Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Début de soirée prometteur. Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Début de soirée prometteur. Elena Empty
MessageSujet: Début de soirée prometteur. Elena Début de soirée prometteur. Elena Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:36

London t'as pas vu ma chemise ?? Elle était dans la salle de bain...

Voilà bien 5 minutes que le jeune Thurman cherchait sa chemise, il venait de farfouiller un peu partout dans la salle de bain avant de faire appel a sa sœur. London ne tarda pas a arriver joliment habillé de la chemise précédemment repassée de son frère. Duncan leva les yeux au ciel, la miss aimé lui piquer ses habits quand elle sortait de la douche, pour se maquiller avant de sortir. Un sourire mi amusé mi blasé il ajouta alors.


Et si moi je te piquais ta mini jupe ?


Elle ne prit pas la peine de répondre, son rire en disait bien trop, elle alla s'habiller pour lui rendre sa chemise. Trente minutes plus tard, le jeune Thurman se trouvait devant le bar de la ville. Il avait rendez vous pour un début de soirée prometteur. Elena Van Wagner était sa complice de ce soir, rien que de penser à elle, un délire lui revint en tête et il laissa échapper un franc sourire.
Bien évidemment la jeune femme était en retard... il décida alors de s'avancer dans le bar. Il aimait l'ambiance qui y régnait, les gens étaient de bon humeur et dans ces moments là il pouvait se lâcher. Il jeta un rapide coup d'œil circulaire a la salle et sourit en voyant une jeune fille qui lui avait plu le soir dernier. Il s'accouda au bar et attendit sa complice pour commander, tapant nerveusement son doigt contre le comptoir au rythme de la musique qu'on pouvait entendre en fond sonore. Une main délicate vint se poser sur son épaule, sans même se retourner Duncan dit alors


J'ai faillit attendre Mme Van Wagner!


Un sourire malicieux, il savait pertinemment qu'elle préférait qu'on l'appelle Elena. Il comprit rapidement que cette main appartenait a la jeune fille qu'il avait dragué hier soir. Il laissa échapper un sourire d'excuse avant d'entamer une discussion forte intéressante sur le nouveau site dont tout le monde parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Début de soirée prometteur. Elena Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée prometteur. Elena Début de soirée prometteur. Elena Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:16

    Oui, Elena était en retard. Et alors ? Ne préférait-il pas être face à une jolie femme qui a pris un peu de temps pour se préparer ? Elena avait enfilé la petite robe noire qu'elle avait acheté lors de sa dernière séance shopping avec London et chercha les accessoires qui allait avec ses tenues. Pochette, escarpins, il ne manquait plus que ses boucles d'oreilles en argent. Elena fouilla dans sa boite à bijoux, avant de se taper la tête : quelle était bête ! C'était Sara qui avait du lui piquer pour un de ses nombreux rendez-vous avec William. D'ailleurs, ceux là sortaient un peu trop à leur goût, mais Elena ne lui fera pas la leçon ce soir, elle était déjà en retard pour rejoindre mr Thurman au bar de la grande avenue. Bien qu'il soit de 10 ans son cadet, Elena & lui s'entendait à merveille depuis que sa soeur et lui avaient emménage à Magnolia Cresent.
    Bref bref, Elena était prête et se regarda une dernière fois dans la glace pour voir si tout était parfait, avant que le reflet de l'horloge lui fit prendre conscience de son retard. Mince ! Duncan pouvait avoir autant d'affection, il lui fera pardonner cher ce retard ! La jeune femme claqua rapidement la porte en criant à Sara de ne pas se coucher trop tard avant de se rendre compte que la maison était vide, et que sa voiture avait . Damn it !

    Elena arriva à pied, devant le bar avec un peu beaucoup de retard. Ne le voyant pas entrer, Elena se faufila à son tour dans le bar. A cette heure là, il était déjà bondé, mais ils se trouveront bien une place, comme toujours ! Il devait l'attendre près du bar, l'appel de l'alcool devait être trop forte x) Elena chercha rapidement d'un coup d'oeil le bar jusqu'à ce qu'elle vit la silhouette du jeune homme juste à quelques pas d'elle.

    « Alors comme ça on m’attend plus ? »

    Elena rigola, sa phrase avait bien sur une portée ironique vu l'heure à laquelle elle arrivait. Jusqu'à ce qu'elle vit qu'il n'était pas seul. Elena regarda la fille avec qui il était de travers, si bien que la jeune fille prit son verre et alla. Oui elle l’avait fait fuir, mais si Duncan était là ce soir, c’était bien pour elle, et seulement pour elle ! Combien de temps ils attendaient cette soirée ? Elena trouvait toujours le temps de voir London, mais plus rarement son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Début de soirée prometteur. Elena Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée prometteur. Elena Début de soirée prometteur. Elena Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:08

La jeune fille lui apprit une bonne partie du contenu du site de Dirty Secret, Duncan fut amusé de voir qu'il pouvait avoir autant de gens attirés par cet objet de franche moquerie. Il lança quelques plaisanterie, elle riait aux éclats, bref tout se passait comme il fallait pour que Thurman puisse conclure et repartir avec la fille ou son numéro, au moins mais c'était sans compter sur l'intervention d' Elena la tigresse au regard qui veut tout dire xD Duncan adressa un clin d'œil et un signe de la tête à la jeune fille qui venait tout juste de s'enfuir x) Elena lui avait cassé son coup, et en plus de ça elle était en retard.. quelle punition allait il lui infliger ?? Avec un grand sourire il accueilla finalement son amie

Comment pourrai je oublier la plus belle ?

Oh bien sur, a l'entendre parler on pourrait croire des choses entre ces deux là, mais Mister Thurman aimait en générale parlait au femme en leur faisant comprendre qu'il apprécie leur beauté, et même si Elena n'était qu'une amie, une bonne complice pour une franche rigolade, elle était belle et il n'hésitait pas a lui dire x) Ce genre de remarque lui avait valut bien des ennuies lorsque Duncan est en couple, vous imaginez bien. Il sourit a la jeune femme.

T'es au courant que tu viens de me péter mon coup?
T'as intérêt a ce que ça soit une excellente soirée pour te rattraper !

Un regard faussement menaçant.
Bon on commande j'ai soif !

Il se tourna vers le bar et tenta vaguement une approche avec la serveuse qui l'envoya bouler vite fait bien fait. Il s'apprêta a commander mais finalement.

Hmm honneur aux dames..
Coup d'oeil vers la serveuse...accompagné d'un fin sourire
Je fais toujours passer les femmes avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Début de soirée prometteur. Elena Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée prometteur. Elena Début de soirée prometteur. Elena Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:32

    Elena tourna sur elle même en rigolant puis fit une bise à Duncan en guise de salutation. Ca lui faisait plaisir de le voir. Elle n'en avait pas trop l'occasion dans le quartier, elle ne le croisait qu'en coups de vent et ils s'étaient toujours dis "Il nous faudrait une soirée !". Il l'a demandé, la voilà ! Comment ça ? Il osait douter de leur soirée mémorable ? Non mais ! On s'amuse toujours avec Elena, qu'il demande à sa soeur ! Elena s'étonnait toujours de s'entendre avec des personnes plus jeunes qu'elle, mais c'était ceux qui la comprenait le mieux. Son envie de s'amuser la faisait retomber à l'adolescence. Sa grossesse lui avait volé ses plus belles années, il fallait bien qu'elle les rattrape non ? Et les personnes de son âge étaient si ennuyeux !

    « Vu comment elle continue à te regarder, elle va pas lâcher l'affaire. »

    Si elle lui avait cassé son coup ? Mais pas du tout ! Elle faisait juste en sorte que Duncan se fasse désirer. Si il était trop accessible, ce n'est pas drôle non ? Et la jeune fille devait être bien d'accord avec vu, puisqu'elle ne le quittait pas du regard Elena regarda Duncan se retourner et la chercher des yeux à travers le bar, en riant. Quel tombeur celui là ! Et il continuait avec la serveuse ! Elena leva les yeux au ciel, les hommes ! Ils ne changeront jamais. Mais ce soir, il n'était pas là pour draguer, enfin plus tard, il était là pour passer une bonne soirée avec sa chère voisine.

    « Allez, pour me faire pardonner, je paie la première tournée. Un mojito, pour moi. Et pour toi ça sera ? »

    Elena se tourna vers Duncan, elle ne le connaissait pas encore assez pour commander à sa place. Avec London ou Jersey, elle prenait toujours le même cocktail, elles avaient des goûts assez similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Début de soirée prometteur. Elena Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée prometteur. Elena Début de soirée prometteur. Elena Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:57

Si tu le dis.

Aah c'était bien les femmes d'employer la technique « se laisser désirer » En vérité, lui n'était pas comme ça, il cherchait a se rapprocher de la fille plutôt que de s'éloigner mais peut être qu'Elena avait raison, après tout c'est vrai que la fille ne l'avait plus lâcher du regard x) De toute façon il réglerait ça plus tard, maintenant il était avec son amie et il l'avait attendu cette soirée. Alors qu'elle proposait de payer la première tournée afin de se faire pardonner, un large sourire s'inscrit sur son visage, il l'aurait pardonné quand même mais si elle insistait ^^ Puis avec des yeux faussement innocent et la moue qui allait avec

Je te suis, j'ai pas l'habitude de boire tu vois... a part les jus d'orange...

Il attendait avec impatience la réponse de la jeune femme, elle savait pertinemment que c'était faux et elle savait aussi que Duncan aimait déconner, cette soirée promettait. La serveuse ne mit pas longtemps a les servir et le jeune Thurman la remercia d'un signe de la tête. Il avait abandonné tout espoirs avec la serveuse... de toute facon elle avait un drole d'accent, c'est ce qu'il se dit x) Son verre dans une main, son coude appuyé sur comptoir il se retourna pour jeter un regard sur les personnes présentes ici, il reconnu quelques voisins et aussi des étudiants. Il sourit.

Alors t'as réussi a t'échapper de ma sœur pour une soirée au moins.. Moi ça me convient..
Je suis sur qu'elle imagine un truc entre nous.. tu crois pas ?


Il repensa a London et à ses idées pour caser les gens, ca le fit sourire. Il leva son verre et regarda Elena puis fini par dire

A nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Début de soirée prometteur. Elena Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée prometteur. Elena Début de soirée prometteur. Elena Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

    Elena sortit un ou deux billets de sa pochette et jeta la monnaie à l'intérieur avant de la refermer. Elle remercia la serveuse d'un sourire et donna un des verre à Duncan. Jus d'orange, avec vodka dedans bien entendu ! Elena trinqua avec son ami et aspira un peu du cocktail avec la petite paille rouge, tout en regardant autour d'elle. C'était bondé, mais ils avaient tous de même réussi à s'infiltrer jusqu'au bar et garder leur place. Si Duncan avait reconnu du monde les avait saluer d'un signe de la main ou d'un sourire, Elena beaucoup moins. A peine ici depuis 3 mois et il connaissait plus de monde qu'elle en 3 ans ? Il faudrait qu'elle aille plus à la rencontre des personnes dis donc.

    « Elle est partie à une soirée, je ne sais où .. »

    Mis à part leur sortie shopping, et quelques verres le soir, Elena ne voyait pas London si souvent que ça au final ! Elle la croisait de temps en temps dans le quartier résidentiel, mais London allait toujours se promener dans le centre ville pour échapper à la routine qui commençait à s'installer et qu'elle détestait. Et puis, avec Sara, Elena ne pouvait pas sortir aussi souvent que la jeune demoiselle, elle avait du se trouver une autre copine de débauche !

    « Carrément. Mais il faut dire que tu es si irrésistible Mr Thurman ! »

    Elena rajouta un rire à sa réponse, qu'il ne croit pas qu'elle était sérieuse. Certes, il était beau garçon, mais c'était avant tout le frère de London, même si cette dernière la poussait gentiment vers son lit. Non, non. Elle avait dit qu'elle ne sortirait jamais avec le frère de ses copines. Et puis désormais, Elena ne pouvait pas voir Duncan autrement qu'en ami. Elle connaissait trop bien ses défauts maintenant. Ses tendances de séducteur, à toujours s'amuser. Non, vraiment Elena était déjà passé par là et ne souhait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Début de soirée prometteur. Elena Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée prometteur. Elena Début de soirée prometteur. Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée prometteur. Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre Van Wagner -elena (:-
» Pause café [ Elena ]
» VW en force, M'man j'ai faiiiim ! / Elena
» Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...
» Sara & Elena || She's my mother and I need her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-