Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:07

Cette conversation devenait vraiment chiante surtout avec Fred il ne voulait absolument pas entendre raison. Il ne croyait même pas sa femme c'était triste ! Elle même qui lui avait avoué l'avoir "trompé" en plus. C'était pas une marque d'amour ça ? Bon d'accord pendant toute la soirée avec la jolie brune Jay avait espéré qu'il se passe un truc mais quand il l'avait embrassé sans pouvoir se retenir le chanteur l'avait regretté. Il était certain que ça aurait pu tourner au pire mais il s'était arrêté, même quand Lauren l'avait rejoint dans la cuisine et l'avait embrassé à son tour il n'avait rien fait. Il était même partie de son chef de la maison. N'était ce pas une marque de sagesse ? Mais ça apparemment Mr Winston en avait cure.

Pour essayer d'arranger les choses, Jay avait embrassé Fred. Il aurait très bien pu lui envoyer un coup de poing mais non un petit baiser de rien du tout. Imaginer une guerre où à la place des armes il y aurait des bisous...Non ça devenait glauques et ça tournerait sans doute en partouze. Mais bon voilà le chanteur n'était pas quelqu'un de violent sauf si on le cherchait. Le baiser eut au moins le mérite de faire rire Lauren, cette fille était vraiment géniale. Car au fond elle savait très bien que le jeune homme n'avait pas fait ça pour l'emmerder. Sauf que à Fred ça ne lui plu pas vu sa tronche. Jay n'eut pas le temps de faire le moindre geste qu'il se retourna courbé en deux avec le bas dans le dos prit par Fred qui le mettait dans une position désagréable. Ce mec était taré ou quoi ? Il lui faisait un petit bisou et en échange on le traitait comme un criminel. Il ne manquait plus que les menottes et hop parfaite arrestation de série policière.

- Putain mais lâche moi !

Jay eut le mauvaise idée de commencer à se débattre mais arrêta tout de suite lorsque son épaule se mit à craquer douloureusement. Il se mordit les lèvres pour ne pas crier de douleur tellement ça aurait fait plaisir à ce connard ! Une fois la douleur un peu passé il reprit :

- Merde lâche moi Fred ! Qu'est ce que tu veux ?? M'excuser ne changera rien puisque tu es têtu comme une mule ! Et pour toi je suis un connard fini et je suis sur que tu serai capable de dire que c'est de ma faute si il y a la misère dans le monde !


Jay commençait vraiment à être remonter à bloc. Il n'avait vraiment pas envie de se battre contre le mari de Lauren, surtout en face d'elle mais la goutte menaçait de déborder.


Dernière édition par Jay Black le Sam 31 Mar - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

La scène était désormais de plus en plus étrange. Lauren était arrivée dans un sens au mauvais moment, celui des règlements de compte mais également au bon moment, celui où Jay et Fred allaient en venir en main. Le comportement de la jeune femme n'arrangeait rien à la situation, elle ne faisait que provoquer son mari et s'amusait de la situation. La jeune Winston remarqua que son mari se crispa lorsqu'elle lui proposa de lui rendre la pareille, elle savait très bien qu'il n'oserait pas le faire, ce n'était pas « dans son éducation » comme il le disait si bien. À croire que Lauren manquait d'éducation... Enfin, là n'était pas le sujet. Les paroles de Fred commençaient un peu à être sur un ton plus énervé, ce qui en soit était tout à fait normal étant donné les circonstances. Lauren le regarda et secoua la tête, elle ne le comprenait plus, déjà, ce n'était qu'un baiser et ensuite, elle le lui avait avoué, pourquoi est ce qu'il continuait à s'acharner de la sorte ? Il ne pouvait pas simplement lui pardonner et que cette engueulade finisse ? Apparemment non, c'était trop dur pour lui. Quand Jay embrassa Fred, Lauren dû se retenir de rire, cette scène était collector, et ce qui était encore mieux, c'était la tête du juriste. Et là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, la jeune femme se mit à rire. Elle sortie une phrase qui n'allait certainement pas arranger son cas mais tant pis, il fallait bien que ça sorte. Elle ne réagit même pas aux paroles de son mari. Par contre, Lauren réagit à la suite des évènements, avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit, Fred avait pris le bras de Jay et lui avait tordu dans le dos, digne des séries policières.

« Putain ! »

Ce fut le seul mot qui sorti de la bouche de la jeune femme. Quand elle vit Jay se débattre, elle su qu'il devait désormais souffrir, la dernière chose à faire lorsqu'on se trouvait dans une telle position c'était de bouger sinon, c'était la douleur assurée. Elle posa ensuite son regard sur son mari, il avait un sourire radieux sur le visage, elle secoua la tête et soupira.

« T'as l'air d'un psychopathe. »

Décidément, elle ne faisait rien pour s'arranger mais tant pis, la réaction de Fred était un peu exagérée. Lauren posa ensuite son regard sur Jay qui essayait de calmer les choses maintenant qu'il se trouvait dans une situation pour le moins inconfortable, elle lui adressa un léger sourire, elle n'avait plus envie de rire maintenant.

« Fred... lâches le s'il te plaît. »

Elle avait prononcé ces mots assez doucement mais tout de même assez fort pour qu'il l'entende. Cependant, elle ne l'avait pas regardé, la jeune femme avait un peu « honte » du comportement de son mari et n'avait envie que d'une chose, que tout ça se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:01

Spoiler:

Après que l’autre idiot est posé ses lèvres sur les miennes ce qui était assez répugnant vu où la bouche avait du traîner avant d’aller sur les miennes mais je n’avais pas ressenti de la colère seulement de la pitié pour ce pauvre garçon qui n’avait rien de mieux à faire, il devait être à cours de paroles en même temps vu le niveau depuis qu’il était arrivé chez moi il fallait peu être mieux qu’il se taise et je préférais que sa soit moi qu’il embrasse plutôt que ma femme.

Je dois admettre que je fus pris par une impulsion après ce baiser qui ne me ressemblait pas. J’étais un faux calme ça oui mais bon je savais me maîtriser en général mais le chanteur avait tendance à me faire sortir de mes gongs et comme je ne pouvais pas décemment le frapper je trouvais un compromis je lui tordis le bras comme j’avais vu faire dans les séries policières. Je m’étais entraîné je savais comment faire pour juste lui faire assez mal s’il restait immobile et sans lui casser le bras.

Je ne pus m’empêcher de sourire et ma chère petite femme me fit remarquer que j’avais l’air d’un psychopathe ce qui me fit encore plus sourire. Je crois que j’avais atteint le seuil de la colère et que les provocations de Lauren me faisait désormais sourire. J’attendis que Jay comprenne qu’il allait avoir mal en gigotant ce qu’il fit bien entendu il m’avait pas écouté ce qui était à prévoir. Moi je pouvais tenir la position pendant encore un bon moment mais Jay semblait en avoir déjà marre, une vraie chochotte.

Merde lâche moi Fred ! Qu'est ce que tu veux ?? M'excuser ne changera rien puisque tu es têtu comme une mule ! Et pour toi je suis un connard fini et je suis sur que tu serai capable de dire que c'est de ma faute si il y a la misère dans le monde !

Il me faisait presque de la peine comme si ses excuses me suffiraient. Enfin peu être ce matin avant qu’il arrive mais plus maintenant vu ses manières et Lauren m’avait particulièrement énervé mais cela elle le savait parfaitement elle l’avait fait exprès elle savait comment me mettre sur les nerfs. D’habitude j’aimais sa façon de ne pas se laisser marcher sur les pieds mais j’avais eu l’idée stupide qu’elle prendrait mon parti ou du moins qu’elle me soutienne mais non elle était trop occupé à protéger ce minable et se moquer de moi.

Je ne veux rien Jay je voulais juste te montrer qu’il fallait réfléchir avant de faire une action. Je crois que ma démonstration est tout a fait appropriée et en plus je te fais même pas mal enfin je pensais que tu serais assez intelligent pour rester immobile mais apparemment je t’ai sous estimé. Et je ne crois pas que tu peux savoir ce que je pense.

Je me tâtais pour savoir si j’allais le relâcher tout de suite ou si je continuais encore un peu ma gentille punition. Il fallait le dire c’était assez jouissif de le tenir en mon pouvoir, il le méritait, il n’avait qu’à pas essayer de coucher avec ma femme. Je les croyais quand ils ne disaient qu’ils s’étaient juste embrasser mais cela ne changeait rien. Lauren avait désiré un autre homme que moi et cela je ne pouvais pas l’avaler pour le moment. Quand je me serais calmer alors peu être que je pourrais lui pardonner mais pour l’instant c’était trop frais dans mon esprit.

Lauren finit par me demander de le lâcher et vu le ton elle allait pas tarder à intervenir physiquement et je n’en avais pas envie. Elle était plus coriace qu’elle en avait l’air elle aussi et en plus je n’avais pas envie qu’elle me touche. J’allais dormir sur le canapé pour le moment et c’était mon propre choix elle n’aurait pas pu me virer de ma propre chambre si je ne l’avais pas voulu je n’avais juste pas envie de m’approcher d’elle et encore moins passer ma nuit à me prendre la tête en règle avec elle.

Bon très bien je vais lui rendre son bras puisque tu insistes. Tu sais parfaitement que j’aurais pu lui faire beaucoup plus mal je lui montrais juste que cela serait une mauvaise idée de m’attaquer comme il en avait l’intention avant que tu arrives.

Je soupirais doucement et relâcha doucement le bras de Jay à regret. Je savais que je devais le faire mais il m’empêche que je lui aurais bien casser un membre pour lui donner une leçon. Je n’étais pas pour la violence normalement mais avec ce genre d’énergumène c’était la seule communication qu’il comprenait. Je pris mes distances une fois avoir libérer le chanteur pour éviter qu’il est une réaction malheureuse comme essayer de me frapper.

Maintenant je regrettais d’avoir écrasé ma cigarette à peine fumée parce que j’en avais de nouveau envie mais je pensais que ce n’était pas le moment. Je préférais rester sur mes gardes au cas où l’importun est envie de se venger. J’espérais qu’il avait mal. J’avais des pensées de maboul je ne souhaitais jamais la douleur des autres mais avec lui je voulais bien faire une exception. Je ne pus m’empêcher de le provoquer un peu pour voir comment il allait réagir.

Alors comment vas ton bras ? Tu as pas trop mal j’espère.. Tu ne vas pas avoir la stupide idée de vouloir me frapper… Je te le déconseille je risque d’être moins sympas la deuxième fois..

Le fait de perdre mon sang froid m’agaçait encore plus. Je n’aimais pas me mettre en colère devant un public. Cela m’arrivait souvent en privé avec Lauren mais elle me le rendait bien, c’était seulement des engueulades comme tous les couples en avait. On finissait toujours par se réconcilier mais quand je la voyais si distante et lointaine je me demandais si les choses avaient s’arranger à un moment donné. Tout cela à cause de ce Don Juan à la con, mon couple marchait harmonieusement avant qu’il vienne mettre le bazar avec sa drague à la mangue.

J’allais m’appuyer de nouveau contre le dossier du canapé les bras croisés sur mon torse en faisant face aux deux autres comme cela je pouvais les surveiller et participer à la conversation au combien inutile. Cela me faisait la même impression que de parler avec des sourds qui ne pouvait pas entendre ce que j’avais dire mais dans le cas présent c’était plutôt qu’ils faisaient la sourde d’oreille et ne voulaient pas prendre en compte ce que je ressentais ou essayais de faire comprendre ce qui était vraiment désagréable.

Je ne sais pas pourquoi je continue à parler vu que toi tu sembles penser que tu es dans ton bon droit ma chère femme et quand à l’autre il se croit tout permis….

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:26

Le seul point positif c’était que Lauren ne semblait pas d’accord sur la réaction de son mari, au moins quelqu’un qui était de son côté ! C’est sur qu’elle aurait pu avoir une réaction meilleure que de lancer un juron…Jay en attendant avait mal dans cette position super désagréable et son tortionnaire n’y allait pas de main morte. Un psychopathe, oui c’était le cas de le dire, c’était même Mme Winston elle-même qui venait de le déclarer. Le chanteur commençait à perdre patience et ordonna à Fred de la lâcher. C’est vrai quoi il n’y avait pas mort d’homme pour un petit bisou ! Même si à mon avis, ce mec avait voulu faire ça depuis le début. Ce dernier lui répondit alors qu’il ne voulait rien mise à part lui faire la morale. Venant d’un juriste bizarrement ce n’était pas étonnant.

- Ouais bah désolé mais j’ai pas suivi des cours d’arrestation !

Lauren se joignit à sa demande et le chanteur lui aurait sourit si il avait pu, mais il ne valait mieux pas en y pensant ça aurait aggraver son cas. Les paroles de sa bien aimé semblaient être important puisque Fred lâcha enfin Jay. Celui-ci se massa le bras non sans regarder son agresseur d’un œil noir. Il avait même reculé stupidement en pensant que le chanteur allait répliquer ! Quel crétin…il était loin d’aimer la violence et surtout il était assez intelligent pour comprendre qu’il ne faisait pas le poids par rapport à cet énergumène qui regardait trop la télévision. En plus de cela le juriste se permettait de se foutre de sa gueule pour le provoquer. Il voulait vraiment se battre dans sa maison devant sa femme ou quoi ?? Et bien non il fallait prendre sur soi parfois, bel exploit pour un ex-interné.

- Je ne m’appelle pas Frederik Winston et encore heureux.

Et bim dans ta face ! Même si ça se voyait que Jay était sur le point de renverser la maison avec ses mains qui formait et se déformait en poing, ainsi que sa respiration pas assez espacer. Ca l’agaçait encore plus que Fred parle ainsi à sa femme, alors que la pauvre n’avait rien fait de mal si ce n’était que d’éviter que son mari ne casse un bras à un voisin du quartier.

- Tout permis… ? Non mais tu te moques de moi là ? Qui est ce qui vient de me tordre le bras sous prétexte de me faire la morale alors que tu ne me connais même pas !

C’est vrai, ça ne servait à rien de parler avec lui, son cerveau était ancré de pleins de stéréotypes sur sa personne. Inutile de rester ici plus longtemps, de toute façon à la base il était juste passé parce qu’il s’était inquiété pour Lauren. Cette dernière semblait de toute façon s’en sortir très bien avec son mari égoïste. Pas étonnant qu’elle ai accepté de passer une soirée avec le Dom Juan pour changer un peu.

- J’y vais ça sert à rien de parler avec un mec fermé

Jay se dirigea donc vers la sortie et s’arrêta devant Lauren avant de dire :

- A la base je voulais juste savoir si ça allait pour toi parce que tu n’as pas répondu à mon message, et non que tu assistes à une pseudo guerre entre deux mecs. Enfin bon, j’espère quand même que ton cher mari comprendra un jour que les bêtises ça arrive et que tu l’aimes

Ca lui faisait bizarre de dire ça mais bon, le chanteur n’était pas un briseur de couple, c’était pas son objectif. Sur ce, il déposa un baiser sur la joue de Lauren et ouvrit la porte de la maison.

- Au fait Fred…tu devrais manger un pot de glace avec ta femme en regardant la télé, ça lui ferait sans doute plaisir


Puis il franchit le seuil descendant dans la rue du quartier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bien plus qu'un père, bien plus qu'une fille... - |John & Amber
» Allez viens, on est bien bien bien ▬ Nina
» On est bien bien bien ~ Lolo & Fred
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew
» Qui aime bien, châtie bien. Ouais bin ta gueule ! /Carl ♥/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-