Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:56

- C'est une femelle et un mâle, pas de jaloux

Répondis à sa question avec un sourire. Il lâcha la chatte qui s'éloigna, mais elle n'allait jamais très loin pour ne pas laisser ses petits seuls. Je pris l'un d'eux délicatement et reprit :

- C'est lui le mâle, mais c'est assez difficile de les différencier au début...je devrais lui acheter un petit collier

Je chatouillai gentiment le ventre du chaton qui ronronnait et redressa la tête vers Lily lorsqu'elle prononça mon prénom pour me demander ma permission de venir les voir. Mon idée avait fonctionné à merveille, même si on était loin de l'attachement entre deux être humains au moins Lily redécouvrirait la joie du partage et s'éloignerait de sa solitude.

- Bien sur ! Ca leur fera plaisir de voir une nouvelle tête

Le mieux serait pour cette petite famille de se trouver un foyer, mais accueillir trois chats en même temps n'était pas facile. Il y avait tant d'entretiens à faire et puis veiller à ce que les petits ne fassent pas leur dent plus tard sur le mobilier. Sans oublier les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:21

- Bien sur ! Ca leur fera plaisir de voir une nouvelle tête.

Lily sourit, puis elle sortit son téléphone et trifouilla dedans un instant. Elle fini par trouver sur internet ce qu'elle cherchait. Elle déclara :

- C'est l'année des "i".

Les chatons étaient nés en 2013. Ils devaient, si l'on suivait la coutume, avoir un nom commençant par la lettre I. Elle réfléchit un instant, puis donna les noms qui lui passaient par la tête.

- Izya, Isko, Ito... Um... Nan, je ne sais pas.

Pour la maman, la lettre importait peu, puisqu'elle n'était pas née en 2013, mais elle n'avait pas plus d'idée quant au prénom à lui donner. Elle réfléchirait plus tard. Cela faisait maintenant un bon moment que Lily était partit il fallait commencer à penser à rentrer. Quoi qu'il en soit elle reviendrait pour s'occuper de ces petits chats.

- Il va falloir que j'y aille.

Elle ne savait pas trop comment prendre congé de Duncan. Elle n'allait pas lui faire la bise, mais elle ne pouvait pas le quitter comme ça. Elle trouvait toujours ces moments gênants, ceux des bonjours et des au revoir. Elle ne savait jamais quel était le comportement à adopter pour rester polie. Elle restait donc là, à moitié souriante, triturant ses main d'un air gêné.

Elle fini par se baisser vers les trois chats qui faisaient entendre leurs miaulements à leurs pieds. Elle sourit, elle aurait aurait aimé les avoir chez elle. Elle s'imaginait bien les cacher au sous-sol jusqu'à ce que son père et son frère, qui prendraient à coup sur son parti arrivent à convaincre sa fille.

- Au revoir les minous. murmura-t-elle en les caressant à tour de rôle. Elle réajusta une nouvelle fois leurs gamelles, ainsi que la capuche du vieux pull qui était dans le carton. Puis elle se redressa, prête à partir.

Hj: Désolée pour le retard Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:55

Voir Lily réfléchir à un prénom pour la petite famille féline était chou à regarder. Derrière son manque d'adolescente froide se cachait une petite fille qui ne pouvait résister à la frimousse d'un chaton. Elle chercha sur son téléphone quelque chose et déclara que c'était les "i" cette année pour nommer les animaux. J'ignorai cette information. Lily s'était mit alors à citer quelques idées, un peu à consonance asiatique. Trouver un nom pour un bébé n'était déjà pas facile alors en trouver trois d'un coup était encore une tâche plus ardue. Elle serait mieux chez elle pour réfléchir à tout cela.
D'ailleurs elle lança qu'il était temps d'y aller pour elle. Il est vrai que le temps était passé rapidement depuis mon squatte sur son banc.

- Pas de soucis, je vais y aller aussi de toute façon

Passer faire quelques courses, ce n'était pas London qui allait les faire et le réfrigérateur ne se remplissait pas tout seul. Je laissai Lily dire au revoir aux chats et sans m’encombrer d'une quelconque gêne je déposai un baiser sur la joue de l'adolescente. Elle ne serait surement pas contente de ce geste familier mais je me voyais mal serrer la main à une jeune fille de 20 ans, on était quand même au 21ème siècle.
Nous nous séparions donc chacun de notre côté, vaguer à nos occupations respectives.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « La jalousie qui se tait s'accroît dans le silence. » [Shawn / Lily]
» Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily]
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» « Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. » [Esp ft. Evane]
» Encore l'illusion qui se brise, encore ce bonheur de malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-