-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Le destin ne cesse de nous rattraper. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:51

« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Tumblr_mc7hqcbXXB1rtzlzf

Deux semaines. C'est long, deux semaines. Ca semble encore plus long quand on attend le retour d'une personne. Après son petit voyage à New York avec sa meilleure amie, Evane était de retour à Magnolia. Depuis qu'elle a posé les pieds dans le quartier, je ne l'ai pas croisé et je n'ai pas osé lui envoyer un message. Je supposais qu'elle était occupée et je lui laissais le temps de reprendre ses habitudes et son train-train habituel. Sauf qu'en la voyant connectée sur facebook ce soir, je n'ai pas pu résister plus longtemps et je suis allé lui parler. Notre discussion a bien dérivé par moment, puisqu'on continuait de parler de fiançailles, étant donné qu'on doit s'échanger nos fausses bagues de fiançailles. Puis, on parlait du bon vieux temps, de ce lien qui nous unissait à chaque fois qu'on essayait de tourner la page et qu'on y arrivait pas. Je ne sais pas pourquoi mais ce lien est assez fort et tous les deux n'arrivons pas à passer à autre chose.

Une fois la discussion terminée, je me lève pour ranger mes dossiers que j'avais éparpillé sur la table basse du salon. Il n'y avait personne à la maison, c'est pour cette raison qu'Evane pouvait se permettre d'y mettre les pieds pour toute la nuit si elle le souhaitait. Je ne sais pas où sont les autres ni quand ils vont rentrer mais je m'en moque. Ils connaissent tous Evane et savent très bien qu'elle est importante pour moi. Ils n'oseront rien dire, j'habite dans cette maison après tout, j'y fais ce que je veux. Et puis, ce n'est pas comme si Evane et moi allions nous envoyer en l'air. On est assez grand pour se contrôler et je ne fais pas l'erreur une deuxième fois. Je l'ai embrassé parce que je le voulais la dernière fois au parc et je l'ai dit à Annie - de toute façon DS allait lui dire dans son article. Si je faisais la moindre erreur avec Evane, à nouveau, va falloir que je me pose des questions sur ma relation avec McCormick et mes sentiments envers elle. Je l'aime, oui, j'en suis presque sûr. Mais je ne lui ai jamais dit encore. La seule personne qui a mérité ces trois mots étaient Evane, parce qu'elle était en quelque sorte la première femme de ma vie, celle que j'ai aimé plus que ma vie. C'est peut-être pour cette raison que l'on garde encore aujourd'hui ce lien particulier. Mais j'ai Annie de mon côté, elle semble avoir Edmond. D'ailleurs, va falloir qu'elle m'en dise plus à ce sujet, mais je ne sais pas comment l'aborder.

Quelqu'un frappe à la porte et je m'empresse d'ouvrir pour laisser place à la belle brune. La revoir me redonne automatiquement le sourire. J'affiche un grand sourire, avant de m'approcher et la prendre dans mes bras délicatement. Je la serre fort et ferme les yeux quelques secondes. Je me sens bien avec elle.

"Pas trop dur le retour à la réalité alors ?" Lui demandais-je en m'écartant d'elle.

Nos deux cafés coulés, je l'invite au salon, et apporte les deux tasses que je pose sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:38




Après deux semaines magiques passées aux côtés de sa meilleure amie, Evane était enfin de retour à Magnolia. Elle était un peu triste de devoir quitter New-York, mais d'un autre côté, la brune était bien contente de rentrer. Sa mère lui avait manqué, ainsi que d'autres personnes. Jusqu'à présent, les deux espagnoles ne s'étaient jamais séparés aussi longtemps et Evane n'était pas vraiment habitué. Bien qu'elle envisageait de partir l'année prochaine, elle appréhendait un peu le fait de la quitter. Mais bon, pour l'instant ce n'était pas le cas et la belle profita des quelques jours qui précédèrent son retour pour rattraper le temps perdus. Ce fut donc après avoir passé la journée avec Jesse, qu'Evane rentra chez elle. Ils dînèrent en famille et une fois le repas terminé, la jeune femme monta dans sa chambre. Celle-ci était encore plus en désordre que d'habitude. Elle avait à peine déballé ses affaires et il était temps qu'elle le fasse. Prise dans un élan de folie, elle commença à tout ranger. Mais cela ne dura pas bien longtemps.. Elle décida de prendre une petite pause qui finalement dura plus de cinq minutes. Evane se connecta sur facebook pour regarder un peu ce qu'il se passait dans la vie de ses amis. Heather avait rajoutée pas mal de photos de leur voyage qui rendit la Damenez nostalgique. Et surprise, une autre personne qui avait le don de la rendre nostalgique vint lui parler. Elle salua Heathcliff sans tarder et finalement ils discutèrent pendant un bon moment. Pendant son séjour, la brune lui avait acheté un cadeau bien particulier et il était apparemment temps pour eux de ce les offrir. Plutôt qu'il n'escalade sa fenêtre comme il le faisait à chaque fois, Evane insista pour que ça soit elle qui vienne au numéro huit. Leur conversation dériva sur plusieurs sujets et bien que certains étaient pris sur le ton de la plaisanterie, d'autres étaient beaucoup plus sérieux.

Après avoir quitté son ordi, Evane partit se préparer. Elle se changea en vitesse et prit soin de prendre quelques affaires de rechanges dans son sac pour paraître plus crédible auprès de sa mère. Elle n'oublia pas non plus de prendre son cadeau. Son alibi du soir était Heather. Elle envoya un message à sa meilleure amie de la couvrir en disant qu'elle était bien chez elle si à tout hasard la mama la questionnerait. Evane descendit les escaliers et prévint donc Esperanza qu'elle passerait la nuit chez la jeune Hamilton. C'était le mieux après tout. Si la Damenez lui aurait dit la vérité, sa mère l'aurait sans doute barricader à vie dans sa chambre.

Elle était vraiment impatiente de le revoir. Pendant son absence, Heath lui avait énormément manqué. Elle s'était tenu à ne pas lui envoyer de sms ou autres pendant son voyage pour ne pas craquer. Sinon, l'espagnole aurait passé plus de temps sur son téléphone plutôt que de profiter de la ville. Evane se rendit donc jusqu'à chez lui et après avoir frappé à sa porte, elle attendit qu'on vienne lui ouvrir. De ce qu'elle avait pu comprendre, il n'y aurait que eux deux. Elle s'attendait donc à ce que ça soit le garçon qui vienne lui ouvrir. Si cela avait été un autre membre de la famille, Evane serait passé plutôt par la fenêtre de sa chambre. Débarqué en plein milieu de la nuit pour voir son ex ? Cela semblait un peu louche. Mais pas pour eux. Heathcliff devant elle, Evane ne mit pas bien longtemps avant de le serrer dans ses bras. Ce fut en le revoyant que la jeune femme réalisa à quel point elle avait besoin de lui dans sa vie. C'était bon de le retrouver et elle aurait voulu rester dans ses bras un peu plus encore. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, après qu'il ait posé sa question. « Pas vraiment non, surtout quand on est aussi bien accueilli ! » Ils entrèrent ensuite à l'intérieur de la demeure O'Conell. Heath la guida dans le salon et elle se posa dans le canapé. Le garçon arriva quelques secondes plus tard avec le café. « Bon, tu vas devoir me supporter toute la nuit, j'ai réussi à passer entre les filets de la mama ! » Elle rit légèrement et reprit. « Je lui ai dit que je dormais chez Heather. » Evane prit la tasse qui se trouvait devant elle et but une gorgée. Elle posa aussitôt son café sur la table et prit son petit air de gamine excitée. « Alors il est où mon cadeau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:58

« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Tumblr_mc7hqcbXXB1rtzlzf

Ca me faisait du bien de revoir Evane devant chez moi, après cette séparation plus ou moins difficile. Je l'invite à l'intérieur et elle va se poser dans le grand salon. Je nous apporte deux cafés et m'installe à côté d'elle en les posant sur la table. La supporter toute la nuit ? Ca va être une belle et longue nuit à mon avis. Je ne compte pas tromper ma copine une nouvelle fois, mais je serais bien tenté de m'approcher de la belle Evane. Je ne cèderais pourtant pas à la tentation, bien qu'elle m'ait manqué.

"Si elle apprends la vérité, elle te tuerait. Mmh, C'est moi qu'elle tuerait en fait." Vu qu'elle croit que c'est moi qui l'incite à mentir à la mama et à fuguer chez moi.

Je n'ai rien dit à Evane, surtout pas de lui mentir pour ce soir. Mais elle sait autant que moi qu'elle ne pourrait venir passer la nuit chez moi si elle lui disait la vérité. Elle a été obligé de mentir. Un mal pour un bien. Je bois une gorgée de mon café quand Evane me demande son cadeau. Un petit sourire en coin, je repense au jour où je l'ai acheté. J'étais accompagnée de ma soeur, parce qu'elle a de bons goûts. Elle m'a beaucoup aidé mais n'a jamais su pour qui allait être cette bague. Elle sait que je suis du genre réservé, je ne parle pas beaucoup de moi. Elle doit sans doute se demander si je compte l'offrir à Annie. Malheureusement non, ce n'est pas pour elle mais une autre fille.

"J'te trouve trop impatiente.. Tu l'as veux tant que ça ?" Dis-je d'un air amusé.

Je me lève et vais trouver la bague dans la poche droit de ma veste. La boite à bijou rouge dans mes mains, je m'approche d'Evane et m'assieds à ses côtés. Je ne compte ni la demander en mariage, ni lui faire une déclaration amoureuse, bien qu'à l'heure actuelle, je ne sais plus où j'en suis dans mes sentiments pour elle. Je la regarde dans les yeux et je me sens déstabilisé. Elle me fait de l'effet cette fille, c'est sûr. Je repense beaucoup à tous nos bons moments passés lorsqu'on était ensemble et je deviens nostalgique.

"J'te la donne si tu me montres mon cadeau. T'as intérêt à ce qu'elle soit belle !" Dis-je sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:49




Elle était vraiment ravie de le retrouver. Evane avait su trouver une bonne excuse auprès de sa mère et ce n'était pas pour la gâcher. S'il était d'accord, la brune comptait bien passer la nuit à ses côtés. Il fallait qu'ils rattrapent le temps perdu après tout. (a) Elle se doutait qu'ils avaient des tas de choses à se raconter et elle en particulier avec son voyage. Quoi que pendant son absence, il avait du s'en passer des événements à Magnolia. On ne pouvait pas dire que c'était un quartier tranquille.. Et bien qu'elle suivait ce qu'il se passait avec Dirty, le garçon pouvait bien lui donner des nouvelles en plus. Mais pour l'heure, Evane lui raconta son exploit. Ce n'était pas tous les jours qu'elle réussissait à mentir à sa mère sans au final se faire prendre. Enfin, mieux valait ne pas crier victoire à l'avance car Espé pouvait très bien se rendre compte qu'elle lui avait menti. Et comme le lui fit remarquer Heath, si la mama venait à le découvrir ce n'était pas Evane, mais lui qui se ferait tuer. Quoi que elle aussi, mais moins.. Après tout, c'était lui la mauvaise influence ! Du point de vu d'Esperanza en tout cas. Et pourtant c'était tout l'inverse. C'était bien sa fille qui s'était invitée chez son ex. C'était de son plein gré qu'elle lui avait menti dans l'unique but de le rejoindre. Lui au final, n'y était pour rien. « Oui et j'en suis désolé d'avance. » Elle rit légèrement. Elle ne pouvait pas le nier alors que ce qu'il disait était vrai. Espé s'en prendrait plus à lui qu'à Evane.

Bien qu'il lui tardait de le revoir, la belle était également impatiente d'avoir son cadeau et de lui offrir le sien en retour. Cela faisait plusieurs jours qu'elle gardait le bijou avec elle et Evane avait hâte de pouvoir enfin le lui donner. Elle avait acheté la bague avec Heather à New-York. La Damenez avait bien entendu raconté à sa meilleure amie le pourquoi du comment, sinon cela aurait pu paraître bizarre qu'elle l'aide sans savoir sa motivation. Elles avaient fait plusieurs bijouterie avant de trouver la bonne. Et pour la rendre un peu plus personnelle, Evane avait demandé à faire graver 'E&H' à l'intérieur de l'anneau. Mais elle voulait d'abord voir la sienne. D'ailleurs, l'espagnole ne manqua pas de le faire remarquer à Heathcliff. « A ton avis ! Pourquoi je suis venu d'après toi ? » Dit-elle pour plaisanter. Il ne s'agissait pas que de la bague et heureusement. Il part prendre son cadeau et elle en fit autant. Evane sortit la petite boite de son sac et reposa ensuite son regard vers le jeune homme qui était de nouveau à ses côtés. « Bon d'accord.. » Elle lui tendit son écrin. « Ne t'en fais pas pour ça, c'est la plus belle de tout New-York ! » Du moins pour elle. Ils finirent par s'échanger leurs boites. Enfin elle allait pouvoir ouvrir son cadeau. Et dire que tout ceci provenait d'une plaisanterie.. Elle n'aurait jamais pensé lui offrir une fausse bague de fiançailles et qu'Heath en fasse de même pour elle. En découvrant la bague en question qu'elle s'était promis de porter tous les jours même si elle était moche, Evane fut touchée. Elle était vraiment belle et elle se doutait qu'il avait du y mettre le prix. La brune la sortit de l'écrin, continuant de l'admirer. « Wouha je.. Elle est magnifique Heath. Merci. » Elle en perdait même ses mots. Evane le prit ensuite dans ses bras et l'embrassa sur la joue en signe de remerciement. « C'est vrai que tu n'as pas si mauvais goût, finalement. » Oui, il fallait bien qu'elle se mette à plaisanter avant de ne paraître trop émue ou sérieuse. Evane espérait à présent que la bague qu'elle lui avait choisi lui ferait autant plaisir qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:20

Je me rends compte encore une fois en voyant Evane devant chez moi à quel point je l'apprécie. Je n'étais ni timide ni gêné, ce n'est pas mon genre mais j'étais heureux de la revoir après des jours d'absence. Elle entre à la maison et me dit que sa mère pense qu'elle est chez Heather. Si jamais elle apprend qu'elle n'est pas chez sa meilleure amie mais chez moi, je risque de le payer cher. Espéranza croit que c'est moi qui l'entraine dans le mauvais chemin alors qu'Evane est de nature comme ça. Sa mère ne l'a connait pas très bien apparemment.

Je remarque qu'elle est venue uniquement pour la bague, puisqu'elle ne me parle que de ça. J'lui ai peut-être pas autant manqué mais elle est venue juste parce qu'elle avait hâte de voir le cadeau. On échange nos bagues et je regarde Evane découvrir la sienne et voir sa réaction avant de découvrir mon cadeau. Elle avait l'air vraiment heureuse et la bague a l'air de lui plaire. Clairou m'a beaucoup aidé, heureusement qu'elle était là pour me dire que les filles aimaient les diamants solitaires. C'est vrai qu'elle est pas mal, elle brille beaucoup et Evane se fera sans aucun doute remarquer avec cette bague au doigt. Elle me remercie et me prend dans ses bras. Je la serre fort, tout en gardant sa boite dans ma main, toujours pas ouverte.

"Arrête Evane, t'as toujours adoré c'que je t'ai offert jusqu'à maintenant." Dis-je en faisant référence aux cadeaux qu'on s'offrait quand on sortait ensemble. Je ne compte pas lui dire que ma soeur m'a aidé, mais elle doit s'en douter. "Donne moi ta main." Dis-je d'un air amusé. Je n'aime pas faire les choses à moitié alors je lui prends la main, sors la bague de sa boite et la lui met. Bizarrement, je sens mon coeur battre un peu plus fort, comme si ce moment était important pour nous deux. Mais ce n'était qu'un jeu. A chaque fois que je suis avec Evane, je repense à nos bons moments passés ensemble. Cette histoire de fiançailles n'arrange pas les choses.

J'ouvre à mon tour la boite et y découvre une belle bague de fiançailles. Moi qui ne suis pas très "bijoux", je trouve cette anneau très belle. Je la sors de sa boite et la regarde de plus près. Evane a très bien choisi mon cadeau, elle a sûrement trouvé une des plus belles bagues de New York. Ca me fait plaisirs de voir qu'elle a pris du temps lors de ses vacances pour me trouver un bon cadeau. Je me demande si Heather sait ce qu'il se passe entre nous. Après tout c'est sa meilleure amie, je pense qu'elle doit en savoir beaucoup sur nous. Je remarque, surpris, les initiales gravés à l'intérieur de l'anneau. Un grand sourire se dresse sur mes lèvres, ça me fait vraiment plaisirs mais faut que je me ressaisisse et ne lui montre pas à quel point j'suis heureux de cet échange.

"Elle ne quittera plus jamais mon doigt. Merci."
Dis-je gardant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:52




Elle était en pleine admiration devant sa bague. Elle restait bouche-bée, la contemplant. Heath avait su trouver la bonne. Vu que tout ceci n'était qu'une soit disant plaisanterie, la brune pensait qu'il y serait allée jusqu'au bout en lui achetant un bijou en toc. Mais non. Alors forcément en la découvrant, Evane fut assez surprise. Après qu'elle l'ait remercié, le garçon lui prit ensuite la main et mit la bague à son doigt. Elle ne comptait plus s'en défaire à présent. Oui parce qu'elle était belle, mais pas que. Au fond, cet anneau signifiait beaucoup pour la Damenez. Peut-être bien plus qu'elle ne voulait le laisser paraître. D'ailleurs, elle préféra une fois de plus le taquiner. C'était sa façon à elle de lui montrer que son cadeau lui plaisait énormément.

Venait enfin le tour d'Heathcliff. L'espagnole le regardait avec attention ouvrir l'écrin. Elle voulait voir sa réaction en la découvrant, tentant de discerner si l'anneau lui plaisait ou non. Et en voyant le sourire se dessiner sur ses lèvres, la belle comprit qu'elle avait fait un bon choix. Soulagée, Evane le laissa la contempler et il ne mit pas longtemps avant de remarquer la gravure qu'elle avait faite faire. Elle lui piqua ensuite la boite des mains, pour à son tour passer la bague à son doigt. Il lui précisa qu'elle ne quitterait jamais son annuaire. « Et elle ne quittera plus le mien non plus. » Elle se sentait légèrement nerveuse, comme si ce qu'ils étaient en train de faire était pour de vrai. Sauf que non.. Il fallait qu'Evane reprenne ses esprits et arrête de prendre ses rêves pour la réalité. Elle gardait cependant sa main dans la sienne, l'entrelaçant doucement. Depuis qu'ils se revoyaient, la brune se sentait bien à ses côtés, mais en même temps anxieuse. Elle ne savait plus tellement comment interpréter ce qu'il ce passait entre eux. Rien que le fait de s'échanger des bagues alors qu'ils ne sont plus ensemble, ou encore le baiser dans le parc.. Tout était assez confus dans sa petite tête et il était peut-être temps de clarifier les choses.

Mais pour l'heure, Evane voulait prendre un peu plus de ses nouvelles. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se parler depuis son voyage et il avait du s'en passer des événements. Elle but une nouvelle gorgée de sa tasse de café et reposa son regard sur le jeune homme. « Bon sinon.. Qu'est-ce que j'ai loupé de beau par ici ? Je suis sûre t'as dû t'ennuyer sans moi ! » Finit-elle par dire pour plaisanter. Il y avait bien sûr Dirty Secret pour connaître les derniers potins, mais ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait. Elle voulait qu'il lui raconte ce qu'il s'était passé un peu dans sa vie durant son voyage à New-York. En deux semaines il pouvait bien s'en passer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:39

J'suis désolée, j'vais devoir accélerer un peu le rp, parce que je suis en vacance dimanche et on ne l'aura pas terminé sinon x) J'espère que ça ne te dérange pas I love you

Cette situation avait tellement l'air vrai mais ne l'était pas. Après cet échange de bagues et nos cafés bus, je propose à Evane de monter à l'étage pour se poser tranquillement. Elle est d'accord et c'est ce qu'on fait assez rapidement. On entre dans ma chambre et on s'y installe confortablement. Evane connait parfaitement cette chambre, on l'a assez fréquenté ensemble. Assis sur mon lit, je ne cesse de regarder la bague qui est à mon doigt. Ca me fait tellement bizarre de porter une bague en ce moment. Je n'ai pas l'habitude de l'avoir à ce doigt et je vais certainement devoir l'enlever quand je serais avec Annie. Elle n'aime pas Evane et ne supporte pas me voir avec elle. Alors si elle apprend qu'on a joué un jeu à sa mère, qu'on s'est soit disant fiancés et échangés des bagues, des vrais... Elle va péter un cable. Je vais m'en prendre plein la tronche, j'en suis sûr.

"Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé ici, dans ma chambre."
Oui, longtemps. Depuis qu'on a repris contact, on s'est rarement posé chez moi et on n'est jamais monté dans ma chambre.

Aujourd'hui, c'était une grande première, depuis notre séparation. J'allais dormir avec Evane, sagement évidemment. Je ne sais pas si je vais pouvoir me contrôler quand j'vais la voir dans son pyjama et démaquillée. Ca va me rappeler notre passé et je vais encore plus cogiter. Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on passe la nuit ensemble, je ne sais plus ce qui est bon pour nous de toute façon. Je ne sais plus comment me comporter avec Evane, je ne sais plus quand est-ce qu'on joue et quand est-ce qu'on est franc. Je ne sais plus ce que je ressens pour Annie ni pour Evane. Je suis perdu, autant que mon frère j'ai l'impression.

"Tu m'as manqué Damenez." Ca je le sais en tout cas. Je ne l'envoie plus jamais à New York ni autre part loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:24

Pas de soucis! I love you




Après quelques minutes de plus passées dans le salon après leurs échanges, Heath l'invita à regagner sa chambre. Evane accepta sans broncher et se laissa guider par le garçon. Montant les escaliers, certains souvenirs lui revenaient en tête et sans le vouloir, la brune esquissa un léger sourire. Une fois arrivé, Heathcliff s'assit sur son lit tandis qu'elle fit 'le tour du propriétaire'. Quasiment rien n'avait changé. A l'époque sa chambre était déjà grande, belle et ordonnée, contrairement à celle d'Evane qui était et d'ailleurs est toujours en bazar. Alors qu'elle contemplait une photo de sa sœur et lui posait sur une étagère, Heath finit par prendre la parole. Effectivement, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette pièce. D'ailleurs, elle ne pensait pas y retourner un jour. L'espagnole se tourna alors vers lui, un sourire affiché sur ses lèvres. « C'est vrai oui.. » Depuis qu'ils se revoyaient, c'était souvent chez elle qu'ils se retrouvaient. Sans qu'Espé ne soit au courant bien sûr.. Sinon, jamais elle n'aurait acceptée que les deux dorment ensemble avant son départ pour New-York. Elle n'aimait pas faire les choses en douces, mais si elle voulait le revoir la brune n'avait pas tellement le choix. Depuis les 'fiançailles', la mama voyait sa relation avec Heath d'un mauvais œil. Mais bref, la Damenez s'installa à ses côtés. Elle lui prit doucement la main lorsqu'il lui avoua qu'elle lui avait manqué. « Tu m'as aussi manqué O'Conell. » Finit-elle par admettre à son tour.

Reprenant ses esprits avant de devenir nostalgique, Evane se leva du lit et prit son sac qu'elle avait posé à ses pieds. « Je reviens, je vais me changer. » Pas besoin qu'il l'accompagne, elle savait encore où se trouvait la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle ne tarda pas à se mettre en pyjama. Du moins, un short et un débardeur qu'elle avait pris en vitesse, juste avant de partir. Ce soir elle ne prit pas le temps de faire son rituel d'hydratation, mais se démaquilla rapidement. Evane n'avait pas envie qu'il se moque d'elle parce qu'elle passait une heure dans la salle de bain. Ce fut donc un quart d'heure plus tard, que la jeune femme revint auprès de lui. Mais sur le chemin du retour, elle tomba nez à nez avec la benjamine de la famille. Assez gênée de la situation, Evane la salua brièvement avant de retourner dans la chambre du garçon. Elle reposa son sac dans un coin et partit se cacher sous les couvertures, avant de regarder Heath. « Euh.. Je viens croiser ta sœur. » Dit-elle un peu embarrassée. « J'espère que ça ne te posera pas de soucis.. » Elle grimaça et se cacha de nouveau sous la couette, espérant que cette rencontre ne lui apporterait pas davantage de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:09

Une fois dans la chambre, Evane va dans la salle de bain pour se changer et se démaquiller. Elle va encore mettre une heure pour se préparer, mais j'ai l'habitude. Du moins, quand on était ensemble, j'avais l'habitude de l'attendre. Aujourd'hui, ça me fait vraiment bizarre d'être avec elle et de dormir avec elle. Ca fait longtemps que je n'ai pas dormi avec une fille autre qu'Annie. Ca fait six mois que je suis avec ma copine et six mois que je ne dors qu'avec elle. Je ne l'ai jamais trompé avec une autre fille, je n'ai pas fait le connard en allant voir ailleurs. Sauf que ce soir, je dors à nouveau avec mon ex. Je ne pense pas qu'on l'apprendra un jour, je ne crains rien. Je me change à mon tour, c'est à dire que j'enlève mes habits pour n'enfiler qu'un short qui me servira de pyjama. Je déteste dormir habiller, mais je pense qu'Evane sera gênée en me voyant qu'en boxer. Lorsqu'elle revient, la jolie brune se jette sur mon lit en m'avouant avoir vu ma soeur. Elle n'est pas très copine avec Annie, alors elle n'ira certainement pas lui dire qu'elle a vu Evane à la maison, pas très habillée, un soir. Je ne m'inquiète donc pas.

"Elle n'a rien dit ? T'inquiètes pas, elle ne dira rien à Edmond, si c'est ce que tu crains." Dis-je d'un air amusé.

Je ne sais toujours pas ce qu'il y a entre elle et son pote mais je n'insiste pas, pour l'instant. Elle n'a pas envie de m'en parler, tant pis. Je rentre à mon tour dans mon lit, posant la couette sur moi.

"Ce lit me rappelle de bons souvenirs."
Dis-je avec un sourire en coin.

Après avoir discuté un petit coup avec la belle Evane, mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. J'ai sommeil mais je ne veux pas fermer l'oeil parce que je suis avec Evane. Je ne sais pas quelle heure il est, mais il doit être assez tard. J'ai envie de la prendre dans mes bras, lui caresser les cheveux, lui caresser les bras, le ventre, le visage. Je ne peux pas. En plus, j'sais même pas comment elle réagirait. La prenant seulement dans mes bras, en faisant attention à mes faits et gestes, on s'endort comme deux bébés, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:25




Elle qui pensait que la maison était vide, elle s'était bien trompée. Claire venait de faire son apparition, ce qui surprit assez la Damenez. D'ailleurs après son retour dans la chambre, elle ne tarda pas à en parler à Heath. Il prenait cette rencontre à la rigolade tandis qu'Evane, elle, ne savait plus où se mettre. Bon ce n'était pas comme si ce qu'ils faisaient été interdit, mais tout de même.. Evane avait l'impression qu'elle avait quelque chose à se reprocher et pourtant, elle n'aurait voulu changer sa place pour rien au monde. Elle était bien là, avec lui. « Tss, n'importe quoi.. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Comme s'il n'y avait qu'Ed dans l'histoire.. Elle ne préféra pas entrer dans son jeu et lui répliquer, sachant d'avance où tout cela les entraînerait. Ce n'était pas le principal sujet de conversation qu'Evane voulait aborder ce soir. Il la rejoint quelques instants plus tard et elle sortit de sa 'cachette' en baissant la couette qui recouvrait encore son visage. Cela ne servait à rien, surtout que sa sœur n'allait pas débarquer dans la pièce, les sachant tous les deux ensemble. Elle se rapprocha de lui, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

Évidemment, cette chambre, ce lit lui rappelaient de très bons moments passés en sa compagnie. Ils avaient passés tellement de temps ici à apprendre à se connaître, à refaire le monde à leurs façons, à partager des moments de tendresse et d'amour, à s'imaginer ce qu'ils seraient dans plusieurs années et bien évidemment à se disputer pour un oui ou pour un non et se réconcilier quelques minutes plus tard.. Bref. Evane n'en gardait aujourd'hui que de bons souvenirs. Ils en discutèrent pendant un moment, avant de finalement se laisser emporter par la fatigue. Instinctivement, la brune se plaça dans les bras du garçon, tout contre lui. Bien que la tentation était grande, Evane se raisonna. Il n'était pas question de faire encore une fois un faux pas. Déjà que dormir ensemble n'était pas raisonnable, il ne fallait pas non plus abuser. Elle ferma donc petit à petit ses paupières, pour finalement partir dans les bras de Morphée. Elle commençait à douter de plus en plus de ses sentiments. Tout devenait si confus.. Et le pire était qu'elle n'arrivait pas à se défaire de lui. Il fallait qu'Evane fasse le point dans sa petite tête et le mieux serait de ne pas le voir pendant un moment. Du moins, pas avant de savoir ce qu'elle veut vraiment.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Le destin ne cesse de nous rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destin ne cesse de nous rattraper. » « Le destin ne cesse de nous rattraper. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Le destin ne cesse de nous rattraper. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» Une question de destin - TERMINE
» Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]
» Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ]
» « Nous séparer, ils n'ont jamais été cap d'y arriver » Lou & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-