-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







 Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Empty
MessageSujet: Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde  Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:31


 
Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard

 
Call it magic. Call it true. I call it magic when I'm with you. And I just got broken, broken into two still I call it magic, when I'm next to you
Clyde & Austin

 
“Putain mec avance! J'vois rien!”. Austin poussa Clyde et se hissa sur la pointe des pieds. A l'intérieur du bâtiment se trouvait une vingtaine de demoiselles en justaucorps moulant et aux vêtements transparent. Il se tourna vers Austin et lui sourit, puis lui donna un coup de coude pour que ce dernier se pousse. Les deux garçons avaient décidés de se retrouver dans un bar, mais ils s'étaient rapidement ennuyés. Ils avaient quittés le bar à la recherche d'un truc marrant à faire et Austin s'était arrêté devant l'école de danse classique et avait affiché un grand sourire. Il avait emmené son meilleur ami avec lui et l'avait incité à mater les jolies demoiselles en sueur, se déhanchant gracieusement sur des mélodies qu'Austin et Clyde ne pouvaient entendre. Austin était rentré de Philadelphie depuis deux semaines. La première personne qu'il avait vu était Clyde, avec qui il avait fumé un joint avant d'affronter ses parents, et sa petite soeur. Depuis, ils ne s'étaient pas revus, le jeune Ainsworth paraissait occupé par quelque chose et quelqu'un, élément qui intriguait fort le jeune cancre Russell. Austin regardait encore les demoiselles et en tirant la langue, demanda à Clyde : “Bon, on pécho laquelle? Moi j'aime bien la blonde là. C'est vrai quoi, on est deux pauvres gars de 22 piges sans nana, tu trouves ça normal? On est des beaux gosses de compet' en plus mon gars!” Austin tapa dans l'épaule de Clyde et se reconcentra sur les jolies demoiselles. Mais ressentant une certaine gêne chez son meilleur ami, il se tourna vers lui et l'interrogea du regard. Ca sentait mauvais. Il perdit l'équilibre et glissa du muret sur lequel il se hissait pour voir à travers les fenêtres. Trop de choses s'étaient passées alors qu'il vivait encore à Philadelphie, et son meilleur ami avait changé. Il restait le même couillon toujours irresponsable, mais il avait l'air plus... stable? Jusqu'ici, l'idée que Clyde ai rencontré quelqu'un lui paru impossible puisque tout le monde le détestait au quartier, mais il douta rapidement. Après tout, il devait bien y avoir des exceptions à Magnolia? Austin en faisait parti.

Il se releva, arrangea ses cheveux en passant ses doigts dedans et passa un coup sur ses vêtements totalement propres, comme pour enlever la saleté qui s'y était installé. A ce moment, une porte s'ouvrit et Austin tapa la pose, il s'appuya sur le mur, les bras croisés, l'air de rien, et passa de nouveau la main dans ses cheveux en mode beau gosse. Il n'entendit plus rien. Curieux, il se retourna et vit une femme âgé de la quarantaine, forte, les cheveux relevés sur sa tête en un chignon bordélique. Il leva les sourcils et lui afficha son plus grand sourire Colgate. “Vous avez l'air intéréssé! Venez donc, bande de voyous...” La femme attrapa les deux garçons par le bras et les attira à l'intérieur et ils se trouvèrent au milieu d'une salle de danse parmi de jolies jeunes filles. Austin sortit toutes ses dents et fit des clins d'oeil aux plus jolies, tout en laissant balader son regard sur les formes de chaque demoiselle. Sa vue fut alors brouillée lorsque la femme lui tendit un justaucorps noir. Il fit de gros yeux, regarda Clyde et hurla :  “Ah mais jamais je mets ça moi!” Sans lui laisser le temps de répondre, la femme, dotée de plus de force que les deux gars réunis, les poussa dans un vestiaire et les enferma. Austin regarda Clyde, et s'assit sur un banc.
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde  Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

Et voila. On se retrouvais encore dans une situation pas possible avec Austin. Et cette fois ça n'étais pas une situation risible. On était quand même enfermés dans un vestiaire de l'école de dans avec pour "mission" d'enfiler des justaucorps, probablement pour danser avec toutes ses demoiselles.
Austin me regardait avec insistance depuis son banc. Comme si j'avais la solution miracle pour nous sortir de la... C'est quand même un peu de sa faute si on était bloqués ! Je regardais autour de moi rapidement, balayant la pièce du sol au plafond.
"T'inquiète mec, j'ai la solution pour nous sortir de la ! Aide moi juste un peu grosse larve !"
Les portes semblaient avoir un système de déverrouillage en cas d'alerte incendie, je sortais donc mon briquet, Austin me faisant la courte échelle afin que je puisse atteindre l'alarme incendie. Le bruit strident qui en sortit alors me déchirais les tympans mais comme je l'avais prévu, la porte s'ouvrit. Je sautais par terre et courrais dehors. Je ne m’arrêtais de courir que lorsque je n'entendit plus l'alarme au loin.
"On s'en est bien sortit cette fois abruti ! J'entends plus rien à cause de tout ça moi. On se fait un petit joint pour décompresser de nos émotions ?"
J'avais dit tout ça en rigolant et sortant mes feuilles et mon tabac avant de me poser pour commencer à rouler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde  Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:05


 
Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard

 
Call it magic. Call it true. I call it magic when I'm with you. And I just got broken, broken into two still I call it magic, when I'm next to you
Clyde & Austin

 
Clyde avait la solution, à la grande surprise d'Austin qui n'en attendait pas tant de son meilleur ami. Il se voyait déjà faire des sauts de chats et pas de bourrés en compagnie des jolies demoiselles moulées dans leur justaucorps. Mais le jeune Ainsworth avait trouvé un moyen de les sortir de là, et tandis que l'alarme incendie criait dans toute l'école de danse, les garçons couraient loin d'elle. Austin aurait voulu passer un peu plus de moments avec les jeunes demoiselles mais cela ne paraissait pas être le cas de son meilleur ami. Ce dernier cachait quelque chose et Austin avait même l'impression qu'il essayait de fuir ces jeunes demoiselles. Peu importe, Austin ne voulait pas en savoir plus car Clyde venait de lui proposer le Graal version fumable. Austin n'avait pas encore dit oui que Clyde avait déjà sorti ses affaires et s'était assis pour commencer à rouler. Austin vint se poser à côté de lui, quelque peu haletant, et le regarda faire. Celui lui rappela quelques soirées à Philadelphie, en compagnie de gens dont il ne se souvenait pas, pour changer. Mais ce dont il se souvenait c'était les cris de Nina lorsqu'elle rentrait et sentait cette douce odeur de cannabis dans l'appartement.

Austin regardait son meilleur ami, et il se rendit alors compte que son ventre gargouillait. Il se le frotta et se mit à rêver de chocolat. Il se rappela alors que Pâques approchait. Il sourit et se souvint d'une histoire qu'on lui avait raconté. Il regarda Clyde : “Tu savais qu'il y a une île de Pâques? J'aimerai trop y aller...” Il se mit à rêver d'un monde où les poules pondraient des oeufs en chocolat et des lapins sonnant des cloches. Il regarda Clyde, qui lui lança un drôle de regard, et haussa les épaules. Il se mit à regarder le sol, et soupira.
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde  Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

Des fois, je me demande vraiment pourquoi je traine encore avec ce type. Il dit des trucs vraiment étranges quand même. Et on a même pas encore fumé ! Mais bon, je l'aime bien quand même cet abruti. Je lui lançais juste un regard mi-interrogateur mi-surprit avant de hausser les épaules.
J'allumais le joint, tirais quelques lattes avant de le tendre à Austin. Je restais assis de longues minutes après avoir balancé le mégot un peu plus loin, regardant Austin en me retenant de rire. Ce mec peu vraiment faire des têtes pas possibles involontairement !
"Alors, cette île de Pâques, elle est comment ?"
Il releva la tête d'un seul coup à mes mots, avec un grand sourire, et j'éclatais de rire.
"Tu viens me raconter ça autour d'une bière ? C'est moi qui invite pour la première tournée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde  Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:34


 
Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard

 
Call it magic. Call it true. I call it magic when I'm with you. And I just got broken, broken into two still I call it magic, when I'm next to you
Clyde & Austin

 
Je laissais le cannabis se disperser dans mes poumons, et recrachais la fumée épaisse au goût si agréable. Je sentais les effets de la weed m'emprisonner dans un état de semi-conscience, car me comportant sans arrêt comme quelqu'un de défoncé, la weed me rendait abruti et dispersé. Je repensais à cette île de Pâques, où je m'imaginais courir nu parmi les lapins blancs, à la recherche d'oeufs. Accompagné de jolies demoiselles, pourquoi pas d'Elin par la même occasion. Je rêvassais lorsque j'entendis la voix de mon meilleur ami. Je relevais la tête, le regardais et claquais de la langue : “C'est super, coloré et y'a de quoi manger. Je t'y emmènerai” Je riais alors, mais je ne parvins pas me calmer. Je dus penser à un animal mort pour arrêter de rire.

Il me proposa ensuite d'aller boire une bière. Joint, plus bière, plus gratuit? C'était le trio de rêve. Je me levais donc d'un coup et me mis à marcher. Je ne savais pas où j'allais mais je pris la première rue que je trouvais et marchais en chantant la chanson des sept nains lorsqu'ils "rentrent du boulot". Je vis des gens me regarder d'une drôle de manière, je leur souris et continuais mon chemin en traînant derrière moi mon meilleur ami qui marchait tranquillement, en sifflant. On arrivait devant un bar et je levais les bras en criant. Je m'asseyais à une table et laissais mon ami me rejoindre. Une serveuse passa et je lui commandais deux bières. Je regardais alors mon meilleur ami et lançais : “Elle était mignonne hein?” Je riais comme un abruti et me retournais pour la regarder marcher.
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde  Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

Je n'étais même pas assis qu'il avait déjà commandé nos bière et reluqué le cul de la serveuse.
"Ouais ça va, elle est pas pas mal, c'est vrai."
Je restais assez évasif sur la question, même si j'avais moi aussi regarder de haut en bas cette serveuse. Il c'était retourné et riait comme un débile, ce qui eu pour effet de me faire moi aussi partir dans un fou rire.
Nous étions là, assis à la terrasse d'un bar, à rire comme des idiots, la bière à la main, et autour de nous, les gens avaient fini par se mettre à rire aussi devant notre comportement. Je pense que c'est ça le bonheur ; quand à partir d'un rien, on contamine tout le monde avec notre rire, pour quelque absurde raison.
Je retrouvais soudain mon sérieux, et fixait Austin de longues secondes.
"Alors, tu m'y emmène quand à l'ile de Pâques mon gars ? "
Je finissais ma bière d'une traite avant de repartir dans un fou rire en voyant sa tête, ahuri de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde  Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10


 
Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard

 
Call it magic. Call it true. I call it magic when I'm with you. And I just got broken, broken into two still I call it magic, when I'm next to you
Clyde & Austin

 
On était là, à cette terrasse de café, à rigoler comme des couillons, et à boire nos bières. Je regardais mon meilleur ami, j'étais sûr que quelque chose avait changé. Il était plus sage, moins dragueur, moins vulgaire. Etait-il tenu en laisse ce brave gars? Je le regardais et lui demandais alors : “T'as rencontré quelqu'un? T'es bizarre mon gars, très bizarre.. Avant t'aurais dragué la serveuse pour les avoir gratos ces bières.” Je vis qu'il était mal à l'aise. J'avais touché dans le mille. Je soupirais et ajoutais : “Elin Hamilton veut toujours pas de moi, on s'est parlé à la piscine l'autre jour.” J'étais le vilain petit canard de l'amour dans ce quartier, bien trop immature, bien trop débile pour qu'une fille s'intéresse à moi. Je n'étais pas un pervers sexuel comme pouvait l'être ce jeune Cody Montgomery, mais contrairement à lui, je n'avais pas de succès auprès de la gente féminine.

Attristé par cette amère réalité, je bus une nouvelle gorgée de ma bière que la jolie serveuse bien formée nous avait apporté depuis quelques minutes déjà. On se mit alors à rire. Comme des fous, sans pouvoir s'arrêter et cela entraîna le rire des autres clients du bar qui nous regardaient comme si nous étions des bêtes de foires. C'était souvent qu'avec Clyde des moments comme ceux là arrivaient. On riait sans pouvoir s'arrêter, sur des choses souvent débiles et inintéressantes, mais c'était ainsi, et cela depuis notre année de terminale. Il me demanda alors quand est-ce que je l'emmènerai sur cette île de Pâques. Je réfléchissais et annonçais : “Cet été? Comme ça on fêtera Pâques hors saison!” Je le regardais en souriant et bus une nouvelle gorgée. Je suivais du regard cette si jolie serveuse que je n'aurai jamais le courage d'aborder.

Mais je ne devais pas me laisser abattre. Je pouvais la draguer, je pouvais avoir son numéro, je pouvais l'aborder. Je devais prendre mon courage à deux mains. Me levant, je jetais un regard à Clyde et me mis à la suivre en imitant le poussin pour attirer son attention. Arrivé au comptoir elle se retourna et poussa un crit de peur en m'apercevant. Elle essaya de se calmer en posant sa main sur sa poitrine et elle me regarda. Je la regardais avec insistance en souriant et elle se détourna sans même me regarder. 1 pour la serveuse, 0 pour Austin. Je repartis donc rejoindre mon meilleur ami. Arrivé à notre table, je lui fis un signe de la main et m'asseyais lourdement sur ma chaise, emplit d'un grand désespoir.
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde  Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot]
» MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence
» And if we fall in love ?
» let me fall. ✽ Zach
» Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-