Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:41

    Quand William se réveilla ce matin, il eut une soudaine envie : voir Sara. On ne pouvait pas dire que le jeune couple était du genre à être toujours collés ensemble, ils vivaient aussi leur vie chacun de leur côté. Et ils se retrouvaient à deux, se racontaient leur petit traintrain ... ce genre de choses quoi.
    Et ce matin là, le jeune homme avait envie de la voir. Il se leva donc, passa trop de temps dans sa salle de bain, puis autant dans son dressing. Il tenait à être parfait pour sa petite amie, afin qu'elle voit avec quel dieu vivant elle était, et qu'elle réalise quelle chance elle avait. William sourit en se disant cela. Il était persuadé que Sara savait déjà la chance qu'elle avait, elle l'aimait tellement. Mais le jeune homme ne préféra pas s'aventurer sur ce terrain là. Parfois, il culpabilisait en réalisant combien Sara l'aimait tant, et il ne savait pas tellement pourquoi. Ce n'était pas de sa faute après tout, elle n'avait rien fait. Et puis, elle n'était pas malheureuse, du moins c'est ce que William espérait. Mais en fait, il remarqua qu'il ne lui avait jamais demandé si elle était totalement heureuse, si elle était comblée ... Peut-être avait il peur de la réponse. En même temps, il n'était pas tellement habitué à être en couple, il ne savait donc pas exactement comment ça se passait, il ne connaissait pas parfaitement les gestes à faire, les marches à suivre, les actes à effectuer ... Sauf que jamais il ne l'avouerait, ça serait comme reconnaître qu'il n'était pas parfait, et il était hors de question. S'il y a bien une chose essentielle pour Will, c'était de toujours paraître sûr de lui, de toujours donner l'impression qu'il maîtrisait tout.
    Enfin bref. Une fois prêt, William se dépêcha de partir, et se rendit à sa voiture . Pourquoi prendre sa voiture pour se rendre deux maisons plus loin ? Parce que WIlliam savait que ça faisait un moment qu'il n'accordait pas un taux d'attention suffisant à sa petite amie, aussi voulait il se rattraper. Il connaissait les femmes par coeur, leur faire plaisir, les faire craquer, c'était son domaine. En plus, avec Sara, il avait de la chance, il ne fallait pas grand chose pour lui faire plaisir. Mais ça ne voulait pas dire que le jeune homme n'allait pas se fouler pour lui faire un cadeau. Car c'était pour ça qu'il prenait sa voiture, il allait aller lui acheter un petit quelque chose. Des chocolats ? Elle ne pourrait s'empêcher de penser aux conséquences sur ses pauvres petites hanches. Un vêtement ? Will ne s'y connaissait pas assez en mode féminine, et Sara elle, s'y connaissait trop ! Elle adorait ça les fringues d'ailleurs et ... cela donna subitement une idée au jeune homme. Pour réaliser son idée, il eut besoin de s'arrêter chez le fleuriste, puis enfin, il put retourner à Magnolia Street, se gara devant chez la belle blonde, et alla sonner à la porte, son bouquet de 12 roses à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:45

    Ce matin, c'était un matin comme tous les autres. Levé à 10h00 minimum, déjeuné en tête à tête avec la télévision qui diffusait mes musiques préférées grâce au câble. Les cheveux en pétard, les matins étaient de plus en plus compliqué pour moi, je devait prendre le l'âge et mon sommeil était de plus en plus réduit. Couchée à 6h00 la veille, il y a de quoi être fatiguée.

    Elena n'était pas présente à la maison, cela s'entendait puisqu'il n'y avait aucun bruit, le calme complet. Avec les yeux à moitié ouvert, je me dirigeais vers la cuisine, là où habituellement ma mère me laisse des petits mots sur des bouts de papier pour m'expliquer ou elle est, ce qu'elle y fait et quand elle rentre. Peut-être un moyen pour elle de me savoir rassurer, même si je sais très bien qu'elle reviendra. Elle ne pourra jamais laisser sa petite fille chérie toute seule voyons ! A ce moment là, elle était en train de travailler.

    Les matins où je me retrouvais seule me démotivée, je détestais être seule dans une maison, je me sentais... seule quoi. J'aimais entendre des cris, des bavardages, qu'il y ai du mouvement dans le salon et dans la salle à mangé, mais il n'y avait seulement moi, et ces matins là, je n'avais rien envie de faire, seulement rester assise sur le sofa, à faire la no-life, des journées que j'envie parfois.

    Un petit déjeuné rapide, puis je filais sous la douche, l'eau était chaude et quand maman n'était pas la, et bien j'en profite. Passer des longues minutes sous une eau brulante, j'adore. Je m'entourais d'une simple serviette assez courte, mais je suis seule à la maison et alors ? Mes cheveux blonds étaient encore mouillés et sur mes bars quelques goutes d'eau glissait. Pour sécher tout ça, je me dirigeais vers la salle de bain quant je passa devant la grande fenêtre du salon. Une voiture venait de se garer devant la maison, curieusement, je regardais autour de la voiture, mais il n'y avait personne. Et puis, la sonnette retentit. Je me dirigea vers la porte d'entrée sans même avoir eut le temps de passer dans la salle de bain pour me sécher et pour m'habiller convenablement puisque derrière la porte, il pouvait y avoir n'importe qui.

    « J'arrive ! » Disais-je en courant.

    Soudain, en tirant doucement, la porte s'ouvrit et je fus étonnée. Devant moi se tenait William avec un bouquet de rose à la main. Je souriais, heureuse de ce geste si tendre. Je me poussa de devant la porte pour le laisser entrer.

    « C'est touchant, merci ! Entre ! »

    J'attrapais avec un jolie sourire le bouquet pour le poser dans la cuisine, les fleurs attendront, mais ça me faisait toujours autant de plaisir de voir cette bouille, et surtout quand il m'apporte un peu quelque chose. Avant de m'avancer vers lui pour lui dire bonjour -quand même- je baissais le regard pour admirer ma superbe tenue. Ironie quand tu nous tiens !

    « Euh, tu m'attend deux minutes, je vais me changer et après je serais à toi. »

    Je passais juste à quelque mini-mètre de lui, me permettant de déposer mes lèvres sur les siennes avant de continuer ma course. Je déposais mon regard vers lui, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:33

    Quand Sara lui ouvrit la porte, William ne put s'empêcher d'être un petit peu interloqué. Pas que voir sa petite amie en serviette le surprenne, mais qu'elle ose venir ouvrir dans cette tenue ! Certes ce n'était que William, mais la surprise qui avait vu le jour sur son visage quand elle avait découvert que c'était lui montrait qu'elle ne s'y attendait pas. Cela aurait pu donc être n'importe qui ... et elle osait quand même ouvrir comme ça ! Cela agaça quelque peu William quand il se mit à imaginer qu'un autre mec aurait pu la voir comme ça, et il eut du mal à cacher son énervement. Il a toujours été comme ça, jaloux, possessif ... Mais c'est sa copine, pas celle des autres ! Alors il ne voyait pas pourquoi il aurait à la partager avec d'autres mecs, surtout si elle était juste vêtue d'une serviette ! En plus, niveau jalousie, William s'était dit qu'il n'aurait pas trop de problèmes avec Sara, que sa jalousie pourrait sommeiller quelque temps. Quelle surprise il avait eu ! Mais heureusement, il avait toujours eu confiance en elle, et n'avait jamais eu à douter. Elle avait des principes, et William aimait ça chez elle ... Enfin, elle aurait pu avoir pour principe de ne pas se montrer en serviette à des inconnus quand même, mais personne n'est parfait ! C'est ce que le jeune homme essayait de se dire pour se persuader, et surtout pour se calmer. Parce que là, il était prêt à lui faire une crise de jalousie surdimensionnée, aussi violente que le combat entre Obiwan et Dark Sidious à la fin de Star Wars 3 !

    De rien, il fallait bien un petit quelque chose pour fêter nos deux mois ensemble.

    Quelque peu calmé, il la suivit donc jusqu'à la cuisine, puis s'adossa à un mur pour la regarder. Il ne pouvait se mentir, la voir comme ça réveillait naturellement quelques instincts chez lui. Mais il s'était toujours promis de ne pas brusquer Sara, de la laisser prendre son temps, et il s'était donc toujours efforcé de se maîtriser, même si ce n'était pas toujours facile. C'est vrai, là, elle ne devait rien avoir en dessous de sa serviette, rien du tout, il suffirait qu'il tire dessus pour .... Stop ! Will secoua la tête pour la débarrasser de ses pensées déplacées.

    Oui dépêches toi de t'habiller, avant que quelqu'un d'autre ne sonne à la porte et que tu doives de nouveau te montrer comme ça ... quoique ça ne te dérangerait pas je pense !

    Voilà, il avait laisser remonter sa jalousie ! Mais le baiser que lui donna Sara le calma aussitôt. C'était magique, comme si elle venait de le droguer.

    Allez file avant que je ne te saute dessus ! Et vite, parce qu'après je te kidnappe et je t'emmène !

    Oui, pour Will, un bouquet de fleurs n'était pas suffisant. Il y avait leur deux mois à fêter certes, mais aussi son manque de présence auprès d'elle à se faire pardonner ! Aussi, il voulait lui faire passer la meilleure des journées. Normal non ? C'est ce que tout petit ami parfait ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:19

    Je levais un sourcil, mais un sourire s'affichait sur mes lèvres, voir William jaloux c'était assez mignon, même si des fois ma liberté était réduite à cause de sa possessivité. Même si j'avais beau lui dire et lui prouver que je ne suis pas une fille libérée et pas facile et pas facile non plus, et surtout que je n'étais pas une fille provoque. Je pris un vase sur la table, le remplit d'eau et posais les fleurs dedans avec un sourire.

    « Relax, je ne ferais entrer personne d'autre. T'es la seule personne que je veux voir aujourd'hui. » Disais-je avec un large sourire.

    On recevait beaucoup de monde avec ma mère, c'est vrai, il y avait pas mal de mouvement ici. Il y avait plus souvent William qui venait me rendre visite à moi ou à ma mère, d'autre des amis à ma mère, jeune ou pas. Moi, mes amis ne venaient jamais.

    Je me mis à marcher vers ma chambre, doucement puis ouvrit le dressing. Je ne savais pas trop quoi mettre, ce n'est pas toujours très bon d'avoir des tonnes de fringues. Surtout moi qui suis une adepte de la mode et du shopping. Je soupirais, le choix était vraiment dur mais j'optais finalement pour une robe bleutée assez bouffante après la ceinture.

    Je retournais vers William, habillée cette fois, avec un sourire. Je me rapprochais doucement de lui et posais mes bras autour de son coup. Je plongeais mes yeux bleus dans les siens, essayant de le faire craquer.

    « Je suis contente que t'ai pensé à nos deux mois mon cœur. »

    Je passais une de mes mains dans ses cheveux, une chose que j'aimais faire, surtout avec ses cheveux doux et magnifique. Je l'embrassais de nouveau avant de l'entrainer dans le salon.

    « Tu veut quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:35

    Il était la seule personne que Sara avait envie de voir aujourd'hui ? Encore heureux ! William n'aurait pas apprécié le contraire de toute façon. Oui, il était très possessif, mais pas au point d'étouffer Sara ou de l'empêcher de vivre, en tout cas elle ne s'en était jamais plainte. Le jeune homme était ainsi, il ne supportait pas que Sara puisse aimer passer du temps avec d'autres personnes, des hommes principalement. C'est vrai, ça voulait dire qu'elle préférait passer du temps avec ces gens là plutôt qu'avec elle, et donc qu'elle préférait ces gens là plutôt que lui. Or, William n'était pas d'accord avec ça. Il devait être le seul et l'unique dans le coeur de la jeune fille ! Oui, vous l'aurez compris, William avait peur que Sara trouve mieux que lui, voire qu'elle le trompe. Etait-ce sa fierté et son ego un peu trop développé qui faisaient cela ? Oui, un peu ... mais c'était aussi tout simplement une des phobie du jeune homme, de se faire tromper.
    Heureusement, quand il vit Sara revenir, et qu'il put voir comment elle avait fait attention à être si belle, il ne put que réaliser combien elle l'aimait, et cela le fit sourire. Il la suivit dans le salon, et à peine avait elle finit de lui demander ce qu'il voulait, il attrapa sa main et l'attira contre elle, avant de l'enlacer.

    Je voudrais te kidnapper pour t'emmener fêter dignement nos deux mois ! Ai-je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:53

    J'étais dans ma chambre et en même temps que de m'habiller, j'en profitais pour me faire une petite retouche de parfum, de maquillage et tout cela pour me rendre encore un peu plus belle pour mon cher William, je voulais qu'il me trouve belle et toujours aussi pétillante. Je passais une main dans mes cheveux blonds, puis je souriais devant mon miroir. Je me trouvais pas mal, et cette ensemble m'allait super bien. Doucement, je marchais vers lui, impatiente de le garder rien qu'a moi pour toute la journée.

    J'avais de la chance qu'il ai pensé à venir ce soir, pourquoi ? Simplement parce que ma mère n'était pas là, et j'avoue que quand William vient et que maman est là, ça me met mal à l'aise vis-à-vis d'elle. Mais aujourd'hui on avait la maison pour nous tout seul, alors on pouvait parler plus sérieusement sans se faire écouter par derrière par ma curieuse de mère, d'ailleurs c'est ce principal trait de caractère que j'ai hérité d'elle, la curiosité, c'est tellement fou comment je ressemble à la femme qui m'a conçu.

    Elena, d'ailleurs en parlant d'elle, j'avais une grosse pensée pour ma mère, elle qui se donnait pour son job de serveuse. Elle devait en être fatiguée, d'ailleurs on en parle jamais toutes les deux, on ne parle de pas grand chose toutes les deux, mais pourtant je me sens proche d'elle... Normal, c'est ma mère !

    Je me dirigeais donc dans le salon avec la main de William dans la mienne et puis me retrouva en face de lui et dans ses bras, l'endroit que je préfère. Je passa mes deux mains sur sa nuque et le regarda dans les yeux. J'avais un sourire une fois qu'il m'avoua qu'il avait envie de me kidnapper.

    « Je t'en donne l'autorisation. » Dis-je en me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:38

    Il avait le droit de la kidnapper ... mais de toute façon, même si la jeune fille avait dit non, Will l'aurait fait quand même. Enfin, peut-être pas en fait. C'est vrai, il se serait profondément vexée si la jeune fille lui avait dit non ! Mais elle n'aurait jamais pu dire non ... sauf si elle avait voulu embêter quelque peu le jeune homme. Sara savait comment son petit ami était très facilement susceptible, ça n'était un secret pour personne d'ailleurs, alors elle aurait très bien pu vouloir s'amuser et le taquiner un peu. Will avait une estime de lui tellement élevée qu'il se serait vexé, même s'il aurait compris qu'elle n'était pas sérieuse et qu'elle le faisait exprès. Mais c'était ainsi, c'était plus fort que lui.
    Et oui, vous l'aurez remarqué, il avait pas mal de défauts. Egoïste, possessif, susceptible ... mais qu'est-ce que la jeune fille lui trouvait donc ! Surtout que ce n'était pas les hommes qui manquaient dans sa vie, William l'avait bien remarqué, ce qu'il n'avait d'ailleurs pas vraiment apprécié. Mais pourtant, c'était lui qu'elle avait choisi, allez savoir pourquoi. Même William lui même se posait la question parfois, c'était pour dire ! Et à chaque fois, il en arrivait à la même conclusion : elle était folle de lui parce qu'il était tout simplement génial. Ego un peu trop développé ? Oh oui, et c'est un euphémisme ! Mais le moment n'était pas venu pour trouver pourquoi Sara aimait vraiment Will, il aurait tout le temps pour lui demander plus tard. Là, il avait un enlèvement à organiser, rien que ça !

    Merci, tu es trop gentille !

    Le jeune homme mit donc son plan en marche, et il attrapa les jambes de Sara pour la porter sur son épaule (oui, comme un vulgaire sac !). Heureusement, elle était toute mince, elle devait au plus peser 5Okg toute mouillée, mais ça n'avait rien d'étonnant en y réfléchissant bien : jamais Will ne sortirait avec une grosse. Superficiel ? oui oui, ajoutez le à la liste ! Espérant que Sara ne ferait pas exprès de trop se débattre, il se rendit donc dans le hall, ouvrit la porte et se dirigea vers sa voiture, en priant pour que la jeune fille reste discrète. Il est vrai que la scène était assez cocasse, et qu'ils risquaient, une fois de plus, de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:05

    Je me laissais faire sans montrer bien de grandes résistances, mais toutefois je ne savais pas où il allait m'emmener, et ni ce qu'il allait faire. Je resta un peu avec le sourire avant de lui demander ou il comptait m'emmener, il me répondit que c'était une surprise. J'espère au moins que je vais aimer cette surprise parce que l'idée du kidnapping était assez amusante, mais pas étonnante vu qu'elle vient de lui. Je me laissa donc porter sur ses épaules et ne dit pas un bruit quand nous étions dehors pour ne pas éveiller les soupçons et surtout que la maison des Livingstones étaient toujours surveillé par la mère Livingstone et elle ne serait pas très contente.

    « Tu m'emmène ou au juste ? »

    Il sortit dehors, pour rejoindre sa voiture, en effet je stressais un peu sans savoir ce qu'il comptait faire. J'avoue que par moment j'ai peur de certains actes avec William, il est assez dévergondé on va dire ça comme ça, et puis un peu plus réservée que lui... Donc ma réaction était assez normal. Je n'espérais ne croiser personne dans la rue, ni des amis à ma mère qui se feraient un plaisir de raconter les derniers potins.

    En parlant de potin, dernièrement, Dirty secret se serait laissé allé sur miss Olive, à vrai dire elle a révélé pas mal d'indice et je mène pas propre enquête, sur chacun des habitants de la ville, même Elena et William. Je n'ai encore rien sur eux, mais ça arrivera vite vu la curieuse que je suis... D'ailleurs maman m'a souvent demandé si je n'étais pas la source de Dirty Secret, moi la source ? Non mais ça ne va pas ! Si je trouve quelque chose, rien que cela je le garde pour moi pour l'utiliser contre la personne en question, je ne suis pas du genre à donner des informations à tout va sur les autres.

    Bref, reprenons. Je me laissais donc me faire entrainer vers la voiture du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:28

    Sara voulait savoir où William l'emmenait, mais ce dernier hésitait à lui dire. Ce n'est pas que cela ne lui plairait pas, au contraire, mais il avait envie de laisser un petit effet de surprise. Seulement Sara était d'une imagination débordante, et Will se dit qu'elle risquait de s'imaginait monts et merveilles, et d'être déçue quand elle verrait où il l'emmenait réellement. Ou alors, elle pourrait très bien se mettre à imaginer des choses flippantes, et ça ça pouvait être amusant ... Mais William avait envie de lui faire une surprise, il avait envie de voir un petit air de bonheur sur son visage quand elle verrait combien il était attentionné envers elle ... Aussi choisit-il de ne pas lui dire.

    A ton avis, où est-ce que je t'emmène ? Tu n'as qu'à deviner !

    Il sourit, déjà amusé à l'idée de ce que Sara pourrait lui proposer.
    Tout en lui disant cela, il fit descendre Sara de son épaule, pour la poser sur le trottoir. Ils étaient arrivés devant la voiture du jeune homme, et Will, galamment, lui ouvrit la porte passager en faisant une petite révérence.

    Si mademoiselle veut bien se donner la peine.


    En faisait-il trop ? Non, il ne le pensait pas. Certes c'était peut-être un peu hypocrite, mais Sara en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:56

    Par curiosité et par méfiance, je n'avais pas hésité à demander à William où nous nous rendions. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, si évidemment, mais moi qui m'imaginais des tas de trucs déments qui donne la flippe, je préférais quand même savoir. Mais il n'en lâcha pas un mot, me disant que je n'avais qu'à deviner toute seule. Deviner ? Je ne suis pas dans la tête de William moi, mais au fond de moi j'étais sûre que l'endroit allait me plaire. William me connait et il sait ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Après le bouquet de fleurs, il n'allait pas m'emmener dans un endroit naze. Donc finalement je laissais couler, patientant le long du trajet.

    Avant même que je puisse entrer dans la voiture, William me posa au sol, m'ouvrit la portière de la voiture et puis me fit une petite révérence telle une princesse. Ouah ! Je n'avais jamais vu William dans cet état. Il se passait quoi là ? Enfin je ne vais pas m'en plaindre, c'était mignon de faire tant attention à moi.

    « Merci. » Dis-je en pénétrant dans la voiture.

    Le voyage pouvait enfin commencer, et moi je réfléchissais déjà sur notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Empty
MessageSujet: Re: Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✿ New Life ... Old Love
» The same old sweet symphony ϟ Heathcliff
» Sweet mummy waiting for a perfect daughter-in-law • NJ
» Love After Love [ Adam ]
» Sara & Ali ~ Tu es nouvelle, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-