-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:39

    La soirée risquait d'être longue! Aucune fête à l'horizon! Un frère absent! Des copines qui ne répondent pas au téléphone! Et comble de l'horreur ma voiture au garagiste ce qui implique que je ne peux pas sortir du quartier! Mais ici il n'y a rien à faire! Non vraiment rien... Je parcoure pour la énième fois mon répertoire à la recherche d'une personne avec qui je pourrais m'amuser toute la soirée mais j'ai beau me passer et me repasser des noms je ne vois pas ce qu'on ferait à Magnolia Cresent.
    Je me lève du canapé où j'étais allongée pour me promener plus ou moins dans la maison, on dirait presque un fantôme! Ca y est j'ai des remarques débiles qui me viennent en tête je suis officiellement irrécupérable pour la soirée, quand je commence comme ça je sors connerie sur connerie non stop! Je rejoins le bar dans le salon pour me servir un verre, beaucoup de vodka, un peu de jus d'orange, quitte à m'ennuyer autant être saoul je dormirais plus vite comme ça. Et si j'y ajoutais un peu de piquant?! Après tout je peux bien faire la fête toute seule! Je cours jusqu'à ma chambre pour sortir un petit sachet rempli de poudre blanche d'un de mes jeans, j'en verse une partie dans mon verre avant de tout boire cul sec! Bon bah j'ai plus qu'à attendre que ça fasse effet... Ca devrait pas tarder. Je traverse une nouvelle fois le salon pour allumer la musique mais en passant devant la fenêtre une idée me traverse l'esprit. Oui de la fenêtre on voit clairement la maison de mes voisins d'en face, un groupe de 4 musiciens plutôt canon. Les rockstars ça doit savoir faire la fête non?! Noah sait la faire c'est sûr! Adam un peu moins mais il se débrouille pas trop mal non plus, les deux autres je les connais moins bien mais leur réputations les précèdent.
    Sans vraiment réfléchir à ce que je leur dirais une fois devant chez eux j'enfile mes bottes par dessus mon jean pour aller les voir. Mince il me faut un T-shirt, oh et puis merde mon caraco peut facilement passer pour un petit haut, après tout ils vendent presque le même dans les boutiques pour minettes avec les fesses en feu. Ma veste en cuir sur le dos j'attrape deux bouteilles dans le bar et ferme la porte derrière moi. Si j'ai l'air trop bizarre devant eux je prétexterais être venu pour une séance photo avec Adam, ils ont l'habitude de me voir poser dans leur salon. Je sonne et attend qu'on vienne m'ouvrir. J'espère qu'ils sont bien là parce que je me gèle les fesses dehors! Heureusement je n'ai pas à attendre bien longtemps qu'on m'ouvre la porte. Un grand sourire aux lèvres j'annonce de manière humoristique:

    - J'ai envi de faire la fête avec des rockstars, ça tente quelqu'un?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:21

    La journée avait été plutôt banale pour Alix. Autrement dit, elle n'avait quasiment rien fait. Sauf bien sur si on considère que rester sur le canapé à ingérer des substances louches est une occupation à part entière. Tout dépend du point de vue, après tout.

    Pour la soirée, Alix eut très vite un projet. Elle n'eut qu'à attendre que Jay se réveille et lui envoie un message, pour lui dire qu'il organisait une petite fête chez lui. Une toute petite fête, en petit comité. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, plus on est de fou moins il y a de riz, si on considère que l'alcool et l'herbe sont des espèces modifiées de riz. Elle n'aimait pas beaucoup la bouffe, c'était tellement plus intéressant de boire.

    Une des choses qu'elle aimait manger, c'était les champignons. Mais pas n'importe lesquels, les champignons qui permettent de voir le monde différemment, pas uniquement par leur bon goût mais aussi par leur propriétés un peu... spéciales. Les champis hallucinogènes, si vous n'aviez pas compris. D'ailleurs, il lui en restait quelques-une dans sa chambre.

    Elle partit chez son ami dans l'après-midi, car elle se faisait vraiment trop chier. Ses collocs n'étaient pas là, comme d'habitude. Dans les magasins, ou alors à trainer chez les autres, elles n'étaient pas souvent à la maison. Et puis, elles devaient supporter très mal la fumée de joints, étant donné qu'elles s'éloignaient d'Alix dès qu'elle en allumait un. Dans un sens, c'était une bonne chose qu'elles ne soient pas là. Au moins, elle pouvait fumer ce qu'elle voulait quand elle voulait.

    Bref.

    C'est donc les pupilles vachement dilatées et un sac rempli de champi autour du coup qu'elle partit pour rejoindre monsieur Black. Elle ne savait pas vraiment qui viendrait, elle ne lui avait pas posé la question. Il y aurait surement ses 3 colocataires. Et puis, c'était surement tout. Elle avait l'habitude faire rater leurs petites réunions entre couilles. Et ça ne la dérangeait pas, elle était à la limite de choper les mêmes attributs qu'eux.

    Arrivée là bas, elle s'aperçut qu'elle était habillée comme une paysanne. Ce n'était pas bien grave, elle devait surement avoir des habits qui trainaient là bas. Et puis, ils l'avaient déjà presque tous vu à moitié nue, ou même totalement, alors elle se foutait un peu de sa tenue.

    Il devait être environ 18 heures. Oui, c'était encore l'après-midi pour Alix, car la nuit ne commençait vraiment que quand elle avait suffisamment de verres dans le nez, suffisamment d'alcool dans le sang. Les heures ne voulait rien dire pour elle, elle se repérait au niveau des substances qu'elle ingérait.

    Ils étaient là quand elle arriva, assis sur le canapé, faisant la même chose qu'elle. Elle les salua vivement, et entreprit de se joindre à eux. Ils lui firent bien sur remarquer ses pupilles étranges, et sa démarche louche. Mais ils avaient l'habitude.

    Ils avaient beau être plutôt célèbres dans le coin, Alix ne les considérait pas vraiment comme tel. Elle s'en foutait royalement, de toutes ses histoires de célébrité. Ce qu'elle voulait, c'était boire, boire, fumer, fumer, se droguer, se droguer, et puis recommencer.

    Ils allumèrent la musique, afin de dynamiser un peu le tout. La réaction ne tarda pas à se faire entendre. Ils entendirent bientôt le bruit de la sonnette. Nominée d'office pour l'ouverture de la porte, Alix se dirigea automatiquement vers l'entrée, sans même qu'on le lui demande. Elle était comme chez elle, après tout.

    Quand elle ouvrit la porte, elle ne fut pas vraiment surprise de trouver une femme. Les hommes venaient rarement s'inviter dans leurs petites soirées, trop de mâles tue le mâle. Elle ne savait pas du tout à qui elle avait à faire. Bien sur, elle avait déjà vu sa face dans le quartier. Mais elle n'avait jamais pris le temps de lui parler.

    _J'ai envie de faire la fête avec des rockstars, ça tente quelqu'un?!

    Je t'en prie jolie demoiselle, entre dans notre demeure. Alix rêvait de lui dire ça, mais savait que ce n'était pas la bonne chose à faire si elle ne voulait pas l'effrayer. Elle laissa donc un léger sourire s'afficher sur son visage, et marqua un temps de réflexion.

    _Je suppose que si tu es ici, c'est pas pour nous proposer de faire la fête, mais juste pour venir la faire avec nous. elle arqua un sourcil, avant de reprendre. Entre, à tes risques et périls.

    Ça non plus, ce n'était pas vraiment la chose à dire pour ne pas effrayer les gens normaux. Mais elle ne la connaissait pas, elle ne pouvait donc pas dire si elle était normale ou pas. Elle la regarda fixement, pour voir si elle était du genre sado, comme elle, ou du genre sage, comme la petite McClair, qu'on ne croisait que le dimanche, quand elle allait à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:49

    Aujourd'hui les colocataires de la maison numéro sept avait décidé de faire la fête. Et bien sur pour Jay c'était obligatoire de convier sa meilleure amie à leur soirée intime. Comme il s'y attendait cette dernière ne tarda pas à venir, déjà bien préparé de son côté. C'était étrange à y penser que ces deux là soit des meilleurs potes vu qu'ils avaient quand même des points divergeant. Le jeune homme ne touchait pas à la drogue et buvait avec modération, enfin il buvait mais pas à se rendre malade.
    Les garçons avait déjà sortit les bouteilles et les verres sur la petite table du salon lorsque la blondinette était venu. Quelques minutes plus tard la porte re sonna et leur invité alla ouvrir comme si elle était chez elle.
    Qui pouvait bien leur rendre visite ?
    La réponse eut tôt fait de se faire entendre lorsque une voix féminine se fit entendre. Tiens c'était intéressant ça...Jay se leva du canapé et alla rejoindre l'entrée de la maison et il reconnut London, une voisine à qui il avait souhaité la bienvenue à son arrivé ici. Apparemment la jolie brune souhaitait se joindre à eux.

    - Salut London ! Je pensais pas te voir chez moi mais entre t'amuser avec nous !

    Proposa t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:04

    I got a feeling... Non, rassurez vous, on ne rejouera pas cette chanson que l'on a trop entendue... Pourtant elle collerait très bien à l'occasion! Enfin à vrai dire, ça pourrait coller presque tous les soirs avec Noah, puisqu'il ne se passe quasiment pas un jour sans qu'il ne finisse complètement déchiré au fin fond d'une boite mytheuse, voire dans certains cas extrême sous un pont en train de se soigner des coupures venues d'une baston arrivée plus tôt dans la soirée... C'est les aléas de la vie, comme il le disait souvent!

    Comme tous les matins, Noah s'était levé vers 15h, la base d'une journée bien remplie est d'avoir son quota de sommeil! Bon, ses journées empiétaient souvent sur ses nuits, mais disons que c'était comme un forfait de téléphone portable, les minutes étaient reportables... Et dès le levé, Noah ne pensait qu'à une chose, enfin parfois deux, mais souvent une : comment allait-il faire pour finir encore pire que la veille? Noah n'était pas le mec le plus brillant au monde, mais dans ce domaine, il faisait preuve d'une ingéniosité rare, qui surprenait même les fêtards les plus invétérés... Même ses amis, qui le connaissent depuis déjà pas mal de temps, arrivaient encore à avoir cette lueur d'étonnement dans les yeux quand Noah faisait un truc toujours plus stupide que le précédent! Le génie ne se limite pas forcément dans le fait d'être brillant, mais aussi dans sa capacité d'inventivité... Et en ce domaine, Noah n'avait pas d'égal!

    La seconde chose à laquelle il pensait parfois, c'est la musique... Oui, Noah fait parti d'un groupe de musique avec ses colocataires, ils étaient pas mondialement connus, mais c'était les petites vedettes du quartier, ce qui ne voulait pas dire qu'ils étaient follement appréciés. Et c'est avec ces gars là qu'il allait faire la fête ce soir, enfin en partie, deux n'étaient pas là, il n'y avait que Jay, son meilleur pote, la couille gauche comme il l'appelait... Et y avait aussi cette nana, Alix... En fait, c'est une peu un Noah avec des nichons, ils sont un peu pareil, autant parfois ils s'entendent comme larrons en foire, autant parfois c'est la guerre ouverte, c'est inexplicable à vrai dire, peut être leur caractères trop similaires...

    Mais alors qu'ils avaient déjà commencé à sortir les bouteilles, et à consommer plus qu'il n'en fallait, la sonnette retentit... Quelque chose faisait se dire à Noah que finalement, ils seraient éventuellement plus que 3 ce soir... Et comme tous bons hôtes, ce ne fut ni Jay, ni Noah qui ouvrit la porte, mais Alix. Cherchez pas à comprendre, y aucune logique là dedans, ça se passait comme ça chez eux... Au bout d'un moment, Jay commença à se lever pour aller voir qui c'était, tandis que Noah cherchait un truc bien débile à faire assis sur le canapé. Quand il prononça le nom de London, il y eu comme une réaction chimique dans le cerveau de Noah. London, London... Mais oui, c'est cette nana qu'il voit souvent en soirée, et qui joue un jeu bizarre avec lui. Ça lui arrivait parfois de presque réussir à suivre le rythme de Noah, donc en soit, ce n'était pas une mauvaise fille... Et on accueille ce genre de personne comme il se doit, en la prévenant...

    "Salut, je te préviens, ce soir, c'est pas de la rigolade, est-ce que tu es réellement prête à faire la fête ce soir? Je te parle pas des autres soirs, là, t'as du fêtard de compétition! Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:12

« Privé de sortie ». Ce n’était pas vraiment le genre d’expression que Clyde avait l’habitude d’entendre et de prendre au sérieux. Venant de sa mère il ne pu s’empêcher d’exploser de rire. Certes, c’était insultant, n’avoir aucune autorité sur son fils et le voir se moquer de soit en plus devait faire mal. Mais Clyde n’était qu’un gamin sans moralité et… Etre gentil ne faisait pas parti de ses principes. C’est donc après avoir reçu une beuglante de sa mère que Clyde s’en alla dans la salle de bain, se fichant complètement de ce qui venait de se passer. Il alluma le robinet et laissa couler l’eau. Il se déshabilla rapidement et rentra dans le bain. Le jeune aimé entendre les clapotis de l’eau ricochée sur la baignoire. Seulement, une vibration vient briser la mélodie, elle venait de son portable. Clyde se releva soudainement puis prit son portable.

« Rendez-vous ce soir, chez moi, et soit en forme, car ce soir, on va se mettre bien. »

Clyde avait reçu ce texto de la part de Noah et il était à peu près… 6h de l’après-midi. Heureusement qu’il n’avait pas un emploi du temps de fou, il aurait même pu le prévenir une demi-heure à l’avance qu’il serait venu. Clyde n’est pas vraiment le genre à avoir un emploi du temps. Même s’il sait ce qu’il doit faire pour une journée, la programmation sera complètement déréglée. Ce garçon est un fanatique de la vie au jour le jour.
Il sorti de son bain tout beau tout propre, ne pu s’empêcher d’admirer ses atouts et ses beaux tatouages au passage devant la glace comme il faisait à ses habitudes. Puis sortis, enfila les premiers fringues qui lui passait sous la main et sa nouvelle casquette. Son look du jour était assez sombre : Un jean, un polo noir, et sa fameuse casquette. Et hop, il prit en sortant des capotes, et son matériel pour rendre la fête plus folle. Il traça devant sa mère, qu’il n’avait pas encore fini son serment sur le respect, il passa devant elle sans l’écouter et sans lui adresser le moindre regard. Ça ne lui faisait pas énormément plaisir d’agir comme ça, mais pour sa liberté, il le devait. La porte claqua quand il sortit.

« Privé de sorti, mon cul ! »
Soupira-t-il en ricanant ensuite.

Puis il parti, écoutant dans sa tête « Happy together », faisant de sa marche un véritable clip. Même s’il était bel est bien seul. La nuit commencer à apparaitre et Clyde respirait la bonne odeur du vent frai et de la fête. De quoi rendre heureux un jeune Ainsworth.

Alors qu’il marchait en direction de la maison de Noah et Jay, il aperçu au loin une jeune femme brune, assez sexy qui ressemblait vaguement à London Sheppard, se dirigeant elle aussi vers la petite soirée. Il ne la connaissait pas vraiment, voir pas du tout. Certes ils s’étaient déjà rencontrés à quelques soirées, mais après tout, qui ne connaissait pas London à Magnolia Cresent ? Clyde pressa soudainement le pas, pressé de voir quelle autre surprise l’attendait.

Arrivé devant la maison, la porte venait juste de se refermer sur lui. Ayant quelques minutes plus tôt accueilli la charmante brune. Clyde se sentit frustré, rejeté bien qu’il sache que ce n’était pas volontaire. Il prit une grande respiration et rentra sans frappé, sans sonné, sans faire attention à si quelqu’un se trouvait encore derrière, et sans même prendre la peine d’ouvrir délicatement la porte.

« Bonjour bonjour sale branleurs, branleuses, passez moi un verre, j’ai soif. »

Et il rentra, sans dire bonjour correctement, il adressa juste un sourire à London, Jay et Noah, puis sauta dans les bras d’Alix sans aucune raison apparente. Il ne faut pas faire attention au comportement de Clyde parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:21

    Lorsque la porte s'ouvrit je ne me retrouvais pas face à l'un des musicien mais plutôt devant une de leur groupie, enfin je n'en savais trop rien cette fille m'étais inconnue. Probablement quelqu'un du quartier, son visage me disait vaguement quelque chose mais je ne me rappelais pas lui avoir déjà parlé, tant pis ça sera l'occasion ou jamais. Elle avait l'air un peu spéciale, complètement défoncée mais plutôt du genre marrante, elle me proposa d'entrer à mes risques et périls, un petit sourire en coin apparu sur mes lèvres tandis que je passais la porte. A peine quelques seconde plus tard je fus accueilli par Jay, le chanteur du groupe si je me rappelle bien. Je ne le connais pas beaucoup lui non plus, il a l'air gentil malgré ce qui se dit sur le site de Dirty Secret...

    - Alors comme ça une fête se prépare ici et personne n'a pensé à m'inviter?! J'en serais presque vexée!

    Je suis la jolie brune et Jay vers le salon où se trouve Noah. Lui je le connais déjà plus, il traine souvent dans les bars où je vais, il a une sacré descente et en général je ne m'ennuie pas en ça compagnie. Bon je joue un peu à le draguer mais c'est juste histoire de s'amuser un peu, rien de bien sérieux! Je dépose les bouteilles sur la table basse du salon tout en écoutant le jeune homme. Non mais pour qui il me prend une débutante?! Je ne suis pourtant pas réputée pour être la petite prude de Magnolia!

    - T'inquiète pas pour moi je pense que je survivrais lol!

    Je lui souris tout en retirant ma veste que je jetais sur le canapé. La table basse était remplie de tout plein de choses intéressantes, on voit bien qu'une bonne fête se préparait! On est bien loin des jus de fruit et autres cookies qu'on pouvait trouver dans les gentilles fiesta organisées par je ne sais trop quelle commère du quartier!

    - Y a de quoi s'amuser ici...

    J'eus à peine le temps de finir ma phrase que la porte d'entrée s'ouvrait à nouveau laissant entrer Clyde, la bête noir de Magnolia Cresent. Je ne sais pas ce que ce mec a pu faire pour déranger autant mais les rumeurs fusent à son sujet et c'est limite si les bonnes mères de famille ne changent pas de trottoir pour éviter de le croiser... Cette soirée serait sûrement encore plus intéressante que je ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:15

    A peine eut-elle prononcé sa phrase que Jay apparut dans son sillage. Il lui apprit que la nana qui se trouvait en face d'elle s'appelait London. Ça lui revenait maintenant, elle avait déjà du la croiser vaguement à une soirée, sans forcément lui parler. Alix se souvenait rarement de ses soirées... mais c'est un autre sujet.

    Elle leur dit qu'elle était presque vexée de ne pas avoir été conviée à cette petite party à moitié improvisée. Si elle n'était pas contente, elle connaissait la sortie, derrière elle. Alix ne rétorqua pas, elle n'avait pas vraiment les idées claires.

    Les deux amis entraînèrent leur invitée dans le salon. Quand ils arrivèrent vers Noah, ce dernier lui ressortit un discours sur l'enjeu de la fête de ce soir, lui disant que ce n'était pas de la rigolade, qu'ils avaient ici du fêtard de compétition. Elle avait l'air prête, à en juger par sa tête. Mais elle ne savait surement pas à quoi elle devait s'attendre. Elle pensait survivre, comme elle le disait si bien. Ils verraient bien par la suite.

    La brunette eut le temps de dire qu'il y avait de quoi s'amuser avant qu'on entende la porte claquer. Alix ne fut pas surprise quand elle entendit Clyde les saluer en les traitant de branleurs et de branleuses, demandant un verre, tout en déboulant en trombe dans la pièce.

    Il passa devant Noah, Jay et London en leur adressant un vif sourire, et sauta ensuite dans les bras d'Alix, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Le choc fut tel qu'elle en lâcha son bédo sur le sol. Et pour qu'Alix lâche son bédo, il fallait vraiment le faire !

    _Écoute mon beau, je sais que je te fais de l'effet, mais fais attention quoi !

    Elle se dégagea délicatement de sa forte étreinte, elle le fixa d'un air mauvais. Elle pointa la cigarette améliorée échouée au sol du doigt, et se baissa aussitôt pour la ramasser. Ayant une envie subite d'être gentille, elle se dirigea vers l'endroit où les bouteilles étaient amassées, et servit un verre à Clyde, utilisant la première bouteille qui lui venait. Ainsi qu'au trois autres, et à elle même. Tant qu'à faire.

    Elle laissa les quatre verres qui n'étaient pas les siens, adressant un sourire à ses camarades, et vida son verre d'une traite. Celui ci réchauffa son fort intérieur, ce qui n'était pas vraiment désagréable.

    Elle reposa son verre vide sur la table, et se dirigea vers son sac. Elle avait apporté à manger, et ne l'avait pas oublié. Elle ouvrit son sac et en sortit l'écharpe dans laquelle elle avait emballé les champis, et retourna vers les autres. Elle la posa par terre, s'assit et regarda ses convives.

    _Champis ?

    Ouais, la parole c'était pas vraiment son fort. Mais bon, elle les avait quand même informé de ce qu'elle avait apporté, ce qui était la moindre des choses. Elle en prit un, puis un deuxième, en attendant que les autres viennent se joindre à elle. Elle attendait de voir la réaction de la belle inconnue. Elle savait que les garçons ne seraient pas contre, elle avait l'habitude de faire la fête avec eux. Mais elle ne connaissait pas du tout cette petite nouvelle, et était impatiente de voir si elle était prometteuse ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:52

    Lorsque Noah en rajouta une couche , Jay se retint de rire. Il exagérait un peu quand même son colocataire. C'était pas non plus la guerre du siècle leur soirée. Enfin cela ne sembla pas ébranler London qui rejoignit leur beuverie. Alors que le jeune homme allait poser ses fesses sur le canapé la porte d'entrée de la maison claqua violemment laissant entrer un Clyde , en même temps qui d'autres pouvait faire ça ? Mise à part...les propriétaires de la baraque ?
    Jay lui rendit son sourire , qui se transforma en rire lorsque le nouveau venu se jeta sur Alix. Quel succès ! Finalement , le chanteur prit place sur son canapé tout en remerciant ses colocataires de ne pas avoir acheter un tapis. Sinon bonjour la crise de Shawn en voyant la tâche dessus. Et avoir un Shawn en pleine crise c'était rapidement lourd...
    Enfin bref, Jay prit son verre qui avait déjà été rempli auparavant et suivi l'exemple de sa meilleure amie en buvant d'un seul coup l'alcool. Il sentit son estomac se réchauffer tandis que Alix proposait de manger des...champignons ? Le jeune homme n'aimait pas ces bêtes là. Entre ceux qui était toxique et ceux qui l'étaient pas on pouvait pas savoir...C'était trop dangereux pour être mangé.
    Et puis connaissant Alix il valait mieux pas...après les autres pouvaient en prendre si ils voulaient.

    - Et si on jouait à un jeu ??

    Oui il commençait à être atteint au cerveau le petit Jay. Mais fallait bien mettre de l'animation non ? C'est bien beau la musique mais il n'y pas assez de place pour danser. C'était pas un palace la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:24

    London ne semblait pas effrayée par la mise en garde de Noah, et dans un sens, ce n'était pas le but... Mais elle ne savait pas où elle s'embarquait, et à vrai dire, Noah lui même ne le savait pas trop non plus! C'est ce qui forgea la légende urbaine du coin à propos des soirées avec le guitariste : tu sais quand ça débute, mais tu ne sais jamais quand, comment et où ça se finira... Surtout quand ils étaient réunis avec son compère Jay, comme c'était le cas ce soir! A peine eu-t-il le temps de dire autre chose, qu'une sorte de tornade, une bête sauvage apparu sans crier gare en se jetant sur l'une des filles... Cette bête, c'était Clyde. C'est un bon gars, dans le sens ou Noah l'entendait. En fait, il a l'impression de se revoir quelques années plus tôt, sauf que le petit place la barre vachement haut pour son âge. Il est peut-être même plus mal vu que Noah dans le quartier, et pourtant, le père Noah, il en a fait des pas mal dans le genre! Mais bon, une chose était sûre : s'il était là, le plan serait exécuté à la perfection? Quel plan? Ben l'absence de plan en fait pour dire vrai... Cette soirée s'annonçait sous les meilleures hospices on dirait bien...

    Tout ce beau monde reparti s'assoir pour faire ce qu'ils faisaient de mieux : boire jusqu'à en oublier leur adresse et leur nom de famille... Alix réapprovisionna tout le monde en boisson, une attention délicate, cela va sans dire! La débauche pouvait commencer à présent, tout le monde était en principe là. Et Alix encore une fois se montra comme une convive parfaite en proposant à tous des champis. D'habitude, Noah n'est pas le denier pour ce genre de chose, mais pas ce soir. Noah aime bien se lancer des petits défis personnels lors des soirées, une petite chose à accomplir, une sorte de fait d'arme avec lequel il pense inspirer le respect de tous. Ca n'attire pas forcément le respect, mais cela fait toujours rire une ou deux personne, c'est toujours ça de pris! Et il a décidé que ce soir serait liquide ou ne serait pas! Il déclina donc poliment la proposition de la jeune fille :

    "Désolé Alix, mais pour ce soir, j'ai un nouvel adage : manger, c'est tricher! Donc à moins que t'arrive à en trouver des liquides, ça sera sans moi!"

    Voilà qui était dit... Ensuite, Jay proposa de faire un jeu... Noah connaissait bien son ami, et s'il venait à faire cette proposition, c'est qu'il commençait à être atteint, et que donc la soirée allait réellement démarrer. Les deux potes sont fans de jeux en tous genres, mais en général, plus cela part dans le gras, plus ça leur plait, enfin, surtout Noah, qui n'aime pas reculer devant un défi, aussi ridicule qu'il puisse être. Une sorte de fierté en somme. Mais il ne pu s'empêcher de mettre en garde Jay, en lui lançant une petite pique :

    "D'accord pour le jeu, mais attention Jay, je me souviens qu'il y a trois semaines t'as voulu qu'on joue à la marelle, et tu sais comment ça a fini, on a du emmener Adam à l'hôpital! Donc choisi mieux cette fois!"

    Cette phrase résumait un peu à elle seule la légende urbaine : on sait comment ça commence, jamais comment ça finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:57

Pris avec du recul, cette petite soirée commençait déjà à tourner en gros n’importe quoi. Clyde se sentirait presque exclu des délires entre champi, folie et alcool. Enfin, cela dura à peu près 2 secondes et demi, le temps qu’Alix se dégage de ses bras et lui serve un verre d’alcool. Il alla automatiquement et machinalement boire ce qui lui était du aussi rapidement qu’Alix. Puis après ça, il se resservi, et alla gentiment s’assoir sur le canapé son verre à la main.

Lorsqu’Alix proposa des champi’, Clyde médita déçu. Est-ce qu’il allait en prendre ou pas ? La dernière fois, ça avait tourné au carnage. Et il ne se sentait pas d’humeur. Il grimaça, regardant son amie, puis hocha de la tête pour refuser sa charmante invitation. Il sembla étonné alors que ses deux amis n’en prenne pas aussi, puis rassuré ensuite. Alix sera donc la seule à voire des vaches qui volent ce soir.

« J’espère juste que tu ne confondra pas ma queue avec ton join ! »

Dit-il après qu’elle en ai déjà englouti deux ou trois. Il ricana ensuite puis en parlant de join, il sortit de sa poche tout l’équipement adéquat pour fumer en paix. Après avoir fini son second verre, il se mit donc à la préparation d’un pétard, comme il les aime. Exactement après qu’il l'eut fini, mit à la bouche et jailli une flamme rouge de son briquet pour l’allumer, Jay avait prit la parole pour proposer un jeu. Misère de misère, si Clyde avait eut la bouche libre, il aurait surement explosé de rire. Les jeux et l’alcool ne font jamais bon ménage. Enfin bref, il alluma son join, dégageant ensuite une fumée blanche et épaisse de sa bouche.

« Un jeu ? Le genre de jeu où tu bois ?
Il marqua une pause par un haussement d’épaule et tira sur son pétard, je vous nique tous moi à ces jeux là. »

Et là, il lança un regard, LE regard de défi à Jay et Noah. Alix elle, elle était bien assez occupé avec sa drogue champignoère, puis il avait envie de s’amuser entre hommes (bien que le sexe de la jeune brune reste encore à vérifier). Il s’assit plus confortablement, les jambes écartés, prenant deux places sur le canapé, on aurait pu l’assimilé un mafioso des mauvais films américains. Puis avec son regard de bad boy, il redit à Jay.

« Et bien alors il vient ce jeu ? Ou peut être que tu préférais jouer à la bouteille comme quand on avait 13 ans ? »

C’était clair que Clyde les défié, et plus particulièrement Jay, car c’est lui qu’il fixé depuis un bon moment. Et dans ce regard, c’était dur de savoir si Clyde plaisantait ou non, s’il disait en toute amitié ou pour vraiment l’humilié. Enfin bon, connaissant le jeune Ainsworth, il pense rarement un mot de ce qu’il dit, et on peut l’affirmer car ce dernière ne pu s’empêcher de rigoler juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16

    A son grand étonnement Noah et Clyde refusèrent la "nourriture" proposé par Alix. Mais qu'est ce qui leur arrivait ? Enfin c'était tant mieux au moins ils seraient un minimum dans le monde réel dans cette fête. D'ailleurs le jeune homme n'avait aucun souvenir d'une marelle comme venait de le citer son meilleur ami. Ils avaient vraiment joué à ça et finit à l'hôpital pour Adam ? C'était dangereux en fait comme truc ! Jay se mit alors à réfléchir à un autre passe temps, moins risqué lorsque Clyde se mit à parler regardant les deux meilleurs potes avec un regard de défi. Un jeu pour boire ? Il pensait vraiment qu'il pouvait battre le chanteur ? Mauvaise idée qu'il venait d'avoir le jeune Ainsworth
    et en plus il en rajoutait une couche.

    - Va pour ce jeu là mais attention à tes fesses

    Lanca t'-il avec un petit sourire en coin. Une idée germa dans l'esprit de Jay. Et pourquoi ne pas faire un mixte avec le jeu de la bouteille ? Celui qui faisait tourner et la personne visé buvait leur verre tout exécutant l'action demandé. Ca pouvait être marrant.

    - Je propose un mixte avec celui de la bouteille , puisque Clyde à l'air de s'y connaitre. La personne qui fait tourner et celle qui est visé boivent et en même temps on fait l'action ! Alors qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:07

    Ils vidèrent tous les trois leurs verres à la même vitesse qu'elle, devant ses yeux presque ébahis. Elle n'était pas étonnée, bien au contraire. Mais elle trouvait ça beau, voir poétique, qu'ils aient vidés leurs verres tous les quatre à la même allure.

    Quelque chose la surprit, en revanche. Ils refusèrent tous les trois ses champis. Jay, elle pouvait comprendre. Il était moins dans le trip, lui. Mais Noah et Clyde, qui étaient habituellement les premiers à en demander... elle ne chercha pas vraiment à comprendre. Noah lui dit qu'il ne voulait pas manger ce soir. Encore un de ces paris débiles qu'il faisait avec lui même, mais qui pourraient parfois s'avérer plutôt marrant. Clyde, quant à lui, ne se justifia pas. Il se contenta d'afficher une moue dépitée et de hocher la tête. Il lui demanda aussi de ne pas confondre sa queue avec un joint. C'est vrai, il aurait été bien trop content.

    _Je sais que tu en rêves, petit

    London, elle, semblait comme absente. Peut-être voudrait-elle goûter, elle, du moins quand elle se serait réveillée. Bref.

    Seule devant ses jolis champignons, elle en prit une poignée et se leva. Ce n'était pas vraiment son délire, en fait, de passer la soirée à parler avec des champis hallucinogènes. Elle entendit vaguement Jay proposer un jeu, mais elle se demanda si elle avait rêver.

    Il s'avéra qu'elle avait bien entendu. Les garçons commencèrent alors un débat sur le jeu à choisir. Elle entendit parler de marelle, d'Adam et d'hôpital. L'hôpital, elle connaissait. Mais elle ne voyait pas vraiment le rapport entre les trois, pour tout dire. Elle avait du louper cette soirée. Clyde proposa un jeu d'alcool. Ca, c'était une bonne idée. Elle ne savait pas pourquoi ils étaient toujours persuadés qu'elle allait perdre, uniquement parce qu'elle était une femme. Il ne prit pas la peine de lui lancer un regard de défi à elle aussi. Machiste.

    Après un léger temps de pause, il se remit à parler. Il commençait à s'impatienter, et ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Il proposa un jeu de la bouteille, comme lorsqu'ils avaient 13 ans. Alix roula des yeux, et contempla avec dépit les trois hommes qu'elle avait devant elle, qui essayaient surement de trouver le jeu le plus débile possible.

    Peu de temps après, Jay approuva ce jeu. Le jeu d'alcool, surement. Mais il proposa un mixte avec le jeu de la bouteille. Elle ne comprit pas vraiment son explication. Elle se demanda si c'était à cause des choses bizarres qu'elle voyait un peu partout. Elle regarda sa main. Il n'y avait plus aucun champi. Elle avait compris.

    _Je m'incruste un peu dans votre discussion purement masculine, j'ai pas vraiment compris ce que tu as dit, Jay. Carrément pas en fait. Tu peux ré-expliquer ?

    Elle se dirigea vers le canapé lentement, et se laissa tomber dessus. Ce qui était bien, avec les champis, c'était que ça faisait très vite effet. Elle voyait le lustre danser au plafond, et trouvait ça plutôt marrant. Elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'elles c'était couchée sur les jambes des personnes présentes sur le canapé. Elle ne le remarqua que quand elle entendit son dos craquer à cause de la posture qu'elle avait ainsi prise.

    Elle se propulsa sur les fesses, à un endroit libre du canapé, tout en lançant un sourire d'excuse, qui devait ressembler aux grimaces qu'elle faisait quand elle était gosse. Mais elle le vivait plutôt bien.

    HJ_ London semble morte, je me suis permis de rompre l'ordre ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:33

HJ : pas de soucis, enfin je pense Razz

"Pourquoi avoir besoin d'un jeu pour boire... Ca a toujours été un concept qui m'a échappé... Mais bon, soit, j'ai soif, donc voilà, j'ai pas trop le choix!"

Même s'il aimait ces petits jeu, comme il le disait, ce concept de jouer pour boire lui semblait saugrenu. Fallait s'assumer : soit on boit, soit on ne boit pas, faut choisir! Miser sur un jeu pour se saouler, c'est un peu se dédouaner de la situation, donc en gros pas assumer le fait de s'amuser sans penser à rien. Voilà ce qu'il ne comprenais pas en somme. Mais bon, il n'allait pas en faire un drame, la finalité serait tout de même là : ils finiraient tous chargé comme des ânes et l'un d'eux finirait par faire un truc tellement stupide qu'il paraitra absolument génial pour eux!

"Bon, ben si vous voulez jouer, faut une bouteille vide si j'ai bien compris..."

Voilà une mission pour Noah... La soirée venait de commencer, les bouteilles vides étaient encore absentes... Pas de soucis, Noah se saisi d'un bouteille, encore au quart pleine, et en bu le contenu d'une traite, sans trop regarder ce que c'était à la base. Ah ben tiens de la vodka... Cette sensation réchauffante dans la gorge au fur et à mesure que la boisson coulait, il aimait ça, une sensation que rien d'autre ne lui procurait, contrairement à l'ivresse qui elle pouvait se manifester de diverses manières. Après avoir bu la dernière goutte, il posa la bouteille... Alix semblait complètement à l'ouest à cause de ses champignons, Clyde semblait impatient de jouer et Jay de lui rabattre son caquet, ça promettait ce petit jeu! London semblait un peu en retrait, mais face à quatre énergumènes pareil, ce n'était pas toujours facile de se faire entendre. Noah lui, semblait encore à peu près clair, mais ça n'allait pas durer vu son dernier geste...

"Bon, maintenant on peu jouer je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:45

    Je ne m'étais jamais senti aussi mise à part dans une soirée, j'avais plutôt l'habitude que le monde tourne autour de moi il faut l'avouer et je ne m'en plaignais jamais. En général j'étais toujours la première à être saoule, la première à danser, et malheureusement la première à me déshabiller. On me suivait toujours dans mes idées de jeux débiles, il ne se prenait pas une seule décision sans qu'on me demande mon avis. Là j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde, les quatre amis parlaient d'une histoire de marelle ou je ne sais quoi, ils se remémoraient des souvenirs de soirées dont je n'avais même pas entendu parler, j'étais vraiment à l'ouest. Mais au fond ça ne me gênait pas, je me contentais de boire en écoutant leur histoire, c'est plutôt marrant à entendre, ça me donne une vision complètement différente de mes voisins c'est sûr, mais au moins ça prouve que Magnolia Cresent n'est pas le quartier ennuyeux et retraité que je pensais.

    Je souris en regardant Noah vider une bouteille, j'avais déjà eu l'occasion de passer quelques soirées avec lui et sa descente impressionnante m'avait déjà frappée. Il me faisait souvent penser à un enfant, après tout quand on était petit on a tous fait le concours du plus gros mangeur de chamalow c'est comme un rite d'initiation, et bien quand le jeune homme descendait une bouteille d'alcool à grande vitesse il me faisait penser à un gosse qui voulait mettre plus de chamalow dans sa bouche que son voisin. Cette pensée me fit d'autant plus sourire. Une fois la bouteille vide le jeu pu commencer. J'avais hate de m'y mettre, j'adorais ce genre de jeu, voir où se situe les limites des gens et surtout repousser d'autant plus mes limites. Je me jetais à moitié sur la bouteille un grand sourire aux lèvres.


    - Je commence!

    Ok je ne demandais pas vraiment la permission mais ça n'avait pas l'air de les déranger alors je poursuivais. La bouteille allongée sur la table du salon je la fis tourner dangereusement, on du retirer plusieurs verres pour qu'ils ne finissent pas par terre. Chacun fixait la bouteille vide, on attendait tous qu'elle s'arrête et elle ne se fit pas prier bien longtemps désignant... (je vous laisse choisir XD ) Je levais donc les yeux sur cette personne, jusqu'où je pouvais pousser les limites? Si on en croyait sa réputation plutôt loin alors pourquoi se priver autant entrer dans le jeu tout de suite.

    - Tu dois aller dans le jardin des McClair et réveiller la jolie Angélique pour lui chanter la sérénade depuis sa fenêtre...

    Je marquais un temps de pause, en profitant pour vider mon verre d'une traite comme la règle du jeu l'imposais. Ils semblaient tous déçu du gage que je proposais, mais qui a dit que j'avais fini?! Je compte bien leur montrer qui je suis, London Sheppard ne se défile jamais quand il s'agit de faire des conneries.

    - A poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Empty
MessageSujet: Re: Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!] Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés sont de sortie [PV les débauchés!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les folles sont de sortie. [PV London]
» Une sortie comme une autre. /Max'/
» Sortie de cours [ft. Nora]
» « sortie shopping » || harper
» Petite sortie avec lui | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-