Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

T'as réussi à te lever ? [Christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:31

    Les Lundis étaient des jours détéstables. C'était tout à fait normal, sortir du week end était toujours quelque chose d'affreux. Après un week end en demi teinte, la reprise était encore plus dure d'ailleurs ! C'était donc un peu ce que ressentait Lou en ce Lundi midi. Cependant son après-midi passée avec la jolie Madame Van Wagner avait un peu relever le niveau. Un peu pitoyable non ? La meilleure chose de son week end, c'était d'avoir repeint la barrière de la maison numéro 11.

    En tout cas en ce Lundi matin, Lou s'était levée en retard. La sonnerie du réveil était en quelque sorte son pire cauchemar, elle n'arrivait pas à lutter contre le sommeil qui la pourchassait sans relâche. Mais il avait bien fallu se lever, et se préparer en quatrième vitesse puisque le temps était compté. Peu regardante sur ses fringues, Lou fût prête plus rapidement que d'habitude. Elle avait ensuite rejoint Evane, et toutes les deux avaient pris le chemin de lycée. Les cours étaient ensuite passés d'une lenteur pire que d'ordinaire. Etait-ce à cause de la couleur magnfique du ciel sans nuage que Lou était aussi peu concentrée ? Sans doute. Après tout Lou était une fille assez "solaire", son humeur marchait de paire avec le temps qu'il pouvait faire dehors.

    Vers les coups de 12h30, la jolie brune se dirigea vers la cafétéria du lycée. Elle préparait souvent son repas elle même, elle ne voulait pas passer son temps à se plaindre de la nourriture que leur servait le lycée, parfois assez douteuse... Lou repéra une table en éxtérieur. Regrettant une nouvelle fois de ne pas avoir pris ses lunettes de soleil, Lou s'installa à l'ombre. La plupart des jeunes du lycée mangeaient à cette heure ci, et il y avait une agitation palpable dans l'air.

    Maintenant il ne restait plus qu'à attendre Christian. Ils avaient convenu de se retrouver vers 13h pour déjeuner ensemble. Cela faisait longtemps que Lou n'avait pas pu passer un peu de temps avec Christian, et ça lui manquait un peu. Il était gentil, et drôle, et par conséquent de très bonne compagnie. Qui plus est, il allait apparement faire le déplacement rien que pour elle, vu que Monsieur le flemmard arrivait rarement à quitter son lit pour venir au lycée. En l'attendant, Lou regarda attentivement les gens autour d'elle. Elle trouvait ça légérement déprimant. Pour au moins la centième fois dans la journée, la demoiselle se répéta qu'il ne lui restait plus que quelques mois à tenir, et que bientôt une nouvelle vie à l'université l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:27

T'as réussi à te lever ? [Christian] 00058rfr T'as réussi à te lever ? [Christian] 005
  • Ah le lycée… Ce bon vieux lycée, comme il ne lui avait pas manqué. Les jours au Christian y mettait les pieds était des jours béni, sa présence dans ces lieux devenait aussi rare que celle d’une perle dans une huître. Certes, la comparaison était un peu poussée… Les professeurs ? Ils ne cherchaient même plus rien de lui, il y en était arrivé au point ou on jugeait son cas totalement critique. Si il était encore la, c’est que Judith, sa mère, était bonne avocate, et avait su le défendre quand on avait songé à le renvoyer. Pauvre d’elle, Christian ne savait pas se qu’elle espérait mais il savait pertinemment lui-même qu’il n’arriverait jamais à entrer dans l’esprit qu’on leur demandait dans ses lieux. Il se souvenait encore la proposition faire l’année dernière ‘on le fait entrer dans la classe supérieur, mais il ne revient plus au lycée, trouvez lui une autre école ou mieux, des cours par correspondance’ Judith avait été tellement scandalisé par cette proposition, pourtant Christian reste persuadé aujourd’hui que si il avait effectivement passé la classe supérieur, se qui relevait du miracle, et était finalement rester dans cette école, se qui relevait de l’impossible, c’est que sa mère avait du glisser quelques billets dans la bouche du directeur pour le faire taire.

    Bref, voilà une belle journée ensoleillé en ce lundi, jour habituellement infâme, et pourtant aujourd’hui Christian était tout à fait motivé. Certes, il avait séché ces cours de la matinée alors qu’il s’était promis de faire un effort…Mais c’était pour une bonne cause, tenir compagnie à Elena Van Wagner dans son café, et il ne regrettait pas d’avoir fait un peu plus ample connaissance de la jolie blonde qui était tout à fait sympathique. Il n’hésiterait pas à retourner discuter avec elle un jour ou l’autre. Une belle matinée donc, et le soleil lui avait permis de ressortir sa paire de lunette fétiches, des ray ban dont il avait fait l’acquisition il y a 3 ans et qu’il adorait ressortir à n’importe quel occasion. La vie était faites de plaisir simple…

    Maintenant Christian avait rendez vous avec une jeune fille elle aussi charmante, Lou Huntington, une amie proche avec qui il était sortit un moment avant qu’elle ne se décide à le faire redevenir célibataire. Le principal restant qu’ils étaient restés en très bons termes et la jeune fille comptait beaucoup pour l’adolescent. Il la repéra non loin, assise à une table en extérieur. Christian jeta un coup d’œil à sa montre, espérant ne pas l’avoir trop fait attendu quand, ô surprise…

    Précipitant le pas avec un sourire ravie il arriva derrière elle et l’embrassa sur la joue par surprise avant de lui présenter sa montre.

    - Hé, 13h10, on avait dit 13h pas vrai ? Admire le progrès veux tu, limite je suis sur que tu revoudrais bien de moi maintenant !

    Plaisanta t’il avant de prendre place en face de son amie. Il était vraiment content de la voir mine de rien, ça faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas parlé ensemble, il s'en voudrait presque... Lou était vraiment une chouette fille avec qui il se sentait bien, chose qui n'était pas facile avec le caractère extrêmement sélectif de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:48

    Lou n'était pas vraiment du genre patiente, mais bon, elle avait quand même confience en Christian. Elle était sûre qu'il allait faire un effort. Après tout il lui avait promis, et gard à lui s'il ne venait pas la demoiselle était très rancunière. Tient regardez sa dispute avec Claire, c'était en gros sa faute, et pourtant elle n'allait pas faire le premier pas pour arranger les choses. Loin de là même. Alors si Christian ne pointait pas le bout de son nez, ça allait sûrement chauffer ! Il n'y aurait plus de Cricri d'amour qui tienne, elle allait lui faire la gueule, et pas qu'un peu.

    Cependant, après 10 minutes d'attente qui lui parurent légérement plus longues, Lou sentit quelqu'un lui faire un bisou sur la joue. Sa première réaction fût celle de se retourner violemment, et quelle ne fût pas sa surprise de voir le visage de Christian, les cheveux ébouriffés par le vent, ses Ray Ban étincellentes sur le bout de son nez apparaître devant elle. Lou ne put s'empêcher de sourire. Elle avait essayer de se retenir pour le taquiner un peu, lui faire croire qu'elle était déçue de son retard, mais bon cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu parler à Christian face à face que le sourire s'allongea tout seul.

    - Quels progrès ! Et moi qui pensait que tu n'allais pas venir. Tu m'as fait douter tu sais.

    Dit-elle en rigolant. Ca pour avoir du progrès, il y en avait il fallait bien le reconnaître.

    Elle ne put s'empêcher d'esquisser de nouveaux un sourire. Si elle voulait bien le reprendre ? Mais quel blageur celui là. Bon, il était vrai que c'était Lou qui avait mis fin à la relation et qui par conséquent avait forcémment blesser Christian bien que leurs relations actuelles ne soit pas basées sur l'amertume ; mais non, elle s'était trop habituée au fait qu'ils étaient amis désormais. Et puis on ne sait pas, peut être que Lou avait des vus sur quelqu'un d'autre après tout.

    - Tu penses que je suis aussi naïve que ça ? Je te laisse volontier aux autres filles ! Mais je peux faire ta pub si tu veux.

    Ajouta-t-elle en plaisantant. Elle aurait adoré faire sa pub d'ailleurs. Elle n'avait pas de mal à dire de lui. Elle l'apprévciait vraiment qui plus est, alors ses compliments seraient sincères. Il suffisait juste qu'il trouve une fille flemmarde, ou casanière qui pourrait flemmarder à souhait avec lui. Il devait bien en exister une quelque part ? Au lycée, ou même dans le quartier. Il suffisait de chercher un peu. C'était peut être idéaliste de la part de Lou, mais elle aimait bien penser que chacun sur terre devait avoir quelqu'un qui lui corresspondait. Le plus dur c'était de tomber sur lui ou elle.

    - Sinon, comment tu vas ? Pas trop dur le réveil ?

    Elle savait forcément que si, c'était dur pour tout le monde de se lever le matin. Sauf pour les quelques rares personnes matinales, tous des maso selon le jugement avisé de Mademoiselle Huntington.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:54

  • Pauvre Lou, c’est vrai qu’elle en avait bavé niveau retard de la part de monsieur Livingstone… Combien de fois avait il eu, une heure, voire deux heure de retard ? Ou même complètement zappé un rendez vous qu’ils s’étaient fixé ? Il ne les comptait plus… Et pourtant il continuerait d’affirmer jusqu’à la fin que ce n’était pas de sa faute, qu’à chaque fois, toujours, les éléments étaient contre lui et faisait qu’il était toujours en retard. Après il ne fallait pas s’étonner qu’elle lui ai claqué la porte au nez… Ah il l’avait mal pris, il ne le répéterait jamais assez, la preuve derrière cette plaisanterie faite un peu plus tôt, dans le fond si il le rappelait c’est qu’il lui restait au fond ce petit orgueil froissé et mal digéré de s’être fait plaqué par cette fille dont il était sincèrement amoureux, mais il avait été trop tard pour avoir des remords. De toute manière aujourd’hui il était vrai qu’il se rendait compte qu’ils étaient finalement fait pour rester amis, d’excellents amis qui plus est, et c’était très bien comme ça.

    L’adolescent ôta ses lunettes de soleil fétiches et les replia avec un sourire en coin en entendant la remarque de Lou. Naïve ? Non ça jamais, Lou était tout sauf naïve il le savait.

    - De la pub ? J’ai pas besoin de pub moi qu’est se que tu crois… !

    Plaisanta t’il en relevant ironiquement un sourcil et en prenant une voix pompeuse pour imiter le parfait lover qu’il n’était absolument pas… Ce genre de garçons le faisait bien rire d’ailleurs, bon après il y avait ceux qui effectivement avait un charisme démentiel devant qui on ne trouvait pas grand-chose à redire aussi insupportable et salaud soit ils… Le parfait exemple ? Son ami, Holden Turner. Il n’y avait pas à dire, ce gars avait quelque chose, et Christian ne l’avouerait sûrement pas mais au fond, il l’enviait un peu. Pas pour sa situation, fils de, hériter de machin, ni pour son nombres de conquêtes dont il se fichait éperdument, mais ce charisme justement, parce que mine de rien, c’était la classe… Se que c’était puéril comme réflexion… !

    - Et puis je plains sincèrement la pauvre fille que tu enverrais dans mes bras.

    Dit il moitié sincère, moitié amusé. C’est vrai il ne fallait pas mentir, Christian était tout sauf gentleman… Alors oui il avait des qualités, mais il avait aussi des défauts assez important que l’on découvrait quand on commençait à bien le connaître.

    - Sinon moi ça va, réveil plutôt infâme comme tout les réveils mais sinon ça va plutôt bien, rien de bien nouveaux dans ma vie a vrai dire… Et toi ? Comment ça se passe les cours ?

    Étrange de poser cette question à quelqu’un qui était dans la même classe que vous mais dans la mesure ou cela faisait tout de même un certain temps qu’il n’avait pas vu ses chers camarades…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:28

    - Oh désolée je n'avais pas remarqué la foule de filles qui seraient ravies de sortir avec toi !

    Déclara Lou ironiquement elle aussi. Elle fit mine de regarder autour d'elle, faisant semblant de chercher ces filles justement. Bien sur il n'y avait personne mis à part les autres personnes dans la cours du lycée qui faisait leur vie, mais qui ne s'intéressaient pas particulièrement à Christian, ni à Lou.

    Peut-être que Christian n'était pas un "loveur" a proprement parlé, mais il était très mignon, et sympa, il avait donc toutes ses chances avec n'importe quelle fille. C'était pas pour rien que Olive lui courait après, essyant de le récupérer par de nombreux moyens. Une des plus jolie fille du quartier quand même.

    - Je ne la plainderais pas moi. Elle aurait de la chance, t'es pas si mal dans ton genre finalement !

    Elle lui fit un clin d'oeil amusé. Elle avait bien précisé dans son genre. Il avait ses défauts, comme tout le monde. Certains étaient plus embêtant que d'autre, c'est vrai. Comme les retards répétés, les oublis de rendez-vous aussi. Mais au final, il avait déjà un peu changé, il n'avait eu que 10 minutes de retard aujourd'hui. De plus, qui était Lou pour juger de ses qualités et de ses défauts, alors qu'elle même était une chieuse incroyable. Ce n'était pas une gentille fille docile, elle avait son petit caractère et ce n'était pas si facile tous les jours.

    - Tout va bien... Les cours ça va aussi nickel.

    Oui, tout allait bien pour Lou. A vrai dire elle essayait vraiment de faire de son mieux. Son objectif c'était quand même de se barrer du lycée et de ne plus jamais y remettre les pieds, et ça le plus vite possible ! Alors, oui elle bossait beaucoup, faisait pas mal d'effort, mais bon on a rien sans peine n'est ce pas ?

    - J'aurais bien aimé te retouner la question, mais comme on ne te voit plus en ce moment, c'est bien dommage d'ailleurs.

    Son ton avait été un peu moraliste. En bonne amie elle se faisait du souci devant le peu d'intêret que montrait Christian face aux études. Lou s'était toujours demandé ce que Christian comptait faire. Apparemment les études n'étaient pas faites pour lui. D'accord, ce n'était pas fait pour tout le monde, mais il fallait au moins terminer le lycée. Pour ensuite envisager d'autres voies. Christian s'en fichait-il vraiment à ce point ? Lou ne comprenait pas vraiment l'attitude de jeune homme, et cela soulignait une nouvelle fois leur différences de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:32

  • Christian se mit à rire face à la mine de Lou qui cherchait les prétendantes de Christian dans leur champ d’observation, non de toutes évidences il n’était pas de ceux qui avait le bénéfice d’avoir un fan club (dieux merci !). De toute manière, il avait envie d’être tranquille, sa dernière relation s’était terminée assez maladroitement et il n’avait pas envie de remettre les couverts de si tôt. En effet, c’état lui qui avait rompu avec la charmante Leonor Stone, mais cette aventure lui avait laissé un goût amer qu’il n’aurait su justifier. Elle n’était au départ, qu’une fille particulièrement canon, un coup de cœur et puis au bout d’un mois il avait préféré tout arrêté. Ils étaient bien trop différent, ils n’étaient pas du même monde et les caprices de la princesse Stone le fatiguait, elle le fatiguait c’est se qu’il voulait croire mais il lui arrivait d’avoir des remords qu’il ne comprenait pas. Donc aujourd’hui, il se permettait de faire une pause, c’était mieux pour lui et pour ses prétendantes cachées dans les buissons, il n’en doutait pas une seconde ! La blague…

    - Tu veux jouer à ça ? Attend voir.

    Le garçon remis ses ray ban, se tourna vers un groupe de fille en posant son bras contre le dossier de la chaise, sourire charmeur avant de lancer.

    - Hey, mesdemoiselles ?

    Le petit groupe se retourna, jetant des regards interrogateurs au garçon et à Lou.

    - Vous me trouvez comment ?

    Les filles pouffèrent tandis que d’autres relevèrent les yeux en ciel en secouant la tête tandis qu’elles continuèrent le route en gloussant. De vraies poules, Christian amusé, se retourna vers Lou.

    - Je suis sur que toi si il y aurait un gros lourdeau qui te sors ça sans que tu le connaisses tu l’aurais envoyé paître pas vrai ?

    A vrai dire c’est se qu’il adorait chez Lou, elle n’était pas comme les autres, beaucoup plus grande gueule moins « gnan gnan » que les autres. Si elle avait quelque chose à dire, elle le disait. C’est se qu’il lui avait plu dés le début, et qui lui plaisait toujours d’ailleurs.

    Bref trêve de plaisanterie, le sujet de conversation en rigueur étant maintenant les cours. Déjà fatigué par la tournure des choses, bien que se soit lui qui l’ai amené, il croisa les bras sur la table en posant sa tête dessus, flemmard un jour, flemmard toujours.

    - Je sais que ça te plait pas, ça plait pas non plus à mes parents, mais qu’est se que tu veux… Je suis pas foutu d’être sérieux, dans rien, et ils pourront me faire redoubler autant de fois que ça leur chantera, je sais bien que ça sert à rien... Mais je finirais riche et célèbre, tu verras.


    Plaisanta t'il avec un sourire en coin. Jamais sérieux, c'est bien se qu'il disait, il ne pouvait tout simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:49

    Lou explosa de rire. Christian avait toujours été un bout en train. Farceur, déconneur, quelqu'un qui ne se prenait pas le chou. Elle amait bien cet aspect là chez lui. C'était même ce qui l'avait fait craquer. Certes il avait l'air totalement ridicule en faisait son petit numéro de charme, mais ça faisait bien rire Lou. Elle regardait les filles qui jouaient les agaçées, et celle qui se moquaient de lui gentillement. La scène ne dura pas longtemps, au grand damne de Lou qui aurait bien rigoler un peu plus longtemps. En tout cas, les jeunes desmoiselle - quelque soit leur réaction face à ce petit numéro de Christian - était émoustillée et ne faisaient que de jeter des regards de plus en plus insistant vers leur table. Et bien sur cela amusait davantage Lou qui ne pouvait réprimer un fou rire.

    - Mémorable ton petit numéro ! C'est clair que là je ne peux pas remettre en question ton statut de... Séducteur !

    Ce qui était sur c'est que en effet, Lou n'aurait pas hésité à remettre à sa place le garçon qui lui aurait servi un sketch pareil. Danc cette situation précise ça faisait bien rire Lou, mais si elle avait été à la plce des filles ça l'aurait carrément soulé, il fallait le reconnaitre.

    - Si tu trouves que lui répondre un truc genre "Casse toi, t'es vraiment trop con" c'est l'envoyer paitre, alors oui.

    Dit-elle en souriant. Non, Lou n'avait pas vraiment la langue dans sa poche, quitte à parfois dire des choses inapropriées. Un grand défaut, mais aussi une qualité puisque certaines personnes aimaient l'honnêté, et savaient donc apprécier ce trait de caractère.

    Lou aimait le côté déconneur de Christian s'était indéniable, mais il avait tendance à l'être un peu trop. Et il ne fallait pas tellement rire avec l'avenir, surtout quand on avait une maman aussi strict que devait l'être à Judith Livingstone.

    - Ah ouais ? Riche et célèbre rien que ça ?

    Lou savait pértinemment que Christian n'était pas sérieux, et qu'il ne cherchait surement pas la gloire, ni la richesse...

    - Jamais sérieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:25

  • - Avec toute la poésie de la repartie, oui c’est à quelques choses dans le genre que je pensais… !

    Répondit Christian en souriant à la remarque de Lou. Bizarrement l’image de Heathcliff lui revint, ce type lourd comme pas permis qui avait pourtant un succès fou auprès de la gente féminin… Le genre mystérieux et pervers qui avais des phrases toutes prêtes qu’il avait du apprendre par cœur devant son miroir. Oh se qu’il aurait donné pour voir Lou lui repartir méchamment que c’était un pauvre type. Bref c’était toujours amusant pourtant de le voir séduire une fille, car il fallait l’avouer il était doué, et ça prouvait que quelques pauvres filles savaient se faire manipuler en peu de temps. C’était quand même déplorable…

    - Rien que ça ouai, je t’inviterais dans ma maison à côté de la plage vu sur l’océan, et, séducteurs que je suis, sûrement accompagné de quelques jolies filles qui me chanteront des berceuses pour mieux m’endormir.

    Bien sur… L’adolescent s’étira un instant avant de croiser les bras sur la table où ils avaient pris place. Il lisait toute la déprobation de son comportement actuel dans les yeux de Lou qui tenait de lui faire comprendre qu’il se devait d’être un peu plus sérieux quelques fois.

    - Tu penses trop fort Lou, je t’entends.

    Un peu de sérieux bon, et après ? La vie était assez chiante comme ça, si on ne pouvait pas plaisanter… Enfin, l’adolescente se faisait du souci pour lui, c’est tout. Ne pouvait elle pas abandonner, comme tout les autres, sur son cas ?

    - Écoute je suppose que mon échec scolaire ça me regarde, on est d’accord me bouger ou quoi ça a pas marché, dés fois faut savoir abandonner.

    Il entendait déjà résonner la question « mais qu’est se que tu vas devenir hein ? » et bien on verra… ! Décidant de dévier quelque peu le sujet, le garçon décida de s'intéresser au cas plus intéressant de Lou que sa désastreuse situation personnel.

    - Et toi, tu le vis bien ton grand départ vers l'université pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:56

    Lou roula des yeux. Elle aimait bien l'aspect déconneur de Christian certes, mais franchement parfois elle aurait aimé le savoir plus sérieux, et surtout plus inquiet de son avenir. Elle n'était cependant pas sa mère, alors elle lui donnait quelques petites leçons de morale, mais elle ne voulait pas non plus trop insister. Elle n'était plus sa petite amie pour lui faire des reproches incessants. Quand le jeune homme lui parla de son éventuel maison sur la plage, avec ses séductrices attentionnées, Lou allait lui sortir quelque chose pour essayer de le ramener dans la "réalité". Christian la prit de cour, et lui lança un "tu penses trop fort Lou". Cette dernière sourit malgré elle. Décidément Christian la connaissait trop bien. Elle décida de lui laisser un peu de mou.

    - Bon d'accord. Je n'insiste plus. Pour aujourd'hui du moins.

    Non, ne vous y trompez pas, Lou n'était pas du genre à abandonner aussi facilement que Christian. Elle savait qu'il allait trouver quelque chose à faire de sa vie -à par dormir bien sûr- peut-être que ça ne va pas passer par l'école, mais en tout cas elle avait confiance en son avenir. Elle n'allait pas lui avouer de but en blanc, il risquait sûrement de prendre la grosse tête.

    Christian préféra changer de sujet de conversation. Très bien, elle allait parler d'elle à présent. Lou était une fille déterminée, mais elle ne savait pas vraiment quelle fac choisir. Elle était un peu perdue, surtout ses derniers temps. Elle qui avait toujours voulu quitter ce quartier, hésitait désormais à rester ici et ce pour plusieurs raisons difficilement avouable à qui que ce soit. On a tous nos petits secrets... La demoiselle se gratta la tête et prit un air gêné. Elle avait toujours dit qu'elle souhaitait quitter le quartier au plus vite, mais elle n'était plus sûre de rien.

    - Je le vis... Bien. dit-elle hésitante. Je pense étudier ici. Je ne suis plus très sûre en fait.

    Elle haussa les épaules peu convaincue. En plus le temps pressait, elle se devait de prendre une décision.


Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:53

Il la désespérait, et ça le faisait gentiment sourire. Après est se que dans le fond, malgré les apparences, malgré tout se qu’il affirmait et ce côté je m’en foutiste qui lui était propre, n’avait il pas une once de remords ? Il fallait bien avouer que Christian n’était pas insensible à ce point, même si aujourd’hui il s’était complètement fait et accommodé de l’idée d’être un moins que rien (d’un point de vue scolaire, cela va de sois) on n’oublie jamais vraiment se que ça a provoqué quand on était plus jeune. Il ne faut pas croire que l’adolescent a été un flemmard du plus jeune âge, c’était un gamin assez sage et mine de rien, qui s’est révélé très vite mature. Mature, mais définitivement totalement inadapté au système scolaire, et ça chez les Livingstone ça ne pardonne pas. Jersey a toujours été brillante, William aussi malgrè qu’il se contente du minimum, lui ? Lui il était un peu le vilain petit canard de la bande, ça faisait très ‘résistants’ sauf qu’il n’y avait aucune gloire à ce niveau la. Bref, Christian et l’école ce n’était pas une grande histoire d’amour, il aurait pu pourtant l’apprécier mais elle l’avait définitivement rayé de sa liste de prétendants. Oui bon, c’était une image.

De toute manière, ‘pour le moment’ on ne parlerait donc pas de celle qui lui avait mis son premier râteau. Il ne pu s’empêcher de sourire à nouveau, décidément il adorait cette image, il aurait bien voulu la lancer dans le style « Hey j’en ai une bonne ! Regarde l’image que j’ai trouvé la » pour expliquer qu’après un râteau de toute manière, on est trop frustré et il y sois les récidiviste, sois ceux qui abandonne. Et bien il faisait clairement partis du deuxième groupe ! Mais… Non, vu la mine qu’abordait Lou, il voyait bien que la déconnade ça allait un moment mais pas 24h sur 24 dans une conversation.

Il l’observa quand elle tachait de répondre à sa question. Il y avait manifestement quelque chose qui la gênait et de toute évidence, il aurait voulu savoir quoi. Le « Je ne suis plus très sur en fait » tacha d’achevé sa curiosité jusqu’à alors intérieure pour exprimer la chose à pleine voix.

- Quoi ? Rester étudié ici, c'est sérieux? Alors que t'as l'occasion de mettre des voiles?

C’était juste totalement aberrant pour Christian, voir totalement inconcevable. N’importe jeune qui avait son ticket pour la sortie aurait du en profiter un maximum pour sortir de cet enfer !

- Attend, attend… ! Lou t’es brillante, tu pourrais aller dans une super université et tu veux rester ici ? Dans cette ville "plus infâme tu meurs" ? Qu'est se qui t'en empêche?


Il y a avait forcément quelque chose qui l'en empêchait, l'idée était tellement surréaliste qu'il ne comprenait pas. La peur d'être séparé de la famille? Des amis? Mais ça on s'y faisait au bout d'un mois, minimum, il lui en ferait part si il devait tacher d'argumenter sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:26

    Lou avait toujours été une élève modèle. Et pourtant, elle s'ennuyait très souvent en cours. Bavardant beaucoup même. Elle répondait même d'ailleurs parfois aux professeurs de façon inappropriée, mais elle avait toujours été dans les têtes de classe. Et ce pour une raison. Depuis toute petite elle voulait aller à Berckley, son rêve était de rejoindre la Californie et enfin d'échapper à la vie monotone qu'elle menait ici. Elle en avait même parlé avec sa voisine Elena Van Wagner la dernière fois, et la jeune mère de famille l'avait encouragée à suivre cette voie. Toutefois cela faisait plusieurs semaine maintenant que Lou hésitait. Elle était un peu confuse, ce qui était très rare car généralement quand elle se fixait un objectif elle faisait TOUT pour l'accomplir. Alors qu'est-ce qui la faisait changer d'avis aussi subitement ? C'est une question tout à fait raisonnable que se posa Christian. Mais Lou ne pouvait lui en donner la vraie raison. Elle détestait cela, mais elle allait devoir arranger la vérité, autrement dire mentir.

    - Oui, enfin ce n'est pas encore décidé.

    Plus Lou y pensait plus rester ici lui semblait la meilleure solution. Elle ne pouvait pas partir comme ça. Elle avait des choses qui la retenait à Magnolia, des choses aussi importantes que les études. Du moins, pour le moment Lou les plaçait au même niveau. Cependant il était certain qu'elle allait sans doute regretter sa décision dans 5 ou 10 ans. Lou n'était pas le genre à vivre dans les regrets, ça rendait les gens amers, et rien n'était pire que ça. C'est pourquoi elle avait tant de mal à se décider. Si seulement elle avait pu avoir quelqu'un à qui confier tous ses soucis. Christian était une personne de confiance... Mais non, Lou ne pouvait pas. Pas vu leur histoire.

    - Je ne sais pas si je suis prête à quitter ma famille. Je ne suis pas si mature que ça. dit-elle en riant.

    Elle voulait de nouveau essayer de créer une atmosphère plus détendue. Christian était toujours le premier pour rigoler, mais là il semblait vraiment très sérieux et ne comprenait réellement pas pourquoi Lou faisait ça. Après tout elle lui avait assez rabâché les oreilles de " Quand je serais à Berckely" pendant qu'ils sortaient ensemble.

    - Je suis sûre que Magnolia Cresent me manquerais en plus.

    Ça c'était vraiment un pur mensonge. En fait, Lou aurait été très heureuse de quitter cette ville avec tous les commérages, les articles de Dirty Secret qui un jour toucherait sans doute quelqu'un à qui elle tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







T'as réussi à te lever ? [Christian] Empty
MessageSujet: Re: T'as réussi à te lever ? [Christian] T'as réussi à te lever ? [Christian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'as réussi à te lever ? [Christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me introduce you to my farm ▬ Christian
» Bouge pas, je suis armée ! ▬ Christian
» Get out of my way ~ Christian and Naya
» « Every night in my dreams I see you, I feel you » Christian & Andrew
» "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-