-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'll always be your friend ♦ Mitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'll always be your friend ♦ Mitchie Empty
MessageSujet: I'll always be your friend ♦ Mitchie I'll always be your friend ♦ Mitchie Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:39



    Cela faisait quelque temps que Joy tournait en rond chez elle. Soit elle voyait Maxim, soit elle errait seule. Ce n’était pas bon pour elle, il fallait qu’elle recommence à vivre comme le lui répétait si souvent son petit-ami. Cela faisait quelques jours que la jeune King pensait à son ancienne amie, Mitchie Dekker. Elle lui manquait énormément et elle se sentait mal de l’avoir si mal traitée la dernière fois qu’elles s’étaient croisées dans le quartier. Il était temps d’enterrer la hache de guerre, et d’aller s’excuser auprès de Mitchie… Elle espérait que cette dernière accepterait ses excuses. Joy ne savait pas si elle devait aller tout simplement sonner chez elle ou attendre de la croiser par hasard.
     
    La jeune King opta pour la première option, et décida de passer à la boulangerie du coin. Joy s’était souvenue que Mitchie adorait les cookies de cet endroit, en espérant qu’elle avait toujours les mêmes goûts que quand elles étaient plus jeunes.
     

    Arrivée devant le numéro deux, la maison de l’autre côté de la sienne, Joy respira un bon coup avant d’entrer dans l’allée. Intérieurement, la jeune King espérait que ce serait Mitchie qui ouvrirait, cela serait d’autant plus rapide et moins difficile… La main tremblante, elle appuya sur le bouton de la sonnette et attendit avec un nœud à l’estomac…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll always be your friend ♦ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your friend ♦ Mitchie I'll always be your friend ♦ Mitchie Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:04


    Je m'apprêtais à sortir de la maison lorsque j'entendis la sonnette retentir... J'attendis quelque instant pour voir si Zach allait aller répondre, mais il ne le fit pas... Je fût donc bien obliger de le faire... 

    Je m'approchais de la porte d'entré et je regardais si c'était par l’œil magique... Quel ne fût pas ma surprise de voir nul autre que Joy King sur le pas de ma porte. Qu'est ce qu'elle venait faire ici elle? Était-elle venu ici pour se défouler comme la dernière fois que nous nous étions croisé au bar? Peut-être cherchait-elle à voir Zach... Elle n'était surement pas ici pour me voir. Nous nous parlions plus de toute façon... 

    J'ouvris la porte et posais mon regard sur la jeune femme... Je lui fis un mince sourire, totalement mal a l'aise avant de lui demander timidement

    -Que fais-tu ici?

    J'étais hésitante à lui poser cette question... j'avais bien trop peur de déclencher la bombe qu'elle était devenu. Avant.. je me serais jeter dans ses bras pour lui faire une accolade avant de la laisser entrer chez moi. Mais c'était avant justement.. Depuis la mort de sa mère nous nous somme perdu de vue et nos chemin se sont complètement séparé. J'ai perdu ma meilleure amie, et franchement je crois ne m'en être jamais remis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll always be your friend ♦ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your friend ♦ Mitchie I'll always be your friend ♦ Mitchie Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:18



    Joy n’était pas fière de ce qu’elle avait fait ces dernières années, elle était devenue ignoble, une vraie garce et elle avait rejeté sa meilleure amie. Intérieurement, Joy avait toujours ressenti un manque profond mais pour elle c’était le meilleur à faire à l’époque. La jeune King avait bien trop peur de s’attacher et de souffrir comme lorsque sa mère était décédée.
     
    La brune entendit des pas, lorsque la porte s’ouvrit, elle vue le visage de Mitchie qui se décomposa à la minute où elle la vit. C’était tout à fait compréhensible après tout ce que Joy lui avait fait subir – et encore Joy avait probablement oublié des tas de choses puisqu’elle était tout le temps saoule lorsqu’elle croisait Mitchie. Cette dernière lui demanda ce qu’elle faisait ici, visiblement elle était très surprise et c’était inattendu de trouver la King sur le porche du numéro deux.  Joy se revoyait encore traverser la rue toute folle à l’idée d’aller passer du temps chez sa meilleure amie. Mitchie et elle avait partagé des tas de choses, puis le décès d’Alicia avait été trop difficile pour Joy, et cette dernière n’avait pas été capable d’affronter ces amis. Elle n’avait pas eu envie d’être prise de pitiée…
     
    «  Je viens pour m’excuser Mitch. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s’est passé ces dernières années. Je suis désolée d’avoir laissé tant de temps s’écouler mais… je n’étais pas assez forte pour t’affronter, pour affronter Magnolia Cresent… Je comprends si tu refuses de parler, je le mérite, mais je voulais que tu saches que je regrette profondément ce qu’il s’est passé entre nous… »
     

    La jeune King était sincère, c’était son nouveau mode de vie : L’honnêteté primait avant tout dans sa vie. Joy avait difficilement trouvé sa voie, difficilement atteint la maturité mais elle avait appris de ses erreurs, et elle voulait vraiment avancer dans la vie même si Magnolia Cresent n’était sans doute pas le meilleur endroit pour oublier son passé… Bien qu’oublier ne serait pas la solution pour Joy, ce qui était fait, était fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll always be your friend ♦ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your friend ♦ Mitchie I'll always be your friend ♦ Mitchie Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:48

    Les paroles de Joy eurent un effet de bombes sur moi... Est-ce que j'étais en train de rêver? J'avais tant espérer ce moment... cet instant ou Joy reviendrait vers moi pour me demander pardon de tout ce qu'elle avait fait. Mais le temps c'était écoulé et j'avais fini par oublier ce rêve mais voila qu'il devenait réalité... Que devais-je faire?

    Je reculais d'un pas après qu'elle ai dis ce qu'elle avait à me dire, prête à lui fermer la porte au nez... Mais ce n'étais pas dans mes gênes de réagir de la sorte et j'étais convaincue que Joy était au courant... J'étais encore fâcher contre elle, certes... mais je ne pouvais passer par dessus le fait qu'elle était la... sur le pas de ma porte... repentante comme jamais...

    Je lui fis un léger, mais très léger sourire et j'ouvris la porte un peu plus grande.

    -Tu veux entrer?

    Dis-je simplement... Je crois que nous allions avoir besoin d'une grande discutions et celle-ci ne se passerais certainement pas sur le pas de ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll always be your friend ♦ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your friend ♦ Mitchie I'll always be your friend ♦ Mitchie Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:34



    Tant de choses avaient changés en Joy. Depuis quelques temps la jeune King avait tout doucement repris sa vie en main. La jeune femme en avait bavé ces dernières années, elle était passée par tant de stades, jamais elle n’aurait espérer se reprendre en main comme ça. Le retour de son meilleur ami, Maxim, en avait été pour beaucoup. C’est comme s’il y avait eu un effet déclencheur dans l’esprit de Joy. Le fait de retrouver son ami avait éveillé en elle tant de bons souvenirs, qu’elle avait peu à peu sortis la tête de l’eau.

    Aujourd’hui, la jeune King avait pris une décision importante : Elle devait absolument s’excuser auprès de son ancienne amie : Mitchie Dekker. Tant de choses les avaient séparées depuis le décès d’Alicia. Joy avait tellement changé, elle avait refusé de faire son deuil, refuser la pitié des autres, et finalement elle s’en était pris à quiconque lui cherchait des noises.

    Heureusement, Mitchie lui ouvrit la porte, et elle put exprimer ces excuses en précisant bien que si elle ne voulait pas lui adresser la parole, elle comprendrait tout à fait. Mais, Mitchie n’en fit rien. La jeune Dekker eut l’air un peu choquée par la visite de Joy mais elle lui proposa tout de même d’entrer. C’était un grand pas, et la King se sentait assez mal de remettre les pieds chez sa voisine d’en face alors qu’elle ne l’avait plus fait depuis des années mais Joy avait besoin d’une vraie discussion avec son ancienne amie.

    « Ce serait avec plaisir, Mitchie. »

    D’un pas hésitant, Joy suivit Mitchie à l’intérieur du domicile de la famille Dekker. La jeune King avait tant de choses à dire à son amie, mais elle ne savait guère par où commencer. Tout le mal qu’elle avait pu faire autour d’elle, Joy en était à présent honteuse mais toutes les erreurs qu’elle avait pu commettre l’avait mené là où elle en était aujourd’hui. Il avait fallu de nombreuses années à Joy pour s’en rendre compte mais aujourd’hui elle était prête à tout recommencer.

    « Notre amitié me manque énormément… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll always be your friend ♦ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your friend ♦ Mitchie I'll always be your friend ♦ Mitchie Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:30

    Je me tassais légèrement pour laisser entrer Joy dans la maison. Il y avait si longtemps que je n'avais pas posé ce geste...

    Nous allions donc ainsi jusqu'à la cuisine. Je me tournais vers Joy avec l'intention de lui proposer un truc à boire lorsqu'elle me dit que notre amitié lui manquait. Je lui souris doucement et fermais les yeux quelques secondes.

    -Moi aussi

    Dis-je lentement. Il était bien vrai que je m'étais ennuyé de ma meilleure amie.

    -Tu veux un truc à boire? Coka, de l'eau, du jus...

    Je ne pouvais dire pourquoi mais j'étais légèrement mal à l'aise d'être seule face a Joy. Il fallait dire que la dernière fois que c'était arrivé j'avais fini la journée en larme dans ma chambre... Joy avait été si méchante... mais elle avait raison.. sa mère venait d'être mise en terre... Bref...

    -Je...je peux te demander ce qui t'a fait changer d'idée sur mon cas?

    Dis-je simplement, d'une voix pas très solide... J'étais bien curieuse de voir pourquoi, en cette date, Joy avait décidé de traverser la rue pour venir me demander pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'll always be your friend ♦ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your friend ♦ Mitchie I'll always be your friend ♦ Mitchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll always be your friend ♦ Mitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our friend is in trouble ♦ Nina & Shelby
» ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]
» Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie]
» Pique-nique musical - Mitchie
» La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-