Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Empty
MessageSujet: Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:40

Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Tumblr_ly1jd8CHwW1qm8gjy


*Qu'est-ce...* Annie n'eut pas le temps de finir de penser que lorsqu'elle tapota la personne qui se trouvait avec elle, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un. Hors... La rouquine était en froid avec Heathcliff depuis un moment. Dooonc... Soit il s'était glissé dans son lit, soit. Bref ! Elle s'en foutait, Annie passa ses bras autour de lui, sans rien dire, puis se rendormit. Elle avait une gueule de bois terrible, donc l'envie de dormir lui suffisait. Puis, t'façon elle était pas en état de gueuler donc autant en profiter pour sommeiller et limiter les dégâts. Ahh, qu'est-ce qu'elle se sentait bien, dormir sans penser à rien et surtout auprès de son petit copain.
Petit copain qui... elle tâta, en ouvrant de plus en plus les yeux, le torse de celui-ci puis monta sa main sur son visage et cria en sortant du lui puis se cassant la gueule bien entendu. Ce qui réveilla non seulement son mal de crâne, mais également... Elias. Annie voyait déjà la tête de Scarlett. Décomposée, crispée, en colère, nerveuse, en pleur, trahie. Ne pouvant dire un mot, elle regarda Elias puis s'approcha de lui et lui sauta presque dessus. "Nom de Dious ! Elias ! Ne me dis pas qu'on a... Je... Mon Dieu... Scarlett. Heath'. Putain. Merde." Elle passa sa main dans ses cheveux, prit son t-shirt et le remit. La rouquine regarda son portable. Quatre appels en absence d'Heath'. Bien SUPER ! Annie soupira puis remit son pantalon. Au moins, elle était pas nue, c'était déjà ça ! La jeune femme le regarda encore une fois, et dans une panique extrême, le prit par les épaules et le secoua. "Merde, Elias ! Réagis ! Merde, fais quelque chose ! Dis quelque chose ! Je sais pas quoi faire ! T'imagines ? Hein ? T'imagines. Non imagine pas mon corps nu et le tien ! Non mais... Merde, Elias ! On a foutu quoi là ?" Rien que de lui avoir dit de ne pas imaginer son corps nu comme le sien, ça l'avait fait dans la tête d'Annie. Elle se détestait elle-même ! D'accord, il était beau garçon mais même ! Annie n'avait pas le droit de coucher avec le mec de sa meilleure amie. Et d'abord il s'était passé quoi hier soir ? Ayant un vertige, la jeune rouquine s'assit sur le bord du lit, le regard vide, voyant sa vie défiler devant elle à cause de ça. Elle venait de signer son arrêt de mort de la part de Scarlett, ça y'avait aucun doute là dessus. Puis l'autre qui parlait toujours pas là ça l'aidait pas non plus. Elle lui avait coupé la langue ou quoi cette nuit ? Un baiser trop fougueux et la rousse lui avait coupé la langue avec ses petites dents ? Non mais allô !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:54

Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Tumblr_lxmxxvdWhQ1r7mqggo1_500Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ M4oq

Malgré son mal de tête terrible, Elias restait couché les yeux fermés en tentant de retrouver sommeil. La nuit avait, apparemment, été dur! C'est alors qu'il sentit un bras l'entourer, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. Scarlett. Il ne se rappelait pas lui avoir demandé de venir, mais bon, il n'allait pas se plaindre hein! Il fit de même et serra la jeune femme dans ses bras. Petit-à-petit, il s'endormait doucement, content de voir qu'il n'était plus seul, ce qui aidait beaucoup. Par contre, cela ne dura pas longtemps... Un cri et le mouvement brusque qui en suivi le réveilla complètement. Ne comprenant pas trop la scène qui se passait, il ouvra les yeux pour y découvrir... une rousse énervée. « Annie? » lâcha-t-il d'un ton surpris. Mail elle foutait quoi dans son lit elle! Enfin, il se rappelait avoir passé la soirée avec elle, mais pas l'avoir invité dans son lit!!! S,y était-elle glissé pendant la nuit? Réalisant qu'elle n'était seulement qu'en sous-vêtement, Elias resta bouche-bée en comprenant qu'elle ne s'était peut-être pas seulement glissé sous la couette. Il regarda sous la couverture pour voir si lui portait bien un truc. Fiouf! Il avait son caleçon. Enfin, mi-fiouf! Restait qu'à savoir pourquoi ils étaient tous les deux vêtues ainsi. Il y avait une hypothèse plausible, mais il refusait d'y songer. Avant qu'il puisse réagir, la rousse lui sauta quasiment dessus en gueulant, ce qui n'aidait pas à son mal de tête. Tout comme lui, elle songea au pire! Ils avaient eu une liaison... Non! C'était impossible. Enfin, pas vraiment, mais non! Il n'aurait pas fait ça à Scar. Et puis, si un jour, il aurait eu l'idée de la tromper, ça ne serait sûrement pas avec sa meilleure amie quand même! Pas qu'il y songeait, mais faut penser avec logique. C'est alors que le barman ne dit pas un mot, trop préoccupé à penser à la réaction qu'aura sa copine en le découvrant. Comment elle allait le tuer! Elle ne lui pardonnera jamais... Il regardait Annie remettre ses vêtements tout en réfléchissant à ce qui s'était passé la nuit dernière. Il ne se rappelait pas d'avoir eu des relations intimes avec la rouquine, ni même l'avoir embrassé. Cependant, il se rappelait avoir bu, d'où son blanc de mémoire. Il avait ramené Annie chez lui pour ne pas que ses parents la voient ainsi, pas pour baiser. Parce que bon, s'il voulait ça, il avait une copine avec qui le faire quand même! C'est pourquoi, il ne s'imaginait pas tromper Scar! Elle ne lui faisait pas la grève du sex, alors ça va! Aucune raison d'aller voir ailleurs! Annie, elle, était en train de péter un câble et ne semblait pas aimer le silence de Sheirman. En effet, elle se mit à le secouer, ce qui l'énerva un peu quand même. Il saisit donc ses bras pour l'arrêter, la tête du barman commençait à tourner tellement elle y allait fort... « Annie, calme toi! Je ne sais pas plus que toi ce qui s'est passé pour qu'on en soit là, mais arrête de me secouer comme une malade! » Sincèrement, elle lui faisait peur là! Elias avait beau sembler calme à propos de la situation, au fond, il ne l'était pas du tout. Il avait peur... Peur d'avoir fait une connerie qu'il allait regretter plus tard. Il risquait gros là! Scarlett et Heathcliff. Même si entre les deux garçons, tout n'était pas rose en ce moment, c'était quand même son pote. AH la la, mais qu'avait-il fait... En fait, c'était ça qui le frustrait, ne rien savoir sur la situation. L'avait-il fait ou non? Si c'était le cas, il pouvait avoir de remord, mais sinon, il tracassait pour rien. Le pire c'est que peut-être qu'il n'auront jamais la réponse... Annie prit place sur le bord du lit et le barman fit de même. « Écoute, hum... Je ne sais pas quoi te dire honnêtement... J'ai tout foiré encore une fois! Je ne fais jamais rien de bien. À chaque fois que je suis sur la bonne voie un truc con arrive, si ce n'est pas la police, c'est la meilleure amie de ma copine dans mon lit! Ça va être quoi la prochaine fois? Hein! J'en ai marre! » Peu à peu, il commençait à s'emporter tout comme Annie l'avait fait. Il passa sa main dans ses cheveux et resta ainsi pendant quelques seconde à penser et essaya de se calmer un peu. On dirait que les problèmes arrivaient toujours quand il essayait de ne pas en avoir! À la longue, c'était chiant! À quoi bon essayer, si au bout de la ligne, cela n'a servi à rien! Il ne blâmait pas Annie dans l'histoire, parce qu'elle était aussi coupable que lui... Par contre, il y avait des chances qu'entre eux, il ne s'est rien passé. Elles sont minimes, mais au moins, il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:34

Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Tumblr_ly1jd8CHwW1qm8gjy


Annie essayait tant bien que mal de se souvenir de la veille mais c'était impossible, elle n'y arrivait pas, c'était le flou total dans sa tête. Pourtant, elle ne se voyait pas coucher avec le mec de sa meilleure amie, elle n'était pas comme ça la rouquine. Encore le mec d'une de ses ennemis, pourquoi pas, mais là... Elias ! Annie était dans tous ses états. Comment elle allait faire ? Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir dire pour sa défense ? Puis bon, ce cher Sheirman ne réagissait pas ce qui avait le don d'agacer notre petite garce de Magnolia. Avait-elle recommencé ses conneries à draguer tout ce qui bouge et ensuite coucher avec ? Non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas faire ça à Heathcliff même si lui ne s'en privait pas. Puis... pourquoi Elias aurait fait ça de son côté ? Ca n'avait aucun sens ! La jeune rouquine perdait la tête et ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle voyait le visage de Scarlett se décomposer, prendre sa meilleure amie et la secouer de toutes ses forces jusqu'à ce qu'Annie perde la tête et que celle-ci se décroche de son corps. Bref ! La rousse était dans de salle draps et personne n'allait pouvoir rattraper ses bêtises sauf si Elias était de son côté pour ce coup là, d'ailleurs, le brun se mit à réagir et demanda à la jeune rouquine de se calmer. Difficile à faire dans son cas. La jeune femme essaya de se calmer mais se retrouva avec Elias, dans le même lit après une soirée complètement arrosée, il y avait de quoi s'inquiéter !
La jeune rousse essayait de reprendre ses esprits et de se souvenir de la veille, mais rien ne venait. C'était insupportable de se sentir impuissante face à ça. Puis Elias la rejoignit sur le bord du lit et exprima ses pensées. Annie se recroquevilla sur elle même et écouta ce que disait le jeune Sheirman. Soupirant, elle ferma les yeux et répondit calmement à son tour. "Ecoute ! On va essayer de se rappeler de cette putain de soirée et de reconstituer tout ça. Et c'est quoi cette histoire de police, Elias ?" Oui d'accord ils devaient parler de cette soirée, mais bon... là Elias n'avait pas l'air dans son assiette du coup, avec un minimum de délicatesse, Annie s'inquiétait pour le petit ami de sa meilleure amie. "Et pour ma part, j'avais pas besoin de ça pour mon couple qui ne tient encore qu'à un fil." Décidément, ces deux-là n'avaient vraiment pas besoin de ça en attendant, et bien sûr il fallait que ça leur arrive ! Annie secoua la tête et se mit en tailleur, regardant droit devant elle sans savoir quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heu... J'pense qu'on a fait une grosse bêtise... /Elias/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» I don't want to go home... [pv Elias]
» Surprise ! | Elias
» I hate you! • Elias
» Elias Sheirman ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-