Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hello j'ai un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hello j'ai un petit problème Empty
MessageSujet: Hello j'ai un petit problème Hello j'ai un petit problème Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:50

Hello mes petits amis préférés, ici la sourde qui vous parle... Les sourds peuvent-ils parler?  Hello j'ai un petit problème 2896134664 
Enfin bref, vous le savez, j'ai eu quelques (beaucoup trop à mon goûts) problèmes familliaux et comme je me suis absenté deux mois, je ne sais plus si Alexie m'inspire toujours autant, certes c'est cool de jouer la petite sourde du forum mais j'ai un peu de mal à me remettre dedans (un peu beaucoup aussi) Enfin bref, j'aimerai savoir si je pouvais changer de perso, sinon ce n'est pas grave j'essairais de me réadapter à Alexie....

Merci beaucoup, votre sourde et humble serviteur(rice?) Alexie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hello j'ai un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai un petit problème Hello j'ai un petit problème Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:04

Je ne pourrais pas te répondre pour le reste, c'est le staff qui pourra te répondre. Mais pour répondre à ta question, oui les sourds peuvent parler. Ils s'expriment un peu différemment mais oui, ils peuvent prendre part à une conversation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Hello j'ai un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai un petit problème Hello j'ai un petit problème Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:04


Je t'ai envoyé un MP Alexie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Hello j'ai un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai un petit problème Hello j'ai un petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello j'ai un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème, problème quand tu nous tiens...
» Quel est ton problème Lou?
» Problème d'inscription !
» Toi avoir un problème avec moi ? • Lauren W.
» Le petit bac de DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Questions/suggestions-