belle ce qui en ce moment même avait le don de m’énerver au lieux de m’apporter la sérénité habituelle. J’avais vraiment besoin de sommeil et de nicotine pour la dernière chose je pouvais y faire quelque chose mais pour le premier point je risquais pas d’arriver à dormir vu dans l’état dans lequel je me trouvais.

Lauren tu n’as pas besoin de te mettre au milieux je n’avais pas l’intention de le frapper je pensais que tu me connaissais mieux que cela mais apparemment je me suis trompé comme sur beaucoup d’autre chose il semblerait….

Elle n’aurait pas du rentrer j’étais trop en colère contre elle pour lui parler correctement même si je n’avais pas été cruel dans mes paroles mais j’admets que ce n’était pas dans mes habitudes de lui parler sur ce ton. Pour me calmer j’allais m’adosser au canapé et leur faire face les bras croisés. Je faillit m’étouffer de colère en entendant les paroles de Lauren. Comment cela Jay n’avait pas à me faire d’excuse c’était le bouquet ça. Évidemment qu’il me devait des excuses et elle aussi par ailleurs mais c’était déjà fait. Mais elle avait pas tord j’étais imprévisible quand j’étais en colère cela m’arrivais pas souvent. J’allais lui répondre quand le chanteur se mêla encore une fois de ce qui ne le regardait pas.

Mais tu vas jamais la fermer Jay !! De quoi tu te mêles à la fin !

Je respirais profondément pour pouvoir me calmer et parler d’une voix posée à Lauren qui venait de renchérir ce que j’avais dis Jay.

Tu as raison Lauren je suis imprévisible quand je suis énervé cependant tu n’es pas obligé d’être sarcastique mais tu sais parfaitement que sa m’agace au plus haut point. Mais on est plus à ça près… Et je parlais du fait que c’était moi qui ne te connaissais pas aussi bien que je le pensais et le souhaiterais…

J’avais vraiment besoin d’une cigarette. Je savais que Lauren en avait dans son sac mais je voulais pas lui en demander une. J’espérais qu’il y en avait toujours dans le tiroir où j’en avais mis en cas de force majeur. Je n’avais pas choisis le meilleur moment pour essayer d’arrêter. Je voulais aller vérifier mais d’abord je devais répondre aux attaques des deux autres.

Oui tout le monde fait des erreurs. Mais cela n’efface en rien ce qui s’est passé. Et je n’ai jamais fait de chose comme cela envers toi Lauren. Cela ne m’est jamais venu à l’esprit mais c’est peu être ce que je devrais faire, te rendre la monnaie de ta pièce !

J’avais dis cela sans réfléchir car je n’avais pas l’intention de tromper à mon tour Lauren. Ce n’était pas la solution à part rendre mon couple encore plus incertain qu’il ne l’était déjà en ce moment même. je croyais au lien sacré du mariage et j’étais trop droit pour faire ce genre de chose mais je cherchais à blesser Lauren.

Je devais fumer avant de devenir dingue. Le tiroir où se trouvait les fameuses cigarettes étaient dans la même pièce juste à coté des deux autres. Je soupirais et me leva du dos du canapé et me dirigea vers la commode sans faire attention à Jay ou Lauren. J’ouvris précipitation le tiroir mes mains tremblaient. Je fouillais dedans et finit par les dénicher dans une petite boite là ou je les avait mise avec un briquet. Je n’aimais pas fumer dans le salon mais tant pis j’en avais trop besoin. Je l’allumais donc et tira une bouffé salvatrice et sentit mes muscles se détendre un peu. Je fermais les yeux pour savourer une deuxième bouffée. Maintenant que j’étais calmé je pouvais reprendre ma conversation.

Jay tu crois vraiment que le fait que tout le monde se trompe dans quelque chose veut dire que tu peux faire tout ce que tu veux en prétextant que les autres en font de même ? Je ne cherche pas la bagarre mais j’essaye juste de comprendre.

Je cherchais des yeux un cendrier j’étais presque sur qu’il y en avait un dans le salon où est ce que Lauren avait bien pu le planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:45

Bon il était peut être temps de partir car Jay avait l'impression que la situation n'allait jamais s'améliorer. Entre l'autre là qui était têtu comme une mule et refusait de pardonner à sa femme un petit écart de rien du tout, alors qu'en plus c'était le chanteur qui avait commencé. Ce dernier avait abandonné le fait d'expliquer à Fred qu'il regrettait d'avoir toucher à Lauren tellement il ne le croyait pas de toute façon. Ce mec était totalement focalisé sur son étiquette de Dom Juan.
Et d'où il lui parlait comme ça en plus ? Fred a cru qu'il était son pote ou quoi ? Lauren était son ami c'était donc tout à fait normal de la défendre. Jay ne répliqua pas pour autant, mais il n'en pensait pas moins et ses mains se refermaient douloureusement en un poing. Il avait vraiment envie de lui en foutre une...Mais l'idée d'aller en taule ne lui plaisait pas vraiment en se prenant à un juriste.

En plus celui ci mélangeait tout. Mais vraiment tout. Quel était le rapport entre faire des erreurs et faire ce que l'on veut ? Jay n'en voyait aucun parce que c'était tout bonnement ridicule d'avoir une pensée pareille.

- J'ai fait une erreur en embrassant Lauren, pas parce qu'elle est mariée mais parce que c'est une très bonne amie et ce n'est pas dans mes principes de mélanger mes amis avec mes plans culs...Même si j'avoue qu'à la base j'ai approché Lauren pour me la faire mais les faits sont là j'ai changé d'avis rapidement parce que je l'apprécie...Ce qui s'est passé c'était sous le coup de l'alcool Mr le juriste, je n'avais aucune arrière pensée

Dire que toute cette histoire c'était pour un baiser de rien du tout ! Sans la langue en plus. Une mauvaise idée germa alors dans l'esprit du chanteur qui regarda la fumée de Fred s'envoler vers le plafond avant de totalement disparaître. Ce mec le faisait tellement chier que ça se serait une sorte de mini vengeance. Et puis au point où il en était.
Jay parcouru les quelques pas qui le séparait du juriste et sans aucune indication sur le geste qui suivit posa ses lèvres sur celle de Fred.

- Voilà c'est bon ? Vous êtes quitte maintenant ?

Le chanteur s'éloigna et s'essuya la bouche avec son pouce. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:23

    Les choses continuaient de s'envenimer un peu plus. Le comportement de Lauren était certes dans la provocation mais bon, il fallait bien que Fred passe à autre chose, c'était qu'un baiser. Voir son mari dans cet état là était collector, il bouillait sur place et Jay n'aidait pas réellement dans cette situation, c'était fou comme une petite chose avait pu devenir un si gros débat. Quand la jeune femme entendit les paroles de Fred, elle écarquilla les yeux, lui qui était d'habitude toujours poli venait de perdre son calme une bonne fois pour toute. La jeune femme le regarda quelques instants avant de basculer son regard sur Jay avant de regarder à nouveau son mari qui disait ne pas bien la connaître, elle soupira tout en secouant la tête.

    « Dans ces cas là tu n'as qu'à y remédier à ce que tu ne connais pas sur moi ! »

    Cela n'avait peut être pas lieu d'être dans la conversation actuelle mais il fallait bien qu'elle le place, il lui reprochait de ne pas la connaître mais s'il ne faisait pas d'efforts non plus, il n'était pas prêt d'en savoir plus sur elle. Le débat sur l'erreur humaine arriva ensuite alors que Fred cherchait une cigarette, la jeune femme se mit à rire.

    « Rends moi la pareille si ça peut te calmer ! Je m'en fous après tout ! »

    Elle allait le regretter mais tant pis, Jay venait de prendre la paroles pour expliquer l'intention de ses actes. Encore une fois il n'arrangeait pas son cas mais au moins il était honnête. Et il appréciait Lauren ce qui lui fit plaisir, c'était comme si elle avait un traitement de faveur, elle n'était pas considérée comme un simple plan cul mais plus comme une amie. Elle allait parler quand elle vit le chanteur s'approcher de son mari. Merde, qu'est ce qu'il avait en tête ? Elle commença à paniquer mais la suite de l'action lui fit totalement perdre le fil. Jay venait d'embrasser Fred. Jay venait d'embrasser Fred ? C'était quoi ces conneries ? Lauren se retenait de rire en voyant la tête de son mari qui se décomposait sur place. Elle regarda le chanteur en souriant et posa son regard sur le jeune juriste.

    « Alors Fred ? On est quittes ou pas ? Tu as pu me rendre la monnaie de ma pièce ? »

    Elle non plus n'était pas en train d'arranger son cas mais tant pis, la scène était si hilarante qu'elle n'avait pas pu se retenir de dire ça, même si elle allait le regretter, ce n'était pas grave. Elle n'était plus à un regret près... Et là, alors qu'elle attendait une réponse de la part de son mari, elle commença à rire tout en sachant bien que ça allait l'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:43

J’en avais marre de cette conversation et en même temps par un désir assez malsain je n’avais pas envie qu’elle s’arrête je voulais comprendre le pourquoi du comment. Mais apparemment aucuns des deux n’avait envie de me répondre honnêtement particulièrement Lauren qui depuis qu’elle était arrivé ne faisait que attisé ma colère sciemment et prendre le parti du chanteur contre moi. Je savais que ce n’était pas ce qui était le plus important dans l’immédiat mais cela m’empêchait pas mon cœur de se serrer de jalousie et de douleur. Je sentais toujours ma colère qui grandissait mais je l’empêchais de sortir je n’aimais pas me mettre dans tous mes états et Lauren avait raison j’étais imprévisible quand j’étais sous l’influence de la rage et je ne voulais pas utiliser mes poings car cela ne réglerait pas mon problème même au contraire cela n’allait faire que l’empirer et faire passez Jay pour une victime ce qui n’était pas ce que je désirais même si l’idée de lui coller une droite était plutôt séduisante.

J’avais fini par aller chercher une cigarette et l’allumer dans le salon ce que je ne faisais jamais d’habitude je n’aimais pas l’odeur du tabac froid dans les pièces et comme je n’avais pas l’intention d’ouvrir une fenêtre, les commères avaient déjà suffisamment profiter de notre engueulade hier cela allait amplement leur permettre de colporter des ragots autant ne pas en rajouter. J’avais pas choisi le bon moment pour arrêter la clope mais en même temps quand je tirais dessus la nicotine me fit encore plus de bien et je sentis que je me détendais un peu même si ce n’était pas encore la grande joie surtout quand j’entendis Lauren me dire que je n’avais qu’à lui rendre la monnaie de sa pièce. Je me crispais un petit peu mais préféra ne pas lui répondre elle ne disait cela que sous le coup de la colère enfin j’espérais que c’était le cas sinon on avait rien à faire ensemble si pour elle le mariage n’avait pas une valeur sacrée. Le seul point positif c’est qu’elle m’avait donner son accord pour lui faire pareil ce n’était pas vraiment une consolation mais j’avais rien de mieux pour le moment. J’avais ma clope à la main je pouvais donc continuer la conversation sans prendre en compte les répliques intempestives de ma femme je préférais qu’on en reparle de ce point quand on sera seul et pas avec Jay comme public.

Jay tu crois vraiment que le fait que tout le monde se trompe dans quelque chose veut dire que tu peux faire tout ce que tu veux en prétextant que les autres en font de même ? Je ne cherche pas la bagarre mais j’essaye juste de comprendre.

Ouais on pourrait croire que je m’acharne ce qui était un peu le cas j’étais assez têtu quand je m’y mettais même si je me doutais que la conversation tournait en rond depuis tout a l’heure vu que le chanteur ne s’excusait pas de son comportement et semblait penser qu’il n’avait rien à se reprocher ce qui avait le don de me mettre hors de moi. Je l’écoutais placidement donner son explication foireuse. J’étais donc sensé être rassuré par le fait qu’il considérait Lauren comme une amie plutôt qu’un plan cul. Au moins je savais que le fait que je n’étais méfié de lui dès le départ était fondé il avait bien sympathiser avec ma femme dans l’intention de coucher avec elle et le fait qu’il avait changé d’avis après ne changeait pas le fait qu’il avait menti sur ses réelles intentions. Et utiliser l’alcool comme excuse pour expliquer ce qui s’était passer était un peu trop facile cela chassait les inhibitions des gens mais aussi faisait remonter les émotions enfouies en soi donc ils avaient bien désirés tous les deux ce baiser.

A cause de l’alcool ?! Vous avez bu quoi ? 3 bouteilles de whisky chacun ?! Parce qu’à moi d’être ivre mort et encore cela ne donne pas une explication digne de ce nom….

Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi pour chercher un cendrier vu que Lauren fumait dans le salon il devait bien en avoir un. Je pris une autre bouffée du délicieux poison quand je vis une ombre qui arrivait dans mon champs de vision. Je tournais donc les yeux face à moi et vit Jay marcher dans ma direction assez rapidement. Qu’est ce qui me voulait encore celui là avais je réussis a le mettre suffisamment en colère pour qu’il en vienne aux mains si c’était le cas il allait être surpris je ne payais peu être pas de mine mais je savais parfaitement me défendre et c’est lui qui allait se retrouver maîtriser pas l’inverse. Je lui soufflais ma fumée au visage en lui jetant un regard blasé.

Quelle ne fut pas ma surprise quand Jay posa ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser. Je me sentis me décomposer. Je n’avais aucun problème avec l’homosexualité, chacun faisait ce qu’il voulait de son corps, mais plutôt sur qui avait poser ma bouche sur la mienne. Elle avait du traîner sur les ¾ des jeunes filles de Magnolia ce qui était assez dégoûtant sur le fait. Je passais ma manche sur mes lèvres durement pour les essuyer mes microbes du Don Juan et de ses maîtresses. Je fis tomber ma cendre sur le sol sans vraiment y penser le regard fixé sur Jay. Je n’étais même pas énervé il n’en valait pas la peine seulement écœuré par tant de sang gêne. Je lâchais donc d’une voix dégoulinante de mépris.

Sérieusement tu n’as pas une réaction un peu mature à nous montrer ? Parce que là tu es parfaitement ridicule Jay.

Je n’essayais même pas de comprendre pourquoi il avait fait cela puisque cela n’avait aucun sens à part montrer l’esprit réduit du chanteur qui ne savait pas réagir de manière cohérente et réfléchis. Sa vie devait être bien morne si elle n’était régit que par l’impulsivité parce qu’il n’y avait aucun défi sur soi même quand on ne se retenait jamais. Je tournais les yeux vers Lauren qui avait bien entendu commenter le geste de Jay.

Évidemment tu ne veux pas aussi qu’on monte tous les 3 dans la chambre pour célébrer cela ! Autant tout partager non ?

Je regardais ma clope qui était toujours au bout de mes doigts je n’avais plus envie de fumer. Je regardais autour de moi et finit par trouver le cendrier des yeux. J’allais donc écraser ma cigarette entamée même pas de moitié puis retourna vers eux. Avant que Jay est pu réagir je lui saisis le bras et lui tordit dans le dos assez durement sans pour autant risquer de le lui casser. Je lui fis un sourire radieux.

Et voilà ma réaction immature et irréfléchie.. j’espère que tu l’apprécie autant que j’ai apprécié la tienne…

Je gardais son bras dans un angle désagréable sans qu’il puisse me faire relâcher ma prise et sans que cela soit dangereux sauf s’il se débattait mais à moins qu’il soit vraiment stupide il devrait se tenir tranquille pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bien plus qu'un père, bien plus qu'une fille... - |John & Amber
» Allez viens, on est bien bien bien ▬ Nina
» On est bien bien bien ~ Lolo & Fred
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew
» Qui aime bien, châtie bien. Ouais bin ta gueule ! /Carl ♥/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-