-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

I’ve been waiting all night for you to...
Harper Albright ▽ Your fucking quote of my ass
La petite Harper Albright m'avait donc menti, je n'aurais jamais cru ça d'elle. Mais cela lui rajoutais un certain charme, une partie mystérieuse que je ne comprendrais probablement jamais. Je recommençais alors à l'embrasser, avec de plus en plus d'envie. Je ressentais que Harper avait ce même désir dans ses baisers.
Je riais à son aveux, n'osant lui dire qu'il en était de même pour moi. J'aimais la voir rougir, ça lui donnait un petit côté enfantin qui me faisais craquer. Et oui, le redoutable Clyde Ainsworth est en fait un bonhomme au cœur tendre, surprise !
Je ne pouvais résister à l'appel de ses lèvres, je les recollaient ensembles tout en passant mes mains sous son tshirt, dans son dos, pour accentuer cet effet de peau a peau que j’apprécie tant. Comme je l'avais soupçonner, elle avait retiré ses sous-vêtements suite à notre petite baignade improvisée. L'idée qu'elle ne portait rien sous ses fringues m'excitais au plus haut point, et mes baiser descendirent jusque dans son cou, tout comme mes mains qui finirent sur ses hanches.
Le canapé me paraissait soudainement inconfortable et trop petit pour ses activités la. D'ordinaire, baiser sur un canapé ne me gênais pas, mais la je voulais que ce soit différent.  Je la regardais alors en parlant.
"Ma belle, et si on trouvait un endroit plus approprié et confortable à cette situation ?▲ CLYDE
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:32


I’ve been waiting all night for you to...

I’ve been waiting all night for you to tell me what you want. Tell me, tell me that you need me. I’ve been waiting all night for you to, oh, oh, tell me what you want yeah.
Clyde & Harper

Les baisers ne s'arrêtaient pas et se faisaient avec plus en plus de passion. Elle ne voulait plus se détacher de lui, elle était trop bien dans ses bras pour cela, elle voulait rester contre lui ainsi toute la nuit, et c'est sûrement ce qui allait se passer. Elle lui avoua ensuite qu'elle avait envie de l'embrasser, et Clyde fit une tête qui prouva à Harper que c'était réciproque. Leurs lèvres se joignirent de nouveau et Clyde passa ses mains sous le tee-shirt d'Harper. La chaleur de sa peau contre la sienne la fit frissonner et elle l'embrassa dans le cou, doucement. Il lui proposa alors d'aller dans un endroit plus confortable et plus propice à ce genre d'activités. Elle arrêta ses bisous dans le cou et ouvrit grand les yeux. Elle ne pouvait l'emmener dans sa chambre, elle en avait honte, avec son papier peint d'adolescente. Elle se souvint alors que l'ancienne chambre de ses parents avaient été refaite pour accueillir des amis, en particulier Andrew ou Balt. Elle l'embrassa de nouveau. “Y'a une chambre au fond là-bas...” Elle lui montra d'un signe de tête la porte qui se trouvait dans le fond de la pièce et Clyde se leva, tenant toujours Harper dans ses bras. Elle enroula ses jambes autour de lui et se laissa porter en aggripant ses bras à son cou.

Clyde poussa deux portes, la première, celle du salon qui menait au couloir de l'ancienne suite parentale, la seconde, qui menait à la chambre. Ils tombèrent sur le lit et Harper regagna ses lèvres sans plus attendre. Ses mains glissèrent sous le tee-shirt de Clyde et carressèrent son torse. Elle continua de l'embrasser dans le cou. Elle ne voulait plus penser à autre chose. Elle était bien dans les bras de Clyde, et elle avait vraiment envie de lui. La dernière fois qu'elle avait autant désiré quelqu'un était lors de sa première fois. Jusqu'alors, elle n'avait couché qu'avec Ezra, et avec personne d'autre. Harper n'était pas le genre de fille facile, mais lorsqu'elle voulait quelqu'un ou quelque chose, elle laissait ses émotions et ses envies lui dicter quoi faire. Elle continuait donc d'embrasser Clyde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:12

I’ve been waiting all night for you to...
Harper Albright ▽ Your fucking quote of my ass
Harper me désigna une chambre, un peu plus loin. Je l'y portais, ouvrant les deux portes avec le coude. Elle avait enroulé ses jambes autour de moi. J'adore cette position et je l'aurais bien prise ainsi contre le mur. Mais il n'en fut rien, je la déposais sur le lit, me plaçant ainsi au dessus d'elle. On s'embrassait de nouveau et ses mains se posèrent sur mon torse, avant de balancer mon tshirt quelques mètres plus loin.
Je voulais la sentir contre moi. Je quittais ses lèvres pour aller embrasser son ventre, relevant peu à peu son haut, jusqu'à la naissance de sa poitrine. Je lui lançait un bref regard afin d'avoir son approbation, avant de l'envoyer à quelques centimètres du mien. Je retrouvais ses lèvres, mon torse collé à sa poitrine et une main sur son sein. Ce contact me fit la désirer encore plus et je resserrais notre étreinte. Ma main libre posée sur ses longs et beaux cheveux ; je jouais un peu avec.
Elle avait ce regard, celui qu'ont les femmes lorsqu'elles ont envie de vous, ce regard tellement excitant... Je la contemplais quelques secondes en lui caressant le visage. Puis, je fis glisser mes doigts le long de son corps, jusqu'à ses hanches avant de commencer à déboutonner son jean.
 ▲ CLYDE
(c) AMIANTE




Dernière édition par Clyde Ainsworth le Mar 11 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:28


I’ve been waiting all night for you to...

I’ve been waiting all night for you to tell me what you want. Tell me, tell me that you need me. I’ve been waiting all night for you to, oh, oh, tell me what you want yeah.
Clyde & Harper

Harper enleva le tee-shirt de Clyde et le balança plus loin. Elle admira son magnifique torse musclé et embrassa son épaule tandis que ce dernier baladait ses mains sur le corps de la belle. Il lui embrassa le ventre jusqu'à la naissance des seins et lui enleva son tee-shirt après l'avoir fixé quelques instants afin d'avoir son accord. Seins nus, elle se colla au rouquin et l'embrassa de nouveau. Les mains de Clyde rencontrèrent alors la poitrine d'Harper et elle ne put s'empêcher de frissoner à ce contact. Elle aimait cette proximité entre eux, et elle en voulait plus. Quelques secondes plus tard, il déboutonnait son jean. En souriant, elle donna une impulsion et se retrouva au dessus de Clyde, au moment où ce dernier était trop occupée à déshabiller la demoiselle de ses derniers vêtements. Elle se mit à l'embrasser dans le cou, puis elle descendit, passant les mains sur son torse. Elle n'avait pas de sous vêtements, et elle ne voulais pas finir la première nue. Elle devait donc agir maintenant. Elle embrassa le torse de Clyde et sa bouche rencontra un des téton de ce dernier. Elle joua quelques instants avec, puis caressant toujours le torse de ce dernier, et se colla à lui et l'embrassa de nouveau. Elle sentit une bosse contre sa jambe et sourit. Elle aimait beaucoup ce qui se passait en ce moment. Continuant de l'embrasser, elle fit glisser sa main le long du corps du jeune homme, et la fit entrer dans le pantalon de ce dernier. Elle commença à caresser ce dernier, tout en continuant ses baisers sur la bouche, dans le cou et sur le torse. N'en pouvant plus, elle déboutonna le jean du jeune homme et l'aida à l'enlever. Clyde resta assis et elle se colla à lui, tout en continuant de l'embrasser. Elle ne pouvait plus s'éloigner de lui, au contraire, elle avait envie qu'ils ne fassent qu'un. Elle voulait lui donner du plaisir et qu'elle en recoive aussi. Elle continuait de l'embrasser, et sa main revint sur le caleçon du jeune homme. Elle le caressa quelques secondes par dessus le tissu, puis sa main entra dans le caleçon, et elle commença à lui faire du bien. Elle ne pouvait plus se retenir, l'envie était trop forte. Elle continuait de l'embrasser et sourit lorsqu'elle entendit les respirations fortes de ce dernier. Elle retourna alors à son torse et l'obligea à s'allonger. Elle l'embrassa dans le cou, sur le torse et descendit jusqu'au bas du nombril. Elle leva les yeux vers lui, sourit et remonta à sa bouche. Si Clyde voulait obtenir cette chose d'Harper, il devait se montrer plus convaincant, car Harper n'était pas le genre de fille à aimer cette partie des relations sexuelles. Elle rit, lorsqu'elle vit dans son espoir une lueur s'éteindre et comme pour se faire pardonner, sa main revint dans son caleçon où elle toucha le garçon plus fort encore. C'est alors que Clyde se leva, portant Harper, et l'obligea de nouveau à s'allonger, en dessous de lui. Elle l'embrassa de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:23

I’ve been waiting all night for you to...
Harper Albright ▽ Your fucking quote of my ass
En un coup de rein, je me retrouvais sous elle. Elle jouait avec mes sens et sourit en se rendant compte à quel point mon envie d'elle était grande avant de me retirer mon pantalon. Ses baisers se faisaient de plus en plus intenses et mon envie de la prendre était de plus en plus forte.
Ma respiration s’accélérait alors qu'elle me touchait. Lorsqu'elle descendit sa tête sur mon torse puis sur mon ventre, je fus étonné de l'audace de la demoiselle, moi qui la pensais plus prude que ça, mais cette idée ne me déplaisais pas le moins du monde. Mais je déchantais rapidement en la voyant remonter aussi vite qu'elle était descendue. Elle rit en voyant la tête que je faisais. Elle repris alors ses attouchements avec plus d'ardeur.
Je ne tenais plus, je me levais, et la portais pour reprendre ma place d'origine. Je l'embrassais tout en finissant de lui retirer son jean. Je me collais à elle, une main sur son intimité. Elle mouillait déjà. Je jouais quelques minutes avec son clito, jusqu'à ce que sa respiration soit aussi saccadée que la mienne. J'entrais deux doigts en elle tout en posant ma bouche sur son seins, m'y attardant un long moment.
Je ne désirais qu'une chose, ne faire plus qu'un avec elle, mais je ne voulais pas précipiter trop les choses pour une fois, faire ça correctement, en la comblant totalement. ▲ CLYDE
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:06


I’ve been waiting all night for you to...

I’ve been waiting all night for you to tell me what you want. Tell me, tell me that you need me. I’ve been waiting all night for you to, oh, oh, tell me what you want yeah.
Clyde & Harper

L'excitation montait et les deux jeunes ne pouvaient plus se séparer. Harper jouait avec Clyde, elle voulait qu'il se sente bien et qu'il n'ai plus qu'une envie : lui faire l'amour. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à son égard, mais elle était vraiment attirée par lui, et cela, depuis le début de leur journée ensembles. Il ne ressemblait en rien à Cody, et c'était justement une des choses qui lui plaisait le plus. Elle l'embrassait avec envie et intensité. C'est alors qu'il se leva et qu'il inversa la situation. Elle se rendit alors compte qu'elle allait manger. Le garçon paraissait avoir vraiment envie d'elle, et cela plaisait à Harper. Elle se sentait désirée, voir même aimée, ce qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Elle savait que Clyde n'était pas fou amoureux d'elle, mais elle savait qu'elle lui plaisait déjà depuis quelques temps. Clyde enleva alors les quelques vêtements qui restaient à Harper, et elle se trouva nue sur le lit, dominée par le jeune rouquin qui comptait bien s'amuser avec le corps de la demoiselle. La main de Clyde rencontra la partie intime Harper, et il se mit à lui faire du bien doucement. Harper commençait à respirer fort, et elle attrapa la tête de Clyde pour qu'il l'embrasse de nouveau. Puis elle passa les doigts dans ses cheveux et s'y aggripa doucement. A ce moment là, lorsque Harper fut essouflée, il inséra deux doigts en elle et Harper se cambra. Elle se mit à respirer encore plus fort, et sera les cheveux de Clyde dans ses doigts. Elle le regardait, dans les yeux. Elle avait envie de lui, elle avait envie de faire l'amour avec lui toute la nuit, elle voulait partageait cette chose qu'elle avait souvent gardé pour elle avec cet homme là. Qu'importe sa réputation, sa passion pour l'alcool et les conneries. Elle voulait qu'ils partagent cette chose ensembles. Elle fit glisser ses mains le long du dos de Clyde et toucha ses fesses. Elle n'attendit pas plus longtemps et lui enleva son calçon. Ils collèrent leur corps un à un, et le contact du corps nu de Clyde contre celui d'Harper la fit frissoner de nouveau. Elle le regarda, lui sourit, comme pour lui donner la permission de lui faire l'amour. Elle lui donna un dernier baiser et attendit, tout en caressant son corps doucement, que le jeune homme commence à lui faire l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

I’ve been waiting all night for you to...
Harper Albright ▽ Your fucking quote of my ass
Harper retira le dernier morceau de tissus qui nous gênait pour ne former plus qu'un. Elle c'était agrippée à mes cheveux et ce geste ne fit qu'accentuer mon excitation. Je me collais à elle et ce peau à peau me procura une sensation de bien-être indescriptible, c'était un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant et cela me troubla. Et, malgré mon envie d'elle que je ne pouvais réfuter, je voulais la connaitre plus encore avant de le faire avec elle.
"Harper, je ne pense pas que..."
Elle ne me laissa même pas le temps de finir ma phrase, elle s'emparait à nouveau de mes lèvres. Mon esprit se vida alors complètement pour qu'il n'y reste plus qu'une seule idée : lui faire l'amour. Et toute la nuit si possible. Pour la première fois, l'idée de passer une nuit complète avec la même femme ne me rebutais pas. Elle m'enchantais presque.
Je m'emparais de ses hanches et commençais à la pénétrer lentement. Je calais mes coups de reins sur sa respiration et le mouvement régulier de son bassin contre le mien. Plus rien au monde ne comptais d'autre que son plaisir, même le mien passais en second plan. J'aimais entendre ses gémissements, sentir mes mains s'agripper à mes cheveux et dans mon dos et la manière dont elle m'embrassait lorsqu'elle retrouvais un peu de souffle.
Je ne sais pas combien de temps nous avons passé à nous aimer, ni même combien de fois nous l'avions fait, mais je fini par m'endormir d'épuisement, aux côtés d'Harper. ▲ CLYDE
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29


I’ve been waiting all night for you to...

I’ve been waiting all night for you to tell me what you want. Tell me, tell me that you need me. I’ve been waiting all night for you to, oh, oh, tell me what you want yeah.
Clyde & Harper

Clyde et Harper étaient désormais nus l'un contre l'autre. Elle n'avait plus qu'une idée en tête, faire l'amour avec Clyde. C'était, à cet instant, la chose la plus importante pour elle. Elle ne pouvait penser à autre chose que le souffle de Clyde dans son cou alors que ce dernier lui faisait l'amour. Elle voulait vivre cet instant, avec lui. Il s'apprêta à parler. Mais elle ne voulut rien entendre. Il allait lui dire que ce n'était pas une bonne idée? Elle l'avait entendu et dite de nombreuses fois cette phrase là, et elle savait qu'elle ne regretterait pas cette décision de ce soir. Peu importe ce qui se passerait le lendemain, ce soir, elle le voulait. Sans plus attendre donc, elle l'embrassa, et Clyde commença à lui faire l'amour. Harper gémissait, regardait Clyde, lui souriait, et l'embrassait. Elle était heureuse, et jamais de sa vie, elle n'avait vécu le sexe de cette manière. Elle avait attendu sa première fois, mais comme toute première fois, elle n'était pas exceptionnelle. Par la suite, Harper n'avait couché qu'avec deux garçons, un à Toronto, l'autre était Ezra. Il n'y avait pas eut d'amour avec ces amants là, et c'était plus les pulsions sexuelles qui avait rapproché Harper à ces hommes là. Avec Clyde, c'était différent. Elle n'était pas amoureuse, mais elle ressentait au fond d'elle, sans se l'avouer, que ce garçon n'allait pas partir de son esprit aussi rapidement. Elle avait l'impression d'avoir attendu ce moment des années, et qu'enfin elle obtenait ce qu'elle voulait. Pire encore, en cet instant, elle avait l'impression de ne vouloir que lui. Plus de Cody dans sa tête, comme si cette dernière avait oublié le jeune pseudo puceau du quartier. Elle embrassait Clyde avec passion, et lui faisait l'amour avec tout autant de passion. La nuit fut longue, mouvementée, mêlant deux corps comme s'ils s'étaient connus depuis toujours, partageant un amour qu'on aurait cru être né depuis la nuit des temps. Comme deux amants qui venaient de se retrouver après une longue attente. Comme un premier véritable amour que les deux jeunes gens n'avaient jamais vraiment vécu. Elle s'endormit dans les bras de son Roméo, la tête dans le creux de son cou, une jambe sur lui et le bras sur son torse. Elle ne voulait plus le quitter, et sa présence à ses côtés lui faisait penser qu'elle se sentait protégée. Elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais.
A son réveil, elle se retrouva seule dans son lit, recouverte par sa couette. Elle observa autour d'elle : il était parti. Clyde était parti. Elle s'allongea de nouveau dans le lit, et huma l'oreiller où son amant de la veille avait dormi. Elle aperçu alors un ticket de course posé près de l'oreiller. Elle le prit. "Quelqu'un est rentré, j'ai du partir." Elle observa ces quelques mots quelques secondes. Elle pensait avoir été trop stupide pour croire qu'il aurait pu un jour s'intéresser réellement à elle. Un au revoir si froid, après une nuit si chaude... Elle se recroquevilla sur elle même, et elle se mit à pleurer.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde
» MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence
» « Wherever you go, whatever you do, I will be right here waiting for you » Rose & Lorenzo
» Sweet mummy waiting for a perfect daughter-in-law • NJ
» So if you're lonely, you know i'm here waiting for you ! ∇ [ Julia x Shawn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-