-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

SUMMER (+) be yourself, no matter what they say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:54


SUMMER ANDREWS


16 octobre 1982 - 32 ans - hétéro - en couple - secrétaire au lycée - Jayma Mays


Tell them that it's human nature
S'il arrive à Summer de réagir impulsivement en fonction de ce que lui dicte une fierté parfois trop envahissante, la jeune femme est d'une manière générale d'une tendre douceur dont elle ne sait se défaire. On la pense d'ailleurs parfois fragile en ce sens qu'elle évite les conflits et fait souvent preuve de naïveté, mais comme certains l'ont appris à leurs dépens, elle sait aussi se montrer impitoyable lorsqu'elle se sent menacée. Elle est bienveillante, déteste juger ou se sentir jugée, se fait un devoir d'être là pour ses amis quitte à être déçue quand on ne lui rend pas la pareille. Elle se console en se rappelant qu'elle s'épanouit dans l'aide à l'autre plus que dans sa confidence personnelle. D'autre part idéaliste et passionnée, elle est une jeune femme aimante qui aime, aime aimer, aime aimer aimer. Et ça peut continuer longtemps. C'est probablement pour cette raison également qu'elle est très protectrice envers les personnes à qui elle tient: elle met du temps à considérer une personne comme importante à ses yeux -et est parfois trop exigeante dans ce processus- mais vous pouvez être certains qu'elle donnerait sa vie pour la vôtre si elle tient à vous. Souvent souriante, elle aime à croire qu'elle est la personne qui reste calme en temps de crises, celle qui apporte aux autres un optimisme dont elle doit parfois se forcer à faire preuve. Elle réalise que la vie est courte et en ce sens elle entend en profiter pleinement -et ça commence par un sourire. Ce trait est en effet renforcé par sa peur d'être prise en pitié ou vue comme vulnérable: elle n'est peut-être pas l'exemple type d'une femme forte mais elle sait qu'elle a dû faire preuve de plus de courage qu'on ne peut le penser, par le passé. De fait, elle tient à la nuance qu'il y a entre le fait de se sentir protégée -chose qu'elle apprécie- et celle d'être perçue comme incommensurablement fragile -chose qu'elle essaie de démentir avec trop de conviction. Persévérante, elle ne laisse jamais tomber avant de n'avoir atteint les objectifs qu'elle s'était fixés. Elle est également empathique et compatit de fait très facilement avec son entourage. En outre très curieuse, elle aime tout savoir, les secrets, les potins, les événements divers et les perspectives de ses collègues, voisins, amis etc. C'est une femme également très persuasive qui n'est jamais à court d'arguments mais sait reconnaître ses torts. Si elle est posée et patiente, ne la titillez pas sur certains sujets, au risque de la voir se transformer en une boule de haine rancunière et colérique... mais c'est assez rare. Sauf pour Lorenzo, mais lui on s'en fiche.


 
We are family
Summer est née près de Magnolia Cresent. Elle y a d'ailleurs eu son premier logement pendant 6 ans, lorsqu'elle était avec Peter. À leur rupture elle est partie s'installer à New York et n'est revenue que deux ans plus tard, la bague au doigt.
Les parents de Summer l'ont eue assez jeunes; sa mère avait 20 ans, son père en avait 25. Ils ont vraiment pris soin de leur première fille, qui était une enfant comblée. Elle a eu une petite soeur, alors qu'elle avait 3 ans. Les deux petites filles ont toujours été très proches, bien qu'assez différentes, et Summer veillait sur la petite du mieux qu'elle pouvait. Alors qu'elle avait 10 ans, ses parents se sont séparés. Peu proche de son père, Summer passait le plus clair de son temps avec sa mère, dont elle est devenue très complice. Elles étaient presque comme deux sœurs, avaient beaucoup en commun et à dire vrai elle était un véritable modèle pour la jeune fille. Summer a eu un beau père, dont elle n'était pas plus proche que ça, mais qui avait le mérite de la faire rire. Elle restait très attachée à sa petite sœur, et les jeunes femmes se voient encore régulièrement malgré l'éloignement. Elle ne parle que peu à son père, par obligation, presque. Ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas, juste qu'ils n'ont strictement rien en commun. Sauf le sang, paraît-il.
En revenant de New York, la jeune femme s'est installée avec son mari, Lorenzo Di Mascio. Malheureusement, leur incompatibilité caractérielle semble avoir repris le dessus: après une longue procédure de divorce, ce dernier fut prononcé en septembre 2014.
Depuis, elle a retrouvé son premier -et seul véritable- amour, Peter, avec qui elle a récemment emménagé. Elle se sent bien plus épanouie et a le réel sentiment qu'ils forment une famille à échelle réduite -ce qui lui convient très bien.


Tell me something I don't know
Sur l'initiative de sa bonne amie Tara, Summer s'est un jour retrouvée inscrite sur un site de rencontres... sans le savoir. Résultat, son amie l'a traînée à ce qu'elle ignorait être un rendez-vous arrangé à quatre personnes... avec Carl et Elias! C'est probablement le moment le plus gênant de la vie de la rouquine, qui a dû faire face aux moqueries de Carl, comme il était légitime qu'il le fasse, le tout en sachant pertinemment qu'elle n'avait pas voulu de son rendez-vous... elle est donc concrètement passée pour une couguar incapable de faire des rencontres par elle-même. Un moment à oublier!


J'AIME ...
Peter - les soirées films - prendre soin des autres - le chocolat - les câlins - rire - chantonner - danser - les langues étrangères - débattre
JE N'AIME PAS ...
les conflits - les personnes sans vergogne - l'hypocrisie - les gens méprisants - l'injustice - la nourriture épicée - se sentir jalouse

The story of the impossible
On lui tendit le papier, saint Graal convoité depuis plus longtemps qu'elle n'aurait osé y réfléchir. Laissant battre ses paupières en trois courbures expectantes, Summer parcourut les lettres manuscrites du regard. Si les termes juridiques floutaient le sens très pragmatique du fond, la forme confirmait la délivrance: apposées avec trop de hâte et trop de précision à la fois, les signatures respectives de Summer et Lorenzo avaient clos la lettre. Ils n'étaient plus. Ils étaient encore, bien évident, l'un et l'autre, respectivement -mais ils n'étaient plus l'un et l'autre ensemble. Et c'était une délivrance, une punition, une chance folle et un risque énorme, tout ça à la fois. La proclamation officielle de son divorce avait probablement été le moment le plus déroutant de sa vie: elle en voulait pour preuve que pour la première fois, elle ne savait pas réellement dire ce qu'elle en pensait. Que personne ne s'y méprenne, elle était heureuse de ce dénouement, plus qu'elle ne s'autorisait à l'être. Pourtant dans le même temps, elle était plongée dans une dualité à laquelle elle n'était pas habituée. Plus de mari, ce serait une liberté incommensurable. Ce serait un lit froid le soir venu. Ce serait un lit ouvert au songe. Ce serait une maison terriblement vide, une maison qui pourrait recevoir autant d'amis qu'elle le souhaitait.
Il fallait l'admettre, ce qui deviendrait bientôt un mauvais souvenir était aussi le commencement d'une toute nouvelle vie... qui incluait le droit au rêve... lui même entièrement tenu entre cinq lettres -celles du prénom d'un premier amour que Summer n'était jamais vraiment parvenue à oublier. Alors définitivement, la rouquine avait très mal vécu la totalité du processus qui l'avait menée à une chose si triviale qu'un bout de papier. Cela dit, malgré l'épreuve qu'elle venait de traverser -et celles qui en découleraient-, elle tentait de rester optimiste, même si elle s'avouait sans plus de honte qu'une grande partie de cette raisonnabilité était due au fait qu'elle s'autorisait désormais de rêver à un futur meilleur... si possible en compagnie de Peter.


Who the hell are you ?
Pseudo -
June
Age -
La majorité US #hangover
Pays/région -
PACA bientôt
Fréquence de connexion -
6/7 bientôt
Comment avez-vous connu le forum -
Par partenariat en 2012
Groupe -
Gourmandise
Un dernier mot -
Peter je t'aime encore pluuus SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 2806429274  SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422  SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 769491



 


Dernière édition par Summer Andrews le Sam 16 Mai - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:57

hello you SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:11

Welcome back SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 2806429274 attention, "Summer is coming" SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 309181304

Je me devais de le placer
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:13

Scarlett Spencer a écrit:
attention, "Summer is coming" SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 309181304

please, preach SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 776082901
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:24

Oulala la blague... xD SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 1551873947 Laughing

Sinon, re-bienvenue Very Happy SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 769491 SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422 SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 3474372681 SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 216597099
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

HAHA Scar SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 1881463262 SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 1881463262 Moi j'ai ri (je suis bon public il paraît) Arrow
Mercii les loulous SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422


Dernière édition par Summer Andrews le Lun 4 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

Ma chériiie SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 228797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:35

On remarquera qu'elle ne s'appelle toujours pas Mayfield SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 64682

sinon rebienvenue SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:14

Ils ont pas besoin de se marier pour s'aimer SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 356810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

Honeeey SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422
Cimer Drewdrew... moi je remarque surtout qu'elle ne s'appelle plus Di Mascio SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 64766

Jay Black a écrit:
Ils ont pas besoin de se marier pour s'aimer SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 356810
Tutafait, mieux vaut plein de love sans mariage que l'inverse, j'dis ça j'dis rien SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 343770 SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 228797
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:18

Re-Bienvenue SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 2806429274 SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19


Sumsum SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:01

Ma Lily SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422
Mieux vaut tard que jamais, yé soui prêeeete! SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 991300
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:27

Super ♥ Je te valide ma chérie SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:21

Thank you honey SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422 SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. SUMMER (+) be yourself, no matter what they say. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SUMMER (+) be yourself, no matter what they say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer's not hot [Charly]
» SUMMER - Mais t'es où? Pas là...!
» Great to hear from you [PV Summer]
» Sortie en amoureux [Summer] •• Terminé
» Peter & Summer || « it's been a long time. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-