Partagez

Very Bad Girls | Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Very Bad Girls | Amy - Page 2 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Very Bad Girls | Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Girls | Amy Very Bad Girls | Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:34


La soirée qui avait prit une tournure inattendue pour la jeune fille, ne pouvait que la ravir quand on sait ce qu’elle avait initialement prévu pour faire passer le temps. Heureusement pour elle, parmi les rares personnes qu’elle fréquentait, il y avait Savannah, une petite tête blonde sur laquelle elle savait qu’elle pouvait compter à chaque fois qu’elle en avait besoin, et qui ne la laisserait jamais tomber. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait en sa compagnie. Ce qui la liait à la jeune femme était tellement plus fort qu’une simple amitié, qu’elle serait l’une des rares personnes à qui elle confierait sa vie si besoin en ait. « Ouais je sais, je me souviens plus du nom de l’animal, mais il a toute mon admiration. » Dit-elle en souriant, voyant bien la mine fatiguée de la Richardson qui n’allait sûrement pas tarder à quitter les lieux. Elles avaient passé un agréable moment et malheureusement toute bonne chose avait une fin, lorsque la jeune femme lui annonça qu’elle devait partir comme le pensait Amy, elle eut cette grimace qu’elle faisait quand elle essayait de rester forte et souriante même lorsqu’elle était triste, et se reprit immédiatement.  « Dommage, moi qui rêvait de revendre les chaussures après, je pense que c’est raté. » Toujours assise sur le canapé, elle ne comptait pas bouger, pas par flemme, mais parce qu’elle étai trop bien posée pour raccompagner son amie et qu’elle n’avait pas envie de batailler une fois de plus pour retrouver cette position agréable. « Ah m’asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu’y’en a, comme je suis en train de le faire là, sauf que je regarde pas les gens, je regarde mes pieds et mes nouvelles chaussures. Voilà ce qu’on fera la prochaine fois parce que tout ça, ça m’a un peu épuisé. »  Partant un petit rire, elle s’étira pour montrer à son amie à quel point la soirée l’avait extenuée alors qu’elle n’avait pas fait grand-chose pour l’être, et reprit une gorgée de son verre. Elle répondit au signe de Savannah pour lui dire au revoir alors qu’elle était encore vautrée dans le canapé, et lorsque cette dernière quitta la maison, Amy changea de position pour s’allonger sur le dos, prenant soin de poser son verre quelque part où elle ne risquait pas de le faire tomber. Fixant le plafond, elle poussa un soupire avant de tourner la tête en direction de la table basse, qu’elle allait devoir nettoyer et ranger avant que ses frères et Shannon n’arrivent et décident de tout jeter parce qu’ils en auront marre de voir tout ça traîner. Flemme.  
 

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Girls | Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Girls VS. Boys
» Good Girls Gone Bad | Eli :)
» Girls VS. Boys
» Girls VS. Boys
» Two girls in a coffee shop ▬ Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-