Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✿ New Life ... Old Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:59




Adrian & Juliet

© Crédit image
« La maison était entièrement faite de bonbons et de pain d’épice… les fenêtres étaient en sucre d’orge et …» Confortablement assise dans la chambre de son fils, Juliet lisait depuis plus d’une heure. Bien que Logan soit encore parfaitement incapable de comprendre les subtilités d’une histoire enfantine, la jeune femme aimait l’endormir de cette manière. C’était une façon de partager sa passion avec lui. Et puis les enfants, ça aime les contes de fées, non ? Déjà lorsqu’elle était enceinte, elle aimait lui lire des histoires. C’était devenu une habitude, pour ne pas dire un rituel de tous les soirs. Avant de tourner une nouvelle page, Juliet baissa le regard en direction de son fils qui était blotti dans ses bras. Un ravissant sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle constata qu’il dormait profondément. Logan était vraiment adorable … le plus troublant, c’est qu’il ressemblait de plus en plus à Adrian. Autant dire qu’il était un bébé magnifique. Tout doucement, elle se redressa et l’emmena jusqu’à son lit. Elle l’y déposa, remonta la couverture contre lui, plaça sa peluche préférée à ses côtés, éteignit la lumière et finalement, sortit de la chambre sans faire le moindre bruit. La jeune femme regarda l’heure. Parfait. Elle était dans le bon timing.

En passant près d’un miroir, Juliet s’assura que sa tenue était convenable. Elle portait une magnifique robe en dentelle noire, courte mais extrêmement raffinée, et des escarpins assortis. Ses cheveux étaient détachés et légèrement ondulés, tandis qu’elle avait maquillé sa bouche à l’aide d’un rouge à lèvre couleur sang. Pour une fois, Juliet avait prévu de s’absenter toute la soirée, d’où le fait qu’elle soit ainsi vêtue. Avant de partir, elle fit un détour par la chambre d’Adrian qu’elle avait simplement croisé un peu plus tôt dans la soirée. A ce moment-là, elle était habillée de manière plus sobre. Elle ne lui avait pas encore dit qu’elle comptait sortir. Après tout, même s’ils vivaient ensemble, elle estimait qu’ils n’avaient aucun compte à se rendre mutuellement. Ainsi, chacun d’eux était libre d’aller et venir à sa guise. C’était étrange de vivre ainsi en compagnie d’Adrian. C’était même une vraie torture de le voir tous les jours sans jamais pouvoir venir se blottir dans ses bras ou encore l’embrasser. L’envie était pourtant là … la rancune du passé également. Mais le fait de l’avoir à ses côtés était toujours mieux que de le savoir à des kilomètres d’elle. Cette simple idée était insupportable. Même s’ils n’étaient plus tout à fait un couple, Juliet avait terriblement et indéniablement besoin de sa présence. Le simple fait de savoir qu’il se trouvait dans la pièce d’à côté la mettait en émoi. Passant devant sa chambre, elle frappa à la porte et attendit quelques secondes avant d’entrer. Adrian était probablement en train de travailler … « Désolée de te déranger. Je voulais juste te dire que Logan est endormi. Je dois sortir pour la soirée, je ne sais pas à quelle heure je compte rentrer. Tu penses pouvoir t’en sortir ? Sinon je peux toujours demander à Andrew de passer …»Elle savait cependant que ce ne serait pas nécessaire. Elle disait ça simplement au cas où Adrian avait prévu de bosser sur quelques dossiers et ne souhaitait pas être dérangé par Logan. « Tu as besoin de quelque chose avant que je m’en aille ? »



made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:36

✿ New Life ... Old Love  Tumblr_mher46L3uW1rhewb3o1_500

Finalement, ça ne finissait pas si mal. Disons qu'Adrian ne vivait pas seul, et c'était déjà beaucoup pour sa santé mentale. Il détestait être seul, il ne supportait pas les longs silences, les repas sans la compagnie de quelqu'un d'autre. Même s'il ne partageait plus la même chambre que Juliet, il avait au moins la chance de ne vivre qu'à quelques centimètres d'elle. Il avait surtout la chance de pouvoir voir tous les jours son fils, de le voir grandir, et ça lui faisait un bien fou. Le plus dur dans la séparation, au delà même du fait de se retrouver seul, sans Juliet, avait été de devoir se passer de ses petites habitudes avec le petit garçon. Adrian ne s'imaginait pas qu'il puisse être capable de s'attacher autant à un si petit être. Si autrefois l'idée d'être père le répugnait, aujourd'hui, il ne saurait se passer de son rôle. Signe que tout homme peut changer d'avis... comme de comportement envers les personnes qui l'entourent.

Adrian n'était plus le même, il ne se sentait plus le même. Une part de lui se sentait apaisé depuis qu'il avait trouvé refuge dans l'appartement de Juliet. Il ne voulait plus quitter cet endroit, et ignorait si elle le laisserait vivre ici encore longtemps. Il s'y sentait bien, bien mieux qu'au numéro 57. Il avait arrêté ses bétises, se comportait désormais sagement. Il était peu à peu redevenu cette homme respectable et avait mis de côté sa fierté.

La tête dans ses mains, les coudes posés sur cette petite table faisant office de bureau, il se concentrait sur cette nouvelle affaire, bien décidé une fois de plus à remporter son prochain procès. Il faut dire que son métier ne lui plaisait plus vraiment. Adrian le trouvait usant, et ennuyeux. Il avait l'impression que sa vie prenait un sacré tournant, et il se montrait de plus en plus indécis. Alors il se laissait du temps, il se savait jeune... il était encore temps pour lui de faire de nouveau choix... ou de vivre tout autrement.

« Désolée de te déranger. Je voulais juste te dire que Logan est endormi. Je dois sortir pour la soirée, je ne sais pas à quelle heure je compte rentrer. Tu penses pouvoir t’en sortir ? Sinon je peux toujours demander à Andrew de passer …». La voix de Juliet retenti dans cette chambre, alors qu'Adrian ne l'avait même pas entendu entrer. Il leva la tête en sa direction, et découvrit une jeune femme fort charmante. Elle était même magnifique, joliment vêtue, et son visage était tout simplement radieux. Il esquissa un sourire. "Non, ne t'inquiète pas, j'en ai terminé avec le boulot." dit-il en refermant son dossier puis le glissant dans son sac. Il se leva, poussa sa chaise sous la table et s'approcha de Juliet. « Tu as besoin de quelque chose avant que je m’en aille ? » demanda t'elle. Juliet avait depuis quelques semaines adopté un comportement plus tendre avec Adrian. Étrangement, ils réussissaient à cohabiter ensemble. Encore plus étrange, leur vie à trois se passait même mieux qu'à l'époque où Juliet et Adrian était officiellement fiancés. O'Conell secoua légèrement la tête. "Je te remercie, j'ai tout ce qu'il me faut ici... Attend, ne bouge pas, je dois arranger ça...". Il s'approcha d'elle, et arrangea la bretelle de la robe de Juliet, qui semblait mal mise. "Voilà, comme ça c'est parfait... Tu es... magnifique Juliet." souffla t'il tendrement. "On vient te chercher ou tu comptes y aller en voiture?". Depuis l'accident de Juliet, Adrian redoutait ces instants où la jeune femme prenait sa voiture. Même séparés, Juliet comptait énormément à ses yeux, et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:02




Adrian & Juliet

© Crédit image
Il était dans sa nature de toujours s’inquiéter pour ceux qui lui étaient chers. En l’occurrence, Juliet avait besoin de s’assurer qu’Adrian n’avait besoin de rien avant son départ. C’était probablement stupide d’agir ainsi sachant qu’ils ne formaient plus un couple mais elle était parfaitement incapable de s’en empêcher. « Je te remercie, j'ai tout ce qu'il me faut ici... Attend, ne bouge pas, je dois arranger ça... » Ne comprenant pas vraiment de quoi il était en train de parler, Juliet le regarda s’approcher avant que le contact entre sa main et son épaule ne l’électrise totalement. C’était toujours comme ça lorsqu’il s’approchait d’elle ou l’effleurait malencontreusement. Elle aurait aimé que son corps apprenne à réagir autrement en présence d’Adrian mais il faut croire que c’était totalement impossible. C’est fou comme un simple contact pouvait la mettre mal à l’aise. La charmante teinte rosée de ses joues pouvait aisément en attester. « Voilà, comme ça c'est parfait... Tu es... magnifique Juliet. » Une fois encore, elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Fut un temps où elle aurait donné n’importe quoi pour qu’Adrian prête attention à elle de la sorte. A présent, elle avait l’impression d’être la huitième merveille du monde chaque fois qu’il posait son regard sur elle et autant dire que c’était réellement déstabilisant. Elle aimait cette sensation tout autant qu’elle l’effrayait. Plus rien n’était naturel entre eux. Juliet avait l’impression de se retrouver dans la peau d’une adolescente maladroite. Malgré tout, elle parvint à sourire à sa remarque et baissa le regard un très court instant. « Merci…» Bizarrement, elle n’avait plus vraiment envie de sortir. Elle aurait aimé rester avec lui pour le reste de la soirée. Pourquoi faire ? Elle n’en savait rien. Peut-être que le simple fait d’être à ses côtés suffisait à rendre l’instant merveilleux. Mais non. Elle savait que ce ne serait pas raisonnable. Elle n’était pas prête pour ça, elle ne savait même pas si elle le serait un jour. Fort heureusement, les paroles du jeune homme la tirèrent de ses pensées. « On vient te chercher ou tu comptes y aller en voiture? » Depuis l’accident, elle savait qu’il s’inquiétait énormément pour elle chaque fois qu’elle devait mettre le nez dehors. Il n’y avait pourtant pas de quoi. Juliet était une excellente conductrice. Ce n’est pas elle qui était responsable de l’accident mais bel et bien un chauffard ivre qui avait fait une sortie de route impressionnante. Elle était toutefois touchée qu’il se fasse tant de mauvais sang pour elle. Cela prouvait qu’il tenait un peu à elle, non ? Elle souria tendrement et pencha légèrement la tête sur le côté. « Je vais prendre ma voiture. Mais ne t’en fais pas, je vais tâcher d’être prudente.» C’est étrange qu’il ne lui ai pas encore posé la moindre question concernant cette fameuse soirée. Ceci dit, elle avait bien noté le « on » dans sa précédente question et elle tenait à le rassurer sur ce point : « C’est simplement … une soirée mondaine. Une convention littéraire plus exactement. Tu sais que j’adore participer à ce genre de rendez-vous. Tous les grands pontes du monde de l’édition seront présents. Ce n’est donc pas… enfin … pas un rendez-vous ou quelque chose de ce genre…» Pourquoi éprouvait-elle le besoin de se justifier de la sorte, hum ? Sans doute car elle ne voulait pas qu’Adrian se fasse de fausses idées en imaginant qu’elle voyait un autre homme. C’était faux. Nerveusement, elle jouait avec ses doigts depuis plusieurs secondes. Elle était à la fois touchante et adorable quand elle se comportait de la sorte. Comme quoi, il y avait bien en elle un mélange de douceur, de fragilité et d’infantile. Elle n’était plus une enfant mais pas totalement une femme. Elle était … Juliet.


made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:11

✿ New Life ... Old Love  Tumblr_mher46L3uW1rhewb3o1_500

Adrian esquissa un sourire timide, lorsque la jeune Davies le remercia. Il ne la quittait plus des yeux, irrésistiblement attiré par la jeune femme. Toutes ses années à vivre à ses côtés lui avaient fait oublié à quel point il la trouvait séduisante. Il avait suffit qu'elle lui échappe pour qu'il finisse par redécouvrir ce doux plaisir de la désirer. « Je vais prendre ma voiture. Mais ne t’en fais pas, je vais tâcher d’être prudente.» . Adrian ne pu vraiment cacher son anxiété, qu'il témoignait par un passage de sa main sur sa nuque. Il fronça légèrement les sourcils, puis fini par soupirer. "Soit prudente oui. Je n'aime pas trop te savoir au volant, surtout en pleine nuit. Si tu as un problème, n'hésite pas à m'appeler, je viendrai... ok?" dit-il en posant doucement sa main sur l'épaule de Juliet.

Il s'écarta ensuite, puis se dirigea vers son bureau où il rassembla les dernières feuilles qui trainaient. Puis il attrapa sa bouteille d'eau, l'ouvrit, et bu quelques gorgées. Il reposa ensuite son regard sur la jeune femme. « C’est simplement … une soirée mondaine. Une convention littéraire plus exactement. Tu sais que j’adore participer à ce genre de rendez-vous. Tous les grands pontes du monde de l’édition seront présents. Ce n’est donc pas… enfin … pas un rendez-vous ou quelque chose de ce genre…». Adrian acquiesça d'un signe de la tête, accompagné d'un tendre sourire. Forcément, il s'inquiétait de la savoir ailleurs ce soir, et l'idée qu'elle retrouve les bras d'un autre lui rongeait l'estomac. Et Juliet l'avait peut être bien senti, à tel point qu'elle se sentait presque obligé de devoir se justifier. Quand bien même elle souhaiterait aller vers un autre homme, Adrian n'avait pas son mot à dire. Les choses étaient ainsi, Juliet ne devait pas s'inquiéter de ce qu'Adrian pouvait penser, ou ressentir. De son côté, Adrian ne pouvait l'empêcher de vivre sa vie, ni lui reprocher d'être heureuse. "Pas... pas de problème Juliet. Tu es grande, tu fais ce que tu veux après tout! Et puis cette soirée est importante, elle peut te permettre de rencontrer un tas de monde... Tout le monde sait qu'il ne faut pas négliger son réseau professionnel de nos jours!". Il plongea ses mains dans ses poches. Que pouvait-il lui dire de mieux? D'ordinaire il aurait crié, lui aurait interdit d'aller se pavaner dans cette tenue devant d'autres personnes, de peur qu'elle lui échappe, de peur qu'elle ne devienne plus importante que lui. Mais il voulait changer. Changer à son égard, changer dans sa façon d'être et de se comporter avec elle. Son but n'était pas de la reconquérir coûte que coûte, mais le simple fait de la perdre avait été un électrochoc, et le poussait sans cesse à se remettre en question. Bien sûr, il n'attendait qu'une chose, qu'elle s'approche de lui, et l'embrasse... Mais il devait être patient, ou tout simplement se résigner. Les choses viendraient progressivement, ou alors jamais. "Il est bien tôt encore pour ce genre de soirée... tu aurais le temps de boire un verre avant de partir ou... ou tu es peut être pressée?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:16




Adrian & Juliet

© Crédit image
Il n’y avait vraiment aucune raison pour que la soirée tourne mal mais qu’importe, Juliet acquiesça à sa demande. Si cela pouvait rassurer Adrian de savoir qu’elle n’hésiterait pas à l’appeler en cas de besoin, alors c’était l’essentiel. Toutefois, la jeune femme ne tenait pas à ce qu’il se fasse de fausses idées concernant cette fameuse soirée. Juliet n’avait nullement convenu d’un rendez-vous galant avec un autre homme, il s’agissait simplement d’une convention littéraire à laquelle elle souhaitait participer. C’était l’occasion pour elle de se changer les idées et d’échanger avec des personnes qui partageaient sa passion pour les livres. Elle aurait pu se contenter de partir et de laisser Adrian dans le doute mais elle refusait catégoriquement de lui faire une chose pareille. Sans doute avait-elle envie qu’il comprenne qu’elle l’aimait toujours et qu’il n’était pas question pour elle d’envisager refaire sa vie aussi aisément. « Pas... pas de problème Juliet. Tu es grande, tu fais ce que tu veux après tout! Et puis cette soirée est importante, elle peut te permettre de rencontrer un tas de monde... Tout le monde sait qu'il ne faut pas négliger son réseau professionnel de nos jours! » Oh elle n’avait pas vraiment besoin de ça pour se créer un réseau. A vrai dire, Juliet était vraiment très appréciée dans son domaine et nombreux étaient ceux qui n’hésitaient pas à faire appel à elle. Là n’était pas la question. Elle hocha doucement la tête pour faire signe qu’il avait raison, il s’agissait seulement d’un rendez-vous professionnel et rien de plus. Pourquoi avait-elle tellement envie d’insister sur ce point ? Tiraillée entre son envie de partir et celle de passer la soirée avec Adrian, elle songea finalement qu’il valait mieux pour tout le monde qu’elle quitte la maison au plus vite et alors qu’elle s’apprêtait à faire demi-tour, la voix du jeune homme la coupa dans son élan. « Il est bien tôt encore pour ce genre de soirée... tu aurais le temps de boire un verre avant de partir ou... ou tu es peut être pressée? » Avait-elle bien compris ce qu’il venait de dire ? Il souhaitait prendre le temps de boire un verre en sa compagnie ? Juliet se figea un court instant. Whaou… cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ce genre d’émotions. A mille et une reprises elle avait eu l’occasion de prendre un verre avec Adrian mais ce soir, sa demande avait une saveur tout à fait spéciale. Juliet avait l’impression de revenir plusieurs années en arrière, quand la simple évocation du prénom d’Adrian la rendait chancelante.

Partir ou rester ? Telle était la question … Quitter la maison sur le champ aurait sans doute été la plus sage des décisions à prendre mais Juliet en avait marre d’être raisonnable. Pour une fois, elle voulait écouter seulement son cœur et celui-ci lui dictait fermement de ne pas passer cette porte. « J’imagine que quelques minutes ne feront pas la différence.» Sauf qu’ils savaient aussi bien l’un que l’autre que c’était loin d’être une affaire de minutes. Elle n’avait pas la moindre envie que ça le soit. Jamais encore elle ne s’était sentie aussi tiraillées par ses sentiments. « Qu’est-ce que tu me proposes ?» Un nouveau sourire se dessina sur les traits fins de son visage tandis qu’elle observait Adrian avec attention. Un verre… ce n’était pas grand-chose mais suffisant pour satisfaire son besoin de passer du temps en sa présence. Et puis, leur nouvelle maison était carrément magnifique alors Juliet imaginait déjà le tableau : ils allaient certainement prendre place sur le canapé, face à un feu de cheminée et discuter de tout et de rien autour d’un bon verre. C’était sans doute un peu cliché mais Juliet adorait ce genre de chose. Elle était une grande rêveuse dans l’âme et avait toujours eu tendance à imaginer sa vie comme un livre dont elle écrivait les pages une à une. Emboitant le pas à Adrian, elle retourna donc dans le salon, demeurant debout, ses mains devant elle. Ainsi vêtue, elle ressemblait vraiment à une poupée de collection et vue les circonstances, elle avait vraiment la sensation d’avoir un rencart avec Adrian. Troublant. Tellement troublée, qu’elle ne tarda pas à briser le silence et le fil de ses pensées.« A propos, tu ne m’as toujours pas dit si la décoration de la maison te convient ? J’avais envie de quelque chose changeant radicalement de notre ancienne demeure. Je voulais que ça me ressemble… ou plutôt que ça nous ressemble. Tu aimes ?»



made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:19

✿ New Life ... Old Love  Tumblr_mher46L3uW1rhewb3o1_500
« J’imagine que quelques minutes ne feront pas la différence.». Un grand sourire se pointa sur les lèvres d'Adrian, heureux qu'elle décide de rester quelques instant en sa présence avant de sortir. "Il ne s'agit que d'un verre!" répondit-il, l'air malicieux, accompagnant sa réponse d'un clin d'oeil. Il attrapa son gilet posé sur le rebord du lit. Il avait une petite idée en tête. Depuis leur arrivée dans cette maison, Adrian et Juliet n'avait partagé aucun moment à deux, seulement le repas du soir, et bien souvent, il se faisait dans le silence, devant une bonne émission de télé. En même temps, que pouvaient-il vraiment partager dans la mesure où les deux jeunes gens étaient désormais séparés? Pas grand chose. Et pourtant, Adrian avait toujours souhaité prendre un verre avec Juliet, comme les indiens fumeraient le calumet de la paix. Adrian voulait lui servir un bon verre de vin de Bourgogne, et profiter de la vue dégagée de la terrasse. Cette terrasse était vraiment agréable. Le sol était fait de caillebotis, et Juliet avait pris soin de la décorer de quelques plantes vertes, amenant un peu de vie dans ce si familier paysage.

Il ouvrit donc la porte de la chambre pour la laisser passer, comme le plus galant des hommes. Elle le regarda se diriger vers la cuisine, puis sortir du réfrigérateur à vin une bouteille de Corton rouge, l'un des vins préférés de la jolie femme. Il attrapa ensuite deux verres à pieds, puis fit signe à Juliet de le rejoindre sur la terrasse. Il faisait bon dehors, et le soleil se couchait doucement à l'horizon. Adrian invita Juliet à prendre place autour de la petite table de jardin que la demoiselle avait acheté quelques jours plus tôt. Sans un mot, il lui servit un verre de vin, comme convenu. Puis ce fut son tour. Leur verre servis, Adrian le porta à celui de la jeune femme "Cheers darling... un Corton, comme vous l'aimez!" souffla t'il tout sourire. Il s'enfonça contre le dossier de sa chaise, et porta le verre à ses lèvres, tout en regardant la jolie Juliet. Il se demandait si elle appréciait le moment autant que lui, du moins il l'espérait. « A propos, tu ne m’as toujours pas dit si la décoration de la maison te convient ? J’avais envie de quelque chose changeant radicalement de notre ancienne demeure. Je voulais que ça me ressemble… ou plutôt que ça nous ressemble. Tu aimes ?» entama t'elle. Adrian acquiesça, il aimait beaucoup les goûts de Juliet, et la décoration de la maison lui plaisait vraiment. "Non... tu voulais que ça TE ressemble Juliet... et je suis d'accord avec ça! Je veux dire, c'est ta maison, je suis ton hôte. Je refuse que tu fasses les choses en fonction de moi, je t'assure... je trouve ça très bien. Et pour répondre à ta question... ce qui te ressemble est très beau..." dit-il un brin charmeur. Il bu une nouvelle gorgée de son verre, profitant de cet instant de pure sérénité. Pourtant il manquait une chose... une chose à laquelle il n'avait pas pensé et pourtant, indispensable. Il se leva de sa chaise, se dirigea vers le tourne disque de Juliet, puis attrapa un vinyle. Il ne le choisissait pas par hasard, et disons que ça faisait un moment que les deux n'avaient pas écouté cette chanson ensemble.





Il se tourna ensuite vers Juliet. Cette soirée était sympathique mais malheureusement Juliet allait devoir le quitter pour rejoindre ses amis les littéraires. Alors Adrian voulait profité du peu de temps qu'ils avaient ensemble pour passer un bon moment. "Tu danses?" lui demanda t'il soudainement, lui présentant sa main en espérant qu'elle la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:45




Adrian & Juliet

© Crédit image
Juliet s’empara du verre tendu par Adrian et après avoir trinqué avec lui en esquissant un sourire des plus ravissants, elle porta le divin nectar à ses lèvres et se laissa transporter par des sensations exceptionnelles. Elle n’était pas particulièrement amatrice de bon vin mais Adrian avait su lui apprendre à discerner les différents parfums et les différentes notes composant un grand cru. Pour une fois, elle se devait d’admettre que le breuvage était exceptionnel. Le plus naturellement du monde, la conversation dévia sur leur nouveau logement et Juliet tenait à avoir son avis concernant la décoration. La réponse ne tarda pas. « Non... tu voulais que ça TE ressemble Juliet... et je suis d'accord avec ça! Je veux dire, c'est ta maison, je suis ton hôte. Je refuse que tu fasses les choses en fonction de moi, je t'assure... je trouve ça très bien. Et pour répondre à ta question... ce qui te ressemble est très beau... » A vrai dire, Juliet ne voyait pas tout à fait les choses de cette façon. Certes, elle avait choisi de refaire entièrement la décoration et de ne garder aucun souvenir de son ancienne vie mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elle n’avait pas pris en considération les goûts d’Adrian. Elle souhaitait avant tout que ce nouveau départ leur permette de ne plus regarder en arrière. « Tu n’es pas mon hôte Adrian, tu es ici chez toi. Du moins, j’ose espérer que tu n’as pas l’impression d’être mon invité car je ne partage pas du tout ce point de vue. Certes nous menons une vie relativement atypique mais cette maison est aussi la tienne. » Elle le pensait sincèrement. Naturellement, Juliet avait parfaitement entendu sa remarque concernant la beauté des choses qui lui ressemblaient mais il était inutile de relever.

Sans bouger, Juliet l’observa tandis qu’il se levait pour aller placer un vinyle sur le tourne disque. Lorsque la mélodie parvint à ses oreilles, la jeune femme ne pu s’empêcher de sourire. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas entendu cette chanson. Adrian avait forcément une idée derrière la tête. Ses soupçons se confirmèrent à l’instant où il lui tendit la main, lui proposant de danser. Toujours souriante, Juliet n’hésita qu’une fraction de seconde avant de déposer son verre et de s’emparer de la main du jeune homme. Elle se redressa et plaça sa main libre sur l’épaule d’Adrian. « Je pense qu’une simple gorgée de vin suffit à vous faire tourner la tête mon cher O’Conell. » Juliet se remit à rire de bon cœur. A les voir ainsi, on aurait pu croire que leur amour était véritablement cristallisé dans le temps. Rien ne semblait pouvoir les perturber et l’espace d’un instant, la jeune femme en oublia même qu’elle devait se rendre à cette fameuse convention littéraire qui lui tenait tant à cœur. « Tu danses bien pour un avocat…» Une légère moquerie de sa part même si pour le coup, Adrian dansait vraiment bien. Elle ne se souvenait pas de ça… il faut dire aussi que cela faisait une éternité qu’ils n’avaient pas pris la peine de partager un instant comme celui-ci. Un instant n’appartenant qu’à eux.


made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:15

✿ New Life ... Old Love  Tumblr_mher46L3uW1rhewb3o1_500

« Tu n’es pas mon hôte Adrian, tu es ici chez toi. Du moins, j’ose espérer que tu n’as pas l’impression d’être mon invité car je ne partage pas du tout ce point de vue. Certes nous menons une vie relativement atypique mais cette maison est aussi la tienne. ». Le comportement de Juliet à son égards ces derniers jours l'incitait à devenir quelqu'un de meilleur. Elle avait le don de lui redonner confiance, et de le rassurer en toutes circonstances. Il ne comprenait pas comment Juliet était capable d'être là pour lui encore aujourd'hui, et après tout ce qu'il s'était passé. Non elle ne le pardonnait pas si facilement, mais elle lui montrait une fois de plus qu'elle tenait à lui. Adrian se disait qu'il avait de la chance... la chance d'avoir connu une fille comme elle, la chance de fréquenter cette jeune femme. L'idée même de l'avoir trahis à ce point lui dévorait le coeur. C'est pourquoi il préférait se dire qu'il était sous ce toit en tant qu'invité de Juliet, plutôt que résidant. Il se devait d'accorder et d'accepter l'indépendance que Juliet avait voulu prendre en le quittant. Mais étrangement, elle ne semblait pas prête à vivre sans Adrian. Et pour en avoir fait l'expérience quelques semaines plus tôt, Adrian pouvait dire que de son côté, vivre sans Juliet, c'était comme se retrouver enfermé dans une cellule miteuse. Adrian secoua la tête. Il ne se sentirait jamais vraiment chez lui pour la simple et bonne raison qu'il ne partageait plus son intimité avec Juliet. Combien de fois s'était-il levé de son lit en pleine nuit, avec cette idée et cette envie c  de rejoindre Juliet, de se glisser sous ses draps, de saisir son corps et de blottir sa tête contre sa nuque? Jusque là, il s'était avancé jusqu'à la porte de sa propre chambre puis avait fini par faire demi tour? Il ne devait pas, il ne pouvait pas lui faire ça. Elle n'était pas encore prête et s'il devait se passer quelque chose, il préférait qu'elle prenne les devants. Après avoir bu une nouvelle gorgée, il déclara timidement: "Pour être tout à fait honnête, j'aime beaucoup cet endroit. C'est un peu la maison où les mauvais souvenirs n'ont pas leur place. Et je ne sais pas comment te remercier... D'être là, avec vous deux, après tout ce que ... ". Il ne pouvait pas terminer sa phrase. Il avait peur d'en reparler, il voulait éviter ce sujet tabou. Il se leva donc pour actionner le tourne disque, une sorte de diversion peut être... Néanmoins, il ne pouvait qu'être reconnaissant à son égard. Malgré tout le chagrin qu'il avait pu lui faire, elle trouvait encore la force de le supporter sous son toit, et lui offrait la chance immense de pouvoir être auprès de leur petit garçon... et quelque part, de le laisser lui prouver tout ce dont il était capable pour les rendre, elle et lui, heureux à nouveau.

"And I am afraid of the lights, hey you know what i mean" retentissait dans ses oreilles. Juliet ne tarda pas à saisir sa main. Adrian ressenti comme un long choc électrique parcourir tout son bras. La sensation était pourtant des plus agréables. La main de Juliet était douce, et glacée. Adrian l'attira tout contre lui, et entama avec elle quelques pas lents. « Je pense qu’une simple gorgée de vin suffit à vous faire tourner la tête mon cher O’Conell. ». Adrian afficha un large sourire. Ces petites remarques lui rappelait leur vielle complicité, et il avait l'impression de retrouver ce jeu de séduction qui l'avait rendu fou amoureux de Juliet tant d'années auparavant. "Oui, le vin ou bien... Mmh, non tu ne veux pas vraiment savoir j'imagine..." répondit-il l'air malicieux. Il la draguait ouvertement, et son charme semblait opérer. A en témoigner le sourire qui s'était progressivement dessiné sur les lèvres de la jeune femme et son levé d'yeux au ciel. "Tell me what’s wrong with my brain'Cause I seem to have lost it". C'était tout à fait le cas... Il se perdait complètement dans ces quelques pas de danses, et dans le regard de la jeune Davies. « Tu danses bien pour un avocat…» dit-elle. Forcément qu'il dansait bien! Comment pouvait-elle avoir oublié? C'était pourtant elle qui le lui avait appris. Quand ils s'étaient connus, Adrian savait à peine aligner deux pas. Il n'avait pas manqué de lui marcher sur le bout des pieds les premières fois. Désormais, il s'appliquait. L'élève avait-il finit par dépasser le maître? Adrian se mis à rire. "Ne cherchez pas à me déconcentrer Mademoiselle Davies! J'essai de vous impressionner...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:32




Adrian & Juliet

© Crédit image
Pour la première fois depuis bien longtemps, Juliet sentait une réelle complicité s’établir entre eux. Elle aimait beaucoup cette sensation, d’autant qu’elle n’avait pas véritablement eu l’occasion de passer du temps avec Adrian au cours des derniers jours. Il faut dire qu’avec le déménagement, leurs boulots et leurs emplois du temps qui se chevauchaient, c’était assez difficile de tout gérer. Ce soir, c’était différent. L’espace d’un instant, Juliet en oublia même qu’elle était attendue à une réception. Qu’importe, pour rien au monde elle n’aurait renoncé à ce moment magique. Car oui, il l’était d’une certaine manière. Pour une fois, Juliet se contentait de savourer l’instant présent sans penser regarder en arrière et songer une fois de plus aux erreurs d’Adrian. Au fond d’elle, elle avait toujours su qui il était réellement. D’où le fait qu’elle n’ait jamais baissé les bras, même lorsqu’il se montrait particulièrement odieux avec elle. La jeune femme le lui avait toujours dit : il y a plus de dix ans de ça, elle lui avait juré de l’aimer pour l’éternité. Elle comptait bien tenir cette promesse. « Oui, le vin ou bien... Mmh, non tu ne veux pas vraiment savoir j'imagine... » Ces mots la tirèrent de ses pensées et une nouvelle fois, elle se mit à sourire avec amusement. Son regard était plongé dans celui d’Adrian même si durant un quart de seconde, il dévia en direction de ses lèvres. A croire que ce nouveau jeu de séduction était naturel… A vrai dire, elle ne se rendait même pas compte qu’il était en train de la séduire à nouveau. « Disons que tu as tout le temps pour me le faire découvrir… » Les paroles de la chanson résonnèrent à ses oreilles comme une évidence. Elle avait écouté cette mélodie mille et une fois et ce n’est que maintenant qu’elle en comprenait le sens profond. N’était-ce pas inespéré que de partager un tel instant en compagnie d’Adrian ? D’humeur taquine, elle ne pu s’empêcher de lui faire remarquer qu’il dansait plutôt bien pour un homme davantage habitué aux tribunaux qu’aux pistes de danse. « Ne cherchez pas à me déconcentrer Mademoiselle Davies! J'essai de vous impressionner... » Le rire de Juliet, doux et cristallin, s’éleva dans les airs à l’entente de cette remarque. Pour être impressionnée, elle l’était !! Elle se souvenait encore de la maladresse d’Adrian à l’époque où elle insistait tant pour qu’il soit son cavalier durant les bals de fin d’année. Il y avait eu du progrès, c’était indéniable. « C’est plutôt réussi…» Elle ne faisait pas spécifiquement allusion à sa façon de danser, mais bel et bien à ce petit instant magique qu’il avait improvisé pour eux. Sans vraiment réfléchir à ce qu’elle faisait, Juliet ferma les yeux et plaqua délicatement sa joue contre son torse tout en continuant à danser avec lui. Le changement était radical, n’est-ce pas ? Juliet avait simplement besoin de temps et surtout, qu’Adrian fasse preuve d’une patience exemplaire. Elle ne souhaitait pas lui accorder de nouveau sa confiance à la légère, elle avait d’abord besoin d’être rassurée et surtout, de réaliser qu’ils étaient bel et bien capables de surmonter cette effroyable étape. Mais pour l’instant, rien de ces sombres pensées ne pouvait perturber l’esprit de la jolie Juliet. Elle se contentait juste de profiter de l’instant présent tant et si bien que lorsque la musique s’arrêta, elle se sentit un peu déçue. Elle releva délicatement son visage aux traits fins en direction du jeune homme, elle l’observa longuement, fut diablement tentée de l’embrasser mais n’en fit rien. Bien au contraire ! Juliet éloigna son corps du sien et souria en remettant une mèche de ses cheveux en arrière. « Moi qui pensais être incapable de faire un pas devant l’autre avec ces chaussures, je m’épate.» Dire n’importe quoi, pourvu qu’elle n’ait pas à parler de ses sentiments. Tel était l’objectif. Juliet se rapprocha de la table et reprit son verre qu’elle porta à ses lèvres afin de se délecter du fabuleux nectar. « Tu veux que je te dise une bonne chose Adrian ? Tu es le diable en personne …» Son sourire s’accentua légèrement. Elle faisait allusion à ce vin, à cette soirée, au fait qu’à présent, elle n’avait plus la moindre envie de quitter les lieux.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:53

✿ New Life ... Old Love  Tumblr_mher46L3uW1rhewb3o1_500

« Disons que tu as tout le temps pour me le faire découvrir… ». Une porte bien ouverte donc? Le voilà rassuré. Elle lui donnait vraiment l'occasion de réparer les erreurs du passé, et si tous ses efforts n'aboutissaient à rien de concret, au moins, il aurait su montrer qu'il pouvait être un autre homme. Il hocha la tête, et esquissa un sourire timide, avant que ses yeux ne se perdent sur les lèvres de la jeune femme. L'embrasser... tout ça lui manquait certes, et il ne rêvait que d'une chose... pouvoir le faire. Mais sa priorité était avant tout de faire passer un bon moment à Juliet, et de ne pas perturber ce moment serein. Son coeur battait la chamade, il était totalement envouté par la douceur et la tendresse de cette jeune femme.  Et quand elle vint blottir sa joue contre son torse, il eut crainte qu'elle ne remarque la vitesse à laquelle son coeur s'élançait rien qu'à son contact.

Le temps était passé si vite, depuis leur première rencontre, qu'il ne pouvait être que nostalgique du passé. Dans sa tête défilaient de nombreux souvenirs, et toute son adolescence animait à présent ses pensées. Présentement, il se sentait aussi amoureux qu'il l'avait été à l'époque du tout début.Et ses sentiments étaient plus mures, plus sensés. Il savait désormais mettre un nom sur eux, pour les décrire, ce qu'il était incapable de faire des années plus tôt. La seule question qui le taraudait désormais: Est-il trop tard? Adrian osa croire que ce n'était pas le cas, car Juliet se montrait bien plus encourageante qu'il ne l'attendait. La chanson se termina, et Juliet se détacha délicatement de son emprise. Pourtant, leur regard, eux, ne pouvaient se délier. « Moi qui pensais être incapable de faire un pas devant l’autre avec ces chaussures, je m’épate.». Adrian hocha la tête, et sourit. "Je ne sais même pas comment tu fais pour tenir debout sur ces choses là! Mais ce n'est pas comme la danse, je ne te demande pas de m'apprendre hein!" lança t'il pour faire dans l'humour. Ils se rapprochèrent tous deux de la table ensuite, et Adrian se servit un nouveau verre. « Tu veux que je te dise une bonne chose Adrian ?» Le jeune homme releva la tête en direction de la jeune femme qui l'interpelait. Il hocha la tête, curieux d'entendre ce qu'elle avait à lui dire. « Tu es le diable en personne …». O'Conell fronça les sourcils, ne comprenant pas tout de suite où elle voulait en venir. Il esquissa un large sourire, puis répondit "Et j'en suis le premier désolé... Nous devrions peut être porter plainte contre mon père, il ne m'a jamais vraiment encouragé à devenir un petit ange..". "A la tienne!" souffla t'il en levant son verre. En parlant de Joey, Juliet ne lui avait plus jamais posé de question à ce sujet, suite à leur dernière dispute où Adrian lui avait brusquement révélé quelques périodes noires de son passé. Certaines choses qu'elle ignorait, et qu'il n'avait jamais dit à personne Et s'il y a bien un secret qu'il ne se sentait de partager qu'avec elle, c'était bien celui ci. Le jeune O'Conell en oubliait complètement les minutes qui défilaient, et l'idée que Juliet devait passer la soirée à l'extérieur plutôt qu'avec lui. Il se sentait si bien qu'il refusait de voir ce moment s'écourter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:02




Adrian & Juliet

© Crédit image
Pour tout dire, Juliet ne s’attendait nullement à passer un moment si agréable. Certes, elle ne doutait pas de la plaisante compagnie d’Adrian mais plutôt de leur aptitude à appréhender leur vie avec un regard nouveau. La jeune femme ne souhaitait plus se poser mille et une questions susceptibles de la tourmenter, elle avait seulement envie de voir ce qu’ils étaient capables de construire ensemble même si cela devait prendre un temps considérable. Accepter de passer un moment avec lui était déjà un pas énorme pour elle. Elle ne regrettait nullement son choix, même si désormais, elle avait tendance à voir Adrian comme un véritable diablotin. « Et j'en suis le premier désolé... Nous devrions peut être porter plainte contre mon père, il ne m'a jamais vraiment encouragé à devenir un petit ange… A la tienne! » Juliet savait qu’elle devait y voir une sorte de message caché mais elle n’osait pas aborder le sujet. Il y avait un tas de choses qu’elle ignorait au sujet de Joey et dont Adrian avait toujours soigneusement évité de lui parler. Toutefois, elle ne tenait pas à lui forcer la main. S’il souhaitait évoquer les détails douloureux de son passé, alors elle serait capable de l’écouter. N’avait-elle pas toujours été sa confidente en plus d’être sa petite amie ? Il n’était pas question qu’elle fasse un seul pas en arrière, et si son visage avait conservé un certain sérieux, son expression était douce, à l’écoute, attentive au moindre mouvement d’Adrian. « Tu sais … si jamais tu veux qu’on en parle … enfin … si tu souhaites aborder le sujet bien entendu et bien … je serai toujours là pour t’écouter. Parfois, il y a certaines choses qu’il vaut mieux ne pas garder uniquement pour soi. Et je n’aime pas te savoir tourmenté. Quand tu as mal, j’ai mal. Il en a toujours été ainsi. » Son regard toujours plongé dans celui d’Adrian, elle lui adressa un sourire tendre avant de porter son verre à ses lèvres. Elle espérait que son intervention n’ait pas réussi à plomber l’ambiance magnifique qu’ils avaient réussi à créer autour d’eux. Pour une fois qu’ils passaient du bon temps ensemble, il était totalement hors de question de venir rompre le charme. Préférant jouer la carte de l’humour, elle ajouta quelques mots à son précédent discours: « Tu as connu des moments douloureux … moi aussi … mais nous avons le remède miracle pour ce soir, alors laissons-nous aller !! » A son tour, Juliet se resservit un verre de vin qu’elle porta à ses lèvres. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de boire alors ce n’était pas certaine que ce soit une bonne idée. Mais qu’importe !! Elle était d’humeur à prendre du bon temps et Adrian lui en donnait l’occasion. Etait-ce l’effet du vin ou bien l’expression de ses désirs les plus ardents, mais toujours est-il que la présence d’Adrian ne lui avait jamais semblé aussi irrésistible. Tout en lui semblait l’attirait de manière démesurée. Elle se perdait dans son regard, se noyait dans la lueur qui y étincelait et rêvait de venir goûter à la saveur sucrée de ses lèvres rosées. Pour la première fois depuis une éternité, elle ne voyait plus en lui l’homme qui l’avait trahie mais son âme sœur… Cet homme incroyable qui faisait battre son cœur depuis tellement longtemps. « Qu’est-ce que tu penses de notre nouveau mode de vie Adrian ? Tu ne trouves pas ça … étrange ? Tu sais je … si jamais tu veux faire venir quelqu’un ici … je comprendrais…» Non c’est faux ! Elle ne comprendrait pas. Si elle disait tout ça, c’est uniquement pour lui faire entendre qu’elle était capable d’accepter le fait qu’il ne soit pas apte à faire preuve d’une patience éternelle. Après tout, elle lui demandait du temps encore et toujours… mais jusqu’où serait-il capable de tenir ?

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:43

« Tu sais … si jamais tu veux qu’on en parle … enfin … si tu souhaites aborder le sujet bien entendu et bien … je serai toujours là pour t’écouter. Parfois, il y a certaines choses qu’il vaut mieux ne pas garder uniquement pour soi. Et je n’aime pas te savoir tourmenté. Quand tu as mal, j’ai mal. Il en a toujours été ainsi." Parler de quoi? De Joey? Du passé? A quoi bon ça servirait? Adrian préférait aller de l'avant. Bien évidemment, il faudrait bien un jour qu'il lui raconte tout cela, mais pour ce soir... il se contenterait de la serrer dans ses bras et de s'évader avec elle au son d'une douce mélodie. "Je ne veux pas que tu aies mal, je... Tout va bien pour moi, ne sois pas inquiète. Je crois même que je ne me suis pas senti si bien depuis des mois." confia t'il doucement. Sa tête se posa délicatement contre sa main, et son regard ne la quittait plus.

Il disait se sentir bien, mais au fond, il se sentait toujours un peu triste. Il avait peur, peur qu'elle décide de s'en aller pour de bon. Qu'elle réalise vraiment qu'il n'était plus fait l'un pour l'autre, et qu'elle n'aurait peut être même jamais dû lui ouvrir sa porte. Il avait l'impression d'être ailleurs avec elle, et il ne voulait pas quitter cette bulle, ce petit cocon. Alors, chacune de ses paroles lui donnait l'impression qu'elle ne l'oubliait pas, qu'elle faisait attention à lui. Et il se sentait soudainement bien rassuré. « Tu as connu des moments douloureux … moi aussi … mais nous avons le remède miracle pour ce soir, alors laissons-nous aller !! ». Adrian hocha la tête, il s'approcha un peu plus d'elle et s'empara de sa petite main qu'il serra légèrement. Elle se montrait encourageante, et rassurante. Il voudrait que ce moment là ne finisse jamais, qu'elle reste sa Juliet... Qu'elle reste... vraiment. "Oui, je te fais confiance... Je me sens complètement différent, là, quand je suis avec toi. Je ne demande rien d'autre.". Leurs regards étaient liés, et le jeune homme était incapable de se détacher d'elle.

« Qu’est-ce que tu penses de notre nouveau mode de vie Adrian ? Tu ne trouves pas ça … étrange ? Tu sais je … si jamais tu veux faire venir quelqu’un ici … je comprendrais…». Il secoua la tête, sans attendre. Il ne voulait pas de quelqu'un d'autre, et si ça avait été le cas, alors il n'aurait pas accepté l'offre de Juliet, de venir vivre sous son toit. Il n'aurait pas pu lui faire cela. Et l'idée même d'inviter une autre femme sous le toit de Juliet le répugnait. Il n'était plus ce connard capable de tout pour blesser, il voulait être un autre homme, et cela commençait par le simple fait de respecter les gens qui l'entourent, et qui attendent beaucoup de lui. Soudainement, il craqua... La jeune femme attendait une réponse, il pouvait lire dans ses yeux son impatience, comme si elle redoutait ce qu'il pourrait bien finir par lui dire. Et sans trop savoir comment, ni pourquoi, Adrian se sentit basculer doucement vers le visage de Juliet. Il s'empara de ses lèvres, pris d'un désir fou pour la jeune femme. Une folie qu'il ne pouvait désormais plus contrôler. Le contact fut si intense qu'Adrian eu l'impression de prendre une décharge électrique. Un long frisson parcourra tout son corps, tandis que sa main remontait lentement vers le dos de la jeune femme. D'une légère pression il l’approcha plus près encore, jusqu'à pouvoir l'entourer de ses bras. Il resta là, longtemps, à partager ce baiser avec elle, à respirer son doux parfum. Comment la retenir, éternellement? Il avait simplement envie de lui dire... "Ne pars pas..." .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







✿ New Life ... Old Love  Empty
MessageSujet: Re: ✿ New Life ... Old Love ✿ New Life ... Old Love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✿ New Life ... Old Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sara, sweet virgin angel, sweet love of my life
» ✿ Memories ...
» Love After Love [ Adam ]
» Baby love, my baby love. [Zoë & Andy]
» « Life is a highway » | E&H&E ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-