-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

    Bon allez il fallait l'avouer, travailler comme serveuse dans un café n'était pas le travail idéale, mais Lou n'allait certainement pas juger Elena pour cela. Bah oui, certain peuvent peut-être lui demander si c'était un "accident", mais il fallait être très con, et très Julien pour le faire ! Alors certes, ce n'était pas le job idéal, mais au moins, elle faisait un travail respectable qui lui permettait de faire vivre sa famille, et de payer ses factures.

    - Ah, oui ça ne doit pas être drôle tous les jours. Tu n'as jamais pensé à faire autre chose ?

    Lou aurait plutôt vu Elena en mannequin, actrice, ou même travaillant dans la mode. Avec sa blondeur a en faire tourner la tête, ses grands yeux claires et son allure tout le temps soigné même pour faire de la peinture, ça tombait un peu sous le sens non ? Enfin, apparemment la vie en avait décidé autrement pour la jeune femme, mais qui sait ce que l'avenir lui reservait ? Bon, elle était peut être un peu vielle pour être mannequin, mais après tout rien n'est impossible.

    Alors comme ça Sara était capricieuse. Ca ne surprenait pas Lou vu les fréquentations de cette dernières. Allez Lou fait un effort ! Tu ne feras pas de remarques désagréables ou ironique à ce sujet. Autant essayer de faire passer l'ironisme, concernant Sean x Sara.

    - Mais ils sont adorables tous les deux c'est normal... Le plus beau couple de lycée

    Raté sans doute pour essayer de faire paraître ça sincère. Tant pis, Lou ne changerai jamais et puis, mince alors, l'ironisme c'était mignon non ? Ou pas..

    - Oh, je suis déçue. On pourrait croire que... Ca se bouscule au portillon quoi. dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:13

    Si elle avait pas essayé de changer de boulot ? Oh que oui les premiers mois, mais que des échecs. Et par fierté elle préférait dire qu'elle s'y habituerait au Gordon Coffee. Et d'un coté c'était vrai ! Ça faisait maintenant deux ans voir un peu plus qu'elle y bossait et s'était passé assez vite. Elena s'était habitué au cadre qui assez agréable en fin de compte. Ce qu'elle détestait, c'était nettoyer les tables, et servir les gens. Elle n'aimait pas être à la merci des gens et les insultait intérieurement lorsqu'ils ne laissaient pas de pourboire. Sinon ça allait. Durant les périodes creuses de la journée. Elle rencontrait des gens parfois, leur tapait la discut en même temps d'un café.

    « Je sais pas, c'est vrai que c'est assez pénible mais on s'y fait, c'est la vie »

    Elena dut s'empêcher de rire. Ouais pas très sympa avec sa fille Elena, vous l'aurez compris. Pas qu'elle ne l'aimait pas, c'était sa fille après tout, mais elle était exigeante et les manières de mademoiselle Van Wagner l'exaspérait un peu même si elle prenait sur elle. Si elle était très contente pour Sara et Sean, elle ne mettrait pas sa main au feu sur la longévité du couple. Malgré le bonheur de Sara, Elena n'arrivait pas à en être de même. Sean ne paraissait pas autant sincère que Sara. Elle semblait complètement in love de lui, alors que lui bon bah ouais il a une copine pour en avoir une quoi. Et puis Sara n'était pas trop moche et même plutot jolie [ça me tue d'écrire ça]. Bref. Qui sait, peut-etre ?

    « Et toi ? Jolie comme tu es, personne ne se "bouscule au portillon" ? »

    Elena ne comprenait pas comment ou pourquoi Lou arrivait à rester célibataire alors que d'autre avait des petits copains. Elena se souvenait qu'à l'époque du lycée, tout ce qui l'intéressait, c'était avec qui elle allait se pécho à la prochaine soirée ou avec quel garçon elle sortirait vendredi soir. Elena ressemblait beaucoup à sa fille étant adolescente : stéréotypée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:48

    - Moi ? Oh non personne, tu sais l'école me prend pas mal de temps.

    Lou avait sentis ses joues devenir légérement rouges quand elle avait prononcé ses paroles. Lou n'aimait pas tellement parler de sa vie amoureuse, surtout quand elle était déplorable comme ces temps ci. Le temps... Elle n'en manquait pas à vrai dire. Seulement, ne valait-il pas mieux être seule que mal accompagnée ? Et puis au lycée... N'en parlons pas les garçons étaient tous minables. Des gamins tous plus futils les uns que les autres, à l'instar de Sean d'ailleurs. Seul Christian relevait un peu le niveau. Lou était même sortie avec lui pendant un temps. Un garçon adorable, mais qui avait vite lassé Lou par sa flemmardise et par la mollesse dont il faisait preuve parfois. Autant dire qu'elle avait préferée mettre un terme à cette relation. Et puis maintant ils étaient bons amis, alors que demander de plus ?

    - Et puis les garçons ça apporte trop de problèmes.

    Elle n'avait pu s'empêcher d'ajouter ça. Oh que oui, de tout façon cela n'était pas nouveau, on sait tous que : Hommes = Problèmes + Prises de têtes. C'était universel ! Et qui devait le savoir mieux qu'une jolie femme comme Elena Van Wagner.

    Lou termina son verre de jus d'orange pas perimé, et regarda sa montre. Cela faisait plus de trois quart d'heures que les deux jeunes femmes se racontaient leur vie. Comme le temps passait vite.

    - Ce n'est pas le moment d'appliquer la seconde couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:40

    « Ca, je te l'accorde ! »

    Elena rigola un peu, c'est vrai que les hommes, ça n'en faisait qu'à leur tête et que même si ça rend heureuse un moment, bah ça prend la tête aussi ! Mais bon, ça fait toujours plaisir d'être dans les bras de quelqu'un, d'être au centre de l'attention, avoir des petits cadeaux, des bisous. Bref, ça lui manquait un peu à Elena ! Mais ici ils étaient soient vieux soit trop jeunes. Ou alors moche. Ou pauvre. Vivre d'amour et d'eau fraiche, plus jamais !

    L'école l'école. Ils étaient quand même pas tous laid à l'école non ? Elena se souvient qu'ils n'étaient pas tous repoussant, les petits voisins, yen a même des plutôt mignon ! Andrew, Jeremy même si c'était son frère, Zain ... Mais ses "chouchou" étaient tous de même les Livingstone, Sean et Christian. Sara avait de bons gouts, elle les tient de sa mère ^^ D'ailleurs, elle avait entendue parler d'une histoire comme quoi Lou et Chris L. avaient entretenue une relation il y a quelques temps.

    « T'étais pas sortie avec le jeune Livingstone ... Christian ! »

    Elena avait toujours un peu de mal à mettre la main sur le nom des personnes même ce qu'elle cotoyait souvent. Les Livingstone pourtant, elle les connaissait bien : très amie avec Jersey, très ennemie avec Judith, Sean qui sortait avec Sara et Christian qui passait de temps en temps au Gordon Coffee. Et le mari dont elle n'entendait jamais parlé. Belle famille, je vous l'accorde.

    Elena releva la tête vers l'horloge murale de la cuisine. Dejà ? Que le temps passait vite en bonne compagnie ^^ Elena aurait presque regretté cette fichue peinture ! Elle était bien chez elle, sur une vraie chaise. Mais bon, quand le travail nous appelle.

    « Oui tu as raison. Merci de m'aider c'est gentil, mais si tu veux partir c'est pas grave je comprend que tu n'aies pas très envie de repeindre une barrière un samedi après-midi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:04

    Une fois encore Lou fût surprise de la vitesse à laquelle les rumeurs, et les racontages d'histoires allaient vite à Magnolia Cresent. D'accord, les voisins ne pouvaient pas forcément passer à côté de certaines choses. Comme par exemple l'arrivée de la petite soeur de Diana Ciccone, Renata. Lou avait d'ailleurs eu l'occasion de la croiser, et bien évidemment, ça n'avait pas coller. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Les rumeurs dans un petit quartier comme celui ci étaient fréquentes. Mais comment Madame Van Wagner avait-elle appris la relation entre Lou et Christian ? Tout ce savait donc alors ? Sûrement. Pourtant Lou n'était pas du genre à s'afficher, et Christian par pure flemmardise ne bougeait pas beaucoup (=P). Bon après tout leur histoire avait du durer quelques mois, et sûrement qu'on avait du les voir tous les deux, après tout, ça tombait sous le sens.

    - Si. Mais avec lui ça s'est bien terminé. On est amis maintenant.

    Oui, une belle histoire. Peut-être que Lou n'aurait pas dû y mettre une terme après tout ? Lou chassa cette idée de sa tête, Cricri d'amour n'était pas assez actif pour Lou. Il lui fallait quelqu'un qui bouge. Elle avait vite été lassé.

    En y réfléchissant bien... Lou n'avait jamais eu vent des histoires d'amour d'Elena, mais bon elle n'allait pas lui demander. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, rentrer dans la vie intime d'une femme de 32 ans ne se faisait pas quand on avait 17 ans. Tant pis, Lou resterai sur sa faim.

    - Non, je tiens à t'aider. Ca me fait plaisir, et puis c'est bien de mieux connaitre ses voisins.

    Ajouta-t-elle avec un sourire aux lèvres. Lou se leva de son tabouret et se dirigea vers la porte, elle n'oublia pas avant de sortir de la maison de bien observer la maison.. Après tout elle ne savait pas quand elle allait y remettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:31

    « Dommage, vous alliez bien ensemble je trouve. »

    Elena haussa les épaules c'est la vie, et de plus ce n'était pas la sienne donc elle n'allait pas faire de commentaire. Et puis flemmard comme il est, ça m'étonne qu'il ait eu des relations, sortir de son lit pour retrouver sa copine devait être trop dur. Comment Olive envisage-t-elle de ressortir avec lui ? C'est vrai qu'il est très gentil et aussi qu'il est mignon. Bon en fait ça se comprend.

    Elena se leva et se dirigea vers l'extérieur. Il faisait toujours aussi beau et le soleil était encore plus haut dans le ciel. Pourquoi mettre des couleurs sombres, il fait tellement chaud ! Mais Elena trouvait que le noir lui allait particulièrement bien. Eh oui c'était encore par coquetterie. Elle ressortit les pinceaux, la peinture qu'elle avait rangé près du garage et se remit au travail au coté de Lou.

    « Tu sais ce que tu vas faire l'année prochaine ? »

    C'était un sujet bateau mais intéressant pour mieux connaitre sa petite voisine. Qui sait, elle partirait peut-être l'année prochaine et Elena n'aura plus l'occasion de voir Lou qu'elle commençait à vraiment bien aimer. Aller dans une fac à des kilomètres de la maison, ça doit faire peur. Elena se demande ce que fera Sara. Ce n'était que pour dans deux ans mais les années passent à une vitesse folle ! Elle se revoit à l'adolescence, même si pour sa part elle n'a jamais eu l'occasion de remplir des dossiers universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:40

    - Je trouvais aussi qu'on faisait un beau couple, mais sur papier photo seulement.

    Et oui, la vie était cruelle. Deux beau goss comme Lou et Christian allaient forcément bien ensemble, mais juste quand les mettait côte à côte pour prendre une photo. Sinon, dans la vie de tous les jours, il était clair, malgré les sentiments assez forts qui les unissaient, qu'ils étaient mieux séparés. Mais il fallait bien l'avouer, un ex restait un ex et on avait toujours des sentiments l'uns pour l'autre, même si ce n'était plus de l'amour.

    - A vrai dire j'aurais bien aimé tenté Stanford, ou Berkeley. Mais on sait tous que ce n'est pas aussi simple que ça.

    Oh oui la côté Ouest, c'était le rêve de Lou. Aller dans une université Carlifornienne de qualité. Toutefois, les critères de séléctions sont assez pointus, et malgré toute la bonne volonté que Lou mettait dans ses études, ce ne serait pas simple pour elle d'intégrer une université de renom. Il fallait quand même tenter, et oui, il faut toujours tenter, tout cela pour la simple et bonne raison que ça permettait de ne pas avoir de regrets.

    - Et puis si ça ne marche pas, l'université du coin m'ira parfaitement.

    Certes ce n'était pas Harvard, mais du moment que Lou reçevait une éducation de qualité, qui lui permetterai de suivre des études intéréssantes, elle s'en fichait pas mal. Alors, rester à Magnolia Cresent n'était pas si mal que ça après tout. Du moment qu'elle quittait le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:13

    Elena ne pouvait pas plus la conseille sur le sujet. Ses connaissances sur les universités étaient très minces et même lorsque Sara se tournerait vers elle, Elena ne saurait quoi lui répondre. Elle n'avait jamais eu l'occasion de remplir ses dossiers université à leur age, devant s'occuper de la petite Sara Van Wagner qui venait de naître et qui avait beaucoup d'exigeance comme tout bébé. Elle n'aurait jamais pu tenir le coup financièrement si elle n'avait pas travaillé si dur et renoncer à ses études.

    « Et tu vas t'inscrire en quoi ? »

    Partir à l'université signifiait quitter le cocon familial. Si beaucoup de parents prendraient ça comme une épreuve douloureuse et insurmontable, pour Elena, ça sera plutôt un soulagement. C'était plutôt horrible, mais avec Sara dans ses pattes, elle avait du mal à joindre les deux bouts. Et puis quand elle sera partie, Elena pourra recommencer une nouvelle vie. Peut-être se remarier. Ou reprendre ses études à son tour pour trouver un métier plus valorisant et mieux payé que serveuse.

    « Ca ne va pas te faire bizarre de quitter la famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:12

    A vrai dire, Lou avait déjà pas mal de sénario dans sa tête. De futurs métiers qu'elle aurait voulu faire. Quand on est petit, on a toujours pleins d'idées, qui changent au cours des années. Et bien Lou elle, n'avait pas changé. Elle voulait être achteuse internationale. Mais nan je blague xD. Lou se voyait plutôt travailler comme avocate, ou juge. Défendre les interêts des autres, elle aimait ça. Depuis qu'elle avait vu Ally McBeal elle s'était toujours imaginée devenir avocate. Non elle ne voulait pas la folle et loufoque vie de Ally McBeal, simplement le droit l'intéréssait voilà tout.

    - J'aimerai bien faire du droit. Et puis pourquoi pas être avocate plus tard.

    Bien sur ce n'était que des souhaits, et bien sur que Lou allait tout mettre en oeuvre pour que ses déirs deviennent réalité. Lou était comme ça, quand elle avait un objectif elle essayait de faire son maximum pour l'atteindre, sans jamais baisser les bras. C'était dur parfois, mais Lou continuait quand même de faire de son mieux. Elle n'avait comme ça aucun regret quand ça ne marchait pas.

    - Oui se sera dur. Surtout de quitter Mike.

    Elle haussa les épaules. Oui si elle devait quitter Magnolia Cresent l'année prochaine elle laisserait plein de choses derrière elle. Ce serait douleureux, mais il faut bien grandir un jour. Et quitter le nid familial, faisait indéniablement grandir bien vite ! Ne plus voir aussi réguliérement ses amis, sa famille. Lou se sentit un peu nostalgique. Elle se reprit cependant très vite, après tout, elle n'en était pas encore là.

    - Il faut bien grandir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:46

    Du droit. Ca m'a l'air très intéressant. Même si Elena n'aurait certainement pas choisi cette voie. Trop de chose à apprendre, Elena savait qu'elle n'aurait pas été assez rigoureuse. Si cette fameuse nuit n'était pas arrivé, qui sait ce qu'Elena aurait fait comme parcours ? Peut-être de la science ou de la chimie, Elena avait toujours été douée par les sciences malgré ses airs superficiels. Elle était de plus loin d'être bête mais elle n'avait pas eu d'autre choix que de quitter ses études pour élever sa fille Sara et avoir de quoi manger.

    « C'est la vie. »

    Elena trempa son pinceau dans la peinture et repassa sur la surface déjà blanchie par une première couche de peinture. Mike ... c'était peut-être méchant mais ça ne lui disait vraiment rien. Elena passa en revue tous les membres de la famille Huntington-Robinson : Johan, la maman pas encore ménoposée, Paul le beau père à l'écart, Jeremy l'ado un peu relou d'après Elena, Lou la jolie voisine et ... ah oui le voisin beau gosse. Enfin pseudo beau-gosse, Elena avait toujours eu un peu de mal avec lui, elle ne savait pas pourquoi. Ya des gens comme avec qui on n'a pas envie de parler. Mais bon il devait surement être très gentil, surtout vu comment Lou l'aimait. En même temps c'était son frère. Et bien que fille unique, elle ne savait pas si elle avait assez d'amour pour toutes les personnes qui lui sont cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:49

    C'était la vie, et oui la vie était dure parfois. Ou plutôt inattendue, c'était comme ça que Lou la voyait. Elle vous apportait des lots de surprises plus ou moins bonnes. Elle pouvait vous apporter de la joie, avec de nouvelles rencontres, des amitiés qui se créent, ou encore des sentiments plus forts, comme l'amour. Mais aussi beaucoup de tristesse, surtout quand on perd quelqu'un qui nous est cher. Par aileurs, c'était plus cet aspect qui avait frappé le quartier de Magnolia Cresent ces derniers temps. Avec la mort de Alicia King qui avait laissé la famille King dans un état déplorable. Lou en savait quelque chose vu que son meilleur ami n'était autre que Julian, le fils d'Alicia.

    Bref, Lou trempa également son pinceau dans la peinture blanche. Elle peignait d'un geste relativement habile, apparement elle avait pris le pli et y arrivait plutôt bien. Elle allait être fière de passer devant la maison des Van Wagner tous les jours maintenant, pouvant admirer le joli travail qu'elle avait fait avec Elena.

    - Je trouve qu'on se débrouille très bien. Pour ma part je n'avais jamais tenu un pinceau de ma vie ! dit-elle en rigolant.

    Lou ne voulait pas être méchante, mais cela devait aussi être le cas de Madame Van Wagner. Du moins, c'est ce que suggèrait son attitude, et sa tenue. Mais il fallait se méfier des apparences, car elles sont toujours trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:34

[ On le termine ? Ca fait déjà 3 pages ]

    Elena sourit et reposa le pinceau dans l'herbe lorsqu'elle finit le dernier morceau de bois à repeindre. Enfin terminé. Le travail se faisait plus vite à deux ! Elle pouvait remercier chaleureusement Lou, car sans elle, elle en serait encore à la première couche. Elle lui sourit généreusement et allait presque la prendre dans ses bras mais elle se retint, bah ouais une chose à la fois ! Elle lui devait une fière chandelle. Les travaux manuels, ce n'était pas son truc et elle faisait toujours en sorte d'avoir un homme à la maison lorsqu'elle devait bricoler. Mais ses temps-ci avec le travail, Sara, Elena n'avait plus le temps ni la tête à batifoler. Elle avait grandi et murit, on dirait pas comme ça, mais ouais x) Il était temps ! Sara avait l'impression d'être l'adulte dans la maison avec une mère si peu responsable. Mais au moins elle était cool.

    « Oui, tu as raison. Merci beaucoup de m'avoir aidé Lou, tu es une fille en or ! »

    Elena avait failli rajouter "Christian Livingstone ne sait pas ce qu'il perd" mais elle se dit qu'elles n'étaient pas suffisamment proche pour faire ce genre de remarque. Elle ne savait pas depuis combien de temps ils avaient rompu et ce n'était pas son problème. Mais c'était vrai qu'elle était curieuse, la Van Wagner ! Elle se demandait comment Lou faisait pour s'entendre si bien avec son ex. Pour sa part, Elena ne revoyait plus ses anciennes relations, ou du moins s'entendait mal avec elle. Sauf une ou deux.

    Elena releva la tête vers Lou. Elle était contente d'avoir passée une apres-midi avec elle, c'était passé si vite en bonne compagnie ! Mais elle ne voulait pas la retenir plus longtemps, mais voulait qu'elle sache qu'elle allait lui renvoyer la pareille.

    « Si, un jour, tu as besoin de quoi que ce soi, n'hésite pas à venir frapper à ma porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:34

[Pas de problème, je serais dans la légalité comme ça xD]

    Les dernières touches de peintures avaient été faites, et franchement le résultat était impeccable. Lou ne voulait pas se vanter, mais son travail était bien fait, et très soigné. La jeune demoiselle posa quelques minutes après Madame Van Wagner son pinceau dans le pot de peinture et se releva doucement, passant pour la deuxième fois de la journée ses mains sur ses genous endoloris. Heureusement qu'elle ne pouvait pas voir sa tête, ni l'état de ses vêtements. Au vu de l'état de ses mains avec quelques tâches de peinture par endroit, le résultat ne devait pas être brillant.

    - De rien, c'était naturel Elena. C'était cool de passer un peu de temps avec toi.

    Lou lui assura un de ses plus beaux, et plus francs sourires. Ceux qui n'étaient réservés qu'à quelques personnes comme Evane, Christian, Jersey ou Mike. Ceux qui sortaient du fond du coeur, et que Lou aurait aimé faire plus souvent. Toutefois les occasions ne se présentaient pas tellement. Surtout avec la belle brochette d'hypocrites que le quartier avait.

    - Pas de problème. Pareil pour toi. La famille Huntington sera toujours ravie de te donner un coup de main.

    La jeune fille ne savait pas tellement comment lui dire au revoir. Devait-elle la saluer d'une poignée de main ? Ou d'une accolade amicale ? Lou n'était pas tellement à l'aise pendant ce genre de situations. Elle en était plutôt gênée. Mais après tout, tant pis.

    - A bientôt Elena.

    Lou se retourna et commena à marcher en direction de sa maison. Elle se retourna une fois, pour saluer de la main la jolie Elena Van Wagner, qui fit de même un léger sourire se dessinant sur ses lèvres parfaitement maquillées. Qui aurait pu affirmer à Lou qu'elle allait autant s'amuser chez les Van Wagner. Personne. Elle ouvrit la porte de chez elle et la fit claquer provoquant un juron de sa mère.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Un déjeuner ? Oui avec plaisir !
» "Aller, levons nos verres et sautons la barrière" ♠ Benjamin
» "Quand je serai grand, je voudrais devenir..." [Allie ♥]
» Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-