Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Empty
MessageSujet: My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:03

My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_m0q0w1iLzU1qmrfxco1_500

My colleague whom I adore so much

Une nouvelle journée ensoleillée qui commence bien pour un début de semaine. Je me lève de bonnes humeurs ce matin, malheureusement Rachel est déjà partie à l'hôpital. Je ne la vois pas beaucoup en ce moment avec son travail. Je me prends un bon petit-déjeuner tout seul avant une journée pleine. Je regarde si Savannah et Zain sont encore couchés, mais ils sont déjà partis. Je prends la route en direction du lycée. Quesque, j'aime mon métier de professeur de sport. En arrivant devant le lycée, je vois déjà beaucoup d'élèves qui attendent pour rentrer en cours. Je stationne ma voiture. J'avance vers la salle des professeurs. Et là, je vois tous mes collègues qui mangent des croissants et boivent un café. J'avance vers une jeune femme et lui dis fais la bise en lui disant bonjour.

"Bonjour Summer ! Comment vas-tu ? Ça s'est bien passé ton week-end ?" Lui demandais-je.

La petite Summer, je me souviens quand elle est arrivait au lycée il y a 3 ans. Je suis le seul à avoir proposé de lui faire visiter le lycée ainsi que de lui expliquer le fonctionnement du lycée. C'est la secrétaire du lycée, elle s'est bien intégrée au sein de l'équipe pédagogique. Et depuis on est devenu comme des amis, mais pas aussi proches que moi et Lorenzo, son ex-mari que je connais depuis qu'on travaille ensemble. Apparemment, ils étaient concomitants avant et maintenant, ils sont ravageurs entre eux. Tous les deux me parlent de leur divorce, mais au fur et à mesure, j'ai pu remarquer qu'ils sont beaucoup mûris chacun de leur côté.

"Alors, qui a bien pu ramenait les croissant ce matin ?" Lui demandais-je.

On aime bien ramener des croissants le lundi matin pour qu'on puisse parler un peu avant d'aller en cours. Pour rien au monde, je partirais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Empty
MessageSujet: Re: My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:38

Et en plus, il faisait beau. Summer avait ouvert ses volets avec un grand sourire et s'était définitivement dit que cette journée allait être parfaite. Celle d'après aussi, probablement; et la suivant également. Il fallait l'admettre, son sourire indéfectible n'était pas le seul fait des rayons du soleil en ce lundi matin. En réalité, si la rouquine était de si bonne humeur, c'était grâce à Peter. Depuis qu'elle avait passé la soirée chez lui, elle avait l'impression qu'on lui avait offert de petites ailes qui la faisaient se sentir terriblement légère. C'était bien simple, elle ne faisait que sourire, riait de ses traquas au lieu de s'en plaindre, avait le sentiment que tout le monde était soudainement parfaitement adorable et digne de recevoir un tas d'amour qu'elle-même était particulièrement disposée à distribuer.

Aussi, avant de ne se rendre au lycée, la rouquine décida de passer chez le boulanger pour prendre des croissants à ramener en salle des profs. Il arrivait très régulièrement que des professeurs en amènent avec eux pour leurs collègues, c'était une sorte de tradition qui s'était instaurée plus ou moins naturellement, et définitivement cette dernière collait avec l'humeur joviale de Summer. Elle n'avait qu'une ébauche de début d'idée de la manière dont le cycle se faisait -et donc du tour de qui c'était d'apporter à manger- mais elle avait tout simplement envie de le faire.

Peu de temps après son arrivée, Mister Richardson suivit. Il la salua, et Summer sourit en retour. « Hello! ça va très bien et toi? » Repensant à son week-end, la rouquine songea qu'elle avait presque eu hâte que le début de semaine arrive pour revoir ses collègues... enfin, un de ses collègues, plutôt. « Oui oui, j'ai passé un week-end assez tranquille en fait! comment s'est passé le tiens? »
Quand Lawrence mentionna les croissants, Summer haussa une épaule. « Oh, c'est moi, je suis passée devant la boulangerie et je n'avais pas eu le temps de déjeuner, tout ça... enfin bref, je me suis dit que c'était une bonne idée. » Elle sourit un peu plus, contente de savoir qu'elle avait encore un peu de temps avant d'aller dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Empty
MessageSujet: Re: My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:19

My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_m0q0w1iLzU1qmrfxco1_500

My colleague whom I adore so much

La jeune femme me sourit quand je commence à lui parler. C'est lundi donc tout le monde est de bonne humeur. Et ça fait vraiment plaisir de voir tout le monde comme ça.

"Ça va bien merci." Lui répondis-je.

Elle me retourne la question. J'ai passé un excellent week-end en profitant de toute la famille, on a pu profiter du jardin avec le soleil et la chaleur qu'il a eu. L'été est enfin là et la chaleur aussi, je vais bien transpirer en fessant mes exercices.

"Très bien moi aussi, j'ai profité de ma famille et du soleil." Lui dis-je.

La jeune femme est vraiment gourmande à nous ramener des croissants, même si ce n'est pas bien pour nos kilos. Ça ne nous fait pas de mal de temps en temps bien entendu demain et les autres jours de la semaine, j'irai faire un grand footing pour éliminer.

"C'est une bonne idée, mais ce n'est pas bon pour les kilos. J'en prends un quand même, j'irai faire un footing demain matin avant de venir à l'école. Alors, comme ça, tu n'as pas eu le temps de prendre ton petit-déjeuner ? Tu t'es endormi ou quoi ?" Lui demandais-je.

J'aime bien taquiner la jeune femme quand elle ramène des croissants pourtant, elle n'a pas besoin de prendre des kilos, elle devrait même en prendre quelques-uns. On mange nos croissants tout en parlant de nos week-ends. 15 minutes plus tard, la cloche sonne. Je pars donc direction de mon usine pour affronter les élèves de la première journée de la semaine. J'espère que tout le monde va se mettre au boulot sinon ça va mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Empty
MessageSujet: Re: My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28

Toute contente des mines réjouies qu'affichaient à peu près toutes les personnes de la salle des profs (ou en tout cas qu'affichaient Lawrence et elle-même), Summer songea que ce lundi matin était un peu plus agréable que ceux de d'habitude. Alors que la perspective d'un début de semaine pénible et d'un week-end ultra lointain étaient deux bons prétextes à une mine de déterrés, aujourd'hui il ne semblait pas si douloureux d'être lundi -et c'était bien agréable.

Quand Lawrence fit référence au fait que les croissants faisaient prendre du poids, Summer haussa une épaule. « Oh, tu peux te le permettre! En plus tu élimineras tout ça en moins de deux avec tout le sport que tu fais... » D'ailleurs, Summer devrait elle aussi se mettre au jogging, malgré le fait qu'elle n'en était pas super fan. Si elle se trouvait un partenaire de course, elle y parviendrait certainement. « Eh non je n'ai pas eu le temps. En fait je... » Bizarrement, la rouquine rougit légèrement. Elle n'avait pourtant pas de quoi, ce n'était pas comme si elle avait passé la nuit chez Peter. Elle avait juste un peu trop rêvasser en se préparant. « J'ai juste mis trop de temps à faire tout ce que j'avais à faire! »

C'est quinze minutes plus tard que la cloche sonna. « Tu as beaucoup de cours aujourd'hui? » Peut-être finissait-il tôt, auquel cas il aurait drôlement de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Empty
MessageSujet: Re: My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:30

My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_m0q0w1iLzU1qmrfxco1_500

My colleague whom I adore so much

La jeune femme me fait vraiment rigoler quand elle me dit que ce que je vais manger que juste après je vais éliminer en fessant du sport.

"Oui, c'est vrai que ce que je vais manger, je vais aller éliminer avec mes élèves." Lui dis-je en souriant.

Elle n'a pas tort du tout, j'embrigade les croissants et les pains chocolat, je n'ai pris que deux de chaque et c'est déjà beaucoup. C'est rare que la jeune femme ramène des croissants et des pains chocolat. Quand je lui demande à Summer si elle, c'était endormi, mais elle me dit qu'elle n'ait pas eu le temps. Je vois que la jeune femme rougit quesqu'elle me cache.

"Quesque t'a fait pour ne pas avoir eu le temps ? T'as dormi chez quelqu'un ?" Lui demandais-je.

Elle me demande si j'ai beaucoup de cours pour qu'on puisse discuter ensemble comme à notre habitude.  

"Je n'ai que deux cours aujourd'hui. Et toi ta beaucoup de travail aujourd'hui ?" Lui demandais-je.

J'aime beaucoup parler avec la jeune femme, elle me comprend quand on parle ensemble même si j'ai beaucoup d'autres collègues dans le lycée, c'est avec la jeune femme avec qui je m'entends le mieux. C'est une inexigibilité de ne pas parler avec la jeune femme pendant notre journée de travail. Nous explorons nos vies personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Empty
MessageSujet: Re: My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:21

Le métier de professeur de sport avait ses avantages: en l'occurrence, si Summer garderait toutes les calories ingurgitées bien au chaud en retournant s'asseoir à son bureau pour la journée, Lawrence, lui, allait avoir l'occasion de se dépenser. Miss Andrews aimait à croire qu'il pouvait manger tout ce qu'il voulait sans prendre un gramme: d'ailleurs, pour son âge, il lui semblait plutôt en forme. Elle, c'était une autre histoire: elle savait que si elle se laissait aller à sa gourmandise naturelle, elle devrait faire plus attention pour les repas suivants. Oui, définitivement, il fallait qu'elle se mette au sport. « Alors profite-en! » Avec un petit clin d’œil, la rouquine songea qu'elle-même ne se priverait pas, même s'il lui était un peu plus difficile que lui de retrouver sa taille par la suite.

La phrase de Lawrence termina de la faire rougir: elle fut étonnement presque gênée alors que, non, justement, elle avait dormi chez elle -seule, s'il fallait préciser. « Oh non non non, j'ai dormi chez moi... » Toussotant légèrement, elle tenta de retrouver son état normal pour répondre avec plus de précision. « En fait j'ai juste rêvassé, chantonné, enfin bref... j'aurais dû passer l'étape "karaoké du matin dans la salle de bain" pour espérer avoir le temps de déjeuner! » Annonça-t-elle en riant légèrement, un peu plus à l'aise.

« Pour l'instant ça va, j'arrive à gérer; avec un peu d'organisation je devrais bien m'en sortir! » La rouquine acquiesça pour appuyer ses propos. Elle pouvait effectivement se permettre de travailler à vitesse modérée, ce qui était plus agréable que ces jours de "rush" où elle avait le sentiment d'être à fond les ballons toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Empty
MessageSujet: Re: My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:11

My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Tumblr_m0q0w1iLzU1qmrfxco1_500

My colleague whom I adore so much

C'est vrai que le métier de professeur de sport, c'est vraiment pratique, on peut manger plein de bonnes choses et les éliminer juste après, c'est ce que je fais en tout cas pour garder la ligne en fessant de l'exercice. Les gens que je connais sont vraiment jaloux, car je suis en pleine forme et que je ne prends pas un gramme. C'est une habitude depuis des années de faire de l'exercice. Pour mon âge, c'est un vrai miracle de ne pas avoir de ventre comme d'autre personne. Quand je dis à la jeune femme que je vais éliminer ce que je viens de manger avec les élèves de mon prochain cours, elle me dit de profiter.

"Merci." En souriant à la jeune femme.

Elle me fait rigoler quand elle rougit à ma question quand je lui demande si elle a dormi chez quelqu'un la nuit derrière. Elle tousse légèrement en me donnant une réponse qui ne me convient pas du tout.

"C'est bizarre t'a l'air plus heureuse aujourd'hui, Summer. Il se passe quoi dans ta vie en ce moment ?" Demandais-je en souriant.

La jeune femme a l'air amoureuse enfin, je crois. Elle doit me cacher des choses la jeune femme. Pour une secrétaire, elle n'a pas l'air surbooké au niveau du travail.

"T'as de la chance, alors. En ce moment, il y a moins de boulot qu'avant ? Ou ça dépend des périodes ?" Demandais-je à la jeune femme.

C'est tellement bien de travailler dans un lycée comme celui-ci. En tout cas, si on me propose plus je ne partirai pas d'ici sauf pour ma retraite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Empty
MessageSujet: Re: My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My colleague whom I adore so much ~ Summer and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'adore te détester (Diana ♥ )
» Peter & Summer || « it's been a long time. »
» Summer's not hot [Charly]
» A nanny who will become maybe a friend [Summer/ Lynn]
» Great to hear from you [PV Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-