Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Empty
MessageSujet: Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:20

« Sea, Sun & Friend... » / Ginny W. & Carl S.



Il faisait chaud, très chaud voir même trop… L’été sentait bon et semblait vraiment bien commencer cette année mais le soleil tapait si fort et de façon si intense en trop peu de temps que l’air était devenu difficilement respirable sans s’hydrater régulièrement, par chance les habitants de la petite ville de Magnolia avaient la possibilité d’accès à la plage, quel meilleur endroit pour profiter de la chaleur sans en subir les désagréments. Voilà la journée qui s’était organisée entre Ginny, Carl et bien sûr Matthew, la jolie rouquine était à l’origine de ce projet et avait promis à ses deux amis de quoi se régaler sur la plage s’ils apportaient de quoi se désaltérer en contrepartie, ce qui n’était pas très compliqué pour les deux garçons qui faisaient preuves d’une détermination sans failles quand il s’agissait de trouver de l’alcool en tout genre, mais vu le temps il fallait aussi prévoir des choses plus légères ou même sans alcool pour éviter de subir d’avantage. Peu importe pour Matt et Carl, ils avaient tout ce qu’il fallait, bières, jus de fruits, un peu de rhum et de vodka et surtout une belle glacière avec pas mal de glace… C’est Matthew qui avait pris sa voiture pour cette petite journée, il était passé prendre ses deux amis à tour de rôle, lunette de soleil sur le nez, short de bain jusqu’aux genoux et tee-shirt léger, prêt pour s’amuser et profiter de la vie avec ses amis d’enfance.

"Il va encore falloir qu’on montre nos muscles pour faire de la place et se trouver un coin tranquille Carl, je te dirais bien de montrer les tiens Ginny mais tu as dû oublier de les prendre en partant…" Dit-il alors qu’ils arrivaient vers le parking principal de la plage déjà bien rempli, se taquiner mutuellement était un petit jeu qui durait depuis des années qui n’en finissait jamais quand il s’agissait de plaisanter. Bien sûr il pouvait leur arriver d’avoir des discussions plus sérieuses et heureusement mais aujourd’hui c’était surtout l’occasion de passer une bonne journée ensemble ce qui était assez rare ces derniers temps, chacun vaquait à ses occupations personnelles et trouver une date pour se retrouver à trois devenait compliqué mais quoi de plus normal, ils n’avaient plus dix ans et leurs emplois du temps et motivations étaient bien différentes. Il se gara en plein et les trois amis sortirent de la voiture pour vider le coffre des deux glacières et de leurs sacs respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:55

Lorsque le Spencer avait appris les intentions de Ginny de se faire une après-midi avec Matt et lui sur la plage, un grand sourire avait illuminé son visage. Il se voyait déjà en train de boire une bière,  mater les jolies demoiselles en bikini, et se faire mettre de la crème solaire par une maître-nageuse brésilienne. Gros cliché. Bon, cette dernière partie semblait peu probable, mais tout de même, pouvoir exhiber son corps de rêve et admirer celui des autres, c'était une occasion à saisir. Passer du temps avec ses deux amis était toutefois aussi une occasion de se réjouir, vu le peu de temps passés ensemble ces derniers temps. Faut dire qu'avec leurs études respectives, ce n'était pas folichon, et encore Carl était le mieux placé des trois vu qu'il ne faisait plus rien de sa vie depuis janvier.. Enfin ça, personne n'était au courant.

A peine invité, Carl avait donc récupéré la glacière qu'il avait toujours sous son lit, et il vérifia que les packs de bières étaient toujours dedans. Bingo. Sa chambre était un vrai foutoir, même quand il n'y habitait plus, mais il savait toujours où trouver ses affaires, spécialement l'alcool. De toute façon il avait une armoire pleine de bouteilles, tout aussi vides que pleines, il ne risquait donc pas d'en manquer. Il s'était ensuite arrangé avec Matt pour dénicher d'autres boissons, et à eux deux ils avaient de quoi désaltérer un régiment. Faut pas croire, draguer ça donne soif (a) Ginny lui lancerait sans doute un regard désespéré, mais elle autant que tout Magnolia connaissait ses talents de drague imbattables, et même s'il penchait pour Joy depuis plusieurs mois maintenant, ils n'étaient pas non plus en couple, donc Carl s'autorisait un peu à faire ce qu'il voulait. Ceci dit, il comptait aussi surtout s'amuser avec Matt et Ginny. Quitte à les jeter dans l'eau ou les recouvrir de sable, après tout, quand ils étaient tous les trois, ils redevenaient des enfants.

« Elle a qu'à montrer ses seins, ça fera l'affaire. » fit Carl en souriant pour faire suite à la remarque de Matt à laquelle il avait ri. Échangeant un regard complice avec son ami, il taquina Ginny comme ils avaient l'habitude de le faire. Cela avait toujours été ainsi, deux contre un, et même si ce n'était guère méchant, Carl et Matt profitaient bien de sa féminité pour lui lancer des remarques qu'ils trouvaient amusantes. Bien sûr, Ginny ne manquait pas de répartie, et montrait souvent son désaccord avec ses petits poings, contre les épaules des garçons qui ne ressentaient évidemment pas grand chose. C'était si drôle de l'énerver ! Quoi qu'il en soit, Carl et Matt arrêtèrent leurs remarques une fois arrivés, et ils déchargèrent la voiture. La glacière dans une main, un sac dans l'autre, Carl partit le premier en direction de la plage, et il posa le tout au beau milieu, pas trop loin de l'eau mais pas trop près, pas trop loin non plus du groupe de filles qui jouaient au volley. Matt lui lança tout de suite un regard qui en disait long. Incorrigible ce Carl. Il se contenta de faire un grand sourire. « Ici ça vous va ? » Après tout, c'était quand même un bon emplacement, et ils n'y resteraient pas longtemps de toute façon. Le Spencer espérait bien les faire courir pour que le dernier arrivé dans l'eau ait un gage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Wainwright
Ginerva Wainwright
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 81
Etudes/Metier : Architecte
Love : Célibataire
Humeur : Happy
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:59

Une journée avec les garçons..ça faisait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé et ça commençait à me manquer de ne pas passer du temps avec les deux en même temps...nos boulots, et études pour Matt', ne nous laissaient que trop peu de temps pour nous retrouver mais j'avais tout de même réussi à les réunir tous les deux, pour une journée à la plage, le temps et la chaleur actuelle s'y prêtant largement...je leur avais donc proposé d'y passer une bonne partie de la journée, en amenant de quoi nous "nourrir" alors qu'eux devaient amener de quoi nous rafraîchir..le principal dans tout ça étant de se retrouver ensemble et de partager une belle complicité comme depuis toujours...de mon côté j'avais préparé les salades et fait cuire des pilons de poulet la veille pour que tout soit bien frais, ainsi que la salade de fruit...simple mais efficace..ce matin je leur avais concocté des petits amuse bouche, tels que roulés aux saucisses, au fromage, minis quiches et chaussons au jambon...je m'étais levée de bonne heure pour tout ça, mais aucun regret...tout était fin prêt lorsque Matt' arrivait devant chez moi...je portais un mini short en jean blanc et un t-shirt rose fluo, s'arrêtant juste au dessus de ma poitrine,  et en dessous le dernier bikini acheté en présence de ma sœur, qui selon elle me mettait bien en valeur..embrassade sur les deux joues de mon ami, les affaires mises dans le coffre de sa voiture, il ne nous restait plus qu'à passer prendre Carl et direction la playa !!

On aurait pu prendre mon cabriolet mais c'est la méga honte de se faire conduire par une nana...hein les mecs.. première taquinerie de la journée une fois que Carl nous avait rejoints...

Bref, une fois arrivés sur le parking de la plage, il ne nous restait plus qu'à nous garer, prendre nos affaires, glacières et sacs de serviettes, et de nous trouver une place sur le sable où il y avait déjà pas mal de monde...et c'était parti pour l'humour à la Matt'..mais aussi à la Carl ...me penchant vers eux pour leur pincer leurs magnifiques tablettes je leur répondais..non mais ho, je ne vous permets pas...mes muscles sont bien là et il paraît que j'ai d'autres atouts, comme dit Carl, mais je ne m'en servirai pas...un simple sourire devrait nous suffire, Mrs Machoman !! d'ailleurs après que Mr ait réussi à nous trouver une place sur ledit parking je descendais de la voiture et prenais mon sac de serviette, dans lequel j'avais mis une espèce de petite nappe pour le picnic ainsi que les assiettes, verres, serviettes et couverts en plastique, et celui de Carl qu'il avait déjà dans ses mains, en leur disant...bah voilà vous pouvez sortir vos muscles maintenant pour porter les glacières.. tout en tirant la langue, gentiment, à Matt'...Carl s'était lancé le premier mais je lui emboitais le pas, retirant mes tongs pour marcher plus facilement dans le sable...il avait pris la direction pour nous installer vers un groupe de filles, mais le doublant rapidement tout en ondulant volontairement de mes petites fesses, avec les garçons maintenant derrière moi, je repérais une place entre deux groupes de jeunes, essentiellement composés de "mecs"..hum, bof bof, j'ai trouvé mieux...allez suivez moi, j'ai trouvé la place parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:09


Matthew était toujours ravi de passer du temps avec ses amis, encore plus quand il s’agissait de Ginny, sa belle et douce Ginny même si personne ne savait pour cette attirance profonde et sincère qu’il avait pour elle mit à part peut-être sa grande sœur qui le comprenait plutôt bien. Quoi qu’il en soit il la trouvait encore une fois très jolie et sexy même sans qu’elle n’ait besoin de mettre grand-chose d’extraordinaire. Ils filèrent récupérer le fils Spencer et partirent rapidement en direction de la Plage, ne manquant pas de s’envoyer des remarques. « Dis tout de suite que ma voiture est pourrie, je te rappel que je vais bientôt la changer alors autant en profiter encore un peu… » Répondit-il à la rouquine alors qu’elle le cherchait sur sa voiture. Il enchaina alors lui-même en parlant de leurs muscles et fut rapidement suivit par Carl qui mentionna les seins de leur amie en souriant avec lui, il n’était pas contre l’idée du tout mais ça c’était un secret. En tout cas elle ne perdit pas de temps pour réagir en les provocant corporellement parlant avant de dire que son sourire suffirait.

Ils finirent par arriver et déchargèrent la voiture en souriant à la nouvelle remarque de Ginny, c’était évident qu’ils ne manquaient pas de muscles, le sport c’était important, et plaire aux filles peut-être encore plus finalement. Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre un groupe de fille plus loin mais même si Matt savait très bien pourquoi Carl choisissait cet emplacement ce n’était pas du gout de Ginny qui préférait aller plus loin vers des mecs, elle passa devant eux et Matt ne put s’empêcher de laisser son regard descendre sur ses fesses qu’elle dandinait volontairement avec exagération, il commençait à se demander si c’était une bonne idée la plage, le soleil, son bikini à elle… « Je suis pas aidé quand même, entre toi qui veut mater des paires de fesses et elle qui veut reluquer des mecs moins musclés que nous… Pauvre de moi… » Dit-il en soupirant pour paraitre faussement désabusé alors qu’ils finissaient par se caller entre les deux groupes, installant les serviettes et les glacières pour former un petit cercle face à la plage. Matt retira aussitôt son tee-shirt pour ne garder que bermuda avant d’ouvrir la glacière pour attraper une bière fraiche et l’envoyer à Carl avant de s’en prendre une en gardant celle de Ginny en main pour qu’elle termine de poser ses affaires sur le sable. « Tout le monde est content comme ça, et Carl je crois que tu as déjà tapé dans l’œil de la jolie blonde là-bas… Ah non c’est moi qu’elle matte, dommage pour toi… » Dit-il avant de se mettre à rire, posant son regard sur le groupe de mecs un peu plus loin qui regardaient dans leur direction discrètement, comment leur en vouloir, la plus belle fille de la plage était avec eux, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie, à moins que cela ne soit que de la frustration.




Sujet Abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De Ginny à Matt
» Changement de vie... [Ginny & Matt
» Y'a des jours où...{Matt'
» You better watch out ◮ Matt&Emily
» J'ai besoin de savoir ... [Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Ailleurs :: La plage-