Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:56

    Le week-end n’était pas un moment reposant pour Elena en temps normal. Travailler 6 jours sur 7, pour un travail de misère, c’est ça être serveuse ! Mais aujourd’hui, c’était son jour de congé. Elle n’en pouvait plus, elle l’avait imposé à son patron, sinon elle allait péter un câble. C’est ainsi qu’à 11h30, elle était devant la fenêtre de sa cuisine, alors qu’elle aurait du servir du café. La maison était vide, Sara était sortie. Elena ne savait pas où, après tout elle avait bien droit de sortir ! Et puis, il faut l’avouer, l’avoir dans ses pattes son seul jour de congé, ça ne l’aurait pas comblé de joie.

    Qu’allait-elle faire de sa journée ? Elle aurait bien voulu crier shopping, mais le loyer allait bientôt tomber, et son banquier n’allait pas apprécier si son compte en banque affichait encore du rouge. Elena n'aimait pas rester chez elle. Cette maison était trop vide pour une femme aussi joyeuse que madame Van Wagner. Si l'extérieur de la maison paraissait encore assez correcte, l'intérieur était une catastrophe. Sara ne l'aidait pas beaucoup à l'entretien, et elle n'avait pas le temps. Ni l'envie, ni le courage d'ailleurs. Mais tâchons de sauver les apparences ! La pelouse a été aimablement tondu par Sean, le copain de Sara, mais la peinture de la barrière commençait à s'écailler. Elena aurait préféré passer son week-end autrement, mais c'est la vie.

    Sortant du garage un pot de peinture blanche et des pinceaux, Elena se motiva pour aller restaurer la maison qui allait tomber en morceaux si elles continuaient comme ça. Elle salua quelques voisins qui passait par là. Le "problème" lorsqu'on est maintenant adulte, on se doit de toujours faire attention à ses voisins, à les saluer et leur taper la discut, alors qu'ados on peut feindre de les ignorer. Elle espérait cependant que les ados du quartier l'aimait bien et ne la saluait pas seulement par devoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:17

    Week-end ! Seul moment de détente dans une semaine trop chargée par une tonne de travail pour l'école. Autant dire que Lou adorait ces moment là comme la plupart des jeunes son âge. Aujourd'hui pourtant, Lou n'avait pas fait la grasse matinée, et n'était même pas sortie la veille bien qu'elle ait été invité à différentes soirées. Lou avait préféré traîner chez elle, à regarder la télé et avait passé 20 bonnes minutes au téléphone avec Julian qui ne parlait que très rarement. Aujourd'hui donc, Lou s'était levée à 10 heures et avait pris tout le temps nécéssaire pour faire son travail scolaire auquel, elle attachait beaucoup d'importance. Après avoir terminé tout son travail, la demoiselle sentit le besoin d'air frais l'appeler. Elle sortit de sa maison, laissant sa mère et son beau-père devant la télévison et ses deux frères dans leur chambres.

    Lou regarda attentivement le quartier, aujourd'hui, elle ne savait pas pourquoi mais la vison du quartier lui semblait étrange. Ne voulant pas trop penser au pouquoi du comment, Lou secoua sa tête enérgiquement. Son regard se posa alors sûr la maison voisine, celle des Van Wagner. Elle apperçut Elena Van Wagner s'affairant pour repeindre sa barrière. La pauvre était toute seule, et du peu que Lou la connaissait, les travaux manuelle n'était sans doute pas son fort (bien qu'elle soit serveuse xD). Mais bon, peut être était-ce une fausse première impression.

    Lou s'approcha rapidement de la maison numéro 11, afin de proposer son aide.


    - Bonjour Madame Van Wagner. Je peux vous donner un coup de main peut être ?

    Lou savait qu'elle devait sans doute avoir mieux à faire que de repeindre la peinture écailler des Van Wagner, cependant on ne se refait pas, Lou ne pouvait pas laisser cette femme faire cela seule. Ou elle en aurait pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:31

    Tiens, que faisait Lou Huntington chez elle, à cette heure là ? Elle devrait être entrain de dormir jusqu’à 14h, comme tout ado qui se respecte. Elena lui sourit, mais prit un faux air vexée lorsqu’elle l’appela Madame Van Wagner. Ahh qu’est-ce qu’elle se sentait ringarde à ce moment là ! Elle avait toujours détestée qu’on l’appelle madame, même si c’est le cas d’une femme lorsqu’elle a un enfant. Mais à ses 32 ans, personne n’aurait deviné qu’elle était la mère d’une fille de 16 ans déjà !

    « Je t’en prie, appelle-moi Elena. Ca me fait me rendre si vieille madame ! »

    Ca te voyait donc tellement qu'elle galérait ? Il faut dire que fidèle à elle même, Elena restait coquette même pour faire des travaux, c'est à dire tirée à quatre épingles. Bah oui, même si elle faisait de la peinture, c’était à l’extérieur et les gens ont des yeux et s’en serve, elle ne voulait donc pas ressembler à un sac à patates. C’est donc avec un haut noir – alors que sa peinture était blanche – un slim et en talons que madame Van Wagner s’apprêtait à remettre en état sa barrière.

    « C’est gentil de ta part Lou, mais je ne veux pas prendre de ton temps. Et tu peux me tutoyer aussi. »

    Elena avait toujours été une maman cool, vu qu’elle était jeune et détestait toutes les pincettes que les amis de sa fille prenaient pour s’adresser à elle. A ce qu'elle sache, Lou n'était pas une "amie" de Sara, et c'était bien dommage. Elena l'aimait bien, elle la croisait souvent vu que leurs maisons sont voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:50

    - D'accord, Elena. On oublie souvent que vous avez seuleument la trentaine.

    Lou sourit à la belle Madame Van Wagner. Elle avait du mal à imaginer que Elena pouvait avoir une fille qui avait pratiquement le même âge qu'elle. Lou s'était d'ailleurs toujours demandée comment avait fait Elena pour élever sa fille aussi bien. Du moins, du peu qu'elle connaissait Sara, celle ci semblait tout à fait équilibrée. Il en fallait du courage pour élever un enfant à 16 ans. En tout cas, si Lou était face à cette situation, elle ne saurait pas du tout s'y prendre. Et puis, avoir Anaïs lui suffisait amplement et l'avait sans doute dégouté des enfants à tout jamais.

    Lou étudia plus précisemment la tenue d'Elena, et elle se rendit compte qu'elle avait vraiment bien fait de proposer son aide. Qui entreprenait des travaux de peinture en talon ? Ce n'était certainement pas Lou -plutôt coquette d'ordinaire- qui ferait un truc pareil.


    - Je n'ai rien à faire pour le moment. Ca me fait plaisir de vous aider.

    Lou quant à elle portait une tenue très simple et vraiment pas terrible. Elle avait un de ces joggins que l'on se met sûr le dos quand on a une flemme d'enfer de s'habiller. Vous savez ces horribles joggins hyper large en espèce de velour ? De plus, Lou ne portait pas de talon, et elle détéstait ça car elle était vraiment toute petite. Mais bon, pour elle c'était la tenue adéquate pour repeindre la barrière des Van Wganer. Elle dit alors en rigolant :

    - Vous êtes sûre d'avoir la tenue adaptée ?

    Lou rejoingnit donc Elena à côté de la barrière attendant qu'elle lui donne des instructions. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle faisait quelque chose dans le genre. La plupart du temps, ce sont ses frères qui s'occpuent de tout ça.

    - Oh... Et désolée, j'ai continué à te vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:47

    Elena regarda discrètement Lou de haut en bas. Elle n'était pas grande de taille mais ça lui allait bien. Tout ce qui est petit est mignon ^^ Elle trouvait Lou très jolie, elle avait un visage doux et régulier, et toujours le sourire. Comment une si jolie fille n'avait pas encore de prétendant à ses pieds ?

    « Merci Lou. Si t'as besoin de quelque chose la prochaine fois, n'hésite pas. »

    Elena appréciait la serviabilité (?) de Lou. C'était vraiment une fille adorable. Elle aurait bien aimé avoir une fille comme Lou, plutôt que Sara. Certes, elle l'aidait mais était beaucoup trop agitée à son goût. Elle voulait toujours qu'on la remarque, trainer avec les populaires, afficher son copain. Bref faire son intéressante. Si elle avait 16 ans, Elena aurait détesté une fille de la sorte. Mais puisqu'elle était sa mère, elle devait forcement être plus sympa et ne lui disait rien lorsqu'elle lui racontait ses journées au dîner.

    « Euh, non pas sur ! »

    Elena rit, mais n'avait aucune intention de se changer. Elle tenait à rester jolie et présentable. Comme toutes femmes du quartier, elle tenait à garder sa réputation. Et même pour repeindre la barrière, Elena tenait à rester classe. Et puis comme ça peut etre qu'un homme viendrait l'aider voir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:26

    Lou attrapa un pinceau le trempa dans le pot de peinture et commença à peindre. Aussi pathétique que cela pouvait paraître, faire cela en compagnie de Madame Van Wagner faisait un bien fou à Lou. Elle pouvait ainsi vider son esprit de ses problèmes divers. Aujourd'hui l'air était frais, et le quartier de Magnolia Cresent assez calme, et c'était tout à fait propice à une journée reposante, et pas du tout stressante.

    En y réfléchissant bien, c'était la première fois que Lou parlait réelement à Elena. D'habitude elles ne faisaient que se saluer de loin. Lou ne connaissait d'ailleurs même pas bien Sara qui était sa voisine depuis bien longtemps pourtant. Elle savait cependant que c'était une fille très populaire au lycée, et qu'elle avait un petit ami tout aussi populaire. Le lycée américain pouvait être des fois tellement superficiel.


    - Au fait Sara n'est pas là pour vous donner un coup de main ?

    Ca venait tout juste de traverser l'espirt de mademoiselle Huntington. Peut-être qu'enfin Lou pourrait se faire une opinon sûr Sara en lui parlant un peu. Lou en était presque sûre, parler de Sara était un bon moyen d'avoir une conversation amicale avec Elena. Après tout, quels parents n'aiment pas parler de leur enfants ? Johan Huntingon en tout cas en était très fière, et cela malgré les fréquentes disputes qu'elle pouvait avoir avec Lou et Mike. Les voisins la dépeignaient souvent comme une fille adorable, même si tout le monde sait qu'elle n'a pas la langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:12

    Elena fit de même et peigna tranquillement le bois, en le couvrant d'une couche blanche uniforme. C'était pas si compliqué en fait ! Juste très relou. En plus, il faisait beau aujourd'hui et le soleil tapait, la peinture sècherait d'autant plus vite. Mais elle était contente que Lou soit avec elle. Premièrement, elle n'aurait jamais eu le courage de faire ce travail seul, et deuxièmement ça lui permettrait de mieux connaitre sa voisine en dehors des "Bonjour, au revoir".

    Lorsque Lou évoqua sa fille, Elena sourit légèrement. Ah Sara ! De loin, elles avaient l'air de très bien s'entendre, n'ayant pas un grand écart d'age. On aurait dit deux copines, deux soeurs. D'ailleurs au premier abord, on pense d'abord qu'Elena est la soeur de Sara plutôt que sa mère.

    « Non, elle doit être je ne sais où. A trainer avec ses copines. En reprenant ma voiture. »

    Elena jeta un coup d'oeil à l'allée vide. Sa voiture ... voilà un sujet dont Elena était très susceptible. Si elle la partageait presque volontiers avec Sara, elle détestait quand celle-ci prétendait que c'était la sienne. Non c'était SA voiture et à elle seule. Mais malheureusement, elle n'avait pas les moyens d'en offre une autre à sa fille. Et puis elle en avait pas envie. Ça lui ferait bien trop plaisir. Et puis elle en était sure, Sara ferait sa difficile et aucun modèle bas de gamme ne lui conviendrait. Elle en voudrait une, comme sa mère. Une jolie décapotable noire de marque allemande. Sauf que elle, elle ne l'avait pas payé. Son ancien fiancé la lui avait gracieusement offerte. Que son copain en lui paie une, de voiture. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17

    Lou peignait en rythme, elle avait un geste net, comme si elle avait cela toute sa vie. Cela l'avait d'ailleurs surprise. D'habitude Lou n'était pas vraiment quelqu'un de manuel. Elle aimait bien la photographie certes, mais les choses comme la peinture, ou bien le dessin n'était pas du tout son truc. Le regard de Lou se posa alors sur ce que faisait Elena. Elle aussi se débrouillait parfaitement bien comme si elle avait fait cela toute sa vie. Lou ne put s'empêcher de sourire d'ailleurs. C'était peut-être débile, mais tant pis.

    - Je vois. C'est dommage j'aurais bien aimé la connaitre un peu plus elle aussi.

    Et oui, Lou allait au même lycée que Sara, était sa voisine, mais ne lui avait jamais parlé. Maintenant qu'elle pensait à cela Lou trouva ça vraiment grave. Franchement depuis le temps ? Pourquoi elle n'avait jamais eût l'idée de la connaitre un peu mieux.

    - Vous lui laissez votre voiture ? Vous êtes vraiment trop cool comme mère. Je dois batailler pendant une semaine pour que la mienne me la laisse.

    Lou jeta un coup d'oeil vers sa maison, de dehors tout semblait si paisible. Elle apperçut son petit frère Jeremy sortir pour aller on ne sait où. Lou soupira fortement, ces temps ci, ce n'était pas la joie avec lui et Lou s'en voulait un peu des mots durs qu'elle pouvait lui dire. Cependant elle ne pouvait pas s'en empêcher, les choses qu'elle avait sûr leur coeur devait absolument sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:29

    C'était plus facile qu'elle ne le pensait. Elena avait toujours horreur des travaux manuels, même si pour certains être serveuse n'avait rien d'intellectuel et que c'était un travail manuel. Mais Elena ne s'en sortait pas trop mal, ce qui la fit sourire. Finalement, elle aurait bien pu faire ça seule avec Lou ! Les filles au pouvoir !

    « Vous ne vous parlez pas au lycée ? »

    Sara devait juger Lou pas assez "in" ni assez blonde. Dommage, elle était pourtant bien plus de qualité que Sara en avait elle-même. Comment ça c'est pas très gentil de dire ça de son enfant ? En même temps, on va pas se mentir, Sara était une fille plutôt jolie de loin mais très lisse de près.

    « C'est pas comme si j'avais le choix »

    En effet, si Elena voulait être tranquille, elle devait marchander avec sa fille. Et Elena détestait être énervée et fuyait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un conflit. Et puis comme ça Sara s'éloignait un peu et ne trainait pas dans ses pattes ses soirées de libre. Pour une fois qu'elle avait des soirées de libre, elle préferait rester tranqulle à la maison sans que Sara lui parle de sujet aussi superficiel que la couleur de son futur balayage ou le vernis à ongles que Jenny lui avait prété.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:04

    Si Lou et Sara se parlaient au lycée ? Comment dire... Lou n'était pas une geek (non vraiment pas xD), mais elle n'aimait pas non plus les gens ultra populaire. Au lycée elle ne se prenait pas la tête, elle restait avec des gens tout à fait normaux, c'est à dire des gens qui ne se préocupait pas que de leur apprarence physique ou des joueurs de football... Autant dire une minorité. Comme Sara était toujours collé au basque de Claire qui elle aussi vivait dans la quartier. Pas vraiment le genre de fille avec qui Lou aimait tenir une conversation. Bien qu'elle n'ait rien de particulier contre elles.

    Quant aux garçons du lycée, Lou ne désirait même pas en parler. C'était une catastrophe. Tous plus immatures les uns que les autres. Lou ne préférait même pas essayer avec l'un d'entre eux. Elle ne voulait pas être déçue, et surtout elle ne voulait plus souffrir...


    - Non pas vraiment. Je ne suis pas une fille super populaire. Je suis plutôt dans la moyenne.

    Le choix ? Mais de quoi parlait Elena ? Johan elle en tout cas avait le choix. Entre Mike, Jeremy qui avait récemment obtenu son permi et elle, Johan était très dure concernant la question de la voiture. Il fallait même établir un programme... Ce n'était pas la joie. La plupart du temps heureusement, Lou sortait avec des gens qui avaient un accès plus direct avec une voiture. Parfois ce n'était vraiment pas marrant d'habiter un petit quartier résidentiel bourgeois.

    - Le choix ? De quoi parlez-vous ? Elena vous fait du chantage ou quoi ?

    Lou disait ça pour rire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

    Elena rigola, Sara ? Lui faire du chantage ? Comme si elle en avait les moyens. Non. Elena voulait passer pour la mère sympa aussi. Tout était question d'apparence. Sara et Elena faisait semblant d'être les meilleures copines du monde, même si Elena laissait tomber ce rôle beaucoup plus facilement que Sara. Oui elle était sa fille, c'était quand même sa chair et son sang. Mais elle était jeune et voulait s'amuser elle aussi ! Et sa fille ne voyait pas ça d'un très bon oeil. Deux ado dans une maison, ça fait jamais bon ménage !

    « C'est pas demain que ça arrivera ! »

    En effet, Elena pouvait faire comme tous les parents du quartier : garder sa voiture pour elle et surtout pas laisser sa fille en approcher. Mais elle avait déjà essayer et sa fille lui piquer des crises interminables et Elena détestait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à une dispute. C'était trop prise de tête, et déjà que son travail lui tapait sur le système, pas besoin d'une ado qui fasse sa pourrie gâtée. Non, Elena la laissait se débrouiller dans son coin, en la sermonnant gentiment de temps en temps pour ne pas oublier son rôle de mère. Elle lui laissait sa voiture et en échange, elle s'éloignait de la maison ses jours de repos. Et comme ça elle la laissait un peu tranquille par la même occasion

    « Non, plutôt que je préfère lui laisser sa liberté, comme tout ado. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:53

    - Je vois, vous êtes vraiment cool Elena.

    Alors là on pouvait le dire. Quel enfant ne voudrait pas d'une mère qui vous laisse toute la liberté qu'un ado a besoin ? C'est pour ça que Sara voulait absolument rentrer dans la case des populaires alors. Bien qu'elle ne se connaissent pas très bien, Lou avait maintes fois pu observer les tentative de la jeune Miss Van Wagner pour entrer dans le cercle très fermé des gens populaires. Bien sûr, Sara collait aux basques de Claire, et vu la situation entre les deux jeunes femmes... Mais ne parlons pas sujet qui fâche, et disputes d'adolescents boutoneux.

    La peinture de la barrière avençait bien même un peu trop vite au goût de Lou qui s'amusait bien. Elle regarda alors Elena qui était concentrée dans sa peinture. Une nouvelle fois, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait la classe. Qu'elle était belle, et qu'elle ne faisait pas ses 32 ans.

    Alors le caractère de Lou la ratrappa, et elle dut poser les questions qui lui brûlaient les lèvres.


    - Elena, j'ai toujours voulu vous demander. Avoir un enfant si jeune.. Comment vous avez fait ?

    Ca pouvait certes paraitre assez déplacé, mais le ton qu'avait adopté Lou relevait plus de l'admiration et du respect. Lou s'immobilisa quelques secondes et regarda Elena. Maintenant qu'elle y réfléchissait peut être qu'elle allait mal le prendre. Après tout, Elena n'était pas obligée de raconter sa vie à tout le quartier et surtout pas à Lou. D'après les rumeurs qui circulaient, on ne savait rien du père, même Sara. Ca s'était évident, Lou ne devait pas le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:33


    « Ah, tu recommences à me vouvoyez ! Je serais pas aussi cool si tu continues avec ça ! »

    Elena rigola, Madame Van Wagner, elle l'entendait beaucoup trop et le "vous" la dérangeait encore plus. A Magnolia Cresent, c'est triste à dire, mais Elena n'avait pas vraiment d'amis. Elle était dans la tranche d'age qui ne correspondait pas. Soit c'était des ados et Elena se voyait mal trainer avec les potes de sa fille, soit c'était des mères qui l'avait écarté de leur cercle d'amis par son "attitude" un peu trop objectif. Du coup, bah Elena restait souvent avec les jeunes filles sortant de l'adolescence, d'une vingtaine d'années, d'ailleurs leurs états d'esprits se rapprochaient beaucoup plus du sien que des autres membres de la ville. Elena était une vraie adolescente, une fétarde et certainement pas une mère soucieuse de sa fille.

    « Bah c'était à une soirée je crois. C'était avec mon copain de l'époque, il s'appellait Hugo si je me souviens bien. C'était un samedi soir .. »

    Elena éclata de rire à la tête que faisait Lou. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma. Lou ne voulait pas dire dans ce ses là, oui, Elena avait compris sa question, mais ça la faisait toujours rire de répondre à coté, et voir la réaction des autres. D'ailleurs, pour l'histoire, ce n'était pas vrai du tout. Il y avait très peu de sujet tabous avec Elena, et sa grossesse n'en faisait pas partie, Elena en parlait très facilement, elle assumait parfaitement d'avoir eu une fille aussi jeune, avec toute les galères que ça entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:23

    Lou pouffa elle aussi de rire quand Elena lui répondit qu'elle ne devait pas la tutoyer, mais c'était un réfléxe automatique pour Lou. Une personne ayant un enfant avait le droit à minimum de respect (enfin d'après ce que les gens disaient xD), donc le "vous" était un peu comme une obligation. Cependant, si cela gênait autant Madame Van Wagner, Lou ferait son maximum pour gommer cela. Elle allait se forcer, et tout ça pour faire plaisir à la jolie blonde.

    Puis Elena commença à tenir des propos... Comment peut-on expliquer ? A vrai dire, Lou savait que sa question était inapropriée, même si cela ne dérangeait pas Elena, quand on ne connaît pas bien une personne on évite de lui demander de raconter sa vie. Même si c'est à une voisine que l'on connaît depuis plusieurs années.


    Et là, visiblement Elena avait décidé de jouer la carte de plaisenterie. Sauf qu'au début Lou n'avait pas du compris. Elle commença sentir ses joues rougir, elle espèrait de tout coeur que sa gêne ne pouvait pas se lire sur son visage.

    - Euh.. Enfin...

    Et puis Elena éclata de rire laissant découvrir une rangée de dents blanches éclatante. Alors Lou compri. Et sa gêne s'estompa quelque peu. Elle joignit son rire à celui d'Elena. Heureusement pour elle, que c'était une blague sinon elle n'aurait pas su quoi répondre !

    - Tu m'as bien eu ! C'est pas très sympa. Je ne savais plus où me mettre.

    Lou baissa la tête et trempa son pinceau dans le pot de peinture avant d'en étaler une bonne couche sur la barrière de la maison numéro 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:59

    Lorsque son fou rire fut passée, Elena sourit à Lou, en tentant de retrouver son calme. Elle adorait jouer ce petit tour à ceux qui prenait le sujet avec des pincettes. Certes c'était gentil de leur part mais Elena avait toujours détesté ça. Sara n'était pas un sujet tabou, et si personne n'en parlait pas, ce n'était pas la jeune femme qui leur imposait cette barrière. Avec Sara aussi elle en parlait souvent. Sauf du père, du "Hugo". Ca, il est vrai qu'il était toujours plus difficile de l'aborder mais en insistant un peu elle finirait par lâcher le morceau. Si Sara ne l'avait pas fait, c'était de sa faute hein !

    « Mais non mais non. Comment j'ai fais ? Hum ... »

    Elena laissa son pinceau un moment dans la peinture pour se remémorer des souvenirs. Lequel choisir ? L'accouchement à l'hôpital, ou le jour où elle avait du quitter la maison familiale la petite de deux ans sous le bras ? Non ça n'avait pas toujours été facile mais Elena était toujours restée optimiste, c'était ça qui lui avait fait tenir le coup. Beaucoup aurait craqué et aurait balancé le bébé dans le caniveau.

    « Bah j'ai essayé de faire comme je pouvais. »

    Elena haussa les épaules. C'est la vie, c'était pas facile tous les jours mais fallait faire avec. Au fond elle aimait Sara et c'était peut être pour ça qu'elle avait tenu tant d'année sans tellement de soutien. Ses parents l'avaient en quelque sorte renié mais Elena était mieux sans eux. Enfin c'était ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:13

    Lou s'arrêta elle aussi quelque minutes de peindre, et regarda Elena réfléchir. Sa petite balgue n'avait pas pour autant baisser la curiosité de Lou. Elle avait toujours voulu connaitre l'histoire des Van Wagner. Tout le monde se posait des questions sur cette famille dans la quartier. Surtout quand la plupart prétendent être des familles modèles, alors que ne le nions pas, tout le monde à ses sales petites secrets.

    Alors le secret pour ne pas baisser les bras dans les moments les plus durs était aussi simple ? Faire ce que l'on pouvait et ne rien regretter par la suite. C'était en tout cas ce que laissait entendre Elena. Elle haussa de plus les épaules dans un mouvement vague, qui signifiait sans doute que elle n'avait rien d'autre à ajouter. En même temps, en y réfléchissant bien il n'y avait pas grand chose à dire.

    - J'aime assez le concept. Faire de son mieux.

    D'ailleurs, Lou aurait dû l'appliquer plus souvent. Mais souvent les personnes trop déterminées -comme Lou l'était- avait du mal à saisir ce que "faire de son mieux" voulait dire. C'était dur de penser ainsi quand incessament on se disait "tu aurais du faire mieux". Quoi qu'il en soit, Lou allait méditer là dessus. Elle allait peut être après tout adopoter l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:56

    Enfin ce qu'elle n'avait pas dit non plus c'est qu'elle était tombé dans des galères, qu'elle avait toujours des dettes sur le dos, qu'elle avait abandonné sa fille de long mois lorsqu'elle "vivait" le grand amour et revenait une rivière de diamant autour du cou. Une rivière de diamant qu'elle avait du vendre d'ailleurs l'année dernière si elle voulait continuer à garder la maison n°11. Ah la vie est injuste avec certain ! Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour être comme ses voisins, les Huntington avec leur grande maison et aucun soucis d'argent apparent. Car si Elena faisait tout pour le cacher, le quartier était bien au courant que les Van Wagner étaient sur la paille.

    « Disons que Sara a réllement été un cadeau. Je ne saurais pas ce que j'aurais fait sans elle, c'est grâce à elle que j'ai eu la force de continuer si longtemps. »

    Mytho. On sait tous que si Elena aurait choisi l'avortement, elle ne l'aurait jamais regretté, sa fille. Mais sauver les apparences revenait toujours au galop. Mais c'est vrai que Sara avait été une force d'un coté. Il fallait bien qu'elle pense à elle parfois, lorsqu'elle avait envie de tout abandonné. Car même si elle n'était pas la mère exemplaire, elle gardait toujours son instinct maternelle.

    Elena finit la dernière bande non peinte avant de laisser tomber son pinceau sur le sol. Enfin terminé ! Du moins pour la première couche, il fallait attendre qu'elle sèche pour en enduire une deuxième, plus une troisième. Mais Elena aurait surement la flemme d'en faire trois et se contenterait de terminer par la seconde.

    « Voilà, fini pour la première couche. Je t'invite prendre quelque chose pour te remercier ? »

    Elena lui sourit, Lou avait surement d'autres chose à faire mais Elena aurait voulu rester avec elle. Elle commençait juste à la découvrir, et aurait presque voulu une barrière plus longue pour continuer la discussion. Mais blablater autour d'une citronnade, c'était plus cool qu'à genoux à une barrière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:01

    Si Lou avait été une fille émotive, elle aurait presque pu verser une petite larme devant speech de Madame Van Wagner sur Sara. Mais bon, Lou n'était pas du tout comme ça alors, le discours de la belle blonde lui aracha un sourire timide. Elle se força d'ailleurs à ne pas rire. Non ce n'était pas un rire moqueur, mais bon souvent Lou réagissait comme cela aux séquences "émotion". En tout cas, la mère et la fille de la maison numéro 11 avaient l'air d'être là pour se soutenir mutuellement, et c'était assez beau à voir. Et cela mlagré les situations difficiles auxquelles elles avaient dûes être confrontées.

    En guise de réponse Lou hocha alors la tête d'un geste assez ostentatoire, qui montrait qu'elle avait tout bien entendu. Elle appliqua alors son dernier coup de pinceau qui achevait la peinture de son côté de la barrière. Elle se releva, et toucha ses genoux, engourdis par cette bonne heure passée appuyés dessus.

    - Si ça ne te dérange pas. Je ne serais pas contre un bon thé glacé.

    C'était très gentil de la part d'Elena d'inviter Lou. En plus, elle aussi n'avait pas très envie que la discussion se termine ici. Lou aimait bien parler avec Elena, celle-ci était agréable, et drôle. Ca la changeait des mots à demi prononcés avec ses parents, et Jeremy. Quant à Mike, le seul qui la comprenait encore un peu et bien, Lou ne le voyait plus trop ces temps ci. Elle ne savait même pas pourquoi d'ailleurs, ça devait être le destin qui voulait ça.

    En toute honneteté, Lou espérait que Sara ne rentrerait pas vite. Elle ne voulait pas rester chez elle en sa présence, surtout qu'elle était en quelque sorte la petite protégée de Claire, avec qui Lou entretenait des liens compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:38

    La belle blonde sourit, et était également contente de prolonger de moment avec Lou. Ca faisait bientot trois ans que les Van Wagner s'étaient installées à Magnolia Cresent, et depuis ce jour, Elena n'avait pas réellement fait un effort pour connaître ses voisins d'à coté. Si elle n'avait échangé quelques mots avec Johan, Elena avait totalement ignoré ses enfants durant ses années. D'un coté, ils devaient avoir entre 13 et 14 ans lorsque la belle Van Wagner s'était installée dans la maison n°11.

    Elena eut un doute. Avez-t-elle du thé glacé à proposer à Lou ? Elle n'en était pas sure. Elle n'avait pas eu le temps de faire les courses ses temps-ci et il ne fallait pas trop compter sur Sara qui ne trouvait ça pas du tout in d'aller acheter du lait et du poisson pané. La jeune maman tourna la poignée de la porte, qu'elle n'avait pas pris la peine de verrouiller puisqu'elle se retrouvait juste au seuil de sa maison. Une jolie petite maison. Pas très grande, vu qu'elles n'étaient que deux, avec seulement un rez de chaussée contrairement aux autres maisons du quartier qui s'élevait souvent sur deux étages. Deux chambres, une salle de bain, une cuisine à l'américaine qui donnait sur le salon, voilà la humbre et modeste demeure des Van Wagner. C'était petit, mais déjà trop grand lorsque Elena devait s'occuper du ménage.

    « Installe toi sur le tabouret, je vais voir ce qu'il me reste »

    Elena sourit à Lou et lui montra les deux tabourets qui se trouvait sous le bar, qui servait de table à manger et de bureau en même temps. Elle poussa l'ordinateur portable, pour lui faire de la place et se dirigea vers le frigo. Il était desespérement vide, et sur le coté trainait un reste de jus d'ananas et un fond de vodka. Ce n'était pas très correcte sur Elena proposait à Lou une vodka ananas (=p). La serveuse par accident haussa les épaules et attrapa qui bouteille de jus d'orange du petit déjeuner de Sara. Tant pis si elle ralerait, elle avait qu'à acheter du thé glacé pour les invités.

    « Désolé il n'y a pas trop de choix. Ca sera soit jus d'orange (pas périmé hein :p) soit du café. »

    Quel comble ! Elle qui était en congé devait faire du café le jour où elle ne travaillait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:30

    Lou suivit la belle Madame Van Wagner à l'intérieur de sa maison. A vrai dire c'était la première fois que Lou y mettait les pieds. Elle avait certes déjà dû sonner chez eux -pour Halloween par exemple- ou pour d'autres bêtises dans le genre, mais c'était la première fois que les pieds de Lou foulaient l'intérieur calme et paisible de la numéro 11.

    Ca ressemblait à peu près à l'image que Lou s'en faisait. C'était simple, et pas très grand, mais déjà suffisant pour vivre à 2. C'est vrai que quand on comparait cette maison et celle des Huntington, c'était assez différent, pour ne pas dire complètement. Déjà, la maison numéro 13 étaient sûr deux étages, les chambres des enfants étant au second étage laissant le rez-de-chaussé aux parents, ainsi qu'au grand salon et à la modeste cuisine. De plus, chaque enfant Huntington possédait sa propre chambre. Même Anaïs, la petite dernière, bien que celle ci n'y fasse pas encore ses nuits complètes au grand damne de ses parents.

    Lou prit donc place sur le tabouret désigné par Elena. Elle regarda autour d'elle et examina attentivement le salon et par la même occasion la cuisine des Van Wagner. Rien de bien extravagant dans la décoration. C'était coquet, sans en faire trop. Cela devait être agréable de vivre ici.

    - En tout cas, tu as un maison bien sympathique Elena.

    Décidemment la chance n'était pas avec Lou ce matin. En tout cas en ce qui concernait la nourriture. Déjà ce matin chez elle, il n'y avait plus de ses céréales préférées, ni même le jus d'ananas (et sans vodka merci xD) qu'elle avait pour haitude de boire tous les jours. Bon tant pis, la belle demoiselle n'allait pas en faire un drame. Ce n'était pas du tout grave.

    - Oh.. Un jus d'orange alors. C'est parfait.

    Elle sourit à Elena. Elle n'allait quand même pas demander à la serveuse du Gordon Café de lui en faire pendant son jour de repos. Ce n'était pas très gentil, et Lou n'avait pas envie qu'Elena le prenne mal. Peut-être que Lou s'en faisait trop parfois, mais quand on a une grande gueule il vaut parfois mieux se méfier de ses paroles, au risque de trop s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:41

    « Merci c'est gentil, mais rien à voir avec la tienne. »

    La sienne et plus généralement celle du quartier. Si Elena faisait rarement entrer les gens dans sa maison sauf en cas de force majeur, c'était pour ça, pour pas qu'on compare sa maison à la leur. Car à coup sur, la sienne serait toujours plus miséreuse. Magnolia Cresent était un quartier chic et même pour cette petite maisonette, Elena devait raquer pour le loyer. Mais jamais Elena ne quitterait son quartier ! Sauf si son petit secret venait à se savoir mais bon, on part du principe que non :p A chaque fois qu'elle passait devant chez les Huntington, Elena avait toujours envie d'avoir deux gosses en plus pour avoir une grande et belle maison comme la leur. Enfin de l'argent ou un mari aussi mais Elena aimait sa liberté de petite femme libre.

    Après que Lou l'ai bien aidé, Elena s'en voulu de ne pas avoir plus à proposer à Lou, qui avait envie d'un thé glacé. Il faudrait qu'elle songe sérieusement à aller faire les courses ! Mais lorsqu'elle rentrait du café elle était trop fatiguée et si elle envoyait Sara, elle achèterait n'importe quoi avec son argent si durement gagné.

    Elena sortit deux verre et en remplis un de jus d'orange qu'elle tendit ensuite à Lou, puis reposa la brique dans le frigo, n'ayant pas envie d'en boire. Elle aurait bien pris un verre de vin, mais ça se faisait pas vis à vis de Lou qui n'était pas censé en prendre. La jolie blonde se contenta donc de garder son verre dans les mains, jouant avec en prenant soin de pas faire n'importe quoi et le casser comme ça lui arrivait des fois.

    « Sinon dis moi Lou, comment ça va la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:10

    La vie ? Et bien elle allait tout à fait normalement ou presque. Une jeune femme de 17 ans comme Lou n'avait pas forécement une vie très palpitante, entre cours, amis, petis amis, et sorties. C'était légérement routiner, ce que Lou essayait au maximum de gommer. Elle n'aimait pas du tout ce cercle vicieux qu'était la routine. Néanmoins, elle n'aimait pas pour autant les ennuis, ou les problèmes. Elle savait que certains les aimait beaucoup, surtout pour pimenter leur misérable vie. Mais Lou, restait tout de même raisonnable. Elle aimait bien varier ses habitudes sans trop en faire.

    - La vie, ça va bien. Très bien même.

    Et puis Lou réfléchissa à la question. Il ne fallait pas oublier que Elena était sa voisine, par conséquent elle devait bien entendre par moment les petites crises de la famille Huntington. Etait-ce pour cela que Madame Van Wagner posait la question ? S'interrogeait-elle sur les petis secrets de ses voisins ? A vrai dire il n'y en avait pas vraiment. Quoi de plus normal qu'une fille n'aime pas son beau-père, et sa petite soeur pleurinichade ? Vous trouvez Lou dure ? Sans doute, mais après tout c'était comme ça et pas autrement.

    - Enfin, je veux dire que mise à part les quelques disputes de la famille, ça va.

    Lou avait préféré se ratrapper, au cas où. Lou ne voulait pas passer pour la fille qui n'était pas totalement sincère. Et puis avec tous les commerages du quartier elle devait bien se douter que tout n'était pas si rose dans la maison numéro 13.

    - Mais je n'ai pas envie de t'embêter avec nos histoires de famille.

    Surtout que ce n'était pas vraiment joli pour Lou. Parce que en toute impartialité, Paul faisait de nombreux efforts pour faire marcher la famille. Et Lou n'était pas vraiment un moteur pour l'aider. Elle le ralentissait même parfois. Si l'on ajoutait à cela les paroles assez durs qu'elle pouvait dire... Lou Huntington n'était pas un modèle de vertu... Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:49


    « Ah c'est vrai que ça doit pas être facile d'avoir un nouveau membre dans la famille »

    Elena s'était déjà pensé plusieurs fois à la situation où Sara aurait refait les même erreurs qu'elle, c'est-à-dire tomber enceinte à 16 ans. Etre grand-mère à 32 ans lui ferait horreur surtout. On aurait pu croire que sa petite fille aurait été sa propre fille et qu'il n'y aurait jamais eu de Sara intermédiaire. Mais bon Elena ne préférait pas penser à ça pour l'instant, ça ne risquait pas d'arriver. Même si elle se doutait que Sara n'était pas si sage, elle lui avait parfaitement bien apprise les règles de protection. Plus la même erreur, les économies inexistantes des Van Wagner ne tiendraient pas.

    « Oh ça me dérange pas, t'inquiète pas. Sinon j'aurais pas dévier vers ce sujet. Et je pense que ça peut m'aider à mieux te connaître. »

    Car oui le temps passe vite et déjà trois ans se sont passés sans qu'Elena en sache plus sur sa voisine Lou qu'elle croisait pourtant presque tous les jours. Si elle savait qu'elle n'allait pas déballer son petit secret tout de suite devant elle, peut-être deviendront-elles assez proche pour se faire des confidences ? Il est plus facile de se confier à quelqu'un de pas trop proche parfois mais Lou aurait peut-être peur qu'elle aille tout répéter à sa mère. Même si Elena gardait l'esprit jeune, elle avait quand même appris le sens des responsabilités. Faut bien grandir un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:02

    - Paul n'est pas quelqu'un de mauvais. Je ne veux pas que tu aies un mauvaise image de lui. Simplement ça ne passe pas.

    Bizarrement quand Lou était lancé sur le sujet de sa famille elle en parlait beaucoup. Oui, le temps de démarge était peut-être un peu long, le temps qu'elle se mette en confience, mais une fois lancée... Elle avait comme le besoin de se justifer. Comme si elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas juste, mais elle ne voulait pas qu'on la juge pour autant. Car oui, les fausses premières impressions étaient quelque chose qu'il fallait éviter au maximum.

    - Et toi Elena ? Comment ça va la vie ? Le travail, Sara, les hommes ?

    Lou demanda ça en tirant la langue. Après tout, elle aussi voulait mieux connaître son adorable voisine. Et puis, la beauté d'Elena ne devait sans doute pas laisser la gente masculine indifférent. Elle devait avoir de nombreux prétendants dans le quartier, en particulier les jeunes hommes âgés d'un vingtaine d'années et qui devait secrètement fantasmé sur la jolie Madame Van Wagner.

    En plus ce sujet là était toujours plus gai, que les histoires de disputes que Lou avait dévoilées. Bien sur Lou ne voulait pas jouer la petite fille curieuse, mais bon, il fallait bien avouer que cela l'intéréssait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:48

    Elena haussa les épaules. Elle se demandait souvent ce que ressentait Sara lorsqu'elle ramenait un nouveau fiancé à la maison, mais ça durait rarement plus de deux trois mois. Sauf une fois, où Elena a cru que c'était le "bon". Mais la vie était injuste avec elle et même si c'était une de ses plus longue relation, elle s'était arrêter, l'amour s'efface avec le temps. Snif, trop triste hein ? Depuis Elena ne préfère pas s'attacher et faire selon ses envies, être libre comme le vent.

    « Le travail horrible. J'en ai marre mais il faut bien payer les factures. »

    Elena soupira, elle exagérait un peu le Gordon Coffee n'était pas si mauvais. Mais elle ne supportait pas le travail long et manuel. Oui, serveuse était un accident :p Si elle le pouvait, elle travaillerait dans une boutique de fringues ou de parfums, mais Elena n'avait pas trouvé et le besoin d'argent était urgent. Elle était passé devant ce café qu'elle passait devant tous les jours sans faire attention, sauf que ce jour ci une annonce comme quoi il manquait une serveuse était affiché sur la porte. Et Sara commençait à se sentir à l'étroit dans ses vetements taille 12 ans alors qu'elle en avait 14. Son instinct maternelle qui n'était pas souvent éveillé s'était cette fois-ci réveillé et Elena accepta le job sans broncher. Mais parfois, elle le regrettait, ça la barbait vraiment de nettoyer les tables et faire du café ! Mais Elena était assez flemmarde et n'avait pas recherché un autre poste depuis.

    « Sara, ça va en ce moment, elle ne me fait plus ses crises, elle est trop in love de Sean pour parler d'autre chose. Et les amours bah .. rien de particulier. »

    Même si elle s'entendait bien avec Lou, elle ne se voyait pas encore parler de ses amours ou justement de ses non-amour ou amour instantané avec sa jeune voisine. Peut-être encore cet écart d'age. Si Sara le vivait au quotidien, Elena ne se voyait pas partager sa vie sexuelle et sentimentale avec Lou. Peut-être plus tard. Ou jamais hein :p Si Lou faisait le premier pas, peut-être qu'Elena fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Je voudrais ...
» "Aller, levons nos verres et sautons la barrière" ♠ Benjamin
» "Quand je serai grand, je voudrais devenir..." [Allie ♥]
» Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-