-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé] Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:45

Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Tumblr_md591xxv2A1rt2432
Just give me a reason

Wyatt et Leona décidèrent de prendre l’air. Ils sortirent de la maison et marchèrent en direction du petit parc non loin de là. La jeune chirurgienne plongea dans ses pensées et tenta de se remémorer son dernier moment si tranquille. Depuis quelques semaines, elle n’avait pas vraiment freiné son train de vie et ne s’arrêtait pas pour simplement ‘profiter’ du temps qui s’écoulait. Tellement de choses s’étaient produites depuis son arrivée dans ce quartier qu’elle avait l’impression d’avoir vécu une autre vie depuis l’Afrique. Non pas plus paisible, mais différente. Soudain, Wyatt brisa le silence et la sortit de sa rêverie. Il exprima son avis sur la quiétude apparente du quartier, même si Mya et Josh lui avaient parlé de plusieurs événements au cours de ces dernières années. Nul n’ignorait le fameux meurtre qui avait fait la une des journaux, même les nouveaux habitants. Ce mystère toujours irrésolu maintenait le quartier en haleine, tout comme la disparition d’une autre jeune femme survenue récemment. Leona ne prêtait pas trop attention à ces histoires et n’en avait d’ailleurs pas vraiment le temps, excepté peut-être celle qui concernait Alicia, puisque Rebecca fréquentait depuis peu le veuf de cette femme. La jeune chirurgienne souhaitait tout le meilleur du monde à sa sœur et espérait qu’elle ne s’enfonçait pas dans une histoire qui la mènerait droit dans le mur. « Calme en apparence, c’est le mot. Rebecca m’en a parlé aussi. Mon neveu Clyde a eu pas mal d’ennuis à cause des histoires du quartier. Quant à nous… Je crois qu’on en a eu pour notre compte aussi. Mais je ne me vois pas quitter Magnolia maintenant alors que j’apprends à peine à connaître ma sœur. Et puis, il est temps de me poser quelque part après ces quelques années passées en Afrique et je pense que c’est le bon endroit pour moi. Auprès d’eux… et de toi. » Répondit-elle dans un premier temps. Il réfléchit alors quelques instants avant de lui demander si elle pourrait s’installer ici pour y vivre toute sa vie après avoir connu le goût des voyages. Bon d’accord, c’était elle qui avait parlé d’emménager ensemble, mais elle n’avait pas vu aussi loin que… toute une vie. C’était encore trop tôt pour le savoir. Á chacun son tour de brûler les étapes. « Tu te projettes déjà si loin. Juste profiter de ce qu’on a maintenant ne te suffit pas ? » Demanda-t-elle à son tour. « Et puis se poser quelque part n’empêche pas de voyager. » Ajouta-t-elle aussitôt. Mais s’il venait encore à l’idée de Wyatt qu’elle prenne plusieurs jours de son travail pour partir quelque temps et qu’elle se « repose », il n’en était pas question pour le moment. Leona ne voulait pas complètement lever le pied pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé] Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:58


Les deux jeunes gens finirent par quitter la maison des Cleavers pour se retrouver dans la rue, marchant en direction d’un petit parc au bout de l’allée principale du quartier. Il orienta la conversation sur ce même quartier où finalement ils s’étaient retrouvé par hasard mais qui avait changé complètement leur existence, peut-être encore bien plus qu’ils n’auraient pu l’imaginer en venant s’installer dans ce petit coin tranquille en apparence. Ils continuèrent d’avancer, bras dessus bras dessous. Elle l’écouta parler avant de marquer un petit moment de silence, rompant à nouveau le silence pour lui expliquer que sa famille lui avait elle aussi fait part des petits soucis qui ponctuaient la vie des habitants, pensant certainement à la mort d’Alicia King, assassinée par un tueur qui continuait de roder dans les ruelles éclairées du quartier. Elle se mit à parler d’eux et effectivement il pensait qu’elle en avait déjà assez vécu à cause de lui, il était habitué à toutes ces histoires de meurtres, d’échanges de balles, de planque et de poursuite à travers la ville, mais ce n’était pas cette vie là qu’il avait envie de partager avec Leona, ce qui expliquait en partie pourquoi il se retrouvait à présent à renier son métier, à renoncer à tout ce qui faisait son existence pour elle… Pour éviter qu’une telle situation ne se présente à nouveau même s’il savait très bien que son passé pouvait à tout moment le rattraper comme ces derniers mois, mais peu importe, il ne voulait pas créer plus de soucis qu’il n’en avait déjà. Les paroles de Leona confirmèrent les pensées du trentenaire, elle voulait vraiment tenter quelque chose ici près de sa famille et de lui.

Il enchaina en parlant un peu plus sur le long terme ce qui surprit la jeune femme qui le regarda alors qu’ils approchaient du parc pour finir par en voir l’entrée principale qui apparaissait devant eux. « C’était juste une question comme ça tu sais, t’avoir avec moi me suffit, je me demandais juste comment tu voyais les choses… S’installer ensemble toi et moi est un pari osé, un pas en avant vers un futur en commun, et je sais que tu en as parfaitement conscience Leona. Mais oui tu as raison, se poser ne nous empêche pas de voyager, tout dépend ce qui se passe ici au final, je n’ai rien qui me fixe à Magnolia à part ma famille et toi bien sur, ce qui est déjà énorme. Mais toi tu as ton travail et j’imagine qu’il te tient à cœur et que tu ne comptes pas quitter l’hôpital aussi facilement. » Expliqua t-il par la suite sans insister plus longtemps. Elle lui avait déjà dit tout à l’heure qu’elle ne voulait pas prendre de vacances avec lui pour l’instant. Certes il aurait pensé qu’elle consente à un petit effort pour se reposer et passer du temps en sa compagnie mais il comprenait qu’elle en avait besoin… ils arrivèrent dans le parc et partirent s’installer sur un banc un peu à l’écart du chemin principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé] Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:34

Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Tumblr_md591xxv2A1rt2432
Just give me a reason

Leona et Wyatt discutèrent de la vie du quartier où ils venaient de prendre la décision de se poser. Il ne serait pas de tout repos de vivre dans le coin contrairement aux apparences, beaucoup de choses s’y passaient. Mais ce n’était rien comparé à ce qu’ils avaient déjà vécu ces derniers mois. Magnolia serait bien plus reposant que de courir à gauche et à droite à travers le monde comme le faisait Leona depuis qu’elle avait terminé ses études quelques années auparavant. L’Angleterre, son pays d’origine, lui manquait bien évidemment, mais rien ne l’y retenait vraiment, alors qu’à Magnolia, elle avait sa sœur, son neveu et maintenant Wyatt qui la connaissait sans doute mieux que personne depuis tout ce qui s’était passé entre eux. Et puis, ce quartier rappelait à la jeune femme ces petites villes perdues en Angleterre d’une ambiance comparable à celles des livres d’Agatha Christie où tout est calme en surface, mais il se passe plein de choses derrière : secrets entre voisins, disparition, meurtres irrésolus… Elle n’était pas en terrain si inconnu, mais ne se préoccupait pas vraiment de tout cela, elle était plutôt concentrée sur son travail, un peu trop peut-être, car elle se refusait même à prendre des vacances pour le moment. Cependant, même si Leona ne se détachait pas de l’hôpital pour passer plus de temps en compagnie de Wyatt, elle lui avait néanmoins fait une proposition suffisamment sérieuse pour qu’il envisage de tourner le dos à son travail et de se poser à Magnolia avec elle. Elle ne voulait plus se ronger les sangs à le voir courir le monde et à risquer sa vie à tout va, mais elle ne lui aurait jamais demandé de prendre cette décision qui selon elle devait venir de lui s’il en avait envie… et il avait choisi de rester à Magnolia. Mais Wyatt parlait déjà d’autres projets futurs et tout le tralala qui paraissaient bien trop loin à Leona. Une étape à la fois non ? Les deux jeunes gens arrivèrent finalement dans le parc où ils s’installèrent sur un banc pour continuer leur conversation. Le jeune Cleavers affirma que l’avoir auprès de lui suffisait, mais il aurait aimé savoir comment elle voyait les choses à l’avenir. La jeune chirurgienne n’arrivait pas vraiment à se projeter plus loin pour le moment. Elle verrait au fil du temps. Peut-être qu’ils s’étaient uniquement rapprochés à cause des événements qu’ils avaient vécu ensemble ou peut-être que ça ne collerait pas entre eux… Qui sait ? Mais elle ne pouvait pas le savoir à l’avance s’ils ne tentaient pas l’expérience. Se voir quelques heures par semaine à vivre séparément n’était pas du tout la même optique que de s’installer ensemble. Il lui parla alors de nouveau de ce qui le fixait ici et qu’elle de son côté avait toujours son travail qui la gardait occupée… ce que lui n’avait plus puisqu’il venait d’y renoncer. Elle comprit le sous-entendu et s’en voulait un peu de ne pas être capable d’être si catégorique et de tout lâcher, mais ce n’était pas possible pour elle. Pas maintenant. « Tu as déjà une idée de ce que tu pourrais faire ici ? » Changea-t-elle alors un peu de sujet. Peut-être ‘continuer’ de bosser dans l’entreprise de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé] Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:33


La discussion ne devait pas forcément convenir à Leona qui n’avait pas tellement envie d’envisager son avenir à long terme, après tout elle avait raison, tout pouvait arriver, peut-être ne seraient-ils plus ensemble d’ici quelques temps, pourtant elle lui proposait de vivre avec elle… Vivre sous le même toit, se lever l’un près de l’autre, se coucher de la même manière, pouvoir passer des moments à deux et sans devoir prévoir de pouvoir se voir… En bref un pas en avant qui devrait soit faciliter leur relation et la rendre plus solide, soit au contraire leur apporter la preuve qu’ils n’étaient pas fait pour vivre ensemble, personne ne pouvait savoir. La seule chose dont il était sur c’est qu’il aimait Leona et que c’était bien la première fois qu’il se sentait près à mettre un terme à sa vie actuelle pour quelqu’un, il avait confiance en elle, confiance en son amour et après tout ce qu’ils avaient partagé depuis cette rencontre en Afrique il ne pouvait pas en être autrement. Ils s’installèrent sur le banc et continuèrent leur discussion avant qu’il ne lui parle de son travail à l’hôpital et du fait qu’il n’avait plus rien à présent. Même si ce n’était pas tout à fait vrai. C’est vrai qu’il ne comprenait pas trop qu’elle refuse de se relâcher un peu et de s’éloigner quelque peu de son travail oppressant. Il ne lui demandait pas de tout envoyer balader, il voulait juste qu’elle prenne du recul pour respirer et libérer son esprit, elle avait vécu des choses difficiles ces derniers mois, par sa faute qui plus est. Il était temps pour elle et pour lui d’accélérer le processus pour lui faire accepter ce qu’elle avait fait pour lui sauver la vie et se sauver elle-même au final. Elle finit par lui poser une question sur ses futures activités.

« Je pourrais essayer de travailler définitivement avec mon frère oui, son entreprise fonctionne bien, et puis cela me permettrait de me rapprocher encore un peu plus de lui après toutes ces années à l’autre bout du monde, et puis comme ça je justifierais officiellement mon embauche. » Dit-il en souriant, après tout ceci n’était qu’une couverture même s’il travaillait par moment pour son frère, prenant toujours soin d’organiser quelques rendez-vous pour justifier son travail, mais aujourd’hui qu’il avait envoyé chier tout le monde chez ses supérieurs il allait pouvoir s’y consacrer pleinement. « Mais je ne sais pas si cela pourra me suffire, même si c’est intéressant j’ai besoin d’action un minimum tu le sais bien… j’ai bien une idée mais pas certain qu’elle te plaise en fait. J’ai des capacités que beaucoup n’ont pas et il serait dommage de les laisser au placard. Je pourrais monter une entreprise de protection de personnes ? Enfin pour faire plus simple jouer les garde du corps tu vois… » Il sentait déjà que cette proposition aurait du mal à passer, il venait tout juste de lui annoncer qu’il laissait tomber sa dangereuse existence et voilà qu’il lui parlait déjà de jouer les justiciers pour assurer la vie des autres, mettant ainsi sa vie à nouveau en péril même si tout ceci n’aurait vraiment rien à voir avec ce qu’il faisait jusqu’à maintenant. Il pensait plus à quelque chose de simple et pas forcément à devoir protéger les hommes politiques ou les propriétaires peu fréquentables d’établissements divers et variés. Il garda son regard dans celui de Leona pour guetter sa réaction et surtout attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé] Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:28

Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Tumblr_md591xxv2A1rt2432
Just give me a reason

La raison pour laquelle Leona ne s’éloignait pas de son travail trouvait peut-être son origine ailleurs que par le fait de vouloir continuer de s’occuper de ses patients, en particulier des jeunes enfants. Passer du temps avec Wyatt était plutôt une perspective séduisante, mais elle ne se sentait pas encore prête à partir plusieurs jours à l’étranger alors que leur dernier séjour s’était plutôt mal terminé et que leurs dernières semaines à Magnolia n’avaient guère été plus reposantes. La jeune chirurgienne se remettait à peine d’avoir pris une vie et elle n’était pas encore prête à accepter que cette histoire soit derrière eux. Elle l’était bien sûr, mais elle avait dû mal à s’en détacher dans son esprit. Qui sait ce qui les attendrait ensuite ? Leona l’ignorait et tentait de ne pas trop y penser. Elle aimait Wyatt, c’était indéniable. Le fait qu’il abandonne son travail pour elle était un geste au-delà de tout ce qu’elle aurait pu l’imaginer faire. Mais elle ne se sentait pas encore capable de faire de même, car son propre travail et sa famille étaient tout ce qui la ramenait encore à une autre réalité que celle de l’univers dont il faisait partie et qui lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs ces derniers temps. Elle préférait donc attendre un peu avant de ne partir qu’avec lui. Elle avait bien compris la pointe de déception dans le regard de Wyatt, mais elle choisit de taire cette partie de son ressenti pour ne pas qu’il le prenne pour lui. Leona lui demanda plutôt s’il comptait continuer à travailler avec son frère maintenant qu’il avait du temps libre devant lui. Wyatt lui expliqua qu’il tenterait de profiter de l’occasion pour se rapprocher de son aîné, mais il n’était pas certain que ce travail lui suffise. Il songeait bien à une idée, mais il était à peu près sûr qu’elle ne l’aimerait pas. Leona plongea son regard dans le sien comme pour l’encourager à poursuivre et afficha alors une petite moue désapprobatrice quand il lui suggéra de monter une entreprise de protection de personnes. Décidément, il ne pouvait pas s’empêcher de risquer sa vie pour les autres. Mais bon… Il était fait pour ça et bon dans ce qu’il faisait. Elle ne pouvait pas le nier et ne l’empêcherait pas non plus de faire ce qu’il aimerait – déjà qu’il restait dans les parages. « Tu veux vraiment que je me fasse un sang d’encre ! » Désapprouva-t-elle en lui donnant un petit coup dans l’épaule avant d’esquisser un petit sourire. Elle avait bien compris qu’il faisait exprès de tester sa réaction. « Non mais c’est une bonne idée, si c’est que tu veux faire, lance-toi. » Ajouta-t-elle ensuite, pour lui montrer qu’elle le soutenait malgré tout. Elle ferait avec ses inquiétudes, un point c’est tout. Il avait déjà traversé tellement de situations dangereuses qu’elle ne doutait pas de ses compétences pour ce travail. Leona frissonna alors quelque peu. La fatigue commençait à la gagner sérieusement. « On rentre ? » Proposa-t-elle alors à Wyatt. Elle attendit sa réponse avant de se lever. Ils pourraient terminer leur soirée tranquillement avant une longue nuit de repos bien mérité.

HJ : je ne voyais plus trop quoi ajouter, du coup je te laisse terminer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé] Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:55


Wyatt était bien conscient que Leona ne lâcherait pas son travail comme ça et ce n’est pas ce qu’il lui demandait. Elle ne risquait pas sa vie quand elle sauvait des vies à l’hôpital. Tout ce qu’il essayait de faire et surtout ce qu’il voulait c’était qu’elle prenne ses distances avec ce travail qui lui prenait beaucoup de temps et qui l’empêchait de bien dormir. Il avait envie de la sortir de cet environnement pour qu’elle profite de la vie et qu’elle arrête de s’épuiser à la tâcher pour oublier ce qui s’était passé il y a quelques temps de ça. En tout cas elle avait fait un pas énorme vers lui en lui proposant de s’installer avec lui. C’était quelque chose à quoi il ne s’attendait pas mais c’était peut-être pour rétablir un certain équilibre après son annonce concernant sa profession à lui. Elle plongea son regard dans le sien quand il évoqua son idée de changement de vie, il ne se sentait pas prêt à se contenter d’une vie de commercial avec Vincent. D’ailleurs il était peut-être temps de lui parler et lui dire la vérité… Il était un peu perdu à ce sujet là et plus il se rapprochait de son frère, plus il avait envie de lui faire confiance et d’être honnête avec lui et son entreprise. Le regard de Leona changea quelque peu et il vit dans ses yeux un petit signe de mécontentement. Son idée était relativement simpliste, il n’allait pas risquer sa vie à l’autre bout du pays ou du monde, il resterait dans le coin et assurerait que des activités de protection simple et peu dangereuse. Il n’allait pas se mettre à protéger des mafieux locaux ou autres personnes du genre. Mais des hommes politiques et des célébrités qui payaient bien, c’était quelque chose de faisable et de moins risqué.

Elle désapprouva son idée en lui donnant un coup dans l’épaule avant de se mettre à sourire pour modifier sa réponse et son jugement sur la situation. Elle trouvait que c’était une bonne idée, certainement avait-elle compris qu’il ne pouvait pas s’éloigner de ce monde aussi facilement. Il lui sourit et approcha son visage du sien pour poser ses lèvres contre les siennes rapidement. « Je te remercie de me faire confiance, je vais étudier cette idée et je te tiendrais au courant. » Répondit-il pour lui faire comprendre qu’il appréciait qu’elle le soutienne.

Elle finit par lui demander de rentrer à la maison, il accepta d’un signe de tête et lui prit la main avant de se mettre en route vers la demeure des Cleavers, ils allaient passer une excellente soirée tous les deux avant de pouvoir se reposer pleinement. Lui comme elle n’avait pas eu l’occasion de dormir sereinement de cette façon depuis bien longtemps, et surtout cela faisait de longues semaines qu’ils n’avaient pu se retrouver dans cette situation tous les deux. Ils auraient enfin le sentiment de ressembler à un couple plutôt qu’à deux trentenaires qui entretiennent une relation, mais tout ceci allait encore évolué dans les semaines à venir avec ce nouvel objectif de vie commune…

Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé] Ce n'est pas si simple...  - |Wyatt & Leona [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Confessions d'un ex-solitaire - |Wyatt & Leona [Terminé]
» Un Sacrifice Inutile - | Wyatt & Leona [Terminé]
» Welcome to the Hotel California - |Wyatt & Leona [Terminé]
» Toujours répondre à son appel - |Wyatt & Leona| [Terminé]
» C'est un test ? Non une grossière erreur - |Wyatt & Leona [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-