Partagez|

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥ Dim 22 Déc - 15:45

Chaque baiser est une fleur
dont la racine est le cœur.

Le temps passait véritablement à une vitesse folle, décembre 2013, encore deux petites semaines et le jour de l’an marquerait la date anniversaire du premier baiser échangé entre Joy et Maxim… Un baiser non prévu par l’un ni par l’autre mais qui avait changé leur relation à tout jamais mais dans le bon sens du terme. Un an déjà que cette nuit là avait fait craindre une fin d’amitié entre les deux jeunes gens. Mais aujourd’hui Maxim ne regrettait pas son geste imprévu, depuis il vivait une belle histoire avec la fille King et rien n’était de taille pour se mettre au travers de son bonheur avec la jolie brunette. Les vacances venaient enfin d’arriver pour les deux amoureux,  Joy se reposait enfin après plusieurs mois intense à l’Université, il faisait son possible pour l’aider et la soutenir, il avait été à sa place l’année dernière puisqu’il avait un an de plus qu’elle. Aujourd’hui il avait obtenu deux semaines de vacances de son employeur pour les fêtes, mais celui-ci s’était empressé de lui répondre que même en vacances si un scoop se présentait, il ne louperait pas l’occasion de s’en saisir. Cependant, à l’heure actuelle la seule chose qui comptait c’était de pouvoir passer du temps sans pression avec Joy.

Ce samedi était idéal pour lancer ces deux semaines de vacances qui sonneraient comme celles de la joie et de la bonne humeur. Ce jour là le petit couple avait décidé de faire une virée au centre commercial, juste histoire de se promener, bien que Maxim connaissait trop bien Joy pour savoir qu’elle ne serait pas tenté par les vitrines remplis de nouvelles tenues qui lui iraient à ravir, c’était l’occasion de se faire une sortie à deux et puis il allait peut-être avoir la chance de pouvoir apprécier en avant première les tenues qu’elle choisirait. Joy était une jeune fille magnifique… Il ne cessait de lui répéter depuis de nombreuses années maintenant, et aujourd’hui qu’il partageait sa vie il avait la chance d’être toujours en bonne compagnie. Main dans la main ils marchaient dans l’allée principale du centre commercial quand le garçon s’arrêta devant une vitrine où se trouvait une magnifique robe assez légère pour la saison mais qu’il trouvait assez sexy, il fit venir Joy contre lui et se positionna dans son dos en entourant ses bras autour de sa taille.

« Qu’est-ce que tu penses de cette robe ? Je sais qu’il y a peu de chance pour que tu portes ça en hiver mais pour le printemps prochain, tu serais très sexy avec… » Commença t-il par lui dire à l’oreille en fixant la robe dans son intégralité avant de poser les yeux sur le prix de celle-ci pour reprendre aussitôt la parole avant que Joy ne puisse dire quoi que ce soit. « Ah oui en fait je crois qu’on peut oublier, je n’avais pas vu le prix… » Dit-il en souriant, il n’avait pas les moyens de dépenser autant pour une simple robe, il n’était pas pauvre et gagnait relativement bien sa vie, sans oublier que Joy avait un père très généreux envers sa fille et qu’il lui disait rarement non, elle pouvait donc presque tout se faire offrir sans problèmes, mais Maxim n’avait que vingt et un an, il allait devoir patienter avant de pouvoir subvenir à tous les besoins de sa jolie petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.

Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



MessageSujet: Re: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥ Dim 22 Déc - 17:29

maxim&joy ❥ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.


Enfin Joy pouvait se reposer, enfin elle pouvait profiter de son amoureux sans avoir à apprendre des pages entières d'un manuel sans intérêt à cause de ses examens, de plus elle avait son emploi d'assistante journaliste qui lui prenait énormément de temps et elle s'en voulait de ne pas avoir de temps pour sa parfaite idylle avec Maxim. Cependant tout cela était enfin terminé, elle avait pris quelques jours de repos, avait passé ses examens et avait arrêté de se mettre la pression en se disant qu'elle n'arriverait jamais à rien dans sa vie ce à quoi Max lui répondait qu'elle se trompait. Il arrivait même à lui glisser des choses comme : « Tu es magnifique quand tu lis un livre. » Mais bon, la jeune King aimait recevoir des compliments, surtout venant de celui qui faisait à présent, et peut-être même depuis longtemps, battre son cœur. Ce mois-ci ils allaient fêter leur premier baiser, cela faisait un an qu'en dansant le jeune Daniels avait scellé un baiser avec la brune en posant ses lèvres sur les siennes. Un baiser qui l'avait déstabilisé, un baiser qu'elle avait aimé mais qui lui avait fait peur, elle avait ressenti quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti, même pas avec Dean qu'elle avait lui aussi aimé. Ça avait produit chez elle un déclic, comme quelque chose qui lui avait fait comprendre ce qu'elle se bornait à se cacher depuis des années : le béguin qu'elle avait pour son meilleur ami et qui s'était transformé en amour. Bien entendu malgré leur relation de jeune couple amoureux, ils restaient tout de même autant fusionnelles en tant que meilleurs amis qu'auparavant et cela ne changerait jamais.

Le couple avait décidé de se faire un petit break loin du travail qu'ils avaient pour n'être que tous les deux, main dans la main, en train de rire, de sourire, d'être tout simplement heureux ensemble. Une petite journée juste tous les deux à flâner au centre commercial, à regarder les vitrines, à essayer des habits qui ne les mettraient pas toujours en valeur. Joy n'avait jamais réellement aimé faire les boutiques, pour elle s'était plus une corvée qu'autre chose mais étrangement aujourd'hui elle avait envie de faire ce qu'elle pensait être ennuyant. Elle pourrait conseiller Max sur ses tenues, même si elle aimait déjà énormément son style vestimentaire. Maxim avait beaucoup de charme, peut-être même un peu trop... Bien entendu, elle n'avait pas peur qu'il soit infidèle, elle avait plutôt peur que les femmes du centre commercial le fixent intensément du regard, elle était jalouse et elle n'allait pas cacher son mécontentement si cela arrivait. Un regard noir par-ci et un sourire hypocrite par-là. Ils marchaient, comme si ils n'y avaient qu'eux et personne autour, tout en se tenant la main avant qu'il ne s'arrête et qu'il fasse venir Joy contre lui, entourant ses bras autour d'elle.

Elle sourit, elle aimait être dans les bras protecteurs et chaleureux de son petit-ami, alors elle se laissa faire et regarda là où celui qui détenait son cœur regardait. Il fixait une robe légère mais pourtant magnifique, et osée, ce que portait souvent Joy. Il connaissait ses goûts et elle savait qu'il serait capable de lui acheter rien que pour le plaisir de ses yeux. « Qu’est-ce que tu penses de cette robe ? Je sais qu’il y a peu de chance pour que tu portes ça en hiver mais pour le printemps prochain, tu serais très sexy avec… » La brune allait répliquer un truc du genre : « Le prix aussi est très sexy. » Et rigoler, mais il la devança en lui disant qu'il fallait oublier, n'ayant pas vu le prix précédemment. Elle se mit à rire, elle était déjà gâtée de cadeaux par son père, les seuls cadeaux qu'elle voulait de Maxim était sa présence et son amour, rien d'autre, juste lui. Et puis elle savait aussi qu'il devait économiser pour être sûr d'avoir une belle vie, il n'était pas pauvre mais n'était pas non plus riche. Elle se retourna alors et entoura son cou de ses bras. « Ta présence me suffit amplement beau mâle. » Elle lui fit un de ses grands sourires, quelque peu moqueur mais sincère tout de même et déposa un baiser sur les lèvres de son amant.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥ Dim 22 Déc - 19:35


La journée avait vraiment commencée en douceur, ils déambulaient tous les deux mains dans la main sans que rien ne vienne les déranger, ils n’avaient pas encore croisé grand monde mais ils ne tarderaient pas à se faire encercler par le peuple venu faire les courses et les derniers achats de Noël. D’ailleurs il n’avait pas encore trouvé le cadeau idéal pour sa jolie petite amie. Il espérait qu’elle lui donne une idée aujourd’hui pour être sur de lui faire plaisir, il ne doutait pas que peu importe le cadeau elle serait aux anges mais il avait vraiment envie de lui trouver quelque chose qui pourrait lui être utile tout en lui faisant un maximum plaisir. De son côté Max n’appréciait pas trop faire les magasins comme ça, il avait un style vestimentaire assez classe, appréciant les jeans ou pantalons avec de belles chaussures noires, et des hauts qui rendaient ses tenues relativement sobre mais agréable. Depuis qu’il était en couple avec Joy, il s’était rendu compte qu’elle pouvait avoir des tendances à la jalousie, ce n’était pas forcément déplaisant d’être aimé et se sentir « protégé » par l’amour de sa belle. Heureusement ce n’était pas excessif, mais certaines anciennes conquêtes régulières de Maxim étaient resté de très bonnes amies pour le journaliste et peut-être qu’il arriverait un jour où Joy verrait mal ce genre de relations de son petit copain.

Il vit Joy sourire dans le léger reflet de la vitrine alors qu’elle observait la robe à son tour, une tenue légère, sexy, qui n’était pas forcément provocante mais qui donnerait sans doute une petite touche un peu rebelle à la jeune femme. Elle se mit à rire quand il se rétracta en parlant du prix, ajoutant que seule sa présence lui suffisait, cela n’allait pas l’aider à lui trouver un cadeau, à moins de s’offrir lui-même en cadeau à Joy, une tenue bien virile qui plairait à la jeune King et un strip-tease le soir de Noël, peut-être que cela serait suffisant pour ravir la jeune femme ? Il sourit intérieurement à cette idée là alors qu’elle se retournait pour l’embrasser tendrement. Il prolongea ce baiser en déposant ses mains sur le bas du dos de la jeune fille.

« Ce n’est pas que pour le plaisir de mes yeux tu sais, peu importe ce que tu portes j’adore te regarder ma belle… Mais je sais que tu apprécies ce genre de tenue, même si je suis certain que même d’autres tenues un peu plus chics t’iraient à merveille… Rappelle-toi l’année dernière pour le réveillon, tu avais une robe rouge vraiment parfaite et la reine c’était vraiment toi Mademoiselle King. » Dit-il en posant son index sur le bout de son nez, un petit sourire satisfait avant qu’il ne pose son regard à nouveau sur la robe en vitrine. Il l’imaginait parfaitement bien dedans. « Tu veux qu’on rentre voir ce qu’ils ont d’autres à proposer ? Pas de chance c’est un magasin pour femme, tu n’auras rien à me faire essayer cette fois-ci… » Dit-il avant de relever les yeux pour voir marquer homme dans le fond du magasin au travers de la vitrine. « Ah non ils ont un rayon homme de 2 mètre carrés aussi… je parle trop vite aujourd'hui... » Ajouta t-il en se mettant à rire avant d’enfouir ses lèvres dans le creux du cou de la belle brune pour l’embrasser avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.

Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



MessageSujet: Re: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥ Mar 24 Déc - 17:12

maxim&joy ❥ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.


Bientôt ce sera Noël, bientôt elle ouvrira des cadeaux dont elle s'en fiche éperdument, bientôt elle s’assiéra sur son canapé le soir du nouvel an et pensera au baiser qu'ils avaient échangé, un baiser qui avait tout changé, et ils n'avaient pas opté pour la facilité, sinon ils auraient été ensemble depuis ce baiser et non quelques mois après, qui avaient, pour la jeune King, parus être une éternité. Même aujourd’hui, la jeune femme ne savait guère quoi acheter pour les personnes à qui elle tenait et même si il y en avait peu, c'était toujours difficile d'acheter quelque chose qui pourrait réellement plaire à quelqu'un. Au moins elle avait trouvé quelques unes de ses résolutions pour l'année prochaine : ne plus rester cloîtrée dans sa chambre à réviser, réparer quelques unes de ses erreurs, ne plus penser au passé et enfin tourner la page même si c'est elle qui ne veut pas se tourner, ne pas gâcher sa relation avec Maxim, reparler à ses anciens amis, améliorer les relations entre son père et son frère, mettre les choses au clair avec Julian, et peut-être même Claire et devenir journaliste. Bien sûr pour que tout cela réussisse il fallait aussi qu'elle fasse de nombreux efforts comme ne pas être trop jalouse, même si le fait que son copain soit toujours ami avec ses anciennes relations ne la dérangent guère, elle a confiance en lui et elle-aussi est toujours proche de certaines de ses relations qu'elle avait eu comme avec Heathcliff...

Alors qu'elle se recula légèrement de lui après ce tendre baiser qui, comme à chaque fois, la chamboulait un peu tout en la rendant heureuse, elle lui sourit et se mordilla doucement sa lèvre. « Ce n’est pas que pour le plaisir de mes yeux tu sais, peu importe ce que tu portes j’adore te regarder ma belle… Mais je sais que tu apprécies ce genre de tenue, même si je suis certain que même d’autres tenues un peu plus chics t’iraient à merveille… Rappelle-toi l’année dernière pour le réveillon, tu avais une robe rouge vraiment parfaite et la reine c’était vraiment toi Mademoiselle King. » Son sourire s’agrandit quand il fit allusion au réveillon et à sa robe, il se souvenait de sa robe et de ce moment parfaitement, elle ne pouvait rêver mieux qu'un petit-ami parfait, terriblement sexy, doux avec elle, aimant comme personne son caractère de cochon qui changeait presque toujours. « En tout cas, c'est toi mon roi. Faut que t'arrêtes d'être parfait sinon j'aurai de plus en plus de mal à te lâcher. » Il posa son doigt sur le nez de la jolie brune et elle sourit tendrement, doucement et amoureusement à son parfait petit-ami juste en face d'elle. Joy se dit alors qu'elle continuerait ses efforts, rien que pour continuer de voir heureux Maxim, rien que pour lui prouver qu'elle tient à lui..


« Tu veux qu’on rentre voir ce qu’ils ont d’autres à proposer ? Pas de chance c’est un magasin pour femme, tu n’auras rien à me faire essayer cette fois-ci… » Cette question fit sortir l'étudiante de ses pensées et calma le sourire niais qui s'était affiché sur ses lèvres roses mais avant même qu'elle n'ait le temps de répliquer quelque chose ou même d'accepter, il rajouta qu'il y avait un rayon homme et qu'il parlait beaucoup trop vite, ce qui la fit rire. C'était fou à quel point il arrivait à la faire rire et sourire. Tout en humant son délicieux parfum, elle le laissa enfouir ses lèvres dans son cou pour l'embrasser, penchant quelque peu sa tête vers le côté tout en fermant les yeux de bien être. Elle ne pouvait plus le nier à présent. Maxim Daniels était sa drogue ainsi que son point faible. Il savait tout d'elle et elle savait tout de lui. Ils étaient faits pour être ensemble. « Il faut croire que j'ai de la chance, je vais pouvoir te faire essayer tout ce que je veux.. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥ Mer 25 Déc - 14:05


Maxim avait ce don pour faire sourire son amie, depuis bien des années il y parvenait en toute circonstance, cela n’avait jamais cessé, même quand la belle avait plongé dans une déprime intense suite au décès d’Alicia ou quand elle s’était enfermé sur elle-même en ne vivant que dans sa chambre, loin de tout, loin du monde et des autres. Toujours Maxim avait su être là, présent pour elle et la faire sourire et rire. Son compliment sur ses tenues fit donc sourire la belle brune qui rétorqua qu’il était trop parfait et qu’elle allait avoir de plus en plus de mal à le lâcher s’il continuait sur cette voie là. « Et qui te dis que j’ai envie que tu me lâches ? » Répondit-il aussitôt alors qu’il déposait son index sur son nez, son regard figé sur le sien, il avait l’impression de voir une étincelle dans la prunelle de ses yeux. Cela faisait un peu plus de dix mois maintenant qu’ils étaient en couple et leur amour était toujours le même, sincère et profond. Dire que la vie pouvait être vue en rose était faux car il y avait toujours des complications, ses problèmes avec son frère, ou la nouvelle relation de son père qui avait quelque peu dérangé la jeune femme. Mais entre eux tout se passait pour le mieux et il était vraiment heureux de partager son quotidien avec une fille aussi exceptionnelle que Joy King.

Il lui proposa alors de rentrer dans le magasin en continuant de la faire rire par son naturel et sa spontanéité. Elle rétorqua donc qu’elle allait pouvoir lui faire essayer tout ce qu’elle voulait. Il lui sourit avant de l’entrainer à l’intérieur. Comme prévu il y avait énormément de choix pour les femmes, cela en était même presque indécent de voir autant de vêtements possibles alors que le rayon homme se cantonnait à un petit coin du magasin, comme si les mecs n’avaient pas besoin de choix, s’habillant tous de la même façon sans aucun jugement valable sur leurs tenues. Il avait toujours détesté voir à quel point il était difficile de trouver ce qui lui convenait le mieux pour conserver cette classe vestimentaire qui était la sienne. Il jeta un coup d’œil rapide autour de lui avant de pencher les lèvres vers l’oreille de sa petite amie.

« Je crois que j’aurais bien plus de choses à te faire essayer que toi… Et le rayon lingerie se trouve par là bas au cas où tu ne l’aurais pas encore vu. » Dit-il en souriant de se caler dans le dos de sa petite amie pour entourer ses bras autour de sa taille pendant qu’une employée s’approchait d’eux pour leur demander s’ils avaient besoin d’aide ou d’un renseignement. Ce à quoi Maxim répondit qu’ils voulaient juste regarder pour le moment, elle afficha un sourire en les voyant collé l’un à l’autre ainsi et s’éloigna pendant que Maxim tout amusé continuait de parler à l’oreille de sa belle. « Tu crois qu’elle est jalouse que tu sois dans mes bras et pas elle ? » Demanda t-il avant de diriger Joy vers les robes qu’ils avaient pu voir en exposition dans la vitrine. Tout avait l’air aussi cher et il se demandait pourquoi un bout de tissu fabriqué dans un pays asiatique pouvait valoir aussi cher sur le territoire d’Oncle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.

Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



MessageSujet: Re: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥ Sam 28 Déc - 11:51

PV : MAXIM&JOY
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur. ~






Ils venaient à peine d'entrer dans le magasin que la jeune fille remarqua les prix chers inscrits sur les étiquettes pendant aux vêtements, même elle ayant une situation aisée grâce à son père n'en revenait pas. Comment pouvait-on vendre des choses aussi chères alors que des enfants mourraient de faim dans les pays pauvres ? Et puis le rayon pour homme faisait la taille de cinq cabines d'essayages, comme si ils n'avaient guère le droit de choisir et le désir des femmes d'habiller leurs copains s'envolait doucement... Cependant la jeune King sourit aux paroles de son petit-ami et lui adressa un sourire coquin alors qu'il parlait des dessous sexy pas très loin d'eux. Elle effleura un t-shirt blanc et sentit Maxim collait son ventre à son dos et l'entourer de ses bras. Une jeune femme plutôt charmante vint alors les voir pour demander si ils avaient besoin d'aide, celui-ci lui dit non très gentiment et elle sourit. Il n'hésita pas à ajouter une question remplie de sous-entendus qui fit rire la jolie brune.




« Te crois-tu si irrésistible que ça, Daniels ? »


Elle prit alors sa main tout en ne cessant pas de rire et le tira vers les robes, enthousiasmée, heureuse d'être ici avec celui qu'elle aimait sincèrement, profondément... Elle en regarda une et prit le cintre où elle était accrochée avant de la déposer sur elle et devant elle tout en se tournant vers son amoureux. Elle lui tira la langue et prit un chapeau qu'elle déposa sur ses cheveux, Joy avait toujours trouvé que les chapeaux allaient merveilleusement bien à son meilleur ami et elle lui rappelait à chaque fois qu'elle voyait le brun en portait un, encore maintenant elle lui rappela, un sourire taquin aux lèvres. Ensuite, l'étudiante reposa la robe noire moulante pour mettre des lunettes de soleil sur ses yeux et de prendre une pose comme les stars le font sur les tapis rouges.

« Digne du tapis rouge ! »


Elle fit un grand sourire, dévoilant ses dents banches et parfaitement alignées, elle remua ses cils comme une sainte ni touche et plongea son regard bleuté dans celui marron de son copain lui demandant si il trouvait qu'elle pourrait être aussi célèbre qu'Angelina Jolie. Elle continua alors de marcher après avoir de nouveau ri un bon coup et poussa « Maximignon » sur un siège juste en face d'une cabine. Elle se pencha vers lui et dit d'une voix sensuelle, rien que pour voir sa réaction, quelque chose à son oreille.


« Vas me chercher n'importe quels vêtements, et je te fais un défilé comme celui que tu voulais. »

Joy King, l'assistante journaliste venait d'entrer dans une cabine comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥ Dim 29 Déc - 16:08


Joy était au courant que son petit ami était un ancien grand séducteur qui avait utilisé son charme sur biens des jeunes femmes au cours de son existence, aujourd’hui il avait envie de la taquiner un peu, légèrement sans trop abuser bien sur, trop content de pouvoir profiter d’elle après quelques semaines difficiles sans qu’ils puissent se voir régulièrement à cause de son travail et des examens de la belle brune. Elle lui demanda s’il se trouvait si irrésistible que ça avant de rire. Elle l’entraina vers les robes tandis qu’il lui répondait. « Bien sur que je le suis, la preuve tu ne peux pas me résister… » Lâcha t-il pour la provoquer un petit peu, c’était toujours pour s’amuser bien sur. Il regardait avec elle les robes hors de prix avant qu’elle n’en choisisse une pour l’afficher contre son corps pour lui tirer la langue, déposant un chapeau sur sa tête, il la regardait s’amuser avec les différents accessoires qu’elle trouvait tandis que Maxim lui souriait en ayant envie de sortir son téléphone pour la prendre en photo.

« Il ne manque plus que la robe, les hauts talons et tu pourras prétendre à l’oscar !! Mais ca va être dur de rivaliser avec Angelina… Il va falloir t’accrocher ma belle, par contre tu as un avantage sur elle, ton petit ami est bien plus mignon que le sien, et ça ca compte tu peux me croire !! » Dit-il avec un grand sourire alors qu’elle se mettait à rire en l’entrainant vers les cabines d’essayage. Brad Pitt était un beau gosse d’Hollywood et avait un charisme incroyable, c’était un peu une sorte de modèle pour Maxim qui adorait cet acteur aussi bien pour ses talents d’acteurs que pour sa classe. Elle le fit s’asseoir sur un siège en face d’une cabine avant de se pencher vers lui pour lui dire qu’elle voulait bien lui faire un défilé avec les vêtements de son choix. C’était une invitation qu’il ne pouvait pas refuser, un grand sourire s’afficha sur son visage une énième fois alors qu’il la regardait s’éloigner pour passer derrière le rideau de la cabine. Il se leva à son tour et parti regarder les tenues suspendues dans le magasin, il avait vraiment envie de la voir en belle robe de soirée et la noir moulante qu’elle avait prise tout à l’heure était pas mal du tout. Il la prit donc avant de choisir quelques autres tenues rapidement, des petits hauts simples, d’autres plus sexy et détaillés, jupes, pantalons moulants… Un peu de tout finalement mais il ne s’attarda pas sur l’espace lingerie du magasin, plus tard peut-être…

Il retourna vers la cabine et se posta devant avec les tenus dans les bras, il n’en avait pas pris cinquante non plus mais suffisamment pour qu’elle ait du choix. « Je pense que tu devrais avoir de quoi faire avec ma première sélection, j’ai l’impression d’être Richard Gere dans Pretty Women, à la différence que je suis plus jeune et que tu es plus belle que Julia !! » Dit-il en souriant en attendant de voir comment réagissait Joy derrière son rideau, il ne savait pas ce qu’elle y faisait et patientait devant sagement pour pouvoir lui donner tout ce qu’il avait choisi de beau à enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.

Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



MessageSujet: Re: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥ Sam 11 Jan - 17:43

PV : MAXIM&JOY
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur. ~





Alors qu'elle essayait divers accessoires en tout genre, il se dit irrésistible, surtout pour elle et elle fit semblant d'aller embrasser sa joue avant de la pousser avec sa main. « Tes chevilles vont grossir, mon beau. » Elle rit et fit une pause, une robe devant elle avant de répliquer d'un ton moqueur à son petit-ami : « Et qui te dit que Brad n'est pas plus mignon et sexy que toi, Daniels ? » Elle embrassa cette fois-ci réellement sa joue. Elle commençait à énormément apprécier cette journée avec Maxim, cela lui faisait un grand bien de s'amuser tout en prenant l'air. Alors, elle lui proposa d'aller lui chercher des habits, elle lui ferait un défilé juste pour le voir sourire. Elle entra dans la cabine et attendit qu'il revienne.

Il se pointa quelques minutes après avec une poignée de vêtements choisis juste pour elle qu'il lui fit passer. Il lui expliqua après qu'il se sentait dans la peau des deux personnages principaux de Pretty Woman, un des films préférés de Joy. Elle sourit en quoi avant que son sourire ne s’agrandisse alors qu'elle lui répondait. « Pas mal la référence mais attention, aucun baiser sur la bouche quand je sors alors. » Elle avait lâché ça d'un ton taquin, et prit une robe noire qu'elle enfila. C'était celle de tout à l'heure, alors elle se regarda dans le miroir, réajusta ses cheveux, et sortit. Elle s'avança vers lui comme une top modèle à un défilé avant de rire, elle n'était pas faite pour ça mais elle prit quant même une pause. « Alors, suis-je à la hauteur d'Angelina ou mon Brad Pitt à moi préfère échanger contre une autre ? » Elle s'assit sur ses genoux, et entoura son cou de ses bras, le regardant dans les yeux, un sourire scotché à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♥ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur ♥
» "L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." FLEUR DE CORAIL, NUAGE DE BELETTE & NUAGE D'ESQUISSE. ♥
» La danse est un poème dont chaque mouvement est un mot
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-