Partagez|

Evey ♣ Little Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Evey ♣ Little Madness Dim 8 Juin - 18:08


I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier, I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, Like it doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.  I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier

Sa mère n'aimerait sûrement pas cette chanson, la demoiselle le sait bien et elle se doute qu'elle ne pourra pas danser dessus dans le cadre d'un concours de beauté. Cependant c'est plus fort qu'elle, dès qu'elle entend les premières notes pop de cette musique elle ressent une horrible et irrépressible envie de bondir, de danser, de cavaler. De laisser transparaitre sa folie et cette musique est vraiment une ode à ce genre de chose. Alors en cette belle soirée du début du mois de Juin alors que le ciel est orange-rosé la brunette se laisse aller et danse le sourire aux lèvres, en rythme avec la musique qui émane de son téléphone portable. Elle se sent tellement bien et tellement libre, avec le mouvement de sa jupe qui ne cesse de se mouvoir sur ses cuisses en rythme avec ses pas. Tout est désordonné, tout est improvisé, la brunette laisse place à son petit grain de folie et elle aime tellement ça qu'elle ne remarque pas vraiment les gens qui se sont rassemblés autour d'elle de sorte à mieux la voir. Ils sont curieux pour certains, scandalisés pour d'autre face à cette sauvagerie. Les derniers sont plus admiratif et observent la brune qui danse, danse, tournoie, saute sur les bancs, à perdre la tête, à perdre haleine, heureuse, comblée. La musique ralentie, la demoiselle aussi, les notes meurent, elle cesse sa danse et prend la pose. Ce n'est qu'après cela qu'elle prend véritablement conscience de la foule autour d'elle. Et certains l'applaudissent alors plutôt que de se sentir gênée, la demoiselle se sent comblée. Et heureuse d'avoir sût transmettre quelque chose en étant, se sentant en tout cas, pour une fois libre. Le souffle un peu court la brunette sourit à ces gens et sent son cœur qui bat la chamade. Elle s'est amusée, vraiment amusée.


Je n'ai pas pût résister en découvrant cette chanson :DDonc Ruth danse un peu comme dans le clip sauf que bien entendu elle se sert des bancs et tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness Lun 9 Juin - 13:45


Little Madness
Evey et Ruth

La journée avait été longue, pas très agréable et plutôt fatiguante. Pourtant, ce matin lorsque je me suis levée j'avais été optimististe quant au bon déroulement de cette journée. J'avais tout programmé, me lever tôt pour pouvoir finir le croquis d'une villa que m'avait demandé un client, puis l'après-midi lui rendre une visite pour le lui faire découvrir mon chef-d'oeuvre et discuter ensemble des éventuelles modifications. Mais rien ne se déroulait comme prévu, coup de téléphone sur coup de téléphone je n'avançais pas sur mon croquis. Du coup j'ai dû annuler mon rendez-vous de l'après-midi et le client était assez en colère. J'avais eu le droit à des réprimandes de sa part et il avait raison, une deadline et une deadline et il fallait la respecter, ce que je n'avais pas fait. Au final heureusement que j'avais annulé puisque dans l'après-midi on m'avait appelé pour me signaler un problème sur un chantier. J'ai alors dû m'y rendre au plus vite et effectivement rien n'allais et ce qui était en train de se faire ne correspondait ni à l'attente de la cliente ni à ce que j'avais dessiné. C'était vraiment une journée de bataille, alors dès que j'eus fini de tout régler, ou tenter de régler j'avais décidé de prendre l'air en me promenant.

Il faisait beau, la température était agréable et le ciel était magnifique. J'aimais cette ville et je me félicitais chaque jour de l'avoir choisi pour y vivre avec ma sœur. Alors que je marchais tranquillement pour essayer de décompressé un peu, je vis un attroupement. Je m'approche alors pour voir ce qui s'y passait. Une musique se faisait entendre, une musique récente qui donnait envie de danser. Apparemment je n'étais pas la seule à qui la chanson faisait cet effet puisque tout le monde était réuni autour d'une jeune fille qui bougeait son corps de façon remarquable. Elle semblait ailleurs, ne pas se soucier de ceux qui l'entouraient, elle paraissait libre et c'était agréable à voir. La musique s'arrêta et la demoiselle aussi. L'avis du public était mitigé, certains applaudissaient, d'autre ne sachant pas quoi faire s'en allait. Je faisais partie de ceux qui avaient applaudit puis, je m'étais approché d'elle."Et bien, on peut dire que tu sais bouger ton corps ! "

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness Lun 9 Juin - 16:16


Comme la demoiselle cesse de danser quelques personnes décident de quitter les lieux tandis que d'autres restent de manière à applaudir un peu cette djeune femme qui d'après eux s'est montrée très douée au cours de cette danse et d'ailleurs une jeune femme approche d'elle de manière à lui faire la réflexion qu'elle sait bouger son corps. Une remarque qui vole un sourire à la demoiselle qui adresse ce dernier à l'interlocutrice qui vient de se manifester ainsi pour la complimenter. La foule commence à se disperser entièrement. Les parents retournent jouer avec leurs enfants, ces derniers retournent s'amuser. En somme chacun retourne vaquer à ses occupations et Ruth reste avec l'inconnue qui l'a abordée.

"- Merci. Je me suis laissée portée par cette musique elle me donne toujours tellement envie de danser, de bondir, de sautiller. Vraiment c'est plus fort que moi des que je l'entendre je ne peut pas m'en empêcher. J'aime beaucoup cette musique même si les paroles ne sont pas forcement ce que l'on a fait de mieux à mon goût." explique la demoiselle avec un sourire. Oui d'après la jeune hemme la musique en elle-même est vraiment très bonne mais les paroles pour le coup ne cassent pas trois pattes à un canard comme on dit. Pourgence ses oreilles c'est peut-être un peu trop basique mais en tout cas agréable.

Les deux femmes restées au milieu de l'allée du parc se mettent à marcher comme elles discutent et sont prises par leur conversation. Plus personne ne fait attention à la demoiselle maintenant. Hormis cette fille qui est restée avec elle donc. Pourquoi ? La demoiselle ne saurait le dire. Peut-être parce qu'elle l'a intrigué ou quelque chose dans ce genre là. En tout cas elle sourit à cette femme heureuse de faire une nouvelle connaissance même si cette femme a l'air d'être un peu plus vieille qu'elle même ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness Lun 9 Juin - 19:01


Little Madness
Evey et Ruth

La chanson finie, je m'étais approché de la jeune demoiselle qui avait dansé. J'avais commencé la discussion par un simple compliment ? Pourquoi j'avais décidé de lui adresser la parole alors que je ne la connaissais pas ? J'en sais trop rien, j'avais aimé sa façon de danser comme-ci elle était seule au monde, j'avais aimé son petit brin de folie. Le monde s'était peu à peu éclipser, certaines personnes étaient restées plus que d'autre, mais à la fin ils avaient tous fini par retourner à leurs occupations "Je te comprends, je suis tout à fait comme toi ! Quand j'entends une chanson qui donne envie de bouger, j'ai dû mal à me contrôler. "

Nous nous étions mise à marcher tout naturellement comme-ci nous nous connaissions et pourtant pas. Tel deux enfants à la maternelle, quand ils se voient pour la première fois ils jouent ensemble comme s'ils s'étaient toujours connus, avec elle je ressentais un peu ça, bien qu'elle semble être beaucoup plus jeune que moi."Au fait, moi c'est Evey Stone." Il est vrai que j'avais oubliée de me présenter et c'était assez impolie de ma part. J'attendais la réponse de la jeune fille, j'étais curieuse d'en savoir plus sur elle, comment elle s'appelait, ce qu'elle faisait dans la vie. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'intriguait, dans le bon sens évidemment.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness Lun 9 Juin - 20:01


La brunette sourit de la révélation que lui fait son interlocutrice comme cette dernière dit comprendre ce qui est passé par la tête de la jeune femme comme elle-même est du genre à se mettre à danser sur un coup de tête pour peu qu'elle entende une musique entrainante. Bon au moins comme ça la demoiselle se sent moins seule, c'est chouette. Elle se sent un peu mieux du coup, elle doit bien dire qu'en cessant de danser et en voyant tout ce monde amassé autour d'elle, elle a eut un peu peur et un peu honte aussi de ce que l'on avait pût penser d'elle et de sa crise de folie assez subite. Il y en a que ce genre de comportement dérange toujours un peu. Alors elle est rassurée d'apprendre que cela arrive à d'autres, cela lui fait oublier l'air réprobateur que certains arboraient en la voyant faire.

La demoiselle se présente et la demoiselle lui donne sa main en se disant enchanté de faire sa connaissance, ce qui est vrai. Et elles sont loin de se douter comme un jour elles auront de l'importance dans la vie de l'autre. Puis la jolie reine de beauté songe que c'est peut-être à son tour de se présenter, comme elle ne l'a pas encore fait et comme cette demoiselle mérite d'en apprendre autant sur son interlocutrice que ce qu'elle-même en a dévoilé à son sujet.

"- Je m'appelle Ruth Danielson-Dikens et je suis enchantée de faire ta connaissance Evey, c'est un très jolie prénom, cela me plaît beaucoup." répond la demoiselle avec un sourire, complimentant son interlocutrice même si cette dernière n'est pas pour grand chose dans le nom qu'elle porte bien entendu. En attendant Ruth est parfaitement sincère quand elle dit ce qu'elle pense du prénom de cette inconnue qui ne l'est plus tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness Sam 14 Juin - 18:44


Little Madness
Evey et Ruth

Lorsque j'avais vu la jeune fille dansée, j'avais cru me revoir quelques années plus tôt. Un peu de musiques, peu importe l'endroit et je me mettais à danser quel que soit le lieu, en ville, en forêt ou en boite de nuit. C'était l'époque où je ne me souciais de rien et me fichais de ce que pouvait penser les autres de moi et de ma débauche. Aujourd'hui ce n'est plus tout à fait la même chose, j'ai mûri et même si je me fiche complètement de ce que l'on pense de moi, il me faut garder une certaine réputation pour ma boite d'architecture, qui voudrait confier sa future propriété dans les mains d'une jeune qui picole tous les soirs et qui ne semble pas du tout sérieuse ?

En tout cas cette jeune demoiselle m'avais intriguée et donc la danse finie et les gens autour partis je m'étais avancé à marcher et j'avais fini par me présenter. Elle se prénommait Ruth, prénom original, mais très jolie. "Merci, ton prénom est aussi très jolie ! Je ne l'avais jamais entendu auparavant. "Progressivement je m'apaisais de cette journée qui ne fut pas un désastre, mais loin d'être agréable. La rencontre que je venais de faire était plaisante et me faisais penser à autre chose. "Tu prends des cours de danse ? "

C'est fou ce besoin que j'ai d'en savoir plus sur les personnes que je rencontre, cette petite chose en moi qui voudrais tout savoir, tout connaître sur les personnes que je côtoie. Avec cette jeune fille c'était encore le cas, voir même un peu plus que d'habitude, elle avec ce je ne sais quoi qui m'intrigue. Peut-être cette ressemblance avec ma jeunesse. Pourtant, je ne voulais pas passer pour une psychopathe à lui faire un interrogatoire, alors je laissais les choses faire et je suis certaine qu'au fil de la discussion j'en saurais certainement plus sur Ruth.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness Dim 15 Juin - 2:18


Si la demoiselle prend des cours de danse ? Oui, évidemment, tout les jours que Dieu fait, tout les jours de sa vie. Autant dire que la danse, la jeune femme maîtrise. Tout ça pour qu'un jury lors d'un concours, la regarde comme des visiteurs regarderaient un crocodile dans un zoo. Autant dire que ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle à faire dans une vie mais c'est vrai aussi que ça vaux toujours mieux que d'être charlatan et vendre des saucisses à vingt francs. Non ? La demoiselle se répète ça de temps en temps en tout cas. C'est ce que sa grand-mère disait souvent de son vivant, cette expression a marqué sa petite-fille bien plus que ne l'aurait jamais crût la vieille dame, probablement.

"- Oui je fais de la danse, j'en fais tout les jours..."

La demoiselle répond à son interlocutrice avec un sourire sans entrer dans les détails, sans dire pourquoi elle fait de la danse si souvent, avec tant d'acharnement. Elle ne le révélera que si on lui en parle un point c'est tut mais elle ne désire pas s'étendre davantage sur le sujet aussi espère-t-elle simplement qu'elles vont passer à autre chose qui lui permettra de s'éloigner de ce sujet que les gens pourtant mettent toujours sur le tapis alors qu'il n'a rien de passionnant : sa vie.

"- Et toi alors, tu fais de la danse ?"

Détourner la conversation et la renvoyer à celle qui vient de la questionner voilà une idée qui est peut-être le salue de la demoiselle qui quoi qu'il en soit mise là-dessus pour que l'on ne parle plus d'elle mais de cette fille, un sujet qui la mettra sûrement beaucoup moins mal à l'aise puisqu'elle ne se sentira pas concerné par ce qui sera dit, à moins que cette fille mène une vie aussi... soumise que celle de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness Dim 15 Juin - 13:10


Little Madness
Evey et Ruth

Ruth m'avait répondu qu'elle pratiquait de la danse tous les jours, peut-être étais-ce sa passion ? Ou bien en voulait-elle faire son métier ? Enfin bref, ceci expliquait cela. Elle dansait merveilleusement bien et il y avait une raison : l'entrainement, l'acharnement.

Avant même que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, elle me retourna la question. Je n'avais jamais pris de cours de danse, bien que ça semble en étonné plus d'un j'étais une autodidacte pour tout un tas de choses dont la danse. Après, on ne peut pas dire que je sois dans la technique comme Ruth, mais il fallait avouer que je ne bougeais pas trop mal mon corps. " Tous les jours, dans ma douche, mais sinon non, jamais pris de cours."

Dans ma douche, lieu atypique pour danser hein ? D'habitude les gens y chantent moi je bouge mes petites fesses au risque de prendre une chute qui, je vous rassure, est déjà arrivée plus d'une fois. C'était un endroit où personne ne risquait de me surprendre et donc où je pouvais tester de nouvelles choses.

Nous étions en train de marcher quand je vis un camion ambulant qui vend tout un tas de cochonneries bien caloriques au gout délicieux. Une grosse envie de crêpes me vint tout d'un coup. " Je vais me prendre une crêpe, tu veux quelque chose ?"  Heureusement que je faisais du sport, car étant une fille très gourmande, j'ai énormément de mal à me refuser les petites gourmandises qui me donnent envie, comme maintenant.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness Dim 15 Juin - 19:18


Comme les deux demoiselles marchent en discutant, la jolie Evey révèle qu’elle n’a jamais prit de cours de danse mais qu’elle s’entraine dans sa douche ce qui ne manque pas d’étonner grandement la jolie Ruth et de lui faire également un peu peur en effet, c’est assez risqué de danser sur un sol aussi peu sûr que celui de sa douche et pour sa part Ruth n’oserait jamais de peur de se casser quelque chose, de peur de faire quelque chose de grave. On ne sait jamais, elle pourrait sa fouler la cheville, se casser la jambe ou même pire et sa mère le prendrait assurément très mal. Vous imaginez une éclopée devenir la nouvelle miss America ? Pas vraiment et Madame Danielson-Dikens ne se remettrait probablement jamais de ce sapin reçut en pleine tête.

«- Dans la douche, je crois que je n’oserais jamais, j’aurai trop peur de me briser quelque chose et là… là elle ne serait pas contente mais alors pas contente du tout, je vois d’ici la comptine de sa complainte… » répond donc la demoiselle un peu surprise par une telle confession.

Un camion arrive, proposant milles et une gourmandise et la jolie Evey ne semble pas résister à la tentation, alors que Ruth pour sa part doit faire attention à ce qu’elle fait niveau nourriture. Du coup, elle refuse poliment la proposition de l’autre brunette avec un sourire, la remerciant néanmoins pour cette attention. Mais comme ça lui fait envie, de voir les churros, le nutella, les sodas, les crêpes, la chantilly… la demoiselle se fait violence pour ne pas craquer mais l’on voit clairement sur son visage que toute cette cochonnaille lui fait vraiment envie. Sauf que sa mère contrôle régulièrement son poids et que le lendemain, c’est le jour de la pesée. Mais peut-être… si elle mange discrètement moins au repas de ce soir… qu’elle se concentre sur les légumes alors… Mais non, ce n’est pas une bonne idée et la belle se mort la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Evey ♣ Little Madness

Revenir en haut Aller en bas

Evey ♣ Little Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-