Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Entre mère et fille - Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:45

Entre mère et fille - Annie Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500

La vie d'une femme au foyer et tous à fait banal, voire même très banal ... en tout cas pour Meredith elle l'est ! enfin avec Cameron, Minnie et Annie c'est loin d'être banal, ils sont toujours en train de se prendre la tête. Meredith s'était levée assez tôt ce matin, peu de temps après le départ de Christopher, Minnie, Annie et Cameron n'étais plus là eut non plus. Elle se trouvait de nouveau seule dans sa grande maison ... pour la matinée elle ne fit pas grand chose, juste le ménage bouquiner un peu mais sans plus. il faut dire qu'elle ne sort pas vraiment beaucoup, rien que l'idée de mettre le nez dehors l'effrayer, même si elle n'avait pas du tout de raison d'avoir peur de quoi que ce soit mais elle ne se sent pas à l'aise les seules fois où elle sort c'était juste pour aller s'enfermer dans la voiture et aller faire quelques courses, quand elle etais vraiment obliger à sortir mais sinon elle essaye de sortir le moins possible.

Meredith est quelqu'un d'assez renfermé, et elle ne parle pas beaucoup de sa vie passée, et elle se sent bien quand elle a du monde autour d'elle, rester seule ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle aime mais essaye de le montrer le moins possible. Il allait être deux heures de l'après-midi. Elle se trouvait assise sur le canapé du salon avec un vieil album photo dans les mains lorsque la porte s'ouvre brusquement, ce qui la fit sursauter, puis elle vit Annie entrer. Ce n'était que sa fille qui venait d'arriver. Elle lui adressait un petit sourire pour la saluer fermant son album photo avant de se tourner vers elle toujours souriant.

-Hey, alors ... ta journée c'est bien passé ?

Depuis un petit moment Meredith s’inquiète beaucoup pour Minnie et avait un peu délaisser son autre fille Annie, sans vraiment faire attention elle c'etais un peu éloigner de sa fille et du coup la jeune fille lui parler de moins en moins et Meredith n'aime pas du tout cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:53

Entre mère et fille - Annie Tumblr_lj27fh4gTv1qakrdzo1_500


Aujourd'hui, une journée de plus à ne pas savoir quelle décision prendre. Même ses parents n'étaient pas au courant de sa "grossesse" enfin... pour la rouquine c'était hors de questions de garder ce bébé. Et encore ! Il fallait que Heath' daigne se montrer pour qu'ils puissent en parler, c'était quand même son gamin qui était dans son ventre aussi. La jeune McCormick ne savait plus quoi faire et ça la rendait folle de tourner en rond. Elle avait eu le droit de se faire réprimander par sa meilleure amie, et depuis Annie cherchait du réconfort chez elle pour pouvoir essayer de s'en sortir mais la brunette avait une vie aussi et un petit ami, un peu plus présent que le sien.
Annie était sortie prendre l'air pour essayer de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire. Plus ça allait et plus la rousse devenait exécrable envers certaines personnes, enfin avec tout le monde en fait. Les nerfs étaient à vifs et elle ne savait pas quoi faire ! Quoi dire ! Annie étaient également nauséeuse chaque matin et elle ne supportait pas ça. Heathcliff n'était pas là et ça la rendait folle de ne pas l'avoir à ses côtés pour se sentir en sécurité ou du moins, réconfortée.

La jeune McCormick était allée ensuite au médecin pour voir si tout allait bien et se renseigner pour mettre un terme à cette grossesse. Quatorze semaines. Elle était à six semaines. Ca la stressait, rendait dingue de savoir qu'elle était à la moitié du temps demandé. Ressortant de chez le médecin en étant un peu plus pâle et mauvaise, elle eut le droit de se prendre des reproches de la part d'une vieille car elle avait trébuché sur sa canne. Vieille bique. Annie préféra ne pas répondre et décida de rentrer au lieu d'asséner des méchancetés à des personnes qu'elle ne connaissait pas. La maison se trouvait loin tout d'un coup et la rouquine se rendait compte du chemin qu'elle avait fait depuis qu'elle était sortie ce matin.
Une fois devant la maison numéros 29, elle se demanda si elle ne devait pas aller voir si Heathcliff était chez lui. Puis finalement non ! Pourquoi ça devrait-être elle de faire le premier pas ? Ras-le-bol. Claquant la porte de la maison, elle trouva sa mère sur le canapé avec un album dans les mains. Innocemment celle-ci lui demanda comment s'était passé sa journée. Annie eut envie de lui sortir : "Oh maman, si tu savais la journée de merde que j'ai passé. J'ai été chez le médecin, j'ai plus que 8 semaines avant d'avorter. Mon copain ne répond plus depuis le 4 juillet. Je suis perdue. Mais ouais, j'ai passé une excellente journée !" Et finir par exploser en sanglots. Sauf qu'elle ne montrait pas ses faiblesses à sa mère qui était sans cesse en train de récupérer les conneries de Minnie. Elle fit donc un magnifique faux à sa mère et balança son sac dans l'entrée. "Salut. Parfaitement bien, ouais. Et la tienne ? Pas trop dure ? Pas trop fatiguée non plus ça va ?" Et voilà qu'elle redevenait irritable. Annie soupira et alla dans la cuisine pour se servir un verre de jus d'orange. C'était assez mal partit pour avoir une conversation paisible, surtout qu'Annie passait du coq à l'âne sans soucis, niveau émotion. Et dire que sa mère essayait juste d'avoir un début de conversation avec elle, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:17

Entre mère et fille - Annie Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500

La porte venait subitement de claquer et Annie venait d'entrer une aire radieuse sur le visage, du moins c'est ce qu'elle montrait ... mais Meredith n'était pas complètement idiote et rien que de voir le comportement de sa fille elle ne voulait pas en rester là. Elle savait qu'elle n'avait pas un caractère simple et avait une humeur changeante. Elle se lève pour aller la retrouver dans la cuisine. Annie restait désespérément froide et n'avait pas vraiment envie de parler, Meredith avait horreur de se mêler de la vie de ses enfants, mais quelque chose semblait la tourmenter.

-Annie, quelque chose te tracasse . Non que ta mauvaise humeur m'inquiète mais ... tu sais que s'il y a un problème je suis là ...

Depuis quelque temps, maman McCormick n'etais pas vraiment disponible pour sa fille, même très loin de l'être puisqu'elle passe son temps à trouver des excuses pour les diverses folies de son autre fille Minnie, du coup elle c'etais vraiment éloigner d'elle et c'etais comme s'il y avait ne barrière entre les deux ... elle était souvent agressive, elle l'est avait tout le monde ... mais même si Mededith lui porte moins d'attention, elle avait quand même remarqué que quelque chose n'allait pas. Lui parler c'était comme parler à un mur, elle se renfermer et envoyer chier toute personne qui s'approcher d'elle.

-Tu as des problèmes avec quelqu'un ? ... tu peux m'en parler Annie, je suis ta mère je peux comprendre que tu n'ailles pas bien.

C'etais un peu comme si elle jouer la psy, ce qui n'allait surement pas plaire à sa fille, la connaissant elle allait surement partir au quart de tour et aller se fermer dans sa chambre ou partir elle ne sait où. Elle voulait simplement avoir une discussion stable sans hurler, Juste parler avec sa fille quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:06

Entre mère et fille - Annie Tumblr_lj27fh4gTv1qakrdzo1_500


Et voilà qu'elle se mettait à jouer les mamans poules. Non mais depuis quand elle faisait ça ? Ok, c'était sa mère, ok elle pouvait poser des questions à sa fille mais de là à lui dire : vas y dis moi ce qui ne va pas. Non, s'en était trop pour la jeune rouquine. Sa mère n'avait pas été là pour elle ses derniers temps et même si elle se doutait de quelque chose, elle n'était pas venue la voir quand elle pleurait le soir dans sa chambre, quand elle partait tôt le matin et revenait avec une mine décomposée le soir. Non, Meredith McCormick s'occupait de sa fille chérie : Minnie. Annie ne lui en voulait pas mais bon, pour elle c'était comme si elle était devenue invisible. D'accord, sa soeur avait plus de problèmes qu'elle mais elle aussi en avait et pas qu'un peu récemment.
Maman McCormick la suivit dans la cuisine et pendant qu'Annie buvait son verre lui demanda ce qui se passait. Elle faillit recracher son jus de fruit par le nez tellement ça la surprenait que sa mère dise ça, ça a aussi failli la faire rire. "Je le sais, maman. Je le sais." Elle n'ajouta rien de plus pour repartir dans le salon où elle s'allongea sur le canapé et ferma les yeux. Ca lui tournait et elle voulait juste un peu de calme et surtout que sa mère ne remarque rien. Il n'était pas question de lui dire quoi que ce soit !

Pourtant, la mère McCormick ne lâchait pas le morceau. Pourtant, ce que voulait la rouquine c'était la P.A.I.X. Personne ne se souciait d'elle en ce moment, hormis sa meilleure amie, alors pourquoi soudainement sa mère venait lui parler avec ses petits morts : je suis ta mère et tout ça. Soupirant, elle se rassit en gardant les yeux fermés et les ouvrit quand elle sentit que sa tête arrêtait de lui tourner. La regardant dans les yeux et ayant qu'une envie de l'envoyer chier, Annie se dit qu'il fallait qu'elle se retienne tout de même. "Ce n'est que maintenant que tu vois que je vais pas bien ? Franchement, je te félicite, tu fais des progrès, y'aurait eu Minnie à la maison tu ne m'aurais pas vu, trop préoccupée à jouer les parfaites mamans avec elle." Elle était dure mais ne supportait pas ce changement de situation et pourtant elle aimerait tellement parler à sa mère comme une fille qui entretient une relation normale avec une maman, mais là c'était au dessus de ses forces. La rousse arqua un sourcil attendant la réponse de sa mère et se recoucha dans le canapé en refermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:27

Entre mère et fille - Annie Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500

Il est vrai que depuis ses derniers temps elle avait complètement oublié sa fille et elle s'en voulait, elle ne savait plus ou trouver de la tête être Minnie qui finit souvent au commissariat, leur dispute incessante avec Cameron, elle ne savait plus comment gérer l'affaire. Et aujourd'hui il faut dire qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire, Annie refuse de lui parler, et elle ce doute bien que sa fille lui en veuten veux de ne pas s’intéresser à elle quand elle en à besoin. Meredith lui demander de lui en parler, elle voulait savoir ce qui tracasser sa fille rien de plus et elle s'en voulait affreusement de ne pas lui avoir demandé avant. Elle sait ? alors pourquoi continuer à garder le silence, elle retourne dans le salon ou elle se laisser tomber sur le canapé allonger fermant les yeux. Meredith reste un petit moment dans la cuisine cherchant une solution pour essayer de lui parler sans la renfermer encore plus. Puis retournant elle aussi dans le salon, elle ne voulait pas en terminer là pas comme ça. Et voilà elle lui en voulait après ce qu'elle venait de lui dire et à vrai dire elle n'avait pas tort, ce n'était pas maintenant qu'il fallait s’inquiéter pour elle mais bien avant.

Elles les aimaient autant l'une que l'autre et pourtant l'une d'elles ce sentait rejeter, ce qui remet en question son rôle de mère. Elle n'était plus la même et avait perdu ce lien avec sa fille Annie, elle ne savait quoi répondre, ses paroles étaient comme des pierres. Meredith avait le cœur serré, puis regarde sa fille ce rallonger, ce qu'il voulait dire fin de conversation laisse-moi tranquille.

-Je sais que je n'ai pas été présente pour toi et je le regrette., c'est vrai que je me suis plus préoccupé de Minnie que de toi. Mais je vous aime autant l'une que l'autre. Et tu crois que je ne vois pas que tu vas de plus en plus mal ... Je le vois Annie

Je connais déjà sa réponse ! c'était peut-être le moment de mettre fin à cette conversation, mais Meredith ne savait plus quoi faire avec elle non plus ... Meredith s'assoir à côté d'elle sur le canapé, mais sa fille gardait les yeux fermés et refuser de s'ouvrir à sa mère.

-Je sais que tu m'en veux, mais laisse-moi la chance de me rattraper avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:20

Entre mère et fille - Annie Tumblr_lj27fh4gTv1qakrdzo1_500


Pourquoi fallait-il qu'elle s'inquiète maintenant pour la jeune rouquine ? Pourquoi pas un autre jour. Annie n'était pas tellement en état et ça l'énervait de voir sa chère mère insister comme ça. C'est donc lasse d'entendre tous ces trucs que la jeune rousse avait rejoint le canapé en écoutant sa mère parler, parler, et encore parler. Annie n'osait même pas la regarder car son regard trahirait tellement de choses. Bien sûr qu'elle avait besoin de sa mère, mais comment lui dire ? Les nerfs étaient à vifs et de toutes façons, ça allait péter à un moment ou un autre. Garder son calme, c'était le maître mot de la situation. Annie respira profondément sentant les larmes venir. Pourquoi ces putains de sauts d'humeurs arrivaient maintenant ? pourquoi pas plus tard ? La rousse était à bout de forces et écouta sa mère parler. Alors oui c'est sûr qu'elle avait besoin de sa maman, mais par où commencer ? Toutes les deux avaient du temps à rattraper et puis comment elle réagirait ? La jeune McCormick se reprit et refoula ses sanglots tant bien que mal puis finit par répondre à sa mère. "C'est pas grave, en même temps Minnie a plus besoin de toi et puis bon, tu peux pas être là pour nous deux en même temps."

Ouais, c'était peut être direct, mais la jeune rousse ne savait plus quoi faire pour retenir la rage qui commençait à s'emparer d'elle. Oh, elle le voyait tant que ça ? Alors franchement, là, c'était plus fort qu'elle. Annie se releva et se retint à la table basse sentant la tête lui tourner. Une fois prête et sentant la nausée passer, elle regarda sa mère dans les yeux et explosa, littéralement. "Ecoute ! Ok, je vais mal. Ca te va comme réponse, maman ?! Tu t'attendais à quoi ? Que je te dise : non y'a pas de soucis, y'a que Minnie qui en a t'en fais pas pour moi ? Non mais tu parles d'une mère. Tu vois même pas ce que j'ai ! Oui j'ai un truc, mais tu sais pas ce que c'est alors que normalement tu devrais comprendre !" Annie se leva et pointa sa mère du doigt et vociféra contre elle. "T'arrives même pas à reconnaître les symptômes d'une femme enceinte alors que tu as eu deux filles ? Et après tu oses me dire que tu vois que je vais mal. Franchement revois tes paroles un peu !" La jeune rouquine baissa son bras et sentit des larmes rouler sur ses joues, elle venait de craquer devant sa propre mère et elle se sentait mise à nue. "Je suis enceinte..." C'est comme si elle se l'avouait elle même. Prenant son visage entre ses mains, elle s'assit sur le canapé et décida de ne plus retenir ses larmes. Ca lui faisait trop mal de se l'avouer finalement. Vulnérable, Annie était juste vulnérable en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:48

Entre mère et fille - Annie Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500

Elle se trouvait assise à côte de sa fille et lui parler, parler jusqu'au moment où la jolie rousse en eut marre. Elle finit par ce lever et lui dire ses quartes vérités, non pas les dire ... mais les hurler. Meredith ne comprenait pas tous juste le je suis enceinte. Meredith lève d'un coup la tête vers sa fille lorsqu'elle lui annonce qu'elle est enceinte. Elle se lève d'ailleurs d'un bon du canapé, elle avait rêvé ou c'était la stricte vérité. Sa fille pleurée elle était anéantie et elle n'avait rien vu. Elle ne savait comment réagir elle avait été si bête si distante avec sa fille qu'elle ne se rend même pas compte de ce qu'il lui arrive. S'approchant doucement d'elle Meredith la prend doucement contre elle.

-Annie ... calme toi. je suis désolé, je me suis même pas rendu compte de ça. Pardonne-moi, je suis là maintenant je suis là.

Elle ne rajoute rien, elle attend simplement que sa fille se calme, enlevant ses mains de sur son visage, elle la fixe longuement dans les yeux. Lui relevant les visages elle passe ses pouces sous les yeux en larmes d'Annie.

-Je ne vais pas te laisser affronter cette épreuve seule, je suis idiote je n'ai rien vu, pardonne-moi ma belle ...

Elle ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait dit auparavant, car elle avait raison, mais maintenant qu'elle savait tout elle ne pouvait pas laisser sa fille dans cet état la laisser comme sa face à cette épreuve. Elle retourner avec elle vers le canapé pour s'assoir, la gardant contre elle. Pour le moment elle ne l'avais pas repoussée.

-Depuis quand ? tu es enceinte quelqu'un d'autre est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:53

Entre mère et fille - Annie Tumblr_lj27fh4gTv1qakrdzo1_500


Annie venait de passer aux aveux et ça la rendait... mal. La jeune rouquine n'aimait pas être si faible devant quelqu'un, que ce soit une amie, son petit ami, sa meilleure amie ou encore sa famille comme là. La jolie rousse ne montrait jamais ses faiblesses, elle avait appris à ne pas les montrer et à les cacher pour ne pas encombrer les autres avec ses soit-disant problèmes. Et là, Annie venait de craquer devant l'une des personnes dont elle ne voulait justement pas craquer. Sa mère. Sa mère venait d'apprendre que sa fille était enceinte, sa fille cadette. La jeune rouquine était dans tout ses états et n'arrivait pas à contrôler toutes les émotions qui s'installaient en elle. La rouquine s'était retenue trop longtemps pour ne pas craquer devant un tas de personne. Ses sauts d'humeurs et ses émotions faisaient que la rouquine n'arrivait pas à se calmer. Les paroles de sa mère la touchaient, bien entendu. Ca faisait du bien d'entendre ce genre de paroles et ça la réconfortait énormément. Annie se sentait moins seule mais la jeune femme n'arrivait pas à réaliser qu'elle portait un enfant... Sentir ses bras autour d'elle la rassurait. Annie resta contre elle en n'osant pas bouger. Pour une fois que sa mère se montrait si douce à son égard et qu'elle soit si proche d'elle. Qui était au courant ? La jeune rousse releva la tête et essaya de faire le tri. Peu de personnes l'étaient et tant mieux. "Scarlett, Heathcliff, Evane et toi." Très peu de personnes et c'était très bien.

Finalement la rouquine avait fini par l'annoncer à Heath' un après midi par texto et il avait rappliqué dans les minutes qui suivaient. Annie finit par se retirer doucement des bras de sa mère et resta assise à ses côtés tout de même. Reprenant sa respiration et baissant le regard, la jeune rouquine murmura : "Je ne garderais pas ce bébé." Et cela fut dit si bas que la rousse se demanda si sa mère l'avait entendu. Cependant, Annie ne releva pas la tête pour autant. Honte ? Oui, elle avait honte de ce que sa mère pouvait penser d'elle et de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Entre mère et fille - Annie Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille - Annie Entre mère et fille - Annie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre mère et fille - Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» entre mère et fille
» Mère, fille: Mode d'emploi.
» Une discussion mère fille ca n'a pas de prix (Lou)
» L'amour mère-fille est le plus important qui soit[ft. Evane]
» Une mère, une fille, une morgue, quoi de mieux. || Arsinoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-